AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   4th Septembre 2012, 07:49

Nous connaissons tous la petite forêt qui entourent la moitié du Manoir des Barmas. En ce moment, il semble y avoir un problème. Quand des voyageurs empruntent ce chemin, ils ne ressortent jamais de cette étrange forêt noire. D’après le seul survivant que nous avons retrouvé, il parait qu’un monstre prends la forme d’un grand arbre avant de s’animer et d’attraper les pauvres voyageurs avec ses branches et semble pouvoir se déplacé grâce à des racines imposantes. Membres de Pandora, nous avons besoin de vous avant afin que le mal s’arrêter ! Deux membres nous suffirons. Dépêchez-vous car peut-être que les Baskervilles essayeront de le recruter pour qu’il passe de leur côté ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 20
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   4th Septembre 2012, 09:38

Aujourd’hui, notre petite Zwei était de très bonne humeur ! Aujourd’hui, notre petite Zwei avait une mission en solo ! Aujourd’hui, notre petite Zwei allait enfin pouvoir montrer à Lottie qu’elle était capable de réussir quelque chose sans être assistée !

Cette nuit-là, l’adolescente avait super bien dormi. La veille, Charlotte lui avait annoncé qu’à cause d’un manque d’effectif, elle serait envoyée seule sur le terrain, avec la permission d’utiliser sa Chain, Dledum. La Baskerville avait parcouru son ordre de mission avec un enthousiasme non dissimulé. Limite si elle n’avait pas nargué les autres membres de la famille.
L’ordre de mission stipulait qu’elle devrait aller dans la forêt bordant le manoir des Barma. Cela l’avait étonnée : généralement, on n’était pas autorisé à aller se balader trop près du territoire des Duchés sous peine d’en rencontrer l’un des membres. Ce qui signifiait très clairement déclencher une mini bataille et ne ferait qu’embêter encore plus Lottie. Mais aujourd’hui, il n’y avait que très peu de chances que cela arrive. Aux dires de sa chef, une Chain roderait dans les environs du manoir, et plus précisément dans la forêt où elle était envoyée. On raconte que de toutes les personnes qui se sont aventurées dans cet endroit, une seule est ressortie vivante. Apparemment, elle aurait ensuite raconté partout qu’un monstre en forme d’arbre attrapait les gens dans ses branches, et qu’il se déplacerait à l’aide de gigantesques racines.
Au début, Noisy avait entendu parlé de cette histoire et avait pris cela pour une fable grotesque, un conte pour enfant n’ayant aucun intérêt pour les Baskerville. Cependant, il s’était révélé que des membres de Pandora avaient été envoyés en reconnaissance. Si Pandora était sur le coup, alors c’était probablement une Chain qui causait tout ce grabuge. D’où l’envoi d’un agent « qualifié » sur place, et de l’accord que lui avait donné Lottie d’utiliser Dledum en cas de problème. Sa mission était de voir s’il était possible de rallier ce monstre à leur cause, et si ce n’était pas le cas, de l’abattre pour éviter qu’il ne penche du côté de Pandora. Si c’était vraiment une Chain, peut-être que les Baskerville pourraient l’utiliser pour qu’elle fasse un contrat légal avec un petit nouveau, non ? Zwei était décidée à exécuter sa mission au mieux. Pour une fois que cette embêtante Charlotte la laissait tranquille, elle n’allait pas se priver pour montrer ce dont elle était capable !

Elle était donc partie avec entrain le matin même, ses cheveux attachés à l’aide de son bijou d’argent, sa cape rouge sang sur le dos et un large sourire accroché sur le visage. En sautillant, discrète, elle s’était approchée de la forêt en veillant à ce qu’elle ne soit pas gardée pour éviter de nouvelles disparitions et avait pénétré dedans. Le bois était très sauvage : des plantes poussaient de partout, n’importe comment. Il y avait bien un ou deux sentiers battus, mais la Baskerville était quasiment persuadée qu’elle ne le trouverait pas là où tout le monde pourrait le voir. Elle s’était tout de même renseignée avant de partir ! Toutes les personnes qui avaient disparu s’étaient éloignées des sentiers et avaient probablement fini dans la gueule du monstre. Mais Zwei n’était pas comme eux. Dès les premiers pas, elle dévia sa trajectoire du sentier balisé et s’enfonça silencieusement dans la forêt. Rabattant sa capuche sur sa tête pour ne pas être reconnue au cas où un membre de Pandora débarque devant elle, elle continua sa lente progression. Elle écartait les feuilles, piétinait les herbes et se pressait pour finir cette mission rapidement.

Au bout de quelques minutes de marche, l’adolescente arriva dans une grande clairière. Les arbres autour d’elle formaient un cercle presque parfait, et le sol était tapissé de jolies fleurs bleues, que Noisy écrasa sans ménagement en allant se positionner au centre du cercle.
Sans un mot, elle regarda autour d’elle. Le soleil brillait trop fort à son goût, elle n’y voyait pas grand-chose. En fronçant les sourcils, elle jeta un œil droit devant elle et crut percevoir un mouvement. Immédiatement, elle rabaissa un peu plus sa capuche et tenta de se déplacer sans faire de bruit vers les arbres, pour disparaître dans les ombres de la forêt. Peut-être le bruit était-il dû à un animal, peut-être à la Chain en question, peut-être encore à un agent de Pandora.

Zwei n’en savait rien, mais mieux valait être prudente. Elle finit par regagner les arbres et observa la clairière. Un autre mouvement attira son attention, un peu plus à sa gauche.

« J’espère que ce ne sont pas les ennuis qui commencent… » Marmonna l’adolescente en priant pour que le bruit provienne d’un animal.

[Valàààà, j’espère que ça vous va ^_^
Juste comme ça, qui est la suivante ? XD]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   10th Septembre 2012, 00:30

Finissant d'ébouriffer légèrement ses cheveux sable à l'arrière de sa tête, Aérylis Oldem'Animae finissait de lire la lettre à son intention adressée par Pandora. Comment savait-elle que cette lettre était pour elle ? Tout d'abord, Liam lui avait remis en main propre. Deuxièmement, son nom était élégamment calligraphié sur l'enveloppe. Théoriquement, elle n'avait pas le droit de la sortir de Pandora car elle prendrait ainsi le risque de la perdre. Dans la pratique, elle était pressée ce jour la et elle s'estimait parfaitement capable de ne pas paumer une lettre.
Elle l'avais déjà lue en biais la veille, mais le jour même mieux valait être au courant.
Apparemment, elle devait aller dans une forêt près du manoir Barma (celui du roux complètement dingue qui énerve Break autant qu'Oz ? Le fouineur?) car il y avait dans cette forêt quelque chose qui terrorisait les touristes (et les tuaient par la même occasion, comme c'est sympathique). Elle devait, avec l'aide d'une autre membre nommée Naru Mizugashi soit le rallier à leur cause, soit l'éliminer dans le risque que les Baskerville viennent mettre leurs nez la dedans.
La forme du monstre semblait être encore dans l'hésitation, la forme d'une arbre apparemment. Mais, le pauvre type qui s'en était sortis, le « témoin » avait pu se tromper. Les gens imaginent souvent des choses étranges quand ils ne savent pas.

Après s'être assurée d'avoir tout bien lu, la demoiselle laissa la flamme d'une bougie embraser la lettre et laissa les cendres s’éparpiller par la fenêtre. Une bonne chose de faite ! Elle éteignit la source potentielle d'incendie, vérifia rapidement que ses poignards étaient bien à sa ceinture puis sortit de l'immeuble. Le carrosse qu'elle avait prévenu la veille était bien la, ponctuel. Elle s'engagea à l’intérieur, et laissa le cocher l'emmener vers le domaine des Barma. A environ deux cent mètres de la forêt, ce dernier s'arrêta et lui fit signe de descendre.


- J'vais pas plus loin ma p'tite dame, il paraît de des choses étranges se produisent, j'suis pas fou moi.

Ma p'tite dame ? Elle avait bien entendu ? C'était un cocher qu'elle avait demandé, pas un paysan. Enfin... elle pouvait facilement faire la distance restante à pied. Elle donna à l'homme quelques pièces cuivrées et l'amputa, sans qu'il le sache, du pourboire qu'elle avait prévu. Ça lui donnait une petite satisfaction personnelle qui ne dérangeait en rien la personne démunie de vocabulaire soigné qui l'avait accompagnée. Elle contourna le carrosse, non sans avoir laissé sa main caresser le cheval brun qui avait fait le plus gros du travail avec son compère de la même couleur. Pour l'instant. A peine s'était-elle éloignée d'un mètre que le chauffeur l’appela.

- Z'êtes de Pandora vous, non ? Alors c'vrai c'qu'on dit ? Il' s'passe des choses pas nettes ici, c'est bien que la police intervienne !

Elle ne pris pas la peine de répondre. Comme une grande partie de la population, il ne voyait que la fasse visible de l'iceberg si on peux dire. Inutile de faire parler d'elle, son rôle était dans l'ombre.
Elle entendis un coup de fouet siffler, les sabots des chevaux repartir de plus en plus vite, et le bruit des roues dans la boue. Les yeux rivés sur son objectif, la forêt, elle ne se retourna même pas.

Quand elle atteint enfin la forêt, elle ne vit personne. Il n'y avait pour ça que trois possibilités. Soit Naru était en retard, soit elle ne l'avait pas attendue pour entrer dans la forêt (ce qui serai étonnant étant donné qu'elle a 5 minutes d'avance) soit elle était a une autre entrée.
La membre de Pandora décida d'attendre quelques minutes sur place et d'entrer dans 10 minutes si sa coéquipière ne pointait pas le bout de son nez. Elle se dirigea vers le chemin, et grimpa dans un arbre juste à coté, à un mètre du sol pour ne pas à avoir a s’asseoir par terre vu l'état du chemin.

Une fois en haut, elle fit ce qu'elle faisait tout le temps quand elle n'avait rien à faire. Elle détailla avec attention le paysage, comme si elle avait l'intention de le peindre, repérant les nuances, les choses qui bougent et celles qui stagnent, le mouvement des feuilles, la lumière du soleil... Et les fleurs écrasée ? Elle sauta de sa branche pour atterrir sur le chemin. Apparemment, quelqu'un avait pris un malin plaisir à écraser de toute ses forces tout ce qui se trouvait sur son passage. Quelques mètres devant elle, la trace s'éloignait du chemin pour partir vers le centre de forêt. Les traces étaient récentes, quelqu'un était passé il y a moins d'une heure. Vingt minutes peut être. Naru ? Vu le nom elle s’imaginait quelqu'un d'élancé, une jeune fille délicate... Soit cette dernière était une bodybuildée complètement dingue se prenant pour une charrue, soit quelqu'un d'autre était passé et n'était pas de Pandora. Un Barma ? Le duc avait dit qu'il laissait le sale boulot à Pandora. Un Baskerville ? Dans ce cas ils avaient choisit un boulet, mais mieux vaut se méfier. Elle regarda sa montre. Naru avait deux minutes pour arriver ou elle partait toute seule. Si un Baskerville les devance, mieux vaut ne pas laisser trop d'écart.

Partagée entre le dilemme qui opposait dans son esprit deux choix complètement contradictoires, elle entendit un bruit. Naru ? Ou un ennemis ?



[voilà ♫ désolée du retard, ce week end j'ai été occupée plus que prévu. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à me le faire remarquer si c'est pas bon]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   11th Septembre 2012, 05:45

Naru était en retard... (Faut dire que ce n'était pas une chose nouvelle chez elle...)

Pas qu'elle était de mauvaises volontés ! Loin de là ! Elle avait même était agréablement surprise de recevoir cet ordre de mission. Sa mission - réussie - avec Miss Rainsworth devait en être la cause. Après tout... personne n'avait jamais fais attention à elle depuis qu'elle était à Pandora (faut dire que sa Chain n'était pas très utile en combat) et donc, quand elle avait reçu cette lettre, elle avait littéralement sauté de joie. Elle était même partie se coucher avec sa lettre serrée tout contre elle.

Ce matin, elle s'était donc réveiller avec la ferme attention d'arriver à l'heure au lieu de rendez-vous et prouver à tous qu'elle était un membre exemplaire de Pandora ! Et aussi, parallèlement, peut-être avoir quelques informations sur sa soeur...
Elle avait donc enfiler son uniforme en toute hâte, avait verrouiller fébrilement (à cause de l'excitation) la porte de son appartement et avait sprinter jusqu'au centre de la ville où elle pouvait trouver un chauffeur afin de la conduire au Manoir Barma sauf que... rien n'arrive jamais comme on le veut et il semblait que le dernier chauffeur qui prenait cette direction venait tout juste de partir. Elle avait donc rater son moyen de transport.

Ne perdant pas courage - après tout, elle était partie à l'avance, et le Manoir ne se situait pas si loin que ça - elle partit d'un bon pas vers l'extérieur de la ville.
Marchant joyeusement à travers champ, Kame chantonnant avec ses éternelles "Myu" sur le dessus de sa tête, elle croisa une vieille dame qui avait difficile à porter ses courses, un fermier à qui il fallait une deuxième paire de bras pour pousser sa charrue hors d'un ravin, un petit chiot qui s'était blesser la patte et qui était couché au milieu de la route et risquait certainement de se faire écraser si on ne l'aidait pas à aller sur le coté et, enfin, un chaton un peu trop téméraire qui avait grimper sur la plus haute branche du plus haut arbre de la région et ne pouvait pas redescendre.

C'est donc le souffle court et un sourire rayonnant au visage (pour toutes les bonnes actions qu'elle avait faite en une seule matinée) qu'elle arriva au Manoir Barma avec 5 minutes de retard.
5 minutes... c'était certainement pas bien grave. Sa coéquipière (dont elle n'avait pas trop retenue le nom tellement il était long) n'allait certainement pas lui en tenir rigueur... si ?

Elle aperçut l'autre agent de Pandora qui attendait à l'orée de la forêt. Au premier abord elle avait l'air sympathique... enfin, Naru prenait tout le monde pour sympathique. Elle aurait croisé un meurtrier dans la rue qu'elle l'aurait abordé comme-ci de rien n'était...


- Bonjour ! cria-t-elle gaiement. Vous devez être mademoiselle... euh... mad... ma coéquipière ! Je suis Naru Mizugashi ! Enchanté !

Elle tendit la main, d'un air ravi.

- Je suis sur qu'on fera du bon boulot ensemble.

Kame, perché sur sa tête, l'imita d'un "Myu!"

- Et ça, c'est Kame. Ma chain !

La jeune fille souriait d'une oreille à l'autre... de son éternel sourire qui ferait fondre le plus froid des glaçons. Et elle était excité comme une puce à l'idée de la mission qui l'attendait !

C'est alors qu'elle les remarqua. Qui donc avait oser faire une chose pareille ! D'un bond, et oubliant sa coéquipière au passage, elle s'accroupit en s'écriant :


- Qui a oser écraser ses jolies fleurs !?!

Elle ne remarqua pas l'ombre qui l'observait...



Dernière édition par Naru Mizugashi le 15th Septembre 2012, 04:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 20
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   14th Septembre 2012, 21:07

Zwei, derrière un arbre, attendit quelques minutes. Le silence était revenu sur la clairière, un silence pesant. Soulagée, elle sortit de sa piètre cachette et décida de revenir un peu sur ses pas. Elle devait trouver un chemin qu’elle serait sûre de retrouver pour ressortir de cette forée. Sur ses gardes, elle retourna à l’endroit où elle s’était arrêtée précédemment. Et admira les magnifiques traces qu’elle avait laissées en se baladant gaiement : des fleurs écrasées, les branches d’arbres brisées, et autres. En soupirant, elle réalisa qu’elle avait pas été très discrète sur ce coup là. N’importe qui s’avançant au début du chemin qu’elle avait emprunté verrait ses traces, et si c’était des membres de Pandora, ils risquaient de lui tomber dessus rapidement. Pour la première fois, elle se prit à regretter d’avoir accepté de faire cette mission seule.
Elle revint sur ses pas, faisant cette fois bien garde à ne laisser de nouvelles traces, et s’arrêta net en entendant le son d’une voix.
« Bonjour ! Vous devez être mademoiselle... euh... mad... ma coéquipière ! Je suis Naru Mizugashi ! Enchanté ! »

Noisy s’avança encore un peu. Elle n’avait pas compris tout ce qu’avait dit la voix, à part les mots « coéquipière », « enchanté » et « Naru Mizugashi ». En s’avançant encore un peu, elle posa le pied sur un tas de feuilles mortes qui crissa, et instantanément, elle se figea. Dans sa position actuelle, elle put apercevoir deux jeunes filles qui discutaient, et aucune d’entre elles ne semblaient l’avoir entendu. La Baskerville poussa un léger soupir de soulagement et continua d’observer les filles. Elles ne semblaient pas être très vieilles, mais on pouvait facilement s’y tromper. Il suffit qu’elles aient fait un contrat légal, et leur croissance se serait arrêtée, comme celle du Chapelier, par exemple. A propos de contrat… les deux portaient l’uniforme de Pandora. Zwei faillit en tomber à la renverse. De peur ? Non. De surprise ? Non. De rire, en fait. Parce que la blonde avait l’air d’une gamine tout juste sortie de la primaire ! La jeune fille posa la main sur sa bouche pour empêcher son gloussement de sortir, et un sourire sadique s’étendit sur son visage : ça serait peut-être drôle !
Quand l’autre gamine demanda en criant qui avait écrasé de jolies fleurs sur le côté du chemin, Noisy dût s’écarter pour ne pas exploser de rire à seulement quelques mètres de ses ennemis. Cependant, elle reprit bien vite ses esprits. Elle était ici pour mener sa mission à bien, pas question que Pandora vienne lui mettre des bâtons dans les roues.

Tandis que les deux filles discutaient, Noisy réfléchit à un plan d’action. Si les deux adolescentes décidaient de suivre les traces, dans ce cas là, elle pourrait reprendre le chemin balisé. En effet, elle ne laisserai pas de traces en suivant le chemin, et les filles ne sauront ainsi pas où elle était partie.
Cependant, elle estimait que cette probabilité qu’elles décident de suivre les traces était tout de même faible. En effet, elles aussi étaient là pour trouver cette fameuse Chain, alors pourquoi se lancer à la poursuite de quelqu’un ayant laissé des traces ? Donc, dans le cas où elles prendraient un chemin différent du sien, Zwei pourrait toujours les suivre. Après tout, au moins, elle serait sûre qu’elles ne la dépasseront pas. Et si par hasard elle trouvait cette fameuse Chain, Zwei pourrait toujours les éliminer et contrôler la Chain grâce à Dledum. Bref, pleins de possibilités.

En attendant, elle devait voir ce que faisaient les filles. Si la Baskerville partait maintenant, elle risquait de se faire surprendre par derrière, et ce ne serait pas bon. Le mieux serait donc de rester en retrait, et de les surveiller sans qu’elles ne le sache.
Le sourire de Zwei s’étira. Que Pandora vienne fourrer son nez là-dedans ne faisait que pimenter sa tâche. Zwei ne bougea donc pas et continua d’observer les jeunes filles…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   15th Septembre 2012, 09:08

Il paraît que le hasard fait bien les choses. Ça doit être vrai vu que c'est une jeune fille portant l'uniforme de Pandora qui pointa le bout de son nez contrairement au Baskerville qu'Aérys redoutait, en en mettant plein la vue à mr Murphy et sa loi de l'emmerdement maximum. Quoique.... c'était agent de Pandora cette gamine ? Croissance arrêtée ? Ou tout simplement hyper précoce ? En tout cas, niveau discrétion elle était pas dans la catégorie haute gamme, mais semblait gentille et bavarde. Du moment qu'Aérys n'avait pas à alimenter la discutions ça lui plaisait d'être avec des gens, elle était donc faite pour s'entendre avec la jeune fille non ?

- Bonjour ! Vous devez être mademoiselle... euh... mad... ma coéquipière ! Je suis Naru Mizugashi ! Enchanté !

Pendant que la membre de Pandora détaillait la tortue étrange posée sur la tête de la jeune fille, cette dernière leva le bras, toute rayonnante de joie pour continuer son introduction.

- Je suis sur qu'on fera du bon boulot ensemble

Comme pour faire écho à sa maîtresse, la tortue émis un couinement joyeux. Au moins comme ça Aérys était sure que ce n'était pas une fausse.


- Et ça, c'est Kame. Ma chain !

Comme c'est mignon. Bon, la demoiselle n'avait aucune idée de l'utilité en combat d'une tortue à l'intelligence pour l'instant discutable et au vocabulaire limité mais au moins la mission allait être marrante.

-Moi je m'appelle Aérylis Oldem'Aniame, mais tu peux m’appeler Aérys pour faire plus simple.

La membre de Pandora se surpris à esquisser un sourire. Décidément, l'enthousiasme de la jeune fille était communicatif.

- Qui a oser écraser ses jolies fleurs !?!

Le regard d'Aérylis se déporta sur les fleurs écrasées. On en revenait au problème principal.

-Je l'ignore, mais c'est récent. Et ce n'est pas moi. Il y a quelqu'un qui est passé avant nous. Sachant qu'on est les deux seules dans cette mission normalement, soit c'est un Baskerville soit c'est un imbécile. Quoique... les deux peuvent être liés. Par contre... je ne suis pas sure de savoir ce qu'on doit faire. Soit il est vraiment stupide et ses pas nous conduisent jusqu'à lui soit il est intelligent et c'est une fausse piste. Après ça peux aussi être une groupe.

Elle tourna le regard vers la demoiselle qui lui faisait face. Il n'était pas facile de voir au delà des apparences. Quel age avait-elle vraiment ? Normalement au moins la majorité pour être membre de Pandora à part entière, mais il existait des exceptions. Et son corps ? Il était comme ça naturellement ou son contrat avait bloqué sa croissance comme chez Sharon ? Elle avait tout d'une gamine naïve, immature, crédule... mais quand elle la regardait dans les yeux, Aérylis devinait qu'elle avait connu une douleur comme la sienne. On ne devient pas agent de Pandora par hasard. Pandora ne recrute pas les meilleurs de chaque établissement, et ne fait pas de pub. On prend les gens intéressés ou intéressants comme ils viennent, qui la plus part du temps sont soit sont dans la famille d'autres agents, soit ont eu affaire à des chains et contractants.

Elle frissonna en pensant à tous les orphelins de la maison Fianna à la place de qui elle serait si les Rainsworth ne s'étaient pas montrés aussi bienveillants. Elle secoua la tête pour faire s'en aller le malaise mais il persistait. Elle se sentait observée. Silencieusement, elle invoqua Mysto directement dans la forêt.

« j'ai cru sentir quelqu'un. Tu peux vérifier ? » ]« oui, pas de problèmes ». La conversation était simple, allait directement au concret. Ils agissent toujours comme ça en mission, pas de place pour le superflu. Elle aurait dut l'invoquer en voyant les fleurs. Se mordant la lèvre de son erreur, elle fit cependant ce son mieux pour ne pas laisser apparaître ce qu'elle pensait. Si elles étaient épiées, le moindre détail avait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   16th Septembre 2012, 03:44

Naru, toujours accroupie, écoutait sans broncher Aérylis qui donnait son avis, sur les fleurs écrasées.
Elle avait raison, depuis cette histoire de Chain tuant à tout va, personne n'était jamais passé par ici... c'est d'ailleurs pour ça qu'on leur avait demandé de s'en chargé.
Pour Naru, c'était clair, un Baskerville était ici. Les membres de la famille Barma était connu pour leur grande intelligence... alors elle voyait mal pourquoi quelqu'un de la Noblesse se serait aventuré dans le bois alors qu'on venait de demander à Pandora de s'en chargé. Et d'ailleurs, un simple roturier n'aurait pas pu entré dans la résidence.

La jeune fille n'était pas idiote... juste très naïve et un peu trop gentille au point qu'on pensait qu'elle avait un haricot à la place du cerveau. Ce qui n'était pas le cas. D'ailleurs, personne ne serait entré à Pandora s'il n'était pas un peu qualifié... on prenait pas le premier des imbéciles.

D'ailleurs... elle l'entendit. La branche qui craqua à quelques mètres d'elle. Elle fronça les sourcils mais fit semblant de ne pas l'avoir remarqué afin que l'observateur ne se doute de rien. Kame gigota sur son crâne, lui aussi avait sentit une présence. Naru sut que sa Chain venait de faire apparaître une armure invisible sur le corps de sa contractante.

Elle se leva et croisa le regard d'Aérylis, il semblait qu'elle aussi avait ressentit une présence. D'un ton grave, elle répondit :

- Je pense qu'il ne faut pas trop s'en occupé pour l'instant. Notre mission passe avant tout. Si c'est bien un Baskerville, il apparaîtra bien à un moment ou à un autre... et à cet instant, on pourra se charger de lui.

Puis, d'un coup, elle sourit à nouveau de tout ses dents et leva le poing en l'air en criant :

- Let's go ! Attention à toi, Chain ! On arrive !

Elle commença donc à s'engouffrer dans la forêt. Elle se savait protégée de toutes attaques (Humaines ou Chains) tant que Kame était près d'elle (d'ailleurs, elle venait de s'éclipser sous ses vêtements). Elle aurait voulu entouré sa coéquipière de la même protection mais plus Kame l'étendait, plus l'armure devenait fine et faible... et puis, ça ne se faisait pas trop d'utiliser les pouvoirs de sa Chain sur quelqu'un d'autre sans son autorisation. Et puis, Aérylis devait - elle aussi - avoir une Chain...

C'est donc, avec ses pensées rassurantes, qu'elle s'engouffra dans le bois...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 20
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   16th Septembre 2012, 04:38

Zwei le sentit. Le changement de ton dans les paroles de l’adolescente blondinette. Imperceptiblement, elle avait froncé les sourcils, et son ton était devenu plus grave, comme si elle avait senti un quelconque danger. La Baskerville pensa au craquement qu’elle avait produit avec son pied. L’avait-elle entendu ? Impossible… Elle se trouvait à quelques mètres d’elles, le bruit avait été à peine perceptible. Noisy se recula un peu, regardant par terre, et marchant sur la terre en évitant soigneusement branches, feuilles, ou toute autre chose pouvant produire du bruit. Elle ferait mieux de s’éloigner un peu, voire de partir devant. Les agents de Pandora étaient pour la plupart imprévisibles, et elle n’avait jamais vu ces deux-là. Qui sait si elles avaient ressenti la présence de Zwei, qui sait si elles l’avaient remarqué… Il était plus prudent de partir devant pour finir cette mission le plus vite possible. La Baskerville réfléchit quelques instants. Comment pouvait-elle les contourner ?

Une petite lumière s’alluma dans sa tête, et un sourire un peu fou s’étendit sur son visage quand l’idée lui vint. Répondant à ses ordres muets, la grande et effrayant silhouette de Dledum fit partiellement son apparition au-dessus de sa tête, puis disparut si rapidement que peu de gens auraient pu l’apercevoir. Les fils de la Chain se tendirent, et attrapèrent dans leur filet un espèce de renard. Il n’était pas super effrayant, mais ça lui suffirait pour les éloigner. Le théâtre de marionnettes se mit en marche.
Comme d’habitude, utiliser les pouvoirs de Dledum la fatiguait un peu, mais rien de vraiment très embêtant, tant qu’elle ne se mettait pas en tête de contrôler une vingtaine de personnes d’un coup.
La pauvre bestiole au flamboyant pelage roux e débattit quelques instants, mais rien n’y fit. Elle était bel et bien prise dans les fils incassables – ou presque… - de la Chain. Noisy s’accorda quelques instants pour réfléchir à la façon dont elle allait faire bouger l’animal pour entraîner les agents sur une autre piste. Finalement, elle enleva sa cape et la mit sur le dos de l’animal, l’accrochant à l’aide du crochet autour de son cou. L’espace d’un court instant, elle se sentit désolée pour l’animal. Après tout, ça ne devait pas être confortable ni agréable d’avoir cette immense cape accroché au dos. Puis sa culpabilité s’envola comme un papillon : après tout, c’était elle qui allait avoir froid maintenant. Il ne lui restait plus qu’un pantalon noir et un pull noir, avec une grande capuche qu’elle rabattit sur sa tête pour dissimuler son visage. Même si son expression était différente, ses yeux fous et non pas endormis, son sourire sadique et non pas inexpressif, Echo restait connue, et elle avait peur que ces deux-là ne la reconnaissent. De plus, se débarrasser de cette voyante cape rouge, bien qu’elle l’affectionne grandement, ne pourrait que lui servir : elle en serait d’autant moins reconnaissable. Restait juste à espérer que Charlotte ne la gronde pas pour avoir sacrifié le « symbole » de la famille Baskerville.

M’enfin bref. Noisy donna un ordre muet à Dledum, qui s’empressa de l’exécuter, plus rapide que son ombre. Le renard, sous l’emprise des fils de la Chain, se précipita dans la forêt, assez loin des deux agents pour qu’on ne voit pas que c’était un animal, mais assez prêt pour qu’elles puissent toutes deux – j’espère, du moins – reconnaître la cape rouge sang typique des Baskerville. Profitant du bruit que semait le renard sur son passage, Zwei partit en sens opposé, lentement, prenant garde à ne pas faire de bruit. Il serait fâcheux de tout foutre à l’eau. Et même si elle pouvait passer pour une civile avec les habits qu’elle portait en ce moment, elle se doutait que les agents ne la lâcheraient pas si elles la choppaient. La voilà, en train de contourner ces deux bécasses, tandis que Dledum exécutait sagement sa besogne. Tant qu’il n’y avait pas de sang appétissant, cette magnifique et flippante Chain restait bien sage et effectuait correctement son boulot.

Tant mieux.

Une fois à une dizaine de mètres du chemin où elle avait laissé les agents, Noisy se mit à courir, s’enfonçant plus profondément dans la forêt.
Maintenant, elle devait trouver sa cible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   23rd Septembre 2012, 19:20

- Je pense qu'il ne faut pas trop s'en occuper pour l'instant. Notre mission passe avant tout. Si c'est bien un Baskerville, il apparaîtra bien à un moment ou à un autre... et à cet instant, on pourra se charger de lui.

Au moins elle était décidée. Tant mieux, ça éviterait à Aérys de se détourner de son objectif premier par curiosité. Objectif qui était de trouver un Chain et de le rallier à sa cause. Ou l'éliminer.

- Let's go ! Attention à toi, Chain ! On arrive !

C'était beau de voir tant de motivation dans une si petite fille. En plus elle était si mignonne avec ses grands yeux... Avait-elle vraiment vécut la même chose qu'elle ? En tout cas, on ne dirait pas en la voyant. L'erreur est humaine, et la jeune femme devait bien reconnaître qu'on ne déduit pas le passé d'une personne juste d'un regard.

Soudain, un bruit se fit entendre. Vivement, Aérylis se tourna vers forêt, essayant de déterminer d’où provenait le son. Une cape rouge ! Mais elle filait trop vite.
« Aérys, j'ai vu un truc boug » « je sais, moi aussi. Vite ! » Sans même s'en rendre compte, elle venait de couper avec une indélicatesse digne de Break son Chain en plein rapport, pour se jeter aux traces de la traînée rouge. Au bout de quelques mètres, elle se stoppa net. Sur le sol, on voyait nettement la trace laissée par la cape qui avait enlevé toutes les feuilles sur le sol. Mais, ce n'étaient pas des empreintes humaines qui avait laissé des traces dans la terre humide. Des empreintes animales, un leurre. « Tu en penses quoi ? » seul le silence répondit à son appel. Bah voyons... il était vexé. Comme souvent en fait. Tant pis, elle se passerait de ses services. Après tout, si Pandora l'avais mise en duo avec une personne il y avait bien une raison non ?

-Désolée de t'avoir fait courir Naru, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mission, je suis impatiente de voir où celle là va me mener.

A vrai dire, elle n'était même pas sure que Naru avait peiné à la rattraper, après tout avoir l'apparence d'un enfant ne signifie pas forcément avoir la même endurance physique. Et mentale.

- Ici on vois des traces animales, je crois que c'est un renard mais je n'en suis pas sure, c'est pas trop mon domaine de compétences. En tout cas, ça n'a rien d'humain. Je pense plutôt qu'on nous a mise sur une fausse route, dans ce cas, soit on a affaire à un génie qui a mis un leurre dans sa direction tout en sachant qu'on allait s'en rendre compte, mais bon, faudrait qu'il nous connaisse pour ça, soit, le cas le plus, probable, il serait préférable d'aller dans la direction opposée.

Laissant Naru réfléchir à sa question, elle se replongea dans son univers mental, dans son esprit, afin de communiquer avec son Chain qui 'en faisait qu'a sa tête. « On est en mission là, tu garderas ta mauvaise humeur pour plus tard ! » Il était vraiment incontrôlable des fois... Après un silence de quelques secondes, il finit par lui répondre. « il y a en effet quelqu'un dans la direction opposée, mais je ne peux pas m'approcher plus, c'est un ou une contractante » « Ok, je vais voir ce qu'on peux faire, fait attention à toi »

[désolée, je vous répond en retard et c'est même pas super bien >.< si vous voulez que j'édit faut pas hésiter ♥]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   6th Octobre 2012, 23:43

[Excusez-moi du retard ^^"]

Les deux jeunes coéquipières s'enfoncèrent dans la forêt quand un bruit se fit entendre.
D'un bond, Aérylis partit à la poursuite de l'éclaire rouge qui venait de passer à tout allure.
Naru suivit sa coéquipière du mieux qu'elle put. C'est qu'elle était plutôt tortue que lièvre (sans jeu de mot ridicule avec sa Chain). Heureusement pour elle qu'elle portait l'uniforme de Pandora aujourd'hui et non une de ses jolies robes... elle aurait été déchirer dans les branches et les ronces qui barraient la route.

Enfin, Aérylis s'arrêta et Naru put la rattraper en soufflant comme un buffle.


- Désolée de t'avoir fait courir Naru, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mission, je suis impatiente de voir où celle là va me mener.

La jeune métisse venait d'arriver à hauteur de sa collègue en se tenant les cotes. Un point de côté lui enfonçait l'estomac comme un pique brulant.

- C'est... pas... grave. Réussit-elle à articuler. Je... me... demande qu'est-ce que c'était que ce truc. Un Baskerville ?

Elle remit une de ses mèches blondes rebelles dans un de ses chignons qu'elle s'était faite de chaque côté du crâne tout en écoutant Aérylis qui exposait sa théorie.

- Ici on vois des traces animales, je crois que c'est un renard mais je n'en suis pas sure, c'est pas trop mon domaine de compétences. En tout cas, ça n'a rien d'humain. Je pense plutôt qu'on nous a mise sur une fausse route, dans ce cas, soit on a affaire à un génie qui a mis un leurre dans sa direction tout en sachant qu'on allait s'en rendre compte, mais bon, faudrait qu'il nous connaisse pour ça, soit, le cas le plus, probable, il serait préférable d'aller dans la direction opposée.

Pour tout avouer, elle était un peu perdue.

- Je... je sais pas. De toute façon c'est la Chain qu'on doit retrouvé... Si ça se trouve, notre ennemi ne sait pas plus que nous où elle se situe. Je pense qu'on devrait continuer à s'enfoncer dans le bois. Plus profond. Si cette Chain a bien pris l'apparence d'un arbre, ça doit être un très gros arbre. Sans doute le plus gros de la forêt. Et les arbres s'épaississent plus on avance en profondeur.

Elle désigna les arbres en face d'elles qui étaient bien plus touffu et plus grand que ceux à l'orée de la forêt. De plus, on avait nettement l'impression d'avoir baissé la lumière... il faisait bien plus sombre d'un coup.

- Je pense qu'il faudrait continuer à avancer... se séparer n'est peut-être pas la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 20
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   7th Octobre 2012, 06:39

Zwei étouffa un gloussement. Elles avaient beau être de Pandora, les deux filles n’étaient pas futes-futes : elles étaient parti sans réfléchir à la poursuite de l’animal. La Baskerville déduisit cependant que les deux membres de Pandora avaient flairé le pot-aux-roses, car elle les entendait parler, et ne courraient plus.
L’adolescente profita de ce répit pour fausser compagnie aux deux filles. Elle avait parfaitement obtenu ce qu’elle désirait, à savoir une diversion, et elle n’allait pas laisser passer sa chance de s’esquiver discrètement. Noisy jeta un dernier coup d’œil derrière elle et reprit son chemin. Là où elle se trouvait, il n’y avait même plus de sentier, et elle risquait à tout moment de laisser des traces. Elle allait donc devoir se montrer très prudente. Silencieusement, la jeune fille se glissa entre les arbres, se fondant dans l’ombre et marchant sur des pierres ou des morceaux de bois pour dissimuler ses pas. Elle avançait sans but, ne sachant pas vraiment où se rendre.
Cependant, Zwei remarquait que plus elle avançait, plus les arbres grossissait, et moins la lumière perçait à travers les feuilles. La Baskerville réfléchissait tout en avançant. Comment trouver cette Chain ? Si elle prenait effectivement la forme d’un arbre, on pouvait supposer qu’elle ne se transformerait pas en buisson ou en tout petit arbre, et prendrait plutôt la forme de quelque chose de plus gros, du style un chêne. On pouvait donc en déduire qu’en s’enfonçant dans la forêt et en voyant les arbres devenir de plus en plus gros pour une quelconque raison (probablement parce que c’était les plus anciens) elle était sur la bonne piste… Du moins elle espérait. En soupirant, elle continua d’avancer. Il n’y avait pour l’instant aucun signe montrant qu’elle avançait dans sa mission.

Noisy commençait un peu à perdre confiance quand un bruit vint briser ses pensées. Elle se retourna immédiatement, avec un couteau apparu comme par magie dans ses mains, priant pour que ce ne soit pas les filles de Pandora qui l’avaient trouvée. Heureusement, ou malheureusement, il n’y avait personne. Derrière elle se trouvait juste une immense forêt dense… Comme devant elle d’ailleurs. Pas le moindre signe d’un oiseau gazouillant ou d’un animal froissant les feuilles mortes étalées sur le sol. Pas le moindre signe non plus d’une quelconque présence humaine, et encore moins des deux agents de Pandora qu’elle avait repéré tout à l’heure.
Cependant, une présence persistait, un malaise étreignait l’adolescente, comme si quelque chose d’incroyablement dangereux était présent. Zwei n’était pas folle, c’était probablement l’intention meurtrière de ce qu’elle traquait qui faisait frémir la forêt entière.
La Baskerville restait sur ses gardes, mais rien ne bouchait. Pas le moindre petit frémissement. Elle fut tentée d’utiliser les fils de Zwei pour faire boucher les branches des arbres et tenter de repérer quelque chose, mais invoquer sa Chain à un moment pareil risquait de la faire repérer. Mieux valait rester prudente et discrète. Noisy attendit plusieurs minutes, un peu effrayée. Enfin, effrayée n’était pas vraiment le mot juste. Elle n’avait pas peur, mais le fait de ne pas savoir ce qui se passé l’angoissait un peu, comme si elle n’avait plus le contrôle de la situation.
Cependant, elle se tapota les joues et se força à sourire : il n’y avait pas de problème, elle trouverait cette Chain et remplirait sa mission.

[voilà voilà, j'espère que ça vous va :3
Neeeext O/]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   5th Mars 2013, 04:40

Je poste juste pour prévenir les admins. Aérylis n'étant plus sur le forum, je pense que vous pouvez verrouillé ce sujet. (Dommage... j'aimais bien cette mission)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission :La forêt Maudite [Naru/Aérylis/Zwei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit