AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty6th Août 2013, 05:37

Voilà quelques jours déjà que notre homme s’était doucement remis de toute cette histoire. Pour être franc il se serait volontiers passé de tout ceci, mais bon, on ne peut pas revenir en arrière comme on dit. Ainsi le grande homme avait dût se remettre lentement mais surement de ses émotions, mais surtout de l’état critique dans lequel il avait finis. Ne se  souvenant d’ailleurs pas vraiment des détails, il fût un moment où la douleur était tel qu’il n’avait pas gardé conscience bien longtemps, seul son corps se débattait pour survivre, mais l’esprit n’y était plus. Ainsi, la seule chose dont il se souvenait était qu’il avait perdu pas mal de sang, qu’il s’était effondré et.. qu’il s’était réveillé il ne savait pas combien de temps plus tard dans son lit chez les Bezazius. Visiblement ayant subi les soins des domestique de la famille et la vie hors de danger. C’était le plus important non ? C’était bien pour cela qu’il était venu à la base. Ainsi, cela voulait dire qu’Ayumi était la jumelle de Zion ? La belle affaire. D’ailleurs il avait un peu totalement oublié ce dernier avec tous ces évènements. Obligé de resté au manoir, on l’empêchait de sortir tant que les médecins ne jugèrent pas qu’il fût réellement hors de danger et ne risquait pas de faire un malaise sous le moindre effort. Il faut avouer, le réveil avait été dur et la réaction de la jeune albinos un peu difficile à saisir pour notre brun. Mais l’important était qu’il était vivant et qu’Oz se soit plus ou moins remit de cet incident non ? Même s’il fallait avouer que jusqu’à présent une vrai discussion avec ce dernier n’avait pas pût avoir lieu. Certainement qu’il voulait laisser son meilleur ami se reposa va… Affichant un air triste tandis qu’il déambulait en silence dans la ville, le brun tenta de bien vite sortir ses idées de sa tête, ils auraient bien le temps de parler va.

Maintenant qu’il était enfin dehors, notre homme se sentait beaucoup mieux et comptait bien retrouver son cher appartement. De temps à autre il aimait tout de même se rendre ainsi chez lui, ne plus être dépendant des autres comme il dirait, sans pour autant ne plus être à total disposition de son maître et de son meilleur ami. Sachant qu’il avait en plus pour travail Pandora, mais cette dernière le laissait tranquille pour le moment au vu de son état. Portant encore un bandage bien serré autours du coup, c’était là bien le dernier vestige visible de ce qui s’était passé. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’il s’en était pas bien remis. Le teint pâle qu’il arborait était naturel, ainsi pas de quoi s’en faire, il n’a jamais été très coloré notre homme niveau bronzage. Ne portant pas son chapeau puisque ce dernier était resté chez lui depuis le départ avec Zion, le brun prenait lentement mais surement le chemin de son appartement. Passant par des rues plus ou moins fréquentées. Actuellement il traversait une des petites places nombreuses dans cette Capitale, son but étant de se rendre dans des quartiers de toute façon moins beau. Passant devant un large clocher, le brun releva la tête vers le ciel, prenant le temps de s’arrêter pour admirer le ciel. Il avait sérieusement cru ne pas pouvoir revoir ce dernier sincèrement. Pourvoir à nouveau lever les yeux vers ce dernier était au fond de lui un véritable soulagement. Souriant enfin légèrement, il pût d’ailleurs déduire qu’il n’était pas loin de midi. Bon au moins la journée n’était pas trop perdu pour sa part, à cause d’un sommeil trop long et pourtant nécessaire.

Reprenant lentement sa marche, l’homme aperçut au loin une petite silhouette albinos. Sa première pensée fût Break. Ah non ! Hors de question que ce dernier ne vienne lui casser les pieds alors que son but était de vite se remettre sur pied ! Il n’était pas d’humeur à le supporter ! Alors qu’il s’apprêtait à faire un détour pour ne pas le croiser en espérant que ce dernier ne l’ait pas vu. L’homme se rendit compte que la silhouette n’était pas du tout la même, elle faisait plus petite en fait… Attendez, cette personne lui disait quelque chose de loin comme ça… Zion ? Haussant les sourcils surprit, notre homme se retrouva quelque instant comme ça un peu planté bêtement avant de s’approcher doucement de ladite personne qui l’intéressait. Pas de doute possible, c’était bien le petit albinos. Une fois assez proche pour être entendu, il lâcha.

- Zion.. ? C’est toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Oui bon, c’était un peu idiot comme question. Mais il en vint tout de même à se rappeler qu’il l’avait un peu laissé en plan dans le manoir Bezarius pour recevoir les soins et que depuis il ne l’avait pas aperçut. Ainsi, qu’est-ce qu’il avait fait pendant ce temps ? Un très léger sourire fit tout de même son apparition sur son visage, il était heureux de le revoir. Et ce dernier allait certainement se sentir soulager de savoir que son ami ne risquait plus rien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty9th Août 2013, 04:20

Aujourd’hui était le jour où la vie de Zion allait prendre un tout autre tournant. Après avoir eu cette discussion plus que fructueuse avec un dénommé Revis, le petit Baskerville avait compris que son clan se foutait royalement de sa tête depuis le tout début de son entrée. N’ayant pas supporté cette trahison et surtout le sujet qu’il ne fallait jamais toucher, sa jumelle, l’albinos ne perdit pas une seconde pour prendre le peu d’affaire qu’il avait, la cape des Baskervilles au cas où et de littéralement se casser du repaire sans prévenir une seule personne bien sûr ! Les membres avaient recruté le jeune homme à cause de sa colère et de son envie de se venger, maintenant qu’il connaissait la vérité, Zion pouvait partir en toute tranquillité sachant pertinemment qu’il aurait le clan contre lui. Si le jumeau en avait la possibilité, les informations les concernant partiraient directement chez Pandora…. Mais à cause de la réception qui avait mal tourné par sa faute, on pouvait dire que l’adolescent était sûrement fiché dans leur dossier ! Enfin, le Baskerville ne savait pas trop si on connaissait son visage ou bien non. En tout cas, son ancien clan restait tout de même une menace !
Bon, avant de foutre le camp, il fallait toute de même que son Chain soit mis au courant n’est-ce pas ? Bien qu’il lui tape un peu sur le système, Lysaen était tout de même un de ses seuls amis et restait quelqu’un de fiable et confiant. Pour commencer, ce dernier resta plus ou moins calme. Le voyage en calèche pareil, mais cet abruti profita de son moment de liberté pour s’enfuir dès que le sol fut toucher. Franchement, quel abruti !

« Reviens ici ! Je te préviens, je te laisse dormir à la rue ! »

Ah… Je peux vous dire que notre ami arrêta bien rapidement de parler pensant que… C’était un peu le cas pour lui aussi ! Ayant un peu d’argent de côté que Zion avait piqué aux Baskervilles en plus de ses économies, pour un jour ou deux, ils avaient la possibilité de prendre une chambre dans une auberge, mais après, il faudrait vite improviser ! Raaah ! Le voilà en train de se frotte rapidement les cheveux en pleine rue de la capitale. Tout était bien trop compliqué en ce moment ! Les événements devenaient de plus en plus nombreux et incompréhensible.
Mais alors que notre ami se remit à la recherche du Chain fuyard, un léger sursaut le prit quand on vint l’interpeler. Super, voilà qu’il se mettait à stresser à cause des Baskervilles pensant qu’ils étaient partout ! Finissant par se retourner, il reconnut très rapidement cette grande silhouette noire. Ah, mais c’était Gilbert ! Avec tous ses problèmes, Zion n’avait pas eu l’occasion de voir comment il allait. Résultats ? Attention, la bombe à question va exploser dans trois, deux un…

« GILBERT ! Comment tu vas ? T’es en entier ? Tu es aveugle pour ne pas me reconnaitre ? Tu es guéri ? Tu n’as pas vu un type un peu plus petit que toi, cheveux blanc en train de courir quelque part ? »

C’était un peu précipité comme questionnaire ? Pas du tout ! Attendez, vous laissez un bon ami derrière vous et vous ne savez même pas s’il va revenir vivant ! Le jumeau l’avait attendu de nombreuses heures cachés dans le Manoir Bezarius jusqu’à être forcé de rentrer au repaire histoire qu’on ne le croit pas un espion encore une fois. Posant son sac plein d’affaire à ses côtés, il se dit que son chemin et sa recherche allèrent se calmer un petit moment. Bah oui, là avoir des nouvelles de Gil était tout de même le plus important pour notre bambin ! En tout cas, il pouvait tenir sur ses deux jambes. C’était plutôt positif n’est-ce pas ? Enfin, Zion regardait tout de même autour de lui pour voir si une touffe blanche ne courrait pas partout.

« Désolé ne pas être venu te voir. C’était un peu compliqué ces jours-ci… »

Ouais, il faut dire que notre bonhomme s’en voulait tout de même un petit peu. Mais s’il était venu voir son ami, peut-être que sa situation allait empirer essayant de ne pas montrer au clan qu’ils étaient amis. Surtout si Gilbert était faible et n’avait pas pu se défendre. Ah, je vous avais dit que c’était compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty21st Août 2013, 08:31

N’allez pas croire qu’il avait oublié son ami hein ? Disons juste qu’ayant été dépassé par les évènements, et c’est peu dire d’ailleurs, notre homme avait quelque peu oublié qu’il avait totalement laissé en plan un certain albinos dans le jardin des Bezarius. Franchement, il aurait été bête de rester là tout le temps vu le temps qu’a mis notre homme à sortir. Mais il avait certainement songé de façon distraite qu’il avait dût retourner heu.. chez lui ? Enfin chez les Baskerville du moins. De toute façon le jeune Nightray était bien trop occupé à rentrer chez lui pour penser à quoi que ce soit actuellement. Ne vous moquez pas ! Cela fait un moment qu’il n’avait pas pût vagabonder en ville et encore moins retourner dans son appartement, et le chemin paraissait juste plus long que d’habitude, cela n’a rien de drôle ! Faut dire que les raisons n’étaient pas les même que le soir où il s’était pris une cuite. Il faut dire que c’est beaucoup moins glorieux ce genre de chose. Là tout de suite il ressemblait d’avantage à un blessé de guerre quoi ! Même s’il n’avait pas fait la guerre… Pff, et puis zut. Il voulait juste rentrer chez lui et cela s’arrête là ! Cependant sa route fût arrêtée par une silhouette qui lui semblait familière, bien qu’il ait encore un doute sur l’identité de la personne à cette distance-là. Le doute ne dura de toute façon pas bien longtemps puisque la dite personne ne mit pas bien longtemps à le reconnaitre lui.  Hurlant et  lui sautant dessus. Et… Enchaînant d’ailleurs un paquet de question en moins de temps qu’il n’en fallait à notre homme pour réfléchir à la moindre réponse. Le regardant dans un premier temps un peu abasourdit par cette réaction quelque peu excessive, bien qu’au fond compréhensible puisqu’il n’était pas passé loin de la mort. Bien qu’il aille visiblement bien, il jugea qu’il était plus important de répondre à la première question.

- Je vais bien… Juste encore un peu fatigué mais je vais beaucoup mieux vraiment. Je suis hors de danger.


C’était dit d’un ton très calme, voir même, on pouvait voir un léger sourire apparaitre sur son visage, comme pour rassurer le jeune garçon, étant d’un côté touché par tant de réaction de sa part pour sa santé, il fallait le dire. Pointant du doigt le bandage propre qu’il portait au cou, il voulait lui montrer que c’était bien la seule chose visible encore pour le moment de toute cette histoire qui avait finalement été très loin. Tout ça à cause d’un stupide poison, je vous préviens, il est hors de question pour notre homme recommencé ! Tapotant la tête de Zion, bien que se doutant clairement que ce dernier n’allait pas trop apprécier ce geste à cause de son caractère, il reprit la parole. Toujours aussi doucement et calmement. Oui, il était encore calme à cause de sa faiblesse passagère, mais c’était plutôt bon pour lui d’être calme pour une fois d’un côté ! Tentant de se redresser un pour paraitre moins pitoyable il reprit.

- Cela veut dire que la dite Ayumi est ta jumelle hein. Tu comptes faire quoi ? Elle te ressemble physiquement en tout cas c’est sûr. Il semblait vouloir insister sur le côté physique de la chose… Quand à ton bonhomme que tu recherches je ne l’ai pas vu.Pourquoi.. ?


Pfiou. Heureusement qu’il rattrapait le coup pour permettre de suivre la conversation ! Curieux tout de même de savoir ce que Zion comptait faire au sujet de sa sœur, se serait tout de même mentir de vous dire qu’il espérait qu’il la fasse partir de chez les Bezarius, mais bon. Il n’en dira de toute façon jamais rien à ce sujet à personne. Pas même au jumeau d’ailleurs. Quand à cet homme blanc, aucune idée de qui cela peut-il être. Son attention fût cependant attirée par le fait que le jeune annonça plus ou moins qu’il y avait pas mal de choses qui l’avaient occupé ces derniers temps. Ah bon ? Pourtant, il n’était pas resté si longtemps que ça enfermé chez les Bezarius. Si.. ? Doutant tout de même sur le coup, l’homme se reprit tout de même assez rapidement pour le coup. Haussant les sourcils, il reprit la parole.

- Quel genre de soucis. Tu as des problèmes ?

Et voilà, notre Gilbert national était de retour, c’est fait, c’est officiel ! Oui bon plus sérieusement on pouvait dire qu’il avait de nouveau assez la forme pour s’inquiéter de ses amis quoi. Et encore.. imaginez donc la chose s’il s’agissait d’Oz. Notre grand fatigué trouverait le moyen de courir partout…
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty24th Août 2013, 07:36

Bon, qui est-ce qui disait que notre Baskerville était de calme et qui ne disait jamais rien ? He bien, la personne qui pouvait décrire Zion de cette manière, devait connaitre une personne de son total opposé. Notre ami était quelqu’un agissant encore comme un gamin même du haut de ses vingt ans.  Cela lui arrivait d’être discret et rester dans son coin pour observer et ne rien dire, mais l’albinos était plus du genre à dire ce qu’il pense même si la situation devenait compliquée. Pour le moment, l’adolescent n’avait pas eu de problème, mais le jour où il allait tomber sur plus fort que lui, Zion allait se manger une méchante leçon de moral. Enfin, cela ne lui ferait pas de mal au final tant que la personne n’allait pas trop loin. De ce fait, notre jumeau ne se retenait pas pour faire comprendre à son ami que son inquiétude avait été assez grande et que surtout, sa conscience pesait sur lui pour ne pas avoir eu le temps de venir lui rendre visite. Après tout, amener la bande de Baskerville qui le surveillait de temps en temps, ne serait pas une bonne idée non ? Déjà que les deux compagnons avaient eu des problèmes au Manoir Nightray à cause d’un membre de pandora ainsi que du clan adverse. Tiens, ça lui manquera quand même de taper sur le système de Finn bien que le jeune homme se faisait tout autant charrier. Bien sûr, ce petit élément allait rester profondément dans sa tête et jamais il ne dira la vérité ! Finn serait bien trop content de le voir lui faire un compliment et  Zion n’avait pas envie de voir ce sourire narquois sur son visage.  Bref, revenons plutôt à notre situation initiale. Alors qu’ils continuaient de regarder Gilbert, ce dernier prit enfin la parole en lui disant que sa vie était maintenant hors de danger. Seule la fatigue était encore un peu présente. Le voyant pointer le bandage autour de son cou en souriant, l’ancien Baskerville ne put retenir un gros soupir de soulagement. Sérieusement, qu’aurait-il fait si Gil avait passé l’arme à gauche ? Très bonne question que même Zion n’en connaissait pas la réponse.

« Je suis soulagé que tu ailles mieux. Vraiment. » Dit-il comme un peu gêné de l’avouer.

Comme pour le rassurer, le noiraud lui tapota gentiment la tête. La réaction du plus jeune ? Comme d’habitude. Ses yeux s’ouvrirent grand avant de détourner le regard sur le côté faisant une mine boudeuse voir même quelques rougeurs sur ses joues si on les regardait bien. Un autre sujet arriva rapidement sur le tapis. Le fait que la sauveuse de Gilbert était bel et bien sa sœur jumelle qu’il cherchait depuis une longue année voir même deux. A vrai dire, son esprit était tellement obnubilé par son envie de quitter son clan ainsi que la santé de son ami, qu’il n’y avait pas vraiment pensé. Est-ce un moyen pour ne pas être déçu si tel était le cas ? Possible, on ne sait pas vraiment comment son petit cerveau fonctionne faut-il dire. Réfléchissant légèrement, comment pouvait-il s’en approcher surtout que sa mémoire avait été effacée.

« C’est une très bonne question. Je ne sais pas encore... Mon père lui a effacé la mémoire, il faut que je trouve un moyen pour qu’elle se souvienne de moi. »

On pouvait facilement voir que sa mine venait de prendre une toute autre expression. Oui, Zion était triste de ne pas avoir encore de solution pour que la mémoire de sa sœur revienne facilement. Pour commencer, son attention avait été de la retrouver pour savoir si elle allait bien. La suite n’avait pas été enclenchée dans sa tête. Un énième soupir sortit de sa bouche, mais a résonnance triste cette fois-ci. Heureusement, le sujet changea encore une fois sur la fuite de son Chain. Comme Zion l’avait pensé, son ami ne l’avait pas vu du tout et demandait le pourquoi du comment. Se grattant un peu derrière la tête en regardant sur le côté, il répondit.

«  Eh bien, on va dire que cet  énergumène n’est autre que mon Chain. Il a décidé d’aller faire un tour de son plein gré. »

A franchement, qu’est-ce que Lysaen pouvait être chiant par moment ! Bien qu’un bon pote par d’autre. Bon, au moins l’adolescent avait la possibilité de parler tranquillement avec Gilbert, mais c’était tout de même frustrant de devoir toujours lui courir après. Qu’il ose encore lui dire que son contractant était un gamin et il allait voir ! Et maintenant, Gilbert lui demandait les soucis que le petit avait eu pendant son absence. Ah… Gil avait compris que c’était des problèmes ? Oups… Zion n’avait pas vraiment envie de les lui raconter, mais bon… Après tout, quitter les Baskervilles n’était pas une mauvaise chose non ? S’appuyant un peu contre un mur pas très loin de lui, Zion reprit la parole en fixant le ciel.

«  Eh bien, on va simplement dire que j’ai quitté les Baskervilles sans les prévenir. Vu que je ne suis pas directement lié à eux, j’ai préféré partir avant de voir un mauvais coup arriver. Tu comprends ? »

Ouais, c’était aussi simple que ça. Il faut dire que notre ancien Baskerville avait aussi un peu la crainte que ces dernier attendent que son contrait ait fait la plus grande partie de son déplacement pour le manipuler à leur guise. Enfin, l’albinos ne savait pas vraiment si c’était possible, mais le risque ne devait pas être pris ! Se mordant la lèvre inférieure, il reprit la parole en le fixant dans les yeux.

«  Je n’ai pas spécialement envie qu’il utilise le déplacement de mon sceau pour ne me manipuler. Si c’est possible bien sûr. »

Enfin, voilà la plus part de la vérité. Lui dire que maintenant, il logeait à la rue… C’était un autre problème et ne voulait pas l’inquiéter vu que le noiraud était encore fatigué. Par contre, une couverture ne serait pas de refus… Car se faire appeler Zion Baskerville n’est pas une bonne idée et encore moins Hasegawa. Enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty13th Septembre 2013, 03:49

Bon, nous allons dire que c’était un tout est bien qui finit bien qui se présente devant nous ? Presque presque. Du moins notre homme n’avait plus de quoi penser mourir à tout instant, puisque l’épée de Damocles qui se trouvait au-dessus de sa tête avait totalement disparut. D’un côté cela devait retirer un poids immense au jeune albinos qui était tout de même responsable de son état initial en fait. Donc c’est ça en moins pour lui et Gilbert pouvait quant à lui songer à se soigner tranquillement. Se remettre de ses émotions comme on dit. Vu son état de fatigue permanent qui semblait un peu persister. Mais ce n’était que peu cher payé vu l’état où il avait fini la veille. Encore heureux qu’il ne s’en souvenait pas, puis imaginez donc que Zion s’en souvienne à nouveau, bonjour la culpabilité une nouvelle fois. Non rien à faire, il valait mieux se concentrer sur le fait qu’il était enfin sain et sauf. D’ailleurs son ami n’avait pas vraiment changé au final, puisque son air de gamin gêné ne tarda pas à se montrer à nouveau. Lorsqu’il affirma être tout de même content qu’il allait mieux et lorsque le dit ex-mourant lui tapota doucement la tête en signe d’affection. Eh bien quoi ? D’accord il avait près de vingt ans et quelques il ne savait plus tôt, mais franchement quand on le regarde on lui donne une quinzaine d’année. C’est cela, on dirait un adolescent si vous préférez. C’était un peu obligé d’avoir ce genre de réaction idiote qui ne devait pas être agréable à recevoir tous le temps, mais cela ne partait pas d’un mauvais fond.. ? Et puis en général notre homme avait lui-même du mal à être plus démonstratif que cela…

Vint ensuite le sujet de la sœur. Ah oui… Donc elle était sa jumelle ? Un peu étrange de penser cela ainsi, disons qu’il avait du mal à les associer ensemble mis à part pour le physique tout de même clairement semblable. Penser qu’il voudrait l’embarquer avec lui pour x raison avait bien sûr effleuré l’esprit de notre homme, se disant que cela serait plus simple pour tout le monde qu’elle parte, même pour elle. Mais c’était un peu comme croire au père noël encore à son âge… Ne préférant pas aborder le sujet estimant d’un côté que ce n’était pas vraiment ses affaires. Un peu comme avec Ayumi, il avait toujours esquivé le sujet, se disant que c’était une affaire entre elle et Zion et qu’il était certainement le mieux placé pour régler le problème. De un les histoires de famille ce n’est pas trop son truc n’en n’ayant pas une lui-même, de deux les histoires de famille il en avait déjà fait les frais avec le père d’Oz et de trois il avait déjà du mal lui-même à gérer son propre frère parfois ! Alors ce n’est pas pour en plus s’occuper de la fraternité des autres ! Ainsi il se contenta d’écouter cette histoire de personne qu’il cherchait. Son Chain.. ? Non vraiment il ne le connait pas et ne pense pas avoir vu un homme de cette description. Cela lui faisait penser qu’il n’avait dans le fond jamais vu son Chain de ses propres yeux… Il répondit sur un ton neutre, ne sachant de toute façon pas quoi dire de plus là-dessus.

- Non je ne l’ai pas vu désoler. Faut dire que je me concentre plus sur le sol pour marcher que sur ce qui m’entoure. C’est ton Chain après tout il devrait pouvoir te retrouver quand le cœur lui en dira non ?

Se disant que les Chains humains ça marche comme les autres, un lien relie toujours les deux personnes de toute façon… Même si dans son cas il ne risquait pas vraiment de perdre Raven de vu dans la nature… Mais ce qui selon lui méritait d’avantage son attention était le fait qu’il disait avoir quitté les Baskerville puisqu’il n’était pas vraiment lié à eux et qu’il ne voulait pas qu’ils utilisent son contrat illégal. Attendez. Illégal ? Peut-être n’avait-il pas été attentif mais il avait toujours pensé que son contrat était légal comme pour tous Baskerville ! Attendez.. c’est un rapport avec le fait qu’il disait ne pas avoir de lien avec les Baskerville.. ? Malgré sa mine fatiguée, notre homme en tout cas ne cacha pas sa surprise sur son visage, ouvrant de grand yeux et s’affalant presque sur ses épaules en voulant poser ses mains sur ces dernières.

- Illégal ? C’est quoi cette histoire ton contrat n’est pas comme les autres Baskerville ? Un info monta à nouveau au cerveau. Si tu t’es enfuit ils vont te chercher t’es au courant ? … On ne devrait pas rester au milieu de la rue…

Toujours tenant son épaule, l’homme tentait alors de marcher doucement à ses côtés, essayant en vain de mettre sa faiblesse de côté. S’en était frustrant, de quoi le faire rager et lui donner envie de taper des poings dans un mur. Finalement quand un souci disparait c’est un autre qui apparait hein ? Entre lui et Oz il était bien monté… Se dirigeant dans une des petites ruelles sombres qui tournaient autour du clocher de la ville le brun s’arrêta pour s’appuyer contre le mur de pierre froid et lever les yeux au ciel en soufflant un coup. Bon. Il se retourna alors vers lui, son regard montrant qu’il attendait certainement des explications…
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty16th Septembre 2013, 03:49

Pour une première journée de fuite, on peut dire que notre jumeau était tombé sur la bonne personne ! Oui, il faut dire que depuis qu’il avait quitté le clan des Baskerville, Zion avait un peu beaucoup de monde qui voulait sa mort ou l’emprisonnement. Quelque membre de Pandora était là pour vouloir le mettre en prison à cause de sa perte de contrôle lors de la réception. Maintenant, les Baskervilles allaient sûrement avoir envie de le tuer rapidement pour que ses informations ne tombent pas entre de mauvaises mains bien que cela soit fait depuis longtemps avec un certain Revis qui lui avait définitivement donné envie de partir rapidement. Enfin, pour le moment personne ne devait être au courant de son escapade comme celle-ci ne datait que du matin. L’albinos pouvait juste être parti acheter des bricoles ou encore une mission lui avait été donnée par un Baskerville. Tout le clan ne pouvait pas être au courant des agissements de chacun de ses membres. Enfin, pour tout dire que le temps n’était pas encore la chose à penser vu que l’événement était fait récemment ! Concentrons-nous plutôt sur d’autres sujets du moment.
Alors que Zion avait demandé si son ami n’avait pas vu un attardé passé dans le coin, malheureusement la réponse fut négative. Il faut dire que son Chain n’était pas vraiment discret d’ordinaire surtout avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Son comportement était assez unique quand on le connaissait bien, mais le contractant savait que son Chain n’allait pas faire le pitre dans une situation aussi délicate. Est-ce qu’un lien les reliait vraiment ? Une chose que Zion n’avait jamais vraiment pensé au final. Bon, il se débrouillera bien pour retrouver sa route point !

« Il se débrouillera bien. Dormir dehors ne lui ferait pas de mal à cet abruti ! Enfin, c’est un peu  ce que je risque d’avoir aussi… »

Un gros soupir sortit de sa bouche d’un air complètement désespéré. C’est vrai que trouver une auberge pour dormir pouvait être plutôt difficile en cette période et les prix allaient rapidement monter très haut. Pour cette nuit, tout devait allait plutôt bien, mais pour les suivantes… Il allait falloir mettre rapidement la main à la pâte pour trouver de l’argent et ne pas finir comme il y a quelque année. J’avoue que cette idée le fit grimacer rien que d’y penser. Bien que voler de la nourriture n’était pas spécialement très compliqué surtout quand on possédait un Chain plus ou moins rapide comme le sien. Bref, laissons ce sujet de côté encore une fois.

Finalement, Zion dut bien avouer à Gilbert que le clan Baskerville n’était plus pour lui et maintenant qu’il avait retrouvé sa sœur jumelle, l’envie de se faire prendre pour un con n’était plus présente. Oui, le contractant savait bien qu’on se servait de lui, mais préférait rester car on ne sait jamais si une information importante pouvait filer entre les doigts d’un membre sans qu’il ne le voie ! Ce qui n’eut jamais lieu malheureusement et ce qui lui donna encore plus envie de faire exploser le repaire. Zion était un peu naïf, mais pas suicide pour s’en prendre au clan à lui tout seul ! Quand la discussion poursuivit son cours, le jumeau regarda son ami plutôt bizarrement. Celui-ci s’écroula presque sur ses épaules d’un air surpris qui faillit le faire tomber par terre en passant. Hein, qu’est-ce qui lui prenait soudainement à Gilbert ? Un malaise ? Il n’allait pas bien ? Voilà que notre albinos se mettait à paniquer intérieurement prêt à lui poser des questions. Au final, l’adolescent n’en eut pas le temps que sa réponse fut donnée. Oups… Le noiraud n’était donc pas au courant que son contrat était illégal ? Petit détail qui lui était sorti de la tête effectivement. Il faut dire que l’occasion d’en parler n’avait pas été vraiment présente par le passé à un point que Zion était sûr de l’avoir fait.
Avant que l’ancien Baskerville ait eu le temps de lui dire le pourquoi du comment, Gil commença à le pousser dans un coin plus tranquille de la ville. Ce n’était pas bête au cas où un membre de son précédent clan passait par là. Marchant donc doucement quelque minute, Zion réfléchit à comment expliquer la situation à son ami sans pour autant le faire paniquer une nouvelle fois. Gilbert ne semblait pas complètement rétablit, alors le faire avoir du souci était une mauvaise idée. S’arrêtant près d’un des clochers de la Capitale, le contractant illégal reprit la parole pour enfin lui expliquer le tout.

« Eh bien non, j’ai fait mon contrat avant d’entrer chez les Baskervilles quand j’étais à la rue. Ils m’ont recruté car soit disant mon Chain les intéressaient et serait utile. Maintenant, je pense qu’ils étaient au courant de tout et se servait de moi comme moyen de pression au cas où… »

Soupirant un petit coup, son contrat venait à peine d’arriver à la moitié du cadran. Comme pour un peu rassurer Gilbert qui lui restait du temps, le jeune garçon lui montra ses déplacements discrètement en déboutonnant son haut. Ça va, ce n’était pas encore  le moment de la mort bien que ses esprits commençaient à devenir de plus en plus dérangés. Ce n’était pas le plus important maintenant. La deuxième question de Gilbert était effectivement plus dure. Comment allait-il pouvoir se montrer discret auprès des personnes le cherchant. Réfléchissant un petit instant, un nouveau soupir sortit de sa bouche.

«  C’est une bonne question. Pour le moment, c’est récent donc je ne m’en fais pas avant deux ou trois jours. J’ai le temps d’essayer de trouver un logement là. Par contre, je pensais aussi me trouver une nouvelle couverture, mais là. Je n’ai aucune idée et aucun contact qui pourrait me tenir en alibi. »

Bah oui, changer complètement d’identité était assez facile quand il s’agissait d’un prénom et d’un nom commun. Mais si personne n’avait le même que lui, que tout se trouvait en solitaire… Ce n’était pas très discret et on pouvait crier à la fausse identité. Sérieusement Zion, dans quel merde tu t’étais encore fourrée ? Plus qu’à trouver un plan d’action pour pouvoir se sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty2nd Octobre 2013, 09:47

Je crois très franchement, que cela commençait à faire beaucoup de chose d’un coup pour notre homme, sincèrement, comment voulez-vous qu’il se repose tranquillement avec tout ça ? Si ce n’était pas Oz qui lui causait des soucis, un autre se chargeait visiblement de le faire. On a peur que Gilbert s’ennuie ou quoi dans sa vie ? Pourtant croyez-le ou non, durant ces dix dernières années de sa vie, on ne peut pas dire que c’était calme pour lui. Entre la mort qui passe lui dire coucou avant de repartir comme si de rien était, et ce deux fois tout de même ! Les missions, aider ses amis, dont quelques-uns qui semblent avoir le don pour s’attirer les ennuies sur tout du clan Baskerville génial vraiment ! En plus la propre mémoire de notre homme le travaillait, non vraiment, il aurait mieux fait de rester coucher parfois c’est ce qu’il c’était dit. Zion comptait sérieusement lui dire quand pour cette histoire de contrat ? Comme ça, le jour où ce dernier devrait tomber dans l’Abyss parce qu’il avait un Chain illégal lié à lui. Non mais quelle idée de faire ça franchement ! Bon d’accord, il avait perdu son Chain mais je peux vous assurer qu’actuellement c’était le cadet des soucis de notre pauvre homme qui avait bien du mal à joindre les deux bouts dans cette histoire. D’ailleurs il dût rapidement se retenir contre le mur en pierres de l’immense clocher juste à côté d’eux pour ne pas tomber sur le cul. Bon d’accord, il y avait aussi le fait qu’il fatiguait rapidement à cause de tout ceci,  mais ce n’est qu’un détail… Il ne pût que soupirer devant cette situation. Il y avait des choses qui ne collait pas, il faisait partit des Baskerville non ? De ce que notre homme avait au final apprit sur ces derniers c’est qu’ils faisaient des contrats légaux, il faut avouer que la façon dont ils faisaient ça lui était encore inconnu, mais ils étaient légaux. Pourquoi ce n’était pas son cas ? Le fait qu’il ait rejoint les Baskerville après compte.. ? Mais, un Baskerville n’est-il pas obligé de servir Glen ? Dans ce cas fuir était peine perdu. Oui, ça faisait beaucoup de réflexion pour un seul sujet et il n’était pas prêt de s’arrêter…

- Mais.. je ne comprends pas. Un Baskerville doit obéir à son chef non.. ?

Faut dire qu’il y avait tout de même de quoi se poser des questions-là. Mais ce n’était pas tout, parce qu’en plus le jeune garçon énonça le souci qu’il rencontrait suite à sa fuite. Le logement et devoir rester caché. Bien sûr. Dans le genre super idée hein… Il était ancien Baskerville, donc il avait certainement Pandora à dos, mais en ayant fuis, il aurait en plus les Baskerville ? La belle affaire. Se massant légèrement les tempes comme s’il était pris soudainement d’une migraine, il resta un instant silencieux, comme s’il était plongé dans son petit monde. Non, il était juste en train de réfléchir, cela fait tout de même beaucoup d’un coup pour simplement l’idée de rentrer enfin chez soit à pied… Surtout qu’au final, notre homme se disait qu’il ne pourrait pas vraiment retourner vivre chez lui de sitôt tout seul dans son coin ? Eh bien oui, mais il ne pouvait pas le laisser tout seul à la rue. Certes, Gilbert n’a qu’un petit appartement, avec seulement une banquette pour lit. Puisque sa chambre a été réduite à l’état de bazars le plus profond depuis que Break et l’autre idiote d’Alice ont tous saccagés. Il avait toujours été trop occupé pour changer de lit, et puis pour lui tout seul son salon lui convenait bien pour lui tout seul vu le peu de temps qu’il passait chez lui. Mais à deux… Il pouvait de toute façon continuer de loger au manoir Bezarius ou encore à Pandora non ? Personne ne lui en voudrait pour ça et cela n’aurait rien de bien anormal en fait… Se redressant pour avoir meilleur allure tout de même, il finit par lâcher.

- Je peux t’héberger ? C’est de ça que tu as surtout besoin non ? Tu peux prendre mon appartement, j’ai une chambre dans le manoir de mon ami…

Il faut avouer que la situation était assez compliqué pour lui, et devait prendre en compte le fait que bien des gens seraient après lui. Le plus simple serait carrément le faire basculer du côté de Pandora pour avoir des gens en moins sur son dos, mais étrangement, il se disait que ce n’était pas vraiment possible et qu’il risquait plutôt de se faire tuer pour tout ce qu’il avait fait. Non finalement  mauvaise idée, le garder cacher pour le moment semblait être une bonne idée. Plus qu’à espérer que les Baskerville ne sachent pas où il habite, non… Ils doivent penser qu’il vit au manoir… Finalement il se rapprocha de lui pour lui tapoter la tête et se pencher en se tenant à son épaule.

- Dis donc t’en as pas assez de te faire remarquer ? Lâcha-t-il sur un ton faussement de reproche. Bon, je crois que je suis le seul à pouvoir t’aider, tu vas commencer par venir chez moi…

Tirant légèrement la joue, il s’était décidé à  faire ce genre de geste pour détendre l’histoire quoi. Sachant très bien comment il réagirait. Décidément à peine remit et le revoilà repartie avec des histoires, une vie bien remplie que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty7th Octobre 2013, 05:26

Bon c’est vrai, on ne pouvait pas dire que l’idée de fuir les Baskervilles était une très bonne idée bien que notre adolescent n’avait aucune envie de continuer à servir de telle personne. Pourquoi n’aurait-il pas le droit d’ailleurs ? Zion n’avait jamais fait partie de la famille que cela soit directement ou indirectement. Ne voulant pas paraitre trop voyant, l’albinos suivit donc son ami à côté de ce grand clocher. Maintenant, c’était le moment de lui expliquer le pourquoi du comment. Tout était un peu compliqué même dans la tête de notre ancien Baskerville. Enfin, ce qui l’importait en ce moment, c’était l’état de santé de son compagnon. Celui-ci ne semblait pas complétement rétablit et se tenait contre le mur comme s’il allait tomber sur les fesses sans que cela se voit venir. Alors que Zion allait dire quelque chose sur sa santé, il fut coupé par le noiraud  qui vint lui demander si, à la base, il ne devait pas obéir à Glen. Bah oui, mais ce n’était qu’une base non ? Le jumeau n’était pas comme les autres membres du clan n’ayant jamais vu ces drôles de lumières dorées apparaitre devant lui. L’albinos était un peu un ; je me tape l’incruste, bien que cela ne soit pas lui qui y ait été de son plein gré. En quelque sorte, il leur devait quand même la survie ? Ouais, on pouvait le dire, mais le fait qu’ils se soient joué de sa sœur, cela ne pardonnait rien du tout pour notre jeune homme. Soupirant un petit coup en essayant de se mettre les idées bien en place, Zion finit enfin par répondre à la question que venait de lui demander son ami.

«  Eh bien, oui et non va-t-on dire. Je n’ai jamais vu ces lumières dorées. Je ne suis donc pas lié à Glen. Sûrement pour ça que mon contrat n’a pas été changé en un légal. Ou, c’était peut-être fait exprès pour se débarrasser de moi. J’en sais fichtrement rien. »

Oui bon d’accord, c’était quand même assez gênant comme situation, se retrouver comme ça à la rue n’était pas chose facile que cela soit pour des enfants ou encore des adultes. Encore plus quand on avait un abruti de Chain qui aimait partir sans prévenir son contractant ! Vivement qu’il ramène son cul celui-là. S’il se perdait, il ne faudra pas venir pleurer sur lui. Ouais bon, ne nous laissons pas encore emporter par ce sujet.
Continuant d’écouter les paroles de Gil, celui-ci lui proposa de le loger chez lui car une chambre chez un ami lui était disposée. Pardon ? Eh ! Hors de question de le faire éjecter de son appartement quand même. Déjà qu’il avait tué le miroir se trouvant dans la salle de bain… Se grattant un peu la tête d’un air gêné, Zion réfléchit à quoi dire… Ce n’était pas son genre de profiter comme ça des autres surtout que notre bonhomme n’arrêtait pas d’apporter des problèmes là où il allait… Finissant par relever la tête, il fixa Gilbert dans les yeux.

« Eh non ! Je ne veux pas t’expulser de chez toi c’est hors de question ! J’avoue que ça m’arrangerait, mais je dormirai par terre, je ne suis pas difficile. Surtout je vois bien que tu n’es pas encore totalement rétabli. »

Et que je te fixe bien dans les yeux pour te faire comprendre que je ne plaisante pas le moins du monde. Oui, quand Zion avait quelque chose en tête, c’était bien incrusté et ne sortait pas aussi facilement. Pis non, notre jumeau ne cherchait pas du tout à se faire remarquer bien au contraire ! Ce n’était pas sa faute s’il se trouvait toujours là où il ne fallait pas, mais oui le mieux c’était d’aller chez son compagnon histoire qu’il ne tombe pas soudainement ! Alors que l’albinos s’apprêtait à marcher, Gilbert lui tira un peu la joue. Attendez, c’était quoi ce geste-là ? Faisant des grands yeux de surprise, l’albinos secoua la tête les joues un peu rougis.

«  Eh ! Je ne suis plus un enfant hein ! C’est pas parce que tu es grand que faut agir comme ça.. » Dit-il d’une mine boudeuse et surtout gênée.

Ce n’était pas du tout une remarque méchante, mais plutôt maladroite ne s’y attendant pas du tout. L’effet que cela eut ? Que notre jumeau venait de manger un cheval et avança assez rapidement en espérant ne pas se tromper d’endroit… Finalement, il revint aux côtés de Gilbert histoire de ne pas se perdre en route et surtout, ne pas le fatiguer en marchant trop vite pour lui. D’après ses souvenirs, ils ne devaient pas être très loin de son habitation non ? En espérant que quelqu’un ne passe  pas par là pour venir les emmerder… Regardant autour de lui, Zion ne pouvait pas se retenir d’être sur ses gardes à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty15th Novembre 2013, 06:44

Bon, il ne fallait pas trop demander niveau réflexion à notre brun. Non pas qu’il soit bête ou autre truc du genre, mais disons que les histoires des Baskerville alors qu’il venait tout juste de se remettre de ses blessures ce n’était pas la meilleure idée qui soit pour le faire se remettre en paix. Déjà qu’il avait pour sale habitude d’avoir les nerfs à vifs pour un rien, si en plus on lui donnait des raisons de s’en faire et de s’agiter… Mais bon, ce n’était pas un choix, disons que cela tombait juste plutôt mal. Enfin, pas que ce soit un mal de tomber sur un Zion visiblement à la rue hein ! Mais disons que cela aurait été bien mieux s’il avait été au top de sa  force. Ne s’obligeant ainsi pas à s’appuyer contre quelque chose pour se tenir droit. Ou plutôt ne pas finir par terre… Bon alors, Zion était un Baskerville on est d’accord ? Mais dans ce cas, pourquoi ce dernier était maintenant libre de ses mouvements alors que les dits Baskerville sont appelés à obligatoirement servir Glen. Empêchant d’ailleurs tout acte de rebellions ainsi. Montrant son incompréhension, la réponse n’avait au moins pas tardé à venir bien que sur le coup, il y avait encore de quoi se poser des questions. Beaucoup trop de question en fait, bien trop pour un esprit fatigué tel que lui. Alors comme ça il n’était pas vraiment un Baskerville, juste quelqu’un venu sur le tas s’étant allié à eu pour certaines raisons sans pour autant avoir un lien réel avec l’Abyss et tout… Compliqué, pourquoi être avec eux au final ? Cela ne fait qu’attirer des ennuis, surtout si c’est pour au final partir comme ça et se les mettre à dos. Il n’avait même pas bénéficié des avantages d’être un vrai Baskerville. Passant sa main sur son visage comme pour bien assimiler ses paroles, il finit par lâcher sur un ton las. Oui cette histoire avait presque de quoi être lassante tellement il fallait chercher la chose tordu.

- Pourquoi t’être allié à eux alors… ? Changeant finalement d’avis, ne voulant pas le forcer à partir sur un débat dont il ne voudrait pas, le brun secoua la tête. Ah, laisse. Je dois être fatigué et poser trop de questions.

Et pourtant, cela devait être légitime non ? N’importe qui s’en poserait à sa place. Ensuite vint le souci du logement qu’il venait de proposer pour le dépanner. Bien sûr accepter était bien trop compliqué, ce n’était pas comme si notre homme dormait dehors ou par terre. Au contraire, on pouvait même dire qu’il y gagnait presque vu qu’il avait au final un vrai lit dans une vrai chambre alors qu’il laissait un vieux canapé dans un salon pour son ami… De toute façon ce n’était pas comme s’il lui laissait le choix, il avait beau refuser, il lui laisserait l’appartement un point c’est tout. Souriant légèrement à cette idée, il ne dit cependant rien, préférant suivre à son rythme le jeune albinos qui venait de prendre la direction de son chez-lui. C’est bien, il avait retenu le chemin au moins ! C’est ainsi qu’il rentre avec un boudeur, qui était au final bien gêné par les gestes du grand brun. Eh bien quoi ? Zion était peut-être un adulte, mais il avait un peu tendance à l’oublier et à le voir comme un petit jeune à cause de sa taille pas très grande pour un garçon de son âge. Non seulement ça l’aidait, mais aussi pour le taquiner, en marchant le Nightray s’appuya alors sur son épaule pour souffler juste à côté de sa tête, soulignant alors le fait qu’il était bien plus grand que lui… Il l’était d’ailleurs également quand il avait son âge il y a quelques années maintenant.

- C’est parce que tu as ce genre de réaction qu’on dirait un enfant. Moi j’aime bien !


Il ne pût s’empêcher de rire légèrement. Pour une fois que c’était lui qui riait d’un ami et non l’inverse, n’est-ce pas petit Duc Bezarius ? Mais ce n’était pas bien méchant non ? Pas de quoi lui en vouloir en somme. De toute façon, cela se voyait quand le brun était vraiment mauvais avec quelqu’un, ce n’est pas souvent, mais il faut avouer qu’il est capable de faire froid dans le dos et de montrer une facette de sa personnalité beaucoup moins lisse… Quand il s’agit de protéger quelqu’un aussi… Continuant la route vers son appartement, ce dernier était d’ailleurs tout proche, il fallait juste encore remonter la petite ruelle puis rentrer dans le bâtiment et monter les marches. Chose qui allait tout de même être assez amusante à réaliser vu le temps qu’il avait mis à descendre celles du manoir. Il fallait bien se remettre sur pied de toute façon ! Ce n’était pas en restant au lit qu’il allait reprendre de la force physique ! Les médecins l’avaient de toute façon laissé sortir ce n’était pas pour rien, il n’était plus en danger… Glissant sa main dans sa poche, il mit de force les clés de son appartement dans la main du jeune albinos.

- Et sinon tu crois vraiment que je vais te laisser dormir dehors ? J’y gagne de toute façon, j’ai un lit bien plus confortable que ce canapé chez moi. Les amis c’est fait pour ça non ?

Gilbert en avait des amis et pour lui c’est naturel de s’aider non ? En tout cas il voyait Zion ainsi, c’était bien le cas non ? Cet incident ne devait pas avoir de conséquence c’était du passé. Maintenant il fallait voir cette histoire de Baskerville. Au fond, c’était pour lui une bonne nouvelle qu’il les ait quittés. C’était un objectif qu’il s’était brièvement donné. Chose faite à présent. Bon… Maintenant, il faut grimper ces fichus marches. Cela aurait été bien le rez-de-chaussée au final…
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty21st Novembre 2013, 08:18

Bon, à croire que d’avoir quitté les Baskervilles aujourd’hui était une bonne idée comme notre jumeau était tombé sur une personne qu’il connaissait de mieux en mieux. Etant à se faire de drôle d’histoire mentale, pas mieux que sa jumelle sur ce coup, Zion s’imaginait déjà en train de dormir dans la rue sous une couverture qu’il aurait par miracle réussi à voler et son Chain s’amuserait à piquer le fric des personnes qui passaient à côté d’eux. Tomber malade sous la pluie et diverses conneries de ce genre. A croire que la chance était de son côté pour une fois comme il ne lui fallut que quelque heure pour croiser une de ses seules connaissances à Réveil surtout que depuis l’accident, Zion n’avait même pas eu l’occasion de prendre de ses nouvelles. Quelque chose qui mettait un peu mal à l’aise notre contractant de l’avoir ainsi négligé… Soupirant un coup, le jumeau se retint de partir dans ses pensées car ce n’était franchement pas le bon moment et le bon endroit. Imaginez qu’un membre de la famille Baskerville passe par là ? Déjà que nos deux bonhommes avaient eu un problème avec Finn lors de leur ronde dans le Manoir Nightray… Là, ça ferait un peu trop gros et Zion voulait éviter d’apporter encore des problèmes à l’ainé qui ne semblait pas complètement remis sur ses pieds.
Pendant le chemin qui menait à l’appartement de notre petit vieux, celui-ci posa encore une fois la question du pourquoi le garçon avait rejoint les Baskervilles. Levant la tête vers le ciel, le blanc n’entendit pas qu’il n’était pas obligé de répondre et réfléchit plutôt à la question qu’on venait de lui poser. Pourquoi… ? C’est vrai qu’à l’époque, Zion ne connaissait pas vraiment cette Capitale et ce qu’il s’y passait. N’ayant aucun moyen de retrouver son ainée, l’albinos devait suivre les seules indications qu’on lui donnait. Hors, le jumeau avait croisé le chemin des Baskervilles en premier malheureusement. Bien que… Pandora ne l’aurait pas beaucoup aidé à cause de son contrat qui n’était absolument pas légal. Soupirant un petit coup, il revint à lui en regardant son ami.

« Eh bien, on va dire que je n’avais pas vraiment le choix à l’époque. Je ne connaissais pas la capitale venant du pays voisin. Ils semblaient aussi connaitre des informations sur Ayumi, alors ne n’avait qu’eux pour me diriger ? Mais je pense que suivre Pandora, n’aurait pas été mieux avec mon contrat. Même si je ne connaissais pas sa signification. »

Comment dire, c’était bien rare de voir notre petit bonhomme parler autant avec quelqu’un. Oui, Zion n’était pas le genre de personne à aimer raconter sa vie et ne le faisait que très rarement. Bon, il faut dire que Gilbert connaissait déjà beaucoup de petit détail sur son histoire que personne d’autre ne connaissait. Attendez, en fait c’était normal… Zion n’avait pas d’autre amis ne comptant pas vraiment son Chain dans la partie comme celui-ci était un peu obligé de le coller presque h24.
Continuant de marcher, la remarque du Nightray ne put que le faire prendre une mise surprise et détourna la tête en gardant une mine boudeuse. Comment ça ses réactions ressemblaient à celle d’un enfant ? Pis… Pourquoi est-ce qu’ils les aimaient bien ? Préférant ne pas répondre du tout, Zion garda sa mine boudeuse pendant tout le chemin ayant envie de se cacher dans son uniforme. Peut-être que prendre la cape des Baskervilles aurait été une bonne idée ? Enfin, il l’avait gardé au cas où, mais cachée dans le sac qu’il tenait. Bah oui, il n’était pas parti sans rien ! Arrivant finalement devant l’habitation de Gil, celui-ci confirma encore que le contractant n’allait pas dormir dehors et que le lit chez les Bezarius était bien plus confortable ! Mais ce qui tiqua à notre jumeau, ce fut la fin de sa phrase…

«  C’est gentil, mais… Même si on est ami, je ne peux rien te retourner. Alors, si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas ! »

Bah ce n’était pas faux non ? Le noiraud n’arrêtait pas de l’aider et Zion ne lui apportait que des malheurs qui n’étaient pas petit. Quoi il s’en voulait encore ? Hey, il avait quand même failli lui ôter la vie à ce que je sache ! Soupirant encore un coup et arrivant devant les escaliers, le jeune homme reprit la parole en voyant l’état de son ami.

« Si tu as besoin de t’appuyer sur moi pour monter, n’hésite pas. Ca ne sera pas la première fois ! »

Si le Chain de Zion pouvait le voir en ce moment même, il se foutrait littéralement se sa gueule en voyant comment il pouvait s’occuper d’un ami. Bon, cela lui ferait quand même plaisir de voir que son compagnon avait pu trouver un autre ami proche que lui ou sa sœur !
Montant donc les escaliers pour arriver devant le petit chez lui de Gilbert, l’endroit n’avait absolument pas changé au final ! Tout était pareil et même le trou fait dans le plafond était encore là. Ah, un souvenir que notre jumeau aimerait bien oublier pourtant. Enfin, reprenant un air plutôt normal, Zion se frotta derrière la tête en réfléchissant un coup.

«  Bon, maintenant il faut que je règle cette affaire d’identité. Je ne vais pas garder Baskerville et pas prendre celui de ma sœur. Mh, peut-être voler l’identité de quelqu’un… ? »

Comment dire, réflexion intense à haute voix ? Ouais, c’était un peu ça… Bien qu’en pensant voler l’identité de quelqu’un, bien sûr Zion pensait  à tuer la personne rapidement et piquer au moins son nom de famille. Rah, c’était un peu compliqué cette histoire de changement d’identité. Mais bon, Zion était bien obligé ne trouvant pas ça très discret d’encore se faire appeler Baskerville… Pis Hasegawa était un nom trop peu commun pour reprendre celui de sa jumelle ne voulant pas que les problèmes arrivent à elle sans le vouloir. Surtout qu’il n’avait pas eu l’occasion de lui reparler directement…
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty3rd Décembre 2013, 04:22

Bon, au moins la journée allait être tranquille aujourd’hui ? Cela semblait plutôt bien partit et de toute façon notre homme n’avait en ce moment pas vraiment besoin de journées remplis. On va dire que les évènements avant qu’il ne se retrouve dans cet état était largement suffisant pour le moment non ? D’accord, Gilbert avait techniquement une résistance plus forte que la moyenne, ce qui lui permettait de plus rapidement s’en remettre une fois hors de danger. Pour preuve il s’était assez rapidement remis à marcher après une bonne  nuit de repos. Bien qu’il n’ait pas la forme pour une activité physique un peu trop poussé. Inutile de le fatiguer non ? Il avait été gravement empoisonné tout de même. Le pire certainement étai certainement que c’est la deuxième fois que cela lui arrive. Même si la dernière fois c’était d’avantage pour des histoires politiques. Pauvre homme, il n’avait pas été élevé dans la noblesse depuis tout petit et maintenant qu’il avait eu le statut de Duc il passait son temps à se faire empoisonner. A croire qu’on ne l’aime et que tout le monde désire le voir sous terre tient. Même si le deuxième empoissonnement est dût à un ami hein on ne va rien dire. De toute façon le premier a été fait par son frère bien qu’il ne le sache pas et que donc la dose n’était pas mortelle. Elle est cool la vie ? Parfois c’est à se demander s’il ne devait pas totalement revoir son entourage tient. Mais ne comptez pas trop sur lui pour ça. Pour preuve le voilà repartie dans des histoires pour tenter d’aider Zion. A commencé par lui offrir son propre appartement pour éviter que ce dernier ne loge dehors. Ben quoi ? Il ne va tout de même pas laisser un ami à la rue non ? N’importe qui d’autre dans la même situation il en aurait fait de même, l’entraide est le principe même d’une amitié même si notre homme à tendance à assez peu souvent inverser les rôles on va dire.

En tout cas, la question de l’appartement semblait réglée, puisqu’ils étaient en final en route pour ce dernier. De toute façon que comptait-il faire ? Jouer les rebelles et dormir sous un pont pour faire le têtu ? Remarque venant de ce gamin ce ne serait au final pas vraiment étonnant. Cependant, avant de parler de ce gamin qui garda sa tête de ronchon tout le long du chemin, arrachant un sourire à notre Nightray. Il songeait aux explications qu’il lui avait tout de même donné sur le pourquoi était-il chez les Baskerville puisqu’il n’en était pas un lui-même. Pour sa sœur ? Encore elle ? Décidément elle ne savait rien faire à part apporter des ennuis celles-là. A cause d’elle Oz a un centre d’attention tout nouveau, mais en plus voyez ce que son propre frère est devenu qu’on ne vienne pas l’accuser d’être un mauvais frère hein ! Du coup, si Zion est allé chez les Baskerville c’est de sa faute, on pourrait dire accessoirement le fait qu’il se soit fait empoisonner aussi mais non. Préférant tout de même garder ses pensées assez peu sympathiques pour lui, l’homme osa tout de même demander quelque chose d’assez important selon lui.

- Je vois… Mais dis-moi pourquoi es-tu attachée à elle ? Vouloir la retrouver t’apporte beaucoup d’ennuis…

Ben quoi.. ? Il se posait tout de même la question, s’il ne faisait rien et pensait à vivre sa vie et la laisser vivre la sienne puisque la dite demoiselle semblait bien heureuse dans son coin, il n’aurait pas eu tout ceci, à commencer par se retrouver bêtement à la rue… Non décidément ces histoires de familles c’est trop compliqué, et selon lui. Ayumi ne méritait pas Zion. Après, Zion est un ami alors qu’elle, même si elle lui avait sauvé la vie et qu’il prenait donc encore plus sur lui pour ne pas paraitre désagréable, on ne peut pas dire qu’il la porte dans son cœur. Ayant bien du mal à se faire au fait qu’elle soit autant auprès d’Oz. Mais revenons plutôt à nos deux amis. Puisque qu’ils étaient arrivés au pied du bâtiment. Hein ? Bien sûr que si il pouvait monter tout seul ! D’ailleurs, affichant une mine faussement fier de lui, il monta les escaliers. Se tenant à la rambarde bien sûr, mais il était en haut, c’était le plus important ! Pour cause il avait sût se déplacer dans le manoir tout seul. Même si un pot de colle blanc avait été décidé à le coller pendant un moment. Dis donc ça lui en fait des défauts ! Hein ? Quoi ? Oui, Gilbert méritait certainement des claques et le savait très bien puisqu’elle avait fait ça pour l’aider. Une fois à l’appartement, il pût finalement se poser sur le canapé. Ou plutôt dire qu’il s’était littéralement laissé tomber dessus. S’appuyant la tête dans la main il lâcha l’air distrait.

- Ah… C’est agaçant. Je lui dois la vie mais je n’arrive pas à me faire l’idée que ta frangine soit scotchée à mon maître…

Vous pouvez dire que Gilbert est certainement mauvais avec, mais il trouvait le moyen de culpabiliser sur ça également, puisque comme dit plus tôt, il lui doit la vie. D’ailleurs cela sous-entendait que son plus gros souci était Oz dans l’histoire. Un peu possessif sur les bords ? En même temps dédier dix ans de sa vie pour un ami c’est énorme. Mais il n’avait pas fait attention au fait que Zion n’était peut-être pas au courant que sa sœur bien aimé avait un petit ami.. ? Oh, il devrait être content lui… Relevant la tête vers ce dernier qui parlait dans son coin de changer d’identité il haussa les sourcils. Il ne connaissait pour sa part même pas son nom de famille.

- Pourquoi changer ? Ton nom d’origine personne ne le connait non ?  A moins que tu veuilles que je t’adopte pour que tu m’appelles papa. Lâcha-t-il sur un ton de plaisanterie. Ah, je dois fatiguer.

C’est idiot comme idée. Complètement. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty26th Décembre 2013, 05:39

Eh bien, on peut dire que la petite fuite de notre jumeau ne tombait pas quand il ne fallait pas ! Effectivement, l’albinos s’était déjà fait une espèce de plan mentalement comme quoi il serait à la rue dans environ un ou deux jours avec les économies qu’il avait pu avoir et l’argent voler par-ci et par-là. La plus part pris à ses compères Baskervilles pendant qu’ils avaient le dos tourné où que ces derniers étaient en train de faire une mission. Fourbe ? C’était bien dans la nature de notre petit Zion ça ! Toujours une idée pour se sortir de situation pareil quand il ne s’agissait pas d’un ami bien sûr. Enfin, le mot ami n’allait pas vraiment à notre jeune homme n’en ayant que deux pour être précis. Enfin, est-ce que Finn pouvait être classé dans cette catégorie ou même Revis ? Non, le premier était un pur emmerdeur et on pouvait classer la relation sous le signe d’amour vache. ( FINNOU ) alors que le deuxième était plus un informateur qu’autre chose.  Cela serait le bon moment pour commencer à te faire un petit entourage espèce d’asociale ! Enfin, pour le moment notre contractant était loin d’être tout seul dans son coin ayant même trouvé un logement un peu tomber comme un cadeau du ciel.

Alors que les deux compères commencèrent à  rentrer dans l’appartement ayant toujours son joli trou au plafond, Zion fut un peu surpris t’entendre la question de Gilbert qui venait de parvenir à ses oreilles. Pourquoi était-il autant attaché à sa jumelle ? Ah, que c’était une longue histoire. C’était un peu toute l’enfance de notre jeune homme qui pouvait être raconté en plusieurs parties. Restant pour commencer debout, on pouvait facilement voir que l’albinos était comme un peu parti dans ses pensées histoire d’essayer de faire un gros résumé. A vrai dire, Zion n’avait pas envie de faire perdre son temps au noiraud qui devait s’en contre ficher du passé de notre jumeau. Un passé que le bonhomme n’allait pas afficher à la vue de tout le monde par exemple. Soupirant un petit coup et se secouant la tête pour ne pas partir encore plus dans ses pensées, ses yeux améthyste se posèrent sur son ami.

« C’est une très longue histoire. On va dire que notre passé est loin d’être rose, mais je ne vais pas te faire perdre ton temps en le racontant. Pour résumé, elle m’a sauvé la vie un nombre incalculable de fois. On a toujours été très proche avant d’être séparé. Voilà, pourquoi j’aimerai la retrouvé… C’est la seule famille qu’il me reste. »

Tournant un peu la tête sur le côté, cela lui faisait vraiment bizarre de parler de ce passé que personne ne connaissait vraiment à par son Chain. Même les Baskervilles ne savaient pas le pourquoi il recherchait sa sœur aussi ardemment et encore heureux… Les problèmes ne seraient venu qu’encore plus grand en se mordant la lèvre inférieur en imaginant le pire du pire… Que leur parent leur met à nouveau la main dessus. Venant finalement s’assoir à côté de son ami, Zion resta assez silencieuse comme attendant une suite ne sachant pas vraiment quoi dire. Quand on parlait de son passé, cela le mettait plutôt mal à l’aise se rappelant bien sa faiblesse et qu’il n’avait rien pu faire pour aider sa famille… Soupirant un grand coup ne voulant pas partir dans des pensées trop noir, la voix du Nightray retentit une nouvelle fois dans les oreilles de notre ancien Baskerville. Attendez, que voulait-il dire par scotcher à sa sœur ? Le fixant d’un air interrogateur, il reprit la parole ayant deux questions qui lui brulaient les lèvres.

« Tu ne sembles pas beaucoup l’aimer, elle t’a fait quelque chose ? Et que veux-tu dire… Par scotcher ? Ami ? »

Attention mon petit Gilbert, fait très gaffe à ce que tu vas dire ! Tu as un jumeau très possessif à tes côtés qui allaient cependant pouvoir très bien te comprendre sur ce sujet. Enfin, ce n’était pas la même personne visée, mais dans le même état de penser ! Se grattant un peu le côté de la tête pour essayer de comprendre ce que voulait dire son ami, omettre le fait qu’elle ait quelqu’un ne lui semblait pas possible ! Pas qu’elle ne le méritait pas, mais voilà… Quand on possède un gros sister complex, c’était dur d’être content pour la personne.

Continuant sur un sujet qui n’était pas du tout le même, Gilbert venait de lui demander pourquoi il ne pouvait pas reprendre son nom d’origine. Eh bien, c’était simple. Son frère et sa sœur avaient le même et Zion n’avait pas vraiment envie de leur apporter des problèmes sachant très bien que les Baskervilles allaient profiter rapidement. Ayumi était déjà un peu en danger par sa faute, mais hors de question de mettre son petit frère dans le même pétrin !

« Simplement pour éviter plus d’ennui à ma sœur et que mon frère soit mêlé à cette histoire. On va dire que… Je me suis fait un peu trop remarqué lors d’une réception et je ne veux pas qu’il y ait une suite. »

Quelque seconde après, Gilbert omit le fait qu’il pouvait l’adopter et ainsi l’appeler papa… Une envie de le taquiner vint soudainement et on pouvait le voir au sourire de coin que le contractant venait d’avoir, mais de l’autre côté… Sans la partie papa, cela pouvait être une bonne idée non ? Enfin, tant qu’on lui posait pas de question.

«  Ça serait amusant de t’appeler papa. Ça te ferait prendre un gros coup de vieux vu mon âge. Papaaa~ Il ricana avant de prendre un air plus sérieux. Plus sérieusement, ce n’est pas une mauvaise idée et pourrait m’aider. Si tu sais comment faire, je ne dis pas non. Si ça t’apporte des problèmes, je me débrouillerai ! »

Oui, clair et net que Zion ne voulait pas que son ami ait encore des problèmes par sa faute ! Surtout que le jumeau semblait beaucoup s’appuyer sur lui et cela ne lui plaisait pas vraiment. Trouver un moyen de l’aider et lui revaudrait ça, était bien présent dans la tête de notre compère….
(Se prendre deux papa des jumeaux, mais pas sur le même forum. '^' )
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty9th Janvier 2014, 06:10

Une fois bien assis chez lui, notre homme réalisa un peu soudainement que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été tranquillement chez lui tout seul. En même temps il y avait eu beaucoup de choses qui se sont passés et il avait dût rester au manoir par la suite. Il semblerait que ce serait une habitude qu’il n’aurait pas à changer pour l’instant puisqu’un squatteur allait venir chez lui. Enfin, c’est plutôt vite dit puisqu’il l’avait tout de même invité à prendre son appartement le dit squatteur hein. En même temps, ce n’était pas comme s’il était à la rue derrière, puisqu’il n’y avait plus un seul Nightray en vie mis à part lui et son frère ils pourraient très certainement retourner vive au manoir comme bon leurs semble. Mais ce n’était pas vraiment dans son optique à lui, ainsi il y avait toujours le manoir Bezarius. Il y vivait autrefois en tant que serviteur pourquoi ne plus pouvoir le faire maintenant ? Même s’il faut avouer que sa condition social avait bien évoluée entre temps, il avait désormais le droit à sa propre chambre, une belle chambre luxueuse hein. En fait il en avait absolument rien à faire de ce détail, s’il le pouvait il serait resté dans son petit appartement dans les quartiers pauvre de la capital, mais de un il est tout petit, et avec un trou au plafond en prime et de deux il n’y avait qu’une seule couche, c’est-à-dire le canapé, le lit ayant été réduit en morceau par Alice et n’ayant pas pris le soin de se remettre un lit neuf avec tous les évènements suivant. Et puis dans le pire des cas il  avait toujours Pandora, non rien à faire. Zion pouvait rester là cela ne le dérangeait pas du tout. Bien que ce dernier fût un peu réticent, il n’avait de toute façon pas le choix, franchement, d’où laisse-t-on des amis dormir dehors dans la rue ?

Finalement, un sujet un peu plus délicat fût mis sur le tapis, en même temps c’était de sa faute à lui, pourquoi avait-il soudainement demandé pourquoi Zion voulait retrouver sa sœur ? Ce n’était pas parce qu’il ne l’aimait pas que son jumeau devait en faire de même, il y a toujours un lien fraternel. Lui-même en était la preuve, il appréciait son frère bien que ce dernier ait des façons de faire assez peu appréciables et que bien des personnes le détestaient certainement. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il voudrait que rien de lui arrive. En fait c’est une vrai solidarité fraternelle qui les liait tous les deux. Ainsi, il écouta seulement distraitement ce que Zion lui raconta, il expliqua juste pourquoi il tenait tant à elle. Il aurait mieux fait de ne pas poser de question, il semblait ailleurs, comme songeur. Il était pourtant bien placé pour savoir qu'il n’est pas toujours bon de parler passé avec quelqu’un. C’est pourquoi une fois qu’il eut finit il lâcha.

- Je suis désolé c’est idiot, je n’aurais pas dût dire ça. Moi-même je veux protéger au fond de moi mon frère, c’est quelque chose qui ne se justifie pas, ce n’est pas parce que je ne l’aime pas qu’il en va de même pour tout le monde…


Ben oui, la preuve. Oz restait avec elle. Au fond, il avait souvent espéré qu’il la repousse, pour qu’elle s’en aille et que tout redevienne comme avant, mais c’est égoïste, il le sait très bien. Le blond avait bien le droit d’avoir quelqu’un dans sa vie non ? C’était une possibilité à ne jamais exclure, voir même une chose normale dans la vie et pourtant il n’y avait jamais songé, maintenant il n’avait pas le choix. Le laissant s’installer à côté, en plus de demander pourquoi il ne l’aimait pas, il lui demanda ce qu’il voulait dire par scotcher à son ami. Comment te dire mon cher ami, mais ta sœur n’a de yeux que pour un petit blond… S’installant plus confortablement sur le dossier de son canapé, il regarda en face de lui, enfin un peu comment dans le vide, Gilbert se lança dans la réponse après un petit instant de silence total, comme pour réfléchir à comment répondre.

- En fait, j’ai passé dix ans de ma vie à tout faire pour retrouver cette personne qui m’est précieuse, que je dois protéger. Et ta sœur est arrivée et s’accapare son attention, tu dois me prendre pour un égoïste mais je ne le supporte pas vraiment. J’ai l’impression que depuis qu’ils sont les parfaits petits amoureux je suis à part…

Alors là, il venait faire part de son ressentit à haute voix à quelqu’un là-dessus, chose rare, le fait qu’il déteste ça, se sent égoïste mais se sent mis à part. Mais en plus il venait d’apprendre là comme ça à Zion que sa sœur avait un amoureux. Elle n’est pas belle la vie ? Pour le coup Gilbert qui était du genre à réfléchir à comment dire les choses ou autre, il n’avait pas vraiment fait preuve de tact, mais ce n’était pas la première fois que le Nightray réagissait ainsi lorsqu’il s’agit de son meilleur ami hein. Au moins Zion était au passage averti de l’importance de cette personne pour le brun, ne sachant pas que ce dernier pourrait mal le prendre qu’elle ait quelqu’un. Ben quoi ? On n’est pas censé être content pour ce genre de chose ? Ah oui, c’est vrai, même lui pour Oz cela ne passait pas alors pourquoi pas lui aussi ? Ils feraient la belle paire si c’était le cas tiens ! Finalement, il se décida à se lever pour aller fouiller dans ses placards et voir ce qu’il restait depuis la dernière fois. Pas grand-chose… Sortant deux tasse de café pour s’en faire un, il eut tout de même la courtoisie de lui demander s’il en voulait, bien qu’il y ait cette histoire de nom. Franchement est-ce que quelqu’un connaissait le nom d’Ayumi ? A moins que cela ne soit lui qui ne peut pas l’encadrer et donc se contre-fiche totalement de son nom… Ah… Encore et toujours ce surnom « Papa », à croire que notre homme était destiné pour le porté tiens. Pourtant il n’avait même pas d’enfant ! Souriant légèrement, comme s’il était nostalgique.

- Tu veux du café ? Proposa-t-il avant tout. Je ne connais même pas le nom de ta sœur et pour être franc je m’en fiche totalement… Hm… Réfléchissant un instant. Je ne sais pas, je suis moi et mon frère les derniers représentant vivants de la famille Nightray, je pourrais tenter de dire que les chefs voulaient t’adopter pour tenter de compenser les pertes… ? T’es un peu trop blanc pour ça mais bon, on peut dire que tu es un pauvre orphelin qu’ils voulaient adopter peut-être.

Que de recherche, alors tu veux bien être un pauvre Orphelin sans famille qui n’attendant qu’une chose que les Nightray t’adopte ? Ils n’étaient plus là pour contredire et notre homme était l’ainé. Il ferait en quelque sorte partie de la famille, enfin… Un peu, Zion n’aurait certainement aucun droit, un peu comme s’il était un bâtard de la famille. A voir… Ils n’en étaient pas là, ça en fait des choses pour quelqu’un qui sort pour la première fois tout seul depuis un moment à cause de blessures hein. C’était censé être plus calme et cool que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty21st Janvier 2014, 05:58

On peut dire que notre jumeau avait quand même beaucoup de chance même dans son malheur n’est-ce pas ? Lui qui pensait se retrouver dans une belle merde en quittant les Baskervilles pour voyager quelque jours tout seul avec son Chain dans la rue, voilà qu’un de ses seuls amis lui permettait de loger dans son appartement sans aucun soucis comme il possédait une chambre dans un autre Manoir. Voir même deux non ? Vu que Gilbert était un Nightray et Zion se rappelait lui avoir rendu visite chez ce dit manoir ou il l’avait abandonné… ? Sûrement pas vu la proposition que son ami venait de lui faire concernant le nom de famille. Enfin, ne commençons pas la discussion dans un désordre et se perdre et allant donc dans le droit chemin !
C’est vrai que Gil n’avait jamais vraiment caché son amertume en vers sa sœur jumelle et heureusement que les deux compères étaient amis car notre albinos aurait déjà réagi au quart de tour ! Oui, un peu trop émotif quand on parlait d’Ayumi, mais c’était bien le jeune qu’on connaissait et si Zion ne réagissait pas du tout, on pourrait ne pas le reconnaitre voyons ! Après avoir posé des questions qui lui brulaient presque la langue, ses yeux améthyste ne quittèrent pas le visage du noiraud qui semblait un peu parti dans ses pensées. L’écoutant parler de sa propre famille, c’est vrai qu’on pouvait adore une personne ou comme la détester pour un rien et ça, Zion allait vite, très vite l’apprendre. Le laissant continuer de parler pour comprendre parfaitement la situation qu’il allait avoir devant les yeux quand il pourrait enfin retrouver sa jumelle, je vous laisse imaginer sa surprise ! Enfin, je vais vous laissez découvrir sa réaction en direct même. C’est comment dire, bien plus amusant pour vous.

« Je vois un peu ce que tu veux dire, on vécut un peu pareil… Si tu as envie que je t’explique, je le peux ! Petit calme avant la tempête. HEIN ? Comment ça elle a un amoureux ??? Je suis contre cette idée aussi ! Je vais aller la chercher grbml ! »

Comment dire, Zion devait presque se mordre la langue pour ne pas insulter le meilleur ami de Gilbert et s’était vraiment très dur ! Mais voilà que notre bonhomme s’était mis dans un coin du canapé en train de marmonner divers insultes et truc de ronchon à voix basse. Un comportement de pur gamin ? Ouais, complètement même… Comme s’il avait encore besoin de faire passer son enfant-adolescence qu’il n’eut jamais la possibilité de vraiment avoir. Mais c’était bon, le Nightray avait touché un point qui allait mettre de mauvaise humeur Zion pour pas mal d’heure voir même de jour comme l’idée allait lui trotter en tête… Heureusement qu’il ne pouvait pas poser un visage sur ce Oz, je peux clairement vous l’assurer ! Soupirant dans son coin, le jeune garçon essaya de se calmer pour ne pas sortir encore une bêtise et ses oreilles retendirent quand Gilbert lui demanda s’il avait envie de boire un café. Tiens, pourquoi en pas assez et si jamais s’énerver sur la boisson plutôt ?

«  Je n’ai jamais vraiment goûté de café. Mais je veux bien essayer quand même. »

Zion aurait quand même dû préciser qu’il n’aimait pas les choses trop forte, mais il ne pouvait pas vraiment le savoir ça malheureusement. Peut-être qu’une bonne surprise allait paraitre et que le goût ne serait pas si mauvais quand même ? Enfin, les minutes qui suivent allaient répondre à sa question.
Quand la discussion sur son changement d’identité revint sur le tapé, le jumeau se mit à réfléchir et analyser la moindre des paroles du jeune homme pour essayer de voir si tout allait bien. Les derniers représentants ? Pourquoi pas alors. Tant qu’il n’apportait pas des ennuis supplémentaires à son ami, Zion n’avait pas vraiment de raison de dire non. Cela lui éviterait de tuer quelqu’un pour pouvoir prendre sa place dans la capitale.

«  Je pense que c’est jouable oui. Cela m’éviterait de tuer quelqu’un pour ça. Dit-il d’un ton trop naturel. Et pour ma sœur, il sera bien un jour mis dans les devants, je préfère y faire attention dès maintenant au cas où. Surtout que nier un air de famille, comment dire… Difficile… ? »

Comment ça notre petit réfléchissait peut-être bien trop loin dans l’avenir ? Ouais, ce n’était pas bête… Mais Zion préférait penser à un quelconque ennui qui pouvait arriver à Ayumi avant que ce dernier n’arrive justement ! Après, est-ce que Gil arrivera à faire passer ce mensonge facilement ? Heureusement que notre bambin n’avait pas un caractère tout rose et tout gentil hein…

« Si tu y arrives, est-ce qu’il y a des éléments sur les Nightray que je dois obligatoirement savoir ? »

Bah oui, autant s’informer un minimum n’est-ce pas… ? Ne pas être dans la merde si quelqu’un d’important venait se renseigner à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty5th Février 2014, 09:21

Gilbert pense qu'il a gaffé ? Oh ben oui c'était peu dire hein, il avait clairement dit quelque chose qu'il aurait dût garder pour lui. En même temps, il n'avait pas songé un seul instant que ce genre de chose serait une mauvaise nouvelle. Enfin voilà quoi. Lui en tant que frère du blond Nightray dragueur, savoir que ce dernier se pose enfin avec quelqu'un parce qu'il l'aime sincèrement, ce serait en fait une véritable nouveauté et pas un mal au final. Mais de là à ce que Zion se mette littéralement à exploser pour faire comprendre qu'il n'était pas d'accord avec la situation non pas vraiment. D'ailleurs, lorsqu'il avait tourné la tête vers lui pour l'écoute parler, il suffisait de voir son visage qui avait littéralement changé d'expression. Il était passé d'une mine neutre, voir légèrement fatiguée encore à quelque chose se rapprochant d'avantage de la surprise en fait... Il était sérieux ? Pourquoi cela lui posait un problème ? Bon en même temps, il semblait avoir une attache plus que forte à sa sœur, mais bon une telle jalousie cela ressemblait presque à une crise de jalousie d'un jeune amoureux à qui on aurait volé sa copine... Allons, Gilbert... Que vas tu chercher... Visiblement rester enfermé ne l'avait pas réussit, voilà qu'il racontait n'importe quoi maintenant. Mais non rien à faire, il avait appuyé sur le mauvais bouton visiblement et notre pauvre homme ne savait pas quoi faire pour l'arrêter. Ainsi, il se retrouva bêtement à le regarder en silence. En espérant qu'il ne se décide à pas casser son mobilier, il manquerait plus qu'il fasse comme Alice et ne se décide à rendre cet endroit encore plus délabré tient. Mais non, à la place tel un gamin qu'on venait de punir il se mit de l'autre côté pour marmonner. Bon alors là il y a un point sur lequel il vont s'entendre et un autre beaucoup moins. Il fallait mettre les choses bien au clair.

A commencé par le fait que quelqu'un d'autre était conte cette relation. C'est idiot, mais quelqu'un qui se sentirait délaissé aussi c'est égoïste, mais cela rassurerait notre homme. Bien que ce principe soit particulièrement égoïste et possessif envers Oz. Mais d'un autre côté, chacun était attaché à une personne différente, ainsi on maudissait l'autre ? Pas question ! C'est ça sœur la squatteuse non mais oh ! Bon d'accord, c'est Oz qui l'a invité mais même ! Elle n'avait qu'à rester à sa place !

- On est contre ce fait d'accord, mais je t'interdit de te prendre à Oz, on se fait bien comprendre ? Personne n'a le droit de lui faire du mal.

Il préférait le dire. Même s'il se doutait que Zion n'était pas idiot à ce point hein. On ne sait jamais, après tout se débarrasser d'Ayumi lui était déjà passé par la tête, mais si maintenant il pouvait l'embarquer loin d'ici, il faut l'avouer ce serait le mieux. Enfin, il sait pas trop. Mais là n'était pas la question, il était plutôt l'heure de se faire un café. Chose qu'il fit après avoir demandé au plus jeune s'il en voulait également. Chose qu'il accepta, bien qu'il avoua ne pas trop connaître. Ainsi, il préféra lui rapporter du lait et du sucre, se disant qu'il pourrait peut-être le faire à son goût. Déposant le tout devant le canapé qui était le seul mobilier de l'endroit qu'on pouvait utiliser il se rassit avec sa propre tasse dans les mains.

- Tiens, fais le à ton goût tu peux te servir.

En espérant que le lait ne soit pas périmé depuis... Mais bon, la logique voudrait que non, cela ne fait pas si longtemps que cela non.. ? Sirotant sa boisson chaude dans son coin, il n'y a pas à dire, cela lui manquait... Un petite peu de caféine cela ne fait jamais de mal ! Ou plutôt un homme qui aime ne vous le dira pas... Et ne voudra pas s'en passer. Un peu comme la cigarette. D'ailleurs l'envie pressente de fumer  ce fît sentir, on va dire que ça allait l'aider à se détendre... Sortant une cigarette du fin fond de sa poche, bien que le paquet ait visiblement prit chère. Il finit par à nouveau se tourner vers l'albinos pour lui parler du sujet qu'il avait lancé, à savoir l’histoire des Nightray. Après tout, il n'y avait plus aucun membre de la famille pour le contredire... Avalant sa dose de nicotine avant de la recracher, il lâcha.

- Hm, eh bien, la famille complète est morte, il n'y aura personne pour me contredire. Sinon, je pense  que dire qu'un grand brun t'as promis une adoption, qu'il t'estimait bien mieux que moi. Oui voilà... C'est le principale à retenir. Ah et si on te demande, ton futur père adoptif t'as toujours dis que tu devrais faire honneur à la famille et détester les Bezarius.

C'est méchant dit comme ça ? Et pourtant c'était vrai, Gilbert n'était pas vraiment dans le cœur de la famille excepté par le plus jeune pour une seule raison, déjà sa loyauté sans faille pour les Bezarius. Mais aussi par la suite parce qu'il trouva le moyen de passer un contrat avec un Chain qui refusait tout le monde jusqu’à maintenant. Mais ce qui est presque idiot c'est de lui dire qu'il doit détester les Bezarius, pile la famille où Oz se trouve avec l'autre là... Ah... Autant garder ça pour soit et déjà voir ce qu'il pense de tout ceci non.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty1st Mars 2014, 06:50

On peut dire que cette journée était vraiment riche en événements qui n’étaient pas prévu dans la journée de notre jumeau ! Surtout des événements positif et négatif. Bah oui, avoir quelqu’un qui l’aidait à se faire une nouvelle vie, c’était sympa ! Mais alors apprendre que la personne qui hante vos pensées est en couple avec un parfait inconnu et en plus un noble très important, c’était quelque chose de plus choquant pour Zion qui savait très bien que sa jumelle ne supportait pas ce monde normalement. Enfin, le début allait de toute façon laisser échapper de la rage et en soupirant, le garçon devait se calmer pour ne pas faire comprendre quelque chose de mal à Gilbert bien que les pensées et les envies de tuer était de plus en plus présente. Se mettant bien blottit dans le canapé comme pour disparaitre en s’enfonçant dedans, il soupira en essayant de se changer rapidement les pensées. Malheureusement, la discussion allait poursuivre un bon petit moment.
Alors que Zion était en train de chouiner comme un gamin qui n’avait pas sa sucette qu’il voulait, le noiraud comme à préciser bien clairement que le son ami n’avait pas le droit de faire un seul faux pas avec Oz. En gros, ne pas toucher à une seule mèche de ses cheveux pour lui faire du mal. Se grattant un peu la joue ne sachant quoi répondre, c’était clair qu’il ne voulait pas se mettre Gilbert à dos, mais il ne pouvait contenir les envies de tuer qu’il avait en tête. Soupirant un grand coup et toujours avec cette mine pas spécialement contente et boudeuse, il prit la parole.

« Ne t’en fait pas, je en lui ferai aucun mal. Est-ce que tu peux au moins un peu me parler de lui ? J’aimerai savoir avec qui Ayu rabibochée. »

Bah oui, ce n’était pas spécialement une question indiscrète non ? Simplement connaitre le… Copain avec qui sa soeurette s’était mise en couple. Après, si le bonhomme voulait savoir des informations sur Ayumi, c’était évident que Zion allait aussi parler histoire que l’échange soit correct des deux côtés n’est-ce pas ? Enfin, la situation était plutôt délicate des deux côtés que cela soit pour Zion ou Gilbert. Comment allait finir le tout ? Très bonne question, mais aucun des deux n’allaient approuver cette relation.

Continuons dans un domaine plus nouveau pour notre petit bonhomme. Son ami venait de lui proposer un café. Boisson que Zion n’avait pas du tout l’habitude de boire et pourquoi ne pas gouter ? En tout cas, le jeune garçon apprécia l’odeur de ce liquide quand la tasse arriva à ses côté. Prenant la tasse doucement, il trempa les lèvres dedans en se brulant légèrement. Pouf, un peu trop écœurant pour lui à un point qu’il fit une légèrement grimace. Regardant le sucre ainsi que le lait en entendant qu’il pouvait se servir, Zion commença à en mettre un peu dans son breuvage histoire de calmer le goût un peu trop fort. Goutant une nouvelle fois sa boisson, c’était bien meilleur ! En buvant même un peu trop d’un coup, le Baskerville fit une drôle de tête avant de se retenir de cracher par politesse et avaler le tout déjà dans sa bouche d’un coup. Faisant grimace sur grimace, il se frotta la tête de manière gênée avant de dire…

«  Gilbert, je crois que ton lait n’est plus vraiment très frais… »

Bah oui, le cadet n’avait pas vraiment omit le fait que le lait n’était pas frais pensant que le côté un peu maniaque de Gil allait reprendre le dessus. Eh bien, à croire que le noble était encore un peu fatigué et n’avait pas fait attention. Pis d’abord, le lait périmé ne devenait pas de la crème dure… ??? Enfin, Zion espérait que… Ca n0allait pas mal tourner pour lui et finir dans une drôle de position au toilette. Vive l’odeur…

Enfin, passons à un des sujets les plus importants de la journée. Donc, Zion allait définitivement devenir un futur membre de la famille de Gilbert ? Eh bien, ce n’était vraiment pas quelque chose qui lui serait venu en tête ! Lui qui a une sainte horreur de la noblesse à cause de son passé, voilà qu’il allait en faire partie. Enfin, toute la famille était morte, alors ce n’était finalement pas vraiment le cas, non ? Ecoutant les conseils de Gilbert, il ne put retenir quelque surprise en l’entendant parler. Ce fut donc sans surprise que Zion reprit la parole ne retenant pas les questions qui lui brulait un peu trop la langue.

« Comment, bien mieux que toi ? Tu avais des problèmes dans cette famille ? Puis, pourquoi donc les Nightray n’aimaient pas les Bezarius ? »

Bah oui, ça ne se fait pas vraiment de dire : je ne l’aime pas, parce que. Point à la ligne. Bien que la première question le rende plus curieux que la deuxième qui allait être bien facile vu que c’était un peu cette famille qui avait volé sa sœur jumelle ! Enfin, assis tranquillement sur son canapé, il fallait maintenant que le bambin apprenne à se présenter d’une nouvelle manière. Cela n’allait pas être facile, voir pas facile du tout même. Mais c’était pour la bonne cause non ? Puis Zion n’allait pas râler, ça lui évitait de tuer un étranger comme ça ainsi que toute sa famille. Bien que cela ne le dérangeait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty15th Mars 2014, 08:22

S'il y avait bien quelque chose dont Gilbert ne pensait pas parler, c'est ouvertement de ce qu'il pensait de la relation d'Oz avec cette fille. Cette dernière qui selon lui méritait de retourner vivre sous un pont, ou allait partir loin d'ici avec Zion tiens. Il en serait débarrasser et ne la verrait plus dans son champ de vision. Génial non ? Non. Il ne devait pas commencer à partir là-dedans sinon il serait certainement déçut de voir qu'elle est toujours là celle-là... Donc bon, à la place, il devait juste présenter la chose à Zion qui voyait cette relation d'un tout aussi mauvais œil. En fait, ils allaient certainement être d'accord pour se dire qu'il fallait les séparer, après il fallait selon notre homme mettre tout de même quelque chose au point entre eux. Il était hors de question que Zion ait le même genre d'idée que lui ce qu'il pouvait avoir contre Ayumi. D'ailleurs c'était bien quelque chose qu'il s'était gardé de dire en fait, il n'allait tout de même pas dire au gamin qu'il avait plus d'une fois voulu tuer sa jumelle et qu'il la maudissait assez souvent pour que cette dernière se retrouve à pourrir au fond d'un puits si les malédictions marchaient vraiment. Remarque on avait déjà dût penser ça de lui donc au final, heureusement que ce n'est pas si simple. Une fois qu'il mis ce détail au clair avec son ami, il se décida à lui servir une tasse de café, chose à laquelle il s'attela. Pendant que ce dernier le rassurait sur ce fait, non sans au passage demander quelque information sur le jeune garçon. Ah... Oui. Il voulait savoir qui était Oz hein. C'était normal sur le fond de vouloir savoir ce genre de chose, ne répondant pas tout de suite le brun se contenta de terminer ce qu'il faisait c'est à dire préparer le café pour ensuite le poser sur la table. Alors qu'il s'installait sur le canapé à côté de lui, son regard se perdit un instant sur le plafond, l'air songeur. Bon, comment résumer une personne qu'on apprécie presque plus que tout en quelque phrases tout en restant objectif. Pas simple hein. Cependant, d'un soupire il finit par lâcher, comme s'il s'était soudainement décidé sur la réponse qu'il allait lui fournir.

- Eh bien. Oz est mon meilleur ami, je dirais que c'est quelqu'un de joyeux de base, aimant profiter de la vie et à jouer les gentils avec tout le monde. Même ceux qui le méritent pas forcément...

Alors là, il pouvait y avoir un sens caché à cette fin de phrase. Cela pouvait parler de n'importe qui, de lui-même également. Mais également de la sœur de Zion. Après, libre à chacun de mettre un nom sur ce type de personne ou pas. C'était de toute façon le cas. Voilà un portrait dressé de façon bien élogieuse hein. En même temps, quoiqu'on fasse, un Gilbert qui ne dit pas quelque chose de bien sur Oz, c'est un Gilbert malade ou possédé c'est tout. Il est bien le jeune garçon pour lequel il s'était battu pendant dix ans de sa vie juste pour le retrouver non ? Le petit valet à ce point dévoué à son maître bien aimé. Drôle d'histoire tout ça... Alors qu'il buvait de façon distraite sa tasse de café, pour sa part il ne mettait rien dedans. Du café bien noir, bien fort, il n'y a rien de meilleur selon lui. Mais ayant pensé aux goûts du petits albinos il avait rapporté du sucre et du lait. Des fois que. Sauf que voilà, visiblement il aurait dût faire un peu plus attention  ce qu'il lui donnait et songer qu'il était resté plusieurs jours, pour ne pas dire au final quasiment une semaine sans rentrer chez lui. Hors, on ne laisse pas un lait une plombe ouverte, surtout quand il n'est pas bien maintenu au frais... Il risque de tourner, avoir un goût juste horrible mais en plus de rendre malade. Ouvrant de grand yeux surpris, il finit par se frapper la tête dépité de sa propre action.

- Tu peux recracher ou... Je sais pas. Désolé... J'aurais dût faire attention, je ne suis pas rentré chez moi depuis un moment...

Si Zion avait bel et bien avalé le lait périmé eh bien, il fallait qu'il espère avoir un bon estomac sinon il était bon pour voir ce dernier faire des bonds en fait... Mais très rapidement, le sujet de la famille était remit sur le tapis, obligeant à alors le brun à parler de cette famille qui voulait au final sa mort, tout ça parce qu'il avait passé un contrat avec Raven à la place d'un des leur. Ce n'est tout de même pas d sa faute si le Chain voulait lui et pas l'un de leurs héritier non ? Et puis cette querelle familiale. Lui même ne savait pas trop pourquoi, même pas certain que les Nightray le savent eux même. Ça doit être juste une jalousie de la bien sombre famille vers celle mise sur le devant de la scène on va dire. Terminant avant son café tant qu'il était chaud il parla donc.

- Je ne sais pas, ils n'aiment pas mon frère non plus. Mais certainement parce que nous n'étions pas des Nightray de sang et que j'ai passé un contrat avec le Chain de la famille. Quant aux Bezarius, le plus simple serait de dire qu'on a pas arrêté de te parler de ça. C'est une vieille querelle idiote auquel les Nightray se livrent sans même plus se poser de question. C'était une famille composé de gens très fier d'eux et de leurs sang.

La plus belle des preuve était Elliot tient. Ce dernier n'arrêtait pas de dire qu'il détestait Oz et les Bezarius sans vraiment donner de raison. Ils étaient les gentils bien vu et eux les vilains, quelque chose de ce genre. Mais s'ils avaient fait quelque chose pour se faire bien voir depuis, l'eau aurait certainement pût couler sous les ponts. Mais non, maintenant Gil était l'un des derniers membre vivant de cette famille et ce n'était même pas un de sang. La belle affaire... Il était domestique lui à la base, comment avait-il pût devenir Nightray, seul représentant Nightray même ! Parler de tout ça avait une touche de tristesse chez lui, lui rappelant alors qu'ils étaient tous mort. Et quand je dis tous, je parle bien sûr du plus jeune, celui auquel il tenait le plus.  D'ailleurs, il s'arrêta un bref instant de bouger pour serrer sa tasse, donnant l’impression qu'il voulait la briser juste avec la force de sa poigne. Pourquoi toutes ces choses ce sont passés, c'étaient trop dur de vivre quelque chose de normal... ? Dit celui qui vient d'il y a cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Vide
MessageSujet: Re: Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]   Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah mais oui, je t'ai laissé en plan la dernière fois ! [Pv : Zion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Centre Ville :: ♠ Clocher-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit