AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty21st Août 2012, 01:59

Heiden arpentait les rues marchandes de la capitale, marchant d'un pas assuré mais sans but précis. Il n'avait rien à faire aujourd'hui et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il était toujours en mission à droite à gauche, essayant de récolter le plus d'informations possibles sur cette horrible entité qu'était l'Abysse, tuant le plus de Chains, essayant de stopper les Baskervilles. Quand on lui avait annoncé qu'il avait quartier libre pour la journée, il avait été surpris. Le jeune homme avait bien pensé rendre visite à sa soeur, à Lutwidge, mais la petite devait être en cours et il n'aurait sans doute pas le temps de la voir. De toute façon, ils avaient prévu de se retrouver dans deux semaines. Il errait donc dans les rues de Réveil, très animées en cette belle journée. Il lui semblait que tout les habitants de la capitale s'était donnés rendez-vous dans les rues marchandes. Les gamins courraient dans tout les sens, leurs mères faisaient leurs petites emplettes dans les divers commerces, les vendeurs usaient de tout leur savoir-faire pour faire acheter le maximum de produits à leurs clients.
Tandis qu'il se dirigeait vers un cordonnier pour une raison quelconque, Heiden fut percuté par un gamin haut comme trois pommes habillé en haillons. Le garçon fit un bon en arrière et ses yeux croisèrent ceux de l'albinos. Celui-ci lui lança un regard mauvais sans pour autant réagir. Le petit, tout tremblant parvint néanmoins à prononcé quelques syllabes :

- Exc... Excusez-mo.. moi, mon... monsieur...

Ce à quoi Heiden répondit par un grognement par très engageant. Le gamin, trop heureux de sans tirer à si bon compte, partit en courant. L'albinos le suivit du regard en plongeant par réflexe sa main dans sa poche. Sa main se resserra dans le vide, il y aurait normalement dut y avoir sa bourse contenant ses quelques pièces d'argent. Comprenant que le petit garçon venait de le voler, Heiden se lança à sa poursuite. Il zigzaguait péniblement entre les passants, tentant de garder en vue le voleur qui était bien plus agile que lui dans toute cette foule. Heiden ne fit pas le compte du nombre de personnes bousculées durant cette course-poursuite, mais il devait au moins y avoir la moitié des habitants de la ville ! Voyant que le gamin commençait à peiner, Heiden ne put retenir un sourire, le môme n'avait pas affaire à n'importe qui. Si il pensait sérieusement parvenir à distancer ou perdre Heiden, il se fourrait le doigt dans l'oeil !
Il y avait de moins en moins de monde dans les rues et Heiden parvenait à rattraper son retard. Il parvint à se saisir de l'enfant juste devant le clocher. Il l’attrapa d'abord par le bras, le stoppant net, puis le retourna pour qu'il lui fasse face. Le voleur se débattait vainement, Heiden était bien plus fort que lui physiquement. L'albinos le saisit par le col et le monta de plusieurs centimèrtres. Il tendit la mains vers le garçon, sans un mot, mais lui faisant comprendre d'un simple regard froid que le gamin avait intérait à lui rendre son argent. L'enfant, tout tremblant et toujours étonné qu'Heiden l'ai rattraper, posa dans la main tendu de ce dernier la bourse qu'il lui avait volé. Heiden la glissa dans sa poche et approcha son visage de celui du garçon. Il prit le ton le plus inquiétant et le plus menaçant dont il était capable et dit d'une voix parfaitement audible, en regardant le jeune voleur dans les yeux :

- Tu n'as pas intérêt à recommencer, c'est clair ?

Le petit garçon était pétrifié. L'homme qui le tenait fermement l'effrayait. Le menace était on ne peux plus clair pour l'enfant. Il dit d'une voix tremblotante, et en se jurant intérieurement de ne plus jamais volé quelqu'un d'aussi dangereux :

- Ou... oui...

Heiden envoya violemment valser le gamin contre le clocher. L'enfant se cogna contre le mur de pierre mais heureusement pour lui, sa tête ne frappa pas contre l'édifice. Il se releva tant bien que mal et s'enfuit en courant, misant sur le peu de force qui lui restait pour s'éloigné aussi vite que possible de l'homme aux cheveux blancs.
Plusieurs personnes avaient assisté à la scène mais Heiden s'en moquait, il n'avait rien à faire de leur avis. Après avoir jeté un coup d'oeil autour de lui pour voir où il avait atterri après cette course-poursuite, il s'appuya de façon nonchalante au clocher. L'endroit lui plaisait, il allait rester là encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty22nd Août 2012, 04:50

Le soleil commençait à percer à travers les fines paupières de Naaru. Il se réveilla en plein début d'après-midi. À une heure bien encrée de cette après-midi. Lorsqu'ils ouvrit les yeux, il se rendit compte que la veille avait été bien sauvage. Une énième dispute entre Finn et lui, mais qui, pour une fois, n'avait pas très très bien terminé. C'était parti d'une discussion bénigne, mais le jeune chain était épuisé par sa propre fatigue et pas du tout enclin à se chamailler. Finalement, il était parti s'exiler hors de la maison-qui-ne-l'appartenait-pas. Ce qui pouvait aisément expliquer la raison pour laquelle il était perché sur une large branche d'arbre, les pieds ballants et une impression de cheveux qui grattent. Il soupira longuement, ferma les yeux plusieurs fois de suite, de plus en plus longtemps, puis une pomme tomba sur lui. Sur sa tête plus précisément. À terme de sa croissance. Il la saisit par réflexe purement pas humain avant qu'elle ne tombe carrément du pommier sur lequel il était perché. Sans perdre un instant, il croqua dedans et oublia la légère mésaventure. Voilà, il avait pris son petit déjeuner. Une fois terminée, il jeta cette dernière dans un buisson plus bas et se laissa tomber des cinq mètres qui le séparait du sol, tout à fait normalement, en une légère flexion des genoux pour atténuer le choc.

Il reprit lentement le chemin de la maison puis entra la seconde qui suivit. Finn avait eu la bonne idée de lui filer un double des clés au cas où, en précisant que sa maison n'était pas un refuge pour animaux ou quoique ce soit d'autre. Il avait eu beaucoup de courage de lui faire ainsi confiance. Et pour une fois, ça avait servi. Il alla dans sa chambre et fut stupéfié. Rien. Pas de truc non identifié qui traînait sous le lit, pas de vêtements sales, pas d'armes en tout genre qui lui servait d'expérimentation pour son pouvoir. Rien. Juste une chambre propre et rangée d'enfant modèle. Le jeune homme fit un bond, sortit de la pièce, fonça dans la salle à manger et jaugea du regard le morceau de papier plié en deux. Il râla avant même d'avoir lu quoique ce soit. Finn n'aurai aucune excuse à lui fournir. Tout l'appartement brillait de mille feux, à tel point que les pauvres yeux de Nana en furent chamboulés. Ou pas. Il se saisit du papier qu'il chiffonna dans un premier temps pour le lire ensuite.

« Je suis parti faire quelques courses. Quand tu seras rentré, repars l'instant d'après, je veux revoir mon appartement en l'état. À ce soir ♥ »

*Je vais le tuer, l'étriper et jeter ses morceaux aux crocodiles...*

Le cœur de fin laissait présager un sourire victorieux sur la face du diablotin. Il était fier, oh oui il l'était. Et il devait encore l'être pendant qu'il faisait les courses. Naaru arracha les morceaux de papiers qu'il mit en petit morceaux sur la table. Une sorte de pique pour Finn quand il rentrera. L'espoir pour lui de penser que Nana est enfin un peu plus soigneux. En tout cas, ce dernier partit l'instant d'après et referma la porte. À peine fut-il sorti à l'extérieur qu'il évita brusquement un garçon qui courait. Projeté contre la porte, il fixa avec surprise l'enfant qui était tombé. Pour tomber alors qu'il ne l'avait presque pas touché, c'est qu'il lui fonçait volontairement dessus. Il n'était pas de très bonne humeur, mais ne l'envoya pas jusqu'au gamin. Au contraire, il apprécia de s'amuser un peu à esquiver les passants et tendit la main vers le jeune enfant pour l'aider à se relever. Pour une fois, il avait mis des sandales, ce qui était plutôt rare. Mais passons. Le chain s'avança encore et aida la plus petit. Ce dernier le remercia mais se retourna aussitôt, comme suivit par la peste.

-Qu'est-ce que t'as ? C'est pas le bon plan pour voler, j'ai rien sur moi.

Naaru était loin d'être un idiot malgré tout. Cependant, quel ne fut pas sa surprise de voir que le jeune garçon ai pris peur en écoutant cette phrase. Son visage s'est teinté d'horreur et il était à présent en train de hurler pour que Naaru le lâche. Certains passants chuchotaient à présent, au plus grand détriment du chain. Il n'était pas très très patient, et n'aimait pas qu'on le prenne pour autre chose qu'un fou. Il ne torturait personne. S'accroupissant pour être à la taille du jeune garçon, il posa sa main sur les cheveux du garçon et farfouilla dedans. Aussitôt, l'enfant stoppa ses cris. Nana sourit gentiment -sa bonne humeur était revenue à l'idée de faire quelque chose de nouveau aujourd'hui- et redemanda ce qu'il était question. Le petit lui répondit alors honnêtement :

-Y'avait un... un homme. Je... j'ai pris... quelque chose et il... il m'a retrouvé. J'ai peur !

Des larmes suivirent à ses balbutiements. Nana s'amusait un peu de la souffrance du jeune garçon, et notamment sa façon de détourner le fait qu'il avait volé. C'était mal, mais Nana savait aussi le faire. C'était un escroc et un voleur qui s'exerçait probablement depuis plus longtemps que l'autre. Il profita d'un instant d'inattention pour soudoyer de l'argent à l'enfant. Faisant tinter la bourse dans ses mains, le garçon fit les gros yeux. Naaru lui sourit encore une fois, tapa sur la tête du garnement et lui rendit sa bourse.

-T'as beaucoup de choses à apprendre gamin. Montre-moi ce fameux agresseur.

Posant l'enfant sur ses épaules, il s'accrocha comme il put aux cheveux et visage de son mystérieux vengeur. L'enfant lui tendit l'endroit d'où il venait. Il y avait encore du monde autour du récent événement. Nana observa son entourage lorsque l'enfant cria que le « méchant » était là. Le chain leva les yeux pour fixer le dos d'un homme aux cheveux blancs. Blancs. BLANCS. N'y avait-il aucune personne qui eut les cheveux bruns ici ? Il rencontrait toujours de drôles de personnages. Mais là... Il siffla un peu l'homme au bout de la rue, pensant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire une fois qu'il se serait retourné. L'enfant état toujours sur ses épaules et comme il lui ressemblait beaucoup, on aurait pu penser qu'il s'agissait du grand frère.

Dans quelle galère s'était-il encore fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty23rd Août 2012, 01:48

Les spectateurs de l'incident mirent plusieurs minutes avant de se rappeler comment se servir de leurs jambes... Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'ils étaient lent à la détente ! Heiden n'avait tué personne ! Il avait juste mit une raclée à un gosse qui avait volé son argent. Si ils avaient quelque chose à dire contre ça, qu'ils viennent le lui expliquer en face au lieu de rester planter là comme de vulgaires poireaux, un air dégouté et appeuré sur le visage. Les parents avaient placés leurs enfants derrière eux, en geste de protection, et ne quittaient pas le jeune albinos du regard, suivant le moindre de ses mouvements. Heiden se choisit une victime au hasard parmi les gens attroupés près du clocher. Une femme d'une quarantaine d'années aux cheveux bruns et bouclés qui tenait sa petite fille, de 7 ans environ, par la main et dans l'autre un grand panier. Il la fusilla du regard et lui dit dans un grognement :

- Un problème ?

La femme, surprise, sursauta et elle partit dans la direction opposée, tirant sa fille à bout de bras derrière elle. La soudaine mobilité de cette femme sembla réveiller les autres passants qui reprirent leur marche en prenant soin d'éviter le membre de Pandora. Toutes en partant, les mères mettaient leurs enfants en garde contre l'homme aux cheveux blancs qui se tenait debout devant le clocher, surtout, ne pas l'approcher ! Encore moins lui parler !
Heiden sourit intérieurement. C'était parfais ! Il ne demandait qu'une seule chose, qu'on le laisse tranquille. C'était trop demandé ? Il n'avait pas eu de congé depuis longtemps. Pour être exact, la dernière fois qu'il était allé voir sa petite soeur remontait à un bon mois. Il n'avait pas l'intention de passer sa journée comme bête de foire, il espérait plutôt lui trouver un cadeau pour la prochaine fois qu'il la verrait.
Maintenant qu'il était tranquille, il en profita pour regarder le clocher. Il n'était pas souvent venu dans cette partie de la ville mais il se souvenait de deux-trois combats qu'il avait mené (et remporté) près de l'édifice. Plus il y pensait, plus il se rendait compte qu'il passait une bonne partie de son temps à se battre, mais cela ne le gênait nullement, il était fait pour ça. Pour en revenir au clocher, Heiden appréciait cet endroit du centre ville car il était bien plus calme que les rues marchandes et plus acceuillant que les endroit ou il allait habituellement qui étaient pour la plupart sombre ou remplis d'ivrognes.

Perdu dans ces pensées, Heiden avait momentanément oublié le gamin voleur qui ne l'avait finalement pas beaucoup marqué, il lui avait surtout permis de faire sa course à pied matinal... Si bien que lorsqu'il entendit un sifflement derrière lui, il ne fit pas du tout, mais alors pas du tout le rapport. Pour lui, un enfant des rues n'avait personne à prévenir dans ce genre de situation ou quand il avait un problème.
Heiden décida finalement de se retourner au bout de plusieurs secondes, par curiosité. Surtout pour voir d'où venait le bruit car, mine de rien, il commençait à s'ennuyer sous son clocher. C'était bien beau de contempler la structure, mais ça n'allait pas remplir sa journée !
Lorsqu'il se retourna, son mouvement fut calme et maîtrisé, c'était surement des enfants qui s'amusaient, pas de quoi s'inquiéter, et de toute façon s’inquiéter n'était pas le propre d'Heiden. Sauf qu'évidemment, il ne s'agissait pas d'un groupe d'enfant mais d'un seul et unique homme. Et il avait bien sifflé dans sa direction vue qu'il regardait fixement l'albinos à quelques mètres de lui. L'homme en lui-même n'avait rien de surprenant pour Heiden ( qui n'en n'avait strictement rien à faire de l'apparence des autres ), non, ce qu'il y avait de étonnant, c'était le gosse percher sur ses épaules. Heiden plissa les yeux, il s'agissait bien du petit voleur qu'il avait envoyé valser contre le mur à peine quelques minutes plus tôt, et l'homme sur lequel il était assis était surement son grand frêre ou du moins une connaissance. Le gamin était allé chercher de l'aide ! Bon, un peu en retard car il s'était déjà prit sa raclée. Heiden détailla celui qui lui faisait face, à quelques mètre de là. Il était plutôt grand mais ce n'était pas un problème pour l'albinos qui avait pour habitude de se battre contre des Chains. Après une rapide inspection visuelle du nouveau venu, Heiden leva les yeux vers lui, le fixant de ses yeux rouges et menaçant.

"Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?"

Sans rien dire Heiden regardait l'inconnu d'un oeil mauvais, mais il ne put s’empêcher de pousser un espèce de grognement énervé dans sa direction. Signe qu'il était de mauvaise humeur, comme toujours.
Il se demandait ce que le jeune homme avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty28th Août 2012, 04:00

Nana était parfois trop gentil, et se laissait embringuer bien trop facilement. Il n'était pas simple d'esprit, loin de là. C'était probablement l'esprit le plus tordu de la planète. Mais voilà, depuis qu'il vivait là, sa bulle se brisait souvent, et il faisait attention à son entourage, observant faits et gestes. C'était comme un lent apprentissage pour savoir tout faire comme un humain. Lent. Mais Naaru avait le temps suffisant pour apprendre encore mille choses après ça. S'il ne se faisait pas tuer à l'une de ses missions.

Pour cette raison, l'enfant qui n'avait rien demandé fut ramené près de son assaillant. Ses mains fermement crispées sur les cheveux de Naaru laissait présager qu'il n'appréciait pas de revoir sa précédente victime. Nana jugea quand à lui qu'étudier un enfant étai bien mieux qu'un adulte, c'est pourquoi il fit bien attention au garnement. Comme un grand frère. Même si la dure réalité assimilait le garçon à une nouvelle expérimentation. Cet homme était d'une cruauté sans pareille, bien qu'il ne l'eut probablement pas voulu s'il l'avait su. Il ne leur fallu que quelques minutes pour retrouver la trace du bonhomme, suivit par les regards des nombreux témoins. Qu'avait-il bien pu se passer réellement ? Le petit saignait légèrement, mais Nana avait vu bien pire que ça. Rien de bien grave. Quoique, les enfants étaient moins résistants.

Il fixa longuement les cheveux blancs. Puis siffla. Comme on siffle un animal. Mais ça encore, Nana ne le remarqua pas. Au contraire, il eut un brusque soupir quand l'homme se retourna avec un grognement. Il jaugea l'adversaire. Son regard oscilla entre ses vêtements et ses yeux. Des yeux rouges. Était-ce un albinos ? Il y avait de grandes chances. En tout cas, le monsieur n'appréciait pas la visite des deux personnages. Nana posa ses mains sur ses hanches, une expression narquoise sur le visage. Il ne supportait pas qu'on lui lance des regards pareils. Et en tant que chain, il s'était habitué à ne craindre personne, quand bien même sa vie serait en jeu. Le bonhomme sur sa tête commençait à trembler. D'une voix murmurante, il demanda s'ils pouvaient partir. Nana fronça les sourcils. Le regard de l'homme continuait à fixer les deux énergumènes. Des yeux rouges. Des cheveux blancs. C'était la copie conforme de son allure de chain. Il n'y avait que le visage qui changeait. Rien d'autre.

*Une bonne chose.*

Une aura meurtrière passa un instant dans les yeux de Naaru. L'envie de combat, la soif de sang, tout ceci se répercutait dans ses yeux. Il sentait le regard de l'individu face à lui. Il sentait cette violence qui émanait. Ça lui rappelait lui-même. Il manqua de virer en chain, lorsque le garçon serra un peu plus fort sur ses cheveux pour s'y accrocher. Ceci eut pour but de le faire revenir à la réalité. Il cligna des yeux, comme en proie à un mauvais rêve. Son sourire revint instantanément et il s'adressa enfin à l'albinos.

-Mais que nous vaut un pareil regard ? Vous ai-je offensé d'une quelconque manière ?

Son sourire se voulait sincère, mais ses yeux trahissait volontairement sa moquerie interne. Quand au ton de la voix, il était posé et calme. L'entier opposé des quelques minutes qui ont précédées cette phrase. Le gosse sur sa tête commençait à l'énerver. Il lui tirait sans doute les cheveux sans le vouloir, mais ça faisait mal. C'est pourquoi il prit l'enfant dans ses bras et le déposa à terre. Ce dernier se plaça derrière les jambes en ne laissant dépasser qu'un demi-visage apeuré. Ah, Naaru se souvenait enfin pourquoi les gosses finissaient toujours par l'énerver. Ils étaient collants. Trop collants. Il se tourna vers ce dernier et lui sourit chaleureusement en posant son index sur la bouche de l'enfant qui s'apprêtait à parler. D'un geste, il lui demanda de partir. Le petit refusa d'un mouvement de tête. Alors, le chain se releva et refit face à l'albinos. Il l'avait totalement oublié, mais finalement il se trouvait qu'il pourrait répondre à ses questions.

-Dites, vous lui avez fait quoi au gosse pour qu'il ai aussi peur ?

Son langage plutôt soutenu prononcé plus tôt s'était transformé en discussion de dernière zone. Rien ne servait de jouer la comédie, et de toute façon, le jeune homme n'apprécierait pas les paroles du chain. Il en était certain. Tout dans son regard laissait présager un éventuel duel. Mais quelle violence ! Les humains étaient décidément bien énervants.

[HRP= c'est un peu court désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty31st Août 2012, 06:49

Le petit voleur avait toujours l'air terrifié, il s'accrochait fermement à l'homme qui le portait, ce qui avait pour effet de mettre Heiden de très bonne humeur. Le simple fait de sentir la peur des autres le réjouissait. Bon... Ce n'était qu'un gamin je vous l'accorde, et il n'y avait rien d'incroyable ou d’exceptionnel à terrifier un môme, mais c'était agréable quand même (du point de vue d'Heiden).
Mais revenons plutôt à l'homme en question qui portait le voleur, celui-ci avait pris un air narquois qui fit s'envoler en un rien de temps la bonne humeur de l'albinos (C'est malin ça ! Pour une fois que ce psychopathe d'Heiden n'était pas de mauvais poils !)

"C'est qu'il se moque de moi en plus !"

Tandis que dans son esprit se formaient diverses façons de faire comprendre à ce type qu'on ne se moque pas d'Heiden Hartmann, le nouveau venu eu un regard que l'albinos ne connaissait que trop bien. Ce regard qui exprimait la soif de sang. Il voulait se battre ? Parfais ! Et tant pis pour la journée tranquille qu'il s'était prévu ! Surtout que quelque chose le gênait chez cet individu, Heiden l'avait hait au premier regard. Sans vraiment savoir pourquoi, il sentait comme quelque chose de malfaisant autour de cet homme, quelque chose qui le repoussait et qui lui criait "tue-le !". Peut-être que son esprit lui jouait des tours, pournt, son instinct se trompait rarement.
Il n'eu pas le temps de réagir que le jeune homme pris la parole :

-Mais que nous vaut un pareil regard ? Vous ai-je offensé d'une quelconque manière ?

Le jeune homme paraissait serein, le langage maîtrise et soutenu, et son sourire était on ne peut plus sincère. Mais l'albinos n'était pas dupe, cet homme continuait à se moquer de lui ! Et il semblait aussi en avoir marre du gamin voleur vu qu'il le descendit de ses épaules pour le poser au sol. Celui-ci se cacha immédiatement derrière son "grand frère". S'en suivirent divers gestes silencieux des deux protagonistes, gestes qui s'avérèrent parfaitement inutile vu qu'ils ne changèrent strictement rien à la situation du gamin et de son protecteur. Heiden en profita néanmoins pour se rapprocher à pas lent des deux autres quand le plus grand se tourna à nouveau vers Heiden et pris la parole. Peut-être qu'il allait s'excuser et partir ? M'enfin, il fallait pas trop rêver...

-Dites, vous lui avez fait quoi au gosse pour qu'il ai aussi peur ?

Heiden s'était arrêté de marcher pour l'écouter parler. Il faut admettre que ces paroles surprirent l'albinos, même si il n'en montra rien. Le jeune homme était venu ici sans savoir pourquoi le gamin était aussi épeuré ? Et vu la façon dont il avait dit le mot "gosse", il n'avait pas l'air de le connaitre. Après tout, peu importait. Tout ce qui comptait, c'est qu'il avait énervé Heiden. Ce dernier posa la main sur le manche de son sabre, montrant on ne peut plus clairement ses intentions. Le seul bémol, l'endroit ou ils se trouvaient. Il y avait un peu trop de témoin à son goût. Heiden était encore assez lucide pour sans rendre compte, enfin, disons plutôt qu'il n'était pas assez énervé pour commettre un meurtre sous les yeux d'une bonne dizaine de personnes ( ce qui revient au même... ). C'est pourquoi il hésita plusieurs secondes. L'homme était trop grand pour qu'Heiden parvienne à le traîner dans un coin et lui règle son compte loin des regards indiscrets. Il s'approcha encore jusqu'à se retrouver à moins de deux mètres de l'individu et lui offrit son plus grand sourire (son sourire de psychopathe qui avait le don de réduire au silence ceux à qui il l'adressait). Il avait complètement oublié la question du jeune homme, n'en ayant absolument rien à faire, et lui dit sur un ton mi-sadique mi-énervé :

- Si ce que j'ai fait au gosse te pose un problème, dit-le franchement. Je serai ravi de t'expliquer ma propre façon de penser.

Sous-entendu : Peu importe ce que tu dis, je te cogne dessus.
Et tans pis pour les témoins !
(Notez en passant qu'Heiden vient de prononcer deux phrases entières à haute voix, ce qui est très rare !)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty3rd Septembre 2012, 23:39

Le gosse commençait de plus en plus à l'énerver. D'accord, son but premier avait été de l'aider, mais maintenant qu'il avait trouvé l'assaillant en question, il allait pouvoir se défouler. Dans ce cas, le jeune garçon pouvait partir l'esprit en paix. Tout du moins, c'est ce que Nana avait pensé dans son esprit de chain quelque peu dérangé. Le garçon, quand à lui, semblait ravi d'avoir fait une nouvelle connaissance et s'était probablement décidé à ne pas lâcher le jeune homme d'une semelle. Mais voyez-vous, Naaru changeait beaucoup de pensée. Il y a quelques secondes, il était heureux de passer du temps avec u garçon, et maintenant ce dernier l'importunait plus que de mesure. Il en alla même jusqu'à râler et pester intérieurement pour que le gosse s'en aille. Souvent, le chain pouvait s'avérer très déprimant. Après avoir tenté de faire comprendre d'une quelconque manière au gosse qu'il ne devait plus traîner avec lui, il se retourna vers l'inconnu afin de lui demander ce qu'il avait bien pu lui faire. Il ignorait si c'était pour la raison qu'il pensait, mais si le garçon voulait rester avec le chain, c'était aussi parce qu'il avait peur de faire dos à l'inconnu pendant quelques secondes. Ce qui, au final, montrait une sorte de paranoïa avancée.

Nana fixa l'albinos qui mit la main sur son manche d'épée. Oh, mais il ne l'avait pas vu celle-là. La providence l'avait gâté aujourd'hui. S'il avait besoin de se défendre, il utiliserai l'épée de son interlocuteur, et ce dernier n'aurait malheureusement pas le choix. Il se retrouverai fatalement avec un simple manche dans la main. Sauf si bien sûr la lame était d'un matériau très très spéciale qui fasse que Naaru ne puisse pas le faire fondre. Mais ça, le chain n'y pensait pas car ça n'était jamais arrivé. Un léger sourire absolument charmant vint illuminer ses lèvres, mais il baissa la tête pour ne pas le montrer. Il n'avait plus cette animosité en lui, mais était cependant en pleine possession de ses moyens, et si son interlocuteur faisait preuve de violence à son égard, il en viendrait aux mains sans soucis.

Finalement, il se recentra sur le regard de l'albinos, et eut le temps de lui lancer un magnifique sourire emplis de sentiments négatifs. Et ça, n'importe qui aurait pu le voir. Naaru en perdit son sourire si amusé, et contempla l'envergure du sourire de son vis-à-vis. Il n'y avait pas à dire, lui aussi savait bien montrer ses sentiments en gestuelle. Peut-être pas autant que Nana, puisque ce dernier bougeait plus qu'il ne parlait, mais il savait en tout cas se montrer persuasif. Surpris, le chain ne dit rien et attendit que l'albinos se décide à parler. Et visiblement, les paroles ne tardèrent pas à arriver.

- Si ce que j'ai fait au gosse te pose un problème, dit-le franchement. Je serai ravi de t'expliquer ma propre façon de penser.

Naaru soupira à la fin de cette phrase, en montrant bien son attitude désespérée. Oui, le chain était un être changeant. S'il avait l'air de vouloir se battre il y a quelques secondes, il n'y trouvait à présent aucun intérêt. Ce n'était pas de la flemme, simplement son caractère qui jouait trop souvent au yoyo. En tout cas, son interlocuteur en était resté à sa première sensation. Que de violence dans ce monde. Le chain voyait bien que de toute façon, il était habitué à batailler autour de lui. Et s'il insistait, lui-même était capable de devenir sérieux en un rien de temps. Mais qu'importe. Il tourna de nouveau son regard vers l'enfant, parce qu'il savait qu'avec ce monde-là, bien qu'ils soient légèrement en retrait, l'albinos n'attaquerai pas. Il s'accroupit face à l'enfant, faisant dos par la même occasion à son précédent interlocuteur. Il prit les épaules du jeune garçon et lui demanda d'une façon plus insistante de dégager maintenant. Il avait bien appuyé sur ce dernier mot. Mais d'une manière ou d'une autre, le gosse avait déjà tissé des liens avec le chain, bien que ce ne soit pas réciproque.

Finalement, au comble de la patience du chain, le garçon se mit à pleurer. Naaru grinça des dents. Il n'aimait pas trop rendre les gens tristes, mais en ce moment c'était surtout la faiblesse des larmes qui l'énervait. Il inspira profondément et tenta de trouver une solution. Il y avait bien quelqu'un d'autre avec lui, mais sur le coup, il n'avait pas trop envie de lui demander de l'aide si c'était pour se faire couper en deux. Même si, une fois encore, ça avait très peu de chance de se produire. En fin de compte, Naaru porta l'enfant, bien résolu à l'éloigner de tout ça. Il fit un pas pour s'en aller, mais se stoppa au dernier moment. Les pleurs du garçon l'énervait, et c'est pourquoi son regard fut plus furieux qu'il ne devait l'être.

-Bouge pas. Je serai ravi d'écouter ta façon de penser après ça.

Sur ce, Nana partit dans la rue marchande sans un seul regard pour l'albinos. Il savait que ça ne se faisait pas vraiment de partir comme ça, tel un cheveu sur la soupe, mais il avait d'autres chats à fouetter. Et celui-ci était de taille. Il emmena le garçon qui pleurait devant chez soi. À l'endroit où il s'étaient croisés. Les regards se tournaient vers eux, car l'enfant pleurait toujours. Nana ne put s'empêcher de pester en voyant qu'il tâchait ses vêtements d'eau salée. Au bout du compte, il le posa à terre et le prit de nouveau par les épaules. Il lui indiqua sérieusement qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Et ce furent sur ces dernières paroles que Nana fit volte face et disparu dans la foule, sans que le petit pègre ne parvienne à le retrouver, malgré toute la force de ses petits pieds.

Le chain retrouva sans mal la petite ruelle qui tombait en perpendiculaire d'une rue marchande, tout près du clocher. Lorsqu'il apparut, il ne vit personne. Il approcha son index de son menton et réfléchit. C'est drôle, il était persuadé qu'ils s'étaient quittés ici. Peut-être que l'homme avait laissé tombé. Ça ne l'étonnait qu'à moitié. Cependant, lui se sentait encore d'attaque à discuter un peu. Il porta ses mains en haut parleur et lança à haute voix, très fort pour que toute la rue l'entende :

-Hey ! T'es parti où ?

Sa bonne humeur était remonté en flèche.

[hrp: ça me va *-* et Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty6th Septembre 2012, 00:02

Heiden avait à peine fini sa menace que le jeune homme poussa un soupir avec un air désespéré. L'albinos aurait pu s'énerver (enfin, s'énerver encors plus...), mais il l'attitude pour le moins changante de l'homme était plus déconcertante qu'agacante. Il y avait à peine quelques minutes, Heiden aurait juré que son adversaire était près à se battre alors que là, toute sa volonté avait foutue le camps sans demander son reste. Envolé le regard menacant ! Bonjours le regard ennuyé ! Et à aucun moment il n'avait eu l'air inquiet ! C'était quoi ce type ? Un schizophrène ?

Tiens, le type douteux venait de faire quelque chose de très bizarre. Il s'était accroupit et avait tourné le dos à Heiden ! Bon, sans le contexte actuel, ça n'a rien d'anormal, mais là... C'est un acte qu'Heiden prit imméditement pour de la provocation. Mais l'albinos ne réagis pas, il se contenta d'écouter l'homme qui essayait de convaincre (vainement) le jeune voleur de partir. Le jeune voleur en question refusa de nouveau. C'est qu'il y tenait, à son protecteur. L'homme n'eu pour autre solution que de le porter et ils commençèrent à s'en aller. Mais l'homme dut se rappeler soudainement de l’existence d'Heiden car il s'arréta et lui adressa ses mots, sur un ton énervé, avant de reprendre son chemin :

-Bouge pas. Je serai ravi d'écouter ta façon de penser après ça.

Heiden ne pu s'empêcher de sourire moqueusement, l'envie de se battre de l'homme était revenue ? Et il pensait que l'albinos allait l'attendre tranquillement ici tel la princesse qui attend son prince charmant en haut de sa très haute tour peut-être ? (Imaginer... Heiden avec de longues tresses blondes, du maquillage et une robe rose...). Bref, il choisit plutôt de suivre l'homme, de loin. Qui sait, peut-être s'aventurait-il dans un endroit isolé. Alors qu'il marchait, il replongea progressivement dans son mutisse, il sentit ses muscles se détendre, il repris son air grognon habituel, si bien qu'il se retrouva dans la rue marchande dans son état premier, celui d'il y a quelques minutes, son état d'ennui. Il jetta un coup d'oeil sur sa droite et aperçut un ruban d'une belle couleur rose pâle.

*Ça plairait à Lucia*

Il rentra dans la petite boutique, acheta le ruban après avoir marchandé le prix avec le commerçant (marchander = menaces sous-entendu/intimidation). Il glissa le cadeau dans sa poche et se retourna. Il avait perdu de vue le jeune homme. Ce dernier était surement revenu à l'endroit où ils s'étaient rencontrés. Il voulait connaitre sa façon de pensée qu'il avait dit...

Heiden se dirigea donc vers le clocher et vit que son "adversaire" avait fait de même, à quelques mètres devant lui. Le jeune homme, qui s'était débarrassé du voleur on ne sait trop comment, s'arréta et chercha Heiden du regard. Ce dernier ne bougeait pas et restait silencieux, il ne voulait pas que l'autre le voit (l'albinos était peut-être un peu paranoïaque...). Le protecteur du petit voleur plaça ses mains en porte-voix et cria de façon à ce que toutes les personnes alentours l'entendent :

-Hey ! T'es parti où ?

Si Heiden avait été un môme de 6 ans, il se serait sans doute précipité vers l'homme en criant :

- Bou ! Je suis derrière toi !

Mais l'abinos n'était pas, ou du moins n'était plus un môme de 6 ans. Non, il était désormais un membre de Pandora instable et cruel qui n'aimait pas qu'on se moque ouvertement de lui. Le simple fait d'entendre la voix de l'homme suffit à Heiden pour raviver sa soif de violence et sa haine envers l'inconnu. Il allait l'énerver, le provoquer puis faire en sorte qu'il le suive jusque dans un endroit à l'abri des regards, où il pourrait laisser libre court à son envie de voir couler le sang, avec en fond sonore des hurlements de douleur.

Voyons-voir... Comment énerver quelqu'un ? Un sourire sadique se forma sur les lèvres de l'albinos. Il s'approcha calmement de l'homme, celui-ci était toujours immobile, et son pied gauche fusa vers le dos de celui qui l'avait énervé. Le mouvement était rapide, précis et silencieux, son entrainement quotidien avait porté ses fruits. Un simple habitant de la capitale n'avait aucune chance de l'éviter.

*La voilà, ma façon de penser*
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty8th Septembre 2012, 10:50

Nana était revenu l'instant d'après à la place où les deux jeunes gens s'étaient quittés. Mais il n'y avait plus personne. Par réflexe, il demanda à haute voix si l'homme était toujours dans la place. Pourtant, Naaru fit une moue dépitée lorsqu'il n'entendit aucune réponse. Il s'était bien sûr douté que l'homme ne serait pas resté ainsi à l'attendre les bras croisés. Auquel cas, ils se seraient bien entendus. Non, l'albinos avait décidément fuit les parages. Fuit ? Ce mot tiqua au cerveau du chain. Non, il connaissait déjà bien trop l'homme pour savoir qu'il n'aurait fui sous aucun prétexte, quel qu'il soit.

Par la suite, pensant qu'il serait forcément dans les parages, Nana se décida à avancer, sans faire attention à son environnement. Ce qu'il faisait souvent d'ailleurs. En général, ça ne lui portait pas préjudice, car il y avait rarement une racine en plein Réveil pour le faire tomber. Et peu de monde accordait d'importance au jeune chain. La majorité avait même peur de parler à ce curieux personnage habillé d'un kimono et le plus souvent sans chaussures. Mais aujourd'hui, il en avait. Bref, cet aujourd'hui même, le destin s'acharna contre lui. Il reçut un violent coup dans le dos. Et tomba à la renverse quelques petits mètres plus loin. Son cerveau accusa la violence du coup quelques secondes plus tard. Et ce qui suivit n'enchanta guère le chain. La douleur lui arracha un grognement, mais pas un cri. Il en fallait plus pour le faire rebrousser chemin. Il n'avait rien demandé et se prenait des trucs sur la figure. Nana était quelqu'un de très gentil, quelque fois ouvert d'esprit, mais ce qu'il détestait par-dessus tout, c'est quand on osait s'en prendre à sa personne, et ce, sur le point uniquement physique. Et il le prenait au quart de tour.

Se relevant, il jeta une aura meurtrière en direction du garçon. Il était né cent ans trop tôt pour oser lui faire face. Tout du moins, c'est ce que l'adrénaline du moment laissait présager. Lui laissait aussi croire. D'abord tourné dos à l'homme, il tourna les talons et lui fit face sans une once de peur. Son visage, marqué par une haine profonde, les yeux scintillants et le sourire machiavélique montrèrent que le chain, malgré toute sa volonté propre, n'allait pas pouvoir retenir ses instincts bien longtemps. Et il ne voulait pas les retenir. Cet albinos lui tapait sur le système. Il ne lui avait rien demandé, et certainement pas ce coup dans le dos qui laissait un goût salé sur le palet de Naaru. Oh que oui, il allait lui faire payer cet affront fois mille. Et si le jeune garçon était prêt à se battre, eh bien il accepterait sans conteste l'invitation. Baissant le regard, Nana mit les mains dans ses manches, les bras croisés à l'intérieur. Sans parler, le chain se laissa submerger par cette force qui l'envahissait petit à petit, lui faisait perdre un instant ses repères. Il sentit l'Abysse s'infiltrer dans ses membres. Il n'aimait pas sa forme. Mais il ne pouvait pas non plus la haïr, puisqu'elle faisait parti intégrante de sa personnalité.

Ses cheveux se teintèrent pratiquement aussitôt de blanc, partant de la racine jusqu'aux extrémités. Il releva l'instant d'après les yeux, son regard tranchant emplissant l'air autour de lui. Des yeux aussi rouges qu'un sang fraîchement sorti d'un cadavre. Des cheveux en parfaite opposition avec cette idée. Même si Nana ne souhaitait plus s'en souvenir, il était mort de la main d'un chain par une soirée enneigée. C'était la parfaite similitude avec la couleur de ses cheveux. Mais passons. Le jeune chain n'avait pas la place de faire de la poésie. Pour l'instant, son regard dur était posé sur celui de l'énergumène face à lui. Et voilà, il s'était montré en tant que chain. Et la suite des choses le conforterait dans la suite des événements. C'était bien simple. Soit l'homme partait par peur, ce qui ne semblait être visiblement pas le cas, soit il se trouvait être un habitué et dans ce cas-là Nana prendrait très mal le fait qu'on s'attaque à lui sous prétexte que c'est un chain. Il n'y avait pas Finn dans les environs, et tout ce qu'il avait, c'était l'arme du gars en face de lui. Il ne connaissait même pas son prénom, c'était pour dire si la discussion n'avait pas un peu trop vite dégénérée.

-Entre albinos, soyons bons amis.

Non, Nana avait beau devenir violent, il n'en gardait pas moins ces pointes d'humour inutiles. Il n'allait pas lui sortir « tu vas me le payer » ou autre chose du même goût. Il sortit les mains de ses manches, lai laissant retomber le long de son corps, une attitude quelque peu détachée sur le combat qui se profilait. Il avait beau avoir été attaqué en premier, il n'attaquerai lui qu'en riposte ou défense. Effectivement, il y avait des jours comme ça où le chain ne prenait rien au sérieux, quand bien même cela concernait sa vie. Il était capable de tuer, ça oui, mais l'idée même de mourir lui semblait bien lointaine.

[HRP=Si je dois rajouter des trucs dis-le moi, je suis pas très douée pour amorcer des combats au tour par tour x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty15th Septembre 2012, 00:18

Le coup porté par le membre de Pandora atteignit violemment le jeune homme en plein dans le dos, il s'étala un peu plus loin dans un grognement, à la grande satisfaction de l'albinos. Il avait eu ce qu'il méritait, on ne provoque pas Heiden Hartmann sans s'en tirer avec au moins plusieurs blessures, l'homme allait l'apprendre à ses dépends.

Le jeune homme se releva, on pouvait sentir la haine que lui inspirait Heiden, elle était plapable tellement elle était forte. Il fit un demi-tour sur lui-même pour se retrouver face au regard meurtrier de l'albinos. Dans les yeux de l'homme, il n'y avait que la colère, la haine à l'état brute. Pas le moindre petit soupçon, pas le moindre petit reflet de peur. Mais il en fallait plus pour effrayer Heiden, bien plus. Il adressait un sourire machiavélique à l’albinos, qui lui renvoyait en retour son sourire le plus sadique. On pouvait voir dans l'expression de l'homme qu'il était prêt à se battre. Heiden sortit lentement son épée de son fourreau. L'albinos attendait que son adversaire sorte une quelconque arme mais ce dernier se contantait de passer ses mains à l'intérieur de ses manches emples. Sous le regard haineux du membre de Pandora, il se transforma petit à petit.

La colère d'Heiden se transforma en dégoux.
Un chain.
L'homme était un chain. Ses cheveux bruns prirent la douce couleur blanche de la neige, sans aucuns reflets. Ses yeux étaient couleur sang, cette couleur qu'Heiden aimait tellement mais qu'il trouvait si horrible et si hideuse dans les yeux de ce... ce monstre. Un albinos, comme lui, jamais Heiden ne le permetrait. Il devait le faire disparaître.
Un chain.
Il haïssait ses créatures plus que tout au monde, il les anéantirait une par une si il le fallait. Il désirait par dessus tout faire disparaître cette monstrueuse entité qu'était l’abysse. Ce qui avait été un homme et qui était désormais en face de lui venait de faire une énorme bétise.
Un chain.
Bientôt se serait un cadavre.

L'homme, pardon, le chain sortit ses mains de ses manches et prit la parole :

-Entre albinos, soyons bons amis.

Heiden éclata de rire, pas un rire gentil et geai dans le style gamin innocent, non, un rire malfaisant, sadique et haineux. "Soyons bon amis", c'était de l'humour, il le savait, mais il avait faillit vomir tellement ses mots le dégoûtaient ! Sa mains se crispa sur le manche de son arme. Il allait débarrasser le monde de cette infamie.
Autant faire ça dans les règles :

-Mon nom est Heiden Hartmann, et je vais débarrasser cette terre de ton ignoble présence...

Joignant le geste à la parole, il se mit en position d'attaque et son sabre fusa vers le Chain.

[Hors rp : Perso c'est la première fois que j'écrit un rp de combat alors c'est pas moi qui vait te faire la morale =).
Mais le problème, c'est qu'il va falloir trouver un moyen de ne pas tuer nos deux personnages,alors si tu as une idée, je suis preneuse ! ^^
C'est pas super long ><" désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty22nd Septembre 2012, 06:11

Naaru n'était pas fervent destructeur. Un combat de temps en temps ne faisait pas de mal, mais en général, il allait dans l'Abysse et combattait contre d'autres chains. Et puis, il trouvait que les missions étaient suffisantes pour retirer la soif de sang. Il s'excitait pendant ces moments-là, et rentrait souvent fatigué et repu pour la semaine. Il ne s'attaquait pas aux humains. Pas qu'il était pacifiste, puisque de toute évidence il répondait à la provocation, mais il trouvait ça inutile. Il avait volé beaucoup de vies et il préférait voir les gens sourire ou rire. Rien d'autre. Bref, le chain n'était pas méchant et parfois même trop gentil. Mais là, on s'était attaqué à un domaine particulier. C'était l'autre qui l'avait cherché. Au début, il voulait simplement passer le temps, et était tombé sur cet enfant. Mais rapidement... rapidement la situation avait dégénéré et Nana s'était retrouvé dans un nid de guêpe. Son assaillant l'avait envoyé balader sur un léger mètre et depuis... depuis le chain n'avait pas apprécié. Et c'était pour dire.

Naaru se leva. Ses cheveux lisses sans aucun reflets semblaient plongés dans une autre dimension, tout comme ses yeux. L'Abysse. Oui, il était une créature de l'Abysse. Et ce regard que l'homme posa sur lui le dégoûta encore un peu plus de la race humaine. Au final, ils se jetèrent les mêmes regards, chacun posté sur sa nature. Nana vouait une profonde haine pour ceux qui n'arrivaient pas à s'ouvrir parce qu'il était un chain. Il faisait des efforts. Beaucoup d'efforts pour se fondre dans la masse. Mais toujours, sa nature s'imposait à lui, comme une manière de le ramener à la réalité. Pourtant, il ne voulait pas être un vrai humain. Non. Simplement posséder ces sentiments qu'ils affectionnent tant. Et puis cette candeur naturelle. Ces liens qu'ils savent si vite créer. Tout ceci, il le voulait. Mais l'homme face à lui semblait réticent. Pire que ça, il voyait dans ses yeux qu'une seule chose l'animait. Tuer. Naaru n'était pas de ce point de vue-là. Il ne se laisserai pas tuer, tout comme il ne tuerai pas son adversaire. Enfin, ça c'était ce qu'il pensait. Après avoir goûté au sang, le jeune chain était beaucoup moins dépendant de sa pensée. Ce n'était plus qu'un chain comme un autre, qui vivait pour ne pas mourir, pour tuer. D'un air moqueur il lui lança alors qu'ils feraient de bons amis. Et au bonhomme face à lui de rire. Un nerf de crispation se forma alors à la tempe du chain, qui prit très mal cette réaction. Non, il n'avait pas l'intention de faire ami-ami.

Nana avait les bras le long de son corps, les pieds bien encrés au sol, laissant une ouverture plus que provocatrice sur toutes les parcelles de son corps. Non, il n'avait pas peur. Durant sa longue vie, il n'avait pas souvent eu l'occasion de ressentir ce genre de sentiments. L'homme face à lui bougea ses lèvres, ce qui eut pour but de faire réagir le chain.

-Mon nom est Heiden Hartmann, et je vais débarrasser cette terre de ton ignoble présence...

Eh bien, quelle violence était-ce. Il mit la main sur le pommeau de son arme. Oui, cette phrase le confortait sur un point. Il avait véritablement l'intention de le tuer. Et ça... ça jamais Nana ne laisserait arriver. Car derrière lui, il n'y avait pas qu'un chain. Il y avait aussi un contrat et donc un contractant. Et amener Finn dans l'Abysse par sa faute était une chose insupportable. Si cela devait arriver, il s'en voudrait et reviendrait d'entre les morts pour venger cette idiotie. Pour venger cette mort qui n'avait rien demandée. Non, Nana avait bien une seule personne à qui il tenait, et c'était son ami, son très grand ami Finn Baskerville. Jamais il ne laisserait quiconque lui faire du mal. Et rien que pour ça, il vivrait jusqu'au bout.

Son opposant pointa dangereusement sa lame vers lui. Nana plissa les yeux de malice et eut un sourire mauvais. Oh non, s'il voulait transpercer ou blesser le chain, il prenait déjà un mauvais pli. Et lui allait le lui montrer bien rapidement.

-Et moi, c'est Naaru.

Le chain leva alors sa main sur la pointe de l'arme, comme pour l'attraper. Au contact du fer, celui-ci fondit instantanément pour passer de chaque côté du chain. Bien vite, il arriva jusqu'au pommeau qu'il attrapa avec une force herculéenne avant de se pencher très légèrement et de placer son coude droit devant lui. Une fraction de seconde suivante, il asséna un puissant coup de coude dans le ventre de Heiden, en encrant son pied droit quelques centimètres plus loin. Et tout ceci en à peine une seconde. Il allait avoir beaucoup de mal à l'éviter celui-là.

[HRP=J'espère que ça te va, désolé du temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty30th Septembre 2012, 08:26

Ca avait mal tourné, c'était à prévoire. Mettez Heiden face à une Chain et vous obtenez un assassinat. Mais pourquoi il fallait toujours que ça finisse comme ça, hein ? Moi ( l'auteur ), ça commence "légèrement" à m'énerver. C'est pourquoi j'ai le plaisir de vous annoncer que pour une fois, le combat semblait tourner en défaveur de Monsieur Hartmann. Voyez plutôt :

Tandis que le membre de Pandora prennait le temps de se présenter, le Chain restait immobile, sans se protéger, ce qui était on ne peut plus provocateur. Mais au point ou on en était, ça n'avait plus d'importance. L'albinos habillé en kimono aurait bien pu crier "Heiden ! tu n'es qu'un sale enfoiré !!!" que la colère de ce dernier n'aurait pas pu monter plus vu qu'elle était déjà à son comble.
Contre toute attente, lorsque Heiden le menaça de son arme, le Chain sourit.

-Et moi, c'est Naaru.

Cette simple annonciation fut suivit d'un geste pour le moins surprenant. Naaru tendit la main vers l'arme et lorsqu'il rentra en contact avec la lame, celle-ci se mit à fondre. Il continua à appuyer sa main jusqu'à ce qu'il arrive au pommeau. Les yeux plissés, Heiden avait suivit le mouvement mais l'information, trop stupéfiante et mauvaise pour notre albinos, peinait à arriver au cerveau. Non, Heiden n'était pas lent d'esprit, mais voir disparaître sous ses yeux sa seule arme lorsqu'on se trouve face à une créature de l'abysse à quelque chose de... désagréable.
Heiden s’apprêtait à réagir (bah oui, il allait pas rester planter là la bouche ouverte toute la journée !) lorsque Naaru attrapa ce qui restait de l'arme, se pencha en avant et lui envoya un coup de coude dans le ventre. Le coude fut suivit d'un pied, coupant totalement le souffle d'Heiden, le faisant presque déglutir. Si la violence du premier coup ne l'avait pas complètement déstabilisé, le deuxième le fit reculer de plusieurs pas en titubant. Le tout n'avait duré qu'une seconde. Le membre de Pandora peinait à reprendre son souffle. Il n'avait plus d'arme et même si il était doué, son adversaire était une Chain, l'affronter à mains nues serait suicidaire. Dans ce genre de cas (quand il était désarmé), il avait plutôt tendance à régler son compte au contractant qui n'était souvent pas loin. Sauf que là, aucun contractant n'était en vue, nous avions un Chain albinos pas très très content qui venait de frapper un Heiden enragé et aucune arme à disposition. Le membre de Pandora réagit comme il devait réagir.
Il contre-attaqua.

D'un bon, il franchit la distance qui le séparait de Naaru. Sans doute à cause de son état, le premier coup qu'il envoya au Chain le manqua d'une bonne dizaine de centimètre. Pour le deuxième, il se servit de ce qui lui restait de son épée, soit le manche, pour attaquer. Il saisit rapidement le poignet gauche de son adversaire, le tira vers le sol et avec le poing qui tenait le manche de son épée, il frappa son adversaire à la tempe. Il s'explosa les doigts au passage., le faisant lâcher à la fois le Chain qu'il venait de frapper et le manche de sa défunte épée. Si il ne gémit pas, ses pensées furent légèrement insultantes envers un certain pommeau et le crâne d'une certaine créature de l'Abyss.

[HRP : Pas de problème ^^]
Edit : [HRP : mon dieu, je viens de me relire, mon post est horrible... je ne change pas car tu as peut-être déjà commencé à répondre, mais si il y a un problème ou si ça ne te vas pas du tout, préviens-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty13th Octobre 2012, 08:57

L'attitude de son assaillant l'énervait au plus haut point. De quel droit, parce que lui était un chain, se permettait-il de le juger ? Si la raison de cette bataille avait été tout autre, Nana aurait fini lassé. Parce que, avouons-le, ce chain était tellement changeant qu'il en était déprimant. Mais là, il trouvait la haine de son adversaire injustifié. Ils se battaient, mais pour quoi au juste ? Une façon de penser ? Quoi de plus barbant ? Sérieusement, si Naaru restait campé sur ses positions, ils n'avanceraient pas. Parce que l'autre n'avait pas l'air décidé à le faire un jour. Les humains étaient de bien étranges créatures. Elles variaient si souvent. Il n'y avait aucun mode d'emploi pour leur parler. Vous auriez pu raconter telle chose à telle personne, une autre ne vous aurait pas répondu de la même façon. Peut-être auriez-vous même eu deux réponses totalement paradoxales. À l'évidence, c'était donc quelque chose de déprimant.

Pour le coup, le chain se sentait fort. Et avouons-le, ce n'était jamais trop bon de se sentir supérieur. Ça finissait forcément par retomber dessus. Et ça lui retomba dessus. Si la premier coup qu'on lui avait asséné l'avait manqué de plusieurs centimètres, celui qui suivit le déstabilisa. Il n'avait jamais pensé qu'on eut pu utiliser une épée, ou plus précisément un manche de cette manière. Le coup résonna dans tout son cerveau, ce qui le fit perdre pendant un instant le sens de l'équilibre. Il tituba longuement. S'il ne pouvait pas l'attaquer au corps à corps à cause de sa rapidité, alors il attaquerai à distance. Son pouvoir permettait pas mal de choses. Il leva le bras, à peine remit de son coup et matérialisa de fines aiguilles en métal toutes pointées vers son assaillant, tandis que le reste du métal formait un bouclier pour le protéger. Un petit bouclier, car une épée ne suffisait pas à former suffisamment d'objets.

Nana se maintint le crâne l'instant d'après. Les aiguilles restèrent suspendues dans l'air, comme stoppées par le temps. Il n'allait pas attaquer. Non, il ne voulait pas attaquer. Nana avait conscience d'avoir un net avantage. S'il utilisait son pouvoir à fond dès maintenant, son opposant n'aurait pas énormément de chances de s'en sortir. Soit il partait, soit il se décidait à mourir dans d'atroces souffrances. Or, lorsqu'il y repensait, ce qui avait déclenché cette bataille était superflu. Si superflu qu'il ne s'en souvenait pas. Mémoire sélective oblige. Alors, le chain releva son regard couleur sang tandis que les aiguilles entamèrent leur rapide ascension vers l'opposant. Son ordre avait été lancé malgré lui, emporté par le flot des émotions. Pourtant, il cria cet unique mot.

-STOP !

Les aiguilles tombèrent toutes d'un seul coup, à quelques centimètres de l'albinos. Elles auraient suivies le fameux Heiden, où qu'il aille. Mais il avait stoppé son geste. Naaru ferma les yeux et reprit son apparence humaine la seconde qui suivit. Ce qui eut pour résultat de reformer l'épée d'Heiden, à son état d'origine. Le chain remit ses mains dans ses manches, mais avant ça, il pointa son index vers son assaillant et lui lança, sans expression ni ton particulier.

-Ça sert à rien là. J'ai quelqu'un à protéger, et j'ai pas l'intention qu'un mec comme toi décide de me tuer. Alors arrêtons-nous là.

Sa fin de phrase avait presque l'air d'un ordre, mais son visage restait indéchiffrable. Il n'avait plus l'intention de casser la figure au bonhomme face à lui. Tout d'un coup, la lumière lui avait ouvert les yeux. Quand je disais qu'il était déprimant. Son animosité était descendue d'un cran, voir deux. Après tout, des gens qui détestait les chains, c'était pas quelque chose de rare. Alors pourquoi vouloir casser la figure à celui-ci, et pas à la femme du voisin ? Discrimination. Le chain soupira en baissant la tête. Stop les guerres. Et puis, Nana n'avait pas menti. Il avait quelqu'un à protéger. Son contractant. Même s'ils se protégeaient mutuellement. Et puis, peut-être que c'était aussi le cas d'Heiden. Alors voilà. Si l'autre n'avait rien à perdre, il lui accorderait le droit de mourir. Mais ce n'était certainement pas le cas. Alors non. Naaru était rarement aussi sain d'esprit... sachons-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty1st Novembre 2012, 01:45

La journée avait pourtant bien commencé, comment en était-on arrivé là ? La véritable raison de ce combat est sans doute la haine d'Heiden. Sans elle, il n'aurait jamais pointé son arme ainsi, simplement pour le plaisir de tuer. En ce moment, il ne réfléchissait plus. Il se laissait simplement guider par ses instincts de monstre à visage humain. Même si il ne le disait pas, car cette pensée ne lui avait jamais traversé l'esprit, l'albinos ne valait pas mieux qu'une Chain. Lui aussi tuait, et si ce n'était pas vitale d'un point de vue physique, pour son esprit, c'était sans doute une forme de dépendance. Lui aussi, il n'avait aucune compassion pour le genre humain. Mais il s'en moquait, complètement.

Heiden s'apprêtait à donner un nouveau coup au Chain, lorsqu'il se passa quelque chose... d'étrange. Et de très mauvais augures.
Son adversaire était en train de tituber et leva le bras. L'instant d'après un bouclier de métal c'était formé devant la Chain. Ça encore, ce n'était pas trop dangereux pour Heiden. Non, ce qui était plus inquiétant, c'était les pointes de métal fines pointées sur lui. L'albinos s'immobilisa, hésitant puis recula de quelques pas. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Naaru se tenait la tête entre les mains, les aiguilles ne bougeaient pas. Mais pour combien de temps ? Heiden était assez intelligent pour comprendre qu'il s'agissait du pouvoir du Chain, son épée avait bien fondue devant ses yeux. Son épée... Heiden baissa les yeux à l'endroit où se trouvait la lame de son arme quelques secondes plus tôt. Il n'y avait plus rien, le Chain le menaçait avec sa propre épée !

Heiden recula lentement, encore hésitant. Mais quelle chance avait-il ? Si les pointes de métal l’atteignaient, il ne donnait pas cher sa peau. Il était à plusieurs mètres du Chain lorsque celui-ci leva la tête. Son regard ne laissait aucun doute sur ce qui allait se passer. Courageux mais pas suicidaire, Heiden accéléra le pas, désireux de mettre le plus d’écart possible entre lui et son adversaire. Il n’avait pas fait un mètre que les aiguilles devinrent mobiles, se précipitant sur lui.

- STOP !

Heiden s’était immobilisé lui aussi. Il déglutit péniblement en voyant tomber autour de lui les aiguilles. Une seconde de plus et ce n’était plus « Heiden le terrifiant membre de Pandora » mais « Heiden le porc-épique mort ». L’albinos se ressaisit rapidement, ce n’était pas la première fois qu’il passait si près de la mort, mais là, il n’avait eu la vie sauve que parce que son adversaire l’avait décidé. C’était assez rageant, et très vexant. Sa fierté allait avoir du mal à s’en remettre, si elle s’en remettait.

La Chain reprit son apparence humaine, et, au plus grand plaisir d’Heiden, l’épée fut reformée. Malheureusement pour l’albinos, elle était trop loin pour qu’il puisse la reprendre rapidement. Naaru pointa du doigt son adversaire, l’adversaire en question le regardait avec un air mauvais mais n’osait toujours pas réagir.


-Ça sert à rien là. J'ai quelqu'un à protéger, et j'ai pas l'intention qu'un mec comme toi décide de me tuer. Alors arrêtons-nous là.

Les sauts d’humeur de Naaru étaient en train de lui donner mal à la tête. Sa fierté était en miettes. Son épée était beaucoup trop loin de lui. Il ne faisait actuellement pas le poids contre le Chain. Heiden prit donc le temps de réfléchir au lieu de se jeter sur Naaru. Comme quoi l’être humain est encore en pleine évolution…
A vers dire, les mots du Chain n’auraient pas plus être plus justes. S’il se faisait tuer aujourd’hui, premièrement, et bien, il serait mort, et ce n’était pas très réjouissant comme perspective. Deuxièmement, Lucia serait toute seule, et ça, c’était hors de question. Il ne la laisserait pas ainsi, juste pour une petite satisfaction personnelle telle qu’un combat suicidaire contre ce Chain. Troisièmement, il serait tuer par une créature de l’Abysse, et son amour-propre le lui refusait. Dernièrement, il s’était juré qu’il ne mourait pas avant que l’Abysse soit détruit. (Ce qui signifie que vous aller devoir le supporter encre longtemps, le petit Heiden…)
Tout lui dictait d’abandonner ce combat. « Abandonner », l’albinos grimaça de dégoût. Mais avait-il vraiment le choix ? Naaru, la tête baissée et les mains dans les manches, semblait attendre la réaction de l’albinos.
Sauter sur le Chain avec 90% de chance de mourir bêtement et pour rien, ou se retirer ?
Heiden hocha la tête avec un grognement positif. Signe qu’il était plus ou moins d’accord avec le Chain.

Nous arrivons maintenant au problème numéro deux : son épée. Le Chain ne risquait pas de croire qu’Heiden allait l’attaquer s’il la ramassait ? Le jeune homme haussa les épaules. Au point où on en était… L’albinos s’approcha calmement, se baissa, toujours attentif aux mouvements de Naaru. Il ramassa finalement son arme. Heiden se releva et glissa la lame dans le fourreau. Sans quitter le Chain des yeux, il recula. Lorsqu’il fut hors de porté du Chain, il lui jeta un dernier regard haineux avant de se retourner et de s’éloigner.

Cette rencontre, Heiden s’en souviendrait, jamais il n’oubliait le visage d’un ennemi. La prochaine fois, il serait à la hauteur. Il avait le nom, le pouvoir et l’apparence humaine et abyssienne du Chain, il allait surement pouvoir en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty6th Novembre 2012, 08:39

Il avait parlé. Et quand Nana parlait, que plus particulièrement il haussait la voix, tout le monde l'écoutait. Enfin, pour le coup, c'était surtout ses aiguilles, son pouvoir qui l'écoutait. Naaru haussait rarement la voix. Pas qu'il n'aimait pas se faire remarquer. Oh, il eut été grave de le penser introverti ou inexpressif. Non, non, Nana était même aux antipodes de ces gaillards-là. C'est juste qu'il était toujours calme – sauf quand il se battait – et qu'il n'éprouvait pas cette besoin de crier. Pourtant... là, il avait sorti ses tripes. Et les aiguilles étaient tombées. Et il était redevenu le Naaru de d'habitude, le Naaru humain ou qui tout du moins espérait à en aspirer. Il inspira longuement avant de finalement rendre compte à haute voix le fond de sa pensée. Il n'était pas en compagnie de son colocataire, de son contractant. Et ce serait, avouons-le, tellement bête de mourir en train de faire la cuisine par exemple – parce qu'en rentrant, Nana saoulerait son contractant jusqu'à ce qu'il lui fasse à manger – sans comprendre pourquoi ni comment on est mort. Vous me direz que lorsqu'on est mort... On se fiche bien des conséquences qui nous on amenés à le devenir.

Bref, le chain ne se prenait pas la tête sur des questions existentielles. Loin de là. Alors, il fixa Heiden, une fois sa phrase achevée. L'autre ne lui répondit rien. Il s'approcha, s'approcha encore, et se baissa tout en gardant les yeux rivé sur le chain. L'espace d'un instant, même si l'inactivité totale de Naaru le contredisait, il eut un semblant de crainte et il était sur le qui-vive. Puis, lorsqu'il le vit mettre l'épée dans son fourreau, Nana se détendit. S'il avait bien évidemment compris que la bataille était terminée, en revanche, il avait moins pigé que leurs chemins se séparaient. Ok, Naaru avait envie de manger. Mais comme il n'était spécifiquement pas programmé pour avoir faim, il pouvait se permettre d'occuper son esprit sur autre chose. Et la chose en question se trouvait être son dernier – violent – interlocuteur. Ni plus ni moins.

Ce problème mis à part, Heiden rebroussa donc son chemin, lui fit dos et s'en alla. S'en alla. Nana avait bien compris ce mot. Et surtout le temps auquel il était employé. La seule chose qui avait animé sa journée s'en allait. Ah non, ça n'allait définitivement pas se passer comme ça. Le chain ne connaissait strictement rien à la vie du jeune albinos. Non, il n'y connaissait rien. Il n'avait rien non plus à lui dire. Rien du tout. Mais après tout, c'était en apprenant à se connaître, à force de se parler qu'on trouvait des sujets de discussions. Et Heiden aurait beau lui envoyer des ondes négatives, Nana était entouré d'une espèce de.... bulle de l'Abysse qui passait outre toutes ces ondes ressenties par les humains. Son visage se contracta, et une ride naquit sur son front, témoin de ses sourcils froncés. Allons bon, il n'était vraiment pas marrant. Planté là comme un chêne en plein milieu d'une rue, Nana voyait s'éloigner son amusement du jour. Il ne savait pas ce qu'il risquait à être à ses côtés. Mais il pouvait l’imaginer sans peine. Sans doute se prendrait-il des coups d'épées, si bien sûr le bonhomme n'avait pas peur de lui. Après tout, c'était lui qui était en train de lui mettre une sacrée raclée. Naaru se demanda, l'espace d'un court instant, si ça valait vraiment la peine de passer un peu de temps avec quelqu'un qui ne vous apprécie pas.

Mais bon, hein, Nana, il se fichait des gens qui ne l'appréciaient pas. Ça lui donnait même motif à les embêter encore plus. Et puis, les bougons étaient encore plus marrant à titiller. Alors, un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il avança, pied après l'autre, jusqu'à retrouver la trace de l'albinos. Il fallait dire qu'il était pas bien difficile à trouver avec ses cheveux si particuliers et son épée. Quoique l'épée était quelque chose de secondaire. Lui-même se baladait souvent avec un katana, notamment pour les missions. Et puis en fait... que pour les missions. Mais il n'était pas le seul. Quoiqu'il en soit, bientôt il arriva à hauteur du fameux Heiden, et tout sourire en voyant la sienne, il lui demanda, l'air de rien :

-Au fait, pourquoi tu détestes autant les chains ?

Légèrement penché en avant, Nana gardait ses mains dans ses manches, comme à son habitude. Sa phrase était fondée. Il n'avait pas aussitôt compris pourquoi l'homme s'était autant emporté quand il lui avait révélé sa vraie nature. Bon, il pouvait aisément comprendre que croiser un albinos chain n'était pas la meilleure des choses lorsqu'on était soi-même albinos, mais il sentait quelque part que ça ne venait pas de lui. En tout cas, même si l'autre refusait de lui parler, lui ne se tairait pas pour autant. Lui continuerait de parler jusqu'à ce qu'enfin il lui sorte de nouvelles paroles.

[HRP=Voilà voilà, pas très long mais fallait bien relancer =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty24th Novembre 2012, 05:09

L'albinos s’éloignait de Naaru, se dirigeant vers les rues marchandes de la capitale. Les gens s’écartaient sur son passage, sage décision, il n'était pas dans ces bons jours (ce qui arrive environ une à deux journées par an...). Heiden replongeait dans sa mauvaise humeur habituelle. Il avait au travers de la gorge la défaite dont il venait d'être victime, cette idée s'infiltrait en lui doucement mais surement, faisant son bonhomme de chemin jusqu'à son cerveau tordu. La honte. La haine. Ces sensations se mélangeaient. Il faut dire que c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il se faisait battre par une Chain. Une Chain... Raaaah... quel horreur... L'albinos était bien décidé à aller se soûler quelque part (Les enfants, ne prenez pas exemple sur cet homme !). Il fallait qu'il oublie, même quelque instants, car là, la honte était en train de lui court-circuiter le cerveau. Il prit une profonde inspiration. Il n'allait pas offrir à son adversaire le plaisir de le voir s'énerver après une telle défaite, Heiden avait son honneur (elle était en miette, mais il l'avait quand même !) .

Voilà, maintenant Heiden devait maintenant être hors de v... ?!!! Sous les yeux rouges brillants de colère de l'albinos apparu la tête joyeuse de Naaru. Et le corps qui allait avec juste derrière. Le Chain se tenait à côté de lui, légèrement penché, les mains dans les manches, tout souriant. MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT LAAAA ?!!! Naaru devait trouver ça tout à fait normal car il entama la conversation comme si de rien était. Moui... taper la discute entre Chain et membre de Pandora est monnaie courante, bien sûre...

-Au fait, pourquoi tu détestes autant les chains ?

Mauvaise question.
Pourquoi il détestait autant les chains ? Il osait lui poser la question ?!!! Lui ?! Un Chain ?! Et il pensait quoi ?!! Qu’Heiden allait lui proposé de boire un thé tout en lui expliquait le pourquoi du comment ?!!! Non mais il fallait redescendre sur terre mon pauvre vieux !!!

L'albinos décida de lui faire part du fond de sa pensée. Il s’arrêta brusquement, saisit rapidement Naaru par le col et le ramena à sa hauteur. Il le lâcha ensuite, peu désireux de prolonger son contact avec cet être qui le dégoûtait par sa simple existence. Son regard était brûlant de haine et de rage, mais il resta droit et fier. Les yeux fixés sur Naaru, il lui dit d'une voix sifflante de colère, appuyant chaque mots pour être sûr que le Chain comprendrait bien (le simple fait que Naaru lui ai posé une telle question prouvait qu'il avait un petit problème de compréhension. Quand un type essaye de vous tuer, la plupart du temps, ce n'est pas parce qu'il a envie de faire copain-copain avec vous, et encore moins de vous racontez ses pensées les plus intimes) :

- Fous-moi. La. Paix. Et. Dégage de là !

Sur ces mots sympathiques, Heiden se détourna de la créature qu'il exécrait et reprit son chemin, persuadé que cette fois, Naaru aurait compris le message.
L'espoir fait vivre...

[excuse-moi du retard ><"
Je fuis encore... Si ça ne te vas pas, je change ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty29th Décembre 2012, 09:06

Il va vraiment falloir qu'on explique au chain pourquoi les gens détestent autant leur race. Après tout, eux, les chains, ne font pas vraiment de mal. Bon, ils donnent des propositions alléchantes, mais les humains sont tout de même libres d'accepter ou non. Alors, ce sont eux, les idiots dans l'histoire. Alors, non. Non, Naaru ne comprend pas ce qui pousse Heiden à haïr autant les chains. À moins qu'il ai subi un contrat illégal. Mais Nana ne sentait pas d'aura de chain émaner de lui. Il l'aurait su. Et puis, il se serait certainement servi de ce chain lorsqu'ils s'étaient battus. Mais non. Alors quoi ? Quoi ? Il n'en savait rien. Et à l'évidence, il crevait d'envie de le savoir. Sans doute cela lui permettrait-il de mieux comprendre les humains s'il comprenait déjà pourquoi les deux races étaient destinées à se détester. Ce que la vie était compliquée.

Il décida de ne pas lâcher prise. L'autre avait subi une cuisante défaite, certes. L'humiliation, Nana avait rapidement compris qu'eux ne l'aimait pas vraiment. Ni les chains d'ailleurs. En même temps, quelle sous espèce aimerait se faire ridiculiser ? Il fallait être bien idiot pour ne pas avoir un minimum de fierté. Alors, il força la main et demanda le fond de sa pensée à l'oral. Il doutait fortement du caractère honnête de la réponse du garnement. Mais il ne se doutait pas que ce dernier allait forcément mal le prendre. Après tout, Nana n'avait pas paru spécialement méchant. Et il pensait sincèrement que cela suffisait pour obtenir une réponse un temps soit peu satisfaisante. Il se trompait fortement. Le contenu de la phrase comptait lui aussi. Plus que le reste certainement.

Ce fut donc avec une certaine violence qu'il fut ramené à la hauteur de Heiden. Par le col. L'autre lui jeta un regard assassin dont Nana ignora un instant la provenance. Il se contenta de lever les yeux. Puis pour finir par poser son regard sur l'autre homme. Il avait l'impression de parler à une coquille vide. Qui se défendait comme elle pouvait. En fait, dans l'instant, il voulait lui taper sur la tête. Pour vérifier si ça sonnait creux. Ce serait bine le premier humain construit ainsi. Il savait que certaines chains ne possédaient pas spécialement un cerveau. Mais alors, ça l'intéressait vraiment de savoir si cet humain-là en avait un. Il serait le premier de son espèce. Vous ne rêvez pas. Sans vraiment s'en rendre compte, Nana était en train de traiter Heiden d'absurde idiot. Puis il le relâcha et continua d'avancer.

- Fous-moi. La. Paix. Et. Dégage de là !

Sans vraiment attendre plus longtemps, il mit son plan à exécution et attendit que l'homme lui tourna le dos pour lui envoyer une violente pichenette dans la tête. Ça ne sonna, évidemment, pas creux, et l'espace d'un instant, le visage de Nana se pinça d'une légère attitude déçue. Mais il reprit rapidement un visage neutre et contra avec brio les paroles de l'albinos sans plus de cérémonie.

-J'ai pas envie. T'es amusant.

Voilà, il l'avait dit. L'albinos avait beau l'air d'une vrai racaille dans son genre, Nana l'appréciait malgré tout. Il ne le fréquentait pas vraiment, mais en ami d'un jour, il trouvait la proposition alléchante. Après tout, le chain restait un chain. Et la bagarre, il était toujours d'accord pour la disputer. Surtout si celui d'en face lui témoignait une certaine résistance. Or, il se trouvait là un jeune homme correspondant de loin à tous les critères cités plus en amont. Oui, Nana le trouvait amusant. La majorité des gens préféraient se terrer à l'abri du danger, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Pour le chain, ça voulait dire deux choses. Soit il était totalement fou. Ou bien il avait un certain rapport avec l'organisation Pandora. Après tout, Naaru était persuadé de ne jamais avoir vu sa tête du côté du Baskerville, il ne pouvait donc que s'agir d'un « ennemi ». Et Nana se fichait des ennemis. Ils pouvaient même devenir ses amis, à force. En posant plutôt brutalement son poing droit dans sa paume gauche ouverte, il déclara alors tout haut en s'arrêtant :

-Ah ! Tu es de Pandora c'est ça ?

Comme si cela sonnait tel une évidence, le chain ajouta un sourire et remballa aussitôt ses mains dans ses manches. Allons, si l'albinos se faisait trop réticent, Nana finirait par rapidement s'ennuyer. Et il ne voulait pas s'ennuyer aujourd'hui. Vraiment pas.

[c'est honteux de te faire attendre pour une réponse pareille ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty18th Janvier 2013, 07:03

Heiden s'était détourné de la créature, persuadé qu'elle avait pigé les mots que l'albinos venait de lui balancer à la figure, mais le membre de Pandora faisait fausse route. Naaru n'avait PAS DU TOUT comprit le message. Au lieu de laisser l'albinos tranquille, il lui avait donné une pichenette à l'arrière du cran. C'était tellement stupide et inattendu qu'Heiden s'arrêta net de marcher, les yeux grands ouverts, surpris et ébahit. Il avait rêvé, hein ? Hein ?!!

- J'ai pas envie. T'es amusant.

Le cerveau d'Heiden émit un dernier grésillement avant de rendre l'âme. Qu'est-ce qu'il avait fait au ciel (à part des meurtres, de la violence gratuite, des mensonges, et j'en passe et des meilleurs...) pour mériter ça ? Amusant ? Comment ça, amusant ? Et pourquoi pas compréhensif tant qu'on y était ?
Le simple caractère de Naaru et sa façon de parler donnaient à l'albinos une raison suffisante de haïr les Chains. Ça devrait être interdit d'être aussi chiant et pot de colle (le vocabulaire qu'Heiden utilisa pour décrire Naaru fut beeeeaucoup plus injurieux...).
La créature de l’Abysse sembla avoir une illumination car il s'écria :

- Ah ! Tu es de Pandora c'est ça ?

Plus qu'agacé par le comportement insupportable de Naaru, Heiden se retourna vers lui. Le chain le regerdait en souriant, les mains dans les manches. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, la raison pour laquelle Heiden détestait les Chains ? Ou bien le fait qu'il soit membre de Pandora ? Ils étaient ENNEMIS, ils n'étaient pas censés discuter tranquillement, s'échanger leur point de vue. Des ennemis, ça se bat, ça se menace. Tiens, des menaces, c'étaient une bonne idée.
Lorsqu'il s'adressa à Naaru, e regard d'Heiden n'avait pas changé, il était toujours aussi haineux et énervé.

- Oui. Alors soit tu me suis gentiment jusqu'au QG.

Où une tripoté de membre de Pandora et de Chains se feront un plaisir de t'emprisonner et de t'interroger. Programme très jouissif pour toi, mon cher Naaru.

- Soit tu parts. Maintenant.

Et Heiden ne reverra plus jamais ta sale petite tête de Chain albinos contrôleur d'acier.
Ah, il y avait bien une troisième option, mais M. Hartmann préféra la passer sous silence : - Soit tu restes là, tu me poses encore une question auquel je n'aurais aucunement envie de répondre, et là, ne pouvant résister plus longtemps à mon instinct, je t’envoie mon poing dans la figure avant de te planter là avec tes dents en moins.

[Excuse-moi, c'est un peu court, mais je ne vois pas quoi rajouter ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty15th Avril 2013, 04:52

Pénible. Ce mot pouvait parfaitement caractériser le chain lorsqu'il se mettait en tête d'embêter quelqu'un. Sauf que des fois, cette pénibilité affectait plus ou moins bien la personne face à lui. Aujourd'hui, fallait-il croire que l'agacement du cher Heiden était à son comble. Et malheureusement, il était préférable pour ce dernier de ne pas trop le montrer. Disons que... lorsqu'il savait que ses niaiseries faisaient de l'effet, Naaru se donnait à cœur joie de les pousser un peu plus loin. Vu de ce point de vue, il était probablement, mentalement tout du moins, un gamin d'une dizaine d'années... et encore.

Quoiqu'il en soit, il percevait sans même faire d'efforts l'espèce d'aura émanant de l'albinos. Il l'énervait. Ah oui, ça il pouvait le certifier à cent pour cent. Et quoi de mieux que l'agacement pour passer le temps ? Naaru n'a que très peu l'occasion de s'énerver, et bien souvent quand il le fait, plus personne n'est là pour témoigner. Qu'importe. Leur précédente confrontation a prouvé que le chain était plus fort. Pas qu'il s'était un instant demandé s'il était plus faible, ça non. Mais en tout cas, à présent il en avait juste la preuve. C'était une bonne chose pour la constitution mentale de Nana.

Par la suite, le brun demanda alors si l'autre bonhomme faisait parti de Pandora. Pour lui, c'était un fait plutôt qu'une interrogation, mais il ressentait simplement le besoin de le vérifier. Pas qu'il craignait d'une quelque sorte que ce soit les membres de Pandora. Après tout, il se baladait bien souvent dans les jardins du QG. Non, on ne pouvait pas dire que le chain avait en horreur les gens de Pandora. Bien au contraire, il connaissait Michiyo et l'aimait plus que tout. Non, il voulait simplement savoir, et avant tout vérifier que le jeune Heiden était encore en situation pour parler. C'est en tournant le regard que l'intéressé répondit alors.

- Oui. Alors soit tu me suis gentiment jusqu'au QG.

Soit ? Ça sous-entendait un autre choix ? Il aimait déjà bien celui-là. Qu'avait-il à craindre, sérieusement ? Il pourrait toujours s'enfuir dans l'Abysse. Enfin, ça c'était dans le dernier des cas, et il n'était de toute façon même pas sûr de le faire s'ils parvenaient à l'emprisonner on ne sait où. Mais bon, retrouver un peu la verdure des jardins ne le gênait pas plus que ça. Et puis, avec un peu de chance, il pourrait croiser Michiyo. Comme il était difficile de rentrer dans les locaux à proprement parler, sans doute aurait-il plus de chances s'il était accompagné ? Admettons. Naaru était aussi un danger public, aux réactions ô combien aléatoires et surprenantes. C'était un chain, point à la ligne. L'évocation de ce nom en disait long sur le reste. Accessoirement, il était aussi un peu ignorant du danger qui pouvait se terrer dans les locaux de Pandora. Il n'avait eu que très peu d'occasions de rentrer chez les Baskervilles, mais il se souvenait parfaitement des nombreuses trappes et autres, sans compter la probabilité quasi totale de tomber sur un Baskerville en cheminant aux hasard dans les couloirs.

- Soit tu parts. Maintenant.

Ah non. Ça c'était absolument hors de question. Partir ? Maintenant ? L'insistance en fin de phrase montrait bien son agacement. Comment pouvait-il disparaître maintenant alors que l'autre monsieur commençait à péter des câbles internes ? Non, c'était laisser la cerise sur le gâteau. C'était impensable, même si Naaru détestait le sucre. Alors, que fallait-il faire ? Le chain posa alors une troisième éventualité, qui sonnait terriblement vrai à ses oreilles. Il continua de marcher sur un petit mètre, puis se retourna et sourit gentiment. C'était un sourire qui en cachait long, pourtant. Il savait que Heiden n'apprécierai pas du tout sa proposition, et il se gardait d'en rire pour ne pas l'énerver encore plus et se prendre éventuellement une baffe ou autre dans la figure.

-J'ai mieux. Je te suis jusqu'au QG, et quand tu es arrivé, je pars comme tu me l'as demandé. Au moins, si tu te fais attaquer, tu auras un soutien en plus.

Et tout ceci en finissant par tirer la langue, en ultime provocation. À son humble avis, il se fichait pas mal de se faire attaquer. Et si Naaru n'avait pas le pouvoir de manier le métal, sans doute Heiden aurait-il pu triompher. Il n'avait absolument pas besoin du chain pour se défendre. Mais avouons qu'il était tellement plus facile et amusant de pousser le bonhomme dans ses derniers retranchements. Restait qu'à force de trop vouloir jouer au chat à la souris, le chain n'en finisse pas proie. Enfin, et ce pour tenter de rassurer un peu sa pauvre victime de jeu, Nana émit un dernier son avec sa bouche en levant l'index devant lui.

-Si tu veux, j'arrête de parler jusqu'à ce qu'on arrive devant ton QG !

C'était une belle demande de sa part, et il la prononçait rarement, lui qui était aussi bavard qu'un perroquet. Sauf que lui, en plus n'avait pas besoin de dormir ni de manger.

[HRP= Je suis grave d'oublier à chaque fois ._. En tout cas, j'espère que la réponse te va o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty26th Avril 2013, 05:54

Heiden n'était pas quelqu'un de stupide, il savait très bien qu'attaquer une personne plus forte que soi sans plans à l'avance est une chose idiote et suicidaire (le chain n'aurait sans doute aucun scrupule à tuer un humain, qui plus est membre de Pandora, qui avait lui-même tenté de le tuer un peu avant). Mais malgré tout, le poing de l'albinos le démangeait, il essayait d'ignorer les remarques et la voix insupportables de Naaru, sans succès. Ce n'était plus la colère haineuse ou folle qu'il éprouvait habituellement, là, c'était de l'agacement (à un très haut niveau). La haine immuable qu'il éprouvait envers les chains, et donc envers Naaru, était caché, relégué au second plan par la simple envie que l'imbécile en face de lui se taise et le laisse tranquille. Heidy voulait juste avoir la paix.
Le chain s'éloigna un peu et sourit à l'albinos. Les yeux d'Heiden n'était plus que deux fentes jetant un regard rouge meurtrier en direction de la créature de l'abysse. Le membre de Pandora avait conscience que son comportement était parfaitement celui qu'attendait Naaru mais il ne pouvait agir autrement et il était trop agacé pour pouvoir chercher un quelconque moyen de parvenir à ses fins sans finir égorger.

- J'ai mieux. Je te suis jusqu'au QG, et quand tu es arrivé, je pars comme tu me l'as demandé. Au moins, si tu te fais attaquer, tu auras un soutien en plus.

Sur ces aimables paroles, le chain tira la langue. Heiden lui envoya en retour un sourire mauvais. Il sentait son poing trembler sous la rage. Naaru se moquait ouvertement de lui, il leva l'index devant son visage.

- Si tu veux, j'arrête de parler jusqu'à ce qu'on arrive devant ton QG !

Et ce qui devait arriver arriva. La phrase en elle-même n'avait rien de très provocant, c'était juste la phrase de trop, ou peut-être simplement la voix de Naaru. Dans d'autres circonstances, s'il avait été préparé, Heiden aurait sans doute trouvé un plan tordu pour tuer ou blesser le chain d'une façon surement déloyale, mais efficace. Cependant, il se contenta de faire ce qu'il avait envie. L'albinos fit se que son cerveau lui criait de faire depuis quelques minutes. Heiden conseilla à la prudence d'aller voir ailleurs s'il y était et, franchissant rapidement la distance qui séparait les deux hommes, le membre de Pandora envoya son poing dans la mâchoire du chain, sans retenu, avec toute la rage qu'il ressentait depuis que Naaru avait ouvert la bouche pour la première fois.
Le geste eu quelque chose d'incroyablement apaisant. Heiden sentit ses muscles se détendre et son esprit retrouver un minimum de clarté après le brouillard dont l'avait plongé son agacement envers le chain. Mon dieu... Ça faisait du bien...

L'albinos s'éloigna dès qu'il eu frapper le brun, et il partit d'un pas assurer vers le Q.G. de Pandora. Si Naaru avait l'intention de le suivre, qu'il le face ! Heiden l’emmènerait volontiers dans les cachots de sa chère organisation. S'il voulait se battre, qu'ils se battent ! Heiden se sentait revigorer, avoir frapper le chain lui avait fait un bien fou !
Cependant, le membre de Pandora continuait de jeter des regards rouges agacés derrière lui pour s'assurer que Naaru ne l'attaquerait pas par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty1st Juin 2013, 10:22

Marcher, marcher. Il y avait plus amusant pour sûr. Malgré tout, cela suffisait au chain. Il était en bonne compagnie, même si cela ne semblait pas du tout réciproque. Mais bon, lui se fichait bien de tout cela. S'il devait avoir l'autorisation de parler à tous ceux qu'il fréquentait, le chain ne pourrait plus passer le temps comme il le faisait. Ça non. Alors, il tirait profit de ses errances pour discuter avec le plus amusant bonhomme du coin. C'était tombé sur Heiden ce jour-là.

Bref, peut-être que le chain parlait trop. Peut-être que le soleil tapait sur le crâne de l'homme de Pandora. Peut-être même que la forme asymétrique des pavés sur le sol l'énervait. Qu'importe. Naaru avait prononcé une phrase bénigne. Innocente. Et pourtant, il s'était pris la plus grosse baffe du siècle. Ou plutôt le poing du siècle. S'il n'avait pas été un chain, Naaru l'aurait certainement senti passer. Pas qu'il ai été insensible à cette frappe. Bien au contraire même, dans l'instant présent, il se tenait même la mâchoire, par peur de se l'être déboîté. Mais il y avait plus de peur que de mal visiblement.

Mine de rien, cela suffit à remettre les idées du chain en place. Voyez-vous, sa moue s'était subitement changée en une espèce de... déception. Il ne lui voulait pas -ou tout du moins plus- de mal et il se faisait lâchement attaquer en pleine rue. Le brun avait senti les regards tournés vers eux, gênés, mais son regard à lui était porté sur l'albinos. Tout ça parce qu'il était un chain. Non mais quelle hargne. Nana continua à fixer le bonhomme, sans parvenir à lui répliquer un seul mot. Après tout ce dernier n'avait pas émis un mot. Il s'était simplement contenté de... de frapper en fait. À la plus grande surprise du brun -bien qu'il l'ait amplement mérité- d'ailleurs. Alors, que fallait-il faire ? Demi-tour ? Ou bien l'embêter encore un peu ? C'est que Nana ne témoignait pas plus d'engouement pour le masochisme. Absolument pas. Alors, il se demanda s'il était judicieux de sa part de poursuivre son chemin avec cette énergumène. D'un autre côté, s'il faisait demi-tour, il était possible que l'autre l'interprète d'une façon peu plaisante. Comme si Nana avait subitement pris conscience qu'il était temps pour lui de s'éclipser.

De toute façon, en levant la tête, le brun remarqua déjà le toit du QG de Pandora. Même s'il était un chain relativement libre, il n'en oubliait pourtant pas de quel camp il avait été rangé. Il eut bien envie de visiter le QG afin d'aller voir si Michiyo s'y trouvait mais d'un autre côté, il y avait son contractant. Et visiter les locaux lorsqu'on était chain de Baskerville, c'était relativement dangereux. C'est pourquoi le chain se stoppa alors subitement. Il soupira alors tranquillement, d'un air légèrement désabusé et tourna alors les talons avant de se diriger dans le sens inverse de son compagnon Heiden, à la recherche d'une autre victime potentielle...

[HRP=Haha c'est court, j'ai honte. Mais j'ai plus d'idées alors voilà ♥ Si tu veux conclure là ou modifier ma fin, envoie un mp o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com

Contenu sponsorisé



L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Vide
MessageSujet: Re: L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]   L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'endroit est sympa, je vais peut-être rester là... [PV Naaru Irwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Centre Ville :: ♠ Clocher-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit