AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 300
Age : 22
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


MessageSujet: Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]    17th Août 2012, 03:50

Charlotte Baskerville souffla doucement, laissant s'échapper de sa bouche un nuage de vapeur. La nostalgie l'envahit alors, comme souvent quand elle faisait, sans même s'en rendre compte, les gestes qui l'amusait, l'occupait ou même l'ennuyait autrefois. Avant. Avant la tragédie, avant les morts, avant la Mort, avant l'abysse, la fuite, la traque, l'horreur. Avant la tempête qui s'est déchaînée sur le cœurs et l'abysse.
Les villes changent, évoluent, se font détruire au même titre que les dunes sur le sable se transforment, en perpétuelle métamorphose. Les montagnes se créent et s'affaissent avec le temps. Le temps, qui transforme les jeunes en vieux, un roc en sable, la vie en mort. Mais, certaines choses restent innaltérées même après des centaines, des milliers d'année. La neige, qui tombe doucement en fais partie. Hors d'un monde remplis de souffrance, elle représente la pureté, la blancheur, la paix. Jusqu'au moment ou le sang tombe sur ce blanc immaculé, le souillant d'un rouge épais qui se répand petit à petit, comme la corruption.

La jeune femme secoua la tête pour éloigner à la fois ces idée déprimantes et la neige qui s'accumulait depuis quelques minutes sur ses cheveux roses. Vêtue d'une robe noire sans manches au bas orné de froufrous de la même couleur mais plus ou moins opaques, elle avait attaché ses cheveux en une petite queue de cheval, retenus par un ruban noir également. Ses jambes étaient couvertes d'une collant transparent assez épais pour la protéger légèrement du froid, ses longues bottes en cuir noir et sa veste de la même texture -avec cependant une légère touche de blanc avec la fourrure qui en entourait le col- finissant sa tenue. Exceptionnellement, elle n'avait pas prise sa longue cape rouge sang, typique des Baskerville pour la mission du jour. Ou de la nuit plutôt, car même si il était à peine neuf heures du soir, le ciel était déjà d'un noir d'encre. Chose peu étonnante étant donné la proximité du solstice d'hiver. Ce jour la, elle avait donné rendez-vous à trois des membres de son clan pour une mission un peu particulière : trouver avant Pandora une Chain capable de contrôler la neige d'une manière ou d'une autre, création de statues ? Tempêtes de neige ? A vrai dire, elle n'avait aucune idée ne de l'endroit où pouvait se cacher la créature de l'abysse ni de son apparence, et savait pertinemment que si une Chain qui exerce un pouvoir sur la neige veut se cacher, en plein hiver elle n'avait aucune chance de la trouver.

Pour Lottie, cette Chain n'est qu'un prétexte pour surveiller le comportement des membres de son clan en mission. En effet, les choses devenant de plus en plus mouvementés du coté de Pandora, elle voulait s'assurer de la fiabilité et des compétences des Baskerville qu'elle risquerait d'envoyer en mission dangereuse prochainement. Pour la première mission du type « vérifions si les Baskerville sont encore à la mesure de leur réputation » elle en avait choisit trois plus ou moins au hasard. La première d'entre eux était Zwei Baskerville, aussi connue sous le nom d'Echo Nightray. La femme aux cheveux roses supportait cette dernière depuis plus de cents ans, et elle n'avait aucune confiance en elle sachant que « folle » et « instable » étaient juste à coté de « double personnalité » dans la description de la Baskerville qui pouvait en fait se résumer à ces trois mots. Cependant, elle devais reconnaître que Dledum pouvait être très utile et que Zwei savais se battre avec ses couteaux en cas de nessécité. Alors pourquoi chacune des missions auxquelles elle prend part se fini toujours en catastrophe due à une erreur de jugement, un « accident », une perte de contrôle. Elle n'est toujours pas capable de garder le contrôle ? C'est ce que voulait vérifier la leader temporelle des Baskerville. Et, si elle devait gérer une schizophrène pourquoi pas deux ? C'est pourquoi elle avait également rajouté Gher à la liste, autant commencer par le plus dur pour garder le plus simple pour la fin. De plus, si ils corrigent leur défaut de difficulté à garder le contrôle, ils peuvent vraiment être prometteurs.
Elle ne lui avait vraiment parlé avec ce dernier qu'une seule fois, en mission, mais ça lui avait suffit pour cerner le personnage. Elle soupira en pensant à leur dernière rencontre. Ce n'était pas un hasard si elle avait choisit un Chain qu'ils n'avaient presque aucune chance de trouver. Il était vraiment incontrôlable quand sa deuxième personnalité prenait le dessus. Et encore, heureusement qu'il n'était pas lié à un Chain lui. Manquerait plus que ça...
Enfin, venait Finn. Elle se souvenais vaguement d'une histoire foireuse sur sa naissance ou ses parents, il y- a plus de cents ans de ça, mais Lottie ne l'avais jamais vu et elle ne lui avait jamais parlé. Le mystère complet, lui c'est plus pour savoir à quel point elle pouvait lui faire confiance et estimer ses capacités qu'elle l'avait ajouté à l'équipée. Elle espérait juste qu'il serait plus calme que les deux autres.

Si ils venaient tous -ce qui n'était pas encore dit- à quatre, deux femmes et deux hommes ils seraient parfaitement invisibles aux yeux des passant, surtout qu'elle leurs avait bien précisé de venir sans cape en habits civils pour cette fois.
Elle jeta un coup d’œil un peu distrait à sa montre, chose inutile vu que l'église de Réveil choisit ce moment pour sonner neuf coups. L'heure pile de leur rendez-vous. Alors, elle rangea délicatement sa montre à gousset dans la poche de sa veste et s'épousseta une dernière fois pour faire tomber la neige qui s'accumulait doucement sur ses vêtements. Un des flocons tomba sur un cil, fondant quelques secondes après. Elle leva alors les yeux au ciel pour voir tourbillonner au dessus d'elle les milliers de flocons qui d'ici peu épaissiraient la couche de neige qui recouvrait Réveil. Elle aimait vraiment la neige.

Fixant à nouveau son regard sur la foule de passants qui défilaient au centre ville de la capitale, elle chercha des yeux ses partenaires. Qui serait le premier d'entre eux ? Zwei ou Finn ? Gher était à éliminer de la compétition étant moins ponctuel que Zwei mais Finn... Elle ignorait tout de lui, cependant, si elle s'en remettait au hasard, vu tous les Baskerville souffrant d'une pathologie complètement inconnue qui les faisait arriver en retard tout le temps, les probabilités étaient de son coté pour que le jeune homme soit ponctuel. Elle respira l'odeur des marrons chauds à coté d''elle tout en resserrant sa veste sur elle. Plus qu'a attendre.



[ A toi ma petite Echo ♥ ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(__/)
(='.'=)
(")_(")

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 21
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]    17th Août 2012, 21:17

Zwei marchait dans la neige, habillée comme une civile. Pour une fois, on aurait pu la croire ordinaire, et elle ne ressemblait ni à Echo, ni à l'habituelle Baskerville. Elle était une personne totalement différente. Le mot d'ordre étant visiblement "discrétion", Zwei, décidée à participer à la mission sans faire de grosse bêtise - la dernière fois, ça lui avait valu de rester enfermer dans son propre corps pendant quelques temps - avait suivi à la lettre les ordres de Charlotte. Elle avait donc revêtu les vêtements les plus ordinaires qu'elle ait dégoté au QG des Baskerville. Un pull noir, un pantalon noir, un bonnet noir, et des bottes noires. Plus discret que ça, tu meurs.
Et, bien qu'elle n'apprécie pas particulièrement l'actuelle chef du clan, la trouvant bien moins performante que Maître Glen, Noise avait décidé de lui épargner la corvée de l'attendre en partant en avance. Aujourd'hui, elle ne ferait pas de bêtise. Aujourd'hui, elle ne ferait pas de bêtise. Aujourd'hui, elle ne ferait pas de bêtise. Et aussi, comme une gamine obéissante, elle avait pris l'ordre de mission pour le lire en cours de route. Noise ne savait pas en quoi consistait la mission, et, au fond d'elle, priait pour que ce ne soit pas qu'avec Lottie. Parce que si c'était une mission à deux... Bien qu'elle veuille faire en sorte de ne pas perdre le contrôle, elle pourrait vite l'assommer si elle lui tapait trop sur les nerfs. C'est vrai quoi, qu'elle est agaçante, mademoiselle-j'ai-de-longs-cheveux-roses-et-je-suis-l'actuelle-chef-des-Baskerville ! Elle considérait Zwei comme une sale gamine, alors que la sale gamine dans la famille, c'était Lily ! Elle, elle n'était pas aussi agaçante et enfantine que la petite blonde. Alors pourquoi c'était elle qu'on blâmait à chaque fois ? Et puis aussi, Noise savait que Charlotte la prenait pour une schizophrène sadique. Certes, c'est le cas, mais c'est pas de sa faute. Elle avait pas demandé à ce qu'Echo apparaisse, hein ! Zwei, perdue dans des pensées n'ayant aucun rapport entre elles, ne vit pas venir l'énorme morceau de neige qui lui tomba sur la tête.

"NOM DE... !!", hurla l'adolescente.

Ses yeux flamboyaient tandis qu'elle regardait autour d'elle, à la recherche d'un sale gosse l'ayant prise pour cible. Cependant, la neige semblait juste s'être décroché d'un toit. Se forçant à rester calme, la Baskerville enleva la neige qui parsemait ses vêtements et reprit sa route. Aujourd'hui, elle ne ferait pas de bêtise. Aujourd'hui, elle ne ferait pas de bêtise. 
Elle déplia le papier et soupira de soulagement. Cette mission serait une mission à quatre ! Et en plus, avec des membres qu'elle ne connaissait pas. Si ça se trouve, peut-être qu'ils ne seraient pas aussi embêtants que Charlotte ou Lily. Par contre, quels noms bizarres ils avaient ! Gher et Finn. Étrange, nan ? M'enfin. Zwei sautillait de joie : peut-être qu'avec trois autres agents, elle ne ferait pas de bêtise ! Ses yeux fous pétillaient, et son large sourire s'étira encore. Il y avait des gens qui pourraient la surveiller ! Peut-être même qu'on lui permettrait d'utiliser Dledum ! Vraiment, cette mission promettait d'être amusante !
L'adolescente continua sa route, enfonçant profondément ses mains dans ses poches pour les réchauffer. Elle se glissait silencieusement à travers les gens qui se promenaient, et arriva finalement au point de rendez-vous. Lottie patientait, et sembla s'animer quand l'église sonna neuf coups. L'heure du rendez-vous.

*Voilà, pile à l'heure ! C'est Charlotte qui va être surprise !*

Toute contente, un sourire supérieur accroché au visage, elle s'approcha de la jeune femme, qui la dévisagea quelques instants. Au vu du regard qu'elle lui lança, Zwei devina qu'elle ne l'avait pas encore reconnu. Il fallait avouer qu'elle était méconnaissable. Ses cheveux étaient planqués sous son bonnet, et elle se faisait le plus petite possible. Elle étira encore son sourire sadique et fit sortir quelques mèches de son bonnet. Le regard de Lottie s'éclaira et un air de surprise traversa son visage. Zwei se renfrogna. Pourquoi semblait-elle étonnée ? Elle était ponctuelle, d'habitude, non ? La jeune fille haussa imperceptiblement les épaules et fixa Lottie.

"Lottiiiiie ! Ils ne sont pas arrivés, les deux petits débutants ?"

Zwei se posa contre un mur en attendant sa réponse. Elle l'observa silencieusement, son sourire toujours scotché sur le visage. La jeune femme aux cheveux roses avait un air mélancolique plaqué sur le visage, air qui ne correspondait pas du tout à sa personnalité. L'adolescente sorti une montre à gousset de sa poche et regarda l'heure. 9H10. Gher et Finn ne devrait plus tarder. 
Enfin, normalement. 

[Hop, posté ! J'espère que ça vous va :3
À toi, Finny !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 609
Age : 24
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


MessageSujet: Re: Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]    19th Août 2012, 03:26

Il n'aime pas le froid. Oh que non.
Il n'aime pas les fortes chaleur non plus.
Et comme par hasard, pour une fois que cette cape beaucoup trop lourde pour ce qu'elle est pourrait enfin avoir une existence utile - parce que jusque là, à part à annoncer haut et fort sans même parler que oui, c'est lui le méchant, allez y tirez lui dessus en plus il est en rouge pour qu'on le voit de loin, bah... - on lui interdit de l'amener. Alors qu'elle aurait pu lui tenir chaud. Et puis vous avez déjà tenté de placer discrètement un sabre sous votre manteau vous ? Finny peut affirmer que ce fut une tâche délicate.
Mais ce n'est pas grave. Oui, il s'en fiche.
Ou du moins il essaie de s'en convaincre, mais si la température pouvait genre gagner quelques degrés, ça lui faciliterait grandement la tâche. Bien sûr, elle ne l'écoutera pas. Et comme si cela ne suffisait pas, il est en retard. Alors qu'il a pour habitude d'être ponctuel. Fatalement, c'est encore de la faute de l'autre chose qui rôde sous son toit. Le contractant gromelle des menaces de mort brutales tout en resserrant son manteau contre lui et en continuant à avancer dans la neige. La mission aura au moins ça de positif qu'il n'a plus l'autre dans son champs de vision. En espérant qu'il n'ait pas à le faire venir. Ce qu'il a bien pu encore se passer ?


Il est revenu de travail tard cette nuit, car les derniers clients sont restés longtemps. Du coup, ce matin là il a décidé que c'était l'heure de la grasse mat'. Qui s'est transformée en grasse après-midi au passage. Et ce manque d'agitation de sa part semble avoir porté sur les nerfs de l'enquiquineur professionnel dans la chambre voisine. A en juger par les sons qui en sortent.
Le contractant est réveillé et enfouit sous sa couette depuis cinq bonnes minutes, la couverture relevée sur sa tête. De l'extérieur, seule une touffe de cheveux dépasse. Mais la barrière de tissu n'est pas suffisante pour bloquer les râles plaintifs en provenance de la pièce d'à côté. Et Finn essaie désespéremment de les ignorer, comme on ignorerait un bébé réveillé trop tôt pour que ce soit décent, et qui pleurnicherait pour avoir de l'attention.
Sauf que ce n'est pas un bébé mais Naaru. Et il est persistant.
Finalement il n'y tient plus et se lève pour aller voir ce qu'il en est. Lui qui espérait dormir une demi heure de plus car il a une mission tout à l'heure...
En ouvrant la porte de l'autre, il n'est qu'à demi surpris de le voir complètement enroulé dans ses couvertures, à lui jeter un regard qui aurait fait pleurer un chaton de désespoir.
Pour une chain, Naaru est un sacrément bon acteur. Tellement bon que Finn s'y laisse prendre quand l'autre lui raconte souffrir le martyr est être malade.
Un coup de froid.
S'il avait réfléchi deux secondes de plus, il se serait rappelé qu'une chain ne peut pas tomber malade. Quand la réalisation le frappe, il est trop tard et il a déjà retourné la moitié de la ville à la recherche d'une plante pratiquement introuvable en hiver et est revenu devant la porte de son appartement. Porte qu'il ouvre furieux pour trouver sa chain derrière qui, tout sourire, lui annonce que c'était une blague.
Une blague.
L'autre doit quand même craindre pour son intégrité parce qu'il disparaît la seconde suivante, parti se cacher Dieu seul sait où, sans que le contractant ne puisse placer un mot. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, avec tout ça il va arriver en retard au point de rendez-vous pour la mission, car retourner la ville lui a pairs un sacré temps. Lui qui met un point d'honneur à être toujours ponctuel, c'est raté.



Ses bottes font crisser la neige sous ses pas, et il est convaincu qu'il va perdre son nez avant la fin de la journée. Surement après un éternuement plus fort que les autres, non pas qu'il soit actuellement sujet à un rhume quelconque. De l'une des poches intérieure de son manteau il retire son ordre de mission, et pousse un soupir en le parcourant des yeux. C'est qu'en plus c'est une mission de groupe. Avec entre autre sa cheffe - temporaire - dans le lot. Il ne connaît que de nom la seconde membre sur la liste, Zwei, parce qu'elle a été entraînée dans l'Abysse elle aussi - que de bons souvenirs ! - et le dernier ne lui dit absolument rien.
Comme ça, c'est fait.
Et puis, trouver une chain. Ils ont vraiment besoin d'être à quatre pour ça ? Enfin les ordres sont les ordres, et ce n'est pas lui qui ira les discuter. Tout au plus, il espère que leur nombre permettra à la mission de se terminer plus tôt. Vu comment la "journée" - matin inexistant, et moitié de l'après midi passée au lit, peut-on encore parler de journée ? - a commencé, il ne pourra faire que ça: espérer.
Avec une grimace il entend l'horloge sonner lentement ses neuf coups. Officiellement en retard, comme ça, ça aussi c'est fait.

Neuf heures, la ville est encore agitée, alors même qu'à cette époque de l'année le Soleil fait sa feignasse et se couche avant tout le monde. Il y a même quelques gosses encore en train de se lancer des boules de neige, et malheur à ceux qui se trouveront à proximité. Une balle perdue, ça va vite. L'agitation est de plus en plus importante au fur et à mesure qu'il se rapproche du centre ville, lieu de rendez-vous. Du coup, ses yeux se mettent à scanner la foule à la recherche des cheveux roses caractéristiques de Lottie, ou de Zwei qu'il sait aussi reconnaître.
Il finit par les repérer toutes les deux en même temps, arrêtées sur place quand tout le monde autour est animé. En enfouissant un peu plus ses mains dans ses poches avec l'espoir vain qu'elles se réchauffent un peu mieux, il s'approche des deux jeunes femmes.

- Désolé du retard.

Il ne manque donc maintenant plus qu'un un seul membre à la troupe.



[Désolée c'pas terrible. A toi Charlotte ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwanitadena.forumactif.org/
avatar


Féminin Messages : 300
Age : 22
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


MessageSujet: Re: Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]    11th Novembre 2012, 20:43

Charlotte n'avait pas su quoi penser quand elle avait constaté que Zwei était la première, et a l'heure en plus ! Elle s'était améliorée soudainement ? Toujours est-il qu'elle espéra ce début annonceur de bonne nouvelle. En plus, Zwei s'était tellement bien fondue dans le décors que même elle avait peiné à la reconnaître au début. Son déguisement était parfait quand on connait les capacités de la jeune schizophrène à être discrète. Cette dernière la salua en parlant de petits débutants pour désigner les deux autres membres possibles de leur groupe. D'un coté elle avait raison étant donné que Finn et Gher étaient beaucoup moins en mission que d'autres membres, mais de l'autre la demoiselle se demandait comment l'albinos en était venue à cette conclusion.

- Non pas encore, mais je vois que toi tu es ponctuelle et que tu as bien respecté les consignes, bravo ! J'espère juste que nous n'aurons pas à les attendre longtemps. De toute façon, si dans quinze minutes ils ne sont pas là, on part sans eux.

Elles attendirent ensemble près de quinze minutes, ne discutant qu très peu et Charlotte était déjà prête à partir avec seulement Zwei quand un jeune homme s'approcha d'elles. Il semblait souffrir du froid plus que la Baskerville aux cheveux rose et cette dernière se demandait si il était Finn Baskerville. Son visage ne lui rappelait pas grand chose, mais bon, ça ne veux rien dire. La demoiselle n'avais jamais eu une très bonne mémoire physiologique. Quand ce dernier lui adressa un petit sourire avant de s'excuser du retard elle eu la confirmation qu'il était bien le Baskerville qu'elles attendaient. En plus, à défaut d'être à l'heure au moins il était poli lui ! Un gène qui a tendance à se perdre chez les Baskerville. Et il avait l'air passablement calme. Bon signe.

-Bien... Tu es Finn Baskerville non ?

La jeune femme ne pris pas le temps à Finn de réponde à sa question plus ou moins rhétorique et enchaina rapidement. Elle n'avais pas spécialement froid mais commençait à s'impatienter légèrement à force d'attendre sans bouger. Avec le naturelle d'une personne toujours très à l'aise à l'oral, elle se comporta comme si elle connaissait parfaitement Finn alors qu'elle ne l'avait vu que quelques minutes tout au plus.

-Je crois que tu connais Zwei de vue seulement donc je me permet de te la présenter.

Voilaaaaaaa, ça, c'est fait. La suite maintenant. Elle analysa rapidement la situation et en conclu que Gher ne viendrais pas. Elle ne chercha pas à savoir si c'est parce qu'il avait une excuse ou tout simplement qu'il était en retard ou ne viendrait pas. On ne viens pas à un rendez-vous une demi-heure en retard, surtout si il est professionnel.

- Je pense que nous pouvons partir sur l'idée de Gher ne viendra pas aujourd'hui. J'avais plus ou moins prévu qu'au moins l'un d'entre nous soit absent, et bien nous avons notre grand gagnant ! *qui ne manquera pas de se faire punir pour son manque d'engagement * se promit la jeune fille pour se mettre de bonne humeur.[color=indigo] De toute façon, à trois on sera moins a l 'étroit pour cette mission. * et aussi pour analyser vos capacités *

D'un mouvement d'épaule, elle chassa la neige accumulée sur sa veste, la mission allait enfin commencer à bouger. Les chains associés aux éléments aiment bien rester dans le milieu où ils sont le plus fort et se sentent le plus en sécurité, donc il y avait de fortes chance que le chain qu'ils recherchent soit au centre d'une petite tempête de neige ou d'un événement du genre. Lottie s'apprêtait à l'annoncer aux autres pour chercher une zone plus restreinte où chercher mais elle se souvient qu'elle était ici pour évaluer les deux Baskerville, alors ne pas aller trop vite et les laisser faire.
-Nous avons a faire à un chain lié à la neige ou la glace, l'un de vous a t-il une idée d'un endroit ou commencer les recherches ? Ou même de quelques chose à chercher en particulier ?

Elle avait hésité à mettre la dernière phrase pour les orienter mais avait fini par la dire. Si ils trouvaient vite, elle poserait des questions plus dures par la suite. A vrai dire, si elle avait une idée de quoi chercher, elle n'avait fait aucun repérage du terrain et n'avais aucune direction à proposer. Il ne lui restait plus qu'a espérer que l'un des membres de son clan avait eu la bonne idée de faire un repérage en ville avant de venir.


[voilà ♫. J'avais pas vu que c'était à moi, désolée ^^. J'ai essayé de vous faire à tous les deux une ouverture mais n'hésitez pas à me dire si vous manquez d'éléments de réponse, je peux toujours éditer. ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(__/)
(='.'=)
(")_(")

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 21
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]    18th Novembre 2012, 07:03

Zwei arborait désormais un air un peu prétentieux, maintenant que Charlotte l’avait félicitée ! Elle était arrivée e première-euh !!
Elles attendirent ensemble près de quinze minutes, échangèrent quelques banalités, et s’apprêtaient à partir quand quelqu’un s’approcha des deux jeunes femmes. Le garçon s’approcha rapidement d’elles, et s’excusa de son retard. Gher ou Finn ? Finn ou Gher ? Qu’importe, elle s’en fichait complètement : elle était arrivée à l’heure elle ! Visiblement, d’après les paroles de Lottie, ce bonhomme, c’était Finn. Il semblait calme et maître de lui, pas du tout timbré comme certains autres membres de la famille. Charlotte fit de rapides présentation, puis enchaîna sans plus attendre, montrant clairement qu’elle en avait plus qu’assez d’attendre dans la neige. Ca tombait bien, Zwei aussi ! Elle avait pas particulièrement froid, mais mourrait d’envie de se dégourdir les jambes.

« Je pense que nous pouvons partir sur l'idée de Gher ne viendra pas aujourd'hui. J'avais plus ou moins prévu qu'au moins l'un d'entre nous soit absent, et bien nous avons notre grand gagnant ! De toute façon, à trois on sera moins a l 'étroit pour cette mission. Nous avons a faire à un chain lié à la neige ou la glace, l'un de vous a t-il une idée d'un endroit ou commencer les recherches ? Ou même de quelques chose à chercher en particulier ?»

Zwei la contempla d’un air béat : elle les prenait pour des imbéciles ou quoi ? On aurait dit un questionnaire pour gosse, comme dans une chasse au trésor. « Allez les enfants, partons à la recherche du méchant monstre ! ». L’adolescente soupira, leva le doigt comme à l’école pour poser une question. Après avoir attendu quelques secondes en fixant Lottie d’un air niais, elle prit la parole.

« Moi j’ai une idée maîtresse ! Pourquoi ne pas chercher des phénomènes bizarres ? Du genre, une mini tempête de neige ! »

Zwei avait dit ça un peu au pif, mais pensait tout de même que c’était une bonne idée. Après tout, pour trouver un chain, on cherche quels évènements il peut déclencher, non ? Ou alors elle avait mal révisé ses leçons de « comment se débrouiller pour trouver une Chain et la rallier à la cause des Baskerville pour éventuellement annihiler le monde ensemble ». En soupirant, elle fixa Charlotte, ignorant totalement l’autre Baskerville.
Elle espérait que cette mission soit un tant soit peu intéressante… Déjà qu’elles avaient dû attendre durant un bon quart d’heure dans le froid !

[désolée, j’avais pas trop d’inspi T_T]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 609
Age : 24
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


MessageSujet: Re: Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]    25th Décembre 2012, 11:25

En retard. En retard, mais tant pis. Il aquiesce de la tête lorsque Charlotte lui demande s'il est bien l'un des membres de leur groupe. Qui d'autre de toute façon s'approcherait ainsi ? Pas grand monde. Lottie, il ne la connait que de vue. Aussi loin que ses souvenirs remontent, il ne lui a jamais adressé la parole. Bien qu'elle soit la personne en charge du clan depuis la disparition de Maître Glen.
Cela dit, avant qu'il puisse réellement se mettre à observer, Lottie a déjà enchâiné :

- Je crois que tu connais Zwei de vue seulement donc je me permet de te la présenter.

Il offre un simple mouvement de tête de sa part pour saluer plus personnellement - si on peut réellement appeler cela ainsi - l'autre Baskerville. Est-ce qu'ils sont au complet ou bien pas encore ? Voilà, arriver à la traîne empêche aussi de savoir qui est présent et qui ne l'est pas. Est-ce qu'ils ont vraiment besoin d'être aussi nombreux que ça... Peut-être que le Chain recherché est plus dangereux qu'il n'y parait. De toute façon, ce n'est pas au contractant de discuter les faits et gestes de ses supérieurs. On dit, il fait. Point à la ligne, c'est tout ce qu'on lui demande.

- Je pense que nous pouvons partir sur l'idée de Gher ne viendra pas aujourd'hui. J'avais plus ou moins prévu qu'au moins l'un d'entre nous soit absent, et bien nous avons notre grand gagnant ! De toute façon, à trois on sera moins a l 'étroit pour cette mission. Nous avons a faire à un chain lié à la neige ou la glace, l'un de vous a t-il une idée d'un endroit ou commencer les recherches ? Ou même de quelques chose à chercher en particulier ?

Eh bien, voilà la réponse à la question précédente. Gher... Connait pas. Comme ça, c'est fait. S'ils pouvaient terminer rapidement et se rentrer au chaud ensuite, cela ne serait pas plus mal. Quant à où chercher... Ce n'est certainement pas la neige qui manque, alors peut-être quelque chose de plus isolé. Pour ce qu'ils en savent, ça pourrait être une tempête isolée comme un endroit où il fait plus froid qu'ailleurs. Il y a des coins complètement gelés ici ?
Zwei lève la main en fixant Lottie. Décidément, celle-là est assez étrange.

- Moi j’ai une idée maîtresse ! Pourquoi ne pas chercher des phénomènes bizarres ? Du genre, une mini tempête de neige !

Bon bah l'idée de la tempête vient d'être prise. Alors l'homme ajoute une fois que Zwei semble en avoir terminé :

- J'aurais pensé à un endroit plus gelé que le reste. Où il n'y aurait pas beaucoup de monde, du coup.

Parce que les gens ont tendance à éviter cela un peu instinctivement. Grand bien leur fasse, d'ailleurs. Ils ont deux indications, mais Réveil est une ville assez vaste. Si c'est tout ce qu'ils ont, ils sont mals partis. Pour peu que la bête se trouve à l'autre bout de la ville, ils y seront encore demain. Voyons donc, un lieu alors. Le plus simple pour repérer un lieu que les gens fuient est encore d'aller voir là où ils sont tout le temps. Si l'endroit est soudainement évité, cela se verra immédiatement. De toute façon, soit c'est pris en compte, soit ça ne l'est pas et qu'importe. Du coup, Finn ajoute :

- On pourrait chercher dans les zones habituellement peuplées alors, pour repérer tout de suite.

Sans cape, de toute façon, personne ne peut les repérer. Tant qu'ils se tiennent tranquilles, mais cela ne devrait pas être trop difficile, non ?
En espérant ce que Chain leur serve réellement par la suite. C'est vrai qu'un machin qui peut jouer avec la neige et la glace c'est sympa, mais s'il ne s'active qu'en hiver et hiberne - on devrait inventer un nouveau mot pour cela - le reste de l'année, il ne sert à rien. Encore une fois, on ne discute pas les ordres. Si avoir une mission dans le froid pour trouver un autre truc froid ne l'enchante guère, il tâche de ne pas le montrer. Et puis pendant ce temps il n'est pas en train de passer ses nerfs sur la Bête qui vit chez lui et qui se paie sa tête bien trop souvent à son goût. Une fois sur deux il est de mauvaise humeur à cause de lui. Et, statistiquement, étant donné le nombre de fois par jour où il peut être de mauvaise humeur, c'est plutôt pas mal. Bref, revenons à nos moutons. Ou à nos Baskerville, plus précisément. Comme c'est Lottie la cheffe, c'est à elle que revient le mot de la fin. Peut-être qu'elle en sait un peu plus en fait ? Honnêtement, il vaut mieux espérer que ce soit le cas. Sinon, une fois de plus, ils ne sont réellement pas rendus.

[Hrp : Je m'excuse de l'horrible retard et de la platitude du post. J'avais zappé et, en plus, j'ai rien trouvé d'intéressant à mettre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwanitadena.forumactif.org/
avatar


Féminin Messages : 147
Age : 21
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]    3rd Octobre 2013, 10:11

[bon bah du coup, sur suggestion d’Ayumi, je reprends en faisant sortir Charlotte ! Réponse trois ans après le début du RP, bonjour \o/]


- J'aurais pensé à un endroit plus gelé que le reste. Où il n'y aurait pas beaucoup de monde, du coup. On pourrait chercher dans les zones habituellement peuplées alors, pour repérer tout de suite.

Zwei, qui était trop fière de sa petite idée, fusilla le dénommé Finn du regard. Non seulement il trouvait des bonnes idées, mais en plus il en trouvait plus qu’elle ! Il voulait montrer qu’il était plus fort ou quoi ? Il cherchait la bagarre, hein, c’est ça ? Hein ?!
La jeune Baskerville lâcha un long soupir, mais approuva tout de même d’un signe de la tête. Elle attendit ensuite une autre indication de Lottie, mais cette dernière ne dit rien, et ne bougea pas, se contentant de les fixer d’un regard plat. Ok, ok, message reçu : maintenant qu’on a des idées, on se débrouille !
Sans un mot pour annoncer son départ ou le programme de recherche qu’elle comptait suivre, Zwei se détourna, et commença à marcher sur quelques mètres… avant de revenir en arrière, la neige crissant sous ses pas. Elle attrapa le poignet de l’homme d’un coup sec, et le tira derrière elle.

- - On y va.
-
Elle s’attendait à des protestations, voir un « ne devrait-on pas attendre les indications du chef ? », mais n’avait pas envie de répondre à quoi que ce soit. Alors elle accéléra le pas pour s’éloigner de Lottie et couper court aux possibles paroles de son infortuné coéquipier. Au final, elle le tira comme ça pendant cinq bonnes minutes, avant d’enfin s’arrêter, de regarder autour d’elle… et devoir qu’elle ne reconnaissait pas du tout la rue.
Ben ouais, ben ouais, Zwei et son sens de l’orientation incroyable… Cette fille est un gag à elle toute seule, je peux vous l’assurer. Mais bon, vous pensez bien que plutôt que dire « Mince, j’suis perdue », elle va détourner le sujet… et sans doute se perdre encore plus !

- - Bon. As-tu une idée de l’endroit que l’on devrait fouiller en premier ?

Zwei, ou comment rejeter les responsabilités et les décisions sur les autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar by Fuyu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sortie entre Baskerville? [PV Echo/Zwei, Finn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Centre Ville :: ♠ Places-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)