AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   5th Août 2012, 04:36

Il devait être environ une heure de l’après-midi et la chaleur était très présente à un point d’empêcher toutes personnes de bouger étant pris d’une flemmardise sans pareil. C’était le cas de notre jeune Ayumi qui était affalée sur son lit en espérant que la chaleur fasse sa gentille et aille se promener ailleurs ! Non, elle n’aimait vraiment pas la chaleur car ce temps la rendait littéralement sous forme de grosse larve. Guettant le moindre petit nuage, l’adolescente réfléchit à ce qu’elle pouvait bien faire en attendant… L’envie de bouger était présente mais les idées lointaines… Se mettant sur ses deux jambes, l’albinos se dirigea vers la fenêtre pour enfin y sentir un petit courant d’air frais ! Un sourire de côté, elle ne perdit pas une seconde pour sortir avant que ce dernier ne décide de s’échapper !

Et nous voilà dans la grande ville de Réveil. Le temps s’était nettement rafraichit à une température idéal ! Le soleil était caché derrière de petit nuage, un léger vent frais était présent. C’était parfait pour faire une petite balade. Mais que pouvait bien visiter Ayumi ? Se dirigeant vers les rues marchandes de la Capitale, la jeune fille espérait trouver quelque chose d’intéressant qui pourrait l’occuper un petit peu mais n’aimant pas vraiment faire du shopping… Ce n’était pas gagné ! Regardant à droite et à gauche, la demoiselle soupira de désespoir en voyant les prix ou encore les articles. Pourquoi ils avaient que des trucs féminins sérieusement ? Les boutiques de vieillerie n’existaient donc plus ? Pourtant c’était les endroits préférés de notre amie… Adorant les babioles, ce n’était pas rare de la voir rentrer avec un petit truc qu’elle avait déniché à un bon petit prix. Bah oui, n’ayant pas beaucoup d’argent, Ayumi n’allait pas acheter des objets de fortunes ! Je vous vois venir, c’est hors de question qu’elle se repose sur Oz pour ses loisirs !

Mais alors qu’elle était en train de continuer sa petite recherche, elle vit quelqu’un pas très loin qui lui disait quelque chose… S’approchant discrètement, sa mémoire ne flanchait pas ! C’était bien le jeune homme qu’elle avait rencontré lors de la Sainte-Brigitte il y a deux mois ! Il était d’ailleurs parti un peu en voleur quand la petite Hasegawa voulut lui poser des questions concernant son drôle de bouquin. Cette fois-ci, il n’allait pas lui échapper. Bon maintenant, comment aborder cette personne… Surtout qu’Ayumi n’avait pas l’habitude de le faire… Mh… Bon bah, on va le faire à l’habitude ? S’avançant un peu, elle le bouscula légèrement comme si ce n’était pas fait exprès. Se retournant rapidement, l’adolescente s’excusa.

« Oups… Excusez-moi ! »

Regardant un peu plus précisément, comme pour faire genre qu’elle n’avait pas tout prévu. Le garçon n’avait pas trop changé en deux mois. Juste sa coupe de cheveux un peu plus courte ! Mais passons.

« Oh ? Ce n’est pas vous que j’ai rencontré à la sainte-Brigitte ? »

Ouais bon… Elle par contre, son costume cachait toute sa tête avec le petit chapeau, le masque n’aidait pas non plus pour la reconnaitre. Y pensant rapidement, notre petit vampire s’empressa de lui signaler pour ne pas l’embrouiller.

« J’étais la personne déguisée tout en violet ! Et qui vous a rendu votre livre. »

Il fallait y aller en douceur. Bien que les questions lui brûlent la langue, si Ayumi commençait directement à l’agresser avec ces dernières, elle allait lui faire peur… Allait-il être d’accord de lui en apprendre plus sur ce drôle d’ouvrage ? En tout cas, la future héritière espérait grandement ! Au pire, si l’inconnu partait d’un coup, elle pourrait essayer de le rattraper avec son questionnement comme il semblait bien aimer parler de ce genre de chose…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   14th Août 2012, 10:05

Ding dong, sonne un pendule dans une chambre noire où les fenêtres sont couvertes par des rideaux épais. Une masse de couverture commence à bouger doucement de son logement dans ce lit. D’un coup une tête sort mal réveillée de toute cette masse de tissu. À voir sa touffe de cheveux la nuit à du bien être agitée pour ce jeune homme. Non rien de trop physique juste des cauchemars qui viennent lui pourrir la nuit. Toujours à revoir sans cesse la perte de son ami, tout est de sa faute… De plus tout ces événements qui s’enchainent, c’est à si perdre littéralement. Leo passe la main dans ses cheveux plus courts devant maintenant, il a encore du mal à si faire tient. Le brun décide enfin à sortir de son lit et se change nonchalant. Il aurait bien aimé rester dans son lit, mais il est déjà tard, 11 heures d’après le pendule, enfin un peu plus quand même vu le temps qu’il a mis à ce lever. Après c’être changé et brossé les cheveux, il en a oublié se mouvement, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas fait enfin surtout quand sa mère lui avait dit de ne plus y toucher.

Il regarde son tas de livre posés dans un coin, il regarde les couvertures. Tous lu, tous terminés plusieurs fois, bref il est grand temps d’en racheter des nouveaux quand même. Leo prend un sac et avance pour sortir de chez les Baskerville, il n’y a pas grand-chose à faire pour aujourd’hui donc voilà, il sort. Leo n’a pas peur quand même, car il est un peu recherché partout par Pandora, mais au cas où il a mis une cape à capuche donc s’il commence à être trop regardé le jeune homme la mettra et rentrera au plus vite. Il monte dans une diligence et se dirige donc aux ruez marchande de Sablier.

Après un bon chemin fait et quelques achats, il est maintenant l’après midi est là. Il avance pour vite rentrer et lire ses œuvres achetées tout récemment et ne pas attirer les ennuies vers lui. Mais cet alors qu’une albinos le percute dans son avancée.

« Oups… Excusez-moi ! »

Bon ça va elle polie, elle n’a pas du le faire exprès. Mais bon cette tête lui dit quelque chose tout de même, où est-ce qu’il a vu cette fille ? Elle fixe aussi donc elle doit penser pareil.

« Oh ? Ce n’est pas vous que j’ai rencontré à la sainte-Brigitte ? »

Ah oui, cette fête là. Elliot était encore en vie… Leo baisse la tête avec son regard qui s’attriste un peu. Encore cette mauvaise penser, cela aurait du être lui pas Elliot. Mais bon le mal est fait on y peut plus rien.

« J’étais la personne déguisée tout en violet ! Et qui vous a rendu votre livre. »

Il avait tellement perdu de truc pendant cette fête en plus, et à chaque fois une demoiselle était là pour lui. Un vrai harem, toujours une fille pour l’aider tient… Ah Leo la fixe en cherchant dans sa mémoire.
« Ah tu es la vampire ignorante ! »

Oui son costume ressemblait bien à un vampire dans ses souvenirs, ça la change bien tient, même ça lui aller mieux que cette tenue là. Bon une connaissance rapide, mais pourquoi elle l’aborde ? Elle doit avoir craqué pour Leo…

« Désolé, mais je ne suis pas intéressé. Je préfère les filles un peu plus petite, aux longs cheveux et coloré et si possible des formes… »

Au moins ça le mérite d’être clair on va dire. Bah quoi Leo ne veut pas de ce qu’il ne veut pas, puis avoir quelqu’un…Non pour lui c’est impossible vu ce qu’il a fait, comment peut il aimer ? Bref, il regarde partout et entend du grabuge un peu plus loin. Inquiet que ce soit une Chain qui attire Pandora, Leo voit un salon thé ouvert. Il lui saisit son bras et l’emmène dedans et va à une table loin de la fenêtre et de la porte et l’assoit.

« Bien faisons connaissance tien ! Je m’appel Leo, ravis de te revoir, tu vas bien ? Tu as soif ? Tu as faim ? Tu veux un livre ? Tu veux un truc histoire qu’on reste rien que tout les deux, pendant un moment ? »

Bref Leo ne veut pas ce faire choper, donc utilise la pauvre petite albinos, espérons qu’elle le prend pas pour un pervers cela serait.. .Gênant ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   20th Août 2012, 12:47

Et bien on pouvait dire que la journée ne faisait que commencer à ce train-là ! Alors que la petite adolescente abordait le jeune homme qu’elle croyait connaitre, ce dernier fit une tête comme ailleurs voir même triste. Sur le coup, l’enfant paniqua un peu intérieurement pensant avoir fait une bêtise ou que quelque chose de mal était encore une fois sorti de sa bouche. Mais quand le noiraud releva la tête en se rappelant qui elle était d’un air totalement différent, la jeune Hasegawa ne put retenir un soupir de soulagement. Finalement, Ayumi n’avait pas encore fait une gaffe et blessé quelqu’un sans le vouloir ! Par contre, des rougeurs arrivèrent très rapidement sur ses joues pâles à la normal en entendant qu’elle était ignorante. Non mais kyu ! Son savoir n’était pas absolu non plus hein ? Beaucoup de chose lui échappait et c’était pour cette raison que sa curiosité était toujours très attisée. Après tout… être enfermée des années… Ca a quelques désavantages sur ce point-là non ?

Ne voulant pas partir dans ses pensées, la demoiselle posa une nouvelle fois son attention sur le jeune garçon qui reprit la parole en lui avouant de drôle de propos. Comment ça il n’était pas intéressé ? Pourquoi parlait-il soudainement de poitrine ? Le réflexe d’Ayumi fut de baisser la tête pour regarder la sienne. Cette dernière n’était effectivement pas très grosse mais elle lui convenait tout à fait ! En avoir une trop grosse ne devait être que des plus gênant et embarrassant. Surtout quand il s’agissait de se déplacer rapidement tient !

« Euh… ? »

Ce fut le simple bruitage qui sortit de la bouche de notre amie qui n’avait vraiment pas compris ce qui était en train de se passer devant-elle. Je peux aussi vous dire que la situation n’allait pas s’améliorer pour sa capacité de compréhension. Alors qu’Ayumi venait de comprendre qu’il ne voulait peut-être pas parler avec elle, le noiraud la pris par le bras avant de l’attirer dans un salon de thé en la faisant presque tomber et voler derrière lui. Se retenant de justesse et réussissant à le suivre, elle regarda de tous les côtés comme si l’enfant cherchait quelque chose qui devait clocher. Une fois à l’intérieur, l’adolescent la fit s’assoir sur une chaise avant de s’assoir à ses côtés. Le premier réflexe de la Vampire fut de regarder tout autour de sa personne pour essayer de comprendre où ils étaient. Un salon de thé ? Beurk ! Ce n’était pas son truc cette boisson mais alors pas du tout… Mais sa tête se tourna de nouveau vers le garçon quand ce dernier commença à prendre la parole lui posant plein de question. Alors récapitulons. Déjà, Ayumi avait appris son prénom et maintenant il fallait répondre aux questions.

« Ravie de te rencontrer Leo. Je m’appelle Ayumi. Je vais bien depuis notre dernière rencontre et toi ? Je pense que ça serait mieux de prendre quelque chose à boire pour discuter non ? »

La petite finit sa phrase avec un sourire sur les lèvres et leva une main pour appeler un serveur qui ne devrait pas tarder. Une fois qu’elle remarqua qu’un l’avait remarqué, sa main se baissa pour se concentrer une nouvelle fois sur Leo. Concernant le livre, l’adolescent avait fait exprès de ne pas répondre pour pouvoir la placer un petit peu plus loin. D’un côté, cela l’arrangeait bien qu’il veuille bien passer un peu de temps avec elle bien que cela se soit fait assez maladroitement. Penchant la tête sur le côté avec de petites rougeurs sur les joues, Ayumi prit son courage à deux mains avant de poser sa question !

« Concernant le livre… Tu te rappelles celui que j’avais ramassé ? Etto… Tu serais d’accord de m’en dire un peu plus ? »

L’albinos se gratta un peu la joue comme gênée. Ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Si Leo voulait savoir pourquoi sa curiosité était aussi attisée, Ayumi lui dira simplement qu’elle aimerait connaitre ça avec Oz… Dès qu’il s’agissait du jeune blond et de lui faire plaisir d’une quelconque façon, sa fiancée était la première à saisir l’occasion !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   28th Septembre 2012, 03:29

Le jeune homme n’en avais pas l’air, mais intérieurement il est un peu paniqué à l’idée de se faire prendre par Pandora, bah quoi le chef Baskerville n’est pas le genre de personne fréquentable soi-disant, et l’albinos devant lui c’est quoi, un canard ? Bref, Leo fixe la jeune fille un peu paumée qui regarde partout… Sérieux cette fille est spéciale. Elle appel le serveur… Elle a intérêt à payer sa part celle la, non mais oh Leo n’est pas un généreux à ce point, il ne croule pas sous l’or, enfin pas dans ses poches là.

« Ravie de te rencontrer Leo. Je m’appelle Ayumi. Je vais bien depuis notre dernière rencontre et toi ? Je pense que ça serait mieux de prendre quelque chose à boire pour discuter non ? »

Pas communs comme nom, mais bon ne cherchons pas à comprendre cela. Bon elle a bien décidée de prendre à boire, bah logique un salon de thé ce n’est pas fait pour faire les courses ou voir un médecin un peu de logique !

« Je prendrais alors un thé noir, histoire de bien me détendre. »

Dit dans un espèce de soupir, faut croire que ça ne convient pas trop à Leo cette situation de ce jeu de cache-cache avec Pandora. Que cela peut être énervant d’être traqué comme un lapin.

« Concernant le livre… Tu te rappelles celui que j’avais ramassé ? Etto… Tu serais d’accord de m’en dire un peu plus ? »

..Sérieux là ? Elle est si ignorante que cela, celle la. Pourtant, elle parait plus vieille que lui, peut être que c’est une gamine en fait… Non quand même plus grande que lui en taille et à peine 14 ans ? Ca vexerait Leo là. Non mais elle doit avoir plus de 17 c’est sûre ! Mais… Comment elle ne peut pas savoir ça ?! Elle n’a pas connu le loup, elle…. Enfin Leo non plus, toujours pure, mais pas ses yeux vu ce qu’il lit, ni même sa tête à voir comme cela.

« Tu es vraiment une paumée toi…. Ne pas savoir ce que c’est à ton âge. »

Il ne peut s’empêcher de pouffer un peu de rire face à cela, cette fille est une gamine dans sa tête pas possible ! Mais bon Leo va devoir rester un moment donc autant parler, puis ce sujet n’est pas désagréable on va dire.

« Déjà ce qui est sûre c’est qu’on va faire que de la parole, aucune pratique tout de même. »

Bah oui quoi, Leo ne veut pas se fatiguer là, puis cette fille n’est pas son genre donc raison de plus. Puis dans un salon… y a mieux quoi ! Bref, Leo prend sa tasse qui arrive et boit une gorgée. Le liquide bouillant lui éclaircit un peu la voix et reprend la parole.

« Bon déjà sais-tu ce que veut dire copuler ? »

Soyons déjà soft avec elle, puis voyons voir dans quoi Leo s’aventure, prend une bonne pelle et creuser la tête de la demoiselle pour voir ce qu’il faut mettre comme connaissance dans celle-ci, et le troue semble profond déjà…

« De plus as-tu une personne envers qui tu as des sentiments ? »

Oui question pas con, bah oui quoi tu apprends des trucs à une personne qui ne pourra pas les mettre en pratique, et elle pourrait oublier donc voilà Leo n’est rien d’autre qu’un homme prévoyant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   4th Octobre 2012, 18:03

La petite adolescente continua de jouer un peu avec ses doigts pour essayer de calmer sa gêne au sujet des questions qu’elle était en train de poser au jeune garçon en face d’elle. Quelque chose lui disait que son questionnement était tout de même bizarre mais dans sa tête, Ayumi n’avait pas envie de rester dans l’ignorance plus longtemps ! Dans sa tête, l’albinos sentait que s’était quelque chose d’important pour un couple et elle voulait pleinement l’être avec son petit ange. Posant donc de nouveau les yeux sur Leo, elle pencha la tête de côté quand le serveur arriva. Elle prit commande juste après le noiraud.

« Je vais prendre un chocolat chaud si vous avez. »

Et oui. Ayumi ne fera donc jamais comme les autres. N’aimant pas le thé l’envie d’en commander un n’était pas vraiment présente alors un chocolat lui irait très bien ! Au pire, un café avec beaucoup de lait ferait aussi l’affaire. Cela devait tout de même paraitre bizarre à Leo de voir une personne prendre quelque chose qu’un thé dans un salon de thé justement… Bref, ce n’était pas le moment de partir dans ce genre de pensée et la petite Hasegawa se concentra pleinement sur les questions qu’elle avait précédemment posées à Leo. D’ailleurs, le jeune homme ne se priva pas pour se moquer d’elle tout en disant que c’était une situation à savoir vu l’âge qu’elle avait maintenant. Ses joues n’attendirent pas longtemps avant de prendre une teinte rouge et se la gratta doucement. Bah quoi… Ayumi ne pouvait pas tout savoir après avoir été enfermée autant de temps non… ?

Une fois que ce dernier calma son petit moment de rire, il posa une affirmation à notre amie qui ne comprenait pas vraiment. C’était donc une activité à faire qu’à deux si elle avait bien compris… Penchant un peu la tête sur le côté, la future héritière hocha la tête positivement pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord ! Bien sûr, l’envie d’accepter une pratique alors qu’on ne sait pas ce que c’est… N’était pas vraiment son fort pour tout vous dire. Ne comprit déjà pas grand-chose. D’accord, c’était vraiment mal partit pour Leo mais bien pour Ayumi qui allait apprendre plus de chose que prévu finalement ! Non mais, déjà que l’albinos devait prendre quelques cours chez les Bezarius… Ils n’étaient même pas foutu de lui dire ce que copuler voulait bien signifier !

« Non… Je ne sais pas ce que ça veut dire... »

Un peu honteuse, elle regarda sur le côté et remercia le serveur qui venait d’apporter les boissons et de les poser sur la table. Leo prit rapidement une gorgée comme pour montrer que beaucoup de chose allait être dite. Enfin, c’était la manière dont Ayumi interprétait le geste. Trouvant le silence entre deux questions un peu long, l’envie de goûter son chocolat fut présente. Portant ses lèvres au petit récipient, elle ne put que sourire quand le goût chocolaté et sucré du liquide arriva dans sa bouche et descendit longuement réchauffer sa gorge. Puis Leo enchaina en lui demandant si une personne était présente dans son cœur. Bien sûr ! Elle ne faisait tout de même pas ça pour rien non mais…

« Oui. J’ai quelqu’un auquel je tiens plus que tout… C’est pour cette raison que je veux tout apprendre sur cette activité… Je sens que c’est important pour notre couple et j’aimerai tout savoir ! »

Non, vous ne rêvez pas. Ayumi vient de faire de longues phrases avec une personne qu’elle vient pourtant à peine de connaitre. A croire que l’envie de faire plaisir à Oz était vraiment présente bien qu’elle ne connaisse pas l’envergure de cette soudaine envie. Oui, il était la personne la plus cher à son cœur et cela n’était pas près de changer.

« Alors s’il te plait… Apprends-moi le plus de chose possible ! Et propose moi-même de tes livres… »

Ça c’était aussi dit. Imaginez une des bonnes du manoir Bezarius faire le ménage et tomber sur un ero… Bon d’accord, la vision est drôle mais la situation certainement moins… Et l’envie de changer de chambre pour ne plus dormir avec lui n’était pas présente bien qu’elle avait la sienne maintenant. Mais tout ça, elle ne le savait pas encore. ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   11th Octobre 2012, 13:03

Leo professeur de sexualité, ça sonne presque bien… Bref Leo est avec une fille complètement paumée, et le mot est faible. Bon Leo peu confirmer une chose, elle est vierge ! Oui bon ce n’est pas trop cherché mais passons cela. Le jeune homme boit une autre gorgé de thé en regardant la tasse de chocolat de la demoiselle, il n’osait pas en demander le voilà vexer un peu, mais laissons cela de côté.

« Tu ne sais donc pas… »

Bon là c’est plus qu’un puits qu’il faut remplir là, c’est un trou noir... Non quand même n’exagérons pas cela. Bien après avoir posé sa tasse, il comprend que la demoiselle à une liaison pour le moment pure, donc il est grand temps de lui apprendre cela. Heureusement que Leo est là pour sauver ce couple ! Au moins la fille a vraiment envie d’apprendre tant mieux, y a beaucoup à dire !

« Bien écoute bien d’accord, déjà c’est une chose qu’on hurle pas en public, et qu’on en parle pas avec les enfants. »

Il fallait déjà dire que c’est une chose qui est de l’ordre du privé ! Même si Leo lit plein d’ero, il n’est quand même pas idiot, il ne hurle pas à tout le monde les exploits de ses livres et n’en parle pas tout le temps, il est plein de conversation se cher jeune homme ! Il regarde à gauche et à droite pour voir s’il y a pas de vieilles dames qui lui fasse la morale, manquerait plus que ça tient…Il se racle la gorge.

« Alors une copulation, c’est une action qui se fait entre un homme et une femme, c’est une relation intime. Pourquoi c’est intime ? Car la plus part des vraies relations intense se font sans vêtements. En fait le principe de la copulation, c’est de montrer ses forts sentiments. A la fin, l’homme pénètre la femme pour lui prouver tout son amour, ou son envie de dire «tu m’appartiens aussi » car ça ce fait qu’avec qu’une personne, son amour. Bon après il y a des exceptions. »

Leo parle sérieusement, mais essai d’être le plus clair possible pour cette jeune fille, mais il faut bien car elle doit tout apprendre !

« Mais il y a plein de choses à expliquer, donc n’hésite vraiment pas à me demander n’importe quoi, car c’est compliqué. »

Faut bien l’aider cette pauvre jeune fille. Leo est clair au moins, il y a du boulot pour remplir ce puits d’ignorance, donc Leo réfléchit aussi à comment tout expliqué.

« Des questions déjà sur ça ? »

Autant y aller lentement, car il y a tant de chose à dire là-dessus. Leo va demander un emploie de prof bientôt car cela semble bien lui aller. Il en a presque le physique, manque juste un peu la pensée, car n’oublions pas Leo a quand même péter les plombs, mais cette situation le calme tranquillement, il a même oublié qu’il est poursuivit…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   24th Octobre 2012, 02:48

Bon la conversation semblait bien commencer comme un mot assez capital ne lui revenait pas du tout en tête. Sérieusement, Ayumi ne l’avait même jamais entendu de sa vie. Copuler… C’était tout de même un mot assez bizarre vous ne trouvez pas ? Cela pouvait dire plein de chose. Mais dans la tête de notre amie, cela sonnait plus comme quelque chose qui ne devait pas sentir très bon. Puler… Comme puer ? Bon d’accord, c’était tout de même une déduction assez simple que notre enfant faisait là mais que voulez-vous. L’école, elle n’avait jamais mis les pieds dedans donc beaucoup de mot ne pouvait pas lui dire un truc. Mais bon… On fait comme on peut n’est-ce pas ? Se concentrant bien sur l’explication de Leo, Ayumi en oublia presque son chocolat chaud et le fixa d’une manière assez bizarre tout en étant curieuse. Donc c’était quelque chose de particulier et qui ne devait pas se crier sur tous les toits et ne pas en parler avec les enfants ? D’accord, c’était noté !

Quand l’explication commença, la petite inculte se concentra comme pas possible sur chaque mot qui sortait de la bouche de Leo. Donc c’était un mouvement très fort qui pouvait prouver un véritable amour ? Sans perdre une seconde, elle hocha la tête contente d’avoir demandé des explications. L’adolescente voulait prouver son amour pour Oz et plus que tout ! Jamais elle ne voudrait que ce dernier ne la croie pas… Par contre, comment cela se faisait-il que cette action se faisait sans habit… ? Entendant l’affirmation de Leo sur le fait qu’elle ait le droit de poser plein de question, elle ne se retint pas ! D’un côté, si le jeune homme était pressé, ce n’était pas du tout le bon moment pour lui dire ce genre de chose… Et c’était partit pour une bonne heure de question à la sauce Hasegawa !

« Pourquoi est-ce que ça se fait sans vêtement ? Et surtout… Comment l’homme peut pénétrer la femme ? Mh… Avec un bâton ? »

Hé bah oui… Quand on n’a presque jamais vu un homme nu, c’était un peu dur d’imaginer la chose… Sérieusement, Ayumi n’avait vu que son petit frère de souvenir quand elle lui faisait prendre son bain. Mauvais exemple bien sûr. Il y avait aussi eu son frère jumeau mais comme elle n’en avait aucun souvenir tout comme son Chain, cela n’arrangeait pas du tout la chose. Prenant enfin une gorgée de son chocolat chaud, elle rougit un peu en sentant le liquide chaud couler dans la gorge. Que cela pouvait faire du bien ! Mais en même temps, notre Vampire réfléchissait à d’autres questions. Se grattant un peu la joue, elle en posa donc d’autre.

« A part cette pénétration, est-ce qu’il faut faire d’autres gestes avant ou après… ? »

C’était tout de même assez dur ne pas pouvoir mettre un mot précis sur ces mouvements comme elle le disait si bien. Y avait-il un mot en particulier ? Si c’était le cas, Ayumi espérait que Leo allait s’en servir pour que cette dernière puisse le reprendre en toute discrétion. Car oui, l’adolescente ne voulait tout de même pas lui poser des questions totalement idiote et qui l’ennuierait ! Surtout que cela devait déjà être le cas vu la bon à rien qu’elle était en train de présenter au jeune homme à ses côtés.

Bon maintenant, notre petite amie priait pour comprendre le plus de chose possible et surtout pouvoir faire passer un moment magique à son fiancé qu’elle aimait plus que tout au monde. C’était une sorte de façon de le remercier pour tout ce qu’il lui avait offert… Elle qui n’avait pas beaucoup d’argent, son corps lui serrait tout simplement offert et surtout un moment de plaisir magique ! Du moins, c’était sa pensée la plus cher en ce moment même…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   8th Novembre 2012, 13:35

Bon Leo, s’il peut, va demander un poste d’enseignant, ou de précepteur quand même. En moins de temps qu’il faut pour le dire, le voilà prof de sexualité. Pas que ce sujet le déplaise, mais finir comme ça… faut le faire, surtout qu’il ne connait pas la fille quand même, ce qui est encore mieux ! Non, il ne va pas lui faire ce qu’il dit, vu l’inculte il n’a pas envie, et aucune attirance en plus. Il fait ça avec amour tout de même. Mais il a presque pitié pour son homme à cette fille, il a du attendre un bon moment quand même, le voilà libéré par Leo, enfin pas encore pour le moment car il faut tout lui expliquer à celle-là.

« Pourquoi est-ce que ça se fait sans vêtement ? Et surtout… Comment l’homme peut pénétrer la femme ? Mh… Avec un bâton ? »

Bon...Leo tu as le droit de laisser ta tête percuter la table, car là c’est affligeant. Leo la regarde blasé, mais le plus blasé qu’il soit, même Elliot n’a pas réussi à lui faire faire cette tête et dieu sait que parfois Elliot est doué pour blasé Leo. Bon le travail va être long… Le café va fermer avant que Leo est réussi à tout expliquer faut croire. Tient, elle vient de se souvenir qu’elle a un chocolat, détail futile mais c’est bien de souligner.

« A part cette pénétration, est-ce qu’il faut faire d’autres gestes avant ou après… ? »

Quand il a dit qu’elle peut poser des questions il pensait à des trucs un peu plus technique pas… des questions complètement, comment dire futile !! Bref on s’énerve pas on reste calme, même si Leo a du mal. Zen, voilà restons zen, c’est ce que ce dit le jeune homme. Expliquons tout avec calme, sans paraitre complètement blasé. Il prend une respiration pour se rafraichir le cerveau peut être et cherche une explication simple, très simple.

« Bon… Il faut être nu, car se montrer dénudé à la personne qu’on aime est une preuve de confiance, c’est aussi un moyen de lui dire « m’aimes-tu comme je suis ? » car si tu as quelque chose que tu caches sur ton corps, il le verra. Après…pour la pénétration, l’homme a un membre que la femme n’a pas dans le pantalon. Tu t’es déjà vu sous la douche, tu as un trou en bas c’est là où il rentre, enfin pas celui derrière, hein ! Parlons pas de ça encore… »

Il est calme, enfin on ressent une légère once de colère, il sait que le moindre truc peut embrouiller la jeune fille. Bon après pas sa faute à cette Ayumi, ses parents l’ont mal élevée Leo doit tout rattraper de cette erreur. Faudra qu’il dise merci à ses parents là sérieux. Bon après cette explication il reprend une gorger de son liquide fruité et prend une inspiration pour la suite.

« Oui, ça s'appelle les préliminaire. C’est le début d’une relation sexuelle. C’est le premier contact physique que l’homme et la femme font avant de copuler. Ça peut être de simple caresse, comme des baisers posés sur le corps, il y en a plein. Ces petites choses augmentent le plaisir, et les frissons que procure le partenaire. Mais, il a vraiment de multiple façon pour faire plaisir, cela dépend aussi de la personne. Donc c’est en multipliant cet acte qu’on apprend ce qui fait plaisir à son partenaire. »

C’est vrai que cette partie est un peu plus délicate quoi. Il ne va pas tout mais vraiment tout expliquer ! Elle est maso, sado ? A besoin de nourriture ? De jouet ? N’importe quoi peut procurer un plaisir, elle est drôle il ne va pas deviner ce qu’elle aime lui. Bien qu’il est intelligent, il est dur pour Leo de deviner tout surtout ça. Déjà que lui ne la jamais fait, le jour où il devra, c’est sûr qu’il va apprendre connaitre la fille par cœur pour pas être nul. Attendez quoi, Leo nul là-dedans c’est un suicide qui va se suivre, Leo doit être bon ! Enfin c’est ce qui pense aussi, après est-ce que l’homme de cette fille sera doué ? Il ne va pas le deviner, c’est à elle qui devra juger, mon dieu que tout ça est d’un compliqué tout de même, dire qu’il voulait juste acheter un ero. Voilà que ça fini en cour de sexualité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   11th Novembre 2012, 08:42

Que cette journée pouvait être enrichissante pour notre petite curieuse qui était en train d’apprendre un grand nombre d’information. Des renseignements qui allaient bien sur lui servir pour Oz ! Car tout ce qu’elle voulait, c’était faire plaisir à son petit ami et pouvoir lui prouver encore plus qu’elle tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux. Ce petit blond méritait qu’on lui donne le plus d’amour possible. N’ayant pas vraiment les sous pour lui offrir quelque chose de magnifique et ayant eu quelques mauvaises expérience à ce propos… La pensée d’Ayumi était de lui donner tout simplement son corps. Si l’enfant avait bien compris le début des informations de Leo, c’était quelque chose de très important et qui montrait le plus grand amour possible.

Mais concentrons-nous sur la discussion qui avait lieu dans le petit café. Reprenant une gorgée de son chocolat chaud, l’albinos ne quittait pas du tout son interlocuteur des yeux. D’une manière qui pouvait tout de même rendre la personne assez gênée. Mais que voulez-vous. Quand Ayumi a une idée en tête, elle ne va pas la quitter ! Pour continuer dans les explications, Leo lui avoua qu’être nue était une façon de ne rien cacher à la personne qu’on aime et de l’accepter tel qu’il était ! Sur le coup, l’enfant se dit facilement que c’était bon vu que les deux connaissaient leur marque de contractants illégaux… Mais son dos ? Elle espéra que cela n’allait tout de même pas le dégouter trop rapidement… Pour continuer, Leo lui dit que l’homme avait quelque chose d’autre en bas pour pénétrer la femme. C’était assimilé ! Il fallait dire que notre amie n’allait pas désaper tout le monde dans la rue pour voir comment ils étaient faits hein… ? Le noiraud précisa même par devant et pas par derrière gné ?

Pour continuer, le jeune garçon lui expliqua directement pour les préliminaires. Ayant peur de rater quelque chose, Ayumi prit une serviette se trouvant à ses côtés et commença à écrire dessus avec un crayon qu’elle avait toujours sur elle. Après tout sa mémoire bugait très souvent. C’était plus simple de tout noter pour ne rien oublier ! Il fallait donc noter : des baisers sur le corps ainsi que des caresses. Il y avait aussi plein d’autres choses selon Leo. He bah vous savez quoi ? Ayumi avait envie d’en savoir plus !

« Des baisers et des caresses. Je prends note ! Tu dis qu’il y a d’autres choses aussi... Tu peux m’en dire plus s’il te plait… ? Elle continua tout bas. j’espère que ça fera plaisir à Oz…»

Et on continue d’écrire sur sa petite serviette improvisée. Alors que quelques curieux tendaient l’oreille sur le côté pour écouter la conversation. Ce n’était pas très discret et ils semblaient que cela intéresse quelques hommes… Après tout, les pervers croulaient les rues non ? Reprenant encore une gorgée de son chocolat chaud, la petite Hasegawa releva la tête un petit peu gênée.

« Merci pour ton aide en tout cas… C’est très gentil ! »

Bah oui, c’était la moindre des choses de lui dire merci n’est-ce pas ? Surtout vu le sujet que notre ami devait expliquer. Continuant de boire son chocolat, elle ne remarqua pas que sa bouche était entourée du liquide et que cela lui faisait un genre de moustache. Elle avait l’air fin notre Ayumi !

« Est-ce qu’il y a encore quelque chose d’important à savoir ? Ou un livre à me conseiller ? »

Bah oui, après tout. Les livres peuvent apprendre non ? Et d’un côté, cela éviterait à Leo d’encore parler de truc qui ne lui plaisait peut-être pas… Ayumi ne voulait pas le saouler non plus voyons !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   4th Décembre 2012, 03:24

Bon on va dire que Leo a fait sa bonne action du mois au moins. Bon certes ce n’est pas grand-chose pour lui, mais on va rien dire, ça le fait passé pour un héros aux yeux de Ayumi… Oui une fille, mais c’est déjà pas mal ! Puis, parler de quelque chose qui ne dérange pas Leo à l’air libre et de vive voix, pourquoi refuser ? Bref, une petite gorgé de thé passe, et voilà la tasse vide. Bon bah finit de boire pour Leo. Il remarque que la petite Ayu, enfin petite, elle est grande mais dans ce savoir elle est petite voilà, prend quelques notes. Ça lui porte vraiment à cœur au moins….

« Des baisers et des caresses. Je prends note ! Tu dis qu’il y a d’autres choses aussi... Tu peux m’en dire plus s’il te plait… ? J’espère que ça fera plaisir à Oz…»

A-t-il bien entendu ces mots murmurés ? Non pas possible… Il n’y en a pas des milliers de prénom porté comme celui là… Oz… Comme Bezarius. C’est donc ça, la soi disant fiancée, quelques dires là-dessus ce sont fait entendre. Mais, non elle va en parler, si Oz apprend qu’il va en ville, il va le chercher. Non ! Un malaise se ressent chez le jeune homme. Son regard se tourne partout, ses mains se serrent entre elles, bref un léger stress plane. Il n’en remarque pas les jeunes qui trainent par là, non là tout ce qu’il cherche c’est faut-il rester ici ou ce barrer en courant ? Non, soyons sympas…. Il faut parler vite, très vite. Bon faut pas non plus faire un truc incompréhensible. Trouver vite ce qu’il n’a pas dit, et prendre ses affaires et décamper !

« Est-ce qu’il y a encore quelque chose d’important à savoir ? Ou un livre à me conseiller ? »

Comme ci Leo a en tête un titre là maintenant, enfin il ne faut pas non plus bâcler le travail, vu tout ce qu’il y a !

« Kamasutra ! Prends ce livre ! »

C’est plus que du stress, il a presque hurlé le nom, il se traite de véritable idiot là. Vive la discrétion, et aussi la délicatesse de ses mots. Mais la panique, c’est tellement énervant de ne pas la contrôler… Aller on respire calmement, il essai de prendre une respiration plus calme, voilà zen…

« Autre chose ? Une fellation, c’est simple tu prends le membre de l’homme et tu le caresse de haut en bas, puis après tu mets le pénis dans ta bouche et tu fais la même chose, joue un peu avant de ta langue dessus, comme ça l’homme jouira de tout ça. Jouir signifie plus que le bonheur, c’est être heureux. Bon le souci c’est qu’il risque de rejet du…sper….Lait d’homme. »

Leo ne se rend même pas compte qu’il vient de passer à un langage calme au plus crue qu’il soit... Bah au moins ça le mérite d’être clair on va dire, même trop.

« Bon après, ça se fait pas aussi vite ça peut faire mal à ton homme, il peut avoir une crampe, attend un tout petit peu que son sexe monte. Après tu peux, bon après il peut te faire une cunie, là c’est lui qui te titille le bas, enfin c’est comme vous voulez. Je ne suis pas dans vos affaires. »

Le brun enchaine, certes la pauvre doit bien suivre car là Leo est complètement déchainé, en plus de son stress de se faire attraper, le pauvre n’a pas une seconde penser que la demoiselle ne comprend peut être rien.

« Bon avant tu peux faire une ambiance, des roses, des bougies allumées, c’est toujours chaleureux on va dire. Surtout attendre qu’il n’y est pas grand monde, ça ce fait tranquille entre vous, faut pas être interrompus quand vous coucherez ensemble. »

Mais, zen Leo ! Sa monté de stress ne fait que monter, comme…. Non on ne va rien dire. Il respire un peu. Il se calme, mais pas trop. Il regarde Ayumi avec le regard « dit moi que ta tout compris, please » Presque apeuré là… Savoir qu’elle a un lien avec Oz ne rassure pas Leo. Si Pandora apprend qu’il va en ville il peut se faire arrêter… Il ne pourrait plus aller en ville, non aller ! Pensons positive !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   18th Décembre 2012, 03:22

L’ambiance semblait avoir quelque peu changé en quelques minutes. L’adolescent semblait être beaucoup plus stressé comme si Ayumi venait de demander une question stressante. Si Leo était vraiment mal à l’aise, la petite Vampire n’allait pas continuer de le déranger. Le noiraud lui avait déjà appris beaucoup de chose et n’avait pas besoin de se forcer la main non plus ! Enfin, c’est ce que pensait notre amie sur le moment. Mais alors qu’elle allait lui dire que si l’envie de continuer n’était pas là il pouvait arrêter, Leo lui sortit directement le nom d’un ouvrage. Le Kamasutra ? Elle ne connaissait absolument pas ce nom. Ayumi écrit donc vite son nom en espérant bien avoir compris et ne pas l’écrire n’importe comment. Quoi que le mot ne semblait tout de même pas bien compliqué.

Par contre, comme le titre du livre fut assez vite crié, des personnes se tournèrent vers eux pour les regarder d’une drôle de manière. Bah quoi, on n’avait pas le droit de crier quelque chose dans cet endroit ? Puf, vraiment n’importe quoi ! Enfin, il faut dire que l’adolescente n’était pas au courant du genre de livre qu’on était en train de lui conseiller. Bref, ne nous attardons pas sur des personnes pas très utiles ! Notre albinos préférait se concentrer sur le garçon qui allait reprendre son explication avec… Des mots un peu plus compliqué.

Bon là, il fallait comprendre tous les termes ce qui n’était pas facile pour notre petite ignorante. Donc, membre c’était un pénis, jouir sa rendait heureux, et…. Euh…. Les hommes pouvaient faire du lait ? Comme les vaches ? Ça se boit se truc ? Elle se gratta un peu la joue et posa une question pour être sûre d’avoir bien compris.

« Du lait d’homme. C’est comme celui des vaches ? Il se boit aussi ? »

Là, de drôle d’image était en train de tourner dans la tête de notre amie qui imaginait en fait Oz en train de faire du mal. C’était un peu bizarre à imaginer mais elle ne put retenir un petit rire amusé. Mais le plus important avait été dit. Ce rapport pouvait rendre heureux et c’était justement ce que cherchait Ayumi ! Rendre Oz le plus heureux possible. Elle était donc dans la bonne voie ! Puis Leo reprit ses explications en disant qu’elle devait y aller doucement tout de même. Histoire que le sexe = pénis = membre monte doucement. Encore quelque chose qu’elle nota sur son petit calepin. Par contre, il parla d’une autre chose. Le cunni ? Ça se faisait comme ça ?

« Ça se fait avec la main ou la bouche ça ? Je préfère ne pas me tromper…»

Puis le sujet changea un petit peu pour parler de l’ambiance de la pièce. L’adolescente comprit très facilement ce qu’il voulait dire là. Elle ne marqua donc que quelques petites notes vite fait avec un petit sourire doux sur le visage.

« Une ambiance romantique. C’est noté ! »

He bien on pouvait dire que le petit bloc note était bien remplis et la place commençait sérieusement à manquer. Elle regarda l’horloge accrochée sur le mur et fut surprise de voir que le temps avait aussi vite passé ! Ayumi ne pensait pas voler autant de temps à son… Nouvel ami ? En lui posant autant de question. Elle se gratta donc timidement la joue en regardant le noiraud d’un air un peu gêné.

« Je n’avais pas vu le temps passé désolé. Si tu es occupé, je pense que j’ai assez d’information maintenant. En tout cas, je te remercie vraiment pour toutes tes informations ! »

L’albinos était tellement concentrée sur ses notes et le jeune homme qu’elle n’avait pas remarqué les deux ou trois personnes en train de parler à voix basse par très loin de leur table et se diriger vers la sortie avec un sourire malsain sur le visage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   22nd Janvier 2013, 05:40

Si Leo peut se taper la tête contre la table, sérieusement, il l’aurait fait depuis longtemps tien. Bon après elle n’y peut rien, oui trouvons-lui une excuse tient. Bon, peut-être que les Bezarius choisissent des femmes comme ça, rien qu’à voir Ada… ça doit être comme ça chez eux. Non ce n’est pas le moment de pensais à ça ! Sérieux Leo lui s’il veut une fille avec lui un minimum à savoir quand même surtout sur ça ! Et avec du rebond tient… et des petits cris mignons… Bref on perd Leo a imaginé la femme qui pourrait combler… jusqu'à cette fameuse phrase. EN moins de temps qu’elle a était dite le point A qui est la tête de Leo et le point B qui est la table se rejoigne d’un coup brusque. Ça doit faire mal, même la tasse de Leo a quelques microsecondes sautée. Elle vient de tuer mentalement notre Baskerville. Un homme une vache… et elle est sérieuse en plus. Il lève la tête dépité de cette réflexion.

« …Non quand même on n’est pas des vaches… oui ça se boit, on dit que c’est peut-être bon pour la santé… Mais on n’est pas des vaches. »

Sauvé l’honneur de tous les hommes ici présents sur cette terre. Merci Leo ! Un instant il a imaginé Oz dans un costume de vache, c’est vrai quoi sur le coup ça surprend. Bon après avoir sauvé l’honneur voilà une autre question, le cunni.

« Tu écartes les jambes, c’est l’homme qui fait, il lèche, embrasse ton bas, fait pénétrer la langue aussi, bon après c’est on aime ou on n’aime pas. »

C’est vrai qu’une majorité n’aime pas car la femme craque vite ou alors l’homme n’aime pas le gout. Cela dépend vraiment de l’un ou de l’autre, enfin bref. Il fixe le bloc note, elle a vraiment tout noté en plus eh ben, courageuse cette demoiselle tout de même. Puis il voit qu’elle a vu l’heure. Occuper ? Bah Leo ne fait pas grand-chose souvent, à part lire… Ou bon donner des ordres mais pas souvent qu’on le pense. Peut-être que se brosser les cheveux 10 secondes est une occupation… euh... Bon la sieste alors... Oui bon Leo se fait véritablement chier !

« De rien… tu’en avais besoin on va dire. »

On va dire ? Clairement oui, mais le brun reste poli pour pas la vexer quand même, après tout il faut en vouloir à ceux qu’ils l’ont éduqués… Un léger soupir se fait entendre de Leo qui se lève se disant qu’il est grand temps de rentrer à la maison lire un bon bouquin ! Bon il n’est pas le seul à partir, d’autre jeune homme s’en va aussi. Le café se vide un peu quoi… ah oui faudrait peut-être payer les boissons… Leo fouille dans son sac et pose l’argent et sort.

« Bon bah bonne chance, pour ton petit couple. »

Il commence à prendre son chemin et avance tranquillement avec son sac. Puis il vient de penser à quelque chose d’un peu con… Il n'a pas précisé qu’elle ne doit pas dire qu’elle l'a vu. Bah oui quoi, imaginez Leo Baskerville va à Réveil pour acheter des bouquins… Il se fige quelques instants... Et fait un demi-tour pour vite la retrouver histoire de mettre les points sur les i !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   7th Février 2013, 06:24

On peut dire que la journée avait été bien enrichissante pour la petite Hasegawa qui venait d’apprendre beaucoup de chose pour son petit couple. Si elle n’avait pas rencontré Leo, l’enfant aurait continué d’être une belle paumée comme à ce début de journée. Maintenant, Ayumi avait la possibilité de prouver tout son amour à Oz et elle allait essayer de tout mettre en ordre pour que ce moment soit magique pour le petit couple et surtout inoubliable ! Bien que les questions avaient été bien stupide vu la réaction de l’adolescent qui s’était même tapé la tête sur la table de désespoir. Oui bon, notre albinos n’était pas vraiment futée mais tout de même… Elle faisait de son mieux pour comprendre la situation et ne pas faire de bêtise dans son couple ! C’était ce qui comptait n’est-ce pas ? Pour Ayumi, le bonheur d’Oz devait passer en premier et rien d’autre que lui. Oui, même son propre plaisir devait passer après celui de la personne qui avait dérobé son cœur.

Une fois la petite discussion terminée, les deux adolescentes se retrouvèrent dehors pour se séparer. Pour le remercier encore une fois du temps perdu avec elle, Ayumi se pencha en avant comme on lui avait appris chez les Bezarius. Un grand sourire sur le visage, un sourire qu’elle fait normalement qu’à Oz, la petite reprit une dernière fois la parole.

« Oui j’en avais besoin ! C’est pour ça que je te remercie grandement Leo. J’espère que nous pourrons nous revoir ! »

Commençant à reculer gentiment, la demoiselle commença à s’éloigner gentiment du jeune noiraud pour prendre la direction du manoir de la famille Bezarius. L’albinos avait des pensées plein la tête et des idées aussi. Comment organisée cette soirée pour son ange. Ce qu’elle devait acheter aussi ! Faire que personne ne les déranger car ça serait embêtant qu’une domestique rentre d’un coup voir même encore pire… Nous ne pensons à personne voyons hein ! Mais notre amie était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas être suivie par la bande d’homme qui était auparavant dans le thé room avec eux.

Ce fut quand l’un des types posa sa main sur la demoiselle qu’Ayumi remarqua qu’elle n’était finalement pas toute seule. Demandant ce qu’ils voulaient, les hommes commencèrent à dire des sous-entendus comme notre albinos ne comprenait pas du tout. Ce fut quand l’une d’entre eux commença à essayer de lui toucher la poitrine qu’elle lui envoya une bonne paire de claque.

« Non mais ça va pas espèce d’enfoiré ! Aller voir ailleurs si j’y suis ! »

Ayumi en toute délicatesse mais elle avait juste envie de lui donner un bon coup de pied entre les jambes. Surtout qu’elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir dans ce genre d’endroit. La voilà maintenant entourée par les sales types qui n’avaient pas envie de la laisser tranquille finalement et semblait vouloir abuser de sa naïveté. A croire que l’adolescente n’avait pas trouvé le bon endroit pour parler de ce genre de sujet alors qu’elle croyait pourtant être discrète. C’est peut-être les réactions de Leo qui avaient porté l’attention sur eux…

« Laissez-moi tranquille. Sinon, ça va mal se passer ! »

Si quelqu’un ne venait pas rapidement l’aider, soit cela allait tourner mal pour Ayumi. Soit cela allait tourner mal pour les hommes qui partiraient en cendre en quelques secondes ! Est-ce que quelqu’un est dans les alentours s’il vous plait… ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   24th Février 2013, 03:33

De sa vie, Leo n’a jamais pensé trouver une fille comme ça. En espérant que toutes les nobles ne soient pas comme ça... Dieu que la noblesse féminine est naïve, Leo va pas toutes les éduquer, non mais faut pas abuser là ! Sinon donner de l’argent, pour ses petits ero alors ! Bref, le brun est bien partie pour rentrer mais me problème, vient encore de l’albinos, elle est avec les Bezarius, si elle dit avoir vu Leo, comme Leo type qui a disparut, chef des Baskerville ça va pas du tout le faire. Donc le voilà à rebrousser chemin pour trouver Ayumi, lui dire et refaire demi-tour ! Sois beaucoup d’énergie dépenser pour un tout petit détail, de quoi être énerver un peu quand même. Bon comme il le pense, la demoiselle n’est pas là, normale. Il avance un peu paniqué à l’idée qu’un problème, arrive pour lui. Si elle a la langue trop pendu, adieu les escapades à Reveil.

« Ce n’est pas vrai, elle est où… ? »

Une légère peur se fait ressentir, Leo a peur de rester trop longtemps en vue, non il doit la trouvé ! C’est alors qu’il entend une discussion bien étrange. Des hommes, plutôt vers la vingtaine, semblent discutés d’une chose pas du tout nette. Non mais parfois, les hommes font bien n’importe quoi pour coucher on a l’impression. Puis au tint de la voix, le Baskerville vient de faire de gros yeux, et oui c’est la naïve ! Logique on va dire, ils veulent profiter de cette demoiselle, pathétique technique. Bon Leo se doit de faire quelque chose quand même, c’est lui qui est en partie responsable de ça. Il pousse un soupir, encore du temps perdu, non mais cette journée à l’air d’être bien longue là. Il approche doucement, et dans le coup le plus gracieux qu’il soit, son superbe ero rentre en collision avec le haut du crâne d’un des hommes, qui finit assommer, amen !

« Vous allez la laissez bon sang, on ne force pas une femme, à faire une chose qu’elle refuse ! »

Enervé, exténué, bref un mélange pas très bon pour les hommes face à Leo. Non mais faut pas abuser non plus là, heureusement que Leo est arrivé sinon la pauvre serais peut être souillé. Il voit que les hommes n’ont pas l’air d’accord de laisser tomber. Mais s’il vous plait bon sang !! Leo voit qu’ils prennent de quoi frapper le jeune homme. Okay, certes il a frappé un de leur pote, mais quand même ! Un peu d’humanité non ? Bon y a une solution, il saisit le bras de Ayu et se met a courir loin, loin d’eux. Un Leo qui court c’est beau non ? Pourquoi il est poursuivit, sa va faire du grabuge, ça va le faire ce remarquer ! Il ne va pas sortir Jabby quand même. Pourquoi il n’a pas un garde du corps ! Ah oui il veut se débrouiller seul… Mauvaise idée pour une fois, il aurait du accepter ! Dérapage, esquive des murs qui peuvent faire bobo au nez, bref Leo gère en fuite. Bien que ce n’est pas trop son truc, mais il ne doit pas se faire remarquer. Il rentre avec Ayu dans une maison abandonné au sol pas très rassurant quand même. Bon faites que le sol tient le moment que tout ce calme…

« Tu as le chic d’attirer des problèmes ? Non pas que j’ai peur que le sol lâche, mais il faut prévenir… »

On ne sait jamais si dame malchance et avec cette demoiselle, cela n’est vraiment pas de chance si ça lâche… Enfin bref, sans s’en rendre compte Leo a littéralement blotti Ayu contre lui… Qu’il enlève après avoir attendu un peu, en espérant que tout sois calmé. Il se tient un peu au mur essayant de ce remettre de sa petite course.

« La prochaine fois… barre toi en courant, frappe, mais te laisse pas faire… »

Juste pour dire, « Je ne serais pas toujours là » A force on s’y attache à ces petites personnes naïfs, mais bon, il la reverra sûrement pas alors à quoi bon. Il tousse un peu, c’est sûr quand il va rentrer il va larver dans son lit ! Peut importe les remarques de ces personnes, sieste obligé !

« Ah au fait…quand tout sera fini, ne dit pas que tu vas vu. »

Au moins il a pus dire la chose la plus importante, le chemin du retour va être long, Leo est épuisé, dodo juste dodo… Aller encore un effort tout est bientôt fini !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   3rd Mars 2013, 05:58

La journée semblait avoir bien commencé pour notre amie mais là, des hommes commençaient sérieusement à lui prendre la tête ! On lui avait toujours dit de ne pas utiliser son pouvoir contre des personnes n’ayant rien fait, mais il ne fallait pas exagérer dans ce genre de situation ! Certes, Ayumi n’y connaissait rien en matière de relation sexuelle, mais Leo lui avait bien fait comprendre que cela ne se passait qu’avec les personnes qu’on voulait rendre heureuse ! Bon, d’accord ce n’était pas bien assimilé cette partie bien que notre albinos était heureusement assez pudique pour ne pas se mettre en sous vêtement devant tout le monde. Les personnes proches, elle pouvait avec peine voir sa famille que l’enfant ne possédait malheureusement plus. Il ne fallait donc pas que ces types rêvent pour qu’elle fasse une chose de ce genre avec eux ! Discrètement, une flamme arrivait dans sa main prête à se défendre, mais pas pour autant tuer un de ces voyous. Oz ne voudrait pas qu’elle aille à cet extrême.

Alors que sa main en feu se levait gentiment et toujours aussi discrètement, un livre percuta violemment la tête d’un des hommes. L’effet de la surprise fit que le feu d’Ayumi repartit en elle tournant le crane vers le lanceur de bouquin. L’albinos fut surprise de voir que Leo venait de faire demi-tour pour l’aider. Un coup de chance ? Surement pour les types ainsi que pour elle mais, l’adolescente ne devait pas se faire prendre avec sa condition assez spéciale. Ouvrant la bouche pour au moins le remercier, la situation alla bien trop rapidement pour notre amie qui vit les hommes voulant s’en prendre au noiraud. Ah non ! Pas question qu’il le touche ! Mais, alors que la contractante allait une nouvelle fois faire apparaitre ses flammes, le jeune homme la prit par la main la faisant courir derrière lui. Bon, Leo n’était pas quelqu’un qui aimait se battre et Ayumi venait de bien le comprendre. Cette dernière eut juste le temps de reprendre le livre se trouvant par terre avant de se faire trainer limite à moitié en train de voler ne suivant par le rythme au début.

Après quelques petites minutes de courses, les deux jeunes gens arrivèrent dans une petite baraque n’étant pas vraiment en bon état. Le sol ne semblait pas bien tenir comme si une cave se trouvait en dessous. Leo semblait être du même avis qu’elle lui disant de faire attention et que l’albinos portait en quelque sorte la poisse. D’un côté, son professeur de sexualité n’avait pas tort… Ayumi avait toujours apporté des problèmes autour d’elle mais ! Elle n’y pensa pas du tout sur le moment. D’un petit air gêné, l’étrangère se frotta derrière la tête avec un petit sourire niais sur le visage.

« Tu n’as pas tort… Mais, je te remercie de m’avoir aidé ! Je n’avais pas du tout confiance en ces types… »

Par contre, moment de réflexion intense pour notre Vampire qui… Venait de remarquer que Leo était en train de la tenir dans ses bras d’une drôle de manière. N’ayant pas l’habitude d’un contact physique, les joues de l’albinos devinrent un peu rouges se les grattant une nouvelle fois quand ce dernier la lâcha. Un peu gênée, elle regarda ailleurs ne sachant pas vraiment quoi dire… La petite fit un simple hochement de tête quand Leo lui dit qu’elle devait se défendre la prochaine fois. Enfin, c’était ce qu’elle allait faire, mais nous n’allons rien dire ! Se rappelant ce qu’elle avait en main, l’albinos fit un petit sourire en lui tendant le ero qu’il avait précédemment lancé contre le type et pencha la tête sur le côté. Pas le droit de dire qu’elle l’avait vu. Bon, d’accord ! Après tout, ce n’était pas comme si c’était un secret n’est-ce pas ?

« Ne t’en fais pas. Je ne dirais rien, je te le promets ! N’oublie pas ton livre par contre. »

Regardant discrètement et surtout lentement par la fenêtre pour ne pas casser le sol, un soupir de soulagement sortit de sa bouche en voyant que les types n’étaient pas venu par ici et surtout que les deux adolescents avaient réussi à les semer ! Victoire ! Se tournant une dernière fois vers Leo, Ayumi se pencha en avant par signe de politesse et comme on lui avait appris il y a longtemps.

« Je te remercie encore pour tout Leo ! J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir. Rentre avant la nuit surtout ! »

Un petit conseil qui montrait le côté assez protecteur de la contractante avec ses amis. Faisant un signe de la main ainsi qu’un sourire amicale, Ayumi se dirigea vers la sortie pour prendre la route du Manoir Bezarius. Des idées plein la tête ainsi qu’une envie de pouvoir faire sourire et plaisir à son petit ange blond !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   20th Mars 2013, 02:49

Une simple journée, peu devenir une journée pleine de surprise. Déjà rencontrer la petite amie d'Oz, ce n’est pas tous les jours, mais ce qui a quand même épaté Leo, c’est cette ignorance complète ! Bon comme gentil jeune homme il a essayé de combler ce troue noir d’ignorance, en espérant qu’elle n’oublie rien. Vous allez dire « et c’est tout ? » Oh que non…après avoir fait demi-tour pour lui dire qu’elle ne la jamais vu, faut qu’elle tombe devant des mecs louches. Leo allait pas laisser passer ça… ce n’est pas un monstre, même si c’est un Baskerville mais quand même ! Bon le voilà dans un bâtiment, le sol tient par le plus grand des miracles, on a l’impression qu’il va lâcher à tout moment, ce qui a le chic de bien rassurer. Ayant aussi la délicatesse de souligner la malchance de la demoiselle, celle-ci s’enfonce un peu plus disant qu’elle n’en a pas beaucoup… Ne faut pas dire ça quand on est sur un plancher qui peut lâcher à tout moment… Le brun pousse un petit soupir histoire à se vider les poumons de cette dernière course. Il voit alors la couverture de son livre lui apparaitre devant les yeux.

« Mon Ero… »

Il le saisit avec un petit sourire, bah quoi c’est précieux quand même ! Surtout que ça coute à force donc précieux ! Il le range dans son sac de voyage, en se disant qu’il doit vite rentrer. C’est tellement loin, déjà que la marche n’est pas trop son truc….

« Je te remercie encore pour tout Leo ! J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir. Rentre avant la nuit surtout ! »

Dit-elle en partant, sûrement pour rentrer chez Oz, après tout elle doit vivre avec. Alors qu’elle est partie un petit sourire se dessine sur le visage de Leo.

« Nous revoir… Je ne pense pas, après tout ne sommes pas du même monde… »

Il serre la bandoulière de son sac en disant cette phrase. Après tout si elle est préconisée à être Bezarius, elle ne doit pas croire ses paroles. Après tout, il est Baskerville, qui plus est le Chef, donc encore moins d’espoir. Leo sort de ce bâtiment près à s’effondrer, et avance doucement. Cette journée prend peut-être enfin fini, et tant mieux. Tout ce qu’il veut c’est rentrer lire, et faire une bonne sieste, et manger un petit truc aussi, la course la mit un peu en appétit. Il ne dit pas non pour un petit biscuit, bref il est grand temps au chef de rentrer au plus vite chez lui, car rester trop longtemps dehors risque d’être mauvais pour lui, car Leo Baskerville est une personne très recherchée quand même… Depuis ce fameux moment, qui restera peut-être gravé dans la tête de Leo, et qui ne partira sûrement jamais…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur le professeur, c'est quoi un ero? ( +16) ( PV Leo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues Marchandes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com