AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 01. Château de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 122
Age : 21
Personnages préférés : Vincent, Leo, Gilbert, Jack et Elliot ♥
Double comptes : Revis & Reita


MessageSujet: Re: 01. Château de la reine   19th Juillet 2013, 12:01

Parce que la madame ne donnait pas suffisamment de détails, Grey était adepte du "vous avez pas précisé !". N'importe quelle bêtise est bonne à prendre pour notre enfant albinos. Là en l’occurrence il n'avait pas plus d'idées que cela, mais c'était sans compter sur l'adolescent blond qui l'accompagnait, il commençait doucement à monter dans son estime, tiens. Détachant un rideau de façon à pouvoir passer par la fenêtre, menant à même le jardin et n'étant pas haute d'un iota. En fait si, elle était tout de même assez haute, mais ce n'était pas dérangeant. Tandis que l'autre se servait du rideau pour descendre, lui ne le fit que sur une petite longueur avant de sauter finalement ; c'était plus rapide et il en prenait l'habitude. L'idée était simple : aller chercher une rose blanche et la peindre en rouge pour la faire passer pour celle qu'ils devaient rapporter. Simple et ainsi cela allez plus vite. Pendant que Oz s'occuper de la fleur, le lycéen montait la garde au cas où les soldats de la Reine passerait dans le coin et les verrait -grand mal leur arriverait-ils dans ce cas, la Lakera avait son épée qui le démangeait.
Ce n'aura pas été long pour qu'ils puissent repartir, la rose à la main. Elle leur avait demandée une rose rouge, mais elle n'avait pas précisé qu'elle devait être rouge à la base.

La dernière phrase ayant été ambiguë pour les deux jeunes gens, peut-être aussi parce que Grey avait déjà été prêt à partir quand elle avait été prononcée, ils comprirent devoir retourner sur leur pas et rejoindre la précédente pièce au lieu de continuer tout droit. Une erreur que la grosse dame ne tarda pas à leur faire remarquer en hurlant comme elle savait si bien le faire. Comme si cela ne suffisamment, elle fait venir des soldats pour les escorter. Et puis quoi encore. Décidant qu'il savait marcher tout seul et qu'il avait envie de découper des cartes, il laissa sa lame faire son oeuvre, l'occupant pour quelque temps.

- Ils sont vraiment ennuyant.

Il était pas marrant ce couloir -certes, la fonction d'un couloir n'était pas d'être drôle- alors il avait hâte d'en sortir. De sortir d'ici tout court et de retourner chez lui. Sauf s'il pouvait trouver le garde manger du château, mais ce n'était pas le moment d'y penser et il ne doutait pas qu'on ne le laisserait pas faire. Dommage. Surtout qu'au vu du poids de la Reine, la nourriture ne devait pas manquer dans le coin. Il se demanda un instant ce qu'il pouvait bien ce passer du côté des trois autres et s'ils parvenaient à s'en sortir. Sunny était embêtante, il n'avait pas envie pour autant de perdre ici, quoi qu'un Chain ne risquait peut-être pas grand chose. Quant aux deux autres, il ne les connaissait pas vraiment, alors bon. Le plus gênant était que son rôle de Pandora lui demandait de les ramener quand même. Eh bien, il verrait ça plus tard s'ils s'en sortent tous ou non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 43
Age : 19
Personnages préférés : Oula, Alice et Alyss ainsi que Sharon surement... et Break aussi !

Feuille de personnage
Nom & prénom: River Sunshine Aoi
Nom du Chain : Moi même °o°
Groupes: Chains


MessageSujet: Re: 01. Château de la reine   28th Juillet 2013, 09:42

C’était une situation… Horrible. Epouvantable. Sunshine en avait marre, la jeune fille aux grandes couettes en avait plus que marre d’être ici. Elle voulait manger, elle voulait rentrer et encore mieux : Ce défouler sur Grey. C’est ça faute si elle se retrouvait là, et c’est lui qu’elle aime embêter. Entre nous, entre contractant et chain c’est normal non ? Ou… bien ?

Sunshine suivait bêtement les autres, le noiraud avait essayé de retrouver son copain le blond mais sans succès. Donc pas la peine pour la jeune chain d’essayer non plus. De toute manière, l’aut’ grosse dame avait sûrement compris qui se connaissait et qui s’entendait le mieux, même un idiot l’aurait compris. Du coup, rien de bien compliqué, elle suivait les autres, elle ne parlait pas, elle écoutait et elle marchait. Elle ne voulait rien faire de plus, il lui manquait juste quelque chose pour la détendre. Quelque chose… ou quelqu’un. – Petite pensée sadique pour Grey.

Ce couloir était désespérant pour Sunny, bon en même temps, un couloir reste un couloir et n’est rien de passionnant, mais tous de même, il pourrait y avoir un peu de distraction. Sauf qu’après une petite marche assez rapide finalement, ils étaient entrés dans une drôle de pièce toute faite de carrelage noir et blanc. Comme un échiquier géant.  De plus il y avait plein de statue bizarre en rang. Si ce n’était pas une coïncidence qu’est-ce donc ?

La jeune chain tournait autour de l’une des statues. Sans la toucher craignant de déclencher quelque chose. Elle regardait bien tous les détaille. Cette statue n’avait rien de spécial, elle avait même des semblables. Tandis que la chain inspectait les statues, Blanchette se ruait sur les portes du fond. Il faut dire que la pièce ou les jeunes gens se trouvait n’était pas très éclairée, au diable la fatigue, la demoiselle fit apparaître une boule de lumière qui se déplaçait librement dans la salle, plus de lumière et peut-être plus de sureté.

Blanchette avait dit quelques mots sur les trois portes du fond, il fallait dire qu’il y avait beaucoup de risque que deux des portes soient piégée, elle avait raison sur ce coup, là.

« Néh ? C’est normal qu’une statue possède un battement de cœur ? »

Sunshine venait de remarquer que Blanchette avait inspecté l’une des statues qui ressemblait vaguement à un cavalier. Elle ne put s’empêcher de lâcher un ricanement, pour bien faire comprendre que la réponse était toute simple. La jeune fille soupira, étrange tous de même. Le truc était que désormais, ils étaient coincés ici. La porte qu’il avait franchie pour arriver ici venait de se refermer. Et à vrai dire, c’était généralement mauvais signe. Le chain se rua pour essayer de l’ouvrir, oui les miracles existes – mais généralement pas avec elle.

« Non mais ça va pas du tout là ! C’est quoi c’t’arnaque !? »

Sunshine laissa tomber en se mettant près d’une des statues. Elle se mit en tailleur et soupira un grand coup, c’était quoi ce bordel ? C’était une blague, c’est ça ? Non, elle ne pouvait pas rester coincée comme ça. Après cette mince réflexion, la grosse dame débarqua de nulle part. Elle les avait suivi ou bien ? Elle traversa le carrelage et se mit dos aux trois portes du fond. On allait jouer ? De ce que Sunshine avait compris, la grosse dame avait l’intention de jouer avec eux pour le bien des autres. Sunshine fronça les sourcils, s’il arrive quelque chose à Grey, elle les tuerait tous s’il le fallait et quelques coup de pied au cul serait bienvenue. Rien de mieux pour se défouler.

Jouer aux échecs géant, drôle d’idée, l’aut’ parlait de les enfermer si la partie ne se finissait pas rapidement et encore en plus, elle les libérerait s’ils valaient quelque chose ! Bien sûr, Sunshine était le chain d’un membre de pandora très chiant, les deux autres aussi apparemment, sauf qu’il n’y avait pas de chain ou bien si, mais elle n’y a pas prêté attention. Et sinon….Oui, d’accord, ils n’étaient pas super important non plus, mais quoi encore. Elle se croyait tous permis celle-là !

« C’est vraiment énervant ! »

Sunshine ne sait vraiment pas bien jouer aux échecs, il fallait faire un déplacement chacun leur tour après la dame, mais elle ne savait pas quoi faire. Il semblerait que le jeu tourne à leur faveur, mais connaissait le caractère mal bouché de la soit disant reine, même s’ils gagnaient, ils perdraient. Donc il fallait trouver une solution.

« Même si on gagne, elle ne sera sûrement pas loyal. Vous auriez peut-être une idée pour nous sortir de là ? »

La chain réfléchissait, sans idée réelle. Elle voulait juste rentrer et manger. Oui c’est ça, rentrer et manger. Et surtout embêter Grey, il lui manquait un peu là quand même. Elle se demandait où il était. Peut-être qu’il était déjà sortis. Qui c’est ?
La boule de lumière continuait à se balader dans la pièce, mais bientôt elle ne sera plus là, Sunshine fatiguait un peu. Tant pis, il fera sombre et peut-être que la grosse dame était trop aveugle. Ils verront. Elle n’avait pas d’idée.


Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous parle, moi en darkorange ~ ?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: 01. Château de la reine   7th Août 2013, 05:39

Vous croyez vraiment que ces statues étaient seulement de la décoration et qu’elles n’allaient pas gêner nos trois petits coéquipiers ? Vraiment, nous ne sommes pas dans un pays où tout est gentil avec tout et encore moins mignon ! La reine venait de pénétrer dans la pièce et à peine eut-elle le temps de faire un pas dedans, que les pièces commencèrent à se déplacer les unes après les autres d’une manière bien spéciale comme elles respectaient le jeu d’échec. Un jeu qu’Ayumi ne connaissait pas du tout et avait juste observé quelque personne y jouer. En tout cas, on pouvait dire que ces pièces n’étaient pas du tout commodes comme le cavalier au dos de notre albinos venait d’essayer de lui donner un mauvais coup d’épée. Reculant assez maladroitement, la contractante se mit aux côtés de Gilbert essayant de comprendre comment tuer ces pièces. Les Chains ne semblaient plus avoir de pouvoir… Alors cela ne serait pas très discret que la Vampire utilise son feu étant la seule à avoir un pouvoir bien à elle.

« Je crois que tu vas user de ton pistolet Gilbert… Je m’occupe de ces deux-là !»

Un moyen de faire diversion ? Oui, vous avez exactement compris le plan qu’Ayumi essayait de mettre en œuvre. Détourner l’attention des personnes se trouvant avec elle et ainsi, pouvoir s’occuper des monstres sans que personne ne voient ses flammes.
Sans perdre une seconde, notre adolescent se jeta un peu tête baissée dans le combat empoignant le petit pistolet qu’on lui avait enfin donné pour se protéger. Oui, il avait fallu un moment pour que les servantes de la famille soient en accord avec ce port d’arme. Comme si Ayumi allait tuer quelqu’un de la famille à un moment ou à un autre. Enfin, ne perdons pas notre temps dans de telles futilités ! Concentrons-nous sur le combat présent devant nos yeux.

Essayant d’esquiver au possible les pièces commençant à bouger vraiment bizarrement, la contractante essaya pour commencer de mémoriser le chemin qu’ils étaient en train de faire. Le cavalier semblait se déplacer en forme de la lettre L alors que la tour ne pouvait que se déplacer en ligne droite. Peut-être que les faire rentrer en collision pouvait les détruire brutalement ? Cela n’allait pas être facile d’essayer….
Comment à sauter d’un peu tous les côtés, il ne fallut pas moins de cinq minutes pour que la combinaison marche enfin et… Surtout une autre pièce que le cavalier. Bon, au moins… On pouvait voir que l’idée de notre adolescente n’était pas mauvaise ! Avec un petit sourire narquois en direction de la reine, Ayumi se tourna vers ses compagnons.

« Si les pièces se font l’une contre l’autre, elles explosent ! Ce n’est pas facile, mais pas impossible ! »

Là, on peut dire que l’albinos était en train de faire son exercice du mois ! Continuant à courir de tous les côtés, elle essayait de faire se rencontrer le plus de pièce possible ! A force, elle allait connaitre ce jeu par cœur et pourrait enfin y jouer !

Après un petit moment, les pièces furent enfin toutes détruites. Reprenant son souffle, une des portes s’ouvrit enfin sous la colère de la reine qui tapait du pied par terre. Cela devait sûrement être la bonne ! Entrant dans la pièce, Ayumi y trouva un petit miroir. Voilà ! C’était l’objet qu’ils cherchaient depuis des lustres…

« Regardez ! J’ai trouvé le miroir ! Venez par ici. »

Prenant le petit objet dans ses bras, elle attendit que les deux compères viennent à sa rencontre. Histoire de ne pas sortir de la pièce et que la reine en profite pour reprendre son bien. Après tout, il valait mieux être prudent que devoir tout recommencer en y laissant peut-être sa vie ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: 01. Château de la reine   12th Août 2013, 06:17

S’il y avait bien une chose dont notre homme avait envie en ce moment même, c’était partir d’ici. Retrouver son petit appartement ainsi que son mode de vie. Je pense d’ailleurs que bien des gens devaient avoir cette envie en ce moment même. Mais pour être franc, il en venait à se demander si ce stupide jeu aurait un jour une fin ou non… Il ne savait même pas comment ils pouvaient sortir d’ici, en espérant que cette maudite reine puisse les aider, au risque de passer encore de long moments désagréables à ses côtés tient… Quoiqu’il en soit notre homme, ne pouvant bien sûr pas s'empêcher de s’inquiéter pour son meilleur ami depuis qu’il avait été séparé de ce dernier, avait bien du mal à se concentrer sur ce qu’il y avait autours de lui. Pourtant, cela méritait attention pour le coup. Une échiquier géant ? Fabuleux non ? Bien sûr, Gilbert savait y jouer bien qu’il n’était pas non plus accro à ce jeu. Son frère semblait d’avantage l’apprécier, peut-être était-il trop nerveux pour l’apprécier comme il se doit ? Bref, ce n’était de toute façon pas ses connaissances en échec qui allaient les sauver. A peine eut-ils le temps de se demander à quoi servait cette pièces et surtout ses pièces géantes qui ne semblaient pas être des statuts normales, que la dites reine arriva on ne sait comment dans la pièce. Bloquant l’accès aux portes de toute façon closes. Aucun moyen de sortir, ils étaient mal pour le coup très mal. Bien que doutant de l’utilité de ses armes pour le moment, le brun était en tout cas déjà prêt à s’en servir à tout instant, une de ses mains déjà presque posée sur cette dernière. Un nouveau jeu ? La belle affaire pensa-t-il en levant les sourcils.

Bon il fallait jouer aux échecs, il voulait bien, mais il avait un peu de mal à se voir faire une partie avec des pièces bien plus grandes que lui qui risquaient à tout instant de vous écraser ou autre. Mais qu’importe, il était prêt à tout, vu que la Reine ne se gêna pas vraiment pour faire accélérer les choses en insistant sur le fait qu’il pourrait arriver quelque choses aux deux autres. Le petit albinos il n’en avait pas grand-chose à faire, mais pour ce qui était du blond de l’histoire… Voilà pourquoi il se décida tout de même à jouer le jeu dans un premier temps. Il semblait d’ailleurs être le seul à vraiment connaitre les règles et pour tenter des déplacements à hautes voix. Par chance ? Le jeu tournait en leur faveur, mais comme le faisait souligner la jeune Chain, est-ce que la reine les laisseraient partir malgré leur victoire ? Ce n’était pas bête du tout et franchement, il ne préférait même pas répondre tellement la réponse était incertaine ou bien mauvaise pour eux. Se crispant le Nightray tentait tant bien que mal de rester les pieds sur terre, de penser à rentrer. Oui voilà, c’est ça. Il ferait quoi une fois chez lui… Pourquoi pas un bon café et une sieste ? Oui c’était mérité après-tout… Mais un fracas le ramena bien vite à la dure réalité du moment. Ayumi semblait s’être fait agresser par une pièce, ces dernières ne se contentant visiblement pas d’avancer uniquement. Elle ne tarda pas à lui dire qu’il aurait besoin de son arme pour ensuite se séparer pour éliminer les pièces de son côté. Heu.. attend, pourquoi se battre… ?

- Je doute franchement que mes balles ne fassent quoique ce soit…


Lâcha-t-il presque en soupirant. C’est vrai qu’une balle contre de la roche cela ne fait pas grand-chose, au pire elle se retrouverait avec un vilain trou ni plus ni moins. Il dût cependant daigner ce bouger un peu tout en entrainant la petite rousse avec lui pour éviter qu’elle ne se fasse écraser ou autre. La partie d’échec était un.. échec.. ? Pardonnez le jeu de mot, mais elle ne ressemblait à plus grand-chose, les pièces se fracassaient les unes contre les autres, pour laisser un véritable champ de bataille derrière eux. Madame, sachez à l’avenir que des plus petites pièces moins agressives serait plus simple pour jouer ! Soufflant un coup pour reprendre son souffle, le jeune homme s’assura d’un bref coup d’œil pour vérifier qu’il n’y avait pas de danger, et que tout le monde était entier. C’était le cas heureusement… Il ne tarda pas emboiter le pas avec la petite Chain pour éviter une éventuelle colère de la Reine et entrer dans la pièce nouvellement ouverte. Plus petite que la précédente, on pouvait cependant y trouver un miroir, enfin, c’est une glace vu la taille… Ils avaient ce qu’il fallait non ? Hésitant à ressortir, il s’arrangea pour que tout le monde prenne le miroir pour revenir au-devant de la reine. Il haussa la voix l’air sérieux pour s’adresser à elle.

- Nous avons ce qu’on devait trouver. Maintenant vous devez nous faire sortir d’ici ! Et nous tous ! Même les deux garçons qui étaient avec nous.

Ce fût plus long que prévu, mais en même temps les règles passaient leur temps à changer… C’était plus simple de repartir. Il crut d’ailleurs bon de préciser qu’il ne fallait pas oublier Oz et.. l’autre dont il ne sait pas, ou plus, le nom. En espérant qu’ils ne se fassent pas faucher à cause de sa mauvaise humeur… Il se crispa. Bientôt, ils devraient tous tomber dans un trou lumineux pour se retrouver à l’endroit où ils étaient avant de tomber non.. ?

[Je suis allée un peu vite, mais normalement tout le monde devrait pouvoir partir rapidement !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: 01. Château de la reine   9th Septembre 2013, 02:44

A croire que la reine n’avait pas beaucoup aimé que le jeu ne tourne pas comme elle l’entendait. Alors qu’Oz venait de lui ramener le présent demandé, la grosse femme venait de leur crier dessus ainsi que d’ordonner à des gardes de les faire reculer. Le Bezarius n’avait pas vraiment compris ce qui n’allait pas et regarda son coéquipier en se grattant un peu le crâne. Peut-être devaient-ils être tous réuni pour que le jeu soit complètement achevé ? Dans une brève pensée, Oz espéra que le deuxième groupe n’ait pas eu trop de problème. Quoi que, Gilbert était assez grand pour se défendre ainsi que les autres ! C’était le plus vieux, mais pas forcément le plus responsable… Enfin. Espérons car personne ne connaissait la véritable intention de la reine qui semblait tout faire pour les voir périr le plus vite possible. On pouvait le voir rien qu’au visage de ses gardes qui eux-mêmes avait peur de leur maîtresse. Non mais, là on pouvait dire que le Bezarius avait bien pris soin du noiraud quand il était jeune n’est-ce pas ? Enfin, ne changeons pas de sujet, ce n’est pas le meilleur moment pour ça.
Continuant sa petite route, les gardes finirent par s’arrêter devant une porte qu’ils durent franchir. Poussant la porte, Grey ne tarda pas à le suivre. Oh surprise, voilà que la petite troupe était maintenant réunie au complet. D’un sourire sur les lèvres, notre noble s’avança vers ses deux connaissances en souriant.
«  Tout a bien été pour vous ? Vous n’êtes pas blessé ? »

Bah oui, Oz n’avait pas vraiment envie de voir son meilleur ami ainsi que sa fiancée dans un sale état… Bon, point positif ! Ils ne s’étaient pas entretués avant d’arriver à la fin, Quelque chose lui disait que l’aventure aurait été bien drôle à voir ! Peut-être même que des photos souvenir pour taquiner Gilbert aurait pu être prise ! Enfin, maintenant le jeu était terminé et la reine devait les renvoyer chez eux. Une grande lumière les entoura avant qu’un énorme trou se forme sous leur personne les faisant tous tomber dedans. Par réflexe, le blond attrapa une main d’Ayumi ainsi que celle de Gilbert. Comme s’il avait peur de les perdre dans une autre dimension. Il ne savait pas encore que tous ses événements allaient sortir de sa mémoire et penser que cette drôle de sensation ne serait qu’un simple rêve. Au moins, personne n’avait été blessé et tout le monde pouvait rentrer en vie ayant vécu une nouvelle aventure !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 01. Château de la reine   

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Château de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Évènements Spéciaux :: ♠ Welcome in Wonderland-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com