AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 09. Autres prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: 09. Autres prédéfinis   15th Juillet 2012, 06:32

♪ Autres prédéfinis ♪

Petites âmes qui ne se retrouvent dans aucunes catégories. Vous n’êtes pourtant pas les moins important ! Grande créature aux pouvoirs à petit enfant. Allez-vous faire changer l’histoire sans que personne ne s’y attendent ? Votre but est-il déjà précis ? La lumière ou les ténèbres s’offrent à vous !
Personnages libres Personnages réservés Personnages pris








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 09. Autres prédéfinis   15th Juillet 2012, 06:34

Kiyoshira Ketsueki

feat. Sephiroth, de Final Fantasy




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Vampire ; 40ans
❥ Manieur de flamme.



Caractère

Tout comme sa femme, Kiyoshira est un Vampire des plus sadiques. Il aime faire le mal par pur plaisir et attaquer des familles humaines en ne tuant que les parents pour faire souffrir leurs enfants. Il n’aime personne et si une fois vous le voyez sourire à quelqu’un, il vaut mieux que cette dernière cours très vite avant que l’homme ne lui saute au cou pour la tuer. Il ne tient qu’à sa femme mais n’est pas pour autant fidèle. Il n’hésite pas à coucher avec d’autres femmes sans qu’Aurora ne le sache. Après tout, le sexe c’est si bon non ? Mais ce n’est pas pour autant qu’il est mal poli avec les personnes qu’il se doit de respecter où quand il joue au espion chez une famille de noble par exemple. Se qu’il hait plus que tout, c’est ses deux premier enfant Ayumi et Zion.
Kiyoshira est le mari d’Aurora ainsi que le père d’Ayumi, Zion et de Kuroi. A part sa femme, qu’il ne respecte pas vraiment, il ne tient à personne et préfère jouer avec les personnes qu’il dit être ses amis. Comme il hait ses enfants, il n’hésite pas une seconde à les battre et aime les voir souffrir. Il ne les aime tellement pas, qu’il ne donna pas avant leur sixième année leurs prénoms et encore, il les prit complètement au bol.


Histoire

Kiyoshira a du se marier de force avec Aurora comme c’était son père qui avait arrangé le mariage. C’est pour cette raison qu’il n’hésite pas à la tromper.
Quand ses premiers enfants furent nés, lui aussi les hait tout de suite comme, à cause d’eux, sa famille ne voulu plus lui adresser la parole. Après tout, des jumeaux Vampires, c’était un porte malheur ! L’homme n’hésita pas à leur faire payer en les frappant violemment et en laissant même une grande cicatrice dans le dos de sa fille.

Mais un jour, alors qu’il était en mission, il arriva chez une famille assez bien aisé et comme d’habitude, tua les parents en laissant leur fille toute seule sans personne. Il n’aura jamais pensé que la petite Krestell devint plus tard une sorcière.

Quand il fut rentré de sa mission, il apprit que ses enfants venaient de s’enfuir et se lança donc à leur poursuite et les rattrapa, avec sa femme, sans trop de soucis. Il se battu quelques temps avec Ayumi et alors qu’il allait la tuer, Kuroi se mit devant prenant le coup et Kiyoshira ne se retint pas pour le tuer complètement sous les yeux horrifier de sa grande sœur. Il venait de tuer son fil sans aucun scrupule.

C’est lui qui fit perdre connaissance à Ayumi et l’amena près d’une ville pour qu’elle trouve une personne avec qui se rapprocher et ainsi mieux la faire souffrir plus tard. Quant à Zion, il le mit dans un endroit quelconque en s’en fichant qu’il survive ou pas vu son état faible.

Mais maintenant que les deux enfants avaient dix-huit ans et que les deux étaient vivants, il pouvait se lancer à leur poursuite et ainsi terminer le sacrifice commencé. Que cela allait être amusant !



Ayumi Hasegawa



Zion Hasegawa



Kuroi Hasegawa



Aurora Ketsueki



Krestell JEZEQUEL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 09. Autres prédéfinis   15th Juillet 2012, 06:35

Aurora Ketsueki

feat. Shuzen Akua, de Rosario + Vampire II




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Vampire ; 36ans mais elle ne les fait pas.
❥ Manieuse de foudre.



Caractère

Aurora est une femme vraiment sadique. Elle aime voir souffrir les gens devant elle et faire souffrir ses victimes avant de les vider dans leur sang pour satisfaire son appétit de Vampire. Mais elle ne le fait pas que pour ça, elle le fait aussi juste pour s’amuser. Son physique ne fait pas du tout une femme de 36ans mais cette dernière ne voulant pas vieillir, elle préfère garder un look d’une jeune femme d’à peine vingt ans. Puis son mari la préfère dans cette tranche d’âge. Pour elle, il n’y que Kiyoshira dans sa vie. Pour ces trois enfants, elle s’en fiche complètement et pour elle, ils ne servent que pour un sacrifie. Quand ils étaient jeunes, elle n’hésitait pas à les frapper en se défoulant surtout sur Zion. Sinon, elle aime jouer de son charme pour attirer les autres hommes chez elle pour encore mieux les tuer.
Quand les jumeaux sont nés, elle les haït tout de suite. Eux, qui auraient dut être qu’un seul être ! A cause de ses enfants, les autres personnes de sa race les virent bien différemment. C’est pour cette raison qu’elle n’hésite pas à les maltraiter. Pour leur troisième, Kuroi, il n’était qu’un accident alors elle ne lui voue pas beaucoup d’importance. Elle ne lui donna même pas un prénom comme se fut Ayumi qui le choisit.


Histoire

Aurora eut ses jumeaux alors qu’elle venait d’avoir 18ans. Mais comme elle ne les aimait pas, elle les laissait cloitrer dans une chambre ne leur donnant à manger que quelques fois par semaines. C’est son mari qui leurs donna un prénom quand ils eurent six ans et comme elle n’en avait rien à faire, elle ne dit rien sur le faite qu’il avait été choisi au bol. Mais une année plus tard, elle apprit que c’était sa famille qui devait donner un sacrifice pour contenir une vieille malédiction. Malheureusement pour elle, leur fille l’entendit.

Quand les petits eurent seize ans, ils s’enfuirent du domicile avec leur jeune frère mais ils ne purent aller bien loin. Son mari tua le plus jeune pour apaiser le début du sacrifice et les jumeaux y passeraient quand ils auront dix-huit ans. Ce fut elle-même qui effaça la mémoire d’Ayumi pour qu’elle ne se rappela pas de son frère jumeau et ainsi avoir une meilleure possibilité de les rattraper quand ils seront adules. Mais pourquoi les laisser s’enfuir ? Simplement pour qu’ils s’attachent à des personnes et mieux les faire souffrir plus tard ♪

Mais tenant que les deux jumeaux ont atteint leurs dix-huit ans, il est temps pour Aurora et son mari de les retrouver. Le moment de repos était enfin finit. Que la chasse commence !





Ayumi Hasegawa



Zion Hasegawa




Kuroi Hasegawa




Kiyoshira Ketsueki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 09. Autres prédéfinis   15th Juillet 2012, 06:37

Unyss Whitmore

feat. Aerith, de Final Fantasy




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Pays étranger; 18ans
❥ Fille d'église.



Caractère

Bien que douce et très gentille, Unyss n'est pas forcément le genre de personne facile à comprendre bien au contraire. Assez craintive et renfermé sur elle même, il est difficile d'en tirer quelque chose, surtout lorsqu'il s'agit de parler. Traumatisé depuis toujours de la perte de son foyer, elle ne parle que très peu, limite elle le fait uniquement pour subvenir à ses besoins. Et pourtant derrière cette crainte se cache une jeune fille qui aime aider les autres; bien qu'elle ne le fasse souvent qu'en silence. Son visage est souvent très expressif, exprimant à la place des mots ce qu'elle peut penser et ressentir. Unyss est effrayé depuis son enfance par tout ce qui touche la magie voir tout simplement le surnaturel. Peut-être que quelqu'un arrivera à la comprendre et à la faire sortir de son mutisme ?


Histoire

Unyss est né dans un petit village perdu dans une vaste forêt de l'Est. Elle menait une vie plutôt banale avec sa famille, loin d'être malheureuse bien qu'étant fille de simples paysans. Sa vie bascula lorsqu'elle perdit tout, foyer, famille et même amies. Le village fût raser par un puissant sorcier. Miraculée du massacre, la jeune enfant était traumatisé par le sanglant spectacle qu'on lui avait offert. Sa peur du surnaturel et plus particulièrement de la magie vient de là. Livrée à elle même en pleine nature, elle se retrouva après un moment d'errance dans une église. En ce lieux elle trouva réconfort et abris. Les années ont passé, Unyss n'avait pas bougé de cette église qui était devenu sa deuxième maison, réfugiée dans la croyance et dans le mutisme. Peut-être devrait-elle cesser d'être renfermée sur elle même et voyager un peu ? Toutes les personnes qui l'entouraient la poussait à le faire. Elle mérite une autre vie que celle d'une femme d'église.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 09. Autres prédéfinis   15th Juillet 2012, 06:38

Megumi Tidwell

feat. Shiemi, de Blue Exorcist




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Pays étranger; 19ans
❥ Botanise & Soigneuse.



Caractère

Megumi est une jeune fille enjoué qui respire la joie de vivre. Toujours le sourire aux lèvres, elle aime aider les autres. Très bavarde, on peut dire qu'elle tient très bien son petit commerce. Curieuse, gentille et jolie, elle attire souvent le regard même celui des hommes. Mais elle se moque bien d'avoir du succès avec le gente masculine, son plus grand amour est la nature, et particulièrement les plantes. Passion de toujours, elle ne vit que pour ses petites choses qui poussent. Bien que n'étant pas bête, elle reste une personne plutôt naïf qui a tendance à être influençable. Heureusement qu'elle sait se faire des amis qui sont là pour la conseiller, surtout lorsqu'on a une fille qui peu être plus têtu qu'une mule en face de soit.


Histoire

Petite fille de modeste citadin, Megumi n'avait pas une vie extraordinaire. Enfant sage et gentil, elle ne posait pas de problème à ses parents. Passionné des plantes depuis toujours, elle aimait beaucoup sortir pour en cueillir, en découvrir, ou tout simplement lire un livre dessus. Dès son plus jeune âge, Megumi ne cessait de dire qu'elle travaillerait avec les plantes plus tard. Ses parents ne voyaient pas cette passion d'un très bon œil. Elle était leur fille unique et il fallait quelqu'un pour reprendre le commerce familial. Hors de question de tout perdre à cause d'elle. Lorsque Megumi atteint l'âge de raison, on tenta de la convaincre de reprendre le dit commence. Les disputes s'enchainaient sans que personnes ne lâche le morceau. Elle n'obtiendra le droit de devenir botaniste uniquement le jour où elle sauva son père avec sa connaissance des plantes médicinales. Elle tient désormais son commerce seule, et s'en sort très bien. Peut-être que sa boutique pourrait déménager et changer de pays pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 09. Autres prédéfinis   15th Juillet 2012, 06:39

Kuroi Hasegawa

feat. Elmo, de Arcana Famiglia




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Vagabond; 12ans
❥ N'a pas de Chain mais contrôle le feu.



Caractère

Kuroi est un petit garçon plein de vie qui aime s’amuser et profiter du jour présent. Souriant, il est d’une curiosité maladive n’ayant jamais vécu tout seul dans un monde extérieur à sa chambre. Le petit était très attaché à ses parents adoptifs mais ne pourrait jamais oublier son frère et sa grande sœur qu’il recherche par-dessus tout. Kuroi est obligé de voler pour vivre bien qu’il n’aime pas vraiment ce genre de comportement. En gros, c’est un enfant pris par son passé recherchant sa vraie famille…  


Histoire

Kuroi n’était pas un enfant désiré à la base les parents ne voulant pas un autre enfant. Bien qu’il fût accepté pendant les deux premières années, ses géniteurs le mirent vite de côté à cause de ses yeux vairons. Celui de gauche et gris-cendré et celui de droite d’un bleu océan. Depuis l’âge de deux ans, le petit a été élevé principalement par sa grande sœur Ayumi qui lui apprit tout ce qu’elle pouvait savoir de la vie. Pas grand-chose comme elle-même, était enfermée dans une chambre.
Ce fut à l’âge de dix ans que sa vie changea radicalement. Alors que son grand-frère était enfermé et sur le point de mourir dans une autre pièce, sa sœur n’attendit pas une seconde avant de le prendre dans ses bras et de s’enfuir tous les trois. Malheureusement pour lui, leurs parents les rattrapèrent dans l’idée de les tuer. Alors que son père allait tuer sa grande sœur, Kuroi s’interposa pour prendre le coup de ce dernier en plus d’un d’Ayumi. D’un sourire, il s’écroula sur le sol.
Quelques jours après, il se réveilla dans une nouvelle maison qu’il ne connaissait pas avec deux individus qui lui firent peur. Kuroi apprit que c’était Zion, son frère, qui l’avait emmené ici pour être hors de danger. Il y passa deux ans de sa vie et apprit beaucoup de chose. Mais voulant retrouver sa vraie famille, il prit quelques provisions et quelques sous qu’il avait économisé avant de partir sans avertir personne… Bien que les deux adultes s’attendaient à ce genre de comportent.




Ayumi Hasegawa


Zion H. Baskerville

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 09. Autres prédéfinis   29th Avril 2013, 06:16

Lucas A.(Allen) Marshall

feat. Kiritsugu Emiya, de Fate Zerol
Prédéfinis de Anna E. Marshall


Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Mercenaire ; 27 ans.
❥ Ancien noble qui renie ce côté de sa vie.



Caractère

Lucas est quelqu’un qui n’est jamais naturel avec les autres. Il se cache derrière un personnage qu’il s’est créé. En apparence, il est extrêmement froid et ne sourit jamais, ne parle que très peu et toujours pour sortir des choses désagréables. Ce rôle, ce côté mystérieux et sombre qu’il se donne est du à son métier de mercenaire. Il s’est promis de ne s’attacher qu’à très peu de chose pour être sur de ne pas souffrir de la séparation ou de la perte d’un être cher. Il fait extrêmement attention à lui et a appris à être plus égoïste qu’il n’en est nécessaire. Il est également très associable. Il n’aime pas la compagnie des autres, encore une fois, il ne veut pas emporter les autres dans ses histoires, il ne sort que le soir ou alors il reste dans l’ombre des endroits fréquentés, il vit en solitaire accompli et cette vie ne le déplait pas forcément. Ce qui est étrange, c’est que Lucas n’a pas toujours été comme ça. Dans sa jeunesse, il était plutôt considéré comme le garçon bien élevé et de bonne famille. Plutôt calme et réfléchit, il ne commettait aucun débordement et était voué à un très bel avenir mais, on va dire qu’il a comme qui dirait… Changer du tout au tout ?!
Il fume ; il est tatoué sur la main droite d’une sorte de croix chrétienne rouge sang. Il porte son amre à feu sur lui en permanence et un poignard.


Histoire

Lucas A. Marshall a grandit dans le manoir familiale entouré de sa famille : sa sœur avec qui il entretenait de bon rapport et sa mère. Il a vu son père sombrer dans la folie de l’Abyss. Et le jour de son cérémonial pour ces 15 ans, son père a été exécuté par les agents de Pandora. Lucas a été profondément marqué par cet événement. Alors qu’Anna ne semble pas en vouloir à Pandora ou à sa famille, Lucas lui garde une rancœur à l’encontre des agents de Pandora qu’il juge incompétents, pour lui, ils ont laissés trop de temps avant d'interpeler son père. Et à sa famille qui n’a rien fait face à la folie de son père, Edward. Les Chains et l’Abyss sont le cadet de ses soucis. A l’âge de 16 ans, il a brusquement arrêté ses études, incapable de mener une vie normale comme si rien ne s'était passé. Il apprit alors l'art de se battre, de tenir une arme auprès de nombreux maîtres d'armes qualifiés. Il avait choisi une vie de violence pour essayer en vain d'oublier sa rancœur et la solitude laissé par son père qu'il admirait tant. Depuis ces 20 ans, il mène une vie de mercenaire qu’on engage pour assassiner les membres de famille devenus trop curieux, ou les contractants un peu encombrants.




Anna E. Marshall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 09. Autres prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

09. Autres prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Prédéfinis :: ♥ Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit