AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 07. Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 05:55

★ Sorciers ★

Votre pouvoir peut faire peur. Il peut vous donner une grande importance ou vous pouvez vous en servir pour sauver les humains. Le titre de sorcier ne a pas été remis par hasard mais pour vos pouvoir surnaturel qu’il soit inné ou que vous les avez appris grâce à des livres. Allez-vous faire le bien ou le mal ?
Personnages libres Personnages réservés Personnages pris











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 05:57

Krestell JEZEQUEL

feat. Shion, de ROLAN The Forgotten King





Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Krestell est une jeune fille tout à fait
dégourdie et qui n’aime pas rester en place ! Elle aime apprendre de nouvelle chose sur tout ce qui l’entour. Elle est en effet très curieuse. Malgré ses 17ans, la jeune fille reste quelqu’un qui a un comportement enfantin mais n’est pas pourtant une personne mal polie. Par contre si vous l’énerver ou lui faite du mal, vous l’aurez toute votre vie à vos trousse jusqu’à qu’elle ne vous étripe dans d’atroce souffrance ♥. Ho dernière petite chose, elle hait plus que tout la race des Vampires.
Niveau social, Krestell n’est pas une personne asociale mais pas quelqu’un qui cherche le contact. Si quelqu’un vient lui parler, c’est avec un grand plaisir qu’elle discutera avec cette personne mais si cette dernière l’ennuie ou ne lui apporte rien de nouveau, elle n’hésitera pas à montrer son agacement. Sinon elle s’entend bien avec les personnes plus jeune qu’elle ou de son âge. Elle aimerait bien rencontrer une autre personne sachant jouer avec la magie… Mais attention ! Si elle apprend que quelqu’un est un vampire autour d’elle, la petite n’hésitera pas à vous faire la peau ! Il faut bien se venger non ~~ ?  


Histoire

Le passé de la jeune fille n’est pas très glorieux. Ses parents se sont fait tué devant ses yeux alors qu’elle n’avait que six ans en se faisant vider de leur sang par une troupe de Vampire qui semblaient seulement vouloir s’amuser. Elle n’oubliera jamais la tignasse blanche d’un d’eux. ( Le père d’Ayumi, Zion et Kuroi.). Depuis ce jour, elle vit chez sa tante et découvrit petit à petit qu’elle avait des dons pour la magie. Maintenant, elle vit sans personnes et c’est juré de venger sa famille assassinée de cette sale race !




Kiyoshira Ketsueki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 05:58

Lloyd Eoworin

feat. Naoi Ayato, de Angel Beats




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Ce jeune garçon semble être quelqu’un de très innocent au premier abord et ne ferait jamais de mal à une mouche. Une personne naïve et qui aiderait son prochain. Mais ne vous fiez pas aux apparences car Lloyd est en faite un vrai cinglé. En effet, dès que ses yeux virent aux rouges, vous avez intérêt à prendre vos jambes à votre cou si vous ne voulez pas y passer car comme les taureaux, le rouge signifie que le garçon à une incroyable envie de faire souffrir quelqu’un ainsi que de tuer. Il aime tester ses pouvoirs sur les humains et joue de son côté innocent pour attirer ses proies dans ses filets. De plus, cet homme aime par-dessus tout vider ses victimes de leur intestins une fois son petit amusement fini. Après tout, la couleur du sang n’était-elle pas magnifique ? C’est pour cette raison que, grâce à sa magie, Lloyd à choisi cette couleur pour son changement d’yeux. Alors, êtes-vous prêt à jouer avec lui ? Peut-être que si vous distrayez assez, il vous laissera la vie sauve.


Histoire

Lloyd vient tout droit d’une famille de sorcier qui habite dans le pays étranger à Réveil. Depuis son enfance, on lui apprend à contrôler ses pouvoirs qu’il possède dès la naissance tuant sa mère à l’accouchement. N’étant pas très fort en cours, il se concentra uniquement sur le combat ainsi que son don qu’il aime par-dessus tout. Il faut dire que l’enfant développa très vite une sur estime de lui-même. Il avait toujours envie d’affronter plus fort que lui pour prouver qui était le maitre ainsi que le meilleur ! Un jour, il trouva effectivement plus fort que lui et le combat faillit lui couter la vie. Depuis ce jour, Lloyd travaille et consacre sa vie à son pouvoir. A l’âge de 18ans, un massacre dans sa famille eut lui et par lui-même. En effet, trouvant que ses capacités n’évoluerait qu’une fois ceux-ci mort, il n’hésita pas à tous les achever ne laissant aucun survivant avant de quitter les lieux pour rejoindre Réveil. Comme personne n’avait jamais entendu parler de sa famille ici, Lloyd décida d’en faire son prochain terrain de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 05:59

Noah Highwind

feat. Kirua Zoldik ( Hunter X hunter), et Minéné Uyruu ( Mirai Nikki )




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Ce que Noah aime par-dessus tout, c’est s’amusé avec les personnes autour d’elle. Son côté féminin et adulte, elle s’en sert pour charmer les hommes bien qu’elle n’y arrive pas vraiment avec son look de garçon manqué ( vous ne l’a verrez jamais porter une robe) et a un tempérament assez explosif.  Tandis que son côté masculin et enfantin, il s’en sert pour avoir ce qu’il veut. En effet, ayant comportement d’enfant, les gens lui donnent facilement ce qu’il veut surtout quand une bonne histoire est inventée. Par contre, il lui arrive que son âge déteigne sur son mental et qu’il oublie le temps ainsi que de changer d’apparence… Cette personne n’aime pas forcément tuer mais si elle en a besoin lors d’une fuite, elle le fera sans hésiter. Par contre, si un enfant se retrouve en danger, ou une personne démunie, elle n’hésitera pas à aller le secourir. Pour son prénom, comme il est mixte, il n'y aucun problème lors de ses changements de sexe !


Histoire

Depuis sa naissance, Noah n’est pas quelqu’un de normal. En effet, l’enfant est né hermaphrodite dans un petit village pas très connu. Ses parents, qui avaient très peur que cela se répande comme ils étaient eux aussi sorciers, décidèrent de faire de Noah une petite fille. Les premières années de la petite se passèrent merveilleusement bien avec une famille aimante comme tout. Mais ce fut à l’âge de douze ans que ses ennuis commencèrent. Les parents n’avaient jamais dit ce gros secret à leur fille qui commençait à avoir de gros air de garçon manqué. Prenant peur, les géniteurs la protégèrent deux fois plus ce que Noah n’apprécia pas et son comportement devin encore plus énergétique et les envies de bêtises grandes. Mais à l’âge de seize ans, elle se réveilla avec quelque chose de spécial… Elle n’était plus une petite fille mais un petit garçon d’à peine sept ans. Ne comprends pas ce qui se passait, il alla voir rapidement ses parents qui eurent vite un air horrifié sur le visage et durent expliquer la vérité au petit qui ne fut pas content que cela lui avait été caché depuis tant d’année… Ce changement dura un bon mois avant que l’enfant ne sorte en douce pour s’amuser. Noah fit la rencontre d’une jeune fille avec qui il s’amusa mais par mégarde lui tomba dessus et l’embrassa… Sans que personne ne s’y attende, la forme féminine de Noah reprit le dessus sous le regard terrifier de la petite qui couru dans les bras de ses parents non loin. La nouvelle se répondit très vite et quelques mois plus tard, la maison de Noah se fit prendre d’assaut par les autres villageois qui ne voulaient pas d’une famille de sorcier parmi eux ! Les parents de Noah réussirent à sauver leur enfant en le faisant sortir par derrière mais eux restèrent et perdirent la vie… Dans la fuite, la jeune fille se fit une cicatrice à l’œil voyante que sous sa forme de femme. C’est pour cela que maintenant, elle a un cache œil.  Noah avait en ce moment dix-sept ans et se débrouilla toute seule. Depuis, les années ont passé et la sorcière vagabonde dans les rues et finit par atterrirent à réveil à ses vingt. Maintenant, elle savait complètement maitriser ce pouvoir et en avait compris la limite de deux jours entre chaque métamorphose et quand elle embrassait une personne, arrivait à tenir un petit moment avant de redevenir un jeune garçon. Mais avec le temps, elle ne se rappelle plus si à l’origine, elle était une fille ou un garçon. En faite, elle ne l’avait jamais su…



Important; vous pouvez remplir votre fiche en IL ou en ELLE. Si vous décidez de mettre qu'un seul des deux perso' sur votre avatar, ça sera la forme la plus utilisée dans vos RPs. Alors mieux vaut mettre les deux. Avatar en petit; ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 06:01

Alois Bezarius

feat. Alois Trancy, de Kuroshitsuji II




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Alois a tout du petit gamin qu’on a envie d’étrangler. Il aime s’amuser et jouer avec les autres en se fichant de leur poire. En quelques mots, c’est un vrai sale gosse. Il est nargueur, moqueur. Mais derrière ce visage d’enfant arrogant, se cache en faite un enfant qui souffre énormément de la solitude et de la peur de se sentir abandonné. Alors il essaye d’attirer l’attention sur lui et ferait tout même s’il doit se blesser assez profondément.
Niveau social, Alois n’a malheureusement pas beaucoup d’ami à cause de son caractère qui est bien difficile à supporter. Mais une fois qu’il en a, il ne les laissera plus partir même s’il leur fera quand même quelques petites crasses mais sans être vraiment méchant. Il est le cousin d’Oz et Ada mais n’a rencontré que la plus jeune quand l’ainé se trouvait dans l’Abysse. Il a un frère jumeau dont il ignore l’existence.


Histoire

Quand Alois fut encore qu’un nouveau né, il fut enlevé de sa famille comme les jumeaux étaient très mal vu dans une famille de noble. Ce fut donc la petite sœur de sa mère qui s’occupa de l’enfant en faisant attention qu’il ne croise jamais Matheo. Depuis ce jour, il vit en suivant les règles de sa famille par obligeance mais n’hésite pas à sortir en douce pour aller s’amuser et éviter par exemple un cours de piano. Alois possède des dons de sorcellerie mais sans le savoir.




Matheo Bezarius

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 06:02

Matheo Bezarius

feat. Nike, de ROLAN The Forgotten King





Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Matheo a tout du petit gamin qu’on a envie d’étrangler. Il aime s’amuser et jouer avec les autres en se fichant de leur poire. En quelques mots, c’est un vrai sale gosse. Il est nargueur, moqueur, blagueur et aime apprendre de nouveau tour de sorcellerie pour embêter les adultes et encore plus les personnes qui lui semblent trop sérieuse. Si une personne ignore ses petits tours, qu’il s’attende à en voir de toutes les couleurs !
Niveau relation, Ce jeune petit blond aime se faire un ou deux amis pour qu’ils l’aident à mettre ses blagues en marchent ! Mais ces derniers doivent aussi s’attendre à s’en prendre quelques unes pas très méchante. Sinon Matheo est le cousin d’Ada et Oz qu’il n’a pourtant jamais vu. Il a qu’en même entendu dire que sa cousine s’intéressait à la magie et il aurait un grand plaisir à la rencontrer ! Sinon il n’aime pas les adultes qu’il trouve beaucoup trop sérieux.


Histoire

L’histoire de Matheo n’était pas très importante avant qu’il ne découvre la magie. Il en avait marre de suivre les règles de sa famille Ducal est n’écouta presque plus personne pour se plonger secrètement dans des livres de magie et découvrit vite qu’il semblait avoir un don. Il concentre son pouvoir dans des jeux de cartes mais ne comprends pas pourquoi il ne peut utiliser que le symbole de pique ♠ et de trèfle ♣. Mais ce que Matheo ignore, c’est qu’il a un frère jumeau qui possède les autres symboles de ces cartes. Mais ils ont été séparés dès la naissance sans qu’aucun des deux ne le sachent…




Alois Bezarius

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 06:05

Light Seadworthy

feat. Shion, de Magico

BON NIVEAU DEMANDÉ


Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

A première vue, ce jeune garçon semble être quelqu’un de tête en l’air et qui préfère dormir au lieu de vivre à cause de ses fausses cernes sous les yeux. Mais ne vous fiez pas aux premières apparences ! Light est quelqu’un de très intelligent et sûrement l’un des plus puissants sorciers que le monde connaisse à ce jour. Ce garçon aime apprendre tous les sortilèges qu’il ne connait pas et possède une bonne centaine de livres dans sa demeure. Ne connaissant aucune limite, Light a même été puiser dans les magies interdites le faisant ainsi devenir quelqu’un de très recherché par les autorités à cause de divers infractions magiques. Même s’il n’aime pas beaucoup le montrer, dès que le sorcier s’attache à quelqu’un, il fera tout pour protéger cette personne et ne laissera personne blesser cette dernière ! De ce point, il est quelqu'un de très jaloux et possessive.


Histoire

L’enfance de Light n’est pas vraiment extraordinaire. Il naquit directement avec du sang de sorcier dans ses veines et c’est très tôt qu’il commença à lire divers ouvrages concernant toute sorte de magie. Son envie de parcourir le monde vint à une vitesse affolante ! A l’âge de quatorze ans, il quitta son petit nid pourtant douillet à la recherche de nouvelles formes de magie aux quatre coins du monde. A l’âge de seize ans, il décida d’utiliser un sort l’empêchant de grandir n’aimant pas la tête des adultes. A cet âge, Light avait déjà quelques personnes le recherchant à cause de deux ouvrages de magie noire volés. Surtout à Réveil pour avoir volé un livre parlant d’un endroit nommé l’Abysse, de Chains et de contrats illégaux. Ne comprenant pas cette magie, le garçon se mit à l’étudier attentivement.
Quatre ans plus tard, la connaissance de notre bonhomme devint vraiment très grande et le nombre de personnes le recherchant ne cessait de croître sans pour autant connaitre son visage.  Mais c’est aussi à cette période que l’albinos rencontra la route d’une jeune fille qui était dans un sale état. Une jeune fille spéciale du prénom d’Ayumi. Écoutant son histoire avant qu’elle ne s’évanouisse, Light est le seul à être au courant que la petite n’est pas humaine et connait l’existence de son frère jumeau. C’est lui qui la soigna et la remit sur pied en lui dévoilant qu’elle avait perdu la mémoire sans pour autant lui dire quoi. Le choc serait certainement trop grand. Il allait l’aider mais à une condition. Un jour, s’il devait avoir besoin d’aide et voulait quelque chose, la demoiselle n’aurait pas le choix et devrait exécuter le souhait de Light quel qu’il soit. Trois long mois passèrent avant qu’Ayumi finisse par repartir étant remise sur pied à contre cœur de Light. Mais avec ce sceau de contractants illégaux sur la poitrine… Depuis ce jour, Light cherche désespérément à mettre la main sur un moyen de briser ce sceau… Et en ce moment, il y est enfin arrivé… Mais ne dévoilera jamais ce secret, ne le gardant que pour son amie.





Ayumi Hasegawa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 06:23

Aelys Bernkastel

feat. Rin Kagamine, de Vocaloid




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Aelys est une jeune fille plutôt gentille et agréable à vivre. Polie et bien élevé comme il se doit, elle fait honneur au nom de sa famille, étant désormais la seule à le porter. Bien qu'un peu renfermé de peur que l'on découvre son pouvoir, elle n'est pas pour autant un cas sociale, bien au contraire. Très intelligente pour son âge, cette jeune fille a dût prendre en charge les responsabilités de sa famille très tôt, ce qui explique qu'elle sache très bien se débrouiller seule. C'est une personne très forte également, n'aimant pas montrer le vide que la perte de ses parents a laissé. Un peu craintive, elle n'est pas à l'aise en présence des humains, bien qu'elle puisse cacher parfaitement cette peur en public. Elle n'accorde pas si facilement sa confiance, de peur de finir comme ses parents, mais une fois celle-ci acquis, on peut apercevoir une jeune fille douce et souriante.


Histoire

Aelys est née dans la famille Ducale Bernkastel. Des parents doux et attentifs, des dizaines de personnes prêtant leur attention à la petite fille. Sa vie aurait pu être tout simplement belle et heureuse, ne pas connaitre de soucis particulier, sa famille étant à ses côtés. Hélas, celle-ci avait un secret qui devait être gardé pour sa survie. En effet, des sorciers, voilà ce qu'ils étaient. Dans ce pays où la sorcellerie est considéré comme un danger, une abjection, il n'était pas conseillé de se vanter d'avoir des pouvoirs. Le hasard voulu que ce secret fût découvert. Accident ou avaient-ils été dénoncés ? Quoiqu'il en soit, ses parents furent condamnés et tués. La petite échappa à la mort, elle ne semblait pas avoir développé de pouvoir disait-on. Désormais livrée à elle même, Aelys garda son secret, comme ses parents l'avaient fait pendant des années. Le nom Bernkastel devait continuer d'être honoré et perdurer dans le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 06:24

Emile Rosenwald

feat. Kamui Gakupo, de Vocaloid




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Emile est un homme très gentil. Bien que possédant un grand pouvoir pouvant le rendre dangereux, il ne l'utilise pas à tout va. Très social, il arrive assez facilement à commencer une conversation et à se faire des amis. Il faut dire qu'il semble quelqu'un de très sympathique. Il aime faire rire les autres, et n'hésite pas à se rendre ridicule si cela enclenche un fou rire général. Protecteur, il aime sa famille, et la défendrait corps et âme si besoin est. Malgré son côté un peu "clown de service", il reste quelqu'un de confiance et qui sait être sérieux. Intelligent, il ne faut pas confondre son humour avec de l'idiotie. Pour résumer, c'est un père de famille idéal, un mari aimant et un Duc très apprécié.


Histoire

Fils de Duc, son début de vie était tout ce qu'il y a de plus normal. Aspirant à devenir un Duc digne de ce nom, il grandit dans ce milieu. Jusqu'à la rencontre de cette femme nommée Crystal, elle était belle, gentille, noble et une sorcière. Que demander de plus ? D'un accord commun, le mariage se fit entre les jeunes gens. Tout deux cachaient leur véritable nature pour éviter de s'attirer les foudres du peuples et se faire condamner. Mais ils étaient si doux, si gentils qu'ils ne purent s'empêcher de dévoiler leur pouvoir pour aider le peuple. C'est d'ailleurs celui-ci qui se souleva pour les protéger et empêcher leur condamnation. Ils pouvaient désormais vivre sans se cacher. C'est à sa 21ème année qu'il devint père. Cet enfant était aimé et choyé, le bonheur était au rendez-vous. Voulant protéger leur fils des organisations anti-sorcier, ils cachèrent l'existence de leur fils au public. C'était une cible de choix qu'il ne fallait pas leur offrir. Lorsque celui-ci eut 16ans, il fût envoyer à Lutwidge sous un faux nom. Emile continua sa vie de Duc avec sa femme comme si de rien était. Espérant pouvoir revoir son fils rapidement tout de même.




Crystal Rosenwald



Angel Shigami

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 06:26

Crystal Rosenwald

feat. Terra, de Final Fantasy




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Si on devait résumer le caractère de cette femme, l'on pourrait dire que c'est une femme parfaite. Douce et agréable, elle n'a aucun mal à se faire des amis, qu'ils soient sorcier ou non. Gentil et élégante, Crystal semble être la Duchesse parfaite aimé de tous. Coquette, elle aime prendre soin d'elle. Prêtant d'autant attention à son apparence qu'à sa famille et ses amies. Il faut cependant ne pas se fier aux apparences, derrière ce visage doux et gracieux peut sa cacher une femme ayant un fort caractère. Intelligente, attention à ne pas la prendre pour une idiote, le revers de la médaille pourrait faire plus mal qu'on ne le pense. Lorsqu'il s'agit de protéger les personnes qui lui sont chères, elle n'hésitera pas à user des ses pouvoirs. Son comportement peut varier selon le camp où vous vous trouvez...


Histoire

Crystal est issue d'une noble famille. Comme tout jeune fille de son rang elle vécu dans le luxe, et apprit à se comporter en tant que tel. Le tout, en cachant ses pouvoirs, comme ses parents. Sa vie croisa celle d'Emile, jeune Duc voisin lui aussi sorcier. Très vite les deux jeunes gens se rapprochèrent, et finirent par se marier d'un accord commun. Tout deux étaient de bonnes personnes, leurs capacités finirent par être découvertes par tous. Pourquoi ? Parce qu'il était impossible pour eux de ne pas se servir de leurs dons pour aider autrui. Le peuple prit leur décence alors qu'ils allaient être condamnés pour sorcellerie. Leur vie continua, c'est à ses 20 ans qu'elle mit au monde un fils. Aimé et choyé, elle était une femme et une mère comblé. Mais ne souhaitant pas donner aux organisations anti-sorcellerie une cible de choix, ils décidèrent de cacher son existence. Et de l'envoyer vers ses 14 ans dans une école étrangère réputée sous un faux nom. Séparation douloureuse pour Crystal, mais la vie continue. Peut-être allait-elle pouvoir le revoir rapidement..?




Emile Rosenwald




Angel Shigami

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 07. Sorciers   15th Juillet 2012, 06:27

Angel  Shigami

feat. Gareki, de Karneval




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Angel est un garçon plutôt sympathique. Il aime se faire des amis et cela se voit. Plutôt bavard, il n'est pas du genre à hésiter pour savoir qui parlera le premier. Les inconnus ? Oh ça ne lui fait pas peur au contraire. Spontané, il a souvent tendance à dire ce qui lui passe par la tête, ce qui peut être maladroit dans certaines situations. Il n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent, il ne faut pas confondre intelligence et maladresse. Comme tout garçon de son âge il est souvent intéressé par les filles mais aussi par l'action. Bien qu'il soit noble de sang, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit quelqu'un de maniéré, la vulgarité ne le gêne pas vraiment. En somme, il est tout simplement un jeune garçon de 16 ans vif, et non un noble coincé derrière des manières.


Histoire

Angel est né dans la famille Rosenwald. Étant un enfant de sorcier, il était évident qu'il allait développer des pouvoirs lui aussi. Pour sa sécurité il fût caché aux yeux de tous, seuls les personnes du manoir étaient au courant. Garçon heureux, il était tout de même embêtant de vivre coupé du monde pendant 14 ans. Voir tout le temps les même personnes, et ne pouvant pas dépasser les grilles de sa demeure. La curiosité s'empara bien vite de lui, il voulait connaitre le monde extérieur, pouvoir vivre libre hors de ses murs. C'est ce qui arriva, lorsque ces parents l'envoyèrent poursuivre son éducation dans une célèbre école à l'étranger. Après un long voyage, il arriva là bas sous un faux nom. Une nouvelle vie commençait pour lui à Lutwidge, enfin l'occasion qu'il voulait temps. Reste à voir comment il allait s'intégrer à ce pays et à la vie de plein air. Tout en continuant de garder bien sagement son secret... N'est ce pas ?




Emile Rosenwald



Crystal Rosenwald

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 07. Sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Prédéfinis :: ♥ Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit