AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 05. Noblesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: 05. Noblesses   15th Juillet 2012, 05:42

Ψ Noblesse  Ψ

Vous ne faites donc pas partie d’une famille Ducale mais vous avez tout de même un rang haut placé ? Vous êtes donc quelqu’un d’important ! Mais ce n’est pas tout. Vous trouverez ici aussi tous les nobles sans pouvoir des pays alentours à Réveil. Serez-vous quelqu’un d’assez influent pour faire régner vos lois ?
Personnages libres Personnages réservés Personnages pris






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 05. Noblesses   15th Juillet 2012, 05:47

Raziel Whitehill

feat. Len Kagamine( Servant of Evil ), de Vocaloid




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Noble ; 16ans
❥ A retrouvé l'usage de ses jambes .



Caractère

Raziel est un garçon qui aime être libre et bouger dans tous les sens ! Malheureusement, il n’en a jamais vraiment la possibilité à cause de la classe de sa famille. En effet, son père, voulant garder une bonne image auprès des autres familles de nobles, lui donne beaucoup d’autorité ainsi que de règles qu’il n’a pas le droit de surpasser sinon les sanctions tombent très vite. Comme Raziel n’est déjà pas très libre, le jeune noble ne veut pas prendre le risque de l’être encore moins… Bien qu’il sorte des fois en secret pour se dégourdir les jambes. Mais il est arrivé qu’une fois il se fasse prendre et passe une semaine enfermé dans sa chambre sans rien avoir le droit de faire, c’est bien barbant ! C’est pour cette raison que le jeune blond n’aime pas vraiment son père. Un paternel trop strict à son gout. Beaucoup trop strict. Il aimerait être plus libre ! Et Raziel n’aime pas non plus sa classe sociale… Il aurait aimé naitre comme tout enfant normal et pouvoir jouer librement. Mais malheureusement, on ne choisit pas son lieu de naissance.  En parlant de jambe, lorsque que ce dernier perdit l’usage de celles-ci, il sombra dans une dépression de deux mois et en sortit difficilement mais l’espoir revint quand on lui annonça qu’il pourrait remarcher.  Sinon, il est quelqu’un qui aime la vie et la découverte, quand il arrive à se glisser dehors, attendez-vous à quelqu’un qui regarde tout autour de lui et qui part de tous les côtés. Mais une peur reste tout au fond de lui… La peur de revoir cette fille et que cette dernière finisse le travail qu’elle avait commencé… Ce rire ne quittera jamais ses pensées et revient souvent en cauchemar…


Histoire

La vie du jeune noble n’a jamais été très mouvementée comme sa famille fait partie de la noblesse mais pas aussi importante que les familles Ducales attention ! Son enfance se résuma à apprendre les lois de sa classe qui l’ennuyait pas qu’un petit peu. Son envie était de découvrir le monde et pas de participer à ces soirées où il devait porter un costume qui l’étouffait à moitié ! C’est pour cette raison que le jeune noble sortait très souvent en cachette de ses parents et de ses servantes. Quand il n’avait que sept ans, nombreuses furent les fois où il se faisait prendre mais à l’âge de dix ans, sa manie fut aiguisée et rares sont les fois où il se fit prendre. Un jour, alors qu’il découvrait un nouvel endroit de la ville, il fut intrigué par une jeune fille aux longs cheveux blancs et par curiosité, il la suivit quand cette dernière lui sourit. Malheureusement, ce fut l’erreur de trop. Cette dernière l’emmena dans une petite ruelle en cul-de-sac et une fois que le jeune garçon fut seul avec elle, comme une sauvage, elle se jeta dessus, s’amusant avec sa proie en commençant à lui briser les jambes une par une. Maintenant, c’était l’heure du goûter ! Mais des voix d’hommes se firent entendre et la Chain dut laisser l’enfant si elle ne voulait pas se faire prendre… Au réveil de Raziel, il découvrit que ses jambes n’étaient plus d’usage et il ne put bouger de son lit pendant deux longues années qui le traumatiseront certainement à vie. Ce fut à ses douze ans qu’il recommença à marcher, miraculeusement, mais très maladroitement. Une année et demi plus tard, il marcha normalement et encore une de plus, il put courir normalement. Et maintenant, il se jurait de croquer la vie à pleines dents et de ne plus jamais rester en place !  





Symphonie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 05. Noblesses   15th Juillet 2012, 05:49

Kagami Rafton

feat. Yuko, de XXXholic




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Duchesse du Pays de l'Est; 27ans
❥  Mariée ; Aime son peuple.



Caractère

Si l'on devait définir cette femme en quelques mots, l'on pourrait dire qu'elle est une personne de caractère. Elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, qu'importe qu'elle doit faire bonne figure ou non. De par son caractère très affirmé, certains vous dirons que cette Dame est très énervante. Jouer avec les nerfs des autres, voilà une bien drôle de passion. Intelligente, elle use d'avantage du pouvoir des mots que de la force brute. Cependant Kagami reste une femme en qui on peut avoir confiance, et qui peut se montrer douce et agréable si on cherche à mieux la connaitre.


Histoire

Jeune fille sans histoire née dans une grande famille de la noblesse, on ne pouvait pas dire que sa vie était malheureuse. Sa famille entretient depuis toujours de bonnes relations avec la famille Ducale du pays, liaison qui lui aura permis de reprendre le rôle des Barma après leur départ. Un avenir tout tracé s'offrait à elle, reprendre le nom de sa famille et accomplir son devoir. Mais il y a toujours des imprévus. Le regard de la jeune fille croisa à une époque celui d'un jeune et courageux soldat du nom de Yuan. Amour interdit, liaison cachée, voilà de quoi sortir du quotidien. Mais une jeune héritière ne peut rester indéfiniment célibataire, il faut une descendance pour la famille. Pour éviter un mariage forcé avec le premier noble venu, Kagami força le destin en se mariant contre l'avis de tous avec le jeune soldat. Mariage maudit qui fut finalement béni de tous.




Yuan Rafton



Honami Manibel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 05. Noblesses   15th Juillet 2012, 05:50

Yuan Rafton

feat. Yû Kanda, de D.Gray-Man




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Duc du pays de l'Est; 28ans
❥ Ex Soldat du Pays; Marié



Caractère

Contrairement à sa femme, Yuan est certainement beaucoup plus simple à vivre. N'étant pas vraiment du genre à chercher les ennuis, il est souvent apprécié. Gentil et courtois, il n'est pas rare de voir la gente féminine tourner autours de lui, son physique y étant aussi pour quelque chose. Loyal et fidèle, il ne trahirait jamais la confiance tant de sa femme que de son pays. Issu d'un milieu modeste, Yuan n'est pas fixé sur les apparences mais s'est très bien adapté à son nouveau mode de vie, sans pour autant en abuser. Bien qu'il soit gentil, attention à ne pas abuser de lui ou de son entourage. Contrairement à sa femme cet homme préfère la force brute, alors, attention à ne pas l'énerver ou le faire sortir de ses gonds... Ah, et son principal défaut serait qu'il a tendance à se prendre pour un héros, surtout depuis qu'il a attiré l'attention de sa chère et tendre.


Histoire

Yuan vient d'un petit village de l'Ouest. Une famille modeste ayant un revenu assez peu élevé. Mais il n'était pas malheureux pour autant, bien peu le comblait. Comme tout petit garçon, il aimait se battre, tout particulièrement avec les sabres. A l'époque ce n'était encore que des bouts de bois. Jusqu'au jour où il s'engagea pour son pays. La vie de jeune soldat était rude, mais il était très bien ainsi. Yuan pensait certainement faire tout sa vie sur le terrain, jusqu'à ce qu'il meurt ou soit trop âgé pour être envoyé au combat. Mais un simple regard changea sa vie. Récompensé pour sa bravoure, sa vie croisa celle de Kagami, une jeune noble du pays. Amour à sens unique ? Peut-être pas. Le hasard voulu qu'ils se soient recroisés pour faire plus amples connaissances. Cela finit par une liaison secrète. Ne souhaitant pas être séparés, ils finirent par organiser un mariage contre l'avis de tous. Quitte à se faire haïr et détester. Le mariage finit par être accepté avec le temps, il peut vivre pleinement sa nouvelle vie.





Kagami Rafton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 05. Noblesses   15th Juillet 2012, 05:51

Honami Manibel

feat. Sheena Fujibayashi, de Tales of Symphonia




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Duchesse du Pays de l'Est; 26ans
❥  A une tradition de harem secret de famille en famille.



Caractère

Cette femme est excentrique. Mais l'on peut dire que c'est de famille. Elle ne pense souvent qu'à elle, ou parfois au peu de personnes en qui elle a confiance. Il faut souvent du temps avant de lui trouver des qualités, Honami a pour habitude de se montrer arrogante voir même manipulatrice. Il y a une chose qu'elle aime par dessus tout, les hommes et les femmes. Pour faire simple, cette femme a un côté pervers très prononcé, pour preuve elle possède un harem. Elle aime séduire, même si ce n'est pour qu'une seule nuit voire pour le seul plaisir de faire des promesses d'amour erronées. Bien qu'elle ne semble pas être quelqu'un de très fréquentable, Honami reste quelqu'un de sérieux, elle est héritière d'une famille de Duc tout de même ! Peut-être que vous arrivez à toucher son cœur de femme qui sait ?


Histoire

C'est la belle vie, fille unique d'une riche famille de Duc. Les Manibel sont une famille un peu étrange, et il semblerait que cela dure depuis des générations. En effet derrière cette belle apparence de noblesse modèle se cache un secret. Un harem. Cette famille en possède un et ce depuis des années, souvent renouvelé. Depuis toujours, Honami s'est vu enseigner qu'il fallait être belle, séductrice, et aimer les hommes et les femmes. Drôle d'éducation peut-être. C'est ce qui a forgé un tel caractère à cette femme, vivre toute son enfance au milieux de la perversité. Quant à ce secret pour qu'il ne soit pas rendu public, c'était sans compter sur la famille Ratfon, ami de toujours. Il fallait cependant un descendant. Peut-importe le mariage, du moment qu'il avait le sang noble c'était bon. Ainsi Honami tomba enceinte et donna naissance à une fille. Le père est inconnu... La jeune femme quant à elle continue sa vie en tant que Duchesse, mais aussi profite de la vie à sa manière...




Kagami Rafton



Nagisa Manibel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 05. Noblesses   15th Juillet 2012, 05:52

Nagisa Manibel

feat. Enma Ai, de Jigoku Shojo




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Pays étranger; 15ans
❥  Future héritière du pays de l'Est.



Caractère

Bien qu'issue de la famille Manibel, on ne peut pas dire que son caractère colle avec celle-ci. Bien plus sérieuse et posée que sa mère, elle s'attire souvent les foudres de celle-ci. Refusant catégoriquement de faire la même chose qu'elle, c'est à dire faire son harem à son tour et être séductrice. Nagisa est au contraire plutôt sincère avec les gens, jeune fille presque modèle que tout parent aimerait avoir. Si on devait résumer son caractère en un seul mot, ce serait : c'est une jeune fille normale. Plutôt sociale, elle vit sa petite vie dans son coin sans demander son reste. Douée pour la musique et la danse, elle semble être l'héritière parfaite. Nagisa est curieuse, s'évader et connaitre le monde, voilà se qu'elle aimerait.


Histoire

Bien qu'étant future Duchesse, la vie de Nagisa ne commença pas de manière simple. Famille étrange au caractère totalement opposé au sien, un père qu'elle n'allait jamais pouvoir connaitre, née uniquement par besoin et non pour un amour maternel. Bref, l'amour et la joie n'étaient pas au rendez-vous. Souvent mise sous la tutelle d'une nourrice, elle n'avait pas vraiment l'occasion de passer du temps avec sa mère, et encore moins avec ses grand-parents. Petit fille qui apprit très vite à penser par elle même, elle se retrouva encore plus mise de côté lorsqu'elle refusa cette histoire de harem. Pourquoi devait-elle changer pour être aimée, et non être aimée pour ce qu'elle était ? Très vite, elle commença à mener sa petite vie de son côté. Elle n'était là qu'en tant qu'héritière après tout, on se moquait bien de ce qu'elle faisait. Pourquoi ne pas découvrir le monde ? Et assouvir sa curiosité ?




Honami Manibel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 05. Noblesses   

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Noblesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Prédéfinis :: ♥ Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit