AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 04. Familles Ducales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: 04. Familles Ducales   15th Juillet 2012, 05:34

♔ Familles Ducales ♔

Vous êtes peut-être un cousin éloigné d’une des familles Ducales de Réveil ? Vous vous cachez dans l’ombre attendant votre heure… Mais n’est-ce peut-être pas le cas ? Seriez-vous un simple serviteur fidèle à votre maitre ? C’est en tout cas dans cette session que vous serrez classés.  Alors, heureux ?
Personnages libres Personnages réservés Personnages pris






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 04. Familles Ducales   15th Juillet 2012, 05:35

Sabriël Loriayse

feat. Zekka Kagari, de Silver Rain




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Servante Rainsworth; 19ans
❥ Se bat avec un arc; membre de Pandora



Caractère

Cette jeune femme est quelqu’un de très calme et aime tout ce qui est tranquille. Son passe temps préféré et de s’entrainer à tirer avec son arc dans une des cibles qu’elle pose sur un arbre qui se trouve dans le jardin de la famille qu’elle sert. Sabriël est quelqu’un de très fidèle et en même temps d’être une servante des Rainsworth, elle est aussi une membre de Pandora et donc accompagne très souvent ses trois maitresses dans leurs déplacement. Cette dernière s’entend surtout très bien avec Shelly qui lui a offert cet arc qu’elle affectionne beaucoup maintenant. Par contre, elle a beaucoup de peine avec Sharon qu’elle trouve bien trop gamine pour son âge. Comme vous pourrez le penser, elle préfère rester à distance de son adversaire pour lui tirer dessus et celle-ci, ne rate presque jamais sa cible.


Histoire

L’histoire de cette personne n’est pas très compliquée et je la laisse assez libre. Les seuls points qu’il faut respecter, c’est qu’elle a été élevée pour servir cette famille et à donc reçu des leçons de savoir vivre assez intense. Comme cette famille n’a pas vraiment de problème et reste des jeunes femmes calme et assez discrète, elle a rejoins l’organisation de Pandora sous les ordres de Shelly pour que cette dernière approfondisse ses connaissances et son maniement de l’arc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 04. Familles Ducales   15th Juillet 2012, 05:37

Alexiel B. Meadow

feat. Eclipse Lunar, de Silver Rain




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Servant Bezarius; 21ans
❥ Espion Baskerville; Se bat à l'aide d'une grande faux.



Caractère

Alexiel est un jeune homme très sérieux et qui ne parle pas énormément avec les inconnus et préfère parler avec son maitre Oscar qui l’a engagé car ce dernier lui rappelait Gilbert à cause de ses yeux de couleurs dorés. Mais en vérité, le jeune homme joue un double jeu comme il est infiltré chez les Bezarius par les Baskervilles et plus précisément Zai qui lui a demandé de garder un œil sur son frère et de lui rapporter les agissements de ce dernier ainsi que les mouvements de son fils. Néanmoins, il s’entend quand même très bien avec toute la famille Bezarius mais n’hésitera pas à les trahir le moment venu. Après tout, les Baskervilles sont sa vraie famille. Son tatouage se trouve sur sa jambe droite. Il est dit que le sablier qu’il porte autour du cou est lié à sa mémoire. Une fois que celui-ci aura fait deux tours complets, il retrouvera la mémoire et les assassins de ses parents lui reviendront en tête.


Histoire

Alexiel fait parte des Baskervilles qui ont été choisis grâce à une lueur blanche qui les mène jusqu’au domaine de leurs congénères. Mais le jeune garçon fut appelé à l’âge de huit ans et vit donc avec eux depuis de nombreuses années car ses parents se sont fait tués par un Chain le jour même de sa venue chez sa nouvelle famille. Une coïncidence ? Surement pas mais Alexiel n’en sait rien. S’il venait à apprendre que les Baskervilles ont tués sa famille, il pourrait se retourner contre eux et s’allié à la famille Bezarius. Mais sa mémoire a été modifiée par Charlotte.  Il a donc été élevé en tant qu’espion et à l’âge de dix-neuf ans, a été transféré par Zai comme servant chez les Bezarius en sachant que son frère le prendrait sans hésiter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 04. Familles Ducales   15th Juillet 2012, 05:39

Firo Fletcher

feat. Firo, de Baccano




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Servant Barma; 17ans
❥ Manie à la perfection deux pistolets.



Caractère

Ce jeune garçon est quelqu’un de très vivace et bouge beaucoup. Il aime sortir prendre l’air dans le jardin de sa maitresse pour y sentir les roses et observer la nature. Firo a l’air de quelqu’un de mature d’après son physique et i peut l’air. Par contre, quelque chose qu’il aime particulièrement faire, c’est embêter Nastasia ! Quand cette dernière lui donne un ordre, il aime bien l’embêter en lui disant des sottises ou encore en la faisant patienter un bon moment ce qui à tendance à énerver la jeune femme qui ne le trouve pas assez rapide. Une de ses farces préférée, c’est de la charrier sur sa robe ou bien lui dire que ses roses sont en train de brûler… C’est toujours drôle de voir sa réaction d’après lui ! Mais ce n’est pas pour autant que le jeune homme n’aime pas la jeune femme. C’est même le contraire ! C’est car il l’aime beaucoup que Firo aime lui faire de bonne petite farce. Après tout, qui s’aime bien, châtie bien non ? En tout cas, il reste quelqu’un de très fidèle et ne laissera tomber Nastasia pour aucun autre poste ou autre noble.


Histoire

Firo n’a pas vraiment une histoire extraordinaire comme il vécu normalement jusqu’à ses seize ans. Qu’arriva-t-il à cet âge là ? Tout simplement qu’il cherchait du travail pour subvenir à ses besoins quotidiens à lui et aider sa mère qui se retrouvait maintenant toute seule comme son mari venait de mourir. Par chance, il trouva une annonce d’une noble, assez jolie à son gout, qui recherchait un serviteur le plus vite possible ! Le jeune garçon postula donc à cette annonce et fut pris assez rapidement. Au début, il eut un petit peu de mal à s’habituer au coutume des nobles comme cette histoire de service, qu’il n’utilise toujours pas d’ailleurs, mais rencontra très vite Nastasia qu’il commença rapidement à taquiner et maintenant, il n’était pas prêt de repartir de chez cette demoiselle. ~





Nastasia Barma

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 04. Familles Ducales   15th Juillet 2012, 05:40

Nethaniah Lukary

feat. Hiiragi Ei, de Silver Rain




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Servante Nightray; 17ans
❥ Se bat avec une paire de ciseau géante tranchante.



Caractère

Nethaniah est une jeune fille pleine de vie et qui ne se gêne pas pour exprimer ce qu’elle pense ! Ses deux couleurs préférées sont le noir et le rouge ( pour l’œil de Vincent. )Elle a beau avoir dix-sept ans, elle agie encore comme une gamine d’une quinzaine d’année surtout quand elle est prêt de Vincent pour qui elle a une admiration et une fidélité sans faille ! C’est pour cette raison qu’elle se bat avec une paire de ciseau géante. Une vrai petite fangirl mais elle en reste pas moins sérieuse quand il s’agit de protéger son maitre. En effet, Netha reste une jeune fille très agile et efficace quand il faut se battre.  Cependant, elle n’est pas au courant du trafic de son maitre avec le Baskerville. Par contre, elle nourrit une grande jalousie en vers Echo comme elle trouve que cette dernière est trop proche de son bien aimé ! Elle n’hésite donc pas à lui faire des crasses et d’essayer de prendre sa place.


Histoire

Enfant, Nethaniah vivait dans une famille assez pauvre composée de trois grands frères et deux petites sœurs.  Etant la plus grande des filles de la famille, elle s’occupait de ses petites sœurs pendant que leurs parents et grand-frères travaillaient pour essayer de se faire un petit peu d’argent. Mais un jour, alors que la famille manquait vraiment d’argent, les parents de Netha furent obliger de vendre leur fille à la grande famille Ducal qu’était les Nightray. Comme la jeune fille aimait sa famille et voulait avant tout les aider, elle accepta sans broncher et depuis ce jour, elle se fit entrainer par d’autres servants de la famille et se retrouve maintenant au service de Vincent Nightray. Mais l’adolescente ne se plaint absolument pas de sa nouvelle vie comme elle se sent très vite attirée par ce beau blond aux yeux vairons.  





Vincent Nightray

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 04. Familles Ducales   27th Juillet 2013, 01:05

Nayël Lorrow

feat. Armin Arlelt, de Shingeki no Kyojin




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Ce petit bonhomme n'est pas quelqu'un qui parle énormément à cause de son passé et n'arrive pas à s'attacher aux autres. Néanmoins, Nayël fait son possible pour ne pas paraitre lourd et préfère sourire que d'avoir des questions du genre " tu vas bien?". Aimant découvrir de nouvelles choses, il n'est pas rare de le voir la tête plongée dans un livre ou en train d'essayer de résoudre un mystère. Le blond est encore en train d'apprendre à utiliser son Chain. Ce qu'il n'aime pas? La violence gratuite avant toute chose. Il a un peu le coeur sur la main et n'hésitera pas à aider plus faible que lui.


Histoire

Nayël naquit dans une famille de noble de Réveil. La vie était tranquille, sympathique et ses parents, sa sœur, aimant. Malheureusement, tout changea à ses douze ans quand les Baskervilles attaquèrent sa famille à cause d’informations qu’ils avaient rapportées sur eux. Par chance, le petit n’avait pas été là pendant l’attaque et fut le seul survivant trouvant sa famille complètement décimée. Jusqu’à ses quatorze ans, il fut recueilli par l’orphelinat Nightray où tout se passa plutôt bien sauf que le petiot n’arrivait pas à se faire de nouveaux amis. Un jour, Nayël entendit une discussion sur la dite famille avec des membres des Baskervilles… Le lendemain, l’enfant fugua sans réfléchir pensant qu’un drame allait se produire. Pendant deux ans, le blond vécut dans la pauvreté et enchaina petit travail sur petit travail pour essayer de vivre, mais sa santé commençait à vaciller dangereusement. Il fut sauvé par une jeune femme aux cheveux blancs qui eut sûrement pitié de lui. Elle lui demanda s’il était prêt à avoir un travail important et ainsi avoir un toit. Nayël accepta se disant que la dernière chance était venue. L’adolescent fut engagé comme serviteur et garde du corps par la famille Bezarius qui reconnut son nom de famille et accepta la possession d’un Chain. Maintenant, il vit dans le dit Manoir et essaye d’apprendre à ravoir confiance en l’humain et lui-même.



Ayumi Hasegawa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 04. Familles Ducales   

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Familles Ducales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Prédéfinis :: ♥ Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit