AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 02. Membres des Baskervilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: 02. Membres des Baskervilles   15th Juillet 2012, 05:11

♠ Membre des Baskervilles ♠

Le clan Baskerville considère ses membres comme une grande famille même si personne ne possède le même sang qu’un autre. Ces membres étant choisis par cette lumière d’or. Tant d’histoire circule sur à leur propos… La plus connue est celle de la Tragédie de Sablier dont ils sont les responsables. Mais sont-ils vraiment les responsables ou l’histoire a-t-elle été modifiée ?
Personnages libres Personnages réservés Personnages pris







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles   15th Juillet 2012, 05:12

Xeno Kurokami

feat. Xeno, de Crimson-Shell




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Xeno est quelqu’un de très solitaire et ne parle pas beaucoup avec ses coéquipiers Baskerville. Il préfère passer son temps à s’entrainer pour développer son grand maniement du Kantana. En effet, cet homme est très agile et il est certainement le meilleur manieur de la famille Baskerville. Quand il daigne parler aux autres, ce n’est que pour parler de sa mission. Il aime aussi qu’on respecte les règles et n’aime pas quand on ne les suit pas.
Niveau relation, on peut dire que son Katana est son meilleur ami. Non n’allez pas croire qu’il lui parle mais comme il ne le quitte jamais on pourrait le croire. Sinon, la seule personne avec qui il parle un peu, c’est Fang comme ce dernier se bat aussi grâce à un sabre. Il aime bien s’entrainer avec ce dernier pour qu'ils mesurent leurs forces respectives.


Histoire

Xeno s’est fait appeler par une lumière qui le désignait comme membre des Baskerville mais il ne vient pas de la Tragédie de Sablier. Il a donc décidé de suivre cette dernière pour développer son maniement du Katana et n’a pas hésité à quitter les personnes qu’il aimait. Il faut dire qu'il n'y était pas trop attaché comme personne ne semblait vraiment le supporter. Mais peut-il vraiment s'attacher à quelqu'un ? Le destin nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles   15th Juillet 2012, 05:14

Curtis Baskerville

feat. Rolan, de ROLAN The Forgotten King  




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Curtis est un homme froid et qui n’aime pas parler aux autres personnes à part certains membres de sa famille comme Fang ou Glen, son frère. Il est quelqu’un de très macho est n’aime pas la gente féminine. Quand il est au combat, il aime torturer ses proies pour bien les faire souffrir avant de les tuer. Ce n’est donc pas une bonne idée qu’il participe à une mission discrète. Il est néanmoins très intelligent et respecte son frère comme personne.
Curtis n’est pas une personne qui aime se faire des amis dans tous les coins. Par contre il aime manipuler les gens pour les faire encore plus souffrir en les trahissant. Il respecte sa famille mais plus les hommes que les femmes. Pour dire qu’il ne supporte pas Charlotte et Lily. Zwei passe beaucoup mieux à cause de son côté psychopathe. Mais la personne qu’il respecte le plus, reste son frère Glen.


Histoire

Curtis fait partie des personnes qui étaient présentes lors de l’attaque de la tragédie de Sablier. Il était un des Baskervilles ayant fait le plus de morts comme il n’hésitait pas une seule seconde à tuer femmes ou enfants. Mais personne n’a vraiment entendu parler de lui comme il restait dans l’ombre de son grand frère Glen. Maintenant il est revenu parmi les autres Baskerville et Curtis est prêt à tout pour faire revenir son frère à la vie !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles   15th Juillet 2012, 05:16

Annaïck L. Baskerville

feat. Shion, de Original Charachter




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Avant tout, Annaïck est une jeune fille très discrète vu que son rôle est de récolter des informations auprès de n’importe qui. Elle ne fait pas encore vraiment confiance aux autres Baskerville alors elle n’hésite pas à prendre des informations sur eux aussi. La jeune fille est tellement discrète qu’il arrive qu’elle se trouve juste derrière vous, mais que vous ne l’ayez pourtant pas sentie venir ! Elle est comme un fantôme qui vous suit. Ce qui la différencie des autres membres de sa famille, c’est qu’elle n’aime pas tuer. Elle préfère laisser le sale boulot aux autres Baskerville.
Niveau relation, comme la petite est quelqu’un de très discret, elle n’a pas vraiment d’ami et n’aime pas aller vers les autres pour parler de tout et de rien. Après tout, quand elle prend la parole, c’est surtout pour poser des questions et avoir des réponses. Néanmoins, elle s'entend très bien avec Charlotte comme c’est cette dernière qui l’a accueillie dans la famille. Les autres, c’est à eux de venir faire le premier pas.


Histoire

Pour commencer, le vrai nom de famille de la petite est Lemonia. La vie de la petite Annaïck avait été banale jusqu’au jour où elle rencontra ce drôle de Chain. Comme elle n’était pas du genre à parler aux autres mais quand même très curieuse, pour une fois, elle resta observer cette créature vraiment étrange. Mais malheureusement pour la jeune fille, le Chain décida qu’elle était faite pour être sa contractante ! Il passa donc un pacte avec l’enfant qui ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Elle venait de perdre connaissance.

Quand elle reprit ses esprits, elle remarqua qu’elle avait l’œil droit en sang et que son précédent œil venait de disparaitre pour faire place à cette drôle de… boule ? Mais les malheurs ne finirent pas, quand elle rentra chez elle, toute sa famille prit peur et la repoussa comme la peste.

L’enfant vécu deux années dans l’ignorance jusqu’à ce que toute sa famille se fasse tuer par une jeune femme aux cheveux rose. Charlotte Baskerville. La femme, voyant les compétences de l’enfant, ne réfléchit pas longtemps avant de la prendre sous son aile. Depuis ce jour, Annaïck changea de nom de famille, pour prendre celui de sa nouvelle famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles   15th Juillet 2012, 05:17

Azazel Baskerville

feat. Drocell , de Kuroshitsuji




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Azazel est un jeune homme de seize ans ayant connu des hauts et des bas dans sa vie mais c'est avant tout un joueur qui sait manipuler une situation comme bon lui semble. Il a des talents de prestidigitation qui peuvent laisser sans voix. En vérité, il excelle dans les tours de passe passe, il a une fâcheuse manie : celle de savoir toujours détourner l'attention de son interlocuteur ou adversaire. S'il sait distraire en revanche lui se détourne peu de son objectif, son obstination n'a d'égale que son aptitude à dissimuler. Très prudent on ne le verra que très rarement dans l'action pour ce qui est de parler, il répondra toujours présent mais pour agir il préfère reléguer. Les jeux musclés où l'adrénaline monte ne l'intéressent pas. En vérité, il est d'un tempérament doux, serviable. Peu versé dans l'art de l'assassinat qu'il trouve laid. Car oui monsieur a un sens de la beauté, qu'il s'agisse de son discours comme de son maintient. Son perfectionnisme est tel que l'on peut y voir également sa faille, il ne supporte pas les échecs. S'il se retrouve confronté à ce genre de situation son caractère change, il ne renonce alors plus à se montrer beaucoup plus agressif que ce soit avec des amis ou des ennemis responsables de ce malheur ou se trouvant tout bonnement sur son chemin.


Histoire

Azazel est né dans le milieu du cirque, il a été traumatisé par la mort de son père trapéziste qui alors qu'il faisait son numéro, est tombé à côté du filet et s'est rompu les os. En vérité son père lui apprenait cet art mais son fils était hésitant. Il ne faisait pas vraiment attention et se montrait négligeant. Pendant leur représentation, son père portait attention à chacun de ses faits et gestes ce qui lui fut fatal. Depuis lors, Azazel préfère se montrer plus prudent et passif. Après que sa mère ait quitté  le milieu pour trouver du repos, il tenta de remonter sur les trapèzes.. Mais il abandonna sitôt devant ces barres. C'est alors que vers ses quinze ans, les Baskervilles vinrent le trouver. Ils recherchaient ce qu'ils appelaient un Chain... Azazel leur mentit de but en blanc mais ils ne virent pas le poteau rose. Lorsqu'ils découvrirent le mensonge ce ne fut qu'après plusieurs missions, lorsqu’Azazel leur avoua après s'être assuré que tout le monde l'avait intégré. Une admiration se fit face à cette prouesse, mais aussi une pointe de méfiance. Le jeune homme se montrait loyal et jamais il ne se mit dans des situations où on aurait pu douter de lui. On lui trouva alors le nom du «  magicien de l'ombre ». Plus tard, il découvrit que si ses parents étaient dans ce milieu, ce métier itinérant c'était qu'ils ne voulaient pas que les Baskerville le retrouvent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles   15th Juillet 2012, 05:18

Autumn Baskerville

feat. Lightning, de Final Fantasy XIII




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir

❥ Membre des Baskervilles; Physique de 21ans
❥ Se bat avec une fine épée agilement.



Caractère

Cette jeune femme est quelqu’un de très réfléchi et aime tout ce qui est compliqué. Dès qu’elle veut trouver quelque chose, elle n’hésite pas à se casser la tête toute une journée voire même plus si elle ne trouve pas ce qu’elle veut. Ce qu’elle veut par-dessus tout, c’est découvrir les cinq parties du corps de Jack et résoudre ce mystère pour enfin faire disparaitre Jack Bezarius. Quant à Glen, elle veut le retrouver ou le ramener le plus vite possible pour faire plaisir à sa sœur, qu’elle aime beaucoup, bien que cette dernière ne se rappelle plus de leur lien de famille. Bien qu’elle ne parle pas beaucoup, elle arrive facilement à s’entendre avec les autres Baskerville et peut facilement se faire des amis bien qu’Autumn ne sache pas vraiment ce qu’est un vrai ami. Elle est très agile et se déplace habilement ce qui lui permet de se battre avec une petite mais longue épée très rapidement. Faites attention, elle vous découpera peut-être en morceau. Par contre, elle n’a pas voulu se faire le tatouage des Baskervilles tout comme Charlotte.


Histoire

Autumn est la petite sœur de Charlotte mais cette dernière est toujours restée très discrète comparé à sa grande sœur. Avant la Tragédie de Sablier, elle restait dans son coin à apprendre différentes façon d’étudier dans des livres de science ou encore de mathématiques. Comme sa sœur préférait les poisons, elle se dit que la technique serait un plus pour elle et voulut donc l’aider de cette manière tout en l’admirant beaucoup. Par contre, elle ne comprit jamais pourquoi sa grande sœur était autant attirée par ce Glen qu’elle ne trouvait pas assez bien pour elle et qui semblait l’ignorer pour Jack. Quand la Tragédie eu lieu, ce fut cette jeune fille qui donna les plans des Manoirs attaqués ainsi que de toute la ville tout en restant toujours dans l’ombre. Une fois qu’elle fut envoyée dans l’Abysse et ressortie quelques mois après sa sœur, elle remarqua que cette dernière ne se souvenait absolument pas d’elle et pour ne pas la perturber, elle ne lui dit rien sur leur lien de famille. Peut-être qu’un jour, elle lui avouera tout ? Mais comment Charlotte le prendrait-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 339
Age : 25
Personnages préférés : PNJ


MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles   15th Juillet 2012, 05:20

Kratos Baskerville

feat. Dark Mousy, de D.N Angel




Libre Réservé(e) Pris(e)
À Savoir




Caractère

Vous connaissez le mot dragueur ? Bah c’est ce mot qui décrit le mieux ce jeune garçon qui aime avoir des filles qui lui tournent autour sans vouloir pour autant coucher avec chacune d’entre elles. Cette petite affaire est un passe temps que Kratos aime beaucoup faire bien que sa Chain, quand elle le voit faire, essaye de l’arrêter car elle n’aime pas ce que son contractant trafique. Comme ce jeune homme prend sa Chain comme sa petite sœur, en quelque sorte, il l’écoute la plupart du temps et a même peur de la voir combattre contre des adversaires qui pourraient être trop forts pour elle. Bien qu’il soit un dragueur, il n’en reste pas moins protecteur avec  Freya et est quelqu’un de très sympathique. Ce qui a tendance à énerver Charlotte car ce dernier n’en fait qu’à sa tête et ignore trop souvent ses ordres de missions ou la taquine en lui disant qu’il ne le fera qu’en échange d’un baiser. En ce qui concerne Glen, qu’il le retrouve ou pas, il s’en fiche encore plus et préfère mener sa petite vie en s’amusant. Son tatouage se trouve sur sa nuque.


Histoire

Kratos fait partie des Baskerville qui ont vécu avant la Tragédie de Sablier mais presque personne ne connaissait ce jeune homme qui était discret et qui draguait cependant toutes les filles qui bougeaient dans la capitale. A cette période, il n’hésitait pas à avoir une relation d’un soir pour faire passer le temps et compter ses conquêtes petit à petit. Quand la Tragédie de Sablier eut lieu, il ne s’en préoccupa pas beaucoup à vrai dire. Il fut néanmoins content de sortir de l’Abysse pour recommencer son petit jeu avec les femmes. Cependant, quand il rencontra Freya et passa un contrat avec elle, ce petit loisir s’arrêta rapidement comme sa Chain n’aimait pas ça. Il continue d’être un beau dragueur mais ne couche plus pour passer le temps. A vrai dire, cela serait bien possible qu’il ait un petit faible pour sa Chain mais qui sait ? C’est-à-vous de décider sur ce point les amis. ~





Freya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 02. Membres des Baskervilles   

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Membres des Baskervilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Prédéfinis :: ♥ Prédéfinis du forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit