AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Féminin Messages : 144
Age : 22
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   19th Juin 2012, 01:56

....Glauque, voilà la première impression d'Edwina qui se trouve ici. Non mais qu'elle idée d'aller ici ! Mais sérieux entre la forêt sombre et un cimetière les gens censés aurait choisit la forêt ! Bah non Edwina fait l'original et décide de couper par le cimetière pour aller plus vite... En pleine nuit! Si c’est pas un scénario de film d'horreur ça. Pourtant avec son nom de famille, elle ne devrait pas avoir peur tout de même... Mais elle est humaine c'est pas un monstre à ce qu'on sache.

« J'ai pas peur... »

Non pas du tout ses jambes tremblent un peu mais elle n’a pas peur, mais qu'elle idée vraiment! Mais aussi si elle avait pas voulut sécher les cours et voilà mademoiselle est puni, non mais même si le cour n'est pas du tout intéressant on y va on ne sèche pas! October aurait du la retenir mais non, il la laisse faire, c'est trop aimable de sa part. Maintenant il n’est pas là car il n'a pas voulut suivre quel enfer !

« October....viens me chercher... »

Espoir es-tu là ? Car Edwina en a bien besoin en ce moment même, il n'y a personne, pas âmes qui vivent normal on est dans un cimetière. Edwina avance doucement, elle veut vite rentrer et oublier ce passage stupide qu'elle a eu ! D'un coup elle se stop et entend un drôle de bruit... Elle tourne la tête avec de gros yeux et regarde derrière elle mais rien. Le bruit revient et celle-ci part en courant en faisant demi-tour. La revoilà devant le choix de cimetière et forêt. Bizarrement elle choisit maintenant la forêt, mais bon elle est quand même flippante cette verdure dans la nuit. Edwina avance sans peur, sans destination aussi. Faut prendre quel chemin là-dedans !

« Youhou ? Y a quelqu’un si oui répondez! »

Le silence, quoi que c’est mieux quand même car si un type louche répond elle va faire quoi ? Certes elle peu ce battre certes… Mais le temps de mettre en place son arme et tout… Pourquoi elle n’a pas de Chain ! Faudrait vraiment qu’elle en trouve une tient c’est une idée à creuser ça tient !

Edwina avance doucement jusqu'à ce qu’elle entend un bruit bizarre, une sorte de grognement qui ne ressemble pas à un toutou, c’est bien dommage… Elle part en courant et grimpe dans un arbre. Bah quoi c’est mieux d’être en hauteur on voit tout ! La demoiselle ce prépare à toute chose, attaque, causette, faire la morte, fuir bref tout faire pour survivre on va dire. Cette soirée va-t-elle se terminée sur une morte ou sur autre chose ça serait quand même bien sur la deuxième option car bon Edwina veut vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 134
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   22nd Juin 2012, 09:28

Il faisait nuit. Bah quoi ? Il faut bien commencer par quelque chose en l’occurrence le jeune homme était dehors et il faisait nuit ! Non non, ce n’était pas le soir, mais bien le beau milieu de la nuit, l’heure où personne ne traine de dehors parce qu’il fait bien trop sombre et frais. La question que tout le monde se poserait alors est : Pourquoi Melvin est dehors à cette heure-ci de la nuit alors qu’il n’est pas question de mission pour une fois ? Et bien, pour aucune raison vraiment valable en fait. Il avait juste l’envie de s’aérer l’esprit n’arrivant pas à trouver le sommeil. Alors au lieu de passer son temps à se retourner dans son lit une bonne marche nocturne ne pouvait pas faire de mal ! Les mains dans les poches il marchait d’un pas plutôt lent bien que rythmé en silence. Seul le bruit de ses chaussures sur le pavé rompait de temps à autre le silence qui s’était installé dans les rues de la capitale. Le bas du visage caché par sa grande écharpe à rayure, le jeune homme était ainsi à l’abri de la moindre bourraque fraiche qui pouvait venir le déranger. Il était seul ? Ben pas vraiment. Son Chain avait décidé ce soir-là de passer un peu de temps avec son contractant si solitaire. Espérant certainement lui redonner un peu le sourire en le sortant de sa solitude habituelle. Profitant par la même occasion que personne ne pouvait le dévisager de façon désagréable uniquement parce qu’il possède une paire d’ailes noires dans le dos.

Tournoyant autours de son contractant, celui-ci n’arrêtait pas de lui dire de sourire un peu et d’éventuellement être un peu plus bavard. Qu’il allait finit vieux avant l’âge à toujours faire la tête comme ça ! Soupirant devant l’attitude de son Chain, Melvin ne fit et ne dit rien pour l’arrêter se disant que c’était peine perdu. Et puis d’abord il ne faisait pas la tronche ! Il était juste préoccupé… Bon ok, c’est un jeune homme assez souvent préoccupé alors. Mais Eles est têtu et pour occuper son ami à sa manière, celui-ci se décida à lui substituer son écharpe et de s’envoler avec celle-ci dans les mains. Avec un grand sourire il annonça qu’il devait le rattraper pour la récupérer. Melvin releva la tête vers lui en fronçant les sourcils. Quel enfant celui-là !

- Hey ! Rends mon écharpe ! Tu sais très bien que je n’aime pas ne pas la porter !

Oh oui il le savait très bien justement. Complexé par sa large cicatrice faisant le tour complet de son cou, Melvin préférait la cacher derrière ce bout de tissus plutôt que d’avoir les regards curieux de tous fixé sur son cou qui était du coup d’une couleur totalement différente que sa peau normale. C’est alors qu’une course-poursuite commença. Un jeune homme d’une vingtaine d’année courant après un autre munit d’un pair d’ailes. Ils finirent ainsi tous les deux par sortir de la ville pour se retrouver devant une large forêt bordant celle-ci. Jusqu’à quand comptait-il le faire courir ainsi bon sang ? Bon.. au moins Eles avait le mérite de le connaitre. Cette course nocturne était une vraie bouffée d’air frais pour lui. Le Chain passant au-dessus des arbres et le contractant en dessous. Dieu seul sait combien de temps il a couru, mais Melvin finit par être à bout de souffle et s’arrêta pour le reprendre. Après quelques secondes d’immobilité, il reprit sa route pour retrouver son Chain perché certainement quelques parts dans un arbre. Quel âge avait-il ? Oh je crois que ce n’est pas la peine de prendre en compte l’âge réel de l’ange noir, l’âge mental était plus proche de la réalité…

Finalement, un bruit attira son attention. Celui-ci provenait du sommet d’un arbre, comme si quelqu’un ou quelque chose était dedans. Allant dans la direction d’où provenait le bruit, il finit par arriver à un endroit totalement vide en fait… Regardant un coup un droite, un coup à gauche, il ne vit personne. Levant la tête pour regarder du mieux qu’il pouvait dans les arbres, ses armes à portée de mains au cas où. Une légère silhouette était visible, ne sachant trop si c’était son Chain qui s’était planqué là ou quelqu’un d’autre il prit la parole.

- Si c’est toi Eles tu peux descendre. Et si ce n’est pas toi, peu importe qui vous être mais vous pouvez descendre..

Le jeune brun attendit une réaction. Il était prêt à agir en conséquence, si c’était un ennemis ou non. Et oui, n’oublions pas que nous sommes dans une forêt en pleine nuit, impossible de savoir sur quoi l’on peut tomber.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 144
Age : 22
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   9th Juillet 2012, 03:49

Perché du haut d’un arbre, quoi de plus magnifique que rester perché du haut d’un arbre en pleine nuit… Avoir un lit tout confortable avec une tasse de chocolat chaud ! Edwina la pense bien cette tasse chez elle au chaud. C’est vraiment trop demandé que quelqu’un vient la sauvée ? Elle n’a pas du tout envie de dormir dans un arbre ! Puis quoi encore, c’est une noble faut pas dormir là ! On entend le bruit de son estomac maintenant, voilà la faim qui la tenaille de pire en pire dit donc. Puis d’un coup elle voit un truc noir voler, c’était plus gros qu’un piaf ça c’est sûr.

« C’est quoi ce truc ? »

Elle se frotte les yeux croyant un peu délirer tout de même là. Peut être bien car Edwina ne voit plus la forme, surement un mirage du à la faim. Le bruit de son estomac continue à se faire entendre. Mais pas que ça, elle entend des bruits de pas qui s’approche. Cela a l’air humain cette fois… Tant mieux quand même, mais après ça peut être un voleur, un pilleur, un violeur, un tueur et tout le reste des trucs mauvais qui finit en eur !

« Si c’est toi Eles tu peux descendre. Et si ce n’est pas toi, peu importe qui vous être mais vous pouvez descendre… »

Euh ? Il est sérieux celui là ? Non mais vraiment, Edwina va vachement descendre lui dire coucou ! La Phantom éternue à cause du froid, bon c’est sûr elle est repérée déjà…

« Ne compte pas sur moi pour descendre, je ne te connais pas, va t-en ! Je n’ai pas besoin de toi ! »

Clair et net ça c’est du Phantom ! Après avoir était clair, elle décide de ce cacher un peu plus en montant un peu plus haut, mais il fallut que le destin soit contre elle. La branche sous ses pieds cède et tombe donc en bas logique, non ? Bon comme on continue dans la logique elle tombe sur le type en bas. Le temps qu’elle percute qu’elle est vers lui, elle se recule loin de lui !

« Ne me touche pas moi Edwina Phantom le chef de la famille Phantom si tu me cherche trop tu va avoir de mes nouvelles ! »

Ça c’est de la présentation clair rapide et simple ? Au moins Edwina a vite montrée les crocs on va dire. Mais ce qui casse tout ça c’est le bruit de son estomac qui se fait plus fort. Elle rougit de honte et ce tient le ventre.

« C’est pas le moment toi… »

Qu’elle honte pour la Phantom de mourir de faim devant un roturier, mais bon c’est ça aussi de se perdre dans les bois sans prendre de précaution. Qu’elle fille têtue si elle avait un peu réfléchit à ce qu’elle faisait mais non c’est Edwina tout craché ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 134
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   11th Juillet 2012, 05:18

Melvin ne savait pas trop à quoi il avait à faire exactement. Enfin quoi, dans le cas présent c’était plutôt qui. Car une voix ne tarda pas à se faire entendre après sa demande. Une voix de fille, plutôt jeune même, bien plus que lui en tout cas. Que faisait-elle perchée là-haut dans cet arbre ? Très bonne question à laquelle il ne connaissait pas absolument pas la réponse. La gamine perchée là-haut demanda à Melvin de partir, annonçant qu’elle n’avait pas besoin de lui. Le jeune brun haussa les sourcils. Il n’était pas venu pour elle à la base, il était tout simplement à la recherche de son Chain qui s’amusait à lui jouer un mauvais tour en lui volant son écharpe. Il croisa les bras. Il aurait très bien pu faire demi-tour et laisser effectivement la fille dans son arbre. Mais au fond de lui le brun n’en avait pas du tout envie. C’était un peu.. contre ses principes. Finalement sa réflexion interne fut écourté, un craquement de branche se fit entendre suivit d’un léger cri et.. d’une masse qui assomma presque le jeune homme sur le coup. Se retrouvant par terre sur le dos, sa tête heurta violement le sol. Bordel, c’est que ça faisait mal au crane. Ne sachant trop ce qu’il lui était arrivé, il resta pendant quelque secondes les yeux à moitié clos, tentant de remettre ses idées en place dans sa tête douloureuse sous le choc. Le poids qui était sur lui disparut d’un coup pour finalement laisser une nouvelle fois place à la voix de la fille qui annonça qu’il n’avait pas le droit de la toucher. Se redressant tant bien que mal en se frottant la tête il la regarda. C’était légèrement abusé de sa part de l’accuser ainsi alors qu’elle venait royalement de lui tomber dessus. Au moins, il pouvait mettre un nom sur sa tête maintenant…

Restant assis histoire de ne pas se donner une migraine inutile, il attendit en silence que le bourdonnement dans sa tête veuille bien cesser. Appuyé sur ses mains, il secoua légèrement la tête. Un grondement finit par lui remettre pour de bon la tête sur les épaules. Elle avait faim ? Melvin se mit à sourire légèrement. Elle avait l’air d’être un sacré spécimen celle-là. Se mettant assit sur ses genoux il la regarda. Il finit enfin par reprendre une nouvelle fois la parole. Parlant d’une voix calme bien que sûr de lui.

- Tu ne crois pas que t’abuses un peu ? C’est toi qui viens de me tomber dessus. Je pense que tu devrais être reconnaissante sur le fait que j’étais en dessous.

Bon ça c’était dit. C’est vrai quoi ! Elle aurait pu se casser quelque chose s’il n’avait été pas là pour amortir sa chute. Par reflexe, il tira machinalement sur le col de son manteau pour le faire monter le plus haut possible et cacher le plus possible son cou. Décidément, lorsqu’il mettra la main sur Elès il comptait bien lui remonter les bretelles à celui-là. Il comptait aussi sur l’obscurité pour rendre sa large cicatrice le moins visible que possible… S’éclaircissant la voix il reprit de la même manière que toute à l’heure.

- Bon et ? Tu fais quoi ici pour finir ? Tu as l’air d’avoir faim qui plus est.

Lui savait ce qu’il faisait là. Mais elle… D’ailleurs en parlant du pourquoi il était ici, celui-ci se décidait pile à ce moment à se manifester à sa manière. Volant au-dessus des arbres, il lâcha l’écharpe de Melvin. Celle-ci se mit doucement à voleter pour finalement se retrouver plus loin par terre. Le Chain ne descendit pas pour autant, espérant échapper à une remontrance de la part de son contractant. Melvin soupira tout en marmonnant quelques paroles inaudibles. Il maudissait bien souvent son Chain pour ses pitreries mais au fond il l’aimait bien. Un peu comme un ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 144
Age : 22
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   4th Août 2012, 22:55

Le grognement froid et cruel de la faim se fait sentir ! Enfin juste chez Edwina qui n’a pas encore prit son diner hélas…qu’elle idée de sortir aussi sans connaitre son chemin ! En plus telle un ange déchus elle tombe sur une personne d’un arbre, oui bon le terme ange ne lui va pas trop mais on va faire comme ci de rien n’est. Elle lui a servit de matelas au moins, mais bon la reconnaissance d’Edwina et aussi grande que sa taille, donc pas grande. Elle se tient le ventre pour ne plus entendre le bruit de la faim. Mais elle la ressent toujours quand même…

« Tu ne crois pas que t’abuses un peu ? C’est toi qui viens de me tomber dessus. Je pense que tu devrais être reconnaissante sur le fait que j’étais en dessous. »

Elle lève la tête vers le type assis par terre avec un regard blasé, elle est tombée par sa FAUTE, genre s’il n’était pas là elle serait tranquillement perchée dans son arbre. Elle le fixe de tout son regard blasé, il remet ses vêtements, il veut se faire beau ? Déjà que la Phantom a du mal à distinguer ses mains alors s’il tente de bien se faire voir c’est raté, elle voit juste un peu la forme de l’homme mais pour le décrire ça va être dur… Elle réentend le bruit d’un éclaircissement de voix.

« Bon et ? Tu fais quoi ici pour finir ? Tu as l’air d’avoir faim qui plus est. »

Mais ça le regarde celui là ? Ce n’est pas son père bon sang, Edwina commence à grogner. Pourquoi son valet n’est jamais là quand il faut ! Non mais c’est qui ce type en plus ! Comment il ose adresser la parole à la Grande Edwina… Enfin pas si grande que ça quand même… Elle regarde partout, cherchant un argument potable, la demoiselle va pas lui dire « je me suis paumé » Un peu de classe quand même !

« ………Je fais juste une balade de nuit ! »

Dans une forêt en pleine nuit habillé pas très chaudement et affamée ? Si l’argument tient ce type est le plus naïf de tous là.

« De plus je n’ai pas à dire ce que je fais ! Vous n’êtes pas mon chaperon ni même mon valet ! Sur ceux bonne soirée ! »

Demi-tour sur les talons tête haute elle avance ! Bon c’était une rencontre vite faite. Elle avance un peu et d’un coup se prend les pieds dans quelque chose et tombe…et roule et roule et roule et...etc.

« Kyaaaaaaaaaaaaaaah!!! »

Seule chose qu’on discerne dans tous ces bruits de craquement de branche et de feuilles. La pauvre demoiselle c’est emmêlée les jambes dans un tissu, mais en plus et tombée dans une sorte de fossé. Mais fièrement, elle tente de se démêler les jambes, jusqu'à ce qu’elle entend un bruit qui ne vient pas d’elle. De gros yeux ce dessinent sur son visage, elle se met à trembler.

« Monsieur matelas....? »

Dit-elle d’une voix tremblante. Oui bon le surnom est bizarre, mais faut ne pas lui en vouloir. Tout ce qu’elle espère c’est que ce n’est pas un monstre ou quelque chose de ce genre. Edwina est trop jeune pour mourir enfin de son point de vue, après si elle est appétissante pour un monstre on y peut rien. Mais avec un peu d’espoir, on va se dire que c’est un elfe des bois…ou juste une personne serviable qui lui enlève cette saleté de tissu emmêlé dans ses jambes et qui la ramène chez elle ! Comment ça c’est trop demandé ? Mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 134
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   10th Août 2012, 00:26

En tant que gamine imbu de sa personne est têtue comme une mule, elle était parfaite dans son rôle. Faisant la fière à tout bout de champ alors qu’elle était bêtement caché dans un arbre parce qu’elle avait eu peur. Pas de quoi être fière. Enfin, elle avait l’air d’être une gosse de riche et bien souvent ces derniers étaient comme ça. Ayant eu l’occasion une ou deux fois de rentrer dans un manoir avec ses parents et sa sœur pour faire des soins diverses. Ben.. figurez –vous que les enfants n’étaient pas toujours enclin à partager un peu de temps avec les enfants du médecin. Des gens du peuple ! Bouh ! C’est sûr ça a plein de boutons… Bandes d’idiots. Enfin bon, maintenant qu’il avait bien la vingtaine, ça passait bien au-dessus du jeune homme tout ceci. Il haussa juste les épaules avec un sourire la voyant partir fièrement. Enfin elle était fière jusqu’à ce qu’elle se prenne les pieds dans la dite écharpe tombée plus tôt et ne tombe dans un fossé en criant. Quelle discrétion ! S’attendant certainement à la voir sortir à tout moment du fossé, il ne bougea pas. Elle voulait faire la grande débrouillarde non ? Et bien elle pouvait très bien sortir de là toute seule. Les bras croisés il attendait, ne comptant pas partir sans son écharpe de toute manière.

Une plume noire flotta doucement à côté de lui avant de tomber au sol sans faire de bruit. Et bien il s’était enfin décidé à se montrer ! Le visage impassible, Melvin ne tourna pas la tête tandis que son Chain apparut doucement du ciel les bras croisés. Cherchant certainement à imiter son contractant ainsi que sa mauvaise mine. Il ne changerait pas celui-là. Sans même le regarda il lui frappa la tête d’une tape sur l’arrière de celle-ci.

- Crétin. Au lieu de faire l’idiot va donc aider la demoiselle qui ne semble pas s’en sortir.

Finit-il par lâcher à son intention. Elès se frotta la tête avec un sourire en coin. Embêter son contractant était décidément son passe-temps favoris, mais c’était pour la bonne cause hein ! Ainsi après avoir légèrement hoché la tête pour approuver il s’approché du fossé où était tombé la gamine en faisant quelques bonds. Effectivement, ayant une vue plutôt bonne de nuit il était plus qu’évident qu’elle ne semblait pas s’en sortir mais qu’en plus elle paraissait effrayé. D’un bond il prit son envol au-dessus de la jeune fille pour l’attraper par les dessous de bras et la soulever au-dessus du sol. La voie des airs c’est tout de même plus simple que de s’évertuer à tirer la demoiselle avec la force des bras toute simple. Une fois hors du fossé, un petit mètre au-dessus du sol, Elès la déposa assise par terre. Elle pouvait geindre ou autre autant qu’elle voulait, il était physiquement plus fort qu’elle. Melvin s’approcha ainsi de deux. Se baissant pour récupérer son écharpe, son Chain quant à lui se posa à ses côtés. Une fois son écharpe en main il se releva.

- Ça c’est à moi.

Curieux comme toujours, son Chain se baissa pour regarder la gamine de plus près de ses grands yeux rouges. Après une observation quine dura que quelques secondes il se releva, faisant mine d’avoir trouvé la réponse à quelque chose.

- Hm.. tu as raison ! Elle n’est pas bien grande pour être toute seule dans les bois à cette heure-ci ! Un loup aurait vite raison d’elle !

Bien sûr il s’adressait à son contractant. Ce dernier soupira. Il avait décidément toujours autant de délicatesse dans ses propos. Mais bon, au moins Elès avait le mérite d’être quelqu’un de franc. Regardant la jeune fille qui était toujours par terre, il se décida à reprendre la parole. Les bois en pleine nuit étaient loin d’être un endroit sûr. En plus des animaux qui pouvaient s’y trouver, il n’était pas rare de croiser une ouverture vers l’Abyss et donc un Chain errer vainement pour trouver quelqu’un avant de retomber dans le gouffre sombre. Ainsi, il reprit la parole sur un ton neutre.

- Ça suffit Elès. Quant à toi.. Edwina, tu devrais rentrer chez toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 144
Age : 22
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   26th Août 2012, 02:45

Le pas de chance est une chose commune chez Edwina parfois. Tomber dans un fossé, emmêlée dans un tissu, faut le faire quand même non ? Se débattant du mieux qu’elle peu, elle essai de défaire dans le noir cette chose. Mais un bruit perçut la stoppe net dans son énervement face à ce truc. Un craquement de branche, des feuilles maintenant. D’un coup Edwina ne touche plus le sol et s’envol, c’est devenu un ange maintenant ?! La Phantom regarde partout terrifiée, elle est morte en fait ? Ah non ce n’est pas juste là comment le narrateur va faire maintenant sérieux…

Elle retouche vite le sol, fausse alerte ouf… La demoiselle fixe le type impassible quand même depuis qu’elle le voit. Mais une chose surpris la fillette, c’est quoi cet ange là ?! Non mais oh on est au paradis en fait ? L’homme brun retire se qui entrave Edwina sur une parole quelque peu…neutre ?

« Ça c’est à moi. »

Sans blague ? Apprend à ranger tes affaires alors ! La grande Edwina ne serait pas tombé dedans sinon, même si elle est pas si grande que ça… L’ange se rapproche pour fixer la gamine qui a un air blasé face à ce geste. Il a jamais vu de fille ou quoi ?

« Hm... tu as raison ! Elle n’est pas bien grande pour être toute seule dans les bois à cette heure-ci ! Un loup aurait vite raison d’elle ! »

Il a raison ? Non mais… Mais… Oui bon, il a raison certes ! Edwina ne fait peut être pas le poids mais c’est vexant ça ! Quoi que non attend, elle a une arme c’est vrai son Naginata dans son sac, sac un peu plus loin genre dans l’arbre. Ce type est vraiment suspect avec cet ange... Un contractant illégal ? Edwina vient de penser aussi qu’elle a au cas où une arme à feu dans sa tenue, sortir l’artillerie lourde telle que son Naginata serait un peu trop..

« Ça suffit Elès. Quant à toi... Edwina, tu devrais rentrer chez toi. »

Ouai d’abord la politesse monsieur l’ange ! Bref, rentrer facile à dire, à faire c’est une autre histoire on va dire. Si la Phantom savait où est sa maison elle veut bien rentrer... Mais elle ne va pas lui dire comme ça je suis perdu, un peu de fierté quoi ! De plus ce type est suspect, elle ne l’a jamais vu à Pandora... et si l’a une Chain… Contractant illégaux ?! Edwina sort son arme et lui pointe dessus.

« D’abord tu vas me dire qui tu es et pourquoi tu as en ta possession une Chain, si tu es un illégal je dois prévenir ! »

Ca c’est dit au moins, on ne fait pas dans la dentelle c’est pour les chochottes ça ! La demoiselle n’a pas peur et garde le bras bien tendu face à l’homme qui lui a servit de matelas récemment. Mais avant tout y a aussi une chose qu’elle à oublie de dire.

« Ah et…euh merci Monsieur l’ange de m’avoir sortie de ce fossé.»

Qu’on lui dise qu’elle n’est pas polie la Ed’, elle sait dire merci tout de même ! Mais bon une arme à feu dans les mains ça fait moins fifille gentille quand même. Mais elle veut bien faire son boulot à Pandora ! Edwina se relève doucement et garde une distance sûre entre l’homme et sa Chain, après tout elle ne connait pas cet homme.

« Et si en plus tu es la chose qui m’a suivit au cimetière je t’arrête immédiatement, pour Un on ne va pas dans un cimetière la nuit ! Deux les contractants illégal ce n’est pas bien ! Trois car tu m’as fait perdre mon chemin !»

Elle veut surtout l’arrêter surtout pour la raison numéros trois là, bah quoi autant ce venger de la peur bleu qu’elle a eu au cimetière non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 134
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   29th Août 2012, 01:33

Finalement, il aurait été beaucoup plus simple que la demoiselle suive le conseil qu’on lui avait donné plus tôt. C’est-à-dire rentrer chez elle. Mais apparemment la situation devait être toute autre. En effet la grande Phantom comme elle dit ne semblait pas être capable de rentrer seule sans compte que maintenant elle menaçait le brun et son Chain avec une arme à feu. Dire que cette réaction n’avait pas surpris notre homme serait mentir. Finalement il haussa les épaules en soupirant. Ainsi elle travaillait à Pandora pour parler comme ça ? Obligé. Cependant, il fallait qu’elle apprenne à un peu mieux choisir ses victimes. Melvin contractant illégal ? Et puis quoi encore ? Bon maintenant que faire ? Vu le caractère de la Demoiselle, notre jeune homme n’avait pas vraiment envie de finir dans des justifications à ne plus en finir parce qu’elle ne le croit pas ou autre. Sérieusement, Elès avait-il la tête d’un Chain illégal ? Il était bien trop humain et honnête pour pouvoir faire une telle chose. Ce fut d’ailleurs ce dernier qui réagit en premier face à ce changement de situation.

- Hey ! Ce n’est pas une façon de parler aux gens ! Un membre de Pandora digne de ce Nom reconnaitrait des illégaux et ceux qui n’en sont pas !

Cette réaction vive fit soupirer Melvin. Ça n’allait rien changer de dire ça. Ainsi, d’un signe de main, le jeune homme fit comprendre à sa créature qu’il devait se taire. Pas besoin de débiter des paroles inutiles. Il avait toujours été ainsi. Puis croisant les bras, parfaitement détendu il s’approcha d’un pas lent et mesuré vers la jeune fille. Pour commencer il fallait lui retirer cette arme des mains. Ça n’avait rien à faire là ! Quoi ? Se faire tirer dessus ? Il n’en avait pas peur.

- Pour commencer tu vas me ranger cette arme qui n’a rien à faire entre les mains d’une enfant.

Quoi ? Comment ça c’était espérer l’impossible ? Bon d’accord, il est vrai qu’Edwina ne semblait pas du genre à faire sagement ce qu’on lui dit sans faire d’histoire. Peut-importe. L’importance était qu’elle ait toute son attention sur le brun qui s’approchait d’elle lentement. Communiquant mentalement avec son Chain, lui disant de débarrasser l’arme des mains de la gamine sans la blesser. Ce n’est qu’une enfant après tout. Chose d’ailleurs qu’il fit bien rapidement et aisément. Doté d’une très bonne vu, le Chain fit apparaitre une arme, exactement la même que la Demoiselle. Ironie ? Peut-être. Rapidement, il tira pour lui éjecter l’arme des mains. Elès n’était pas fait pour le combat rapprocher, en revanche il était imparable avec les armes à feu. L’arme vola un peu plus loin. Melvin profita de cet instant de déstabilisation pour prendre le poignet de la jeune fille. Bien plus fort qu’elle physiquement, il se baissa ensuite pour se mettre à son niveau sans pour autant la lâcher. Ce serai bête qu’elle se jette sur son arme pour la reprendre. Elès recommença à jubiler derrière comme un môme.

- C’est que c’est une bonne arme jeune fille ! Très bon choix pour quelqu’un de ta taille !

Compliment ou pas ? A elle de voir. Finalement ce fut Melvin qui prit les devants pour calmer la jeune fille qui devait être excitée comme une puce. Le prenant pour un méchant ou un truc du genre. De sa main libre, il fouilla dans son col pour en sortir un pendentif. C’était celui que tous les contractants de Pandora portaient, rendant leur contrat parfaitement légal.

- Je suis Melvin Legacy. Tu n’auras qu’à chercher dans les dossiers si tu veux, même si je doute sérieusement que tu le fasses. Membre de Pandora. Ainsi même si tu fais ton travail avec enthousiasme tu ne devrais pas menacer le premier venu avec une arme à feu.

Au moins.. on va dire qu’elle a du cran. Il souriait légèrement à cette pensée. Une petite fille agressant les gens avec une arme à feu, amusant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 144
Age : 22
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   26th Septembre 2012, 10:05

La nuit, chose que beaucoup de personnes craignent on va dire. Normal on y voit pas grand-chose, quoi que logique… bref Edwina en plein instant de je pointe mon joujou devant un homme, ne cherche pas trop à comprendre qui est cette personne menacé ! Pourtant ce monsieur matelas a une Chain donc contractant ! Elle fait son boulot c’est tout rien de mal on va dire.

« Hey ! Ce n’est pas une façon de parler aux gens ! Un membre de Pandora digne de ce Nom reconnaitrait des illégaux et ceux qui n’en sont pas !»

Membre de Pandora ? La Phantom ce demande si cela n’est pas une blague tout de même… Il peut faire croire et couic morte, non non elle ne se laisse pas faire ! Toujours bras bien tendu sur l’homme, elle ne le quitte pas du regard celui là ! Tout en soupirant le monsieur matelas approche bras croisés de la jeune fille, celle-ci recule un peu. Certes en force c’est inégal, ce n’est pas juste !

« Pour commencer tu vas me ranger cette arme qui n’a rien à faire entre les mains d’une enfant.»

Enfant ? Qu’il aille ce faire lui ! Elle sait l’utiliser, ce n’est pas une gamine comme c’est petit les blagues sur la taille ! Alors qu’elle renie sa phrase, elle voit que l’homme fait un geste dédié à l’ange. Edwina fixe le déchus qui fait apparaitre la même forme de son arme. C’est donc ça son pouvoir, alors qu’Edwina est subjuguer par son pouvoir, elle se fait tirer dessus, enfin sur l’arme et la lâche à cause de la balle et de la surprise. L’autre lui saisit le poigné pour l’empêcher de prendre son arme, il n’est pas con celui là !

« C’est que c’est une bonne arme jeune fille ! Très bon choix pour quelqu’un de ta taille !»


Dit ce stupide ange, non mais sérieux qu’il parle au vent celui là ! Non mais sérieux les blagues sur sa petite taille elle n’aime pas ! Elle voit l’homme fouiller dans son col, il va sortir une arme elle va mourir nooooooooooon !!!

« Je suis Melvin Legacy. Tu n’auras qu’à chercher dans les dossiers si tu veux, même si je doute sérieusement que tu le fasses. Membre de Pandora. Ainsi même si tu fais ton travail avec enthousiasme tu ne devrais pas menacer le premier venu avec une arme à feu.»

Un collier…c’est que ça….Melvin Legacy okay noté on va dire. C’est donc bien un membre de Pandora celui là. Mais aussi un type aussi louche c’est normal qu’on le suspecte ! De plus il y a un truc qui a suivit Edwina c’était lui ?

« …Tu es la chose qui m’a suivit ? Tu es un pervers dans le fond ou c’est ton Chain…. ? »

Edwina essai de reculer n’aimant pas la posture faible qu’elle a, normal après tout qui aimerait être faible…

« De plus tu n’as pas à laisser ton Chain comme ça en pleine nature ! Le mien il est à la maison au chaud ! Je ne suis pas suspecte comme ça ! »

Elle bouge dans tout les sens son bras pour le faire lâcher, y a un truc louche dans les bois et elle est là entrain de se faire dominer, c’est pas le moment. Alors qu’elle bouge dans tout les sens, elle sent un liquide chaud sur sa main…du sang. La balle à du lui touché un peu le bord et sa saigne alala.

« Non mais, je saigne en plus ! »

Ou alors c’est son arme qui l’a griffée en pleine actionne ne cherchons pas a comprendre, mais ce qu’elle voudrait savoir c’est….c’est qui le truc qui la suivit !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 134
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   14th Octobre 2012, 05:51

On pouvait dire que cette gamine avait du culot. De un, elle le menaçait avec une arme il n’y a pas cinq minutes et voilà que maintenant elle le prenait de haut en disant qu’il devait faire attention à son Chain. Sérieusement.. il avait la profonde envie de dire qu’Eles était assez grand pour pouvoir se gérer tout seul. Même si en effet c’était un grand gamin dans l’âme. C’est alors que la grande Phantom comme cette dernière passait son temps à dire se mit à se débattre dans tous les sens. Pensait-elle échapper à la poigne de notre brun ainsi ? Physiquement c’était plus qu’évident qu’elle ne faisait pas le poids face à lui. Melvin soupira, allons bon, qu’allait-il faire d’elle ? C’est vrai que le plus simple était de lui confisquer son arme et de la laisser se débrouiller puisque la miss disait pouvoir se débrouiller. Oui.. c’était une possibilité après tout. Tournant rapidement le regard vers son Chain, il lui fit part de sa pensée, lui demandant ainsi de récupérer l’arme qui était plus loin par terre et ainsi éviter qu’elle ne les menaces à nouveau. Vu son tempérament, il valait mieux ne pas prendre de risque. Ainsi, une fois l’arme mise hors de portée de l’enfant Melvin daigna enfin la lâcher. Elle n’avait pas fini de se plaindre et de le traiter de pervers ou quoi ? Mais ce qui préoccupait le plus notre brun se fut lorsqu’elle lui demanda si c’était lui qui l’avait suivi ou son Chain. Heu.. comment dire ? Pas du tout ? Prenant cette fois-ci avec un peu plus de sérieux les paroles de la jeune fille, le brun fit un tour rapide sur lui-même histoire de comme on dit. Rien en vue. Reportant finalement son attention sur Edwina il lâcha d’un coup, ayant perdu son sourire qu’il affichait légèrement jusqu’alors.

- Tu devrais rentrer maintenant.

Ordre ou conseil ? Le ton laissait d’avantage sous-entendre que c’était un ordre, après il n’allait pas non plus la ramener par la peau du cul si elle ne voulait pas écouter. Soudainement, l’a nge noir fit un bond pour se retrouver à côté de lui, ne lâchant pas son arme à feu. Son air sérieux soudain laissait sous-entendre qu’il y avait quelque chose de louche dans le coin. Faisant volte-face, le jeune homme tenta de trouver quelle était cette menace qui avait mis son propre Chain sur ses gardes. La dite chose ne tarda pas à faire son apparition d’ailleurs un énorme loup déboula d’entre les arbres, ce dernier étant bien plus grand quand homme. Fixant ses victimes de ses yeux rouges, visiblement ce Chain aillant l’apparence d’un animal ne semblait pas très enclin à discuter. Reculant légèrement d’un pas, Melvin sortit sa propre arme, prêt à tirer si la créature approchait d’avantage. Son Chain était également prêt à faire feu voir même à prendre son envol pour se mettre hors de portée. Tournant la tête vers l’enfant derrière lui, il l’a poussa par les épaules, s’exprimant sur un ton presque terriblement neutre vu la situation.

- Allez rentre chez toi !

Ça c’était dit. Au moins cette chose qui semblait les épier jusqu’alors n’attendant qu’une chose, le bon moment pour les attaquer, eh bien elle n’allait plus poursuivre cette gamine. Maintenant qu’il était là autant s’en charger. Il faisait peut-être sombre, mais le pouvoir de son Chain permettait à Melvin d’avoir une visée bien supérieure à la moyenne. Demandant à son Chain de rendre l’arme à la gamine avant qu’elle ne parte, ce dernier prit son envol tout en laissant tomber le pistolet au sol. Planant juste au-dessus d’eux. Le Chain n’attendit pas plus longtemps, bondissant sur les deux jeunes gens encore au sol, crocs et griffes en avant. Melvin tira.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 144
Age : 22
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   28th Octobre 2012, 02:27

La nuit de toutes les folies comme on dit ! Bon là ce n’est pas non plus le lieu pour ça, mais faut bien commencer positivement. Edwina se trouve face un homme neutre qui ne fait que lui donner des ordres, super. Alors déjà la désarmer ça l’énerve, mais lui donner des ordres comme ça à tout bout champs… Sa soule à la fin ! La Phantom grogne devant son impuissance total. Bah quoi ce n’est qu’une demoiselle, elle ne va pas faire du catch avec un homme qui doit dépasser la vingtaine ! Melvin regarde autour de lui puis reprend cette parole incessante.

« Tu devrais rentrer maintenant. »

Il la lâche enfin, mais une impression d’inquiétude sur sa parole. Il a découvert un truc ? Elle se frotte le bras en le regardant. Sérieux lui il n’est pas hyper causant… Puis le truc ailé noir fait un mouvement bizarre pour rejoindre son contractant… Pourquoi le sien n’y fait pas ça c’est limite s’il ne la largue pas ! On s’égard, bref il semble qu’il y est quelque chose de bizarre dans ce lieu mais quoi ? Le suiveur d’Ed ? Ah bah, il a bien fait de se montrer celui là ! Oh un loup, un loup flippant… Okay une Chain super, la chance, le super gros lot. Passons l’ironie, bon Edwina a vraiment de la grande chance là d’être suivit par une Chain est être toujours là. Melvin pousse la Phantom qui finit sur le cul vu qu’elle ne s’y attend pas du tout à ça.

« Allez rentre chez toi ! »

Mais Fuck ! Il gagne de l’argent à chaque fois qu’il dit le verbe rentrer ?! Edwina se retrouve avec son arme gracieusement redonné par l’ange et un coup de feu par contre le loup. Bon le Melvin attaque, ce Chain qui semble agressive. Il essai de l’esquiver mais se prend la balle dans la patte, enfin il fait sombre mais son geste d’esquiver semble avoir ralentit… Edwina se relève enfin du sol et regarde le loup qui les fixe. Elle soupir et regarde son arme et la pointe sur le Chain et tire sur une autre patte pour ralentir sa course.

« Si je pouvais rentrer, je ne serais pas là en pleine nuit avec toi ! »

Dit-elle avec un sourire narquois qui se dessine sur son visage. Elle se met à coté de Melvin pour être à la même distance que lui pour cette Chain.

« Puis si je suis membre de Pandora, ce n’est pas pour mon nom, ni même un caprice. Je me suis battu pour avoir cette place, alors t’aura beau me hurler de rentrer chez moi, je resterais pour mon travail, et puis même je ne peux pas pour le moment, comme je te l’ai dit. »

Un regard triste tourné sur le côté, certes c’est peut être pas le moment. Mais être considéré comme une incompétente, très peu pour la Ed. Après avoir mis les points sur les i comme on dit. Elle regarde la Chain qui semble prête à retourner à l’assaut. Le bras tendu, sûre d’elle, celle-ci ne flanche pas, de toute façon cette Chain semble être sortie depuis très peu car elle ne se rend pas compte que les agents de Pandora sont dangereux pour elle. La bête leur tourne autour d’un pas lent, comme si elle cherche un point mort, par réflexion Edwina se met derrière l’homme, certes elle est petite, mais sera ses arrières le temps que la Chain termine son tour. Il est gênant que l’homme soit blessé quand même donc il faut prendre ses précautions. Alors qu’Edwina ne quitte pas la Chain du regard, elle vient de penser que son sac et au dessus de l’arbre, son arme tranchante et dedans en plus… Bon son arme à feu est suffisante pour le moment, mais il y a autre chose de plus précieux dedans… La Chain percute l’arbre de sa queue, le sac bouge, tout ce que veux Edwina c’est qu’il ne tombe pas, mais comme pour la contredire celui tombe lourdement au sol, sur la Chain qui n’a pas apprécier cela en plus. Alors qu’elle va donner un coup violent au sac. La Phantom par instinct lâche son arme et se jette sur son sac pour le reprendre.

« Papa ! »

Elle le saisit, mais se prend un coup de patte se qui la projette contre arbres et la sonne beaucoup. Malgré ses grands air Edwina a ses problèmes, se sacrifier pour cette futilité. Elle se moque d’elle-même mais bon, là voilà maintenant à la merci d’une Chain… encore son passé qui va la perdre. Mais bon le regret de mourir ne lui vient pas, peut être que Neal va lui en vouloir légèrement, mais il n’a qu’a venir…. Et puis zut qu’il se perd avec elle tient, Edwina ne pensait pas finir sa vie là maintenant, y a-t-il un espoir ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 134
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   4th Novembre 2012, 06:09

Et voilà. Quand on dit que les enfants doivent toujours écouter les adultes, cet instant même en était la preuve parfaite. Si la petite demoiselle haute comme trois pommes n’avait pas décidé de jouer les membres de Pandora modèle nous n’en serions pas là. Car oui, même si on devait lui reconnaitre pour le coup elle ne manquait pas de cran pour accomplir son travail comme on dit, ce n’était pas la meilleur idée qu’elle avait eu. D’ailleurs avait-elle déjà eut une seule bonne idée depuis le début de cette soirée… ? Au lieu de rester concentrer sur le combat voilà que la petite cours se jeter dans la gueule du loup, c’est le cas de le dire pour sauver heu.. eh bien son sac. Quoi que ce dernier puisse contenir il faut tout de même savoir faire la part des choses et penser à sauver sa peau plutôt que ses affaires ! Notre brun n’eut en fait même pas le temps de dire quelque chose que la voilà déjà en train de faire un vol planée. Il grogna. Car oui, non seulement ce n’était pas cool pour lui de croiser un Chain comme ça pendant un soir de repos, mais en plus avoir cette fille à charge ne lui facilitait pas la tâche. Voilà pourquoi il se contenta de lâcher une phrase courte.

- Bordel. Quelle idiote celle-là !

Car oui. Même s’il la connait sans plus, Melvin n’est pas le genre de personne à laisser une enfant à la mort. Eh oui, tout homme distant et froid qu’il est, notre homme possède un cœur. Allez, c’est partit, finit la parlotte, il est temps maintenant d’agir s’il ne voulait pas voir une enfant se faire dévorer sous ses yeux par un.. loup. Ah bah vive le conte de fée ! Recommençant une nouvelle fois à tirer pour attirer l’attention de la bête, il se rendit bien vite compte que ses balles ne faisaient que le chatouiller. En même temps vu la taille du truc. Bon pas le choix ! Il fallait dans ce cas viser un point un peu plus sensible de la bête. Courant pour se mettre devant la gamine tomber au sol, évitant qu’un coup de croc mal placé ne lui soit donné il visa. On va dire que sa visée amélioré par le pouvoir de son Chain était bien utile vu l’obscurité. Et Paf ! Un coup dans l’œil ! La bête hurla, de douleur et de colère. Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle mais au moins, on va dire que ça l’occupait un instant. Comptant mentalement sur son Chain pour surveiller les mouvements du loup dans son dos, il se retourna pour attraper la gamine. Ahlala.. quel boulet. Et la voilà dans ses bras tandis qu’il s’éloignait pour la mettre un peu en dehors du combat.

- Attention !

Hein ? Elès venait en effet de hurler à l’intention de son contractant. Faisant volte-face la seul chose qu’il eut le temps de voir fut le loup foncer sur lui à toute vitesse. Dans ce genre de moment, c’est seul vos reflexes qui peuvent vous sauver… Réflexe numéro un, jeter Edwina plus loin par terre. Désolé mais on fait comme on peut ! Réflexe numéro deux, tenter d’esquiver l’attaque. Mais voilà, le tic dans tout ça c’est qu’on a beau avoir une montée d’adrénaline, on reste humain et Melvin n’échappe pas à la règle. On va dire qu’il avait juste réussit à sauver sa peau pour le moment. Faisant un bond sur le côté, son bras se retrouva prit coincé entre les crocs du loup. Coincé au sol avec la force surhumaine de la mâchoire l’immobilisant, il se crispa. Car croyez-le. Se prendre un coup de dent dans le bras, ça fait mal… Son arme. Où était son arme ? Pas le temps de chercher, ou il allait y passer !

- Elès !

Pas besoin d’en dire plus. Le Chain utilisa son pouvoir pour faire apparaître une petite lumière dans la main libre de notre homme. Une arme un peu plus grosse fit cette fois-ci son apparition. Heureusement qu’il savait utiliser les deux mains. Visant le deuxième œil de l’animal, il tira, sans compter son Chain continuait de le bombarder depuis les cieux. Le loup lui lâcha le bras sur le coup. Reculant sur les fesses jusqu’à ce retrouver appuyer contre un arbre, il haleta, se tenant son bras en sang. Il fallait en finir et vite… Donnant un ordre mental à sa Chain ce dernier fit alors une arme de taille assez impressionnante juste devant la jeune fille plus loin par terre. La fixant, il espère qu’elle soit capable de l’utiliser, de profiter que le Chain est aveuglé et désorienté. Ne pouvant de toute façon le faire lui-même avec un seul bras valide. Il se posa contre le tronc. Quelle soirée…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 144
Age : 22
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   27th Novembre 2012, 03:27

Protéger une maudite photo…. Mais quelle stupidité vous pensez. Pourtant c’est la seule chose qui lui reste dans ce bas monde, un vulgaire morceau de papier imprimé, avec deux visages souriant avec un nourrisson. Certes ça ne ramènera rien mais bon, l’humain s’attache à tout et n’importe quoi. Un peu sonnée par terre, elle ne sait pas vraiment ce qui se passe pendant ce temps. Le loup a l’air d’attaquer, tout ce qu’elle sait c’est qu’on la soulève, on tente de la sauver ? Malgré sa méchanceté, on tente de la sauver ? Edwina tente de voir ce qui se passe malgré le fait qu’elle est un peu dans les vapes. Sa vue est légèrement trouble, mais les sons, elle les perçoit encore. Un coup de feu ?

« Attention ! »

D’un coup Edwina sent qu’on la balance plus loin comme un vulgaire sac. C’est vrai qu’au stade de boulet Edwi gagne, enfin elle est sonné l’excuse marche, désolé ! Elle entant la bête hurler, que ce passe t-il ? La demoiselle secoue la tête et retrouve ses esprits et voit la scène enfin, monsieur matelas a le bras en sang ? Le rembourrage se vide, zut il va plus être confortable…

« Elès ! »

Un autre crie du loup qui vient de perdre son deuxième œil. Vraiment pas de chance ce Chain quand même. Bon l’homme ce débrouille comme il peut pour reculer de la bête. Et sa Chain quand t’a elle sert au moins, pas comme celle d’Edwi qui est au chaud à rien foutre, sérieux le jour où elle va crever, elle appel Melvin pas Neal pour être sauvée… Oui bon comment elle fait détail stupide mais laissons. C’est alors qu’une arme apparait devant elle, attend là, on lui refile pas le sale boulot de massacrer la Chain ? Super du sang sur les mains ! Euh…l’arme n’est pas trop puissante ? Car le 1m50 va voler loin si elle l’utilise. Sachant que l’homme ne sait pas voler l’option atterrissage n’est pas non plus une chose que l’humain sait faire ! Mais bon ne pas réfléchir, elle saisit un caillou et le balance sur le Chain aveugle.

« Eh ! Le truc poilu ! Ici ! Youhou, suis là ! »

Elle lui en relance un en pleine face, pour une fois qu’elle vise bien ! Elle essai de lever l’arme et vise la bestiole qui lui fonce dessus énervé. En même pas quelques secondes, elle actionne l’arme qui, lamine complètement le Chain et a bien sûr, fait voler Edwina en arrière, qu’elle élégance ! Après avoir fait de beaux roulé-boulé. La demoiselle remonte la pente et retourne vers ses affaires, l’ange et le blessé. La Phantom tapote sa robe et approche l’homme le bras en sang.

« C’est pas jolie jolie… attend bouge pas ! »

Elle tire son sac et fouille dedans et sort un gilet, qu’elle met quand elle a froid. Bon ce n’est pas un bandage de compète, ni même le plus grand médecin de tout les temps, mais elle ne va pas le laisser crever quand même !

« J’imagine que tu n’a pas d’Alcool sur toi, pour désaffecter la blessure…. Bon bah, je vais faire avec. »

Edwina déchire son gilet et essai de bien serrer le bras de façon à ce que le liquide vital ne coule plus. Elle essai de bien faire malgré le peu de matériel qu’elle possède. La jeune fille regarde son chef-d’œuvre de bandage avec son gilet. Elle hésite à prendre l’écharpe pour en faire un bandeau qui retient le bras pour pas qu’il l’utilise… Edwina couvre bien la partie où le tissu se trouve, pour pas qu’elle soit tachée et essai de la prendre timidement, car elle a compris qu’il y tient pour une raison x ou y. La brunette la passe autour du cou de l’homme puis son bras de façon à qu’il ne pend pas et qu’il ne l’utilise pas trop.

« Voilà…. Bon ce n’est pas de la grande médecine, mais j’ai fait tout ce que j’ai pus…. J’espère que ça va… ? Et aussi merci pour tout, c’est ma faute tout ça… Tu a besoin d’argent pour le médecin ? Car il faudrait que tu y ailles vite, tout de même. »

Elle a conscience qu’elle a faillis tuer une personne avec sa stupide fierté, mais elle est gentille au fond. Si elle était partie, il aurait fuit ou ne serait pas dans cet état. Elle affiche un petit sourire envers l’homme de façon à le remercier de l’avoir sauvé, après tout pourquoi continuer une soi-disant guerre quand les deux camps sont alliés ? Aucune bien sûr !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 134
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   23rd Décembre 2012, 11:05

Bon. Lui qui aurait bien aimé se reposer ou plutôt pouvoir enfin fermer les yeux et ne plus bouger. Enfin on va dire que l’ambiance du moment n’était pas vraiment favorable à ça. En effet, entre le Chain et le bruit de l’arme à feu. Un feu d’artifice fait moins de bruit ! Finalement, regardant à nouveau ce qui se passait autours de lui, Melvin ne put que se rendre compte avec soulagement qu’au final son idée avait abouti. Le Chain avait été littéralement pulvérisé. Soupirant un bon coup, il remit sa tête à son emplacement initial sur son tronc. Bon et maintenant ? Il allait rentrer chez lui ? Oui certainement et faire comme si rien ne s’était passé. Pour une fois qu’il n’était pas en train de travailler, voilà que le travail venait à lui, très drôle oui vraiment. Grimaçant un instant en voyant son bras salement amoché, notre homme était en train de se demander combien de temps il allait devoir le garder immobile pour pouvoir l’utiliser à nouveau correctement. En espérant que les crocs de cette sale bête ne lui ont pas apporté des ennuis avec une infection et tout le tralala qui va avec. Soupirant une nouvelle fois, son regard se leva lorsque la jeune fille s’approcha de lui pour observer son bras. Hu ? Levant les sourcils, notre brun ne dit cependant mot et ne bougea pas d’un pouce. C’est alors qu’elle sortit son.. gilet ? Pour s’en servir comme bandage improvisé, stoppant ainsi tout de même l’hémorragie. Soin utile mais pas vraiment agréable à subir sur le coup au vu de la taille des crocs qui se sont plantés dans la peau un peu plus tôt, il grimaça une nouvelle fois en serrant un peu le poing.

Alors qu’il s’apprêtait à dire que ça allait, bien que son souffle coupé à l’instant même où le tissus toucha son bras prouvait le contraire, il ne put que la regarder décontenancé prendre timidement son écharpe pour maintenant son bras en place. Eh bien ? Pourquoi un tel changement d’attitude soudain ? Elle qui l’envoyait limite balader il n’y a pas cinq minutes, voilà qu’elle jouait les médecins improvisés. Bougeant légèrement les doigts comme pour vérifier qu’il n’était pas touché trop sérieusement, la douleur vive qu’il ressentit le rassura presque. Mettant pour finir par reflexe son bras valide sur son cou, il détourna sur le coup le regard pour lui répondre.

- Merci… ça va aller. Il marqua une petite pause pour fixer son bras. Enfin je crois.

Il faut dire que venant des Chains, il faut comme qui dirait ne pas se fier aux apparences. Parfois une simple morsure peut cacher un poison ou une autre merde du genre. Finalement, s’aidant de l’arbre qui était derrière lui pour se relever, il jeta un regard à son compagnon de mission mais aussi de vie du coup.

- Tu peux commencer à rentrer. Je te rejoins, je raccompagne juste la petite demoiselle chez elle histoire de.

Un peu inquiet de l’état de son contractant, l’ange noir tenta de s’opposer à son idée et de l’accompagner. Mais finalement le regard de l’homme finit par le faire renoncer pour prendre son envol rapidement, non sans faire un salut bref aux deux jeunes gens. Pourquoi l’avoir renvoyé ? Eh bien inutile de faire faire des heures supplémentaires à tout le monde hein ? Qu’on n’aille pas dire que Melvin n’était pas du genre à ne pas s’occuper de son Chain. Reportant son attention sur la petite demoiselle devant lui, il sera son bras blessé contre lui.

- Allez je te raccompagne et on en parle plus. Je me débrouillerais bien va.

N’étant pas vraiment du genre à aller se plaindre chez autrui, notre brun avait toujours fait en sorte de pouvoir se débrouiller seul. Il n’empêche qu’il est vrai qu’il devrait consulter quelqu’un tout de même. Entre ses heures de sommeilles bien trop courtes et ça, le voilà bien avancé. Regardant quelques instant son bras qui se faisait un peu tremblant tout seul, il se baissa pour récupérer son arme qu’il porta habituellement sur lui, l’autre ayant déjà disparu sans laisser la moindre trace. Non sans légèrement tituber, il la fixa. Un peu comme pour dire qu’il la suivait ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Féminin Messages : 144
Age : 22
Personnages préférés : Leo , Elliot, Oz, Gilbert, Vincent, Xerxes
Double comptes : Kurana Barma

Feuille de personnage
Nom & prénom: Edwina Phatom
Nom du Chain : Neal Unlight
Groupes:


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   31st Janvier 2013, 03:50

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y pas s’il y était il se ferait massacré ! Petite comptine en résumé de la fin épique de ce Chain qui n’a pas compris ce qui lui est arrivé. Bon au moins personne n’est mort, mais monsieur matelas a quand même pas mal souffert, il aurait pu perdre un bras, enfin il l’a toujours pensons pas au malheur. Bon le conseil du soir, c’est d’aller vite ce soigné, Edwi et pas une pro du soin quand même. Il demande à son ange partir, dommage il était classe quand même… Bref on ne va pas se montrer dessus devant l’ange qui s’en va. L’homme se relève du mieux qu’il peut et prend la parole

« Allez je te raccompagne et on en parle plus. Je me débrouillerais bien va. »

Ouai une personne pour sortir de cette forêt enfin, tant mieux on va dire ! Edwi allait avoir du mal à sortir de toute cette verdure sombre avec la nuit, et vue la rencontre qu’ils viennent de faire, vaut mieux pas qu’elle soit seule… Elle rejoint vite Melvin et le suit pour rentrer chez elle. Au moins elle va pouvoir rentrer au chaud, avec un bon chocolat et hurler sur Neal pour pas être venue… Quoique non vaut mieux pas vu qu’elle a séché donc non il va lui faire une remontrance celui-là. Bref elle est en vie, merci le matelas de secours !...Euh Melvin on va dire soyons sympa avec lui.

Alors qu’il fait nuit, les rues ne sont pas très bondées, c’est le contraire on va dire, y a que deux personnes qui se baladent en pleine nuit, dont un blessé. Quelques minutes, Edwi tournent son regard sur la blessure et Melvin s’il va bien quand même, ça serait la meilleure s’il tombe dans les pommes celui-là. En plus vu la force de la Phantom elle ne va pas pouvoir le trainer au médecin donc il tient sinon, bah il meurt. Le pauvre quoi, puis on dira que c’est la faute d'Edwi donc non ! Puis Edwina pointe son manoir ou y a encore quelque lumière, c’était pour lui annoncer qu’elle est presque arrivé et tant mieux !

« C’est là, merci de m’avoir guidé…et…dé…désolé pour ton bras… »

Pourquoi y a jamais personne pour enregistrer ce mot qu’elle vient de dire, elle a dit désolé, et y a que Melvin qui l’entend, son valet n’a pas la magnifique chance de l’entendre hélas. Enfin bref, Edwina ouvre sa porte de son manoir et tend le bras pour saluer l’homme

« Remet toi bien Monsieur Mat… Melvin et passe le bonsoir à Elès ! »

Elle lui sourit et referme la porte après être rentré c’est plus logique quand même. La demoiselle pousse un soupir de soulagement la voilà à la maison. Mais demain va falloir rentrer à l’école, super… Mais bon cette soirée n’a pas été comme les autres, est –ce qu’il va avoir plus original ? Qui sait ? Seul le destin on va dire, mais pour le moment Edwina va direction sa chambre pour voir sa tête, et après un bon bain bien chaud puis un gros dodo histoire de se remettre de ses émotions, ce n'est pas tous les jours que ce genre de chose arrive. Puis y a pire comme situation, enfin y en a tellement, bref une soirée bien mouvementée vient de prendre fin pour Edwina Phantom.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est le nom de mes gamins oublié "pan" Pour toi Nana aussi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/


Féminin Messages : 134
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   14th Février 2013, 05:16

Bon eh bien on va dire que la soirée n’avait pas été aussi calme et reposante que prévu. Melvin qui était à la base sortit pour quelques soucis de sommeil le voilà maintenant avec un bras réduit à l’état de lambeau. Ça peut être comptabilisé comme accident du travail ça ? Non mais c’est certes hors de ces heures de boulot, bien qu’on puisse se demander quels sont ses horaires. Et il avait tout de même affronté un Chain potentiellement dangereux pour la petite population ! Non ? Vous êtes vraiment sûr ? Bon ben tant pis. De toute façon, même si notre homme était un tireur d’élite et savait donc manier les armes des deux mains, hors de question pour lui de repartir dans la foulée en mission. Ça lui fera rattraper le repos qu’il a perdu cette nuit et au cours de ces dernières années on va dire. Fixant son bras qui s’était transformé pendant quelques instants en chair à pâté pour loup apparemment, il soupira. Ce n’était rien de bien alarmant ça fait juste terriblement pas du bien des crocs de cette taille dans votre bras, rendant ce dernier totalement inutilisable. On va dire que l’écharpe avait pour le coup une bonne utilité. Suivant la gamine qui n’était décidément pas bien haute, le silence tomba entre les deux. Lui bien trop occupé par cette foutu douleur assez agaçante qui le tirait à chaque mouvement d’épaule, tandis qu’elle montrait le chemin une fois sortis de la forêt. Eh ben décidément, elle n’habitait pas la porte à côté, ou peut-être que c’était juste le trajet qui lui donnait l’impression que c’était long. Il ne sait pas trop. En tout cas, l’enfant ne cessait de regarder sa blessure encore sanguinolente malgré le gilet qui servait à compresser la plaie. Drôle d’utilité pour ce vêtement, en tout cas Melvin allait devoir se débrouiller chez lui comme un grand pour faire un bandage bien serrer et mettre un bon coup de désinfectant pour ne pas se chopper une cochonnerie.

Finalement. Edwina désigna un manoir de la main. Levant la tête vers ce dernier, le ne pût que se rendre qu’effectivement, en plus de ne pas habiter à côté elle habitait dans une grande demeure. Une riche hein ? Gardant de côté les pensées qu’il avait sur eux, le jeune homme se contentait de penser qu’il avait sauvé une enfant dans la forêt et que malgré son orgueil un peu mal placé, elle n’était pas bien méchante. Du moins elle n’avait pas profité pour fuir à la première occasion en le laissant sur place. Choses que bien des « nobles » comme on dit auraient bien fait. D’ailleurs elle s’excusa même pour ce qui c’était passé là-bas, qu’il se retrouvait désormais handicapé d’un bras pendant quelques temps. Le jeune homme soupira.

- Ce n’est rien. C’est mieux ça que de retrouver le cadavre d’une gamine dans les bois.

Il sourit alors légèrement. Oh.. c’était un peu de la moquerie oui, elle était amusante cette gamine, mais ce n’était pas bien méchante, une façon comme une autre de faire comprendre que c’est vraiment rien. Finalement, elle entra chez elle puis le salua légèrement avant de le remercier. Hochant légèrement la tête pour toute réponse, bah oui, il avait bien tenté de lever le bras par reflexe mais la douleur lui rappelait que c’était une bien mauvaise idée en fait. Ainsi la porte se ferma tandis qu’il fit demi-tour dans l’immense jardin désormais plongé dans l’obscurité. Ayant maintenant pour ami le seul bruit de ses pas. Il soupira et s’arrêta un instant en fermant les yeux.

- Elès. Je sais que t’es là pas besoin de te cacher…

Eh oui, le Chain avait tout de même décidé de suivre son contractant de loin. Il sourit alors, reconnaissant là bien le Melvin qu’il connaissait. C’est ainsi que les deux jeunes gens reprirent les routes pour rentrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]   Aujourd'hui à 16:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de film d'horreur ou juste pur hasard ? [Pv Melvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Forêt-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit