AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   6th Juin 2012, 22:38

Une journée tranquille, un soleil qui réchauffe un peu, un vent calme bref une journée qui donne envie de sortir ! Pourtant une personne, oui il existe des personnes qui n’aiment pas sortir, qui préfère l'intérieur, comme le cas de notre cher Leo. Lui qui aime tant rester ses journées dans la bibliothèque des Nightray ou dans celle de son Lycée ou encore dans son bazar de chambre avec tout ses livres qui trainent à se demander comment il peut dormir dedans car le lit lui sert plus de pose livre que de se poser lui même. Bref mais pourquoi donc notre binoclard est-il de sortie ? Bah... car il n'y a pas vraiment de raison juste un Nightray un peu trop têtu qui a un peu poussé notre pauvre Leo dehors car il en marre de le voir ne rien faire, et comme ça les servantes vont pouvoir récupérer les œuvres littéraire que notre brun garde en sa possession depuis bien longtemps, même trop longtemps. Leo ère comme ère une feuille portée par le vent sauf que là c'est la population qui guide notre brundinet. Pourtant il devrait être content il fait bon, il ne pleut pas c'est déjà un miracle non ? Mais bon Leo n'aime pas sortir marcher pour rien, comment on peut prendre plaisir à cela ! Non mais vraiment ces gens la sont des masochiste! Bref notre binoclard rentre dans des librairies et achète un livre à son gout, bon un peu pervers, mais ce n'est pas grave on fait avec ce qu'on à comme on dit. Lisant sur le chemin, il va rentrer dans pas longtemps ça c'est sûr!

Après une errance bien longue , Leo décide de rentrer car bon plus rien à faire en ville, même si au fond il n’a rien fait à part prendre un livre à prix réduit et le lire en marchant. Mais voilà le destin a décidé que la pluie tombe, ou alors serait-ce la mal chance ? Leo range son ouvrage et avance d’un pas plus rapide pour retourner à sa diligence, bah quoi vous avez vraiment pensez qu’il a fait tout son chemin à pied, non mais oh on parle de Leo là. Mais il faut vraiment que le destin s’acharne, à cause d’avoir trop lu pendant un moment, il a marché au gré de la foule et donc ne sait plus où il se trouve. Il cherche une indication ou quelque chose qui lui rappel où il se trouve, mais pour le moment rien. Il marche quand même pour ne pas rester fixe et se met à l’abri car la pluie mouille et donc Leo se retrouve à plus rien voir du tout avec sa grande mèche.

Il attend quelques minutes, mais pas moyen que celle-ci ce stop, il va falloir affronter cette pluie battante. Le Binoclard prend son courage à deux mains et enlève sa veste pour la mettre sur sa tête et avance doucement. Il fait un peu froid tout de même en simple chemise blanche mais bon. Mais c’est alors que quelque chose passe au dessus de Leo qui marche doucement, c’est une ombre impressionnante, mais celle-ci n’est pas très aimable car en passant au dessus du brun elle a embarquée la veste qui protège Leo de cette pluie tombante. Celui-ci pas trop d’accord que sa veste ce fasse embarque, quand même il y tient à ses affaires ! Décide de prendre le chemin de cette ombre sans peur tout de même. Il arrive dans une ruelle, il entend des grognements au fond. Il avance d’un pas prudent, que celle-ci ne l’attaque pas, tout de même, pas envie de finir blessé aujourd’hui, ni même dans les prochains jours…

Leo fixe la forme d’ombre qui a sur l’un de ses extrémités le dit larcin qu’est sa veste, bon bah mission accomplie… Enfin faut la récupérer c’est plus compliqué que prévus ça… Aller courage on peut le faire !

« Mais qu’est ce que c’est ? »

C’est vrai qu’il faut bien se demander ce que fait une chose pareil en ville tout de même. Comme quoi Leo est bien posé et ce pose les questions qu’il faut, mais est-ce vraiment le moment, le lieu et le temps de ce poser ce genre de question car bon il fait vraiment mauvais et il commence vraiment à faire froid, donc bon tout cela va sûrement finir en rhume…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   8th Juin 2012, 23:15

Heiden commençait sérieusement à en avoir marre. Cela faisait plus de deux heures qu'il courrait dans tout les sens pour attraper (et tuer) cette maudite Chain mais celle-ci parvenait toujours à s'enfuir. Elle s'emblait avoir compris on se sait trop comment qu'Heiden était dangereux... Tss ! Une Chain avec des ailes ! Il ne lui manquait plus que ça ! A chaques fois qu'il approchait, elle disparaissait par la voie des airs et aussi doué que soit le jeune homme, il ne savait pas encore voler. Et aucune trace de son contractant, aucune ! Il devait sûrement suivre sa créature de loin et avec toute cette foule, impossible de le distinguer des autres humains. Heiden avait bien penser à décapiter un par un tout les habitants de Réveil jusqu'à ce qu'il trouve le bon, mais non seulement ça lui aurait pris un sacré bout de temps ; mais en plus, avec autant de morts innocents il riquait, au mieux, de se faire virer de Pandora et, au pire, de se retrouver en prison (voir condamner à la peine capitale). Il s'était donc résigner à courir après ce démon mais, si il continuait comme ça, il serait bientôt sur les rotules et son amour-propre en prendrait un sacré coup.

Là ! Il la voyait ! Il accéléra encore, la tête lever vers le ciel pour ne pas perdre de vue la Chain, il percuta un plein fouet un homme d'une trentaine d'années. Ils s'étalèrent tout les deux par terre. C'en était trop pour Heiden, il se releva d'un bon et envoya valser le pauvre homme d'un coup de pied.

"Vous pouvez pas faire attention ?!!!"

Sur ces belles paroles il partit en courant, laissant l' homme innocent allongé par terre, dans les vapes.

Un quart d'heure plus tard, il s'arréta pour reprendre son souffle, cette course poursuite durait depuis bien trop longtemps à son goût. Et c'est là qu'il se mit à pleuvoir... Caaalme, rester caaalme... Heiden se retient pendant, allez, quoi ? Dix secondes ? Puis il envoya un coup de poing dans la vitre du magazin à côté de lui. Le verre explosa en petit morceau, coupant au passage la main d'Heiden. La marchande le regarda avec un air effrayé mais eu l'intelligence de ne rien dire. Le jeune homme inspira un bon coup puis leva la tête, il ne voyait pas grand chose avec cette pluie mais il cru distinguer sa proie qui disparue se poser dans une ruelle voisine à la rue dans laquelle il se trouvait.
Heiden marcha calmement en dirction de la ruelle, puis y pénétra. Il lui semblait appercevoir la créature un peu plus long, mais une silhouette se trouvait déjà devant. Le contractant ? Heiden eu un sourir cruel, il le tenait enfin ! Il s'approcha doucement, près à bondir sur l'humain pour lui enfoncer son épée dans le corps lorsque ce dernier dit :

" Mais qu’est ce que c’est ? "

Heiden soupira. Ce n'était pas le contractant, ce n'était qu'un réveillois qui s'était égaré et qui était tombé par malheur sur la Chain. Même si sa voix disait quelque chose à Heiden, il ne chercha pas à savoir qui. Tout se qu'il voulait, s'était réduire cette créature en morceaux (bien égals les morceaux, comme toujours !) et le jeune homme était sur son chemin. Le plus important pour l'instant était de ne pas effrayer la Chain et éviter qu'elle s'envole une fois de plus.

Il s'approcha lentement du garçon , qui se trouvait devant la Chain et dit d'une voix calme :

"Ecarte-toi doucement et ne fait aucun geste brusque, compris ?"

Une Chain peureuse, on aura tout vu !

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   4th Août 2012, 22:19

La pluie sa mouille ! Bah quoi c’est une information primordial quand même, toute information est importante même celle là ! Bref… Leo trempe bien vue la pluie qui tombe, il avait quelques minutes de quoi ce protéger, mais un Chain le lui a volé. Non mais la chance est de son côté sérieusement, tout ce qu’il veut c’est rester à la maison ne rien faire, enfin lire juste dans son coin ne déranger personne. Qu’est ce qui dérange le futur duc Nightray dans cette activité ? Pourtant il n’y a rien de dérangeant ! Mais bon, au moins le Chain fut vite retrouvé par ce dernier, le jeune homme va pouvoir récupérer sa veste et basta…enfin c’est vite dit quand même.

« Ecarte-toi doucement et ne fait aucun geste brusque, compris ? »

Leo se retourne pour voir qui est donc cette personne qui l’interpelle. Un albinos, non pas Xerxes un autre, comme quoi c’est répandue cette couleur, mais passons. Le blanc semble armé en plus, membre de Pandora ? Contractant de cette Chain ? Plein d’interrogations du jeune homme lui viennent en tête. Mais bon Leo fait ce qu’il dit et s’écarte sans faire de geste brusque et va vers un mur. Du moment qu’il récupère sa veste tout va bien. Enfin tout devais aller bien, car le lunetté n’a pas vu que derrière lui se trouver des caisses empilées. La chose fut inéducable et il les fait tomber en les percutant, vu qu’il marche à reculons. Le Chain passe au dessus d’eux très rapidement et repart en fuite. Devant cette scène Leo lâcha un « Ooooh » devant cette fuite presqu’artistique ! Mais bon Leo est tout de même fautif dans l’histoire….

Le jeune homme regarde où se trouvait le Chain est ne retrouve pas la dite veste volée. Il se gratte un peu la tête gêné de cela, bah sa veste quoi ! Pourquoi sa veste ?! Mais il ne va pas rentrer sans quand même, il y tient, déjà que sans elle il va entendre Elliot hurler comme quoi il ne prend pas soins de ses affaires. Il serait bien capable de littéralement péter son câble juste pour une veste, non mais sérieux…

« Bon…. »

C’est tout ce qu’arrive à dire le jeune homme dans cette situation. Il commence à méditer sur comment la récupérer son précieux vêtement. Il regarde partout, puis d’un coup tape le poing dans sa main du genre « j’ai trouvé ! »

« Si vous poursuivez cette Chain puis je vous suivre ? De tout façon je serais dans vos pattes puis ce qu’il faut que je récupère quelque chose que celle-ci m’a volé. »

Au moins l’argument tient la route. Leo n’a pas envie d’être une gêne, donc autant demander poliment d’accompagner cet épéiste dans sa quête ou mission, car ce qui est sûr ce n’est pas son contractant, ou alors la Chain joue bien son rôle de fuite…

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   18th Août 2012, 02:11

Le jeune homme, qui était de dos, se retourna en entendant la voix d'Heiden. Il le fixa d'un air interrogateur puis commença à reculer. Heiden dut retenir un soupir de soulagement, il était tombé sur quelqu'un qui n'était pas complétement idiot, c'était déjà ça ! Il se concentra donc sur la Chain qui lui faisait face, avançant à pas feutrés, près à bondir sur la créature pour l'achever dès qu'il serrait assez près, prenant garde à rester concentré au cas ou elle s'agiterai.
Enfin ! Il la tenait à sa merci! Quand soudain un bruit de caisses brisées retentit. Sursautant, Heiden se retourna par réflexe vers l'endroit d'où venait le bruit. C'était le garçon à qui il avait demandé de s'écarter doucement et sans geste brusque qui venait de renverser des piles de caisses empilées. Heiden s’apprêtait à laisser éclater sa colère lorsqu'il se souvint de l'existance de la Chain, il se retourna vivement et put contempler le fond de la ruelle tandis qu'au-dessus de sa tête la Chain prenait la fuite sous le "Ooooooh" admiratif de l'abruti à lunettes.

C'était un cauchemar, hein ? Il allait se réveiller bientôt, après avoir tué le jeune homme qui venait de renverser ces stupides caisses !
Heiden resta immobile, la tête levée vers le ciel, suivant du regard sa proie. Il était en pleine réflexion. Que faire ? Poursuivre la Chain ou tuer le type qui venait de permettre à la ledit Chain de s'échapper histoire de passer ses nerfs ? Il devait avant tout remplir sa mission, non ? Alors ce serait la Chain !
Il s'apprétait à partir à sa poursuite quand il entendit la voix du jeune homme à côté des caisses.

"Bon..."

Wouaaah, il était inspiré ma parole ! Heiden se tourna vers lui et s'appracha à pas lent. Finalement, il allait le tuer, ou plutôt, le torturer ! Oui ! C'était une bonne idée, ça lui permetterai de retrouver son calme avant de s'élancer à la poursuite de la créature volante et froussarde qui lui servait de proie.

" Si vous poursuivez cette Chain, puis-je vous suivre ? De tout façon, je serais dans vos pattes puis ce qu’il faut que je récupère quelque chose que celle-ci m’a volé. "

Heiden s'arréta et regarda fixement le garçon, décidement, cette voix ne lui était pas inconnu, ni cette apparance. Il l'avait déjà croisé à Pandora, une ou deux fois, de loin. Et il était toujours accompagné de... Elliot Nightray ? Oui, c'était ça, et le garçon en face de lui s'appelait... Théo ? Non, Léo. Bon, un mystère de résolu.
Et qu'est-ce qu'il venait de dire ? Qu'il voulait l'accompagner à la poursuite de la Chain ? Il était tomber sur la tête ma parole ! Il aide (involontairement, d'accord) la chain à s'échapper et il lui demande de l'aide ?! Mais il se foutait de lui ?!

"Tu te fous de moi ?!"

Tiens, il l'avait penser à voix haute...
Même si Heiden mourrait d'envie d'écraser contre le sol cet abruti, il s’abstint, mieux vaut ne pas se mettre à dos la famille Nightray, ça pourrait mal se terminer...
Heiden expliqua donc au jeune homme, en continuant de s'approcher et sur un ton tout à fait diplomatique (sous entendu : en gueulant avec un air assassin) :

"Débrouille-toi ! Suis-moi si tu veux mais tu n'a pas intéret à me gêner ! Ou je te jure, Nightray ou pas, que tu finiras avec des membres en moins !"

Il était resté poli pour une fois...
Heiden partit donc dans la direction qu'avait pris la Chain, en marchant, pour éviter de glisser, toute cette eau, c'était insupportable !

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   11th Octobre 2012, 02:34

Bon cette journée, Leo s’en souviendra, surtout du rhume qui va choper après cette pluie car la pluie ça mouille, comment sa ce n’est pas constructif ? Mais si vous n’êtes pas content aller voir l’homme que Leo regarde avec de gros yeux cachés derrière ses lunettes. Non mais… violent ? Déjà rien qu’au :

« Tu te fous de moi ?! »

Oui totalement tu vois, Leo a envie de faire son chiant et c’est tombé sur lui… Non mais sérieux, quand Leo parle, c’est du sérieux, sauf quand il lit des livres bizarres ou qu’il fait de l’ironie avec Elliot. Mais là ce n’est pas vraiment le moment pour faire une blague.

« Débrouille-toi ! Suis-moi si tu veux mais tu n'a pas intérêt à me gêner ! Ou je te jure, Nightray ou pas, que tu finiras avec des membres en moins ! »

Qu’elle gentillesse, c’est aimable de sa part de parler avec ce ton quelque peu…flippant ? Non mais, Leo n’y peut rien si un marchand a posé des caisses en ce lieu et qu’il les a percuté ! Bon Leo décide de le suivre. Mais il manque peu de glisser quand il fallut tourner, bah déjà que le binoclard n’est pas sportif, l’idée de courir sous la pluie pour lui c’est périlleux. Une course poursuite ce fait, mais Leo essai plus de se battre avec son équilibre qui semble vouloir lui jouer bien des tours. La Chain semble maintenant un peu visible vu qu’on la voit courir sur les parois des habitations. Alors là, comment on attrape ça ? La Chain semble complètement paniqué puis elle saute dans une autre ruelle. Heureusement qu’il n’y a pas trop de passants avec cette pluie. Leo arrive donc dans cette ruelle et voit une gamine en train de parler avec la Chain… Contractant ? La Chain donne la veste à la petite, non mais c’est à Leo ça ! Le brun approche doucement, oubliant son terrible compagnon d’infortune. Mais aujourd’hui Leo fait de bourde en bourde, il éternue d’un coup à cause du froid. La Chain le voit et saisit sa petite contractante et fuit encore.

« …oups. »

C’est tout ce qu’il a réussis à dire là. Bon il a gêné adieu Leo, merci d’avoir participé en ce jour de pluie… Non pas d’accord, pourquoi Leo devrais mourir pas sa faute !

« Je suis désolé. »

Dit-il en souriant, en espérant que l’homme le prend bien, mais quelque chose vient de titiller Leo, il ne connait pas son nom.

« Au fait je m’appelle Leo, et toi ? »

C’est vachement le moment, mais pour le binoclard c’est le moment de tout on va dire, dans l’espoir que cet homme est dans ses bons jours, sinon amen.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   17th Octobre 2012, 06:37

Le gaffeur avait décidé de le suivre, et cette pluie ne semblais pas vouloir s’arrêter. C'est ce qu'on appelle communément une journée pourrie. Bon, petit point rassurant, la Chain n'allait pas très vite et à ce rythme, ils l'auraient bientôt rattrapé. La créature tourna à l'angle d'une rue. Heiden et Leo suivre, ils purent apercevoir un peu plus loin la Chain tendant le manteau de l'abruti à lunette à une petite fille. L'albinos sourit jusqu'aux oreilles, cette fois, pas de doute, c'était la contractante ! Il resta immobile, il ne fallait pas que la créature s'enfuit une nouvelle fois.

Et c'est là que Leo intervient. Heiden avait les yeux fixés sur la Chain, il ne remarqua pas tout de suite que le jeune homme brun s'en était approché à pas lent. Il se rendit compte de l'erreur du garçon que lorsque celui-ci éternua. Niveau discrétion, c'était pas encore ça... La Chain réagis immédiatement, elle saisit sa contractante et fila sous les yeux d'Heiden, impuissant.
L'albinos resta bloqué, trop choqué pour réagir d'une quelconque façon.

"…oups."

Devinez qui c'était... Bingo ! C'était Leo. C'est tout ce qu'il avait trouvé de constructif à dire. Mais Heiden ne répondit rien, il regardait fixement l'endroit où se trouvait la Chain il y a seulement dix secondes. On pouvait presque voir son âme s’échapper de son corps.

"Je suis désolé."

Heiden se tourna lentement vers Leo, un air neutre sur le visage, récupérant doucement mais surement toutes les fonctions de son cerveau. Le garçon le regardais en souriant, Heiden resta muet. Il était... désolé ? Mais ça réglais tout ! Toute la mauvaise humeur de l’albinos s'était envolé d'un coup, puisque le jeune homme brun était désolé ! Oui, Heiden allait lui pardonné et ensuite ils iraient boire un coup au bar du coin ! (Ironie quand tu nous tiens...)

"Au fait je m’appelle Leo, et toi ?"

... Comment dire... Si vous êtes suicidaire, c'est exactement comme ça qu'il faut vous y prendre...
Heiden se passa une main sur le visage, essayant inutilement de garder son calme. Il n'y arriva pas, comme on pouvait s'y attendre. L'albinos saisit le gaffeur par le col et le souleva brusquement de plusieurs centimètres. Il lui adressa un sourire énervé et dit d'une voix calme :

"Hartmann, Heiden Hartmann. Membre de Pandora."

Il ne pu s’empêcher de rajouter en criant ( car Heiden reste Heiden, quoi qu'on fasse. ) :

"Et j'étais ici pour tuer la Chain que tu viens de faire échapper pour la seconde fois pauvre abruti !!!!"

En passant, Heiden avait eu la confirmation de l'identité du jeune garçon, et c'était surement à cause de cette même identité que Leo n'avait pas la tête sur le sol, à quelques mètres du reste de son corps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   4th Novembre 2012, 03:35

La pluie ne cessera donc jamais ?! Bon ça lave les rues certes, mais quand même… En plus Leo a une chance incommensurable car il est avec le type le plus flippant qu’il n’a pus rencontrer maintenant… Alors qu’il tente de faire passer sa bêtise, il se présente poliment, enfin à sa façon on va dire. Mais le souci c’est que le mot politesse à l’air… inexistant chez cet homme, enfin semble t-il ? Leo décolle du sol en se faisant tenir par le col. Okay… bon Leo ne va pas hurler au secours tout de même.

« Hartmann, Heiden Hartmann. Membre de Pandora. »

Ouai un nom! Bon ça va en fait il est polie. Leo a bien crut qu’il allait se faire jeter contre le mur, ouf… Mais Leo n’eu pas le temps de dire enchanté, que sur un ton hurler Heiden reprend la parole.

« Et j'étais ici pour tuer la Chain que tu viens de faire échapper pour la seconde fois pauvre abruti !!!! »

Le brun ferme par réflexe les yeux. De plus il ne touche déjà plus le sol, alors ce n’est pas pratique. Mais, Leo se demande pourquoi tuer une Chain, Pandora a pour habitude de les capturer non ? Ce détail inquiète Leo sur l’état psychologique de cet homme… Non ce n’est pas le moment, il faut vite qu’il rentre en plus le Leo, mais sa veste quoi… Il se débat un peu pour retoucher le sol, puis remet ses lunettes en place. Il ne doit pas voir ce qu’il cache, non.

« Je trouve que tuer une Chain est un moyen radical quand même, de plus la personne qui l’accompagne et une petite fille, tu ne vas pas la tuer ? »

Son côté grand frère ressort, Leo ne veut pas qu’on fasse du mal à un enfant. Surtout que si celle-ci à fait un contrat, signifie qu’elle doit être un peu perdu la pauvre… Le jeune homme remet sa chemise et regarde partout.

« Car si c’est le cas je vais devoir agir, je ne suis pas d’accord pour voir une enfant mourir devant moi. »

Suicidaire ou pas, Leo est une tête de mule quand même. Le fait d’essayer de tenir tête cet homme semble risqué, mais le binoclard reste ferme, un enfant n’a pas à mourir. Le brundinet avance dans la direction où et allée cette demoiselle. Il espère que la petite ne tombera pas dans les griffes de ce type en premier. C’est vrai quoi la gamine ne mérite pas de mourir. Enfin c’est ce que pense Leo… Après quelques minutes de marche dans les rues étroites, il entend un grognement et des petits pleure. Il approche pour voir et retrouve encore une fois, c’est son jour de chance en fait, la petite. Le lunetté reste à une bonne distance, pour que la Chain ne se sauve pas, et que la petite ne prend pas peur. Il sourit et s’adresse à elle.

« Petite, n’ai pas peur, je ne te veux pas de mal, mais il faut que tu viens vers moi, le monstre qui est avec toi n’es pas légal. »

Il essaie de ne pas lui faire peur, en parlant d’un ton calme, et de compacités. Il regarde partout et tend la main vers elle. Il voit bien que cette petite et traumatisée, et possède en plus sa veste donc d’une pierre de coup, il aide Pandora, et récupère sa veste. Mais est-ce que cela va vraiment ce passé comme il le pense ? Ahaha c’est à voir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   21st Novembre 2012, 06:38

Le jeune homme ferma les yeux en entendant Heiden crier. Il parut assez surpris de la phrase prononcé par l'albinos. Ce dernier se repassa rapidement en tête ce qu'il venait de dire et il se rendit compte de ce qui avait gêné le garçon, "tuer", et non pas "capturer". Bah... Tant pis... Depuis le tant qu'Heiden faisait passer la mort des contractants qu'il était chargé de tuer pour des revirement de situations imprévues, Pandora devait bien se douter de quelque chose... ou pas. Pendant qu'il cogitait, le brun s'était secouer et libéré de l'emprise d'Heiden.

" Je trouve que tuer une Chain est un moyen radical quand même, de plus la personne qui l’accompagne et une petite fille, tu ne vas pas la tuer ? "

Heiden lui sourit, pas d'un sourire doux et rassurant, non, d'un sourire sadique et violent. Ce fut sa seule réponse, et pour lui, elle était parfaitement clair.

" Car si c’est le cas je vais devoir agir, je ne suis pas d’accord pour voir une enfant mourir devant moi. "

Là, c'était stupide. Très stupide même. Mais Heiden n'eu pas le temps de lever le bras pour lui asséner une gifle qu'il l'aurait défigurer temporairement que le jeune homme à lunette était déjà partit en courant. Partit en courant vers la contractante. L'albinos se précipita à son tour. Arpentant les ruelles, il n'avait plus en vue ni l'abrutit, ni la Chain, ni la contractante. Il entendit plus loin des bruits de pas. Quelqu'un courrait. Il tourna dans sa direction. Heiden suivit le bruit qui s’arrêta finalement, l'albinos ralentit à son tour. Avançant normalement, il finit par distinguer trois ombres plus loin.

" Petite, n’ai pas peur, je ne te veux pas de mal, mais il faut que tu viens vers moi, le monstre qui est avec toi n’es pas légal. "

C'était la voix du gaffeur. Il s’arrêta pour observer la scène de loin. Si il se précipitait, tout ce beau petit monde allait disparaître en courant. Ce qu'il vit le surpris. Le brun tendit une main vers la petite contractante qui s'approcha de lui et la saisit. La Chain ne fit rien, se contentant de suivre du regard la scène, surveillant sa partenaire. Elle ne semblait pas effrayé par le garçon à lunette. Bien. Très bien.
Tandis que le brun essayait de calmer la contractante pour qu'elle accepte de le suivre, il recula et prit une autre rue. Il fit quelques détour pour finalement se retrouver sur les toits. Avançant à pas lents, car c'était glissant, il arriva au bord du toit. Juste en dessous se trouvait la créature de l’Abysse. Capturer une Chain à mains nues est assez difficile (voir impossible), mais une contractante seule et inoffensive sans monstre pour la protéger, c'était du gâteau. Le brun était le centre de l'attention des deux illégaux qui n'avaient pas repéré Heiden.

Il sortit son épée silencieusement. Et il sauta. Oui, il sauta. Droit sur la Chain. La tranchant d'un mouvement puissant. Il atterrit sur le sol, et sans lui donner la peine de répliquer, il continua sa dance. Frappant, coupant, déchirant. Il était aux anges. Les cris des illégaux lui résonnaient doucement aux oreilles. Cependant, il s’arrêta à regrets, ne l'achevant pas. IL ne pouvait pas se permettre de tuer un témoin (soit la contractante) sous les yeux de l'autre abrutit. Sa carrière en prendrait un sacré coup, il en était persuadé. Laissant la Chain mariner dans son sang, il se tourna vers la petite fille et le jeune homme brun. Son épée et ses vêtements parsemés de taches rouges, il s'approchait à pas lent. Il souhaitait vérifier le sceau de la contractante, si celui-ci n'était pas trop avancé, il pourrait se permettre de tuer la Chain (qui, avouez-le n'était pas très pratique à transporter).

Était-ce la présence d'un témoin qui l'obligeait à ne pas faire comme d'habitude ? Normalement, il ne faisait pas autant dans le détail... Il tuait direct.
[Si tu ne sais pas quoi répondre, tu me le dit et change ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   12th Janvier 2013, 09:19

L’enfance peut être qu’une chose que Leo n’a pas eu vraiment de normal… Mais il aime les aider ces enfants, c’est tellement quelque chose qui lui tient a cœur. La petite n’avait rien demandé, sûrement manipulé par la Chain, qui sait ? Mais elle avait toute sa tête, elle saisit la main de Leo qui sourit rassuré. Il faut peut-être l’emmener à Pandora sans violence, ils feront ce qu’il y a fait.

« Je vais t’emmener dans un endroit en sécurité, ne t’en fais pas. »

Il tient la main de la petite et regarde le Chain qui ne semble pas non plus confiant. Peu importe si sa veste reste là, mais sauver et plus important qu’un vêtement. Mais là le drame arrive si on peut dire. L’homme prénommé Heiden arrive…comme une pluie tombante porteuse de malheur, le Chain pris chers au premier coup. Par réflexe Leo saisit la petite qui pousse un hurlement et lui couvre les yeux. Tout ce sang… pourquoi les souvenir arrive à ce moment, ce n’est pas le moment de ce souvenir de ce passage sombre… Puis cela était peut-être un cauchemar… En fait peut être que cela en est un là… Non impossible, trop bien fait pour que cela le soit. Derrière ses lunettes le regard de Leo et noir, il en veut que l’homme agisse de cette façon-là. Il y a d’autre moyen que ça… Le brun recule avec la fille ne voulant pas qu’il regarde le sceau, on ne sait jamais avec ce type. Il la place derrière lui et saisit une caisse et la balance sur son compagnon de fortune.

« Non mais ça va pas .! Il y a d’autre solution que la violence ! Tout était en contrôle ! »

Leo n’a pas du tout apprécié ce geste, mais qu’est-ce qu’il lui a pris à celui-là ! La colère peut être rare quand Leo la montre, mais là s’en est trop ! Une autre caisse vole, on se croirait à une séance de lance la baballe. Mais bon ce n’est pas trop ça là.

« Au lieu de vouloir tuer, tu devrais prévenir Pandora qu’un Chain se trouve là et qu’il faut venir »

Chercher une solution vite avant que Leo ne s’énerve vraiment et sort son arme à feu surtout qu’avec son visé il va plus blesser un passant que ce qu’il faut. Mais ce choix d’action ne plait pas du tout à Leo, comment et pourquoi terminé cela comme ceci. La violence est une chose tellement facile mais cruelle. Enfin ça va de pair.

« Je ne veux pas que tu fasses de mal gratuitement, cela suffit maintenant ! »

Si Elliot était là, il l’aurait sûrement appuyé ses paroles, mais il n’est pas là donc on se débrouille ! Leo est peut-être suicidaire là, mais autant essayer de protéger une cause qui pour lui semble juste. En espérant que le valet va survivre à la fin de la journée, car cela serait gênant qu’il ne soit plus de ce monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   2nd Février 2013, 03:04

Les gémissements plaintifs des contractants raisonnaient à ses oreilles comme une douce mélodie. Quelle belle couleur que le rouge sombre qui maculait ses vêtements. Heiden était aux anges, le plaisir malsain qu'il éprouvait en ce moment même étant enivrant. Il en voulait plus, encore plus !
Il devait récupérer la contractante et l'amener au Q.G. de Pandora, il devait...
Le corps mutilé de la créature occupait ses pensées. Ce qu'elle serait jolie, la compagne de ce monstre, lorsque l'albinos lui aurait arraché les yeux, lorsqu'il l'aurait coupé de toute part, que le sang coulerait à flot.
Il devait regarder le seau de l'illégal et la remettre à Pandora.

Une caisse vola dans la direction d'Heiden. Le jeune homme marchait en direction du binoclard et de la contractante, il dû se décaler pour éviter le projectile.

" Non mais ça va pas .! Il y a d’autre solution que la violence ! Tout était en contrôle ! "

Oui. Et ça ne plaisait pas à Heiden. Il préférait la panique. Voir les autres crier à s'en arracher la gorge. Qu'ils disparaissent ces contractants ! Noyés dans leur propre sang ! Laissez. Laissez le désordre et la folie gagner. Laissez Heiden s'amuser.
Une autre caisse vola dans sa direction. Heiden l'évita comme la première et continua d'avancer tranquillement, un sourire fou sur les lèvres.
Léo continuait à parler, essayant de raisonner Heiden. C'était tout à fait honorable de sa part. La petite se trouvait derrière lui.

" Je ne veux pas que tu fasses de mal gratuitement, cela suffit maintenant ! "

Heiden éclata de rire, un rire fou et violent. Sa raison l'avait quitter, il voulait se battre, faire souffrir, jouer. Leo n'avait plus aucune chance de le calmer. L'albinos s'était à quelques mètres du jeune homme, fixant de ses yeux rouges la petite fille qui se trouvait derrière le brun. Il tenait tant que ça à la protéger ? Il allait souffrir. Relevant légèrement son épée qui se trouvait jusqu'à présent le long de son corps, Heiden regardait le jeune noble d'un air menaçant.

"Je vais commencer par toi..."

Ce petit imbécile allait payer pour toutes les gaffes qu'il avait fait ! Il ne s'en tirerait pas comme ça ! Il allait comprendre : On ne se place pas entre Heiden et sa proie sans en subir les conséquences !!

Ce qui était au départ qu'une simple mission pour récupérer une contractante était en train de se transformer en boucherie. Heiden avait arrêter de réfléchir, il se laissait juste guider par sa soif de violence.
L'albinos avançait en direction des deux jeunes gens, les vêtements tachés de sang et dans les yeux le reflet de sa folie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   11th Mars 2013, 06:06

Mais dans quel pétrin s'est mis Leo ? Euh un beau déjà c’est sûr… Mais laisser une petite fille perdue mourir, à cause d’une erreur hors de question ! Mais il se rend compte, que ce type est littéralement fou, même trop. Mais hors de question de prendre les jambes à son cou. Même si Leo est faible physiquement, il est hors de question de passer pour un lâche. Être une tête n’est pas forcément une bonne chose, enfin on peut dire ça dans ces conditions quand même. Rester calme, ne pas montrer une quelconque peur… Garder sa respiration normale, il doit marcher par la peur… Leo reste sérieux, mais le danger se ressent bien… Voyant l’épée, la tête de Leo commence à le lancer, pas ça… pas maintenant !

« Taisez…vous.. »

Plein de voix viennent à sa tête, c’est bien le moment quand même ! Certains lui disent de se battre, et comment ? Elles sont drôles celles-là ! D'autres de fuir, mais Leo ne veut pas laisser la petite. Que certains soulignent, qu’il faut donner pour se survit. Non non ! Le brun refuse cette tournure, pourquoi sacrifier quelqu’un ! Hors de question ! Leo penche un peu de gauche à droite. Non il doit rester debout ! Il résiste du mieux qu’il peut. Sa tape si fort, il a l’impression que sa tête va exploser, il recule un peu et percute la fille derrière lui. Peut-elle fuir vite ? Non un adulte va plus vite qu’un enfant… Bloqué ? Que faire ! Déjà avoir les idées aux clairs ! Dur… Se taper la tête sur le sol pourrait être une bonne idée mais quand même… Comment stopper cet homme ?! Elliot n’est pas là ! Ni même un autre membre de Pandora ! La fin ? Serait-ce la fin pour Leo ? Non… Puis Leo se fige, il croit avoir vu un truc étrange derrière Heiden, de gros yeux blancs ? Une sorte de forme d’œuf… Étrange cette forme a été aussi présente ce…jour-là... Non ! Illusion, c’est une illusion ! Est-ce que Leo perd la tête ? Réalité ou illusion ? Cela semble si vrai… En fait il rêve ? Tout cela n’est qu’imagination, Heiden n’existe peut-être pas, cette petite non plus… après tous ces temps Leo perd la tête, enfin il a cette impression étrange… Se tenant la tête Leo la baisse et pouffe un léger rire, se traitant d’idiot.

« Je déraille… »

Toutes les voix se tuent enfin, les illusions sont toujours là pourtant, Heiden approche… Il va lui passer au travers ? Il va vraiment le tuer ? Après tout qui va regretter Leo ? Elliot peut être… Les enfants de Fiana ?. Encore s’ils se souviennent de lui… Après tout Leo à toujours était dans son monde…alors qui pourrait regretter un excentrique pareil… sans famille, sans rien qui lui appartient. Accepter la mort et lâche… ? Peut-être que cela soulève un grand poids…

« Elliot va pas apprécier… Pourquoi je pense à Elliot maintenant, peut être parque c’est mon meilleur ami…et le seul… »

Il ne bouge même plus, après tout que faire ? Il court plus vite que lui, il est plus agile que lui, bref… un inutile. Il regarde la petite qui est terrorisé, incapable de protéger qui que ce soit… Un petit sourire s’affiche sur son visage, comme si la sentence arrive la maintenant… Peut-être pas, peut-être que oui.

Pourtant une chose trotte dans la tête de Leo, vu le boucan du Chain, qu’il a fait, peut-être que des membres de Pandora vont arriver, sûrement trop tard, avec sa chance…

«Tu risques d’avoir des problèmes, mais bon…Ce n’est qu’un détail pour toi j’imagine. »

Ne même plus à chercher à raisonner, en fait pourquoi essayer de raisonner quelqu’un quand on n’est pas capable de se comprendre soi-même… Bref que le destin soit contre lui ou pas… Il y aura quand même une fin dans quelque chose, sa vie, cette journée, cette fille, cette mission, cette pluie qui ne semble pas cesser, quoi qu’il arrive la fin d’une chose arrivera…

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   29th Mars 2013, 10:36

Heiden délirait complètement, Leo aussi. La situation était un véritable désastre.
Le brun parlait tout seul, il mentionna un certain Eliott, mais l'albinos ne se souvenait même plus de qui il s'agissait, son cerveau logique était sur "pause". Heiden continuait de rire comme le taré qu'il était. Il n'était plus qu'à un mètre du jeune homme, il allait en finir avec toute cette histoire.
Leo tenta de raisonner une dernière fois l'albinos :

- Tu risques d’avoir des problèmes, mais bon…Ce n’est qu’un détail pour toi j’imagine.

La phrase eut-elle un effet sur l'albinos ? Ou est-ce que qu'Heiden changea simplement d'avis ? Ça n'avait pas vraiment d'importance, ce qui comptait, c'était qu'au lieu de lever le bras droit tenant son épée pour frapper le garçon, le membre de Pandora laissa agir son bras gauche. Il envoya son poing dans le ventre de Leo avant de l’attraper par l'épaule et de le pousser brutalement sur le côté. Si le traitement n'était pas agréable, Leo avait la vie sauve, et Heiden s'était désormais désintéressé de lui.
Ricanant, en une fraction de seconde le membre de Pandora avait atteint la jeune contractante. Il saisit la petite par la gorge et la plaqua brutalement au sol. La petite était en larmes, ses pleurs excitaient Heiden plus qu'autre chose. Oh ! Oui ! Il allait la tuer ! Il allait la tuer !!! Il visa la poitrine, son épée s’enfonça dans la cœur de la contractante. Les hurlements de terreurs finirent par cessé, il ne restait plus que le bruit de la pluie sur les pavais, Heiden ne ricanait plus. La folie était passé.

Il regardait le corps de la petite. Légitime défense. Le Chain l'avait attaqué. Il n'avait pas eu d'autre choix. C'était ce qu'il dirait à Pandora, car s'était la vérité, n'est-ce pas ?

L'albinos retira son épée du corps de la contracte, les vêtements de la petite fille, jusqu'à uniquement imbibé d'eau, commençait à se tacher de sang. Il essuya la lame et il rangea son épée dans son fourreau. Le travail était fait, il avait pu se défouler à sa guise, il avait passé sa rage sur la jeune fille. C'est à ce moment-là qu'il se souvint de la présence du jeune homme à lunettes, celui qui l'avait tant insupporté, qui avait fait tombé les caisses, qui avait fait s'envoler le Chain. Il se tourna vers lui, lui jetant un regard agacé, ses yeux rouges étaient plissés, ses sourcils froncés sous la colère. Ce gamin était gênant.
Heiden se contenta de lâcher méchamment :

- Dégage.

Heiden avait un cadavre sur les bras, un mensonge à raconter, des vêtements trempés et tachés à laver, il n'avait pas besoin du brun. Ce dernier allait lui faire le plaisir de partir, n'est-ce pas ?

[><" désolé d'avoir frappé Leo...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 352
Age : 23
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   21st Avril 2013, 04:01

L'impuissance totale… voilà un ressentit que Leo pèse dans son esprit. Il tente tant bien que mal de protéger cette petite fille qui n’a rien fait… juste qui a dû être charmé par ce Chain avec des propos mielleux. Même si à une faible force physique son mental lui suffit… mais pas dans ce genre de moment, où les deux auraient été le plus utile ! Essayant de tenir tête à la folie présente devant lui. Sachant qu’il savait presque que cela était perdu d’avance. Il s’attendait même à recevoir un coup d’épée en plein ventre, mais non ce n’est pas l’épée mais un coup de poing qui rencontre son ventre, ce qui sur le coup lui a fait faire de gros yeux et cracher un peu sur un léger gémissement de douleur…

« Sauve-to… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il se fait jeter plus loin, sur le coup les lunettes ont aussi volé. Stupide et bien le mot qui va à cette situation. À cause de la douleur il est paralysé, il ne peut que se boucher les oreilles, voulant ne plus entendre la petite hurler presque à l’aide… Les larmes masquées par cette pluie. Il se traite mentalement, il n’en peut plus de ça. Inutile, faible… voilà ce qu’est Leo ? Et même légèrement fou d’entendre des voix dans sa tête. Quelle blague, lui qui a du mal en combat, il a tentait tant bien que mal à protéger une enfant, même pas capable de ça… et c’est le valet d'Elliot ? Non ça suffit… il ne faut pas se descendre comme ça. Toujours à terre sur ce sol humide et geler, il n’entend plus rien que le silence, et les clapotements de la pluie sur lui. La petite est peut-être dans un monde meilleur… Serrant le poing, Leo s’énervait plus que tout, ses yeux étaient noirs de colère. Oubliant qu’il n’était plus couvert, mais les mèches pouvaient cacher un peu. Puis il entend un mot de cet homme…ce type. Sur le coup peut être un accès de courage. Le brun se lève difficilement, encore un peu mal au ventre. Il ramasse ses lunettes, mais ne les met pas et préfère ne pas regarder le corps de la petite. Il serre le poing de toutes ses forces, force qui quand même lui fait soulever des tables quand il est énervé. Puis dans la seconde qui suit, un coup de poing qui part en pleine joue de ce Heiden, toute la colère de Leo dedans.

Un grand soupir un peu de rage… Leo avance pour partir, il vaut mieux ne pas rester…sinon ça va mal tourner sûrement. Il avance dans la rue toujours sous cette pluie, les lunettes non mises, mais les mèches cachent bien ses yeux. Il a besoin d’éclaircir ses pensées, besoin de se calmer, besoin…d’aide. Non il est bien tout seul, et uniquement tout seul. Après tout ne perd-il pas la tête ? Non personne ne peut l’aider, après tout, il est seul dans un monde que les gens ne peuvent pas voir. Leo lève la tête vers le ciel, bordé de ses flocons dorés qu’il ne cesse de devoir encore et encore…

« Se malaise continue toujours…. Pourquoi cela me suit ? »

Une question bien étrange, avec une tête un peu blasée, voir quand même triste, le regard détourné. Mais à quoi ça sert de détourner le regard ? Les flocons sont toujours là, et ne cesseront peut-être jamais d’être présent… Ce monde est…moche, il est bizarre, il aimerait bien être dans le même que tout le monde, être avec la foule. Mais non il reste dans ce monde étrange… Même Elliot, qui avant était un espoir de Leo…mais depuis cet accident… Pourquoi ce destin s'acharne pourquoi ?! Ça suffit ! N’a-t-il pas assez souffert comme cela ! C’est sur un soupir que Leo remet ses lunettes et rentre donc au manoir Nightray… il se fait tard, puis il commence à éternuer, donc un rhume arrive. Mais cette journée n’est pas prête d’être oublié, après tout il a encore échoué dans une protection d’une personne… comme d’habitude.

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 20
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   22nd Avril 2013, 23:22

Heiden Hartmann était en train de retirer ses gants noirs. Ils étaient trempés à cause de la pluie et quelques tâches de sang avaient réussi à s'infiltrer dans le tissu. Les gestes de l'albinos étaient parfaitement calmes, impossible de croire en le voyant ainsi qu'il venait d'assassiner une petite fille, il y avait seulement deux minutes. Il n'y avait pas l'ombre d'un remord sur son visage. Il était parfaitement maître de lui, mais ce sentiment de tranquillité fit soudainement place à de la colère, mais aussi et surtout, à de la surprise. En effet, Leo, ce garçon un peu perturbé et pas très costaux, venait de lui envoyer un coup de poing dans la figure, au niveau de la joue pour être précis. Le coup, bien que lancé avec une forte détermination, ne fit pas tomber l'albinos. Cependant, il le prit complètement au dépourvu et le membre de Pandora ne put réagir immédiatement, à sa grande honte. Il porta par réflexe sa main à la joue que le jeune homme venait de frapper, la blessure, quoique superficielle, avait fait pas mal de dégât dans son amour-propre : Heiden ne l'avait pas vu venir.

*'tain, il m'a pas loupé !*

Leo l'avait frappé. C'était tout simplement inadmissible. Heiden lui faisait la fleur de ne pas le tuer, et lui, en échange, il lui envoya son poing dans la figure ?! Cet imbécile à lunette était-il stupide à ce point ?!!
Le membre de Pandora releva la tête, une main déjà posé sur le manche de son épée, près à couper en rondelle l'abrutit qui avait osé faire une chose pareille. C'est à ce moment là qu'il remarqua un petit détail qui, mine de rien, se révéla plutôt embêtant pour notre psychopathe... Le brun avait prit la poudre d’escampette (ce qui est plutôt logique quand on sait qu'il venait de frapper un homme comme Heiden). Il n'y avait personne autour de l'albinos et il ignorait quelle direction le jeune homme avait prit. Heiden poussa un cri de rage et envoya un coup de pied furieux dans une des caisses en bois qui se trouvait là. Il n'avait pas le courage de partir à la poursuite du fuyard dans les rues de Réveil. Il y avait déjà couru dans tous les sens durant toute la matinée et cette pluie qui ne semblait ne jamais vouloir s’arrêter allait finir par le rendre malade.

Heiden, plus qu'agacé après ce qu'il venait de se passer, regardait le cadavre de la fillette. En plus, il avait encore du boulot, il ne pouvait pas laisser le corps de la gamine à la vue de tous, et il devait également renter à Pandora faire son habituel rapport truqué. L'albinos prit donc le cadavre, qui était aussi léger qu'une plume, et commença à s'éloigner du lieu du crime. Il marchait calmement, les gouttes d'eau l'empêchait de voir correctement et les nuages sombres, qui ne laissaient passer qu'un maigre rayon de soleil, ne l'aidait pas. Le seul et unique avantage de cette maudite pluie, c'est qu'il ne risquait pas de croiser quelqu'un.

Décidément, entre la course-poursuite et Leo, cette journée aurait été désagréable du début à la fin.

[HRP : Voilà qui clos le rp je suppose ^^ Merci d'avoir fait ce rp avec moi =D]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Sunshine pour ce superbe kit o/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie qui apporte les problèmes ! [PV Heiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues sombres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit