AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin Messages : 342
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: Escapade   10th Mars 2012, 11:57

Il faisait noir, si noir. C'était si froid, elle se sentait si lourde. Elle était tellement choquée qu'elle n'aurait pas su dire si elle avait peur. Elle était simplement paralysée, incapable de réagir, comprenant lentement qu'elle venait de tomber dans l'eau glacée du lac. Mais c'était sans doute trop tard pour réfléchir. Trop tard pour penser enfin à réagir, elle qui était d'ordinaire si vive avait soudain l'esprit embrumé. Elle voulait fermer ses yeux pour ne plus les rouvrir. Une fatigue artificielle commençait à la gagner : son souffle était coupé, elle suffoquait. Elle cherchait vainement de l'air, elle paniquait soudain. Lorsqu'elle sentit un courant l'approcher, quelque chose bougeait non loin d'elle. Quelque chose s'approchait. Une silhouette fine... Adrien ?

Elle n'eut pas le temps de le détailler plus que ça. Ses yeux se fermèrent complètement et elle remarqua que ses sens la quittait doucement ; tout ce qu'elle savait, c'est que doucement elle s'enfonçait, plus profondément dans le noir inquiétant et froid de ce lac. Et puis quelque chose la saisit. Elle sentit qu'elle l'aidait à remonter. Était-ce cette personne qu'elle avait cru rêver ? Était-ce celui qu'elle avec cru être Adrien ? ... était-ce bien lui ?

Et puis, de l'air. Sous le coup de la surprise, elle ouvrit grand les yeux, tout en inspirant profondément. Elle gagna la berge, lentement et à l'aide d'Adrien... oui, c'était bien lui. Elle resta à quatre pattes pour s'avancer plus dans l'herbe et quitter cette étendue de liquide glacé, reflétant à la fois le noir de la nuit et la blancheur de la lune... elle continua, titubant, puis posa ses deux bras au sol et haleta. Elle sentit soudain qu'Adrien déposait quelque chose sur elle. C'était sa chemise, sèche jusqu'à ce qu'il la pose sur ses épaules. Encore en train de chercher de l'air, elle le regarda ; elle voulut lui dire qu'il n'aurait pas dû, que désormais lui aussi était trempé et que c'était inutile mais... mais sans cela, elle aurait sombré au fond de l'eau. Quelle gourde, franchement, de courir près de l'eau alors qu'elle n'avait jamais nagé à proprement parler... elle dut détourner le regard sans rien lui dire, car ce dernier était torse nu et cette vue la troublait.

C'était étrange, vraiment, que cela la dérange comme ça... enfin non, c'était plutôt intimidant, ce n'était pas dérangeant à proprement parler. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'elle avait vu maintes et maintes fois son grand frère torse nu, et jamais ça ne l'avait gênée comme ça... puis elle se rendit compte que c'était idiot de comparer Adrien à son frère. Ils étaient différents. Mais Adrien lui ressemblait quand même. Elle l'affectionnait autant que lui, c'était étrange comme situation... et elle prit conscience qu'elle ne l'avait pas encore remercié. Elle reprit son souffle comme elle le put et, le regard toujours fuyant, dos à lui, lui chuchotant un faible "Merci." de reconnaissance.

Le silence se faisait lourd. Liz avait froid. Un éternuement. Puis deux. Elle tourna la tête vers lui et c'est le rouge aux joues qu'elle lui adressa une nouvelle fois la parole. Elle était trempée...

- Je ne voudrais pas te déranger. Mais je pense qu'il est temps pour moi de rentrer, surtout que je suis complètement trempée... reprends ta chemise, merci beaucoup de m'avoir sauvée.

Elle sourit encore une fois, inconsciemment. Elle lui souriait souvent, elle l'aimait bien, ce Adrien. Elle n'osa cependant pas lui demander de la raccompagner, car elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Elle se releva maladroitement et lui donna une dernière étreinte, avant de lui sourire et lui tourner le dos. Elle ramassa sa veste dans l'herbe, remonta la colline pour reprendre le chemin de l'aller mais s'arrêta en haut de celle-ci, et se retourna. Plaçant ses mains en porte-voix, elle lui cria :

- On se revoit en cours !

Et elle repartit en sautillant, regagnant l'orphelinat trempée, mais contente de sa soirée. Adrien était aussi protecteur qu'un grand frère...

[Je pense avoir fini ! Si tu as une quelconque remarque à faire, tu n'hésites pas :D]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/

Invité

MessageSujet: Re: Escapade   13th Mars 2012, 08:46

Liz détournait le regard, elle fuyait la vue de son torse dénudé. Il ne comprenait pas pourquoi, cela lui semblait d'une stupidité absolue, il n'y avait là rien de choquant, c'était son corps, elle possédait le même, celui d'un être humain ... Puis du coup, il se rendit compte que ses pensées étaient revenues, sans doute le choc de ce plongeon ou le fait qu'elle ne voulait pas le regarder. Elle murmura un faible merci puis se tourna vers lui.

- Je ne voudrais pas te déranger. Mais je pense qu'il est temps pour moi de rentrer, surtout que je suis complètement trempée... reprends ta chemise, merci beaucoup de m'avoir sauvée.

Elle lui tendit sa chemise qu'il saisit. Elle se releva et s'approcha de lui pour lui donner une accolade, il tenait toujours la boule de vêtement trempée dans ses mains et se laissa faire, il sentit le contact de ses doigts sur ses bras. Cet enlacement fut de courte durée et il ne ressentit rien par rapport aux autres contacts qu'ils avaient eu. Elle s'éloigna pour monter la colline et au sommet elle lui cria :

- On se revoit en cours !

Puis elle disparut derrière le relief.

Il était resté là, n'avait pas bougé depuis sa sortie de l'eau.Il regarda la chair de poule se propager sur sa peau, avec l'eau et le vent, il se mit tout de même à grelotter alors il remit sa chemise histoire au moins de couper le vent et entama la montée de la colline.Arrivé au sommet il vit les lumières de Lutwidge et de la ville au loin, avec l'obscurité il ne voyait pas Liz.Ainsi donc ça s'était produit, ça allait se passer comme ça. Il s'était lié, avait de l'affection pour elle et c'était réciproque ...... Le vent souffla dans une bourrasque .... et il allait l'oublier.

[fin officielle du rp ! Relationship mise à jour !!]
Revenir en haut Aller en bas

Escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2