AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 342
Age : 22
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   6th Janvier 2012, 08:00

Qu'est-ce qu'est pour vous une tâche sur une nappe blanche ? Un oiseau dans le ciel ? Une empreinte dans la neige ? C'est quelque chose à part et différent de ce qui l'entoure, n'est-ce pas ? Liz, ce jour-là, se sentait ainsi. Elle rêvassait depuis la fenêtre de sa chambre. Elle aurait voulu ouvrir la fenêtre, mais le froid de l'hiver était encore bien présent à l'extérieur ; déjà que l'orphelinat avait du mal à garder toutes les pièces à une température vivable, elle n'allait pas faire la bêtise de gaspiller encore plus de chaleur. Alors elle continuait de regarder à travers les vitres le paysage désolant de la ville de Sablier, auquel elle songeait ne jamais pouvoir s'y habituer tant il était rude. Et pourtant, elle en avait vu. Mais jamais à ce point. Quelques oiseaux aux plumages noirs picotaient on-ne-sait-quoi sous sa fenêtre. Comment réussissaient-ils à trouver de quoi manger sous cette épaisse couche de neige ? Ils avaient bien du courage. Du courage. Chose que Liz n'avait pas ... elle, elle était juste égoïste, et impuissante.

Elle repensa à ses premiers mois à l'orphelinat, mais chassa immédiatement ces souvenirs. Elle se plongea dans des souvenirs à peine plus récents, mais déjà plus doux. Elle revit cette main se tendre vers elle ; celle d'Elliot Nightray. Et en une fraction de seconde, Liz se redressa, enfila une veste, et s'habilla de sorte à affronter le vent et le froid paralysant. Elle n'avait pas cours et pas non plus besoin d'aider à l'internat ce jour-là, alors elle avait décidé de se rendre au manoir Nightray. Leo et Elliot s'y trouvaient sûrement, songeait-elle.

C'était la deuxième fois qu'elle s'y rendait, depuis qu'elle les connaissait. La première fois, elle avait rebroussé chemin après avoir croisé le regard de Vincent, le frère adoptif d'Elliot. La couleur de ses yeux était belle, soit, mais l'impression qui s'en dégageait l'avait terrorisée... un regard calculateur, malicieux et terriblement malsain. Pourtant, Liz était de l'avis qu'il ne fallait jamais s'arrêter à l'apparence et apprendre à connaître les gens ; mais là, elle avait remarqué qu'on ne pouvait pas toujours se contrôler, et que souvent, les premières impressions étaient celles qui nous marquaient le plus.

C'est donc angoissée, la boule au ventre, que Liz partit pour le manoir. Le trajet fut étrangement court... trop à son goût, car même si elle voulait voir Elliot, rien ne disait qu'il voudrait bien la recevoir, et puis, elle était stressée à l'idée de recroiser le blond aux yeux vairons dans les couloirs. Elle descendit du fiacre, souriant tout de même. Elle observa le manoir de là où elle était. Il n'avait pas vraiment changé... et ne semblait pas plus accueillant. Elle s'avança à pas lents vers l'entrée, détaillant du regard les moindres détails autour d'elle. Les fleurs, le bruit du gravier sur lequel elle posait ses pieds frénétiquement, tout comptait. Elle grimpa les escaliers, après avoir hésité un instant entre ceux de gauche et ceux de droite, et se retrouva face à la porte en un rien de temps. Cette grande porte était sûrement bien lourde, songea-t-elle. Elle prit une profonde inspiration, comme si elle allait y trouver le courage qui lui manquait ; cependant, au moment même où elle désirait s'annoncer, elle remarqua que quelqu'un d'autre venait d'arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/
avatar


Féminin Messages : 221
Age : 22
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   7th Janvier 2012, 10:22

"Je vais voir Vincent. Je reviens bientôt."
"Fais vite, Cherry."


- Mmh..., soupira t-elle en serrant le manteau pourpre qu'elle ne semblait jamais pouvoir enlever.

"- Vincent... Vincent...! Hey. T'es passer où, espèce de pervers...?

Son regard clairs voyagea de-ci, de-là, à la recherche du blond excentrique à qui elle était venue "rendre visite". Evidemment, tout le monde s'avait que l'on devait traduire cette phrase par un "je vais aller dévaliser sa bibliothèque".

A peine avait elle posé le pied hors du véhicule qu'elle accourait déjà au dessous du balcon qui mener à la chambre du Nightray, à l'est du manoir, prenant tout de même garde à ne pas se faire remarquer par un individu quelconque, et, adossé au mur en fixant une dernière fois les alentours enneigés qui glaçait ses mains, pressa doucement contre le mur de pierre par le biais de ses épaules couvertes qui, après un léger effort, pivota en arrière, ouvrant ainsi une porte qui menait à un escalier étroit de pierre beige.
Elle l'emprunta, non sans entrain, refermant méticuleusement la porte sans faire ne serait-ce qu'un bruit, et avala les marches deux à deux avant d'atteindre le "plafond".
Frottant ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer un peu, elle souleva une trappe qui l'amena directement au centre de la chambre du blond.

Elle l'appela plusieurs fois, chuchotant le moins fort que ses corde vocale lui permettait de faire, sans recevoir une réponse. En sifflant entre ses dents, elle referma la trappe d'un coup de pied énervé en retirant d'un geste la cape pourpre qui l'entourait, dévoilant des jambes nues prise d'une chair de poule évidente, et balanca l'habit sur la chaise qui trônait près d'elle : elle était bloquée ici. La bibliothèque de la maison Nightray se trouvait dans une salle plus à l'ouest du manoir, et elle ne pouvait pas y aller sans l'aide de Vincent.
Elle ne savait ni où il était parti, ni quand il allait revenir. Mais elle refusait de partir sans ses livres et ne pouvait voyager seule dans le batîment sans prendre le risque d'être reconnue et traqué. Et n'ayant pas de contrat avec un Chain, elle pourrait avoir du mal contre les gardes de Pandora qui serait, éventuellement, en surveillance aujourd'hui.

Elle tourna quelques minutes en rond, ne sachant pas vraiment comme occuper son temps; avant de marché accidentellement sur un objet mou. Baissant la tête, elle identifia l'une des poupées que le Nightray aimait éviscérer, bien qu'Autumn avait à faire à l'une des survivantes. Elle l'a ramassa, plantant nerveusement ses ongles dans le "coeur", faisant craqué le tissu qui constitué la peluche. Lasse, elle la jeta par dessus son épaule et ouvrit les grandes fenêtres qui menait au balcon, tandis que le vent qui s'infiltrait peu à peu balaya violemment ses cheveux pâles."


Et la voilà, accoudée seule au la rambarde du balcon, fixant l'horizon qui s'éclaircissait encore et la neige abondante qui couvrait l'herbe du manoir. C'est alors que, non loin du portail, un fiacre s'arrêta. Une jeune fille, blonde, quelque peu plus jeune qu'elle à première vu, s'avança vers le bâtiment, la bouche en coeur et le teint rosé. La Baskerville sourit en baissant ses paupières, tandis que la nouvelle arrivée avait, apparemment, remarqué quelque chose d'autre. Elle se pencha pour apercevoir une seconde personne. Une deuxième fille aux cheveux albinos, dont le visage fermé lui rappelait vaguement celui d'une jeune fille qu'elle avait eu l'occasion d'apercevoir chez ces chers Bezarius.

- Mmh..., soupira t-elle en serrant le manteau pourpre qu'elle ne semblait jamais pouvoir enlever. Je vais peut-être pouvoir m'occuper un peu, finalement.

Elle fixa l'horizon en réfléchissant à la conséquence de ses futurs actes, et sourit un peu plus tout en redressant enfin de pouvoir mieux observer la scène où elle allait bientôt faire son entrée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Past ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   29th Janvier 2012, 07:00

Il était environ une heure de l’après-midi quand la jeune fille se mit à voyager un peu dans le grand salon du Manoir Bezarius. C’était bien calme aujourd’hui comme personne ne semblait être présent et les servantes bien occupée. En plus, Oz était partit faire quelque chose avec Gilbert en disant de l’attendre ici et de ne pas se perdre encore une fois. A cette pensée, la jeune Hasegawa ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire sur le visage. Le jeune Bezarius avait toujours le petit mot pour la faire rire et elle aimait particulièrement ça. Non en faite, elle aimait Oz tout simplement quoi qu’il dise ou fasse.

Restant dans ses pensées, la jeune adolescente se dirigea vers la fenêtre pour contempler la neige en train de tomber. C’était la première année qu’elle avait la possibilité de l’observer. Avant ça, vu qu’elle était enfermée, elle ne pouvait le faire… Elle espérait avoir l’opportunité de faire une promenade avec Oz sous cette dernière pour qu’elle connaisse un peu plus ce qu’elle en était. La seule chose que la petite jumelle savait, c’était que la neige semblait froide ! Et que les flocons étaient rudement beaux quand ils tombaient du ciel.

Malheureusement pour elle, Ayumi n’eut pas le temps de contempler un peu plus ce paysage qu’une servante s’approcha d’elle complètement paniquée. Elle semblait essayer de trouver quelqu’un de disponible pour apporter une lettre mais tout le monde était si occupé, que personne ne le pouvait. Il restait donc que la petite albinos pour accomplir ce devoir. Hésitant un petit peu comme elle avait promis au petit Bezarius de l’attendre, l’adolescente finit quand même par craquer en voyant l’air paniqué de la jeune femme. Prenant la lettre dans ses mains, elle remarqua qu’elle devait se rendre dans le Manoir Nightray pour la donner à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Tiens, mais Gilbert ne venait-il pas de cette famille ? Mais encore une fois, elle n’eut pas le temps de prendre la parole que la servante la prit par le bras pour l’emmener dans les vestiaires. Cherchant des habits chauds, elle habilla la jeune femme qui essayait de comprendre ce qui était en train de se passer n’ayant absolument pas l’habitude qu’on s’occupe comme ça d’elle. En quelques secondes, elle se retrouva avec un manteau chaud et une écharpe verte rayée autour du cou. Il faisait donc aussi froid que ça dehors ? On lui demanda aussi de mettre de très haute chaussette en dessous de son short… beuh…

Une fois ce petit tour fait, la jeune fille put enfin sortir du Manoir Bezarius en étant pas habituée à avoir autant d’habit sur elle. Vraiment, elle préférait avoir seulement son manteau en forme de cape sur elle. Mais ses pensées se dissipèrent très rapidement quand elle se retrouva sous les flocons en train de tomber. Avançant doucement, elle pensa marcher jusqu’au prochain Manoir mais un cocher était déjà en train de l’attendre. Triant la moue, elle y monta en se disant que c’était peut-être mieux comme ça. Vu son sens de l’orientation, elle se serait surement perdue surtout que la neige pouvait tromper l’œil. Mais attendez, si le cocher était libre, il aurait pu donner la lettre lui-même en passant devant le Manoir non ? Quelque chose disait à Ayumi qu’elle ne s’était toujours pas faite une place parmi eux…

Partant dans ses pensées une nouvelle fois en regardant le paysage hors de la calèche, elle s’endormit presque avant de sentir cette dernière s’arrêter après une bonne vingtaine de minute. Si ce n’était plus comme elle somnolait bien. Voyant la porte du véhicule s’ouvrir, elle sauta littéralement pour descendre et fut à deux doigts de glisser à cause de la neige. Heureusement que le cocher venait de la rattraper en rigolant un peu. Un peu rouge, elle se redressa en disant à l’homme d’aller faire un petit tour avant qu’elle ne revienne. Se dirigeant donc vers la demeure inconnue, elle regarda de tous les côtés comme pour essayer de les mémoriser au cas où. Elle regarda tellement sur les côtés qu’elle avança trop rapidement et ne vit pas une jeune fille en face d’elle. Que se passa-t-il donc ? Elle lui fonça littéralement dessus en se retenant de justesse pour ne pas glisser une nouvelle fois dans la neige. Se secouant un peu la tête, elle s’excusa immédiatement.

« Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu… »

Comment se mettre la honte encore plus intensément par Ayumi Hasegawa. Elle en connaissait un qui se serait bien marré en la voyant faire…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 342
Age : 22
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   30th Janvier 2012, 04:33

La jeune albinos qui venait d'arriver dans la cour des Nightray avançait vers Liz d'un pas plutôt rapide. Elle regardait à gauche à droite, et Liz avoua qu'elle fut surprise de la sentir se cogner contre elle.

« Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu… » dit-elle d'un air timide.
- Oh, mais ce n'est pas grave du tout voyons, il n'y a pas de mal !

Liz esquissa un sourire, puis la détailla de ses yeux bleutés. Elle avait de superbes yeux, et un carré court blanc. Des cheveux blancs... cela lui rappela immédiatement Xerxes Break, cet agent de Pandora qui l'avait secourue cette nuit-là... bien qu'il ne soit pas venu pour elle. A cette pensée, la blondinette songea qu'elle devait être une personne sympathique, et engagea naturellement la conversation, joyeuse de sa nouvelle rencontre.

- Qu'êtes-vous venue faire ici ? Demanda-t-elle élégamment. Vous connaissez les Nightray ? Supposa-t-elle.

Eh oui, c'est bien Liz qui parle... en temps normal, elle aurait sans aucun doute tutoyé cette jeune femme qu'elle jugeait à peu près de son âge, mais là, non, elle était au manoir Nightray. Un minimum de tenue s'imposait, non mais !
Elle sentit un frisson lui parcourir le dos. Un vent glacial venait de se lever... décidément, l'hiver n'avait pas que des avantages... Elle leva la tête vers le ciel, mais se sentit tout à coup oppressée, comme surveillée. Elle connaissait cette tension qui régnait lors d'affrontements, c'était courant lorsqu'elle était encore à la rue. Mieux valait apprendre quand il fallait se retirer. Pourtant, ils étaient au manoir Nightray, c'était sensé être un minimum sécurisé. Elle pensa un instant à Vincent, mais non, il n'était pas aussi dangereux que ça... enfin, elle l'espérait, du moins. Elle tourna vivement la tête vers une des hautes fenêtres. Rien. Sans doute avait-elle rêvé... après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'était plus à la rue.

- Excusez-moi, j'ai cru sentir que quelqu'un nous surveillait, mais il semblerait qu'il n'y ait personne. Peut-être un serviteur, après tout. Nous ne nous sommes pas annoncées, il me semble. Entrons donc !

Liz toqua à la porte, retrouvant le sourire. Un portier lui ouvrit élégamment en lui saluant. Il vint prendre les vestes des deux demoiselles, puis leur demanda ce qu'elles étaient venues faire ici,, tandis qu'il tendait la main pour que Liz lui donne son écharpe. Mais elle la garda. Elle ne la quittait que pour dormir depuis son aventure avec Elliot dans le gouffre de Sablier. Elle lui avait prêté et à présent, elle avait son odeur, ce qui rassurait extrêmement la jeune femme dans ses moments de doute.

- Je suis venue voir Elliot, annonça Liz d'une voix décidée. Est-il là ?

Malheureusement, on lui annonça que ce dernier était de sortie. Dommage, alors qu'elle avait fait tout ce chemin uniquement dans le but de lui adresser quelques mots. Le croiser. L'entre-apercevoir. Cela lui suffisait... Pourquoi n'était-il jamais là quand il le fallait, hein ? Enfin non, c'était faux, en fait. L'histoire du gouffre de Sablier en était bien la preuve...

- Dites-moi, si vous n'avez rien contre, je pourrais peut-être vous accompagner dans le manoir ? Demanda-t-elle à l'attention de la blandinette. Je suis venue pour rien, apparemment, alors... Au fait, je m'appelle Liz. Liz Readers. Je suis enchantée de faire votre connaissance ! S'inclina-t-elle rapidement, en souriant malicieusement. Et t... vous, quel est ton... euh, votre nom ?

Elle n'était vraiment pas à cheval sur les conventions, c'est pourquoi elle abrégeait dès que possible, et c'est aussi pourquoi elle bégayait à ce moment présent ; entre tutoiement et vouvoiement, elle ne savait pas ce qui était le plus adapté. Elle n'avait pas l'habitude de tous ces chichis, mais il fallait avouer qu'elle avait un peu honte de son accoutrement présent, après avoir vu défiler une jeune femme admirablement parée. Elle, elle était simplement vêtue d'un pantalon brun, une chemise blanche à dentelle un peu trop grande pour elle, et de bottines noires cirées, même pas lacées jusqu'en haut. Elle avait noué un ruban noir pour fermer son col mais ce dernier était un peu défait. Et par-dessus, sa grosse écharpe d'une laine épaisse était enroulée autour de son cou. Elle avait sans doute l'air d'une clocharde ainsi... tant pis. C'était un peu tard à présent, de toute façon. Elle attendit avec impatience la réponse de la jeune fille qui se tenait à ses côtés. Si elle ne voulait pas de sa compagnie, elle flânerait un peu dans le manoir, au pire. Ou alors elle rentrerait, tout simplement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/
avatar


Féminin Messages : 221
Age : 22
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   3rd Février 2012, 06:01

La Baskerville observa tranquillement des deux jeunes filles qui étaient arrivées. L'une avait les cheveux pâles, fort pâles, blanc en faite. Il semblait bien à Autumn qu'elle l'avait déjà apercue quelque part. cet air timide, pas trop sûre d'elle. Un petit morceau d'humain facile à découper.
La seconde paraissait peut-être un peu plus robuste. Pas forcément combative, une lycéenne sûrement, motivée et motivante, mais très... Survoltée.

Nerveusement, Autumn commença à mordiller l'ongle de son pouce, signe qu'elle évaluait la situation, pesant le pour et le contre de son arrivée. Evidemment, elle ne pourrait pas venir se planter dans le décor vêtue de sa cape rouge. Autant afficher une pancarte disant "Venez me tuer !" en donnant une arme à l'ennemi. C'aurait était trop simple. Et Satan sait qu'Autumn hait la simplicité. Cependant, elle songait déjà à comment y mettre son grain de sel sans mettre sa propre vie en danger tout en s'amusant un peu.

- Je suis venue voir Elliot. Est-il là ?

Telle avait était la phrase que la jeune femme avait pu entendre de son balcon avant que la porte principale du manoir, par laquelle elle n'avait jamais eu la chance de rentrée, ne se referme sur les deux invitées. Elle sectionna d'un coup de dent la ficelle qui retenait la cape accrochée à son coup, qui s'étala doucement sur dans la chambre du Nightray, tout en sautant du balcon, essuyant de peu une chute sur le sol glissant, et, tout en se rapprochant de la porte, capta la discussion au sein du bâtiment.

- Au fait, je m'appelle Liz. Liz Readers. Je suis enchantée de faire votre connaissance ! Et t... vous, quel est ton... euh, votre nom ?

- Liz Readers, songea t-elle en retenant un rire qui secoua légèrement ses épaules, félicitation à toi et à ta nouvelle amie, vous êtes mon 4h de la journée. Estimez-vous heureuse ! Nous allons finalement pouvoir nous amuser en ce beau jour de neige !

Elle hésita quelques peu avant d'entrer dans la résidence, mais balaya cette fausse crainte d'un revers de la main et poussa le grand panneau de bois, tandis que la neige, qui annonça son arrivée, fut aspirer dans l'enceinte de l'établissement, emportant ses cheveux roses dans la foulée. Aujourd'hui, elle allait encore s'occuper sans être Baskerville. Mais il fallait faire avec, l'aura de plusieurs Chain se faisait sentir au pied de la porte. Tampis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Past ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   12th Février 2012, 16:23

Ne s’attendant absolument pas à la réaction de la jeune blonde, Ayumi ouvrit plus grand les yeux en penchant légèrement la tête sur le côté. C’était bien rare qu’une personne de haute société ne rouspète pas quand elle se faisait bousculée comme la jeune albinos venait de le faire. A la place, la petite inconnue reprit la parole joyeusement en lui demandant ce qu’elle était venue faire là et si elle connaissait la famille Nightray. Assez rapidement, la petite jumelle comprit que cette dernière ne semblait pas faire partie de cette famille Ducale et ne sut pas trop quoi répondre… Elle ne connaissait que Gilbert dans cette position et encore… Elle ne lui avait jamais vraiment parlé comme le noiraud semblait la fuir… Se remettant droite, elle prit donc la parole un peu maladroitement.

« Je suis venue apportée une lettre de la part de la famille Bezarius. Mais sinon, je ne connais pas tant que ça cette famille… Et… Vous ? »

Un peu timidement, elle essaya de continuer la conversation. Une habitude qu’elle avait de grande difficulté à cause de son passé. En même temps, c’était une manière qu’elle exercerait avec le jeune héritier blond quand il avait du temps libre. Le jeune noble essayait au possible de la rendre la plus sociable possible tout en la taquinant et en s’amusant tous les deux. Il arrivait même que ce dernier l’embête en lui disant de reprendre son nom de famille pour le futur ! Comme ils étaient fiancés, Oz lui disait qu’elle en avait le droit provoquant une multitude de rougeur à notre jeune amie.

Mais quand la jeune femme leva la tête au ciel, notre jeune amie eut comme un déclique et tourna rapidement la tête. Quelque chose lui disait qu’elles n’étaient pas toutes seules… Mais ayant déjà entendu que le Manoir n’était pas très chaleureux, elle n’y avait pas vraiment prêté attention auparavant. Par contre, quand ce fut la jeune interlocutrice qui reprit sa pensée, Ayumi commença à se dire qu’elle ne rêvait peut-être pas mais ne voulant pas en rajouter, elle ne dit simplement rien de plus. Ne perdant pas beaucoup de temps, la petite blonde frappa à la porte tout en disant qu’elles ne s’étaient pas présentées. Hochant la tête positivement, la petite Hasegawa regarda l’homme ouvrit la porte tout en agitant le bras devant elles pour leur dire de pénétrer dans la demeure. Avançant derrière sa camarade, elle se mit à scruter le Manoir de tous les côtés avant de poser ses yeux devant le majordome qui voulait lui prendre ses affaires. Secouant la tête négativement, elle préféra les garder comme si quelque chose clochait. En effet, depuis le départ du Manoir Bezarius, notre jeune amie sentait comme une pression familière sur sa poitrine. Ayant peur que ce qu’elle avait en tête se produise, la demoiselle préférait rester bien engouffrée dans ses vêtements. Posant une nouvelle fois son attention sur la jeune adolescente, Ayumi entendit qu’elle cherchait un certain Elliot qu’elle ne connaissait pas et qui ne semblait malheureusement pas être présent…

La voyant se tourner en son sens, notre jeune amie pencha une nouvelle fois la tête sur le côté quand elle lui demanda si cela la dérangeait qu’elle reste avec elle un petit moment. Ne sachant pas si la lettre qu’elle avait entre les mains était importante, elle hésita quelques secondes mais se dit rapidement que si elle se perdait, au moins la solitude ne se ferait pas trop présente. Mais avant qu’elle n’ait le temps de répondre, la demoiselle se présenta sous le nom de Liz Readers. C’était vrai que les deux petites personnes n’avaient pas encore pris le temps de se présenter, ce qui gêna bien notre petite amie qui répliqua assez rapidement.

« Enchantée de vous rencontrer. Il n’y a pas de problème pour que tu restes un petit moment avec moi ! Et pour ma part, je m’appelle Ayumi Beza…. HASEGAWA ! »

Reprenant vite sa gourde du aux petits jeux d’Oz, ses joues devinrent rapidement rouges ne pouvant les contrôler. Essayant de se calmer, elle tourna un peu la tête de côté en fixant la fenêtre et jetant de petit regard sur le côté à Liz qui devait surement bien se marrer de sa gourde ! Ne voulant pas vraiment rester sur ça, notre petite étourdie choppa le bras et ensuite la main de sa nouvelle connaissance avant d’avancer dans la grande demeure.

« Ne… Ne perdons pas de temps ! »

La petite marche commença donc et nos deux amies étaient en train de marcher dans le couloir pendant que la petite blanchette cherchait un bureau particulier à l’étage. Se frottant derrière la tête, elle n’arrivait pas à trouver le bon bureau ! Et ne savait encore moins à qui donner toutes ses informations…
« Je crois que je vais la donner à un serviteur… Cela sera beaucoup plus simple… »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 342
Age : 22
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   25th Février 2012, 08:28

Cette Ayumi Hasegawa était absolument charmante. Rouge jusqu'au oreilles, elle bégayait, sûrement un peu timide. Cela rappela à Liz ses mésaventures, lorsqu'elle venait tout juste de se faire adopter par les Readers. Elle avait fait son entrée dans le monde de la noblesse, et était toujours intimidée par les autres à cette époque. Au moins, à l'orphelinat, personne n'était trop à cheval sur les conventions... sauf lors de la venue des Nightray, mais ça, c'était normal. Enfin bref, toujours était-il que Liz était prise d'affection pour la jeune femme aux cheveux blancs, et avait bien du mal à se contenir de la tutoyer. Elles déambulaient dans les bureaux, sa camarade cherchant quelqu'un à qui remettre sa lettre, mais ne trouvant apparemment pas là où il fallait qu'elle se rende. Liz la regardait un peu paniquée, elle la trouvait terriblement adorable. Pourtant, c'était bien la blondinette qui était la plus petite, avec ses un mètres soixante... Mais même, Ayumi était vraiment attendrissante.

Liz regardait partout aux alentours. Les bureaux se suivaient dans d'immenses couloirs, cela lui changeait de l'orphelinat, si petit. Elle avait le sens de l'orientation, mais encore fallait-il qu'elle sache où elles se trouvaient, et ce qu'Ayumi cherchait...

- Tu cherches un bureau en particulier ? Au pire, il suffit de demander à un serviteur, non ? Dit-elle en ponctuant sa phrase d'un sourire.

Liz se rendit compte après quelques instants qu'elle l'avait encore tutoyée. Zut de zut ! Qu'elle était idiote, parfois ! Elle se frotta nerveusement les cheveux, réfléchissant à une solution de secours ; ce qui la décoiffa bigrement, au passage. Mais la blandine n'avait pas l'air d'être sourde et avait sûrement remarqué l'excès de familiarité qu'avait eu Liz pour elle. C'est pourquoi elle se décida à lui dire en face le combat intérieur qui se déroulait depuis sa rencontre, au fond d'elle.

- Bon, excuse-moi, je n'ai pas pour habitude de parler à des personnes haut classées comme toi, euh vous, et donc, je risque d'avoir souvent des lapsus... Pardon si je suis trop familière.

Elle sentit ses joues rosir sous la honte occasionnée par sa déclaration. Dieu qu'elle se sentait bête. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour se cacher dans un trou, à cet instant là ! Elle espérait que cela ne choque pas trop sa camarade. Si ça se trouve, ça l'avait profondément vexée. Ou pire, peut-être pensait-elle que Liz se moquait d'elle, qu'elle voulait la rabaisser ? Qu'elle pensait qu'Ayumi lui était inférieure et qu'elle n'avait donc pas besoin de la vouvoyer ? C'était une marque de non-respect que de faire ce qu'elle faisait. Elle paniqua complètement. Espérons que la jeune Hasegawa ne lui en veuille pas !

Toujours était-il que l'impression d'être observée avait disparu dans l'esprit de Liz depuis un bout de temps. Mais ne l'étaient-elles pas toujours ? Elle espérait que non...


[Pardon, je sais que c'est court... ;_;]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/
avatar


Féminin Messages : 221
Age : 22
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   17th Mars 2012, 09:11

A peine avait-elle franchi la porte principal du manoir, chose qu'elle n'avait déjà pas l'habitude de faire couramment lorsqu'elle rendait visite à la chère bibliothèque de Vincent, qu'un majordome, tout de noir vêtu, lui souhaitait la bienvenue en lui demandant la raison de sa présence dans ses lieux, tout en tendant le bras pour récupérer un manteau qu'Autumn n'avait pas vraiment sur elle en ce moment (à moins qu'il ne veuille prendre le tissu écarlate qui pendait sur son épaule droite...).

- Je suis venue rendre visite à une amie à moi, une petite albinos qui semble totalement intimidé par tout ce qu'elle voit, cela vous dis quelque chose ?, dit-elle en ignorant la demande muette de l'homme quant à l’acquisition d'un quelconque bien qui l’incommoderait.

Evidemment, ce visage inquiet qu'elle avait déjà apercu auparavant, c'était elle : Ayumi Bezarius. Elle savait bien que sa chevelure pâle était inscrite quelque part dans sa mémoire. Lottie apprécie tellement le jeune Bezarius, non pas pour son physique ni même pour son rang mais plutôt pour l'homme qui se loge à l'intérieur de lui, qu'il lui arrivait d'aller l'espionner dans les rues de Reveil où il se promener parfois avec son valet, ainsi que cette Ayumi. Voilà qui pourrait être amusant, finalement. Envoyer la jeune fille dans l'Abyss briserai le Bezarius à tel point que Jack pointerai sûrement le bout de son nez. Charlotte serait si fière d'elle ! Cependant, cette prouesse n'était que dans les cordes de ceux qui possédaient un Chain aux ailes noires... Elle qui n'avait même pas de Chain pour se défendre convenable lors d'un combat...
Le portier lui indiqua la direction dans laquelle les deux jeunes femmes s'étaient dirigées, quelques minutes avant son entrée. Elle le remercia en réfléchissant à la manière dont elle pourrait faire tourner sa faiblesse en avantage, bien que cela relevait beaucoup plus de l'exploit que du calcul subtil et complexe qu'elle était entrain de résoudre en silence.

Elle avança encore pendant un certain temps, toujours le même problème en tête, avant de se rendre compte qu'elle avait marché droit devant elle sans faire attention où elle allait. D'abord, elle fixa un point neutre dans le couloir, puis regarda autour d'elle, sentant le feu monter à ses joues. Puis elle fronça les sourcils, tentant de reconnaître la partie du manoir où elle pouvait éventuellement se trouver, sans plus de résultat. Et, enfin, dégaina son épée pour la planter dans une tapisserie accrochée sur le mur en regardant ses pieds ; c'était une réaction habituelle chez Autumn lorsqu'elle se rendait compte qu'elle avait commise une erreur.

"Je... Je... me suis... perdue ?!"

Son visage tout entier se peint en rouge, honteuse de s'être fait prendre au piège par ses propres songes. Bien sûre qu'elle ne savait pas où elle était, puisque les rares fois où elle venait ici, elle restait enfermée dans la chambre du blond dégénéré pour ne pas se faire repéré par les autres Nightray ou bien des membres de Pandora qui s'amuserait encore à surveiller Vincent pour ne pas qu'il fasse de bêtise (sous ordre du Chapelier, allez savoir pourquoi...). Son poing se serra sur le manche de son arme qu'elle rangea dans son fourreau après plusieurs minutes, se rappelant qu'il fallait mieux être calme et posée pour réfléchir correctement.
Elle se pinça l’arrête du nez en soupirant. Le manoir Nightray était vraiment très grand, quelqu'un qui n'a pas l'habitude pourrait se perdre et mourir de faim dans un coin complètement abandonné du bâtiment ! Par hasard, la Baskerville choisit de prendre un couloir à sa droite. Les portes défilaient doucement, toutes fermées, toutes pareilles...

- ...ander à un serviteur, non ?

Une voix familière lui parvint à un croisement où elle ne pouvait pas apercevoir qui était entrain de parler. Elle s'approcha doucement en frôlant les murs (chose idiote, étant donné qu'elle n'était pas là en tant que membres des Baskerville, alors elle ne craignait rien à moins que quelqu'un ne la reconnaisse... Impossible, soit dit en passant) et passa sa tête devant un vase qui la cachait partiellement. Liz Reader et Ayumi Bezarius était là !

- Bon, excuse-moi, je n'ai pas pour habitude de parler à des personnes haut classées comme toi, euh vous, et donc, je risque d'avoir souvent des lapsus... Pardon si je suis trop familière.

Elle était vraiment soulagée. En réalité, elle perdait facilement ses moyens dans des situations où aucunes des 134 possibilités-de-secours-au-cas-où-quelque-chose-se-passeraient-mal ne pouvait l'aider à se sortir d'un mauvais pas, et elle n'avait jamais imaginer de se perdre dans un manoir... Quelle honte ! Mais tomber accidentellement sur sa cible après avoir tourner en rond pendant une dizaine de minute. Elle les observa depuis son coin discret en espèrant qu'elles ne viendraient pas dans sa direction, ou qu'elles ne la remarqueraient pas en passant. Elle n'avait pas encore eu le temps de prévoir comment tuer la Bezarius. Elle ressentait l'aura faible d'un Chain, mais elle arrivait mal à distinguer laquelle des deux en était le contractant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Past ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   18th Avril 2012, 15:18

Rah rougeurs partez ! Non mais c’était gênant de rougir comme cela devant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas bien encore ! Pourquoi avait-elle dû faire cette bêtise…. Ah non mais kyu ! Pourquoi Oz l’avait embêté à se présenter sous ce nom alors que rien n’était encore officiel ? Ils n’étaient que fiancés et pas plus encore… Ayumi essayait au possible de refaire venir ses joues à une teinte normale mais impossible… Oui cette mission semblait impossible ! Jusqu’au moment où Liz reprit la parole faisant carrément faire un bon de côté à notre petite Vampire qui essayait toujours de se calmer. Il fallait qu’elle se calme si elle ne voulait pas tomber raide, morte par terre… Respirant un grand coup, l’adolescente se concentra sur la jeune blonde pour ne pas repasser à la couleur tomate.

Si elle cherchait un bureau en particulier ? Cette bobette n’avait même pas pris la peine de regarder le prénom sur l’enveloppe. Bravo Ayumi, encore une preuve de ta maladresse ! Quand tu veux, tu n’es vraiment pas douée… Se frottant un peu derrière la tête de gêne, elle allait prendre la parole quand soudainement la jeune demoiselle reprit la parole en s’excusant car l’habitude de parler à quelqu’un de haut placé n’était pas en ses manies. Penchant un peu la tête sur le côté, notre Vampire ne comprit pas vraiment pourquoi Liz venait de s’excuser… Elle n’était pas quelqu’un de haut placée et le confirma assez vite pour que cette dernière ne se sent pas mal.

« Ah mais ne t’en fait pas. Je ne suis pas quelqu’un de haut placé. Tu peux très bien le faire… Comment je viens de faire maintenant sans le vouloir. »

La fin de son mini discours se finit sur un ton assez gêné tout en se grattant un peu la joue. Vraiment aujourd’hui, c’était le bon jour pour dire quelque chose à notre Hasegawa et qu’elle parte dans une couleur violente ! N’importe quel petit mot pouvait la gêner sans même qu’il n’y ait un drôle de sens derrière… Que voulez-vous, une bourde de ce genre ne pouvait pas passer aussi facilement.

Mais décidant que c’était le bon moment pour changer de sujet, elle reposa les yeux sur la petite lettre et vit enfin le prénom de la personne. Un dénommé Vincent ? C’était donc pour lui cette lettre qui l’avait fait autant rougir ? Hé bien, elle avait intérêt à ne pas contenir quelque chose de banale hein ! Se tournant vers sa compagne de route, elle lui montra le prénom du doigt comme pour si elle connaissait son bureau.

« Je dois la rapporter à un dénommé Vincent. Est-ce que tu le connais par hasard ? »

N’ayant pas encore croisez de serviteur ce qui était étonnant, elle n’avait donc pas pu demander son chemin. En attendant la réponse de Liz, elle continua un peu à marcher à ses côtés comme si elle craignait que les rougeurs reviennent si elle devait s’arrêter… Calme-toi Ayu. Elles ne vont pas te manger ses rougeurs ! Respire un bon petit coup et la journée sera belle ! Et la neige sera toujours là quand tu vas sortir.

« Au faites, tu es venue pour voir quelqu’un toi aussi non ? Une personne en particulier ? Dis-moi si je suis trop curieuse hein… »

Tentative de changer de sujet numéro une par Ayumi Hasegawa ! Histoire que ses rougeurs ne reviennent pas sans qu’elle ne le décide. Avait-elle réussi ou fait un bide monstre ? En tout cas, il fallait qu’elles trouvent ce foutu bureau !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 342
Age : 22
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   27th Avril 2012, 09:11

- Ah mais ne t’en fais pas. Je ne suis pas quelqu’un de haut placé. Tu peux très bien le faire… Comme je viens de faire maintenant sans le vouloir.

Liz écarquilla les yeux à l'entente de sa réponse. Ce n'était pas grave finalement ! Elle avait paniqué pour rien... bon sang, quelle andouille. Mais même si elle n'était pas haut placée, il se dégageait de la jeune Hasegawa une certaine classe, certes elle était discrète et pas très féminine, mais elle avec une prestance, une aura bienfaisante. Elle était adorable, ses joues étaient rougies et Liz la trouvait très sympathique. Tant mieux si elle n'était pas haut placée, finalement ! Liz pouvait ainsi se comporter naturellement avec cette jeune fille aux étranges cheveux blancs comme la neige. Elle était vraiment mignonne...

Ayumi baissa les yeux, posant son regard sur l'enveloppe qu'elle tenait de ses mains délicates. Son attention était portée sur le nom du destinataire, selon Liz, et ce devait en effet être le cas car elle ne tarda pas à lui adresser une nouvelle fois la parole à ce sujet :

- Je dois la rapporter à un dénommé Vincent. Est-ce que tu le connais par hasard ?

Vincent... Vincent Nightray. Elle ne le connaissait pas vraiment, non, elle l'avait juste croisé quelques fois dans les couloirs. Non, ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait au manoir Nightray dans le but d'y voir Elliot, et ce n'était pas la première fois non plus qu'il était de sortie lorsqu'elle venait. Il y a environ six mois, Liz avait décidé d'attendre Elliot au manoir, mais à la vue de Vincent, avait déguerpi en quatrième vitesse. Pourquoi ? Parce que son regard calculateur et son sourire mesquin lui glaçait le sang.

- Non, je ne le connais pas personnellement, se contenta-t-elle de répondre après mûre réflexion. Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un susceptible de nous aider...

Liz n'osa pas lui avouer que Vincent la terrifiait intérieurement. De toute façon, Ayumi devait le voir donc elle le verrait forcément. Elle avait dit qu'elle l'accompagnerait et puis, elle n'allait pas la laisser chercher seule son bureau... ces couloirs du manoir Nightray étaient tellement grands qui plus est.

- Au fait, tu es venue pour voir quelqu’un toi aussi non ? Une personne en particulier ? Dis-moi si je suis trop curieuse hein…
- Mais non, ne t'inquiète pas ! Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, répondit-elle en lui souriant amicalement. J'étais venue voir Elliot mais... il n'est pas là, il est sorti. Tu connais Elliot, Ayumi ? Lui demanda-t-elle, intéressée.

Liz n'eut pas le temps d'attendre une quelconque réponse de la part d'Ayumi. Elles venaient d'arriver à une intersection et il se trouvait là une jeune femme aux cheveux roses, adossée contre le mur et à demi-cachée par un vase ; cependant elle n'échappa pas à l'attention de Liz. Ne se doutant pas de l'identité de son interlocutrice, Liz engagea la conversation en prenant la Baskerville pour une servante, ne s'en méfiant pas le moins du monde...

- Oh, bonjour ! Pouvez-vous nous aider ? Nous cherchons le bureau de Vincent, précisa Liz.

Sans doute cette personne les aiderait-elle, enfin... du point de vue de Liz.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/
avatar


Féminin Messages : 109
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert et Vincent
Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel
Nom du Chain : ~~
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   23rd Novembre 2012, 08:08

La neige était un bien étrange élément si noble mais à la fois si insaisissable. Celle présente dans la main gantée d'Alexiel fondait peu à peu tandis qu'il approchait du manoir des Nightray. Secouant sa main, il fit claquer sa cravache pour que son coursier détale au travers l'étendue glacée. Sa mission d'aujourd'hui consistait à donner une correction à une certaine jeune femme. Il s'était pressé pour arriver avant elle. Grace à sa monture, il était passé par des chemins de traverse. Un cheval aussi noir que pouvaient l'être son costume le cachant des pieds à la tête et sa cape qui claquait derrière lui. Comme il avait toujours la crainte qu'on ne le démasque il avait rajouté un masque blanc pour que son regard se voit le moins possible. Une teinte d'yeux comme les siens n'était pas si commune et ne se retrouvait pas si facilement que cela. Peu lui importait que la jeune femme ait fait quelque chose contre leur organisation, tout ce qui importait c'était qu'on l'avait pressé de la suivre et de lui faire savoir qu'ils avaient un oeil sur elle. D'ailleurs, ils l'avaient tous à l'oeil qui qu'ils soient. Rien ne devait les empêcher d'arriver à leurs fin. Cela faisait si longtemps qu'Alexiel ne s'était laissé aller à un petite joute. Comme il se disait en lui-même, cela forgeait la jeunesse.

Comme il ne voulait pas que son arrivée se fasse trop remarquer, il laissa sa monture dans un fossé duquel il ne tarda pas à s'extirper. Toujours armé de sa fidèle faux, il se faufila entre deux haies et pénétra dans le jardin. De l'eau ruissela sur sa capuche. Il devait tenter de s'approcher de sa cible sans trop éveiller l'attention puis la frapper et lui infliger ce qu'il devait lui infliger. C'était tout. Il prit le pas d'un flâneur ordinaire. Il tenta d'écouter le contenu de leurs discussions tout en restant à une distance convenable. Alexiel se rapprochait un peu, toujours un peu plus, encore un peu. Ainsi il grignottait sans que ça paraisse trop suspect l'écart qui les séparait. Pardon ? Elle n'était pas toute seule?...

De toutes les personnes qu'il pouvait rencontrer, pourquoi devait-il rencontrer une qui soit du manoir des Bezarius sérieusement ? Sa chance avait-elle tourné? Enfin c'était là aussi une bonne occasion de faire ses preuves sur ses capacités de dissimulation. Alors qu'elles semblaient parler à quelqu'un d'autre, il se rapprocha d'autant plus vite. De ce qu'il avait pu saisir, il était question d'une missive pour Vincent mais le reste aucune idée. Peu importe. Il sortit sa faux qu'il allait abattre sur Liz. Le but était de l'effrayer non de trop la blesser...

" Trouvé!" s'exclama t-il d'une voix fluette et maladroite.

Alexiel aimait changer sa voix, mais il ne devait pas trop parler sinon il retombait sur sa voix d'origine ce qui pouvait être gênant surtout là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   10th Décembre 2012, 05:30

L’adolescente n’avait vraiment pas l’habitude d’engager ce genre de conversation avec quelqu’un qu’elle connaissait et qu’elle ne connaissait pas aussi d’ailleurs. Surement à cause de ses souvenirs complètement flou ayant peur de dire de mauvaises paroles ou voir même oublier une personne encore une fois. C’était vraiment énervant ses blancs qui se comblaient difficilement dans son corps mais heureusement, un certain jeune blond commençait à l’aider à tout oublier. Cela ne pouvait que faire du bien à Ayumi qui se laisserait morfondre dans ses pensées et à essayer de se souvenir comme quand elle se trouvait dans la rue au milieu de la neige qu’elle aimait tant. Ne pas aimez l’eau mais aimer la neige, c’était tout de même ironique vous ne trouvez pas ? Enfin, revenons au sujet initial et arrêtons de nous perdre dans des pensées.

Demandant à Liz si elle connaissait un dénommé Vincent, sa chance ne semblait pas revenir comme la petite ne le connaissait pas personnellement. Se grattant un peu derrière la tête, elle fixa la petite enveloppe puis toutes les portes qui passaient à leur côté. Sérieusement, ils avaient besoin d’un si grand manoir ? Ils avaient combien d’enfant au final, une vingtaine… Posant son regard sur la petite blonde elle pencha la tête sur le côté.

« Ce n’est pas une mauvaise idée. Ou trouvez la réception est simplement poser la lettre ? »

Comment ça elle n’aimait pas trop le contact avec les membres des familles ducales ? On lui avait surtout dit de faire attention à cette famille chez les Bezarius alors qu’Oz lui disait que non. A force, elle ne savait plus trop quoi penser mais surtout, oui Ayumi avait de la peine avec le contact humain quand c’était plus qu’une personne. Liz répondit à sa deuxième question et ses joues perdirent leur petite couleur rosâtre. Elle ne semblait pas être dérangée par la curiosité de notre albinos qui pouvait parfois être vraiment grande ! Donc, elle était venue voir un Elliot. Secouant la tête négativement elle n’eut pas le temps d’ajouter qu’elle ne l’avait jamais rencontré. Peut-être juste entendu parler de nom mais Liz venait de trouver une servante de la demeure.

Attendant que les explications soient données, encore une fois on lui coupa radicalement la parole. Un homme leur sauta directement dessus avec une espèce de faux dans la main. Le réflexe de l’adolescente fut de pousser Liz sur le côté pour qu’elle ne se prenne pas le coup.

« Mais ça ne va pas la tête ! Ne restons pas plus longtemps ici. »

A croire qu’elle aurait dû écouter le reste de la famille du coup mais ce n’était pas le moment de rêvasser voir même de réfléchir. L’homme semblait vraiment avoir l’intention de les blesser ou en avait peut-être après la lettre ? Attrapant la main de Liz, Ayumi se mit à courir en direction d’un endroit du manoir en espérant vite trouver la sortie. Derrière elles, alors qu’elles étaient assez loin, l’adolescente fit une barrière de flamme pour que l’homme ne puisse pas les suivre.

« Tu sais où est la sortie ? Il ne faut pas que tu restes ici ! »

Pourquoi seulement elle ? Car notre adolescente ne savait pas si elle possédait des pouvoirs ou non. Ce qui n’était pas bien pratique… Mais au moins, Ayumi pouvait se défendre et elle ne voulait pas encore mettre quelqu’un en danger par sa faute… Après tout, c’était à elle qu’on avait confié la mission de donner cette lettre et Liz n’avait pas besoin d’être mise dans cette bagarre.

« Si on ne la trouve pas. Cours simplement. Je m’occuperai de ce type. »

( merci d'avoir repris le RP et contente de pouvoir le continuer ;w;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 342
Age : 22
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   21st Décembre 2012, 08:40

Le temps d'aller parler à cette servante et Liz frôla la mort. Elle se retourna en un mouvement vif à l'entente d'une drôle de voix fluette, ses yeux s'écarquillèrent à la vue d'une faux entre les mains d'un inconnu et son coeur lui sembla s'arrêter au même moment. Elle se fit pousser sur le côté par Ayumi qui lui sauva ainsi la vie, mais elle savait que la partie n'était absolument pas gagnée. Cette lueur que possédaient les yeux de l'agresseur en disait clair : cela l'amusait. Liz, terrifiée, ne prit même pas garde aux paroles de l'albinos. Tout ce qu'elle remarqua fut que cette dernière hurlait quelque chose au jeune homme à la faux, mais comment savoir quoi lorsque son esprit se déconnectait de la réalité pour sombrer dans des souvenirs flous et troublants ? Cette peur, elle la connaissait, elle l'avait déjà ressentie mais où et quand ? Ayumi, plus réactive sans doute, lui saisit le poignet et l'entraîna dans les couloirs de l'immense bâtisse de pierres aux tapis de velours rouge. Rouge sang.

Abasourdie par la Ayumi qu'elle venait de découvrir, Liz resta un instant interdite : son amie venait de créer une sorte de barrière de flammes derrière elles. D'où sortait ce pouvoir et surtout... cela allait-il le bloquer pour de bon ?

- Tu sais où est la sortie ? Il ne faut pas que tu restes ici !

Liz la regarda un instant. Oui, elle savait où se trouvait la sortie. Sa grande mémoire lui avait permis de stocker tous les recoins du manoir par lesquels elles étaient passées en arrivant. Si la sortie était l'entrée alors elle savait pertinemment comment y retourner. Mais ce n'était pas possible. Impossible. Déjà parce que Liz avait peur, et surtout parce qu'abandonner cette fille était impensable. Elle savait courir, oui ; prendre ses jambes à son cou était son point fort, Liz aimait courir, sentir le vent dans ses cheveux et respirer, sentir qu'elle vivait. Mais comment prendre plaisir à une telle course ? Même si Liz ne connaissait pas vraiment Ayumi, la laisser là aurait été bien trop lourd à porter pour sa conscience. C'était égoïste, Ayumi possédait des pouvoirs afin de se battre aisément et Liz allait la bloquer dans son plan. Elle allait être un poids et la gêner, mais égoïstement, elle fit "non" de la tête. Mentir pour rester auprès d'elle, voilà le choix qu'elle avait décidé de faire. Pour plusieurs raisons, aussi idiotes soient-elles, mais c'était trop tard pour revenir en arrière. Le type l'avait agressée elle, sans doute n'en avait-il que faire de la jeunette aux cheveux de neige mais rien n'était certain et plutôt que de fuir bêtement, elle voulait être certaine de la situation. Comprendre ce qui lui arrivait alors qu'elle n'avait absolument rien fait de mal, à son souvenir.

- Si on ne la trouve pas. Cours simplement. Je m’occuperai de ce type.
- Non, je reste, Ayumi.

Liz lui sourit. Rester n'était pas un très bon choix mais c'était le sien.

- On va s'en sortir toutes les deux, sortons ensemble, viens !

Elle insista, convaincue jusqu'à la moelle que se séparer n'était pas du tout la solution approprié face à un fou avec une faux. Elle lui tendit la main, il fallait qu'elle la saisisse.

- On est amies.






[Oui, j'ai changé de couleur. L'autre est devenue bien trop illisible. XD En espérant of course que ce post convienne ♥]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/
avatar


Féminin Messages : 109
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert et Vincent
Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel
Nom du Chain : ~~
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   28th Décembre 2012, 21:54

Alexiel fit une grimace décidément quand rien ne se passait comme on voulait, cela laissait un goût amer si profond.. Il ne pouvait pas faire sa mission sans que quelque chose cloche... Il se mit à les poursuivre à son tour en se disant que se battre ici n'était peut-être pas une idée brillante. Dans un sens, Ayumi était en train de l'aider. Enfin jusqu'à ce qu'il se retrouve coincé par une barrière de flamme bien entendu. Les flammes s’agitaient en consumant l'air sans aucun autre combustible, il comprit presque immédiatement. Si aucun bois n’alimentait ce feu, c'était qu'il était survenu par la volonté d'un tiers et ce tiers portait un nom : Ayumi. Le jeune Baskerville devait prendre cet élément en compte pour son infiltration. Cette prise de risque ne sera pas inutile le jour où il devra se retourner contre eux si le besoin s'en fait sentir. Alexiel n'avait aucun pouvoir hormis ses capacités de baskerville, il était dépourvu de chain, mais il n'allait pas se laissait abattre pour autant. Il fit tournoyer sa faux autour de son poignet pour produire une espèce de courant d'air rapide pour se frayer un passage à travers cet élément si agressif.

Allons bon ils venaient tout juste de se rencontrer, il fallait commencer par cela. Il se moquait d'eux silencieusement tandis que son regard se figeait sur sa faux qui écartait les flammes sur son passage et l'enfermait dans une bulle d'air généré par ses mouvements répétés. La chaleur lors de ce passage était forte néanmoins, il suait à grosses goutes. Ces gouttes n'auraient pas la force de stopper ces flammes et c'était bien dommage car il sentait son corps sec et un peu deshydraté. Fort heureusement pour lui cette barrière n'était pas si longue qu'elle y paraissait, il fut de l'autre côté. Il se rapprochait tranquillement de ces deux femmes avant d'ajouter de cette voix empruntée :

"On cherche à me fausser compagnie ? "

Son visage était encore rouge de toute chaleur à laquelle il avait été confronté. Son teint donnaient à ses yeux un reflet plus violent derrière son camouflage. Le souffre lui donnait encore une envie de pleurer tant il avait été agressif pour ses yeux. Il n’avait pas assez pris en compte ce paramètre. Il s'essuya donc rapidement le visage pour de nouveau se tenir prêt à un nouvel assaut vers Ayumi cette fois. La menace venait d'elle de par ses pouvoirs mais aussi de par le rôle qu'elle tenait au manoir Bezarius. Si elle était mise hors d'état de nuire, il n'aurait plus à se soucier de cette mission et pourrait la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   11th Janvier 2013, 20:03

Vous connaissez ces journées calmes où on a juste envie de prendre un bon chocolat chaud, faire la flemmarde sur un canapé et en compagnie de la personne qu’on aime ? He bien, Ayumi voulait connaitre une journée de la sorte sans qu’un problème ne les interrompe ou que quelqu’un essaye encore de tuer l’une des personnes du petit couple. Aujourd’hui, cela se passait carrément dans un Manoir d’une autre famille ducale. La demoiselle était simplement venue apporter une lettre et rien de plus quoi ! A croire que ce morceau de papier qu’elle gardait précieusement dans sa poche… Était finalement plus important que ce qu’elle pensait ? Il ne fallait pas que cet écrit tombe entre de mauvaises mains...

Mais alors que notre contractante demanda à Liz de s’enfuir sans se retourner, la blonde ne fut pas du même avis qu’elle. Un non radical arriva à ses oreilles avant que la petite n’ajoute qu’elles devaient sortir de cet enfer ensemble. Mais non ! Ayumi pouvait se battre alors que Liz ne semblait pas dotée de capacité comme son Chain.

« C’est trop dangereux. Tu risques d’être blessée ou encore pire ! »

Mais sa phrase fut littéralement coupée par une révélation qui la fit ouvrir grand les yeux. Elles étaient amies ? Comment ça… ? Les deux fillettes venaient de se rencontrer n’est-ce pas ? Et Liz la prenait déjà comme une amie. Notre petite Hasegawa n’avait pas du tout l’habitude de ce genre de révélation qui lui fit tourner la tête. Voir même un petit peu trop… Pourquoi elles avaient arrêtés de courir au juste ? Bande de suicidaire ! Il ne fallait pas du tout se douter que leur agresseur les rattrape en quelques minutes en faisant du surplace. D’ailleurs, l’ombre noire sortit des flammes à peine cinq secondes après que cette pensée soit terminée. Ayumi recula d’un pas en attrapant la main de lise et fixant l’homme d’un air grave. Ses yeux étaient devenus jaunes en signe qu’elle était prête à se battre et protéger Liz.

« Qu’est-ce que tu nous veux ??? »

Mais aucune réponse ne parvint à ses oreilles pour le moment. Enfin, l’homme venait de lui foncer dessus. C’était une sorte de réponse ça ? Au moins, le garçon n’allait pas s’en prendre une nouvelle fois à Liz… Profitant d’avoir sa main dans la sienne, Ayumi la poussa vivement sur le côté pour qu’elle ne soit pas touchée et la regarda dans les yeux. Comme pour essayer de lui faire peur avec ce changement de couleur et qu’elle parte pour sauver sa vie. C’était un mouvement radical mais notre pyromane n’en avait pas d’autres en tête en ces quelques secondes de réaction. N’arrivant pas à esquiver le premier coup, notre adolescente se prit un violent coup de faux dans le bide qui la fit voler plus loin dans le couloir.

Se redressant après avoir essuyé un petit filet de sang qui coulait de sa bouche, des flammes commencèrent à apparaitre autour d’elle virevoltant de tous les côtés. Se mettant sur ses deux jambes en se crispant un peu, elle envoya son attaque sur cette ombre noire. Pourquoi elle n’avait pas pris son pistolet merde ! Alors que ses flammes furent lancées, Ayumi en fit de même en essayant de lui donner un violent coup de pied dans l’estomac et recula.

« C’est à cause de mon statut c’est ça hein ou à cause de cette lettre? Bats-toi avec moi alors ! Et laisse Liz partir… Mais je ne me laisserai pas faire… J’ai promis à Oz que je vivrais pour lui ! »

C’était peut-être des paroles inutiles mais Ayumi essayait de détourner son attention de la petite blonde alors que d’autres flammes lui foncèrent dessus. Il fallait régler cette histoire rapidement. le plus rapidement possible…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 342
Age : 22
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   10th Avril 2013, 00:46

Oui, elles étaient amies. Pourquoi ? Liz ne savait pas, c'était comme ça... en fait, elle n'avait jamais eu d'amie à proprement parler, rejetée sans cesse par les personnes de son entourage... dans la rue elle n'avait eu qu'une seule amie mais elle l'avait plus considérée comme une petite soeur, puisqu'elle était vite devenue sa soeur adoptive une fois que Liz eut prit le nom des Readers. Après être entrée à Lutwidge, la jeune blondinette surdouée n'avait jamais su s'intégrer. Quelques rencontres par-ci par là, elle était tout le temps souriante mais cela agaçait ses camarades qui croyaient qu'elle se pensait supérieure à cause de ses très bons résultats. Non, Liz n'avait pas d'amie. Elle était proche d'Elliot et Leo certes, elle tenait à eux deux plus qu'à n'importe qui d'autre mais des amis garçons ce n'était pas la même chose que des amies filles. Or la seconde catégorie était restée vide pour Liz jusqu'à cet instant. Elle ne savait pourquoi mais elle avait cette sensation qu'Ayumi et elle étaient amies. Elle trouvait qu'elle serait amusante à taquiner et puis... bon, d'accord, l'amitié était peut-être un terme encore un peu fort pour désigner l'intérêt qu'elle portait à la jeune albinos. Mais en lui disant qu'elles étaient amies, Liz souhaitait peut-être simplement lui faire comprendre qu'elle souhaitait le devenir, qu'elle désirait faire connaissance avec elle et donc qu'elle n'avait pas intérêt à se sacrifier. Car voilà, Liz l'aimait bien. De toute façon, dans des moments forts où sa vie était en danger, l'homme se sentait vivre aux côtés de ses alliés et leur accordait une importance sans bornes. C'était le cas de Liz, qui présentement, faisait totalement confiance à Ayumi qu'elle venait pourtant de rencontrer.

Après sa déclaration, les deux jeunes filles s'arrêtèrent machinalement de courir, sans trop s'en rendre compte mais l'agresseur leur fit vite regretter cet arrêt soudain. Il sortit en un bond de la barrière de flammes pourtant fraîchement apposée par Ayumi, en criant des menaces d'une voix à nouveau différente. Liz sentit la main de sa camarade prendre la sienne avec force et détermination. Cela lui fit plaisir, de ressentir cette chaleur au poignet. Elle ne se sentait pas seule face à cette situation de fous... elle était somme toute un peu plus rassurée.

- Qu'est-ce que tu nous veux ?! Lança furax la voix d'Ayumi.

Sans émettre une seule réponse, l'homme aux cheveux de jais et aux yeux d'or se jeta sur elles, sa faux brandie dans les airs prête à être abattue sur l'une d'entre elles. Il fonça singulièrement en direction de l'albinos ce qui effraya grandement la jeune lycéenne loin d'être habituée à ce genre d'événement. Paralysée, voilà l'était dans lequel se trouvait actuellement Liz. La peur l'envahissait et elle avait l'impression que tout autour d'elle marchait au ralenti. Ayumi la poussa vivement sur le côté sans qu'elle ne réagisse, elle se retrouva à terre sur les fesses, mais gardant la même expression effrayée tout du long. Elle ne remarqua même pas que les yeux de sa camarade aux cheveux de neige étaient devenus d'un jaune étrange et piquant. Terrorisée par la peur, elle suivit du regard le combat se déroulant désormais devant elle sans qu'elle puisse intervenir, elle était trop faible, trop inutile. Elle ne pouvait pas défendre Ayumi qui volait à l'autre bout du couloir, projetée par la faux de son adversaire. La panique montait en elle. Quelle sensation horrible et prenante. La vue de Liz se floutait. Le stress montait. Il ne fallait pas céder !

Elle se releva subitement, prenant son courage à deux mains, et partit en courant rejoindre Ayumi qui peinait à tenir sur ses deux jambes.

- C’est à cause de mon statut c’est ça hein ou à cause de cette lettre? Bats-toi avec moi alors ! Et laisse Liz partir… Mais je ne me laisserai pas faire… J’ai promis à Oz que je vivrais pour lui !

Dès l'information arrivée aux oreilles de Liz, la blonde se précipita auprès de sa camarade et la prit avec toute sa maigre force par les épaules, l'air sérieux elle lui lança ces mots :

- Ayumi ! Ta lettre ! Je suis sûre que c'est ta lettre !

Elle en était persuadé à un point... et pourtant, elle ne savait même pas ce qu'elle contenait. Mais pour que cette dernière soit adressée à ce psychopathe de Vincent, elle pensa qu'il était presque logique qu'un autre psychopathe cherche à s'en emparer. Après tout, c'était une vraie mafia... n'empêche qu'il traînait des gens vraiment bizarres par ici. Elle pria pour qu'Elliot rentre vite, même si trouver sa maison en feu n'allait sans doute pas l'enchanter le moins du monde. Mais bon sang... BON SANG ! Pourquoi personne ne remarquait-il le remue-ménage causé par leur combat ? Ce n'était pas si habituel, si ?! Quand bien même Leo se montrait violent envers Elliot quitte à lui envoyer des tables dans la figure, quand bien même cela était violent et cela faisait du bruit... ils devaient pouvoir sentir cette tension dans l'atmosphère, non ? Que faisaient les serviteurs des Nightray, mince alors ?!




Et sinon ouais, bah j'ai enfin répondu. :'D Si je dois changer quelque chose vous hésitez pas à me le faire remarquer ! /o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/
avatar


Féminin Messages : 109
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert et Vincent
Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel
Nom du Chain : ~~
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   19th Avril 2013, 12:36

Ayumi était une fille bien gênante, Alexiel en était convaincu. La menace viendrait d'elle principalement, même s'il savait qu'il fallait toujours se montrer vigilant de toutes les menaces potentielles... C'était la raison qu le poussait à toujours observer la jeune femme blonde qui accompagnait laa contractante. De vraies plaies ces contractants ! Ne savaient-ils pas que ce n'était pas un combat loyal que de jouer avec ses pouvoirs contre un individu sans contrat. Encore heureux qu'il n'avait pas eu pur de toute cette barrière mouvante, sinon il serait déjà bloqué. Tout cela s'était produit à cause non pas de la force particulière de la jeune femme, mais d'une force qui lui avait éé prêté et dont elle paierait un jour les conséquences... Alexiel souffla face à cette douce ironie qui appaisait ses ressentiments d'injustice. C'était presque touchant qu'elles avouent leur amitié devant lui, presque en l'oubliant en fait, c'était limite insultant..

Elles étaient là à se tenir la main comme si elles avaient peur de perdre, nah mais allo ce n'était pas ça qui les aiderait... Alexiel se demandait ce que donnerait la suite des événements....Ensuite vint cett fameuse question que beaucoup posaient à Alexiel sans jamais trouver de réponse... Pourquoi s'en prenait-il à des personnes ? Hé bien , avait-il besoin d'une raison ? Cela pouvait varier horriblement et même il ne comptait pas tout déballer devant elles... Une identité secrète, celle d'un homme cachée par une cape, vous est étrangère, cela n'est peut-être pas vain, mais en revanche cette question l'était. Comme il n'était pas spécialement animé par de nombreux mots qui se bousculeraient dans sa bouche, il se contenta de rester immobile et de porter un regard sur l'une puis sur l'autre toujours prêt à bondir... Quand il se décida à mener l'assaut, Ayumi préféra isoler son amie qui était terrorisée. Alexiel grimaça d'un air sournois, il avait vu sa faiblesse. Etre protecteur aussi stupidement revenait à signer son arrêt de mort. Il réussit d'ailleurs à envoyer à Ayumi un coup de faux dans le ventre qui la propulsa plus loin. Il se croyait tirer d'affaire, il parlait bien ou pensait bien vite, car des flammes lancées par Ayumi foncèrent sur lui alors que l'amie de la jeune femme aux yeux étranges se précipitait vers son assaillante. Alexiel allait répondre presque aussitôt lorsqu’il reçut après quelques tentatives de coup un choc dans le ventre lui aussi. Comme il avait anticipé un peu, le coup ne le fit pas tomber, mais fut suffisant pour le faire plier en deux pendant quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquelles les filles organisaient comme une forme de raçon en lui parlant d'une lettre... Peut-être en échange de leur liberté..?

"Personne ne.. *toux* partira*"

Il allait cette fois s'en prendre à liz bien que son ventre le faisait toujours autant souffrir. Ayumi lui avait dit qu'elle ne mourait pas car elle l'avait promis. Décidément était-ce parce qu'elle était son opposante, mais il la trouvait ridicule, ce qui lui donnait olus de férocité dans le regard. Alexiel tentait de deviner l'issue du combat, sans y parvenir réellement. Sa confusion se ressentit lorsqu'il se mit à tourner en rond autour des deux jeunes femmes. Et puis cette lettre oui, qu'avait-elle de si particulier, pensa t-il en louchant dessus. Comme toutes ces secondes lui paraissaient être insoutenables, il retenta un assaut vers cette jeune femme blonde en prenant le risque d'être pris pour cible par Ayumi. Ses yeux la fixèrent comme pour lui signifier un " tu veux jouer, jouons alors je t'attends!". La partie avait déjà bien débuté, mais Alexiel n'allait pas se laisser abuser par le simple fait qu'il na'avait pas de chain. Il lança sa faux qui virevolta auutour de lui pour sécuriser son espace vital qui pouvait être fatal si on s'approchait de trop près. Si quelqu'un parvenait à être trop près de lui, mise à part ses poings il n'aurait pas de grandes attaques à exécuter, mieux valait éviter cet écueil, n'est ce pas?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   23rd Avril 2013, 04:29

Sérieusement, est-ce qu’une mission pouvait se passer bien et sans avoir quelqu’un qui voulait les arrêter ? A croire que notre albinos ne connaitra jamais une semaine de calme et qui pouvait reposer toutes ses blessures. L’adolescente commençait à en avoir plein la tête de tous ces problèmes et pria pour qu’un jour, tout redevienne normal et surtout comme avant. Car si ce n’était pas un problème pendant une mission, c’était des nobles qui venaient mettre leur grain de sel dans sa relation. Peut-être que de la cacher encore quelques mois auraient été bien mieux au final, mais ce n’était pas pour autant qu’Ayumi allait se laisser tuer ou mourir si facilement ! Liz venait de lui dire que la lettre pouvait surement intéresser l’homme et son contenu était important. He, depuis quand la blonde était revenue à ses côtés ? Elle était suicidaire ou quoi ? Faisant un soupir, l’albinos scruta un peu la situation. Le type ne semblait pas décider à les laisser tranquille. La situation ne devenait vraiment pas très pratique pour les deux adolescentes. Ayumi ne pouvait pas correctement se battre dans un endroit aussi fermé. Jamais elle ne pourrait retenir les murs de partirent en fumée.

« Non, il n’aura jamais cette lettre. Si elle est importante pour les Bezarius, j’en prendrais soin ! »

Oui, la contractante ne savait pas du tout ce qu’était le contenu de cette enveloppe, mais cela devait obligatoirement être important pour Oz ou quelqu’un de proche de lui logeant au manoir. Or, c’était tous de bonne personne et la petite future membre de la famille ferait de son mieux pour que tout se passe bien ! Enfin, que personne à part elle ne soit blessé et que le papier ne tombe pas entre de mauvaises mains. Si tel était le cas, ça serait très simple. L’enveloppe partirait en cendre en moins de temps qu’il ne faut. Voyant l’attaquant s’avancer dangereusement proche d’elles avec sa faux en train de bouge de tous les côtés, Ayumi n’eut pas beaucoup de temps pour réfléchir. Par chance, l’enfant n’était pas quelqu’un de très faible à cause de son contrat et de sa condition d’inhumaine. Elle regarda la demoiselle de son air sérieux avant de passer ses bras autour de sa taille laissant échapper un « accroche toi bien et couvre toi le visage au cas où. »

Sans rien dire de plus, surtout pour que le type n’entende pas son plan, la contractante se déplaça lentement sur le côté comme pour faire croire qu’elle allait pousser Liz sur le côté ou encore attaquer… Avant de littéralement faire dos à une fenêtre du Manoir et de foncer dedans en arrière. La jeune Hasegawa avait bien sur calculé qu’elles étaient au rez-de-chaussée pour ne pas faire les suicidaires non plus ! Bon, d’accord les morceaux de verre qui se plantèrent dans son dos ne lui firent pas le plus grand bien, mais il fallait faire avec. Elle préférait avoir des marques que de voir quelqu’un perdre la vie ou carrément toutes les deux ! Juste que d’avoir des débris dans sa cicatrice ne lui faisait franchement pas du bien. Reculant un peu plus loin du Manoir et au milieu du jardin, Ayumi lâcha donc Liz se mettant à genou pour reprendre son souffle qui était bien trop rapide pour être normal. A force d’user de son pouvoir et d’en plus se blesser dans le mauvais endroit, les forces commençaient à vite baisser… Mais elle ne devait pas se laisser abattre pour autant ! Son regard d’or se posa une nouvelle fois sur la demoiselle.

« N’attends pas qu’il revienne et cours ! C’est moi qui aie cette lettre. Il ne te fera rien ! »

Quoi ? Oui, Ayumi était une tête de mule quand il s’agissait de protéger quelqu’un ! L’enfant s’enfoutait de s’en prendre plein la gueule. Elle ne voulait surtout pas voir quelqu’un d’innocent mourir encore une fois devant ses yeux. Après que son souffle soit un peur revenu, la contractante se remit sur ses deux jambes assez difficilement… Oui, elle aurait peut-être dû passer par la porte d’entrée finalement. Son dos saignait plus que ce qu’Ayumi n’aurait pensé. Tant qu’elle pouvait encore se battre, elle ne se laissera pas faire. Il ne fallait pas la sous-estimer car elle était une fille !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 342
Age : 22
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   29th Juillet 2013, 01:06

« Non, il n’aura jamais cette lettre. Si elle est importante pour les Bezarius, j’en prendrais soin ! » Claqua la voix de l'albinos.

Liz soupira grandement, ne sachant que répondre à cela. Comment pouvait-on faire passer une lettre avant des vies humaines dans une telle situation ? Cette "mission" était-elle si importante ? Elle n'avait qu'à brûler la lettre et demander à l'expéditeur de la réécrire, et de l'apporter à Vincent Nightray lorsque tout serait calme... non ? Liz garda bêtement cette idée pour elle : sa jeune acolyte n'avait pas l'air de vouloir céder de toute façon. Cet espèce de sens des valeurs... cette façon de toujours vouloir réussir ce qu'on entreprend. Pourquoi ? Pour qui ? Ce fameux Oz à qui elle avait promis de ne pas mourir ? Liz baissa le regard, fâchée contre elle-même de se questionner à ce point sur la personne qui l'accompagnait. Il était vrai qu'elle était singulière avec ses cheveux blancs et ses drôles d'yeux dorés, mais ce n'était absolument pas le moment de s'inquiéter de ses motivations. Quoi que cela aurait pu aider Liz à la faire changer d'avis, mais il fallait faire vite et du temps, elles n'en avaient pas des masses en réserve.

Ayumi prit Liz par la taille, la coupant dans ses réflexions. Tout se passa très vite, mais la blondinette n'eut pas vraiment de mal à comprendre la situation, comme si ses yeux avaient tout suivi au ralenti, depuis le moment où sa camarade l'avait saisie jusqu'à celui où elles s'étaient retrouvées dehors, des milliers de débris de verres les entourant. Liz n'avait pas couvert son visage comme la jeune fille venait de lui conseiller et quelques éclats transparents s'étaient nichés dans sa joue droite. C'était douloureux, d'autant plus qu'elle n'arrivait pas à les extraire ; mais elle n'était pas idiote et laissa tomber, il valait mieux les enlever plus tard plutôt que de les enfoncer en cherchant à les sortir de sous sa fine peau meurtrie. Elle sentait l'odeur de fer se propager dans son nez, elle sentait le liquide rouge couler doucement depuis ses plaies et descendre jusqu'en bas de son visage. Elle vit quelques perles pourpres tomber au sol parmi les autres débris et s'y éclater lourdement. Elle leva la tête; une autre flaque de sang se trouvait un peu plus loin et c'était celui d'Ayumi. Elle était debout, péniblement, alors que Liz avait été projetée un peu plus loin. Le verre s'était logé dans son dos par éclats mais la lycéenne trouva qu'elle saignait bien trop pour ce genre de blessure. Elle devait être déjà blessée auparavant...

« N’attends pas qu’il revienne et cours ! C’est moi qui aie cette lettre. Il ne te fera rien ! »

Ce fut trop pour Liz. L'ultime remarque. Elle se précipita auprès d'Ayumi et lui saisit fermement le poignet, l'entraînant dans une course frénétique, rapide. Le sprint était sa spécialité... eh bien oui, ancienne voleuse des rues ça laissait quelques facultés dirons nous. Pendant qu'elles couraient, Liz assomma sa camarade de remarques perçantes, encore et encore. Sa voix montrait toute sa colère. Elle était d'ordinaire une personne charmante et souriante, mais elle ne supportait pas que l'on accorde si peu d'importance à sa vie. C'était ce qu'elle avait appris d'Elliot. C'était ce qu'elle pensait.

- Tu es folle Ayumi ! Arrête de prendre tout sur toi ! Je suis là aussi et je t'aiderai alors tu arrêtes de vouloir tout faire toute seule ! Cette lettre n'est pas plus importante que toi et tu pourras toujours la remettre plus tard à Vincent !

Liz sentait que la demoiselle aux cheveux de neige faiblissait. Elle s'arrêta un instant et la prit comme elle put sur son dos. Ayumi était très légère et cela soulagea Liz qui n'avait pas vraiment autant de force qu'on pouvait le croire. Mais ce fut donc sans trop de difficultés qu'elle la porta et continua de courir dans les jardins de la propriété. Arrivant à l'immense clôture de fer forgé, Liz pria pour qu'elles réussissent à l'escalader avant que leur poursuivant ne les retrouve... s'il les suivait ? Elle ne l'avait pas encore remarqué depuis leur fuite.

- Passe d'abord Ayumi, je n'aurai aucune difficulté à escalader alors je ferme la marche.

Le coeur battant, elle surveillait les alentours. Le silence était pesant, et Liz n'avait aucune arme. Il fallait juste prier pour que l'étrange jeune homme se soit fait arrêter par des servants de la famille Nightray.

Il ne restait que l'espoir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/
avatar


Féminin Messages : 109
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert et Vincent
Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel
Nom du Chain : ~~
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   20th Août 2013, 23:23

Alexiel se demandait comment finirait ce combat, mais jamais alors il n'avait prévu un tel enchaînement. Ayumi et son amie le contournait par la droite tout en formant un cercle soit elles allaient attaquer, soit elles prévoyaient autre chose... Ses yeux dorés se fixaient sur leurs avancées plutôt singulières. Quoi qu'il en soit sa faux avait une grande portée et pouvait encore les atteindre. Il la leva pour faire un balayage important, mais au même moment Ayumi emporta la jeune femme blonde avec elle tout en générant une explosion de lumière. Le verre créa comme une fontaine de lumière dont la réception serait sanglante. Personne n'aime passe de la sorte. Le verre était un matériau capricieux, dont la dureté n'avait d'égal que la fragilité. Alexiel imaginait déjà l'état des fuyardes avec de nombreux débris. Elles étaient deux contre lui, mais elles avaient préféré la fuite, très bien il jouerait donc à les poursuivre où qu'elles puissent aller. Juste après leur passage, on vit une ombre encapuchonnée dans une grande cape. Alexiel s'était recroquevillé, mais de toute façon contrairement à elles, il bénéficiait de la protection des Baskerville en matière de régénération. Les petites écorchures se refermeraient bientôt pour ne laisser qu'une peau lisse. Au fur et à mesure qu'il courait pour rattraper son retard, il songeait que s'il se trompait de direction; il pourrait dire adieu à tout ce qu'il projetait dans sa tête.

Il y avait différentes façons de faire regretter à un ennemi ses actes et sans vouloir se vanter, il en connaissait un certain nombre. Quand il s'était rapproché de la fenêtre, il les avait vu filé vers un muret à quelques mètres de là, mais elles étaient blessées comment se faisait-il qu'elle soient aussi rapides? Alexiel attaquait en solitaire et c'était là sa plus grande faille. Il ne pouvait compter que sur ses habilités personnelles alors qu'elles pouvaient conjuguer leurs efforts pour lui fausser compagnie. Il avait eu raison de vouloir les séparer, mais tord d'avoir sous estimé Liz. Sa course déboucha finalement sur une réussite puisqu'il vit une des deux attendre en bas que son amie franchisse ce passage.

Alexiel progressa vers elle avec toute la vitesse qui lui était permis de déployer. il lui restait encore quelques mètres, mais c'était sans compter sur les gardes de la famile Nightray. Ah non ! C'était toujours le même train train. Si les nobles craignaient pour leur sécurité au lieu d'engager des chiens chiens qui embêtaient les honnêtes gens tels que lui, pourquoi ne pouvait-il pas renforcer leur propre force sans compter sur les autres. Les gardes étaient juste derrière, mais s'il se débrouillait bien, il pourrait prendre Liz en otage et forçait ces gardiens à lui autoriser une sortie ordinaire et aisée. Alexiel ne se retournait pas. Rien ne devait compter ormis son objectif: il devait réussir à attraper cette femme pour son ticket de sortie du domaine. Comme il craignait qu'elle ne s'échappe en le voyant caracoler vers elle, il recourba son bras pour donner de l'élan à sa faux et la balança comme un boomrang pour qu'elle vienne couper son chemin ou la surprendre. Le jeune Baskerville se contentait de détaler comme un lièvre, il sauterait sur elle pour la plaquer au sol et la menacerait.

" C'est fini pour toi ", lança t-il comme pour dissuader de tenter quelque chose.

Il mit sa main devant sa bouche, il avait oublié qu'Ayumi n'était pas loin et qu'il devait se méfier pour sa couverture. Entre sa voix et une autre, il y aurait surement confusion, elle ne pouvait tout retenir... Il n’avait pas le temps de songer à un danger encore absent, il devait juste, tout comme eux, quitter cet endroit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   23rd Septembre 2013, 09:26

A croire que notre adolescente avait toujours la poisse quand il s’agissait de remettre une petite lettre à son propriétaire et surtout, même si Ayumi arrivait à la remettre, on ne voulait jamais lui transmettre une réponse quelconque. La petite se rappelait encore de ce séjour chez le Duc Barma et d’en être sortie avec un mal de crâne pas possible ! Pour dire la vérité, l’adolescente ne se rappelait pas vraiment ce qui s’y était passé, mais ce mauvais goût dans la bouche voulait certainement tout dire. On lui avait expliqué que son odeur sentait mauvais l’alcool et que c’était une boisson non conseillée à une personne dans son gabarit. Effectivement, Ayumi tenait très mal l’alcool et la réponse n’avait jamais été donnée à la famille Bezarius. Voilà qu’aujourd’hui, une autre personne ne voulait pas que ce petit morceau de papier arrive chez ce certain Vincent Nightray. Un homme à la capuche noir était en train de la prendre en chasse elle ainsi que la jeune blonde que sa route avait croisé. Est-ce que cette remise en main propre était toujours une mission aussi difficile ? Ou Ayumi avait vraiment le mot malédiction gravé au milieu de son front ? Ironiquement, on pouvait dire que les lettres avaient été gravées dans son dos en plus des morceaux de verre qui devaient encore y loger. Dans sa petite tête de mule, vu que son moyen de déplacement était maintenant fortement limité, il valait mieux la laisser en arrière et que Liz prenne rapidement ses jambes à son cou. Après tout, notre petite avait un pouvoir pour se défendre non ? Eh bien, la jeune blonde ne semblait pas du tout de son avis !

Alors qu’Ayumi faisait dos à la vitre brisée, Liz l’attrapa par le poignet en se mettant à courir tel un sprint d’une course effrénée pour la survie. Au début, notre contractante eut de la peine à avoir le même rythme, mais réussi à courir quelques minutes avant de faire une mauvaise grimace à cause de son dos qui laissait couler de petites gouttes sur le vert de l’herbe fraiche. Essayant de garder son souffle et de cacher cette souffrance, l’albinos ne s’attendait pas à une telle suite. La blondinette était en train de lui crier dessus en lui disant d’arrêter de faire la solitaire et de remettre sa lettre plus tard ! Ah… Ah bah oui. Sous le feu de l’action, Ayumi n’avait pas vraiment émis le fait de remettre la lettre demain par exemple. Pour le premier point, l’adolescente ne voulait pas voir quelqu’un mourir sous ses yeux encore une fois et surtout par sa faute. Alors qu’elle allait répondre, notre petite noble venait de se faire porter sur le dos de Liz qui se remit à courir. Ne sachant que dire, ses joues devinrent un peu rouges avant de balbutier des mots un peu incompréhensible et impossible de traduire !
Après un petit moment de course, les deux jeunes femmes arrivèrent vers le mur entourant le Manoir de la famille Nightray. Liz lui demanda de passer en premier étant en meilleur état pour monter. Faisant un signe positif de la tête, de gros yeux surpris en sortirent quand elle vit leur poursuivant arriver à peu près en même temps que les gardes. Se dépêchant d’escalader, Ayumi resta tout de même attentive à ce qui se passait autour d’eux. Au rythme où tout le monde avançait, les gardes allaient arriver environ en même temps que le bandit, mais ce dernier semblait bien décider à ne plus laisser avancer Liz. Entre temps, l’albinos avait réussi à atteindre le sommet difficilement. Regardant la scène, qu’une seule idée traversa son esprit.

« Je vais faire une diversion. Dépêche-toi de monter ! »

A peine eut-elle finit de sa phrase que ses yeux reprirent une teinte dorée mettant son pouvoir le plus à fond possible. Les flammes devinrent noires teintée de l’Abysse et un mur se ferma derrière Liz espérant que personne ne puissent le passer. Ayumi avait déjà compris que ce feu noir, sans savoir d’où il venait, était le plus dangereux et celui qui faisait le plus mal ! Malheureusement pour la contractante, c’était celui qui l’épuisait le plus… Son cœur était en train de faire des saltos et elle se laissa glisser le long des grilles de l’autre côté. Un genou à terre, son pouvoir était maintenu le plus possible. Çà faisait mal, très mal…

« Ce n’est pas le moment… Ne bouge pas… » Dit-elle en se parlant à elle-même.

Non, ce n’était pas le moment que son cadran fasse un déplacement en plus. Se mordant la lèvre inférieur à sang, elle essaya de faire tenir son feu jusqu’à que Liz ait pu faire le chemin pour la rejoindre. Y arrivera-t-elle ? Aucune idée… L’albinos s’épuisait de plus en plus...
( désolé, j'ai du reposté. Je voulais éditer et j'ai.. pas réussi o_o. Donc poste datant du 21 aout..)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 342
Age : 22
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   17th Octobre 2013, 11:40

A croire que l'espoir payait. A croire que, comme toujours, elle allait s'en sortir. In extremis, certes. Mais elle serait vivante, tout comme sa camarade d'armes. Liz et Ayumi seraient indemnes. Mais il restait ce conditionnel dans les phrases pensées par la jeune blondinette. C'étaient des hypothèses, ne tenant qu'à des suppositions, c'était incertain, flou.

D'une certaine façon, même en espérant, elles avaient peur, Liz le sentait, Liz le savait.

Il ne fallait jamais crier victoire trop vite. Et comme pour confirmer ce fait, l'agresseur dont elle ne connaissait pas l'identité continua sa route de plus belle, s'approchant encore, toujours. Ayumi en haut de la grille, elle somma à Liz de monter à son tour. Elle s’exécuta tandis que des gardes de la famille ducale accourraient afin de stopper l'avancée du brigand, celui qui avait brûlé leur manoir... du moins c'était ce que tous pensaient même si à la vérité, c'était Ayumi qui avait été forcée de recourir aux flammes pour éviter son courroux. Le fou furieux sembla s'en rendre compte mais Liz eut l'impression qu'au lieu de freiner sa course, il accélérait. Elle avait de plus en plus peur, sa gorge se serrait, ça lui faisait mal. Mais elle s'accrocha, s'écorchant les doigts sur le métal mal entretenu de la grande palissade de fer forgé ; mais elle tint bon. Elle puisa dans toutes ses forces et grimpa finalement plutôt agilement, se décrispant totalement. La barrière de flammes noires derrière elle, créées par la demoiselle aux cheveux de neige, la protégeaient. Elle en était consciente et redescendit de l'autre côté avec la conviction qu'elle se trouvait désormais un peu plus en sûreté.

Apercevant Ayumi à bout de forces, Liz se précipita vers elle pour s'enquérir de son état de santé. Rien de réjouissant, cela ne présageait rien de bon. La fuite semblait de plus en plus difficile, et lui était là, juste de l'autre côté, son regard doré planté dans celui si bleu de la lycéenne. Cet échange de regard dura un long instant. Liz le défiait, les sourcils froncés, elle lui en voulait de les avoir attaquées -quoi de plus normal ?-. Mais elle ne sut pas déchiffrer le message véhiculé par ses pupilles d'assassin. Ce regard lui parut si vide et à la fois si fort. Elle en aurait tremblé, mais là, étrangement, elle restait stoïque, soutenant Ayumi et jouant de son regard. Un jeu. Comme si le perdant allait être celui qui baisserait la tête. A quoi cela pouvait-il les mener, pourquoi faisaient-ils cela et comment s'étaient-ils retrouvés à le faire ? Elle ne savait pas, mais son regard fut attiré par de costauds hommes venus de la famille Nightray qui approchaient leur adversaire. Il dut sentir la peur dans ses yeux et réagit rapidement, quant à Liz, elle aida Ayumi à se relever, la fit courir jusqu'à se retrouver dans les rues de Réveil qu'elle connaissait si bien, jusqu'à savoir qu'elles l'avaient semé.

Elle demanda calmement à Ayumi comment cela allait, puis la conduisit à un fiacre -il y en avait toujours qui attendaient à la grande place-.

- Rentre bien, Ayumi. Quant à moi, je vais retourner à l'orphelinat. Prends soin de toi, et si tu veux lui remettre cette lettre, viens me voir à Fianna avant. Je me sens concernée maintenant, moi aussi.

Elle lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille : elle était toute décoiffée.

- Et sourit un peu miss ! Ca va aller, ils vont te soigner. Merci d'avoir pris soin de moi !

Et sur ces belles paroles, Liz s'échappa à son regard, fuyant le monde, la foule, cherchant son coin de solitude. Elle marcha seule, jusqu'à Sablier. Elle avait besoin de faire le point, de comprendre, mais tout se mélangeait, aucune solution ne s'offrait à elle. Elle ne trouvait pas de raison à cette attaque subite et qu'elle jugea sans motif. Peut-être était-ce réellement la lettre mais alors, pourquoi avoir voulu l'attaquer elle en premier ? La lettre était à l'albinos... Non, pas moyen. Sans doute qu'il se tramait encore quelque chose en haut lieu. Elle espéra qu'Elliot n'y soit pas mêlé, priant pour que tout le monde soit sauf.

Une fois arrivée à Fianna, les enfants l'accueillirent d'abord avec joie de la revoir puis un peu effrayés par ce sang sur ses habits et sur sa peau. Une autre femme s'occupant des enfants vint désinfecter et panser toutes ces vilaines plaies sur ses mains; Liz ne lui raconta rien de son histoire. Les enfants lui firent tout de même confiance lorsqu'elle leur confia n'avoir tué personne et s'être uniquement battue pour protéger quelqu'un.

On lui prépara gentiment un bouillon bien chaud, qu'elle but quasiment d'une traite en souriant. Drôle de vie...



Dernier post de ce RP pour moi ! J'ai été ravie de le faire avec vous. C'était super, merci beaucoup ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'te parle en tomato si j'veux d'abord.

"People cry not because they're weak, it's because they've been strong for too long."

What am I suppose to do when the best part of me was always you ... ?
I'm falling to pieces ♪
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lysunful.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôles de rencontres au manoir Nightray (PV Alexiel et Ayumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Nightray :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit