1. Pandora Hearts ; parce que c'est sûrement le manga qui m'aura le plus influencée graphiquement. xD (Et Xerx, évidemment. ♥)
2. Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ; même si je l'ai pas fini, j'adore ce manga, j'adore les Clamp, et c'est celui où on voit le plus Fye. =w=;;
3. Fullmetal Alchemist ; c'était serré avec D. Gray-man, et même si j'ai longtemps adoré les dessins du second, FMA a eu le mérite d'avoir un scénario qui partait pas trop en cacahuète.
4. D.Gray-man ; j'aime beaucoup de persos dans ce manga, et les dessins étaient sublimes, jusqu'à il y a un an environ (voire plus) où j'ai eu l'impression que ça devenait plus commercial qu'autre chose (Dieu bénisse MochiJun pour ne pas nous infliger ça avec Pandora Hearts. ♥)
5. xxxHolic ; pas lu, mais ça reste un Clamp avec quelques rares apparitions de Fye. ♥ /pan/ J'ajouterai aussi que le faire en parallèle d'une autre de leur série, et donc de reprendre certains évènements sous un autre angle, ça a le mérite d'être original. :3
6. X ; parce que c'est un Clamp, oui. xD J'ai commencé les mangas, sympas à lire. Et j'adore l'opening. xD
7. Code Geass ; pour le graphisme. Parce que je n'ai absolument pas commencé (mais ça reste dans mes projets. xD)
8. Death Note ; Manga que j'ai adoré pendant ma lecture... mais Light est TELLEMENT insupportable (et ses fans extrémistes avec ─ parce que je m'entends très bien avec ses fans non extrémistes xD) qu'il me sort par les trous de nez. Vous l'aurez compris, j'étais une pro-L, et j'adorais Mello et Matt. Alors un manga qui tue TOUS mes personnages préférés me restera en travers de la gorge. ;o;
9. Bleach ; j'ai commencé, et c'est pas si mal. Mais j'ai décidé de limiter mes lectures de GROSSES séries à une, et c'est Reborn qui remporte haut la main. ♥ (Cela dit, j'suis très, très fan de Grimmjow, Ulquiorra et Urahara. ♥)
10. Vampire Knight ; ça a trop été un "phénomène" à mon goût, et Yuuki est chiante au possible. (Décide-toi, godiche!) Mais certains personnages restent sympas, malgré le contexte vampirique pas original pour un sou. xD
11. Naruto ; ... parce que je suis toujours les scans, oui oui. /crève. xD
12. Fairy Tail ; pas lu, mais beaucoup disent qu'il est bien. Je ne m'y mettrai pas, mais au moins, la mascotte est un chat!
13. Great Teacher Onizuka ; pas lu, mais certaines tête qu'Onizuka tire restent épiques. xD
14. Soul Eater ; j'ai pas accroché au style graphique. Vraiment. D:
15. One Piece ; je le déteste de tout mon coeur. ♥