AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Classement des 15 meilleurs mangas/animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Classement des 15 meilleurs mangas/animés   Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Empty26th Octobre 2011, 20:39

Pandora Hearts, de Jon Mochizuki
- Full Metal Alchemist, de Hiromu Arakawa
- Fairy Tail, de Hiro Mashima
- Death Note, de Tsugumi Oba et Takeshi Obata
- Soul Eater, de Atsushi Ohkubo
Vampire Knight, de Matsuri Hino
- One Piece, de Eiichiro Oda
- Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, des CLAMP
- XXX Holic, des CLAMP
- - X, des CLAMP
- Code Geass, de Goro Taniguchi
D.Gray-man, de Katsura Hoshino
- Bleach, de Tite Kubo
- Naruto, de Masashi Kishimoto
- GTO (Great Teacher Onizuka), de Toru Fujisawa
Revenir en haut Aller en bas
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Classement des 15 meilleurs mangas/animés   Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Empty26th Octobre 2011, 21:46

1. Pandora Hearts ; parce que c'est sûrement le manga qui m'aura le plus influencée graphiquement. xD (Et Xerx, évidemment. ♥)
2. Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE ; même si je l'ai pas fini, j'adore ce manga, j'adore les Clamp, et c'est celui où on voit le plus Fye. =w=;;
3. Fullmetal Alchemist ; c'était serré avec D. Gray-man, et même si j'ai longtemps adoré les dessins du second, FMA a eu le mérite d'avoir un scénario qui partait pas trop en cacahuète.
4. D.Gray-man ; j'aime beaucoup de persos dans ce manga, et les dessins étaient sublimes, jusqu'à il y a un an environ (voire plus) où j'ai eu l'impression que ça devenait plus commercial qu'autre chose (Dieu bénisse MochiJun pour ne pas nous infliger ça avec Pandora Hearts. ♥)
5. xxxHolic ; pas lu, mais ça reste un Clamp avec quelques rares apparitions de Fye. ♥ /pan/ J'ajouterai aussi que le faire en parallèle d'une autre de leur série, et donc de reprendre certains évènements sous un autre angle, ça a le mérite d'être original. :3
6. X ; parce que c'est un Clamp, oui. xD J'ai commencé les mangas, sympas à lire. Et j'adore l'opening. xD
7. Code Geass ; pour le graphisme. Parce que je n'ai absolument pas commencé (mais ça reste dans mes projets. xD)
8. Death Note ; Manga que j'ai adoré pendant ma lecture... mais Light est TELLEMENT insupportable (et ses fans extrémistes avec ─ parce que je m'entends très bien avec ses fans non extrémistes xD) qu'il me sort par les trous de nez. Vous l'aurez compris, j'étais une pro-L, et j'adorais Mello et Matt. Alors un manga qui tue TOUS mes personnages préférés me restera en travers de la gorge. ;o;
9. Bleach ; j'ai commencé, et c'est pas si mal. Mais j'ai décidé de limiter mes lectures de GROSSES séries à une, et c'est Reborn qui remporte haut la main. ♥ (Cela dit, j'suis très, très fan de Grimmjow, Ulquiorra et Urahara. ♥)
10. Vampire Knight ; ça a trop été un "phénomène" à mon goût, et Yuuki est chiante au possible. (Décide-toi, godiche!) Mais certains personnages restent sympas, malgré le contexte vampirique pas original pour un sou. xD
11. Naruto ; ... parce que je suis toujours les scans, oui oui. /crève. xD
12. Fairy Tail ; pas lu, mais beaucoup disent qu'il est bien. Je ne m'y mettrai pas, mais au moins, la mascotte est un chat!
13. Great Teacher Onizuka ; pas lu, mais certaines tête qu'Onizuka tire restent épiques. xD
14. Soul Eater ; j'ai pas accroché au style graphique. Vraiment. D:
15. One Piece ; je le déteste de tout mon coeur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Classement des 15 meilleurs mangas/animés   Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Empty30th Octobre 2011, 07:07

Mise à jour du 30/10
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Classement des 15 meilleurs mangas/animés   Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Empty31st Octobre 2011, 11:54

Du nouveau !! J'ai entièrement automatisé sur mon ordi le top 15, je n'ai plus qu'à mettre l'ordre dans lequel vous avez classé les mangas et excel me fait tout, tout seul ! Parce que c'était un peu gonflant de faire ça de tête à chaque fois, surtout que les tableaux en html c'est un peu le bazar >.<' ça m'a permit également de remarquer que j'avais oublié les votes d'Anna (Gome Anna -_-' pauvre de moi).

Ce qu'il y a de new c'est que vous pouvez maintenant voir l'historique du top 15 (sous le classement, onglet "spoiler") et ainsi suivre l'évolution de vos mangas préférés au fil du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Light Seadworthy

Light Seadworthy
Checkeuse Light

Féminin Messages : 146
Age : 26
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Classement des 15 meilleurs mangas/animés   Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Empty26th Décembre 2011, 12:29

Bon, voici mon classement :

- Fairy Tail
- Pandora Hearts
- Full Metal Alchemist
- Naruto
- Bleach
- One Piece
- Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
- Death Note
- Soul Eater
- Code Geass
- Vampire Knight
- D.Gray-man
- X
- XXX Holic
- GTO (Great Teacher Onizuka)

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Classement des 15 meilleurs mangas/animés   Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Empty27th Décembre 2011, 01:25

mise à jour du 27/12/11 à 13h25
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Vide
MessageSujet: Classement   Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Empty27th Décembre 2011, 07:26

Topic fermé et cela fait un moment que j'y pense.
Il porte trop à confusion avec le TOP 10 et vu que c'est pas un classement avec TOUS les mangas mais que ceux du premier post oblige, ça ne sert pas à grand chose. C'est mieux de mettre les mangas qu'on veut.
Permission de rouvrir un topic si tous les mangas sont pris en compte. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Classement des 15 meilleurs mangas/animés   Classement des 15 meilleurs mangas/animés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement des 15 meilleurs mangas/animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD