AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   27th Octobre 2011, 03:31

Belle matinée, le jeune homme sortait de son lit pour se préparer à sortir. Il était une heure relativement raisonnable, ni trop tôt ni trop tard. Pas besoin de se rendre au QG trop tôt cela ne servait à rien, et puis pas besoin de s'inquiéter pour Oz, il était sous la surveillance des membres de Pandora, non, pour une fois il partait l'esprit tranquille.. enfin c'était se qu'il aimerait. Prenant un simple café comme petit déjeuné il sortit de chez lui, direction le QG de Pandora. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cet heure ci, les gens ne sortaient pas de chez eux préférant rester au lit, et les commerçants quant à eux n'avaient pas encore ouvert leur boutique, se préparant pour une nouvelle journée dans l'arrière boutique. Se rendant sur place au QG, il marchait les mains dans les poches, le regard vers le sol. Finalement il sortit une cigarette pour fumer un coup avant d'arriver sur place, le jeune homme le sait très bien, ce n'était pas vraiment raisonnable de fumer déjà de si bon matin, mais c'est ainsi. Il aimait fumer et en fait il ne pouvait plus s'en passer, sachant que la journée n'allait pas être très calme, une mission allait très certainement lui tomber dessus histoire de changer. Il devait profiter de cet instant de calme et de répit qu'il pouvait encore s'offrir, et ce n'était pas un luxe pour le jeune brun.

Arrivent devant le portail du bâtiment, et entrant dans son enceinte, il jeta sa cigarette presque terminé au sol, et finit par entrer dans le bâtiment. Ici à Pandora, c'était déjà l'agitation, il y avait déjà pas mal de personnes qui se trouvaient dans les couloirs avec des piles de papiers monstre. Pandora était assez rarement en pause, enfin pour le petit personnel administratif non, mais pour les membres qui travaillent en extérieur tel que lui ou encore Break ce n'était pas vraiment des horaires de bureau qu'ils avaient, se plier aux besoins de l'organisation voilà ce qu'il fallait faire. Le temps.. il manquait toujours du temps, tant de chose à accomplir en si peu de temps. Hé là pour changer, le premier réflexe du brun fût de trouver Oz avant tout. Trouver quelqu'un qui a l'habitude de se mettre dans de beaux draps en un fraction de seconde.. chose pas simple à accomplir. Le petit blond avait le chic d'être toujours dans des endroit improbable au lieu de rester tranquillement en place. le jeune homme se souvenais d'il y a dix ans, son maître était déjà bien douer pour se cacher partout.. pourquoi cela aurai changé ? Bref, le grand brun se mit à sa recherche dans le bâtiment, et on pouvait dire qu'il avait tout de même du boulot vu l'énergumène qu'il cherche et vu la taille imposante du bâtiment.

Les couloirs étaient vastes, et croisant un bon nombre de personne, il demandait de temps à autre si quelqu'un aurai aperçut son cher maître, mais non, le nain jaune restait introuvable. Hm.. où pouvait-il bien être ? Il devait certainement être ici, il ne pouvais pas être sortit.. enfin normalement. Il était en train de continuer ses recherche lorsqu'un membre de Pandora l'interpella, il devait lui refiler un mission.. tient ça faisait longtemps ! Oh ce n'était pas grand chose un simple mission de routine quoi, il n'empêche que le jeune homme devait arrêter ses recherches pour partir en mission. Dernièrement des mouvements suspects avaient été aperçut dans une ville aux alentours de Réveil, pas mal de Chains étaient déjà apparu dans le coin et il fallait donc simplement vérifier qu'il n'y en avait pas encore. Une simple mission de reconnaissance, rien de bien exceptionnel. Direction son lieu de travail, il y avait tout de même un bon bout de chemin à faire. Ainsi il se décida à se rendre sur place à cheval. Voilà longtemps qu'il n'avait pas mis en pratique ses capacités de cavalier, c'était avec Oz qu'il montait autrefois, depuis il n'en avait plus eu l'occasion. Mais le cheval cela ne s'oublie pas.

Se trouvant sur la petite place d'une ville de taille assez moyenne, il n'y avait rien à signaler. Mais bon.. ce ne serai pas une mission s'il devait se contenter de faire un allé retour hein ? Descendant de sa monture, le jeune homme se décida à faire une petite inspection de la ville, après tout c'était se qui lui était demandé. Il n'y avait pas grand chose à dire, la petite ville était plutôt calme, et il ne semblait pas y avoir eu présence de Chain récemment. Mais maintenant qu'il était là autant faire son travail jusqu'au bout, quittant les rues principales de la ville, il se retrouva dans des allées plus petites et plus sombres. Après tout.. un Chain pouvait très bien se cacher là bas. Était ce le calme avant la tempête ? En tout cas Gilbert ne le souhaitait pas du tout...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 



Dernière édition par Gilbert Nightray le 27th Août 2012, 02:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   27th Octobre 2011, 03:37

Il devait être environ neuf heures du matin quand le jeune garçon blond ouvrit enfin les yeux à cause des rayons du soleil qui venaient de lui taper dans ces derniers. Normalement, Oz avait pour habitue de se lever une bonne petite heure plus tôt mais vu qu'il ne s'était pas couché de bonne heure, il s'était permis de faire le flemmard une petite heure supplémentaire. Bien que les domestiques avaient essayés de le réveiller l'heure précédente. Mais quand le jeune garçon n'avait pas envie de quitter son lit, personne ne pouvait le faire changer d'avis.

Le jeune noble se frotta donc un petit peu les yeux avant de se lever tranquillement et de s'étirer pleinement. Sans plus attendre, il alla faire sa rapide toilette avant de s'habiller de ses habituels habits constitués d'une chemise, deux pans bruns ainsi qu'un short vert à carreau. Le petit rituel du matin quoi.
Alors que ce petit train train fut fini, il se dirigera vers la grande salle à manger, la traversa et se retrouva donc dans la cuisine où peu de personne se trouvait. Comme l'heure du petit déjeuner était fini, il ne prit qu'un croissant qui restait par là et le croqua à pleines dents. Han qu'il était bon ! Encore un petit peu chaud et bien moelleux comme ils les aimaient tant. Bon il fallait dire que ce petit Bezarius n'était pas quelqu'un de difficile mais il lui arrivait quand même de ne pas aimer certains plats ou aliments. C'était normal que certains plats ne lui plaisent pas. Après tout, qui aime les choux de Bruxelles ? Beurk... Mais la pensée que certaines personnes n'avaient pas ou rien à se mettre sous la dent le fit partir dans ses pensées. Oz avait beau être un noble, il se préoccupait quand même du sort des personnes dans le besoin bien que cela ne se fasse pas souvent. Après tout, il était toujours là pour aider son prochain non? Bien que ce caractère assez naïf lui apportait souvent des problèmes. Enfin bref !

Une fois son petit casse croute fini, il se remit en route et partit dans ses pensées en voyageant à travers les couloirs de la grande et imposante bâtisse qu'était le QG de Pandora. Mais alors qu'il voyageait par-ci et par-là, un des membres de Pandora l'intercepta pour lui demander quelque chose. Où se trouvait ce bon vieux Gilbert ? Il semblait qu'il ait besoin de lui pour une nouvelle mission. Le petit blond fit un hochement négatif de la tête en signe qu'il ne savait pas mais eu comme une petite envie. Il prit le papier des mains de l'homme et se mit à faire des pas plus rapides en ce retournant vers la personne.

- Je la lui donnerai ne vous en faite pas !

Ou pas... Alors que le petit blond se trouvait un petit peu plus loin, il se mit à lire le document qu'il venait de récupérer et de le lire avec attention. C'était une simplement petite mission de repérage. Voir si tous les Chains qui se trouvaient dans une petite ville non loin était tous éliminés. Un petit sourire taquin arriva sur le visage de l'héritier, comme il n'avait rien à faire, lui aussi allait faire cette mission ! Après tout, pourquoi Gilbert devrait-il dire quelque chose alors que rien de dangereux ne semblait être prévu ? Roh puis c'était lui le maitre et donc lui qui décidait ~.

Le Bezarius se dépêcha donc d'aller vers la sortie en demandant à une personne qui passait par là de lui apporter une monture. Oz avait l'habitude de monter à cheval, bien que cela fasse un moment qu'il n'en avait plus fait, alors pourquoi ne pas en refaire?
Une fois qu'il fut en dehors de Pandora, il ne lui fallu attendre que deux petits minutes pour que son moyen de transport arrive. Doucement, il lui caressa un peu le haut du museau et le grimpa pour partir à ses affaires !

Je ne vous citerai pas le voyage car rien n'intéressant ne se passe dans ces moments. Quand le jeune adolescent arriva à destination, il descendit de son cheval et l'attacha solidement dans un coin où il pourrait un peu brouter en l'attendant. Les mains dans les poches, Oz commença donc à marcher dans les ruelles de la ville qui était décidément bien calme. Les habitants étaient-ils toujours en train de dormir ? Ou n'étaient-ils tout simplement pas encore revenus depuis la disparition des Chains ?

Puis le temps passa de plus en plus, il était maintenant environ le milieu de l'après-midi. Les marchands étaient enfin sortis de leur trou et commençaient à vouloir vendre divers objets joli mais pas très utiles pour le petit blond. Néanmoins, il s'arrêta quand même cinq petites minutes pour acheter une pomme et la croquer à pleine dent. On ne pouvait pas dire que le petit croissant de ce matin lui avait rempli le ventre pour la journée non? Puis elle était bien rouge et attirante alors pourquoi résister?.

En continuant sa route, il arriva dans des ruelles bien plus sombres et beaucoup moins de personne s'y trouvait. Encore un endroit bien trop calme au gout du jeune noble. Mais quelle fut sa surprise quand, au loin, il vit son bon vieux serviteur en train de scruter les moindres détails des maisons. Il semblait si concentrer qu'il n'avait même pas remarqué que son maitre n'était pas très loin derrière. Oz, d'humeur taquine, avança discrètement derrière son ami, arriva à sa hauteur et lui donne un bon coup de pied dans le dos.

- Alors ! Comme ça on m'ignore et on arrive en retard ? dit-il en voulant paraitre sérieux.

Bien que cette phrase veuille se montrer imposante, le petit Bezarius était quand même contente de voir son meilleur ami ici. Au moins, la mission allait être moins ennuyante maintenant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   27th Octobre 2011, 04:07

C'était bien calme dit donc.. peut être même trop. Pourquoi les rues étaient-elles aussi silencieuses ? Oui bon.. il était tôt et le jeune homme n'était pas vraiment dans une rue très fréquenté mais bon. Et puis le jeune brun ne le sentait pas vraiment.. ne lui demandez pas pourquoi lui même il n'en sais rien. Un pressentiment dirions nous ? Il devait chercher des traces de passages d'un Chain, ces bêbêtes là ne sont pas vraiment du genre discrète. S'il y avait des dégâts provoqués même légèrement.. alors c'est qu'un Chain avait décidé de faire une petite balade dans le coin. C'était assez problématique dans ce cas, encore du travail tiens.. savoir d'où viennent ces Chain, pourquoi sont-ils particulièrement concentré dans cet endroit ? Faille de l'Abyss qui s'ouvre fréquemment ici ? Peut-être.. mais il fallait être sûr de tout avant de tirer la moindre conclusion hâtive. Le brun se remit alors au travail, quand soudain BAM, un coup violant dans le dos le fut basculer en avant. Manquant de se manger le sol ou le mur, le brun avait heureusement des assez bon réflexes, il arriva finalement à se rattraper au mur qui était en face de lui. Reprenant son souffle pour se remettre de cette surprise, il fit volte face. Bien sûr il était remonté, la personne qui lui avait donné ce coup n'y était pas allé de main morte. Le dos avait bien prit et en prime il avait faillie s'étaler en beauté par terre. A croire que les gens n'avaient rien d'autre à faire que de donner un coup de pied dans le dos des autres. Et là.. en un fraction de seconde la voix qu'il entendit le fit percuté qui l'avait poussé. Oz.. ça voix, il la reconnaitrait entre mille. Faisant volte face son regard doré se posa dans le regard émeraude de son cher maître. Et oui.. c'était bien le blondinet qui se trouvait planté devant lui. En plus il avait l'air fière de son coup.. ah.. vraiment ce n'était pas vraiment malin.

Ahlala.. et qu'est ce qu'il faisait ici d'ailleurs ? Voilà ! quand on disait tout à l'heure qu'il était toujours dans des endroits improbables et bah voilà.. Gilbert ne s'attendait pas du tout à le voir ici. Il devait très certainement avoir eu vent de la mission de son ami, et avait décidé de le suivre.. comme toujours. En plus si c'était venir pour lui faire mal comme ça c'était bien la peine. Il avait tout de même un façon de s'amuser bien à lui.. c'était déjà comme ça il y a dix ans. Mettant correctement Son chapeau sur sa tête il le regarda pendant un instant avec une mine un peu dépité, il ne pouvait pas rester en place ? Non c'était trop demandé pour le petit blond, dix ans passées dans l'Abyss n'avaient pas calmé sa curiosité et l'art et la manière de se mettre dans des situation impossible, bien au contraire en fait. A croire qu'il voulait que son ami soit toujours en train de s'inquiéter pour lui.. il le faisait déjà bien assez tout seul, pas besoin d'en rajouter. Et puis la question qui vint tout de suite à son esprit.. comment avait il su la destination de sa mission ? Soit c'était la malchance et le destin jouait contre lui, soit Oz avait de grands talents de chercheur pour se mettre en dangers. Ah.. cruel dilemme, Gilbert ne voulait pas qu'il soit là parce qu'il était en dangers, et en même cela lui faisait plaisir de enfin pouvoir passer un peu de temps seul avec lui. C'est un peu contradictoire tout ça... Rester bloquer sur le passer, faire essayer de faire revivre de vieux souvenirs, voilà se qu'il voulait faire. Hors il n'avait pas vraiment compris que le passé reste dans le passé.. que seul le présent et le futur comptent. Le passé est là pour les mémoires. Petite bouffée de nostalgie l'envahissait, cela lui arrivait de temps à autre... Mais son côté protecteur envers Oz reprit bien vite le dessus. Il lui donnait presque un ordre en fait.

- Tu ne devrais pas être ici Oz, et je ne t'ai pas entendu arriver nuance. Rentre, je n'en ai pas pour très longtemps.

A quoi bon savoir comment il avait su, les faits étaient là, il fallait faire avec. Voulant être écouté et en même temps désobéit, c'était un peu le fouillis dans ses pensées. Mais pensant à sa sécurité avant tout, il fit mine de partir, comme pour le forcer à obéir. Mais Oz n'était pas vraiment du genre à obéir sagement hélas. Mais bon.. le brun avait tout de même le droit d'espérer ? Faisant quelques pas dans la direction opposé de son maître, Gilbert s'arrêta finalement devant un mur. Quelque chose avait finit par attirer son attention. Le mur.. il avait une marque de brûlure.. et relativement récente en plus. Et ben voilà.. à tout les coups les ennuies allaient arriver, et Oz était dans les pattes de Gilbert le rendant encore plus inquiet. Ah.. pas de chance ce Gilbert tout de même. Si Oz daignait pour une fois écouter, ce serai plus simple pour tout le monde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   27th Octobre 2011, 04:14

Et bien et bien ! Comment allait donc réagir ce bon vieux Gilbert à la vue de son maitre ? Allait-il l’engueuler ne l’ayant pas reconnu à cause du coup de pied ou allait-il simplement le reconnaitre ? D’un côté, il devait bien avoir l’habitude de recevoir ce genre de coup de pied alors Gilbert se devait de le reconnaitre s’il n’en voulait pas en voir partir un deuxième dans les minutes qui allaient suivre ! Mais malgré ces coups de pieds, il l’aimait bien ce bon vieux Gil !

D’après la réaction du jeune homme qui se retourna simplement, Oz opta très rapidement pour la deuxième solution, soit qu’il l’avait bien vite reconnu. Attendez, ne pas reconnaitre la voix de son maitre aurait été quelque chose quand même ! Et le jeune blond eut un sourire quand il vit que son ami avait eu le temps de se rattraper à un mur à la place de se vautrer royalement par terre grâce à son coup de pied magistrale ! Peut-être que l’habitude se faisait justement trop sentir ? En tout cas, un grand sourire arriva rapidement sur les lèvres du jeune Bezarius pour montrer à son meilleur ami qu’il était content d’être une nouvelle fois en mission avec lui ! S’il se rappelait bien, la vrai dernière mission était celle avec Zwei et s’était en ce même endroit qu’il avait découvert la véritable identité de Raven. Mais pour Oz, Gilbert restait toujours ce bon vieux Gil qu’il était dans le temps ! Après tout, il n’avait prit que quelques centimètres en plus non ? D’ailleurs, pourquoi il était plus grand que lui maintenant… Ce n’était pas juste !

Mais trêve de plaisanterie comme ils étaient quand même en mission après tout. Le noiraud en face de lui prit donc la parole en lui disant qu’il ne devait pas être ici et qu’il n’en avait pas pour très longtemps. Juste après les paroles de ce dernier, le jeune futur Duc tira une petite mine boudeuse en signe qu’il n’était absolument pas d’accord ! Encore une fois, Gil voulait le sur protéger et l’éloigner de quelconque danger. Non mais Oz savait quand même se défendre ! Mais alors qu’il allait dire quelque chose, Gilbert se tourna pour se mettre dos à lui et fit quelques pas en avant pour bien lui faire comprendre qu’il devait rentrer chez lui.

Une nouvelle fois, une petite mine boudeuse arriva sur le minois enfantin d’Oz. Sans vraiment hésiter, il fit à son tour quelques pas en avant, donna une tape amicale mais assez forte dans le dos de son serviteur et se mis face à lui avant de faire deux pas à reculant. Cette fois-ci, il allait bel et bien prendre la parole !

- Ah non je n’ai pas l’intention de rentrer chez moi maintenant que je suis là Gil ! Il faudra donc me supporter un petit moment !
dit-il d’un grand sourire enfantin et amusé.

Par la suite, son regard se posa là où Gilbert étaient en train de regarder. Tiens ? C’était quoi ces grandes marques de brulure sur le mur ? Après de petits pas sur le côté, Oz posa sa main sur le mur et la retira rapidement comme ce dernier semblait encore pas mal chaud. Les traces étaient récentes et un Chain ne devait pas se trouver très loin de leur position en tout cas. Il se tourna vers Gil une nouvelle fois.

- Gilbert je t’avais dit que fumer aller endommager quelque chose et heureusement que ce n’est pas toi ! Il prit soudainement un air sérieux. Arrêtons les plaisanteries là. La trace est encore assez fraiche. La personne ou la Chain qui a du la laisser ne doit pas être très loin. Nous n’avons pas une minute à perdre !

Aussitôt dit, aussitôt partit ! Oz se tourna vers pour continuer dans la petite ruelle d’un pas plutôt rapide et efficace tout en se tournant quelque fois pour regarder si son ami était en train de suivre. De toute façon, Oz savait que Gilbert ne le laisserait pas seul ! Mais de l’autre côté, le petit blond avait aussi peur que quelque chose de mal arrive à son meilleur ami… Et bien sûr, il ferait encore une fois tout pour le protéger ! Jamais plus il ne laisserait quelqu’un lui faire du mal comme lors de sa cérémonie de maturité. Ça, il pouvait le promettre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   27th Octobre 2011, 05:02

Le brun observais en silence la marque sur le mur. Il ne faisait que son travail, pendant un instant son attention était de nouveau porté sur le travail et non uniquement sur Oz. Déterminer la nature du Chain, voilà se qu'il tentait de faire. Pas avec exactitude bien sûr, mais c'était quand même mieux de se mettre en chasse et de se battre contre un ennemis qu'on connais déjà un peu au lieu d'être face à l'inconnu. Cela permet d'éviter de mauvaises surprises aussi tient. Mais Oz qui n'avait pas écouté plus tôt la demande du brun arriva derrière lui pour regarder à son tour le mur avec plus de curiosité. Pourquoi est ce qu'il ne veut pas écouter ? Il se rendait compte dans quel état d'esprit il le mettait ? Gilbert avait peur pour Oz, il ne pouvait donc pleinement se concentrer sur se qui se passe autours de lui en l’occurrence la mission. Il met donc en péril sa propre sécurité et celle d'Oz par la même occasion. La loyauté peut donner une force incroyable mais aussi causer la perte de quelqu'un. Certes.. elle lui avait permis de tenir pendant dix ans, de servir les intérêts de son maître disparut pendant dix ans sans faillir. Mais dans le cas présent, ce n'était pas vraiment un atout. L'attention de Gilbert était volé, ce n'était plus la mission qui l'importait mais Oz, et seulement lui. Et le pire dans tout ça, c'est que la mission de reconnaissance c'était en quelque sorte transformé en mission de chasse. Car il était désormais certain qu'un Chain était dans les parages. Il fallait donc l'appréhender. Qui dit chasse dit fatalement rencontre et certainement combat. Génial ! Tout ce qu'il faut pour encore plus inquiéter Gilbert. Oz devrait pour une fois écouter se qu'on lui disait. Mais il ne fallait pas rêver...

Oz lâcha une blague suivit d'une tape dans le dos de son ami, comme toujours. Oh.. d'habitude le brun n'avait rien contre ses blagues, en fait il avait assimilé ça comme faisant partie de son caractère, mais cette fois ci il ne trouvait vraiment pas ça drôle. Il n'était pas vraiment d'humeur à rire en fait. Il était inquiet pour lui, se tracassais et lui il ne trouvait rien de mieux que de tout prendre à la légère. Tout prendre à la rigolade lui apporterait des ennuies. Pourquoi est ce qu'il ne prenait pas un peu soin de lui ? Est ce qu'il se rendait seulement compte qu'il ne fait que d'avantage inquiéter son entourage à vouloir jouer les héros souriant ? À ne pas écouter se qu'on lui dit et à n'en fait qu'à sa tête ? Peut être qu'il s'en rendait compte.. peut être pas, quoiqu'il en soit les faits étaient là et il ne semblait pas décidé à partir. Perdu dans ses pensée, Gilbert cherchait en fait un moyen de le faire changer d'avis, il se perdait dans ses pensées mélangées à ses idées comme si on mélangeais dans une marmite le contenue. Ben.. le cerveau du brun ressemblait un peu ça oui... Finalement il releva la tête, émergeant soudainement de ses pensées. Il tourna la tête pour lui parler. Et là.. plus d'Oz. Il était déjà plus loin en train de s'engouffrer dans une ruelle sombre. Ce n'était pas possible, il avait juré à quelqu'un de faire faire une crise à cardiaque à Gilbert ce n'était pas possible. Déjà qu'il n'écoutait que dalle, voilà qu'il voulait jouer les héros en s'engouffrant tête baissé dans la gueule du loup. Partant au quart de tour pour le rattraper, Gilbert se plaça devant lui et parlait de façon d'autant plus insistante. Il devait repartir de suite.

- Oz. S'il te plais fais demi tour. Je termine seul, retourne au QG.

Il lui barrait la route, en espérant que cette fois ci il comprennent l'insistance de son ami. Gilbert était totalement déconcentré, si le Chain arrivait maintenant, ce n'était pas vraiment bon signe. Un attaque surprise pouvait très bien être fatale pour les deux. Est ce qu'Oz se rendait vraiment compte dans quel état il pouvait mettre Gilbert ? Ne s'était il jamais rendu compte que l'attachement que celui ci a pour lui est fort ? Si fort que cela pouvait causer sa perte.

[Nul, court uwu refait rapidement.. en gros désolé]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   27th Octobre 2011, 05:05

Non mais, non mais ! Depuis quand c’était le serviteur qui essayait de donner des ordres à son maitre hein ? Les choses tournaient à l’envers et ça, Oz n’avait pas du tout envie et le jeune blond voulait rester aussi libre que l’air bien qu’il savait pertinemment qu’il pouvait être en danger à tout moment. Après tout, il avait la fâcheuse manie d’attirer tous les Chains autour de lui à cause de son contrat avec Alice qui mettait à la bouche d’après ce qu’il avait observé. Mais bon, le jeune noble n’était pas du genre à rester coincer dans ses peurs et il préférait vivre le jour, le jour et le moment présent comme il venait ! Enfin, une seule peur le hantait mais Oz ne voulait absolument pas y penser en ce moment qu’il pouvait passer avec son meilleur ami et c’est surtout pas cela qui allait l’empêcher de l’embêter comme il se devait !

Marchant tranquillement vers cette petite ruelle sombre, le jeune Bezarius ne manquait pas de regarder partout autour de lui bien que cet endroit ne soit pas très lumineux. De plus, les quelques personnes qui habitaient encore en ces lieux, fermèrent rapidement leurs volets comme s’ils n’avaient pas envie de voir des étrangers ou quoi que cela soit d’autres. Soupirant un petit peu, Oz regarda droit en face de lui avant d’enfin se faire rattraper par Gilbert qui le prend par l’épaule. Pour l’embêter, il prit une petite mine boudeuse.

« Tu pourrais être un peu plus doux ! »

Comme il l’avait pensé, une nouvelle fois son meilleur ami lui demanda, non lui ordonna, de retourner au QG de Pandora pour que rien ne lui arrive. Le jeune futur Duc mit ses deux mains vers son visage d’un air pensif. Enfin, c’est ce qu’il voulait faire croire à Gilbert. Levant un petit peu la tête, il prit donc la parole.

« Je crois que… »

D’un geste vif, il passa sous le bras du noiraud et fit quelques pas en arrière en le fixant. Tout en ayant un sourire qui lui arrivait jusqu’aux oreilles.

« Que je n’ai pas envie Gil.~~ »

Mais à peine eut-il fini sa petite phrase qu’un grand bruit arriva juste derrière lui et le mur à sa droite vola en éclata. Le jeune garçon aurait fait un pas en arrière, il se serait ramassé une belle brique sur le crane et je peux vous dire, que cela n’aurait pas du tout fait du bien ! Quoi que… Ses idées se seraient peut-être remises en place ? Se tournant rapidement, Oz remarqua tout de suite l’emplacement du Chain qui ne semblait pas vouloir se cacher et qui, comme toujours, semblait avoir sentit l’odeur du contrat avec B-rabbit.

La forme du Chain ? Celui semblait avoir la forme d’un grand félin mais ses pattes avant avaient plus la forme de tentacule comme il se tenait que sur ses deux pattes arrière. Pour sa tête, elle n’était pas très charmante à regarder comme ses traits ressemblaient fortement à ceux d’un gros cochon pas beau du tout !

Se rappelant que la ruelle n’était pas vide et que de rares habitants y logeaient encore, Oz n’avait absolument pas envie de faire des dégâts par ici. Surtout, il ne voulait pas que des personnes innocentes soient encore tuées… Le jeune noble ferait tout pour éviter un nouveau massacre ! Son cerveau trouva vite une solution et il se tourna vers Gilbert pour lui envoyer son idée.

« Je vais l’attirer en dehors de la ville ! Il y a trop de monde par ici. Je compte sur toi pour suivre Gil ! »

Bien sûr, Gilbert n’eut pas son mot à dire et, tout en évitant un coup de tentacule, Oz se précipita à l’opposé du Chain en direction d’une sortie de la ville. Tout ce qu’il fallait, c’est que le jeune noble ne tombe pas sur un cul de sac.

Tournant à droite, puis une fois à gauche et encore une fois à droite, son jour de chance semblait avoir sonné comme il ne se perdit pas et aucun cul de sac ne barra son chemin. A peine fut-il sortit de la ville, qu’il reprit un peu son souffle tout en surveillant ses arrières. Heureusement pour lui, le Chain ne semblait pas être d’une rapidité extraordinaire, ou il avait été retenu par Gilbert. Sur le coup, Oz attendit environ deux minutes pour voir si ce dernier allait arriver. Si cela n’était pas le cas, il repartirait dans la ville ne voulant pas laisser son meilleur ami seul face au danger…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   26th Novembre 2011, 11:14

Gilbert pensait pouvoir encore faire changer Oz d'avis. Même si penser ça n'était pas vraiment réalise. Depuis quand le petit blond avait pour habitude d'écouter sagement ce qu'on lui disait ? Et bien sûr aujourd'hui n'était pas une exception à la règle. S'amusant comme souvent à jouer avec les nerfs du jeune brun. Pauvre Gilbert, on ne pouvait pas vraiment dire que le petit blond le ménageait. Alors qu'il tentait tant bien que mal de le convaincre son jeune maître de faire demi tour, celui ci l'esquivat en passant, et bien oui, tout bêtement sous le bras du grand brun. Maintenant qu'il était plus grand que lui, ce n'était plus la même chose pour Oz, mais la taille n'était pas vraiment importante pour eux... Enfin bref ! Oz avait une nouvelle fois esquivé, prétendant ne pas avoir envie de rentrer sagement. Encore une fois c'était prévisible, mais est ce qu'il se rendait seulement compte qu'à la base Gilbert ne lui demandait pas son avis ? Mais Oz n'en avait que faire. Ainsi le grand brun se retrouva un peu bête sur le coup, les bras pendant dans le vide, n'ayant pas encore vraiment capté ce qu'il s'était passé. Mais oui, il n'était pas en train de rêver ! Oz se faisait la belle au lieux de faire ce qui lui était demandé. Alors qu'il commençait enfin à capter, et oui, parfois il fallait un certain temps pour capter au brun. Il s'apprêtait une nouvelle fois à rattraper Oz pour cette fois-ci le prendre par les épaules et le secouer une bonne fois pour toute mais trop tard. Il n'eu même pas le temps de réagir qu'un mur vola en éclat. Un peu plus, et les deux jeunes gens se retrouvaient avec un morceau de mur dans la tête. Et voilà.. ce qui devait arriver bien évidemment arriva, le Chain qui faisait sa balade dans le coin se décida enfin pour se montrer. Et en fait ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour Gilbert mais bon...

Le Chain.. et bien il était pas du genre banal. Et ce n'était pas un compliment. En fait, le brun trouvait qu'il ne ressemblait pas à grand chose, mais bon, il avait affaire à un Chain, ce n'était pas le genre de créature à pouvoir faire un défilé de mode. Alors c'était ce trucs qui avait fait la marque au mur ? Le feu ? Était-ce ça son élément ? Peut-être. Gilbert était coincé entre deux choses. Le Chain et Oz. Oh.. peut être que s'il arrivait à attirer l'attention du Chain il arriverai à éloigner le dangers d'Oz ? Il pourrait ensuite s'occuper de son cas comme il se doit par la suite. Hm.. oui c'était une bonne idée. Le jeune brun pensait faire ainsi, mais Oz ne semblait pas disposé à le laisser agir. Décidément celui à toujours faire se qu'il faut pas... Le Chain fût attirer par Oz, ce stupide lapin même sans être là il trouvait le moyen de faire chier son monde ! Oz décida tout seul d'attirer le Chain à l'extérieur. Quoi ? Que lui serve d’appât en quelque sorte ? Il demandait vraiment ça à son ami ? Alors là c'était le comble, comme s'il allait le laisser faire et le suivre comme il lui demanda. Oz disparut au coin d'une rue, le Chain ne tarda pas à suivre. Ah mais.. ni une, ni deux, Gilbert cette fois ci réagit. Il se mit à courir derrière le Chain, son but ? Tout simplement lui barrer la route, qu'il oublie Oz. La grosse bébête ne semblait pas vraiment du genre rapide, il n'eut aucun mal à la rattraper et même à lui passer devant pour ensuite se placer devant lui au beau milieu de la rue. Celle-ci était déserte.. tant mieux, c'était déjà ça. Après tout il faisait déjà comme il pouvait.

Sortant son arme il tira. Oh et puis, c'était la meilleure solution pour attirer son attention hein. La balle toucha la créature de plein fouet, laissant échapper un bruit rauque de sa gueule. Heu.. c'était quoi ce bruit ? Bon.. la question n'était pas là en fait. Il tira une nouvelle fois, cette fois ci, la créature s'arrêta juste devant lui, rugissant ? Ouais.. on va dire ça comme ça. Elle semblait du genre remonté. Elle ouvrit la gueule et cracha un mince filet de flamme qui n'en était pas moins dangereux. Faisant des bons sur le côté le plus rapidement possible, Gilbert évita tant bien que mal la contre attaque de l'adversaire. Et merde.. il n'était pas très rapide certes, mais semblait plutôt puissant et solide en revanche, il n'allait pas être si simple à battre. Mais au moins.. Oz était en sécurité, c'était le plus important. Tirant, esquivant, encore et encore, le jeune brun commençait à s'essouffler. Son adversaire alternait entre son attaque de feu, et la technique « je t'écrase avec ma grosse papatte ». Tenir la cadence était devenu difficile. Les mouvements du jeune hommes étaient moins rapide. Il fallait qu'il s'éloigne.. l'épaisseur du Chain était trop grande pour être atteinte par de simple balle.

- Et merde ! Ça existe des Chains épais comme ça ?!

À bout de souffle, le jeune brun ne remarqua même pas qu'il était acculé à un mur. Un coup fut donné juste au dessus, le mur s'effondra sur le jeune homme. Oh mais.. il allait bien oui oui, Gilbert était toujours vivant. Il était simplement coincé sous ce tas de gravât. Épuisé, il resta un instant là dessous.. la tête et le corps vident de tout.. de toute énergie. Il reprenait son souffle. Étant invisible de l'autre côté des gravâts, il passait bien sûr pour mort.. au moins.. le Chain n'attaquerait le temps qu'il se reprenne. Parce que oui..il devait se reprendre pour ne pas laisser le Chain retrouver Oz. Caché, respirant de façon saccadé, il attendait.. les yeux mi-clos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   20th Décembre 2011, 10:24

Sa montre à gousset à la main, le jeune blond regarda les deux petites minutes passer sur le cadran de cette dernière. Trouvant cela bizarre de n’entendre plus aucun bruit et surtout de ne pas voir le Chain revenir auprès de lui, Oz rangea sa montre avant de rebrousser chemin en espérant que tout allait bien pour les habitants ainsi que Gilbert. Il manquerait plus que ce maladroit ait peur du Chain avec son apparence légèrement féline ! Si tel était le cas, à la fin du combat, le noiraud aurait le droit à un bon petit coup de pied aux fesses. Mais le temps n’était pas à la plaisanterie et place à l’action !

Ne s’attardant pas, il prit son élan avant de se diriger vers les deux combattants. Mais les rues lui semblaient beaucoup trop calme… Comme si le Chain ne l’avait quasiment pas suivit et surtout prit une autre direction que celle que le Bezarius avait prise. Non mais quel culot de l’avoir fait courir et surtout attendre pour du beurre ! Il méritait bien une correction ce Gilbert ! S’arrêtant quelques secondes pour reprendre son souffle, Oz se concentra sur les bruits alentours pour repérer le Chain qui ne se voyait malheureusement pas à travers ou par-dessus les habitations. Pour une fois qu’il demandait quelque chose de plus grand que lui et bien visible, il ne l’avait pas ! C’était bien sa veine à croire que son jour de chance s’était déjà volatilisé en même temps que son compagnon et de l’habitant de l’Abysse.

Soudain, un grand bruit sourd se fit entendre à quelques ruelles de sa position, il ne laissa même pas le temps à son souffle d’être complètement rétablit, qu’il reprit sa course en direction de ce son qui continuait à raisonner dans la ville quasiment déserte. Cette sonorité représentait surement un effondrement et l’inquiétude première de notre ami, était de savoir s’il y avait des blessés… En tout cas, il espérait que non ! Jamais il ne pourrait se pardonner la mort d’un innocent ou encore faire un orphelin comme le cas du jeune Philipe… Mais le moment n’était pas à la pensée comme il arriva à l’arrière du grand monstre. Que pouvait-il bien faire ? Surtout qu’il fut surpris de ne pas voir Gil dans les parages. Soupirant légèrement, il n’eut le temps de faire que deux petits pas avant que le Chain ne le remarque en poussant un beuglement fracassant.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, Oz lui jeta une pierre dans l’espoir de l’éloigner mais il ne remarqua pas une des tentacules lui foncer dessus pour le projeter contre l’un des murs d’une bâtisse déjà bien abimée. Se relevant assez difficilement, il s’essuya le bord de la bouche pour y nettoyer un coulis de sang. Se secouant un petit peu sa tête aux yeux émeraudes, son attention fut attirée par quelque chose de noir vers des décombres. D’un air horrifié, il reconnu tout de suite son meilleur ami et se dirigea vers lui en laissant un « Gil ! » sortir de sa bouche. Arrivant vers lui, ses yeux ne bougèrent pas et il essaya d’enlever le plus de décombre possible sur son ami. Mais sous le choc, il en oublia le Chain derrière eux qui le renvoya balader contre un mur pas très loin d’eux. Oz n’avait vu aucune réaction de son meilleur ami… Rien… Que c’était-il passé ? Ce n’était pas possible non… Pas lui ! Se mettant à genou, il se tint la tête essayant de réaliser la chose. Mais non, il devait rêver ! Oui, c’était un rêve n’est-ce pas ? Rien n’était réel ! Il fallait que tout cesse. Plus personne ne devait faire de mal à ses amis ! Il fallait juste tout détruire, oui tout détruire autour d’eux ! Eliminez les apparences dangereuses, oui tout éliminé ! Sans qu’Oz ne le remarque, la grande faux rouge arriva entre ses deux mains tout en se relevant gentiment, doucement. Il commença à parler pour lui-même. Essayant de briser cette réalité malsaine.

« Ce n’est pas vrai… Tout n’est qu’un rêve. J’ai raison n’est-ce pas ? Si je détruis tout, tout va redevenir comme avant ! Pas vrai Gil ? »

N’attendant aucune réponse, le jeune noble fonça contre le Chain qui se dirigeait vers son ami. Ne réfléchissant nullement, il frappa avec sa faux contre l’épaisseur du Chain qui procura un gros fracas raisonnant fortement. Les premiers coups n’eurent aucuns effets sur son adversaire mais le dernier coup, le fit trébucher sur le côté ayant visé une de ses pattes. Oz n’était vraiment plus lui-même. Tout ce qu’il voulait, c’était que tout cela cesse ! Qu’on ne fasse plus de mal à ses amis ! Non, plus jamais…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   18th Février 2012, 09:15

Le jeune homme se reprenait. Il pensait tout simplement remettre plus ou moins ses idées en place, reprendre son souffle et repartir à l'assaut de ce Chain gigantesque. Mais c'est qu'il était horriblement fort, aucune de ses attaques ne l'affectaient, Gilbert ne savait pas comment il allait pouvoir s'en débarrasser ? Il ne le savait pas encore, Raven pouvait être une solution, mais ce n'était pas la meilleure des idées que d'utiliser son Chain. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il utilisait celui pour garder les pouvoirs de B-Rabbit sous contrôle, enfin.. plus ou moins. Chaque fois que le jeune homme se servait de son Chain, le jeune Oz en était affecté. Ils étaient en fait trois à l'être, Gilbert, Oz et notre stupide lapin. Mais pour être franc seul Oz le préoccupait. Le Chain n'allait pas le trouver hein ? Il pouvait encore être occupé un moment à le chercher sous les divers gravats.. ainsi Oz était bel et bien en sécurité hein ? Soupirant, comme pour s'encourager lui même, il se disait que cela ne pouvait être autrement. Les grognements de la bête étaient réguliers, ainsi Gilbert sentait qu'il n'avait pour le moment pas à s'en faire. Gardant les yeux clos, immobile, il se disait qu'il avait encore du temps avant de devoir se relever pour combattre de nouveau. Quelques minutes, ou même quelques secondes, c'était toujours ça de gagné. Mais, Gilbert n'avait planifié le côté imprévisible et impulsif de Oz. Et pourtant, il devrait le connaître depuis le temps. Mais que voulez vous, le jeune homme ne voyait toujours que par sa sécurité. Ainsi, il ne pensait pas une seule seconde que le jeune blond débarque ainsi en plein combat. C'est bête...

Son nom, c'est tout ce qu'il avait entendu. Et cela lui avait largement suffit, entendre la voix d'Oz l'appeler. Que ? Que faisait-il ici ? Pourquoi Oz était venu se jeter dans la gueule du loup alors que le jeune brun avait fait tout son possible pour justement le tenir à l’écart de tous ça ! Ah lui.. il ne changera donc jamais ! Direct, le simple fait d'entendre sa voix fit réagir Gilbert, il devait sortir de sous ses décombres et vite ! Se faufilant entre les décombres comme il pouvait, le jeune finit enfin par sortir, ne sachant trop à quoi s'attendre, au vu des sons qu'il avait entendu plus tôt, les grognements du Chain étaient plus intense et des bruit étranges, en tout cas, ce qui était sûr c'est que cela faisait un sacré bordel ! Finalement, c'était un spectacle plutôt inattendu qui se déroulait sous ses yeux une fois qu'il pu enfin lever la tête hors des décombres. Oz était debout, avec un énorme faux dans ses mains. D'où est ce que ça sortait ça d’abord ? C'était pas au stupide lapin ce truc ? Ouvrant de grand yeux, le jeune homme était étonné, et encore le dire c'était bien peu. Il ne comprenait pas se qu'il c'était passé... Alors c'était ça cette sensation dans sa main gauche plus tôt ? Il n'y avait pas vraiment prêté d'attention, ayant l'esprit un peu dans les vapes à cause de la fatigue. Qu'est ce que ce stupide lapin faisait encore faire à son Maître bien aimé.. ? Restant un peu en plan, Gilbert ne pouvait qu'être spectateur à ce moment là, voyant le Chain tomber au sol suite à un coup porté par l'immense faux. Debout sur les décombres, les bras pendant dans le vide, il ne bougeait pas, ses cheveux virevoltant dans tout les sens.

Quelques secondes, peut être même une ou deux minutes s'écoula sans que le jeune homme ne sache quoi faire. Il n'avait jamais vu Oz dans cet état.. qu'est ce qui s'était passé ? Ce n'était pas normal... Oz n'est pas comme ça non, il avait toujours été quelqu'un de gentil avec lui, même s'il aimait beaucoup le taquiner. Il devait agir. Il ne pouvait prétendre vouloir le protéger s'il n'était même pas capable de le sortir d'une telle situation. Sans trop réfléchir il se mit à courir vers son jeune Maître, tendant la main vers lui. Qu'importe qu'il était en train de brandir et agiter une faux, qu'importe qu'il y avait toujours le Chain à côté. Plus rien n'avait d'importance. Et puis de toute façon le Chain était pour le moment dans l'incapacité d'agir à cause de sa chute et de son poids qui était plus que conséquent. Un cri sortit de la bouche du jeune homme. C'était un cri déterminé, pour aider cette personne qu'il aimait tant, mais aussi un cri désespéré face à cette situation. Le cri de quelqu'un qui voulait aider mais qui ne sait pas quoi faire pour.

- Oz ! Oz ! Calme toi !

Gilbert arriva enfin à son niveau, il le prit par les épaules, ignorant toujours cette faux qui devait faire son poids au bout de ses frêles bras. Il se mit à le secouer, comme lorsqu’on souhaite sortir quelqu'un de son sommeille. C'est cela, il voulait qu'il se réveil, qu'il redevienne le Oz qu'il avait toujours connu.

[HRP : Désolé T^T c'est court et nul]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   13th Mars 2012, 15:28

Tout était vide dans les alentours d’Oz. Son intention n’était portée que pour ce Chain qui avait osé faire du mal à son meilleur ami ! Si seulement il avait été être plus fort, cela ne serait jamais arrivé ! Maintenant, il fallait tout détruire… Oui, ce rêve devait cesser maintenant ! Tout devait disparaitre, tout brin de cauchemar se ferait dévorer par la démence de notre petit noble. Il n’était plus lui-même et le pouvoir de son Chain avait radicalement pris le dessus… Si seulement il savait, oui… S’il savait ce qu’il était réellement… Pourrait-il mieux se contrôler ou se laisser dévorer par les ténèbres de la vérité ? Ce jeune corps saurait-il capable de supporter un tel poids ? Le sujet n’était heureusement pas à ce jour…

Gardant la grande faux rouge contre lui, il fit quelques pas pour avancer vers ce monstre à qu’il devait hotter la vie ! Comme le Chain l’avait fait précédemment à Gil… Oz n’était normalement pas de ce genre mais l’envie de tout détruire avait clairement pris le dessus sur son esprit naturel. Comme si plus rien n’avait d’importance pour notre jeune Bezarius. Ses yeux reflétaient un vide que nous n’avions pas pu voir dans son regard depuis que son paternel lui avait annoncé ses opinions à son sujet. Non, il n’y avait que Gilbert qui avait pu apercevoir ce dit regard. Jamais il ne laisserait quelqu’un d’autre le voir dans cet état et inquiéter son entourage par ses mauvaises pensées.

Et pourtant… Il ne remarqua même pas le noiraud venir vers lui et le secouer comme un prunier. Pour Oz, il était encore en train de faire ce diabolique cauchemar et même son ami devait faire partir du rêve. Après tout, il l’avait vu inerte sous ces décombres non ? C’était impossible qu’il ait survécu… Il l’aurait sût ! Regardant droit devant lui, il reprit la parole avec un sourire malsain en coin des lèvres.

« Tout détruire, je dois tout détruire ! Oui, ce cauchemar doit prendre fin maintenant ! Tout ira mieux après, tout redeviendra comme avant… Tout le monde ira mieux ! »

A peine eut-il fini sa phrase, qu’il brandit vivement sa faux et poussa Gilbert sur le côté grâce à son manche comme si un peu de lucidité l’avait empêché de le trancher de sa lame. Voyant que l’ennemi avait repris connaissance et qu’il s’était remis sur ses pattes, notre blond s’avança vers celui-ci toujours de son regard dépourvu d’émotion. Voyant ce dernier comme peiner à se déplacer, un gémissement presque inaudible sortit de la bouche d’Oz. Relevant une nouvelle fois cette faux qui devait faire deux fois sa taille, le petit bruit se transforma en un rire sadique mais qui résonnait d’une manière tellement vide qu’elle pouvait faire frissonner n’importe qui. Sans même réfléchir, il accéléra son pas dans le seul but de tuer, tuer et achever cette chose !

Arrivé à un mètre de la créature, il fit un geste habile sur le côté avant de donner un violent coup au monstre qui bascula sur le côté alors que le noble venait de bouger une dernière fois sa faux dans un geste fatal au Chain qui finit par lâcher un immense hurlement de douleur et cesser de bouger… Oz avait réussi à hotter la vie à quelque chose… N’est-ce pas ironique connaissant son envie d’humanité ?

Le ciel était en train de se couvrir, de légères gouttes tombèrent sur le visage de notre noble. Comme pour y faire couler des larmes qu’il n’avait jamais réussi à laisser couler, qu’il ne voulait pas laisser sortir… Il voulait sortir de cette démence mais rien n’y faisait. Les secouements de Gilbert n’étaient pas assez puissants ! Oz restait là, sans bouger… A regarder le corps inertes du Chain qui faisait petit à petit aspirer par l’Abyss. Le jeune adolescent n’avait même pas peur de se faire emporter par cette matière noire. Non, il restait là sans rien faire… A observer comme d’habitude…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   7th Avril 2012, 04:45

Le jeune homme avait beau lui hurler dessus ou même le secouer. Rien n’y faisait. Oz ne réagissait pas à ses appels. Ne parlant que de tout détruire, prit dans une folie qui ne semblait pas vouloir le lâcher. Qu’est ce qui avait bien pu provoquer un tel élan de folie chez le blond ? Lui qui est habituellement un garçon plein de joie, lui qui aime aider son prochain et déteste par-dessus tuer. Mais voilà qu’il s’en prenait au Chain avec une telle violence. Venant de lui s’en était presque effrayant. Bon d’accord, on n’éprouve pas vraiment de pitié pour un Chain, Gilbert l’aurai bien tuer de la même manière mais.. il était question d’Oz là. Plus inquiété par l’état mental de son ami qui était aussi son maître, Gilbert ne savait que faire pour le sortir de cet état. Les paroles ne l’atteignaient pas, peu importe ce qu’il pouvait dire, comme si Oz était devenu tout simplement sourd. Soudain coup violent dans les côtes ramena notre jeune homme sur terre. Le souffle coupé, il se retrouva propulsé un ou deux mètres en arrière. Y a pas à dire, ça fait un mal de chien de se prendre un manche de faux dans les côtes. Mais quitte à choisir, le brun préférait largement se prendre ce côté et non la lame aiguisée. L’effet ne serai pas vraiment le même…

A genoux par terre, Gilbert était plié en deux, reprenant son souffle tout en toussant. Il ne s’y était vraiment attendu à ce coup là. Limite, le jeune homme était content de ne pas avoir mangé avant de partir en mission, rien de tel pour vous remuer l’estomac sinon. Relevant la tête, il ne put que voir Oz qui venait d’achever d’un bon coup le Chain. Doucement la pluie commença à tomber doucement.. puis de plus en plus fort. Les deux jeunes gens avaient les cheveux trempés, mais ni l’un ni l’autre ne s’en préoccupait. Oz semblait perdu dans ses pensées, et Gil ne pensait qu’à son ami de toujours. Il ne pouvait pas le laisser, pas lui… Il se releva, se tenant sur le moment les côtes. Puis il s’approcha précautionneusement de lui. Il avait peur de faire un mouvement brusque, et qu’Oz ne lui redonne un coup avec cette arme un peu beaucoup dangereuse dans les mains de quelqu’un d’instable tout de même ! Ou encore pire, qu’il fasse un mouvement de recul et ne se fasse aspirer dans ce trou béant noir qui engloutissait la dépouille du Chain. Une fois à son niveau, il l’attrapa par les épaules et le tira vers lui. De un pour l’éloigner du Chain et de deux pour voir son visage. Il était vide de toute expression…

Non… Pas possible. Oz n’avait pas ce regard, ce n’était pas le sien. Oz n’avait pas pour habitude de prononcer de telles paroles, de faire de telles choses. Ne voulant qu’une chose. L’aider. Le jeune homme tendit le bras pour lui coller un claque. Une larme perlant sur le coin de ses yeux, mêlée à la pluie, celle-ci passait inaperçu. Il commença alors à lui hurler dessus. Voulant le ramener sur terre, ramener le Oz qu’il connaissait.

- Oh ! Qu’en est ce que tu comptes te réveiller Oz et cesser de dire des conneries ?! C’est vraiment ça que tu veux ! Devenir une personne sans cœur et seule ? Non je ne crois pas… Alors tu vas bouger ton cul et revenir à la raison !

Tout en prononçant ses paroles Gilbert le secouait dans tous les sens. Il voulait le marquer, peu importe la manière. Quitte à paraitre violant et vulgaire dans ses propos.. de toute façon ce n’était pas ça qui allait gêner Gilbert. Puis, regardant l’immense faux toujours en possession de son ami, Gilbert attrapa le manche de celle-ci et commença à tirer dessus. Déjà il allait commencer à lui retirer cette chose des mains. Que ce soit de grès ou de force. Selon le brun, elle n’avait rien à faire dans ses mains, ce n’était pas à lui de porter des armes et de tuer…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   25th Avril 2012, 06:33

Tout était calme autour d’Oz. Plus rien ne venait le déranger dans sa contemplation de cette noirceur en train d’engloutir le Chain qu’il venait tout juste d’abattre. La pluie continuait de tomber sur lui mais le petit noble s’en fichait pertinemment. Ses yeux étaient toujours de ce rouge qui n’était pas naturel pour lui ainsi que cette lueur de vide… Avançant doucement la main comme pour le toucher, comme pour voir si la bête allait encore faire un geste. Vraiment, cette attitude ne lui allait pas du tout mais rien ne pouvait le faire revenir à lui en ce moment même. Heureusement, il ne put pas atteindre la créature qui se faisait engloutir par l’Abysse et se fit tirer en arrière au dernier moment. Toujours de la même manière, il regarda son ami sans rien dire, comme s’il n’était là et qu’Oz regardait à travers toute chose. La seule chose que le Bezarius faisait encore c’était de tenir cette grande faux bien plus hauteur que sa propre taille.

Soudainement, il sentit quelque chose de chaud sur sa joue, quelque chose qui venait de le frapper violemment sous la pluie battante. Enfin, il fit un geste qui lui était totalement dévolu en se caressant l’endroit chaud de son corps ou même les gouttes d’eau ne pouvaient refroidir en ce moment même. Sentant tirer sur la faux, il ne la retint pas un instant tout en se faisant secouer comme un prunier de tous les côtés. Relevant la tête pour voir le visage de son ami, ses yeux redevinrent enfin de leur belle couleur émeraude. Que c’était-il donc passé ? Regardant l’arme rouge dans la main de Gilbert, il pencha la tête avant qu’elle ne disparaisse comme elle était venue. Par magie. Comme pour essayer d’assimiler ce qui était en train de se dérouler autour d’eux, il regarda la fin du Chain se faire engloutir par cette matière pas très belle à voir. Gilbert n’était pas engloutit sous des décombres il y a quelques secondes ? Pas qu’il le voulait encore ! Mais qu’avait-il pu se passer ? Comme pour essayer de détendre l’atmosphère, Oz reprit la parole dans un grand sourire.

« Si tu restes comme ça sous la pluie, tu vas attraper froid Gil ! »

C’était peut-être une façon maladroite d’essayer de faire passer ce petit trou de mémoire mais notre petit blond se rappela ces moments d’égarement qu’il avait eu par le passé. Comme celui avec Elliot et Leo dans les ruines de Sablier. Était-ce donc pareil ? Le pouvoir d’Alice coulait de plus en plus dans ses veines et la marque c’était-elle déplacée ? Non, Oz n’allait surement pas vérifier devant son ami qui allait encore une fois en faire un drame ! Continuant sur sa lancée, il fit quelque pas en arrière toujours avec ce petit sourire perturbé.

« Comme il semble ne plus y avoir de danger, on peut dans ce cas rentrer ! »

Faisant quelques pas en avant et en étirant ses bras de côté, il leva la tête au ciel pour y faire tomber les gouttelettes. Vraiment, qu’était-il en train de lui arriver ? Ces pertes de mémoire, cette drôle de sensation que son corps ressentait en ce moment même… Que devait-il faire au juste ? Pour le moment, c’était certainement mieux de rentrer… Avant que le grand gaillards attrape froid !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   6th Mai 2012, 06:52

Gilbert tirait sur l’arme du blond, le jeune garçon quant à lui ne semblait même pas réagir. Avait-il capté que son ami était là bien debout, devant lui et en vie ? Ou croyait-il encore à une vision ? Pourtant comment lui faire comprendre ? Cette claque ne lui avait donc pas remit les idées en place ? Qu’importait pour le jeune homme, du moment qu’il commençait par lâcher cette arme déjà. Ce qu’Oz fit d’ailleurs, l’arme lui glissa de façon si aisée entre les doigts que Gilbert espérait tout de même avoir réussi à le faire sortir de cet état. Aussitôt que l’arme quitta les mains de son propriétaire, celle-ci disparut. Surprit de ne plus sentir son poids dans ses mains, le jeune brun se contentait de fixer avec de grands yeux la faux qui était en train de disparaitre, un peu comme par magie quoi. Se reprenant, il donna à nouveau son attention à Oz. Il ne devait pas rester en admiration sur cette disparition une plombe non plus ! Son regard avait changé, il semblait être redevenu normal. Enfin plus ou moins, certainement encore un peu chamboulé par toute cette histoire. Qu’est-ce qui lui avait pris ? Cette faux, il était certain de l’avoir déjà vu en possession du lapin noir B-Rabbit. C’était donc de sa faute cette attitude chez son ami ? Le jeune homme était déjà en train de s’énerver tout seul. Ne pensant qu’à foutre une bonne correction à Alice, bien que celle-ci soit innocente, du moins elle n’était pas consciente de ce qui arrivait à Oz. Mais qu’importait pour lui franchement.

Oz le ramena sur Terre. Il souriant, prétendant qu’il allait attraper froid à rester ainsi sous la pluie. C’était tout Oz ça… Sourire et dire ce genre de paroles quand il ne faut pas, comprenait-il vraiment que Gilbert souffrait de le voir ainsi ? Certainement, mais c’était une façon un peu maladroite de la part du garçon d’éviter les sujets qui fâchent. De toute façon, il semblerait qu’il ne puisse pas apporter beaucoup de réponses aux questions que se posait le brun. Tous deux avaient été en quelque sorte victime de ce changement de comportement brutal. Bien que le Chain soit le plus à plaindre dans l’histoire ! Ou pas ? Bref. Gilbert ne savait pas quoi dire. Le harceler de question allait mettre un malaise encore plus grand entre eux, et les réponses n’allaient pas forcément être au rendez-vous. Il baissa la tête. Pourquoi un malaise.. ? Il ne voulait pas. Une nouvelle fois ce fût Oz qui coupa le silence qui s’était une nouvelle fois installé, laissant la pluie pour seul bruit de fond. Il proposa de rentrer, maintenant que le Chain n’était plus, ils n’avaient plus rien à faire ici non ? Au fond il n’avait pas tort…

- Oui…


Que dire de plus ? Ils allaient rentrer. Le silence allait durer, puis il allait se briser comme si de rien était. C’était souvent ça lorsqu’il était question d’Oz et plus précisément de son contrat. Gilbert soupira, la journée avait été éprouvante tant physiquement que moral, et pour les deux jeunes gens ici présent. Relevant doucement la tête, quelques gouttes coulèrent le long de ses mèches rebelles qui étaient désormais complètement rabattu sur son visage. Ces gouttes tombèrent sur sa peau, coulant doucement jusqu’à son cou. Qu’importe que la pluie était fraiche, ce n’était pas ça le plus important actuellement. D’un geste lent mais précis, il retira son long manteau noir. S’approchant doucement d’Oz, il lui plaça son manteau sur sa tête, un peu comme on le ferait sur un porte manteau. Ce n’était pas une insulte ou une moquerie à son égard loin de là, bien au contraire, il voulait simplement le protéger de la pluie. Il ne faudrait pas qu’il prenne froid tout de même. Un léger sourire s’afficha sur son visage trempé.

- Tu as raison. Il faut rentrer. Tu ne dois pas prendre froid. Nous n’avons plus rien à faire ici.

Passant la main brièvement dans le dos d’Oz, il le poussait en quelque sorte, comme pour le pousser à marcher pour le suivre. Sans le regarder d’avantage, il commença à prendre le chemin du retour. Son cheval ne devait pas l’attendre bien loin, il devait juste revenir sur la place principale du village. Si besoin est, il pouvait prendre Oz avec lui sur son cheval pour rentrer…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   4th Juin 2012, 00:55

L’atmosphère était maintenant lourde depuis que le Chain avait disparu mais surtout que notre jeune noble avait repris ses esprits. La pluie était le seul élément présent donnant un faible signe de vie pendant que nos deux compères restaient muets. Heureusement, Oz prit l’initiative de casser ce silence bien trop lourd à son goût ! Il ne savait pas très bien ce qu’il s’était passé mais les souvenirs lui reviendraient petit à petit dans la journée ou simplement en rêve… Oui, le jeune blond savait pertinemment qu’il n’allait pas bien dormir cette nuit et ferait en sorte de ne pas réveiller quelqu’un avec un soubresaut qu’il n’aurait pas pu retenir.

Mais ne parlons pas des événements à venir ! Restons sur le moment présent sans mettre de vent à Gil. Déjà qu’il était trempé, un vent ne ferait que le rendre définitivement malade ! Bref, ce dernier confirma donc la parole d’Oz disant qu’il serait mieux de rentrer. A la suite de cette réponse, son meilleur ami lui mit son manteau sur la tête qui faisait office de parapluie. Faisant la moue, il fixa la grande perche.

« Tu vas attraper froid comme ça Gil ! Dépêchons-nous »

Pourquoi n’essayait-il pas de lui rendre son manteau ? Simplement que l’hériter savait pertinemment que ce dernier n’allait pas accepter de le reprendre et lui mettrait une deuxième fois sur la tête. Que fut-il me direz-vous ? Il accéléra le pas bien rapidement pour arriver aux chevaux le plus vite possible ! Plus vite ils seront rentrés, plus vite ils seront au sec et surtout moins de chance de chopper une grosse crève.

Cinq puis dix puis quinze minutes passèrent. Mais où étaient donc ces chevaux ? N’étaient-ils pas dans la grande place avant… ? Arrivant vers l’endroit où il pensait avoir attaché sa monture, il tira une drôle de tête. Accroché à une barrière en bois, des sangles se trouvaient attachées là mais rien au bout. Penchant la tête sur le côté, notre Bezarius essaya de comprendre ce qu’il s’était passé… Les chevaux s’étaient donc échappés pendant la bagarre ? Se grattant derrière la tête, il ne vit que cette solution ou il existait deux grandes places dans le petit village. La première solution semblait plus efficace à ses oreilles. Se tournant vers son ami, il reprit la parole.

« Je crois qu’on a un petit problème. »

Tendant la main devant son ami, il se frotta encore une fois derrière la tête en tendant la deuxième avec les petits morceaux dans les mains. Regardant tout autour d’eux, il ne vit aucun animal… Ils étaient bons pour faire une partie de cache-cache ou rentrer à pied… Mais encore une fois, la deuxième option ne plaisait pas à notre noble au grand cœur. Hors de question de laisser des animaux comme ça !

« Plus qu’une solution, on doit retrouver nos montures rapidement ! »

Ne laissant pas le temps à Gilbert ne répondre, Oz reprit sa trotte en espérant en même temps que cette petite histoire allait détendre l’ambiance et que le noiraud ne lui pose pas de question sur son précédent état… L’adolescent savait pertinemment que son ami surveillait de près sa marque maudite et il ne voulait pas encore l’inquiéter plus de ce qu’il ne devait… Après tout, peut-être qu’ils allaient s’amuser à chercher pendant un moment ? Et surtout, espérons pour eux que le soleil allait montrer le bout de son nez !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   11th Juin 2012, 01:57

La pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter un jour. C’était le comble ça ! Il ne pleuvait pas tout à l’heure, à croire qu’elle n’attendait qu’une chose pour venir, la mort de l’autre Chain qui ressemblait à pas grand-chose. C’est donc un spectacle plutôt comique que les deux jeunes gens offraient. Un petit blond portant sur lui un manteau noir bien trop long pour lui courant dans la rue, et un grand brun vêtu d’une simple chemise trempé de la tête aux pieds. D’ailleurs, chemise ou pas, celle-ci ne servait plus à grand-chose. Pensant enfin rentrer de cette mission qui s’était avéré plus pénible que prévu, Gilbert suivait en silence Oz. Ne sachant trop quoi dire en fait. Ce silence était pesant pour lui, peut-être l’était-il tout autant du côté du jeune blond ? Quoiqu’il en soit, ils devaient rentrer, l’un d’eux finirait par vraiment tomber malade sinon. De retour sur la place où le jeune brun avait laissé son cheval, donc logiquement Oz aussi, celle-ci était vide de toute vie. Les habitants se mettant bien au chaud et.. les chevaux n’étaient plus là. Comment ça plus là ? Ouvrant de grands yeux et commençant à légèrement s’agiter, il se mit à regarder dans tous les sens, espérant voir un cheval trainant dans le coin. Non rien, pas la moindre trace de quadrupède à sabot dans le coin. Soupirant, Gilbert passa une main dans ses cheveux lui tombaient sur le visage, il serait tombé dans un lac glacé il aurait été dans le même état tient. Oz ne tarda pas à se mettre à nouveau à courir, un grand sourire aux lèvres, annonçant en quelque sorte qu’il valait mieux vite les chercher ! Ne sachant trop quoi répondre, il se mit à le suivre au bout de quelques secondes d’immobilité. Après quelques pas de course qui lui permirent de le rattraper il se cala sur sa vitesse et cria pour lui parler. Essayant de couvrir le bruit de leurs pas sur les pavés et la pluie qui faisait un bruit monstre.

- Peut-être sont-il allé dans les pâtures aux alentours de la ville ?! S’éloignant par la même occasion de l’agitation causé par la Chain !


Cela lui paraissait être la solution la plus probable à ce problème non ? Du moins il en était persuadé, prenant le poignet d’Oz il l’entraina légèrement dans la direction souhaité tout en courant, comme pour appuyer son hypothèse. Au bout de quelques minutes de course sous une pluie battante, ils finirent enfin à sortir du village. Hors celui-ci était presque entouré que de pâturage. Ah la bonne blague, fallait les trouver maintenant ! S’arrêtant de courir un instant, le jeune brun s’appuya sur ses genoux pour reprendre son souffle. Ce n’était pas du tout agréable de courir par ce temps, il avait plutôt l’impression que sa gorge et ses poumons étaient lacéré par une arme blanche, en raison de l’air frais qui circulait rapidement dans son corps.

- ATCHOUM !


Gilbert venait d’éternuer. Et merde ! Voilà qu’il était en train de choper froid, c’était un coup pour se retrouver cloué au lit si ça s’aggravait ! Reniflant un coup, il se redressa pour porter à nouveau son attention sur Oz, il était tout de même plutôt content de lui qu’il porte son long manteau noir. A défaut d’être une super protection contre la pluie, il avait au moins le mérite d’être épais, étant bien plus efficace qu’une simple chemise. D’ailleurs il commençait à faire froid.. ou plutôt le jeune homme avait froid. Il ne fallait pas rester à attendre comme ça plus longtemps, il se mit cette fois-ci à marcher. En espérant qu’Oz lui emboite le pas. Ils allaient bien finir par les trouver non ? Ça paraissait logique que ces chevaux soit là non ? Éternuant une nouvelle fois, son nez se mit légèrement à couler. Et voilà, il était bon pour avoir au moins un bon rhume.

- Tu vois quelque chose qui ressemblerait à des chevaux ?


Le tour du village ne devrait pas être trop long à faire, en espérant que les chevaux ne se soient pas enfuit trop loin. Sinon ils étaient bons pour rentrer à pied et ce n’était pas la porte à côté ! La belle affaire… Trouvant cette chemise glacé bien trop collante et gênante à son gout, le jeune homme entreprit d’ouvrir celle-ci à défaut de la retirer, loin d’être assez exhibitionniste pour se balader torse nu en pleine campagne. De toute façon chemise ou pas c’était du pareil au même ! Gilbert tente de lever la tête vers le ciel espérant voir au loin des nuages plus clair, mais il n’en était rien. Il ne voulait qu’une chose rentrer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   18th Juillet 2012, 09:43

Cette pluie allait-elle s’arrêter un jour ou avait-elle vraiment décidé d’embêter les deux amis qui commençaient vraiment à être trempé jusqu’aux os… Le manteau de Gilbert avait beau être très pratique, il n’était pas imperméable non plus et notre petit blond commençait à sérieusement prendre l’eau et greloter gentiment. L’eau ne le dérangeait pas tant que ça normalement mais là, Oz ne voulait pas que son ami prenne froids et soit cloué au lit par sa faute ! Mais où avait bien pu passer ces chevaux ma parole ! Se grattant un peu le derrière de la tête, Gil reprit la parole en faisant une déduction pas bête du tout ! Il est vrai que les animaux sortent facilement du terrain où l’agitation est trop présente… Les pâturages entourant la ville n’était pas une mauvaise idée du tout ! En sourire en coin de bouche, il fixa son ami de son petit air enfantin.

« Ce n’est pas bête du tout Gilbert ! Il faut croire que ton cerveau n’est pas si engourdi que ça. »

A peine eut-il le temps de finir sa petite phrase que le noiraud le choppa par le bras en le tirant en direction de la sortie du village. Bon maintenant, il fallait trouver le bon endroit ! D’un côté, si les chevaux avaient envie de manger un peu herbe, trouver un endroit à l’abri serait la meilleure idée pour commencer à chercher ! Mais alors qu’il allait dire sa petite hypothèse, Gilbert éternua violemment à un point que notre blondin fit un sursaut en le regardant fixement.

« On va se dépêcher sinon tu vas vraiment finir par avoir un gros rhume toi ! »

Le prenant cette fois si par la manche, Oz l’entraina vers un endroit plus sec en cherchant aussi les chevaux du regard.

« Je pense que nos petits amis ne doivent pas être bien loin. Ils ont surement voulu s’abriter du froid eux aussi ! »

Et ouais détective Oz était de retour ! Il ne manquait plus que la pipe pour bien jouer le rôle. Commençant à bouger de tous les côtés, notre jeune héritier essayait de fixer quelque chose qui bougeait non loin d’eux. Une puis cinq et quinze minutes passèrent avant que notre noble trouve enfin quelque chose d’intéressant !

Et c’est reparti pour un petit tour de course ! Reprenant la manche de Gilbert, Oz se dirigea vers les deux formes assez lointaines mais pas autant qu’il ne pouvait le croire à cause de la pluie. Et eurêka ! Les chevaux se trouvaient là, devant eux ! Ils ne semblaient pas très contents d’être ainsi sous la pluie même si un grand arbre laissait passer que quelques gouttes d’eau. Pauvre petite bête…

« Bon bah mission accomplie Gil ! Mais je pense qu’attendre que la pluie se calme un peu serait mieux pour les chevaux… »

Ouais sinon ils seraient capable de les mettre par terre ces benêts. Tant que le sujet de sa perte de conscience ne venait pas refaire surface, tout lui allait en fait ! Même se retrouver les fesses par terre à cause d’un cheval pas très content.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   6th Août 2012, 06:41

Déduction dite et correcte. Les chevaux attendaient bel et bien à l’abri de la pluie sous un arbre. Ayant fuis toute l’agitation causée en ville. Alors que la pluie ne semblait pas vouloir s’arrêter de tomber, les deux jeunes gens s’approchèrent de leurs montures. Oz eut pour suggestion d’attendre que la pluie s’arrête pour repartir. Pourquoi pas, même si cela n’enchantait pas vraiment le jeune brun de devoir rester dehors par ce froid. Enfin peut-être qu’il ne faisait pas si froid que ça mais lui il avait froid ! Mais bon, le jeune homme approuva d’un léger hochement de tête, au moins ils étaient un peu plus à l’abri. Se dirigeant vers l’arbre, il s’appuya dos à ce dernier pour se laisser glisser jusqu’au sol. Fatigante cette mission en tout cas, sans compter la peur qu’Oz lui avait fichu en agissant ainsi plus tôt. Son regard se posa sur ce dernier, un peu pensif. Qu’est-ce qui avait bien pu rendre son ami comme ça ? Il ne l’avait jamais vu ainsi, un peu comme s’il était dans un état second. Le silence était pesant, seule la pluie cassait ce dernier. Il détourna la tête et donc le regard en même temps. Il ne voulait pas fixer Oz ainsi, il ne voulait pas le mettre mal à l’aise, bien que l’envie de reparler de ce qu’il s’était passé était plus que tentant. Dire qu’il n’avait pas peur pour lui serait mentir. Mais actuellement, il ne voulait pas plomber encore plus l’ambiance. Ainsi la tête regardant sur le côté c’est-à-dire la campagne environnante, il finit par fermer quelques instants les yeux.

Et c’est là qu’un putain de vent le leva ! Oui parfaitement ! Un putain de vent qui rendait le lieu encore plus froid qu’il ne l’était ! Serrant ses bras contre lui, le brun ne savait pas trop quoi faire d’autre pour se ternir chaud. D’ailleurs ça ne servait à rien ses vêtements étant totalement trempés. Rien de pire pour chopper une bonne crève en somme. Commençant légèrement à grelotter, rien à faire il avait toujours autant froid ! C’est sûr que toute cette eau.. comme voulez-vous que ça sèche !? Il se leva pour s’approcher de son cheval, eux ne semblaient pas vraiment dérangés par le froid… Se plaçant derrière lui par rapport à Oz, il finit par retirer sa chemise pour la mettre du mieux qu’il pouvait à sécher sur la selle. Puis se colla contre le poil chaud et doux de l’animal. Pas très pratique et pas vraiment efficace, mais au moins l’animal avait le mérite de dégager un peu de chaleur. De derrière l’animal il s’adressa à Oz.

- Va pas prendre froid toi. Ne reste pas dans les courants d’airs.


Dit celui qui tremblote cacher derrière son cheval. Pourquoi se cacher d’ailleurs ? Ben figurez-vous d’avoir une cicatrice traversant l’intégralité de votre torse faite par la dites personne plus loin, ce n’est pas vraiment sympa de faire « Coucou, regarde ce que tu m’as fait ! ». Oh et puis il fait ce qu’il veut laissez le tranquille ! Il leva son regard vers le ciel, ce dernier semblait beaucoup moins sombre que tout à l’heure. Peut-être que cette pluie allait enfin s’arrêter tout de même ! Tient, d’ailleurs elle semble déjà se calmer. On pouvait voir un peu plus loin un peu la lumière du soleil faire pénétrer quelques rayons entre les nuages. Courage Gilbert ! Bientôt tu seras au chaud et au sec !

[Quoi comment ça c'est court è_é ? Oui je sais c'est nul ;;]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   21st Août 2012, 03:29

Vraiment, pourquoi le temps s’était soudainement mis aussi violemment ? Le soleil était pourtant dès plus présent lors de son départ et maintenant cette pluie ravageant leur tombait dessus. Le jeune blond prit ce signe comme son changement de comportement précédemment effectué. C’était une coïncidence qui ne put retenir un léger rire discret n’ayant pas vraiment aimé cette situation… Mais pour le moment, Oz devait se concentrer sur la situation actuelle qui n’était aussi pas très rose avec ce froid qui ne semblait pas vouloir se calmer. Et oui, même avec le manteau de son ami sur ses frêles épaules d’enfants, le noble commençait quand même à avoir quelques peu froids. Après tout, cela devait bien faire une bonne demi-heure que les compagnons se trouvaient complètement trempé non ?

Mais la nature et ses éléments semblaient bel et bien contre nos deux compères comme un violent vent souffla soudainement dans leur direction. S’accrochant soudainement au manteau de son meilleur ami, Oz essaya de calmer la tempête et ses frissonnement ainsi présent. Vivement que le soleil montre une nouvelle fois le bout de son nez qu’ils puissent partirent en direction du QG de Pandora et boire un bon chocolat chaud qui les remettraient sur leurs pieds ! Quand il entendit le voix de Gilbert, le Bezarius se tourna vers ce dernier avant de s’approcher du cheval, comme lui, et ainsi éviter beaucoup de courant d’air.

« J’espère que le soleil va bientôt revenir. Il ne faudrait pas que tu tombes malades Gil ! »

Le jeune garçon ne put retenir cette remarque en le voyant sans sa chemise. C’était quand même une drôle d’idée de tout enlever par ce temps et Oz préférait ne pas l’imiter comme cette solution lui était un peu inconnue. Regardant au loin, un grand sourire apparut sur ses fines lèvres quand l’adolescent vit les rayons du soleil venir petit à petit vers eux. Enfin ! En espérant qu’ils ne fassent pas un détour pour les embêter et ainsi leur laisser cette pluie… Normalement, Oz n’avait rien contre cette dernière mais quand Gil risquait de tomber malade, ce n’était pas vraiment le bon moment… Sur le coup, il éternua un petit coup. Et voilà… Lui aussi pouvait attraper un rhume à n’importe quel instant !

Cinq ou dix minutes passèrent après cette petite remarque et la pluie laissait tomber ses dernières gouttes pour laisser place à enfin quelques rayons de soleil. Se secouant un peu la tête pour ainsi faire couler l’eau de ses cheveux, le blond se dirigea vers son ami et pencha la tête sur le côté avant de reprendre la parole.

« Je pense que c’est le bon moment pour partir non ? Avant que la pluie ne revienne… »

A peine eut-il fini sa phrase que le futur héritier commença à enlever l’eau sur la scelle de son cheval pour ne pas avoir les fesses encore plus mouillée qu’elles ne l’étaient déjà… Une fois ce dernier bien comme il le voulait, le noble monta sur sa monture en posant les yeux sur son serviteur et ami.

« Aller Gil. Tu es drôlement lent ! »

Ce n’était pas Oz s’il n’avait pas laissé partir cette petite plaisanterie pour le taquiner un petit peu. C’était aussi histoire que l’atmosphère ne devienne pas à nouveau plus froide et des questions sur son changement de personnalité présente…

[ court aussi désolé... >< Je pense que c'est la fin là? Ou si tu as une idée? =o Je déplace aussi le sujet dans les pays alentours comme on disait que c'était bien ailleurs. >w< ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 1151
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   27th Août 2012, 02:50

Alors que les deux garçons tentaient tant bien que mal de ne pas attraper froid en se réchauffant comme ils le pouvaient. Chacun veillant un peu sur l’autre bien que cela ne change pas grand-chose à la situation. Si l’un d’eux devait tomber malade, il le serait faire attention ne changerait plus grand-chose dans l’état actuelle des choses. Allez, on va trouver un point positif dans tout ça ! La pluie qui semblait s’arrêter petit à petit plus le super vent frais qui soufflait, rien de mieux pour sécher non ? Oui, bon ok. Pour attraper la crève aussi sa marche… Mais bon ! Le blond remarquant ce changement de temps, décida de prendre les devants en proposant de rentrer cette fois-ci. Avant que les nuages ne changent d’avis et ne fassent demi-tour. Gilbert ne pouvait qu’approuver. Bien que l’envie de poser des questions sur ce qui s’était passé plus tôt le démangeait, il se disait finalement que se mettre au chaud le plus vite possible était la meilleur solution. Pas besoin d’empirer la situation en provoquant un malaise. Ainsi, il hocha légèrement la tête.

- Hm. Oui tu as raison, pas besoin d’attendre d’avantage sous ce vent glacial.


Enfilant simplement sa chemise qui était encore humide, il remonta sur son cheval. Devant l’impatience d’Oz, il soupira. Au moins, ça le rassurait sur un point, il n’avait pas changé. Même si le comportement de tout à l’heure ne cessait de le tourmenter. Finalement sans dire mot, ils finirent par reprendre la route d’un bon pas. Visiblement les deux étaient pressés de rentrer et c’était peu dire. Avec l’allure des chevaux et le vent frais et ben.. ça fait un sacré courant d’air. En fait le plus dur dans cette mission n’était pas le Chain pour finir, mais ce foutu temps ! Voyant enfin la ville au loin, les montures de gardèrent leur allure, laissant derrière elles la campagne. Un passage à Pandora pour rendre les chevaux qu’on leur prêtait gracieusement et voilà le travail. Le brun ne comptait certainement pas faire son rapport de suite et allait très certainement omettre quelques éléments de cette mission qui avait tournée bizarrement. Au QG, le jeune homme récupéra finalement ses affaires qu’il avait prêtées au blond plus tôt. Maintenant qu’il était arrivé, on allait certainement lui donner des vêtements chauds. Tout en éternuant une nouvelle fois, il annonça avant de se séparer qu’il rentrait chez lui. Fatigué de cette journée.

Glacé jusqu’aux os, le brun rentra chez lui. Son premier réflexe fut de se débarrasser de ses vêtements trempé qui ne risquaient pas de l’aider à avoir moins froid. Mettre le tout à sécher et des vêtements secs voilà le travail ! Finalement enroulé dans une grosse couverture, le jeune homme se posa sur son canapé en silence. Fixant ses mains, il se remémora le comportement d’Oz. Ce qu’il s’était passé à ce moment-là. C’était comme si.. Oz n’était plus vraiment le Oz qu’il avait toujours connu. Il secoua la tête. Chassant ses idées sombres de son esprit. Prit visiblement d’un mal de crane à cause du froid. Dormir ne lui ferait pas de mal. Ainsi, le jeune homme s’effondra presque sur son canapé pour sombrer d’un sommeil profond. Au final ? Oh, il est juste resté couché deux jours avec un mal de crane pas possible mais rien de plus ! Il sera vite sur pied de nouveau !

[C'est encore une fois très court >< mais fallait terminer ce Rp voilà o/]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 25
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   13th Septembre 2012, 04:41

Ah mais qu’il pouvait être lent ce Gilbert ! A croire que cela lui plaisait de mourir de froids sous cette tempête qui s’était enfin calmée. Bon, il y avait encore quelques petites bourrasques de vent mais beaucoup moins violente que l’heure passée. Une heure ? Oui, cela devait bien faire environ dans ces zones là que le petit duo s’était retrouvé sous un déluge glacial. Mais bon, maintenant ils pouvaient rentrer tranquillement pour boire une bonne tasse de chocolat bien chaude ! Rien qu’à cette pensée, notre Bezarius salivait d’avance ! Mais ne nous perdons pas déjà dans l’avenir et concentrons-nous sur la monture de notre ami. Cette dernière semblait extrêmement contente d’enfin pouvoir se dégourdir les jambes sans que de l’eau gêne ses déplacements. Il ne manquerait plus que le cheval glisse et écrase Oz tiens ! Histoire de finir la mission avec une ou deux côtes bien fissurées. M’enfin, ne parlons pas de malheur !

Une bonne petite heure plus tard, nos deux compères arrivèrent devant le repaire de Pandora. Directement, des personnes leur foncèrent dessus pour les sécher et ainsi éviter qu’ils attrapent encore plus froid. Mais alors que notre blond voulut dire quelque chose, Gilbert attrapa les affaires qu’il lui avait précédemment prêtées comme si ce dernier ne voulait pas que les bonnes les touches. Ne pouvant retenir un petit rire, Oz prit donc la parole.

« Gil ne soit pas si stressé ! Rien ne va arriver à ton précieux chapeau. ~ »

Remarquant que son meilleur ami n’avait pas vraiment envie de plaisanter, notre blond lui fit simplement un signe d’au revoir de la main espérant vite pouvoir passer de nouveau un bon moment avec lui. En effet, ces instants passé à deux n’étaient que très rare malheureusement et Oz voudrait bien en passant plus souvent… Enfin, sans ce petit contre temps qui lui avait fait perdre les pédales… Mais n’y pensant pas pour le moment.

Après s’être fait bien nettoyé sans qu’il ne l’ait vraiment demandé, notre ami retourna dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Pour une fois, l’envie de retourner au Manoir Bezarius n’était pas très présente. Oz n’avait pas envie d’inquiéter une certaine personne en se réveillant en sursaut à cause d’un mauvais rêve et la faire paniquer…

« Bon, ce lit est bien aussi ! Bien que trop grand que pour une seule personne… »

Enfin bref, se tournant sur le côté pour regarder par la fenêtre, notre adolescent se laissa aller gentiment dans les bras de Morphée priant pour ne pas être réveillé toutes les heures comme le soir d’un événement marquant…
( Je voulais finir du côté d'Oz aussi o/)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de routine ? [PV: Oz Bezarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Pays alentours :: ♠ Pays Ouest :: ♠ Toll-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit