AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouvelles de Thoawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Les nouvelles de Thoawin   4th Octobre 2011, 03:55

Bonjour bonjour^^

Je venais donner quelques nouvelles suite à notre partenariat. Je vois malheureusement que j'ai probablement trop trainé à donner des nouvelles car je ne vois plus trace de notre logo dans vos partenaires =/

J'ai tellement de chose à faire que j'en ai oublié de venir faire un petit coucou chez nos amis.

Alors voila je viens donner des nouvelles de Thoawin -> http://www.thoawin.com

Notre petit forum renait de son hibernation estivale et commence à retrouver sa joie de vivre endormie.
Voici une petite fiche de nos nouvelles.

Le guide à fait son apparition, emportant avec elle les Thoa'ryn vers un lieu encore inconnu

Le nom de la sorcière d'Andor résonne dans l'air. Si ce nom apporte la terreur chez certains, elle apporte également l’ignorance chez d'autre. Et pourtant cet être de lumière est une des clés de l'Histoire.

Mais qui est-elle donc pour être si importante et si mystérieuse. Dès que l'on prononce son nom, les visages se referment, les regards se détournent.

Pourquoi la guide à-t-elle emporté avec elle la vie de deux personnes, quel était son but, que fait elle exactement? Et pourquoi les Thoa'ryn ne se sont rendus compte de rien? Où sont il aujourd'hui?

Tant de questions qui n'attendent qu'une réponse ...

° Des nouvelles de Thoawin °

- Rolando à été choisis par le destin pour devenir le nouveau Thoa'ryn

- Thoawin recrute deux "journalistes"
Rendez-vous ici pour plus d'info => Thoawin recrute

- L' université est sur le point de s'écrouler sur ses fondations à cause des larves, elle à besoin de vous !!!!

- Rolando et Adema passent modérateur. Félicitation !!!!

° Statistiques °

Nous avons en ce moment 135 membres enregistré - 10438 messages

Bienvenue aux 4 nouveaux membres!!!

Qu'adviendra-t-il alors de notre partenariat? Est-il toujours existant? Nous n'avons toujours pas de fiche de présentation pour ajouter Pandora hearts à nos partenaires, en avez vous une????

Un grand merci pour vos réponses que j'attends avec beaucoup d'impatience. Bien à vous

L'Oracle de Thoawin
Revenir en haut Aller en bas

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Re: Les nouvelles de Thoawin   4th Octobre 2011, 04:05

Ca a du être un bug de notre part' mais le bouton a été remis dans les deux emplacements.
Par contre, vous n'aviez pas besoin de vous inscrire pour poster des news. La section est ouverte aux invités.
Et pour finir, non. Nous n'avons toujours pas de fiche. ^^' Mais je pense qu'elle va bientôt arriver.
Voilà voilà ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Les nouvelles de Thoawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1