AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Masculin Messages : 209
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   24th Octobre 2012, 04:58

Une fête bien peuplée en tout cas, c’est ce que notre Oz pense en voyant tout ce monde. Il a fait plein de rencontre ce cher Bezarius, mais tous doivent partir pour se rendre chez eux. C’est vrai qu’une fête ne dure pas éternellement… Dommage ! Alors que madame Symphonie part, il n’a pas eu le temps de lui parler trop. Même Gil décide de s’en aller, il n’aime décidément pas la fête celui là. La demoiselle blonde aussi, eh bien ça se vide Oz pousse un léger soupir et retire son chapeau sur la tête pour avoir la tête un peu moins au chaud.

« Je vais rester pour le feu d’artifice et après je m’en vais. »

Il regarde le ciel devenir de plus en plus obscure, tout comme ce lieu… Non ce n’est pas le moment de penser à cela ! Alors que les passants s’écartent, ils l’ont reconnu, ou juste qu’ils aiment bien sa tête ? Bah peu importe, ça permet d’aller plus vite comme ça. Le blondinet avance tranquille en regardant la population toute se diriger vers le lieu d’une grande attente. Sa main ce quérir d’une chaleur tout d’un coup.

« Je t’ai enfin trouvé ! J’avais peur de ne pas passer un moment avec toi. Cela te dirait d’aller voir le feu d’artifice ? »

Tien voilà Ayumi qui la trouvé, au moins Oz n’aura pas besoin de lui courir après. Oz affiche un sourire et remet son chapeau pour ne pas être trop encombré de cet accessoire.

« J’y aller justement ! Tu lis dans ma pensée. »

Dit-il en riant. Le petit couple se dirige vers ce lieu de spectacle. Même si le spectacle ne dure que quelques minutes, il est très attendu de tous. Les enfants demandent aux parents c’est quand qu’il commence, d’autre court dans la rue pour ne pas rater ce moment. Oz trouve un banc par chance et s’assoit tranquillement, un peu épuisé par cette journée. Il s’étire un peu, demain va y avoir des crampes peut être au réveil ! Il sent quelque chose de doux dans sa main.

« Tiens, on m’a dit qu’on devait les donner aux personnes qu’on apprécie et que cela apporterait de la chance pour son futur. Alors, je te la donne ! »

Une plume bleu, le Bezarius affiche encore son sourire. Il l’accroche à son chapeau et fouille dans sa poche et lui en met une dans les cheveux en l’embrassant sur le front.

« Ça signifie même plus… »

Dit-il en mettant son front contre le siens après lui avoir vêtue cette plume dans sa chevelure. Après cela Oz fixe le ciel en attente de cet instant qui va enflammer le ciel. Puis un BTOOM se fait entendre. Des étoiles dans les yeux de Oz apparaissent, le ciel ce rempli d’une dizaine de couleur. Les étoiles se cofondent avec, c’est magique. Alors qu’il ne quitte pas le spectacle d’une miette, il ne se rend pas compte que sa fiancée c’est endormit contre lui. Alors que le spectacle se fini, Oz se frotte un peu les yeux éblouit.

« C’était génial ! »

Il regarde l’albinos, et remarque que celle-ci dort contre lui. Oz pouffe un petit rire et la met sur son dos. Il est grand temps pour lui de rentrer à la maison, pour conclure cette journée de fête. Il se dirige vers sa diligence et monte avec Ayumi dedans direction manoir Bezarius, pour un gros dodo pour se remettre de tout ça ! Il n’oubliera pas ce moment, cela lui guérit quelques maux de son aventure… En espérant que ceux-ci ne reviennent pas le hanter, mais ça c’est impossible…

[Terminé !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 30
Personnages préférés : PNJ

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   25th Octobre 2012, 03:35

Le ciel était calme et la nuit tombait petit à petit sur la capitale de Réveil. Les habitants rentraient chez eux des étoiles plein les yeux. Le feu d’artifice avait clos cette journée de fête et maintenant les esprits pouvaient se reposer. Des rencontres s’étaient faites en cette journée et même les Baskervilles purent participer pleinement à la fête sans pour autant créer un massacre. Prenons cette sainte-Brigitte comme un moment d’union et de trêves. Les costumes avaient défilés dans les rues montrant la dextérité de leurs couturières de la plus douée au simple petit déguisement fait maison pour les enfants.

La musique était maintenant éteinte et les musiciens rangèrent délicatement les instruments dans leur étui se hâtant de sortir à nouveau pour bercer les oreilles de nouvelles personnes. Les jours de fêtes étaient rare dans la capitale et surtout ceux ayant une légende positive. D’ailleurs, est-ce que l’ange au plume bleue a-t-elle pu retrouver son amour grâce aux plumes distribuées ? Malheureusement oui et heureusement pour nous. Trop peu de plume ayant été distribuée, l’ange bleu descendra à nouveau du ciel l’année prochaine à la même période pour trouver son cher et tendre moitié. Mais est-ce que vous avez pu l’entrevoir à travers la ribambelle de fêtard ? La discrétion est son point fort mais la légende dit que si vous l’aviez croisé, la chance de trouver l’âme sœur se ferait dans l’année à venir.

Mais ne perdons pas notre précieux temps. Allez la chercher tout de suite et ne parlez plus. La nuit s’est levé la lune et les étoiles flottes dans le ciel. Les carrosses rentrent au manoir et les enfants sont maintenant couchés. Fermez les yeux et laissez-vous emporter par les rêves qui vous transporteront au paradis. Car aujourd’hui, les rêves seront doux et paisible pour toute la ville.

[ Et voilà le poste qui clos définitivement cet évent' de la sainte-Brigitte ! Nous remercions toutes les personnes y ayant participer et surtout le faire vivre jusqu'à la fin ! N'hésitez pas à nous suivre dans l'évent' Wonderland accessible à tous ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6