AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   6th Mai 2012, 22:06

Du soleil, et des gens. Pleins de gens. Trop de gens. Partout. Ah, quelle misère... Vitany était à Réveil depuis maintenant quelques jours, elle était officiellement en repos. En vérité, elle attendait ses prochains ordres de mission et comme elle devait les obtenir à Réveil, elle avait été forcée d'y venir, ignorant totalement quand ils allaient lui être transmis. Tout ce qu'elle savait, c'était que c'était urgent. Mais visiblement, elle et les membres de Pandora n'avaient pas la même notion "d'urgence". Cela faisait maintenant trois jours qu'elle était à la capitale, et elle ignorait encore combien de temps elle allait devoir attendre ici... En plus, il avait fallu que ses jours de repos tombent sur un jour de fête. Il y avait des saltimbanques, et de la musique. Raaah, cette musique, tellement forte, trop entraînante... Et ce bleu... Tous, absolument tous les gens étaient parés de cette couleur. Alors, pour faire comme tout le monde, elle s'était parée de bleu, elle aussi.

Elle voguait donc dans la foule, se déplaçant ci et là, observant les personnes, parcourant la ville. Sa robe azur commençait à lui donner vraiment chaud et son loup assorti la gênait. De temps en temps, la jeune fille allait s'asseoir à une terrasse afin de prendre un verre d'eau bien frais et reprendre des forces. En déambulant ainsi, Vitany avait remarqué une chose qui la dérangeait fortement : le regard des gens sur elle. Sa chevelure, blanche comme la neige, ne trompait personne, et elle avait remarqué que nombre de personnes se retournaient sur son passage, la jaugeait du regard et semblait la critiquer à voix basse. Voilà bien l'une des raisons pour lesquelles elle détestait la ville. Lieu des apparences, des jugements de valeur... Afin de pallier à cet handicap qui l'empêchait de passer inaperçue, elle s'isola dans une ruelle sombre et lia des rubans bleus à ses cheveux blancs. Ainsi, elle espérait que l'on prenne ses cheveux comme une perruque et non comme ses véritables cheveux.

Lorsqu'elle se fondit de nouveau dans la foule, les personnes cessèrent de la regarder outrageusement et semblaient la laisser enfin tranquille. Elle sourit. Habituellement, elle aimait les spectacles de rue et les fêtes, quand cela restait dans la limite du raisonnable, c'est à dire sans que des milliers de personnes se bousculent et se marchent dessus dans les rues sur des rythmes endiablés. Elle débarqua bientôt sur une place remplie de danseurs. Elle se mêla un peu à eux, aimant danser, comme beaucoup de femmes. Elle se laissa porter par la musique qui en devint presque agréable. Elle ferma les yeux... Et bouscula quelqu'un. Elle tomba à terre et resta ainsi quelques secondes, sonnée. Lorsqu'elle releva la tête, elle aperçut un homme qui la regardait, mais elle ne voyait pas son visage, car il était en contre-jour.

"Oh, excusez-moi, je n'ai pas fait attention..."

[Réservé à Gher ~ ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 86
Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   7th Mai 2012, 07:44

Le rythme endiablé résonnait aux oreilles de Gher. Ce matin, libre de tout travail pour le compte des Baskervilles, il avait enfilé une tenue plus simple que la cape et tout le reste. Vêtu d'une simple chemise bleue, assortie à son pantalon, une couronne de plumes de la même couleur ceignait son front, retenant ses cheveux qu'il avait long pour une fois, signe de l'inactivité de sa deuxième personnalité. Caché dans l'ombre d'une ruelle, il observait les différentes personnes se livrant à ces festivités. Toujours rêveur, il passa pas mal de temps à flâner, pensant que c'était une belle journée pour se livrer à son activité favorite qu'est de se perdre dans ses pensées. Réfléchissant aux dernières activités qu'il avait mené au sein des Baskervilles, il ne se rendit pas compte qu'il s'était dirigé au milieu de la foule. Bien qu'ayant généralement horreur de la foule, la musique l'emporta dans son monde, la mélodie semblait l'inviter à perdre son sens d'inhibition, dansant dans sa tête au même rythme que ses pensées.

Le bleu virevoltait tout autour de lui, mais reprenant peu à peu le dessus sur ses sens, il décida de s'éloigner pour tenter de garder la tête froide, il ne voulait pas que l'autre se réveille, surtout au plein milieu d'une fête qui ne manquait pas d'être surveillée. Alors qu'il atteignait la lisière du flux ininterrompu de personnes, un choc sourd le vit vaciller. Un peu surpris, Gher baissa la tête, apercevant une jeune femme à terre, les cheveux blancs noués par des rubans, une perruque? il ne saurait le dire. Vêtue de blanc comme tout le monde, il ne l'avait pas vu fendre la foule et lui arrivé, se maudissant soi-même, il s’apprêtait à partir quand elle reprit ses esprits.

"Oh, excusez-moi, je n'ai pas fait attention..."

Gher resta silencieux quelques instants, observant celle qui l'avait bousculé. Contre toute attente, aucune réaction de la part de son autre moi, il poussa un soupir de soulagement. Puis hochant la tête, secouant ses cheveux décidément plus long que d'habitude, il repoussa une mèche et répondit:

"-Non, non, c'est moi qui m'excuse, je n'étais pas attentif, sinon, je vous aurais remarquée d'emblée, alors ne vous excusez pas et laissez moi vous aider à vous relever."

Il tendit la main à la jeune fille un peu hagarde à terre et lui sourit. Il était vraiment curieux de savoir si elle portait une perruque ou non, mais il se dit qu'il aurait bien le temps de le découvrir. Puis une idée lui effleura la tête, pourquoi ne pas tenter de faire connaissance avec elle pour le découvrir?

"- Pour m'excuser, laissez moi donc vous offrir un verre quelque part, histoire que vous puissiez reprendre votre souffle, qu'en dites vous?"
Voir le profil de l'utilisateur http://azyro.skyrock.com

Féminin Messages : 165
Personnages préférés : Gilbert, Break, Elliot & Oscar :)
Double comptes : Neoh Pawenton

Feuille de personnage
Nom & prénom: Neoh Pawenton
Nom du Chain : Konshu
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   11th Mai 2012, 07:12

Chercher un costume adéquat pour une personne qui ne souhaitait pas particulièrement se déguiser n'était pas une mince affaire et ça, Krestell le découvrait en ce moment même. Ce n'était pourtant pas cela qui allait la démoraliser : elle avait décidé de relever le pari et elle y parviendrait, même si elle devait habiller Alice de force. Quand la jeune sorcière décidait quelque chose, elle le faisait jusqu'au bout ; les paroles en l'air n'avaient que peu d'importance, seuls les actes pouvaient prétendre avoir un véritable intérêt. Cette fille allait s'amuser avec elle et effacer la moue qu'elle affichait depuis leur rencontre. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait abordé ces deux jeunes filles à la boutique : elle esperait trouver en elles une aide précieuse qui permettrait de vêtir Alice correctement pour les festivités. Mais alors qu'elle demandait conseils à la première, la seconde détalait à toute vitesse pour disparaître dans la foule. Les gens étaient bien curieux parfois... Peut-être avait-elle mieux à faire ailleurs ? Elle haussait des épaules en regardant au loin quand elle eut une réponse à sa question :

« Pas de problème, je vous aiderai avec grand plaisir ! »

Elle adressa une grand sourire à l'inconnue en guise de remerciement. Malgré le mauvais goût de sa tenue, elle paraissait sympathique et c'était la seule chose qui comptait. Néanmoins, ses yeux s'écarquillèrent quand elle aperçut Alice aux côtés de Krestell. Visiblement, elles se connaissaient et la jeune « vampire » ne s'attendait pas à la croiser ici. La sorcière trouva la chose amusante et des plus pratiques : elle connaîtrait sûrement mieux les goûts de la brunette qu'elle, ce qui faciliterait grandement les choses. Ses soupçons se confirmèrent quand elle entendit ses deux camarades s'adresser l'une à l'autre alors qu'elles s'examinaient.

« Nous nous sommes déjà croisées quelque part ? »
- Tiens tiens, qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu n'es pas avec Oz ?

En remarquant que la moue d'Alice s'était renforcée, Krestell ne put s'empêcher de glousser sans trop de discrétion. Elles avaient l'air malin toutes les deux à se dévisager comme ça. Cependant, si la situation s'éternisait trop longtemps, la jeune sorcière ne tarderait pas à ce sentir légèrement de trop, l'atmosphère s'étant un peu tendue. Elle fut rassurée quand elle vit sa conseillère partir à la recherche d'un trésor parmi les étoffes en rigolant doucement. Krestell n'y attacha pas trop d'importance, ravie se lancer à nouveau dans sa chasse à la trouvaille. Mais alors qu'elle posait la main sur quelque chose de plutôt joli – une sorte de petite robe noire à rayures avec un tablier blanc et un noeud papillon en dentelle noire – la brunette qui l'accompagnait s'adressa à elle avec un immense sourire qui lui fendait le visage.

- Tu sais, ne te tracasse pas, donne moi le premier truc que tu trouves, c'est pas grave si ça ne me va pas, je ne suis pas difficile.

Elle allait lui rétorquer qu'il était hors de question qu'elle lui donne la première chose qui lui tombait sous la main et que ça lui tenait à coeur de lui trouver le costume idéal quand elle se ravisa. Déjà qu'elle la forçait à faire quelque chose contre son gré, elle n'allait pas en plus l'enquiquiner toute la journée pour un bout de tissus. Elle souleva alors la robe qu'elle avait empognée juste auparavent et la lui tendit. Après tout, elle aimait bien celle-ci, pourquoi ne pas la lui faire essayer maintenant qu'elle était plus coopérative ? Krestell lui fit un sourire rayonnant avant d'ajouter :

- Essaye-là. Si jamais elle ne te plait pas, je te laisserai tranquille, promis !

« Du moins si je ne trouve rien de mieux à te faire porter » ajouta-t-elle pour elle-même. Comme si elle allait s'avouer vaincue aussi rapidement ! Elle n'attendit pas que la jeune fille s'en soit allée pour remettre son nez dans les inombrables tissus qui reposaient en tas sur d'immenses tables ou soigneusement accrochés sur de grands cintres. Il y avait plein de jolies choses de ce côté-ci aussi ; elle aurait bien aimé en essayer plus d'un mais elle n'était pas venue pour ça. Elle arriva enfin au niveau de sa nouvelle camarade qui semblait elle aussi prise au jeu avec enthousiasme. Beaucoup de gens auraient trouvé cette activité quelque peu lassante ; elle ne voyait pas le temps passer et n'avait pas hâte que la journée se termine. Elle était en pleine réflexion à ce sujet quand la vampire d'un jour lui adressa à nouveau la parole :

« Je trouve ton déguisement bien joli ! Je tenais à te le dire. »

Elle était heureuse de se voir complimentée sur sa tenue. Elle avait passé beaucoup de temps à la confectionner pour obtenir un résultat qui lui convenait et en était vraiment très fière. Toutes ces heures de travail – additionnées à un soupçon de magie, elle devait tout de même l'avouer – avaient porté leur fruit. Elle aurait été très déçue si elle n'avait pas pu se rendre à la fête et étrenner son costume à cause de... d'affaires dont elle n'avait pas envie de penser à l'heure actuelle. Elle se dit qu'elle avait eu la chance de tomber sur cette jeune fille aujourd'hui : c'était l'occasion d'augmenter le nombre de personnes qu'elle connaissait dans le coin.

- Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise. Le tien ne manque pas d'originalité non plus, ajouta-t-elle et un éclair de malice traversa son regard.

Elle ne pouvait pas décemment lui dire qu'elle avait un peu de mal avec son costume qui était réellement original et bien travaillé si on le comparait à d'autres qu'elle avait aperçus lors de sa balade en ville. Elle ne pouvait pas nier qu'il était admirablement bien confectionné. Elle adressa un sourire des plus chaleureux à la jeune fille. Il n'y avait plus qu'à attendre le retour d'Alice, si celle-ci était partie se changer : la sorcière n'avait pas fait attention aux déplacements de la brunette, préférant la laisser tranquille pour enfiler le costume. Laissant cette pensée de côté, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait toujours pas l'identité de la jeune personne qui l'aidait en ce moment même. Elle se pencha alors légèrement pour la regarder et lui demanda :

- Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Krestell, elle lui tendit vivement la main avant de la secouer avec vigueur. Continuons à chercher : je ne suis pas sûre qu'Alice sera contente de ce que je lui ai trouvé !

Elle attrapa un énorme chapeau et se le mit sur la tête avant de se regarder dans un miroir et de partir dans un fou rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   22nd Mai 2012, 23:04

Elliot répondit au même moment ou le serveur arrivait à leur table.

« Au risque de paraître ridicule, de l’eau conviendra très bien, étant donné la chaleur qui fait. »

D’abord cette réponse surprit Sharon, mais ne laissant rien paraitre elle sourit à Elliot et pris commande d’une cruche d’eau. Le serveur devait être lui aussi un peu décontenancé mais il ne laissa rien paraitre à ses hôtes. Une minute plus tard, la cruche bien fraiche arriva à leur table et Elliot vida d’un trait son verre. Sharon l’observait riant intérieurement, le pauvre devait avoir bien soif. Avant que le serveur ne s’éloigne Sharon commanda cette fois un pichet de vin blanc.

- Vous avez votre cruche, il m’a donc semblée appropriée que je fasse de même n’est-ce pas ? Et puis tout à fait entre nous, l’eau ne me convient guère, même par cette chaleur.

Le serveur revient à nouveau, décidément le pauvre avait choisi la mauvaise table. Il apporta la commande de Sharon et s’en alla rapidement, de peur d’avoir une énième commande certainement.

- Bien notre serveur va pouvoir se reposer un petit peu maintenant. Sinon dites-moi, tout va bien au sein de votre famille ?? C’est toujours un peu compliqué ces choses-là.

Sharon laissa la question en suspens, buvant un autre verre le sourire sur les lèvres. Une fois celui-ci fini elle se ventila et attendit sa réponse. Levant les yeux vers le ciel, le soleil était toujours perché au dessus d'eux, brillant de mille feux. C'était toujours mieux que de la pluie certes, mais un tantinet moins chaud aurait était parfait.

- Je dois dire pour ma part que ce cher Break m’insupporte toujours autant par moment. Mais cela restera entre nous bien sûre, je suis certaine que vous savez garder un secret.

Quelques minutes passèrent, laissant tout le loisir à Sharon de vider entièrement sa cruche. Les joues roses, Sharon avait encore plus chaud qu’avant, rien de plus normal en même temps. Sharon se leva, basculant légèrement, mouvement passant presque inaperçu. Elle dit :

- Bien il se fait tard, ce fût un plaisir de converser avec vous mon cher. Peut-être nous reverrons nous. Bonne soirée à vous et portez vous bien.

Un domestique arriva de nul part et accompagna Sharon hors de la fête jusqu’à sa calèche. Il était vraiment temps de rentrer à la maison, une cruche de plus et Sharon n'était pas sûre de marcher convenablement même soutenue. Heureusement elle s'était arrêtée à temps, Sharon se félicita intérieurement. Une bonne sieste lui fera le plus grand bien. Elle avait hâte de rentrer dans sa demeure.

(Merci pour le Rp Very Happy )

Masculin Messages : 421
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   23rd Mai 2012, 08:39

L'amie d'Oz la dévisageait en penchant la tête, se pourrait-il que ... ?

- Nous, nous sommes déjà croisé quelque part ?

Eh oui, c'était donc cela, elle ne reconnaissait pas Alice. Cette dernière soupira puis se retourna vers Krestell en espérant que celle-ci lui dise qu'elle n'avait pas trouvé de robes qui lui convenait mais malheureusement, au moment même où elle s'était retourné vers elle, Krestell lui tendit une robe en arborant un grand sourire. La jeune Chain essaya de paraitre enthousiasmée et se força à sourire mais d'un non-naturel hors du commun.

Alice soupira une nouvelle fois puis commença à retirer son nœud papillon et les premiers boutons de sa chemise mais s'arrêta soudainement en voyant l'expression effarée de Krestell. Puis elle regarda l'intérieur de la boutique et y aperçut au fond des cabines fermées par des rideaux. Oui, il se trouvait que dans la convention humaine, on ne se déshabillait pas devant les autres. C'est en soupirant une énième fois qu'elle prit la robe et se dirigea vers ces cabines.

Bon sang, qu'est ce qu'elle fichait là, tout avait commencé quand elle observait tout le monde depuis le haut de son mur et elle se trouvait maintenant là en plein cœur du festival, obligée de porter un costume qu'on lui avait choisi. Bon, d'un côté, c'était de sa faute, elle s'était surprise un instant à vouloir participer à ce carnaval et trouver une personne avec qui elle pouvait rire. C'était elle qui l'avait cherché alors bon, elle n'avait qu'à se maudire.

Elle avait retiré son accoutrement habituel et avait enfilé rapidement la robe bleue ciel que Krestell lui avait donné. Elle serra bien les quelques rubans ainsi que la ceinture, en voyant que ses cheveux cachaient une bonne partie du haut de la robe, elle prit un des rubans et s'en servit pour se les attacher en arrière. Une fois que cela fut fait, elle s'étonna de voir qu'elle les avait bien attachés, en laissant quelques mèches sur le côté et que jamais elle n'avait appris à faire ça ... Elle ne chercha pas à comprendre plus, elle ne voulait pas penser à ses souvenirs perdus dans l'immédiat, l'heure n'y était pas.

Elle sortit donc de la cabine et sortit retrouver Krestell qui était en train de discuter avec cette peste de vampire qui s'était attachée à Oz.

- Alors ? Ravie ? Demanda t-elle tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur http://adrilevi.e-monsite.com

Féminin Messages : 352
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   25th Mai 2012, 04:42

Leo avait complètement oublié la réponse de la jeune fille avec qui il était, c’est impolie de sa part... Il espère qu’elle ne la pas mal pris après tout elle lui avait rendu service.

- A un de ces jours, Leo !

Il l’a salue avec un sourire et un signe de la main donc elle semble l’avoir bien pris. Bref Leo est maintenant face à un jeune homme aux cheveux violets, coloration ? Bah ne nous posons pas de questions la dessus. Il s’inquiète à cause du petit car on sait jamais les enfants ça part vite, et comme Leo s’occupe de ceux de l’orphelinat, il réagit vite quand un enfant ce retrouve seul face à un homme qui pourrait être n’importe qui.

- Non non, je l'ai bousculé alors en échange, je lui ai proposé de faire un tour. Cela pose un problème ? Oh, mais peut-être que vous le connaissez... ou alors vous désirez venir avec nous ? On allait tout juste s'aventurer près des animaux, là-bas.

Le binoclard ne connait pas le petit, il ne connait pas tout les enfants quand même. Bon il semble qu’il n’a rien à craindre.

- Oui ! On allait voir les animaux qui sont dans la maison là-bas !

Qu’elle joie de vivre ce petit, au moins la fête doit lui convenir, c’est bien, en plus son costume est orignal un petit pirate. De plus Leo dans son caractère préfère ignorer le pique du jeune homme qui n’a pas apprécié son agissement, mais Leo n’est pas le genre à garder sa langue dans sa poche.

- Ouais ! Viens aussi avec nous monsieur ! C’est toujours plus drôle à plusieurs.

Le petit semble bien content lui par contre de ce choix. En même temps que ses mots, il saisit la main de Leo et avance tout en le tirant. Bon certes Leo n’est pas physiquement fort, mais là il laisse faire, ce n’est pas un gamin qui peut le trainer comme ça un minimum tout de même.

« Au faite je m’appelle Kuroi ! Et toi ? Tu t’appelles comment ? »

…Comme c’est mignon ! Oui bon pour Leo c’est banal une petite bouille comme ça, mais pour d’autre ils peuvent trouver ça mignon donc voilà. Au moins le petit à du recevoir une bonne éducation.

- Je m’appelle Leo

Dit-il dans un grand sourire, mais Leo n’a pas trop envie de voir les animaux, non lui veut lire. Lire un livre qu’il a eu récemment très intéressant en plus, un bon vieux Ero ! Bah quoi tout est bon à lire non ? Bah ça aussi, on peut le lire sinon quelle intérêt dans écrire non ? Il l’ouvre sur le chemin tout en se faisant tirer par le jeune homme qui le guide dans la foule, comme quoi le Leo peut être multiple fonction !
Mais le multiple fonction n'a pas c'est avantage, bah oui Leo ne regarde pas et donc se fait...encore bousculer non mais les gens devrais apprendre la politesse! Bon après qu'on lui a volé son livre, qu'il a perdu ses lunettes, maintenant au tour du bouquin paumé. Non mais Leo a décidé aujourd'hui de faire de problème en problème. Il lâche la main du petit.

- Je dois te laisser j'ai quelque chose à récupérée.

Dit-il toujours dans son grand sourire, il lui frotte le haut de la tête et part dnc cette fois en quête du bouquin, on se croirait 1h avant tient. C'est alors qu'il percute une demoiselle à la chevelure blanche avec une veste violet et des ailes de chauve-souris.

- Oups! excuse moi je ne t'avais pas vu.

Bah oui Leo est quand même poli et sait que c'est sa faute là, il n'est pas du genre à les rejeter alors qu'il en est le fautif. Il n'espère pas lui avoir fait mal quand même, il tendit la main gentiment pour qu'elle accepte ses excuses, elle va pas les refuser quand même, il est tout gentil Leo.

Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Masculin Messages : 209
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   25th Mai 2012, 05:38

Oz faisait tout pour intégrer son ami dans la fête, mais monsieur a décidé de vraiment faire son boudeur et refuse totalement cela ! Non mais ça va pas le tuer de sourire et s’amuser un peu ! Pour qu’on l’aide Oz a trouvé une jolie jeune femme avec une robe verte.

- Hey Oz ! Depuis quand on kidnappe les gens comme ça dans la rue ? Je veux bien que c’est la fête mais tout de même, ce n’est pas une raison pour embarquer le premier venu !

Gil a l’air d’un papa pas content que son gosse ramène un inconnu à la maison, mais ce n’était pas n’importe qui c’est…… une femme à la robe verte, oui bon c’est une personne qu’Oz ne connait pas mais passons c’est la fête !

- Non non, ça ne me dérange pas du tout. A vrai dire, je commençais un peu à m'ennuyer et je suis ravie de vous rencontrer. Je m’appelle Aérys.

Voilà c’est Aérys ! Maintenant on la connait donc pas de soucis non ? Gil n’a vraiment pas l’air content, non mais s’il arrêtait de bouder tout le temps !

- Donc, vous êtes Oz et comment s'appelle notre ami le loup qui devrait remettre son masque pour se fondre dans la foule ?

Oz ne l’avait pas vu au premier coup d’œil mais oui il l’a enlevé ! Méchant Gilbert va, Oz fait des efforts et voilà le résultat.

- Oui je m’appelle Oz, enchanté ! Tu peux me tutoyer c’est la fête ! Quand à toi papa apprend à sourire ! Aller remet ton masque sinon je te crame ton chapeau !

Place à la menace maintenant ! Bah quoi faut bien à force pour ce faire comprendre. Si avec ça Gil ne fait rien, bah il aura plus de chapeau !

- Comment une jeune femme aussi charmante peut être seule dans les rues ? T’en fait pas tu vas pouvoir m’aider à dérider mon ami, tu peux me dire tout les idées que tu as !

La joie de vivre voilà ce qu’est Oz ! Au moins la fête lui va bien à lui. Il regarde un peu partout pour avoir une idée.

- Je sais ! Aérys surveille Gil s’il tente de se sauver frappe le ! Ou lance lui un chat enfin retient le !

Tout les moyen sont bon pour retenir son meilleur ami on va dire. Le Bezarius se rend vers un magasin de vêtement où il y a plein de costume. Il fouille pour en trouvé un pour son sombre ami. C’est alors qu’il voit une jeune fille aux cheveux blancs qui regarde les costumes. Elle ne doit pas avoir assez, la pauvre elle veut peut être s’amuser…

- Coucou ! Tu cherche un costume ? Je peux t’en prendre un car c’est la fête et tout le monde a le droit de s’amuser !

Le contact très facile ce petit blond, il en profite de faire des achats pour changer de vêtements car son costume de poulet bleu et très encombrant et bouscule tout le monde. Il prend une robe pour la jeune fille blanche et l’embarque…Oui encore il embarque des gens vers son ami Gil et sa nouvelle amie Aérys comme quoi la fête réunis beaucoup de monde !

- Tu vas m’aider car j’ai un ami qui veut pas s’amuser alors on va tous lui montrer que la fête c’est super bien!

Il revient vers les deux tout souriant sachant que Gil va encore hurler…

Spoiler:

Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   31st Mai 2012, 06:05

La fête continuait et battait son plein ! Les musiques se jouaient de tous les côtés, les artistes exposaient leurs talents dans chaque recoin de la grande place ! Oui, c’était la fête et cela se faisait sentir dans chaque être se trouvant dans l’évènement. Ayumi trouva cela dommage qu’il n’y en ait pas plus dans l’année… Cela permettait de se détendre et surtout de voir sourire des personnes qui étaient triste les autres jours.

Ayumi continuait donc de rechercher quelque chose qui pourrait plaire à la petite qui semblait la connaitre et elle non… Vraiment, elle n’en avait jamais entendu parler et surtout elle ne connaissait pas son prénom… oui, je peux vous dire que cela ne l’aidait pas à se la remettre en tête. Pourtant la jeune Hasegawa avait plutôt une bonne mémoire en ce qui concernait la tête des gens qu’elle rencontrait mais bon… Un oubli pouvait toujours arriver non ? Du moins, c’est la pensée qu’elle eut pour se rassurer un petit peu. Quelques petites minutes plus tard, son interlocutrice prit une robe qui semblait bien lui plaire avant de la tendre à la brune. L’albinos n’était absolument pas fan des robes… Elle n’osait surtout pas en essayer vu son passé mais elle devait bien s’avouer que celle-ci, était rudement jolie et irait à merveille à la petite teigneuse. Ayumi fut content pour la petite albinos à ses côtés quand la troisième prit l’habit et alla se changer dans une cabine pas très loin. Cela devait bien lui faire plaisir à… Euh, elle aussi, elle ne connaissait pas son prénom… Vraiment, elle devrait avoir plus l’habitude de faire les présentations avant de s’aventurer dans de nouvelles aventures ! Enfin, cette dernière sembla ravie quand l’Hasegawa lui avoua que son déguisement était très joli et elle lui retourna même le compliment !

« Merci ! Mais ce n’est pas vraiment moi qui devrais recevoir les compliments. On m’a un peu forcé à le mettre j’avoue. »

Se grattant la joue un petit peu gênée, ses joues prirent une légère teinte rouge qui disparurent heureusement assez rapidement. Regardant la jeune fille se pencher, elle se présenta à elle sous le prénom de Krestell ! Voilà, elle avait encore oublié de se présenter alors qu’elle y pensait il y a même pas dix minutes ! Vraiment, quand elle partait dans ses pensées, elle oubliait la plus part des choses cette bobette. Avec un sourire gêné, elle se présenta à son tour un peu maladroitement certes.

« Ravis de te connaitre Krestell ! J’ai oublié de me présenter plutôt désolé… Je m’appelle Ayumi ! »

Se faisant attraper la main par la jeune fille, elle lui serra aussi mais un peu moins énergiquement comme la gêne était encore présente et voyante sur ses petites joues normalement bien pâles. Mais alors un peu après, elles recommencèrent donc à chercher pensant que la robe ne pouvait peut-être pas plaire à la brunette… Pourtant elle était bien jolie ! Mais bon, si elles devaient encore chercher, elle le ferait ! Voyant Krestell s’amuser avec un chapeau, elle ne put retenir un petit rire en ayant le sien qui venait de lui tomber sur le bout du nez… Beuh…

Mais alors que les deux petites albinos étaient en train de s’amuser, la dernière arriva avec sa robe enfilée ! Vraiment, elle lui allait très bien mais cette dernière ne semblait pas très ravie… Pour essayer de la faire un peu sourire, elle exprima donc son ressentit.

« Je trouve que cette robe te va vraiment très bien ! »

Un sourire s’afficha sur son visage très sincère, regardant un peu les costumes, elle finit un peu dans ses pensées. Devait-elle aussi essayer de mettre une robe une fois… ? Cela ne lui causerait-il pas encore une fois des problèmes… ?

« Devrais-je aussi en essayer une… ? » Dit-elle en pensant à haute voix.

Mais alors qu’elle venait de sortir de ses pensées, on l’y força un petit peu comme un garçon lui fonça dedans et la fit tomber à plat ventre. Et oui, en plus d’être dans ses pensées, voilà qu’elle était encore plus maladroite. Se secouant un peu la tête, elle fit un signe de la tête en disant qu’elle allait bien et surtout qu’elle n’était pas blessée ! Elle prit donc la main de l’adolescent avait de se relever et de remarquer qu’elle… Avait un bouquin dans la main ? Comme était-il arrivé là ?

« Tiens… ? »

Etant curieuse et pensant trouver le prénom de son propriétaire dedans, elle l’ouvrit et fit de grand yeux en essayant de comprendre quelque chose… Il y avait de drôle d’image de personne qui se montait l’une sur l’autre et surtout aucun prénom écrit dessus. Gné ?

« Etto… C’est quoi comme livre ? Les personnes elles font quoi l’une sur l’autre ? » Dit-elle en penchant la tête.

†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Invité

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   31st Mai 2012, 09:46

Au bout d'un moment, Symphonie avait fini par s'arrêter devant un magasin de costumes. Elle n'avait peut être pas assez pour s'en acheter un, mais elle les regardait tout de même. Il y avait vraiment de tout, que ça soit des robes, des jupes, des masques, des pantalons... La seule chose commune entre tout ces costumes était évidemment la couleur mais sinon, ils étaient radicalement différents. Il y en avait vraiment pour tout les styles.

- Coucou ! Tu cherche un costume ? Je peux t’en prendre un car c’est la fête et tout le monde a le droit de s’amuser !
Demanda une voix dans son dos.

La jeune albinos, comprenant que c'était à elle qu'on parlait, s'arracha à la contemplation des costume et se retourna. Elle vit celui qui lui avait parlé, planté devant elle se trouvait un garçon blond, habillé en un poulet bleu. C'était un étrange costume mais ça lui allait plutôt bien et, au moins, il n'avait pas honte du ridicule comme beaucoup de personnes. Cela prouve bien que les costumes sont très différents, quand on voit le sien et ceux des gens dans la rue on le remarque tout de suite. On peut dire qu'il avait le contact facile avec les gens inconnus, il lui proposait même de lui prendre un costume ! La Chain n'aurait pas pensé que des gens comme lui existaient, il devait, soit avoir des moyens considérables pour acheter des costumes à des gens dont il ne connaissait même pas le nom soit ne vraiment pas vouloir que quelqu'un s'ennuie pendant une fête. Ou les deux. Enfin bon, il fit des achats dans la boutique, se changeant au passage, et, embarqua la jeune fille à qui il avait acheté un costume, une robe qui, comme tout les autres costumes était évidemment bleue.
Quand il l'a tira pour aller ailleurs, elle le suivit sans opposition. Pas parce qu'elle n'avait pas le choix ou quelque chose du genre mais simplement parce qu'il avait raison, ne pas s'amuser et rester seule à une fête ce n'est vraiment pas génial. En plus ça permettrait à la fillette de connaître d'autre gens qui ne l'approcheraient sûrement pas un jour normal. Même lui qui va facilement vers les gens n'aurait pas osé si ce n'était pas un jour spécial. Et dernière chose qui avait décidée la jeune fille c'est tout simplement qu'il avait l'air sympa, conclusion, ça valait le coup de le suivre alors pourquoi s'en priver et s'ennuyer un jour de fête comme celui là ?

- Merci pour le costume !
Le remercia-t-elle.

La fillette ne savait pas si c'était une manie chez lui d'embarquer les gens comme ça mais elle trouvait ça amusant. Il se dirigeait, la tirant avec lui, vers deux personnes, un homme au cheveux noirs d'une vingtaine d'années visiblement pas super heureux d'être là et une fille plus jeune blonde.

- Tu vas m’aider car j’ai un ami qui veut pas s’amuser alors on va tous lui montrer que la fête c’est super bien!

L'ami dont il parlait était, sans aucun doute, l'homme vers lequel ils allaient puisque la fille, elle, ne semblait pas mécontente d'être là au contraire. Symphonie ne comprenait pas vraiment quelqu'un qui ne s'amusait pas et qui ne veut même pas s'amuser pendant une fête mais elle voulait bien aider le blond à le convaincre de venir s'amuser, ça aucun problème.

- Pas de problème je vais t'aider ! Je suis sûre qu'il finira bien par s'amuser c'est fait pour ça une fête ! Au fait moi c'est Symphonie et toi ?
Cru-t-elle bon de demander avec un sourire.

Son sourire était sincère, et oui, elle peut aussi sourire sans aucune mauvaise intention quelconque derrière quand il y a de l'amusement à la clé...

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   1st Juin 2012, 03:40

La fête battait son plein. Des couleurs chatoyantes balayaient les moindres recoins de la ville, s'agitant sur les places et voletant dans le ciel ; c'était un des facteurs de cette ambiance générale si agréable, songeait Kratos tandis que le petit Kuroi avait tout juste entreprit une discussion avec le garçon aux cheveux d'hérisson. Kratos souriait en posant son regard sur le petit bonhomme, comme s'il arrivait à lui transmettre son sentiment par ce drôle de sens auquel tout le monde ou presque se fiait : la vue.

Kratos avait la tête ailleurs, il se demandait encore où pouvait se trouver la frêle Freya sur laquelle il aurait voulu veiller. Maladroite comme elle était, il espérait qu'elle ne soit pas en train de se créer des ennuis. Si seulement elle l'avait prévenue de sa destination... Bon sang, ce n'était pas son genre de s'en faire ainsi pour une personne de sexe féminin ! Il s'était tellement attaché à Freya que c'en était presque effrayant. Le jeune homme ferma les yeux un instant, lorsqu'il entendit enfin l'interlocuteur qui se présentait.

- Je m'appelle Leo, avait-il dit en répondant au pirate.

Leo... Kratos leva les yeux. Non, cela ne lui disait rien, c'était un inconnu pour lui, c'était donc leur première rencontre. Décidément intéressante, cette fête ! Kuroi tira avec insistance sur le bras du dénommé Leo, afin de l'emmener avec eux voir les animaux comme ils l'avaient prévu. Kratos le détailla du regard, pas qu'il repousse Kuroi et que ce dernier tombe à nouveau ! Au pire, Kratos le porterait, mais Kuroi était plein de bonnes intentions et ne méritait pas cela. Kratos ouvrit donc la marche. Il était grand et cela lui permettait de bien voir où aller, ainsi, Kuroi pouvait le suivre avec plus de facilités.

Mais le pirate était bien trop débordant d'énergie pour Leo, apparemment. En effet ce dernier avait ouvert un livre et lisait tout en se laissant entraîner... étrange, ce jeune homme. Mais comme il fallait s'y attendre, Leo heurta quelqu'un et fit tomber son livre. Kratos ne l'avait pas remarqué de suite, mais en se retournant il s'était rendu compte que Kuroi n'était plus en compagnie du bouquiniste ...

- Eh bien Kuroi ? Il est passé où ce Leo ? Demanda-t-il en faisant la moue.

Oui car après tout, Kratos s'en fichait un peu de sa présence. C'était un jeune homme dont l'âge s'approchait sûrement plus du sien que celui de Kuroi, mais justement, c'était ce que Kratos redoutait. S'attacher à quelqu'un qui pourrait découvrir son identité de Baskerville et en tirer ses conclusions, ainsi que le perdre par la suite... c'était exclu. Kratos se maudissait presque de faire partie des faucheurs pourpres... Mais bon, à présent Leo n'était plus à leurs côtés, et bien qu'il voyait que cela peinait son petit protégé, il en était un peu rassuré.

Féminin Messages : 1151
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   2nd Juin 2012, 02:39

A peine Oz était revenu avec la jeune blonde que le revoilà partit dans l’autre sens ! Non mais ! Pas moyen de le faire tenir en place celui-là. Gilbert n’eut même pas le temps de l’attraper ou même de l’interpeler que celui-ci avait déjà disparu dans la foule. Soupirant, il apporta son attention sur la Demoiselle qui avait été laissé en plan avec lui. Ou plutôt qui avait été chargé de le surveillé pour qu’il ne puisse pas se défiler. C’était idiot ? Voilà que c’était Gilbert qui devait être surveillé et non son ami blond ? Bon c’était bien beau de capturer les gens à la va vite pour faire des rencontres et s’amuser, mais Oz n’était pas capable de faire des bonnes présentations ou quoi ? A défaut de sourire et de s’amuser il pouvait au moins ouvrir la bouche et discuter tranquillement non ? Ou plutôt faire connaissance. Regardant la jeune fille blonde qui se nommait Aérys. Un curieux non qui ne lui disait absolument rien. Enfin peu importe, le jeune brun se présenta pendant qu’Oz était partit faire le pitre Dieu sait où.

- Pour ma part je suis Gilbert. Désolé pour l’attitude d’Oz. Il a toujours été un peu.. comment dire. Gamin ? Oui c’est cela. Les fêtes ce n’est pas vraiment mon truc non plus.. enfin bon…

Il ne savait pas trop quoi dire. C’est vrai quoi ! C’était Oz qui l’avait kidnappé pas lui ! Et voilà maintenant qu’il devait tenir un semblant de conversation avec elle. Surtout qu’Oz semblait vouloir la mettre dans ses plans pour lui faire profiter de la fête à sa manière. En gros, c’était la galère et le jeune brun aurait largement préféré être tranquillement chez lui tient ! Comment ça ce n’est pas quelqu’un de drôle ? Et alors ! Ne sachant trop quoi dire de plus ni comment tenir une conversation dans ses conditions, il releva la tête, essayant de repérer Oz parmi la foule. Ah ! D’ailleurs celui revenait.. avec quelqu’un d’autre ? Non mais c’était abusé là ! Attendant un peu que lui et le nouveau venu arrivent vers l’endroit où il s’était posé, soit un peu à l’abri de la foule qui s’agitait dans tous les sens. Finissant les quelques pas qui les séparaient il engueula une nouvelle fois Oz. Exactement comme un père ou encore un grand frère le ferait…

- Non mais ! ça suffit oui de kidnapper les gens comme ça ? C’est peut-être la fête mais faut pas faire n’importe quoi non plus !

Ahlala.. il n’était pas vraiment quand il s’y mettait. Mais Gilbert était ainsi, il n’aimait pas jouer. D’ailleurs la jeune fille arrivant en dernière était un peu étrange. Pourquoi ? Et bien elle était albinos. C’est fou mais plus le temps passait plus il avait l’impression d’en rencontrer, ce n’était donc plus si rare que ça ? Bon ok ok j’ai rien dit. Le grand brun croisa les bras l’air mécontent. Il avait sérieusement envie de le laisser en plan comme ça, il en avait assez de lui courir après dans la foule pour le surveiller.

- Je crois que je vais rentrer.

Annonça-t-il sur un ton presque boudeur. Il y avait trop de bruit ici, trop de monde et donc trop d’agitation selon lui. Il n’avait pas vraiment la tête à s’amuser en fait. C’était dommage ? Peut-être…

[Désolé c'est pas très long voir court éwè... Mais après on s'embrouille.. xD]

Spoiler:

Masculin Messages : 258
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   4th Juin 2012, 07:50

Et qu’on emmène tout le monde par la main ! Oui, c’était une bonne journée pour le petit garçon et il avait envie de rencontrer plein de personne qu’il ne connaissait pas et faire leur connaissance ! Comme il y a quelques minutes avec Kratos et maintenant avec Leo. Tous les deux avaient l’air de personne fort sympathique bien que notre petit enfant faisait trop vite confiance aux inconnus… Après tout, il n’avait qu’onze ans et la naïveté était bien présente à ce bas âge. La curiosité était aussi omniprésente et quand le noiraud sortit un livre, l’enfant essaya de jeter un petit coup d’œil dans celui-ci. Il parlait de quoi ? Il était intéressant ?

« Il parle de quoi ton livre ? »

Continuant de suivre Kratos qu’il ne voulait pas perdre, il continua de fixer le binoclard en attendant une réponse. Malheureusement pour lui, Kuroi n’en eut jamais comme Leo venait de faire tomber son ouvrage par terre… Comme il semblait beaucoup y tenir, il préféra laisser le petit groupe que de le perdre. Faisant un geste de sa main avec sa pomme d’amour, il lui dit au revoir et espérait le revoir une prochaine fois ! Pis surtout… Le petit garçon voulait savoir ce que pouvait bien signifier le mot Ero écrit en gros sur le livre…

Reportant son attention sur le grand homme aux reflets violets, le compagnon lui fit remarquer que Leo n’était plus là… Effectivement, il devait être trop concentré par sa marche pour voir la fuite d’il y a quelques minutes.

« Non… Leo a fait tomber son livre et il a été le chercher ! »

D’un regard un peu déçu, il aurait bien voulu le connaitre un petit peu plus se bouquiniste comme disait Kratos. S’il le croisait une nouvelle fois dans la fête, il essayerait de le reprendre vers eux ! Voilà ! Mais cette question trottait encore dans la petite tête de notre enfant… Regardant Kratos en finissant sa sucrerie, il pencha la tête.

« Etto… Kratos ? Ça veut dire quoi Ero ? »

Bah oui, vous n’avez jamais demandé la signification d’un mot que vous ne connaissez pas vous ? C’était une habitude assez courante chez notre gamin qui ne connaissait pas les mots très peu utilisés ou trop savant. Il est jeune je vous avais dit !

En attendant la réponse de son interlocuteur, ils arrivèrent gentiment près des animaux et Kuroi eut ses yeux qui brillaient de plus en plus ! Il y avait plein d’oiseaux et d’animaux qu’il n’avait jamais vu de sa vie. S’approchant d’un qui faisait un drôle de braillement, il pencha la tête en n’osant pas trop s’en approcher… Est-ce que ça mord ? Ca picote ?

« Etto… Etto.. »

Invité

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   19th Juillet 2012, 02:11

- Non… Leo a fait tomber son livre et il a été le chercher ! Répondit Kuroi d'une vive voix malgré son apparente déception.

Kratos regardait l'enfant avec le coeur serré. Il se maudissait d'être un Baskerville, de ne pas pouvoir se faire des amis dans la rue malgré la fête. Kratos n'avait jamais réfléchi à tout cela. C'était un coureur de jupons, un homme vivant au jour le jour qui ne se préoccupait de rien d'autre que de ses conquêtes. Depuis l'arrivée de Freya dans sa vie, Kratos était différent, il avait changé et en avait pleinement conscience. Le petit Kuroi le préoccupait presque autant que la jeune Freya, en fait, il était pour lui comme un jeune frère sur lequel il aurait voulu veiller. Oui, un frère. Une famille. Kratos ne s'était jamais senti faisant partie des Baskerville, il n'était pas de leur famille, Kratos n'avait pas de famille. La seule qui restait à ses côtés, toujours, c'était sa Chain, la mignonne petite Freya. Kratos baissa la tête et serra son poing sur sa veste. Merde, il avait tellement envie de la serrer dans ses bras... !

- Etto… Kratos ? Ça veut dire quoi Ero ? Reprit la petite voix de Kuroi, le ramenant vite à la réalité.
- Qu... "Ero" ?! Euh... Bah...

Kratos bégayait, il devenait rouge ! Comment expliquer ça à un gosse ?! Il prit une grande inspiration et se calma. Il s'accroupit devant la petite bouille de l'adorable garçon et lui pinça les joues.

- Kuroi, où que tu aies vu ce mot, ne le répète plus jamais ! C'est un gros mot ! C'est pas bien ! Berk ! Caca ! Compris ?

Bon, d'accord, Kratos n'avait sans doute pas l'air très fin à ce moment-là, mais c'était tout ce qu'il avait trouvé... briser l'innocence de ce jeune homme n'était pas quelque chose à faire, oh que non... Tiens ? Pourquoi donc se souciait-il de lui à ce point ? Oui c'est vrai, il l'avait pris en amitié, mais... c'était étrange de sa part d'être aussi prévenant ! On aurait dit un parfait humain... alors que lui, c'était un Baskerville. Mais après tout... après tout, il avait finalement des sentiments comme tout un chacun. Il appréciait Kuroi. Il aimait Freya. ... Attendez... que venait-il de penser à l'instant ? Il aimait Freya ?! Non de non, pourquoi avait-il pensé cela ? Il ne pourrait désormais plus la regarder en face... ce n'était tout bonnement pas possible. Lui, le dragueur par excellence, tomber amoureux ? D'une Chain en plus ?

Subitement il se calma. C'était vrai, Freya était une Chain, il n'y avait donc aucun risque... Mais pourtant, il avait oublié ce fait jusque là. C'était la preuve qu'elle était vraiment très importante pour lui non ? Il se refusa d'y penser. Mais si un Baskerville, plus Chain qu'humain, avait des sentiments... pourquoi une Chain n'en aurait-elle pas ? Pourquoi était-ce impossible qu'ils s'aiment ? Heureusement, son jeune compagnon vint le sauver de son trop plein de réflexions. Les animaux devant lui semblaient le fasciner à un point inimaginable pour Kratos, qui lui ne se rappelait pas s'être autant émerveillé devant un cochon ne serait-ce qu'une seule fois dans sa vie.

- Etto… Etto..
- C'est ce truc qui grogne qui t'intrigue ? Demanda-t-il en pointant la bestiole du doigt. Ça s'appelle un cochon. Tu connaissais pas ?

[Désolée pour le retard ! >< En plus, j'ai pas d'excuse...]

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   19th Juillet 2012, 09:56

Aller aller Alice ! Sors donc de cette cabine et montre-toi enfin ! C'était à peu près la phrase qui dansait inlassablement dans l'esprit de Krestell qui en avait marre d'attendre la venue de la brunette. Elle était impatiente de voir le résultat, surtout qu'Alice était une jolie fille, alors le fait de porter une telle robe ne pouvait qu'accentuer ce point. La jeune sorcière la voyait un peu comme une poupée géante qu'elle pourrait habiller selon son bon vouloir - si celle-ci coopérait, bien sûr. Elle avait d'ailleurs repéré une ou deux tenues de change du coin de l'oeil au cas où son premier choix fut mauvais. Dépêche-toi !

En même temps qu'elle patientait - ou plutôt qu'elle trépignait tout ce qu'elle savait - elle faisait plus ample connaissance avec la demoiselle qui l'aidait dans sa quête du costume idéal. Celle-ci sembla surprise de la fougue de la jeune sorcière et ses joues se colorèrent d'une légère touche de rouge qui jurait presque avec la pâleur de sa peau. Tout dans sa réaction fit comprendre à Krestell qu'elle était gênée, de son sourire à ses balbutiements :

« Ravie de te connaitre Krestell ! J’ai oublié de me présenter plus tôt désolée… Je m’appelle Ayumi ! »

Elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. En guise de réponse, la jeune fille secoua la main de la dite Ayumi avec un peu plus de vigueur, essayant de la mettre un peu à l'aise. Pour ce faire, elle décida de la faire rire, chose qui fonctionna lorsque que le chapeau de la vampire d'un jour lui tomba sur le nez. Finalement, ce n'était pas bien difficile... Au même moment, et alors que Krestell n'y prêtait enfin plus attention, Alice fit son apparition, toute apprêtée. La sorcière avait vu juste : la jeune fille était naturellement jolie malgré son air bougon mais le costume lui donnait une autre allure, plus raffinée et délicate, bien loin de l'image qu'elle donnait tout à l'heure appuyée contre son tuyau.

- Alors ? Ravie ?
« Je trouve que cette robe te va vraiment très bien ! »

C'était peu de le dire. Elle ne lui allait pas bien : elle était faite pour elle. De plus, la façon dont Alice avait arrangé ses cheveux mettait son visage en valeur. Krestell était heureuse du résultat et ne tarda pas à en faire part à ses deux camarades :

- Tu rigoles ? Je suis plus que ravie ! Ne me dis pas que tu n'es pas satisfaite toi aussi ! Tu vas enfin pouvoir participer à la fête et te fondre dans la masse des gens déguisés !

Cette perspective la réjouissait et elle ne put s'empêcher d'attraper la brunette par les mains pour l'entraîner dans une joyeuse ronde. Agissant toujours de manière aussi enfantine que d'habitude, elle faisait tournoyer Alice et sa robe tout en rigolant joyeusement. Il fallait également qu'elle déride la jeune fille : en effet, maintenant que l'étape du costume était terminée, il fallait l'aider à s'amuser un peu ! Krestell n'eut même pas besoin de trouver un moyen d'y parvenir qu'Ayumi la lui donnait, très certainement totalement au hasard :

« Devrais-je aussi en essayer une… ? »
- Oui, on va chercher pour toi aussi, ne bouge pas ! Ce sera amusant, n'est-ce pas, Alice ?

Et puis ça changera de ton costume... Elle ne put s'empêcher de rajouter ça pour elle même. A peine l'idée était-elle énoncée que la jeune sorcière attrapait sa camarade ronchon par le poignet pour l'obliger à farfouiller elle aussi dans les montagnes d'étoffes, laissant Ayumi derrière pour lui faire une surprise. Elle ne s'était pas trompée la première fois, elle pouvait sûrement renouveler la chose. C'est en ne s'occupant plus de la jeune albinos que toutes deux partirent un peu plus loin dans les étales. Sachant très bien qu'Alice ne verrait certainement pas cette activité d'un très bon oeil, Krestell essaya de l'aider à se prendre au jeu du mieux qu'elle pouvait. Au pire, elle pourrait toujours la laisser partir si elle n'avait vraiment pas envie de participer à cette seconde chasse au trésor...

- Tu sais, tu n'es pas obligée de tout retourner à contre-coeur.. Essaie juste un peu, arrête de réfléchir à l'utilité ou non de la chose et laisse-toi porter par l'ambiance de la fête. Tu peux faire semblant, je ne t'en voudrais pas. Tu es libre de faire ce que tu veux, je voudrais juste que tu t'amuses un peu, tu sais !

Pour accompagner ses paroles, la sorcière lui adressa l'un de ses sourires les plus encourageants, espérant sincèrement que la brunette finirait par prendre part aux festivités...

Féminin Messages : 1151
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   26th Juillet 2012, 07:31

Il en avait vraiment plus qu’assez de courir tout le temps après Oz, alors que ce dernier ne pensait qu’à sa sureté. Oubliait-il qu’un bon nombre de personne était après lui ? En plus il s’amusait à le faire tourner en bourrique en kidnappant les passants. Le brun soupira, passant sa main dans sa tignasse ébouriffé. Décidément la foule ce n’était pas vraiment son truc. Être prit ainsi entre des dizaines de personnes qui cours, marchent, dansent, chantent ou autre… Le calme c’était pas mal aussi ! Jetant brièvement un regard sur les nouveaux venus que son ami venait de ramener, il se détourna, annonçant que la fête était terminer pour lui ! Il était déjà bien tard et était resté bien assez longtemps à son gout ! Oz allait bien devoir rentrer. Il était désormais bien entouré, il ne lui restait plus qu’à attendre la fin de la fête. Passant à côté d’Oz, il lui annonça qu’il rentrait et qu’il se retrouverait plus tard. Et sans attendre la moindre réponse de sa part, le jeune homme se fit un chemin parmi la foule qui avait bien du mal à se disperser. Et vas-y que je te pousse sur la droite ! Et c’est pareil à gauche ! Non mais c’était trop demandé de laisser une personne passer bon sang ? N’aimant pas passer pour un malpolie de première, il se contenta de pousser les gens suivit d’un « Pardon », « Excusez-moi ». Enfin ! Il en voyait le bout !

Il souffla un bon coup. La musique était déjà nettement moins forte et les gens n’étaient pas tous les uns sur les autres. Il pouvait enfin respirer de l’air frais. Quelle idée il avait eu de venir ici bon sang ? Autour de lui d’autres personnes quittaient la fête, combien de temps avait-elle durée ? Il n’en savait trop rien. Au moins ce n’était qu’une fois par an, il était tranquille pour le moment. Fouillant dans sa poche de manteau, il en sortit un paquet de cigarette déjà ouvert et presque vide en fait. Tirant une cigarette de ce dernier par la bouche, il rangea à nouveau le paquet tout en cherchant de quoi allumer sa clope de l’autre. Et voilà, une bonne bouffée de nicotine pas bonne pour l’organisme. Mais qu’importe, cela le calmait et lui faisait quand même du bien. Soufflant la fumée blanchâtre, il s’éloigna d’un pas lent tout en terminant tranquillement de fumer. Direction l’appartement.

- Ah.. cette fête serait certainement mieux si les rues n’étaient pas bondées ainsi de monde.

Ou peut-être est-ce lui qui n’aimait pas la foule ? Ou.. les deux ? Qu’importe ! Une bonne tasse de café et son canapé, voilà deux bons amis qu’il se dépêche de retrouver. Qu’allait faire Oz ? Qu’importe, il allait certainement être retrouvé par les membres de Pandora chargés de le surveille puis ramené au Q-G.

[L'Event est terminé pour moi =)]

Spoiler:

Masculin Messages : 30
Personnages préférés : PNJ

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   26th Juillet 2012, 07:47

La journée était déjà bien entamée. Non.. on pouvait même dire que le soleil commençait doucement à décliner dans le ciel. D’ici quelques heures il ferait nuit. Une fête nocturne pourrait être sympathique ? Hélas tout à une fin. Les boutiques commencent doucement à fermer leurs portes et à faire sortir les clients qui font leurs derniers achats. Les costumes ne se vendent plus. C’est la fin de la Ste Brigitte. Cette fête était une réussite, beaucoup de monde venu de toute part étaient venu pour faire la fête, s’amuser et oublier tous les problèmes du quotidien. Personne n’avait fait des siennes, ni les Baskervilles, ni les Chains. On pouvait dire que c’était un jour de paix. Le bruit de la foule est déjà moins persistant, chacun rentrant chez soi le sourire aux lèvres et la tête emplit de bons souvenirs et de la douce mélodie qui s’était fait entendre toute la journée. La musique s’est déjà arrêtée, laissant entendre à chacun que l’heure de la fête était terminée. Des fiacres venaient récupérer les nobles venus assister à l’évènement au milieu de la foule par pure curiosité, tandis que la plupart rentrait à pied. Il était temps de reprendre une vie normale. Les costumes et les plumes bleues allaient être rangés pour laisser place à nouveau au quotidien pour certain. Aventures et surprises pour d’autres.

Les cloches sonnaient. Un dernier feu d’artifice allait être offert à la foule pour conclure magnifiquement cette journée. Chacun était libre d’y assister ou non. Le ciel allait être illuminé par autre chose que les étoiles ce soir. Profitez donc de ce dernier instant, le calme de la nuit reprendra ses droits par la suite. Alors souriez !

Bonne Ste-Brigitte à toutes et à tous ♫

[Ce poste représente la fin de cet Event. =) Chacun peut poster après ce message pour annoncer son départ. Ainsi le nouvel Event pourra prendre place.~]

Féminin Messages : 352
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   4th Août 2012, 10:05

La journée commence à vraiment de venir épuisante, que de bousculade, que de pertes de livre, un poulet bleu à la Oz. Bref, Leo souhaiterais rentrer, de plus la nuit ce fait bientôt. Donc il est grand temps pour Leo de rentrer maintenant, enfin quand il aura son livre… Bah oui quoi son ERO ! Son précieux, il y tient il l’a acheté, il est tout neuf, on sent encore la bonne odeur du neuf. Bref Leo a pendant sa recherche percuté une jeune fille albinos. Bon au moins c’est unique comme couleur, mais passons ce détail. Il la relève car il le sait bien qu’il est fautif dans l’histoire, et lui au moins relève les personnes pas comme le reste de la population. Cette journée devient de plus en plus épuisante tout de même. Tout à coup il remarque son précieux aux mains de la jeune fille qui le regarde, bah vu son âges, elle doit savoir ce que c’est.

« Etto… C’est quoi comme livre ? Les personnes elles font quoi l’une sur l’autre ? »

…Ou pas, non mais c’est qui cette fille ? Elle est plus grande que Leo, elle semble plus âgée aussi, enfin semble t-il ? Leo est-il vraiment trop précoce pour lire ce genre de livre ou c’est elle qui est attardé dans la croissance des relations humaines ? Leo la regarde presque blasé, remerciant ses lunettes de cacher son regard. Il se racle la gorge un peu, pour éclaircir sa voix, remet son chapeau noir et affiche un sourire tout en reprenant son livre.

« Ce livre est une lecture très passionnante que je te conseille surtout si tu ne sais pas ce que c’est ! »

Dit-il avec une sorte de sourire vendeur. Tente t-il de convertir une personne à ce genre de lecture ? Ou tente t-il désespérément de montrer la réalité à une fille paumé ? Enfin de son point de vue.

« Ce qu’elles font ? Eh bien c’est simple ! Elle pratique une copulation ! Tout le monde sait, ça ce prouve leurs amours, leurs passion dévorante ! Il y a plusieurs façon de ce le dire, dont celle-ci, qui est sûrement la meilleure de toute! Par contre je ne peux pas te faire de cour pratique, ni d’exemple faut que tu te débrouille ! Ne t’en fait pas, je suis sûr que tu vas vite comprendre, ça se fait facilement, et n’importe où. Mais si tu veux vraiment t’informer encore, je te conseil d’en lire comme ça tu comprendras toute seule, cela serait mieux qui sait ? Ou alors tu peux demander à ton copain, ou ton fiancé, ou à quelqu’un d’autre ce que c’est, mais fait attention demande à des amis ou comme je l’ai dit à ton copain car sinon tu pourrais avoir des problèmes. Bref ! Apprend le sens de la vie d’un autre tournant, ça t’aidera tu me remercieras pour ce cour rapide qui te permettra de faire vivre ton amour !»

Sur ceux Leo saisit son livre des mains de la jeune fille, fait un demi-tour sur les talons et avance. Il est complètement affligé par l’ignorance des jeunes filles. Mais après tout les filles ne sont éduquée que pour être de bonne mère et femme, mais les mères ne leurs dit pas ce qui se passe dans le lit conjugal. Vraiment si on pouvait leurs expliquer, sa éviterais que Leo fasse un cour de ce genre, enfin un cour très rapide tout de même. Mais bon Leo n’a pas à s’occuper d’apprendre la vie sexuelle à la première fille qui voit, sauf s’il veut… Bref ! Ne nous égarons pas de cela ! Le binoclard range son livre dans son sac pour être sûr de ne pas le perdre, et ce dirige pour rentrer au manoir Nightray. Tout en marchant Leo se demande si son maitre à prit part à cette fête ? Bah il l’apprendra en rentrant sûrement.

Arrivé enfin dans sa chambre de valet, Leo prend son livre et se change de cette tenue qui lui tient fort chaud. Après avoir mis une tenue plus rafraichissante, il s’assoit dans son lit confortablement, rouvre son livre et reprend sa lecture, comme s’il n’avait jamais bouger de ce lieu remplis de livres éparpillés, mais pour une fois Leo à bel et bien bougé, il a même fait un cour donc il mérite le calme et la paissibilité de la lecture pour terminé cette journée en bonne et due forme…

[terminé pour moi ! Yeah !]

Ex Leo-sama♥

Barma un jour ! Barma toujours...hélas:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   4th Août 2012, 14:58

( je réponds avant Alice comme ce dernier m’a dit ne pas savoir quand répondre. Et vu que j’ai encore deux postes à faire avant de pouvoir sortir, j’en fais un maintenant. N’hésite pas à me répondre juste après Krestell. ^^ )

Vraiment, Ayumi n’avait pas du tout l’habitude de ce genre d’ambition même ayant changé radicalement de vie depuis quelques mois maintenant. Non, même une année pour dire vrai. Le temps passait tellement vite que la demoiselle n’arrivait jamais à mettre une date et un moment précis sur sa vie. Il y eut son enfance, ces mois de remise en forme et maintenant elle était là en train de faire la fête. Pouvait-elle rêver d’une vie meilleure ? De plus, la demoiselle n’avait absolument pas les pensées tournés vers le négatif alors l’idée de son contrat illégal ne lui traversa pas le moins du monde l’esprit. L’ambiance de l’événement devait simplement lui retourner la tête de tous les côtés lui laissant un petit goût de douceur. Que cela faisait du bien d’enfin ne plus subir une once de stresse ne serait-ce qu’une simple journée… Oui, c’était vraiment le bonheur total !

Mais revenons à nos moutons ! Quand Alice sortir de la cabine, Krestell fut des plus ravies à un point qu’on pouvait presque voir ses yeux briller de mille feu ! Sans qu’elle ne le remarque, Ayumi laissa échapper un petit sourire de côté avant de lâcher sa petite phrase maladroitement. Mais des rougeurs arrivèrent très rapidement sur le visage de l’enfant quand cette dernière remarqua avoir parlé à haute voix. Pourquoi avait-elle pensé à mettre une robe sérieusement ? Rah ! Krestell était maintenant partie dans son terrain de jeu et l’albinos n’avait pas le cœur à l’arrêter dans sa chasse aux trésors. Que devait-elle faire ? Mais que devait-elle faire ? Accepter de mettre un de ces stupides vêtements alors qu’elle s’était promis de ne plus jamais en mettre… ? Depuis ce fameux jour précisément… Enfin, c’était un jour de fête alors pourquoi ne pas faire un petit effort. Parlant toujours de cette même voix timide, elle fixa la deuxième blanchette avant de prendre la parole.

« Etto… Etto… Je ne sais pas si ça va m’aller… Et je ne sais pas me coiffer aussi bien qu’Alice… »

Mais à peine sa petite phrase terminée que ce fut à ce moment que l’adolescente se retrouva les fesses au sol avec ce drôle de livre au creux de sa main. Après avoir parcouru quelques pages assises les fesses par terre, un jeune garçon aux cheveux ébène arriva vers elle l’aide à se relever poliment. Ah mais c’était lui qui l’avait fait tombée ! Mais comme ce dernier eut la politesse de l’aide à se remettre sur ses deux pieds, elle ne lui dit rien. Le remerciant, elle lâcha sa petite interrogation peu après et elle fut d’un côté gênée en remarquant que le bouquin appartenait au binoclard. Par contre, Ayumi fut contente d’un autre sens car l’inconnu commença à lui répondre très précisément ! D’une oreille très curieuse et tendue, la future noble écouta très attentivement chaque petit mot sortant de sa bouche.

Alors c’était un ouvrage très intéressant qu’il lui conseillait ! Mais Ayumi fut encore plus intéressée quand elle comprit le sens de la chose. C’était un moyen de prouver à la personne qu’on l’aimait plus que tout au monde et surtout de la meilleure façon ! C’était brulant, hardant mais surtout la petite avait retenu la partie qui concernait son petit ami. Oui, c’était décidé ! Il fallait qu’elle en apprenne plus sur ce genre de livre et pouvoir le faire avec Oz et ainsi lui prouver son amour en toute sincérité. Même si elle ne comprit que la moitié des explications du type en face d’elle. D’ailleurs… Il avait tout simplement disparu ! Sortant de ses pensées, elle voulut lui poser des questions mais impossible de retrouver le garçon… Crotte ! Comment elle allait savoir où acheter un tel livre ? Quel était les bons ? Revenez !

Une mine un peu boudeuse, elle retourna vers le magasin de vêtement pour voir où en était Krestell et l’autre brunette toujours la tête pleine de questions qui n’auront certainement jamais de réponse… Surtout qu’il lui avait bien dit de poser ces dites questions à des personnes proches rah ! Bref… S’approchant des deux demoiselles, elle pencha la tête sur le côté comme pour voir si elles avaient trouvé quelque chose d’intéressant.

« Vous êtes encore en train de chercher ? Ce n’est pas grave si vous ne trouvez pas.. »

D’un côté ça l’arrangeait si elles ne trouvaient pas bien qu’elle soit très curieuse de découvrir ce qu’elle pouvait bien mettre comme habit. Tant que ce n’était pas du rose, c’est ce qui comptait ! beurk. Mais Ayumi ne voulait surtout pas les déranger… Surtout que la fête commençait gentiment à prendre fin et elle devait encore retrouver Oz dans la grande foule avant de pouvoir rentrer.

23.07 Oz ♥️

Féminin Messages : 300
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   7th Août 2012, 21:44

Lottie n'était plus qu'a un petit mètre d'Autumn quand elle vit passer une personne déguisée avec une longue cape rouge vermeil. Son sang ne fit qu'un tour, vu la taille ça devait être un enfant ou un nain. Sachant qu'il n'y a pas de nains dans les Baskerville -bah oui, en tant que chef temporaire elle devait quand même savoir à peu près qui composait les Baskerville même si les élus se faisaient de plus en plus fréquents. L'avènement d'une nouvelle ère marquée par la renaissance de Glen et l'agrandissement de leur clan ?- Un sourire passa sur ses lèvres à cette pensée. Qu'elle ravisa instantanément après s'être souvenue de l'enfant en cape rouge. Elle le montra du doigt aux deux autres et s'empressa de se diriger vers l'enfant. Lily lui aurait-elle désobéit ?

- Ne bougez pas, je reviens !

La cape rouge se glissait entre les passants avec agilité, mais Lottie n'était pas une débutante et sa robe ne l'entravait presque pas. Pourquoi l'enfant la fuyait ? Il l'avait reconnue ? C'était un piège ? Ou il s'amusait juste à courir dans tous les sens de manière puéril ? Soudain, la jeune Baskerville stopa net sa course. L'enfant courrait à toute vitesse en direction des membres de Pandora. Lily n'était pas assez stupide pour faire ça, ça devait juste être un petit plaisantin songea Charlotte. Elle pris toute fois la peine de se cacher derrière un étalage de confiseries -tout ce sucre lui faisait horreur mais la cachait bien- et observa la scène. Deux gardes se dirigeait vers l'enfant et soulevaient sa cape. Son cœur se serra en voyant les cheveux couleur sable de l'enfant mais un grand soulagement l'envahit quand ce dernier (ou plutôt cette dernière) secoua la tête révélant une chevelure d'environ quatre-vingt centimètre. Pendant une petite seconde elle envisagea d'attendre la libération de la gamine pour lui faire comprendre qu'on ne se moquait pas des Baskerville mais il était inutile de prendre tant de risques pour ça. Et faire attendre Vince et Autumn n'était pas très poli.
Elle fit donc demi-tour, à la fois déçue et soulagée. En arrivant à l'endroit où elle avait laissé les deux autres un simple regard alentour lui suffit pour comprendre qu'ils avaient tout bonnement disparut. Elle vérifia rapidement si elle ne s'était pas trompée mais la boutique de rubans à un e dizaine de mètres lui confirma que ce n'était pas son sens de l'orientation qui lui jouait un tour. Elle énuméra rapidement les possibilité qui s'offraient à elle. soit Vincent avait embarqué Autumn pour lui jouer une mauvaise farce, soit ils s'étaient ennuyés et avaient décidé de partir, soit (la possibilité la plus inquiétante mais aussi la moins énervante du point de vue de la demoiselle aux cheveux rouges) Break ou un membre de Pandora quelconque les avait vu ou s'était approché de trop près et ils avaient décidé de partir ou de se séparer pour rester plus discrets.
Toujours est-il qu'a présent Charlotte Baskerville était seule, en plein milieu du centre ville de Réveil sa bonne humeur étant retombée tout de suite. Elle retint une pulsion infantile qui voulait lui faire taper du pied et déchirer le ruban offert par Vincent. Ça faisait plus de cents ans qu'elle n'avait pas crisé et elle n'allait pas recommencer aujourd'hui. Alors elle défit d'un geste sa coiffure élaborée laissant ses cheveux à présent rouges retomber sur ses épaules et se dirigea vers le manoir Nightray. Si Vincent croyait qu'on posait un lapin à une Baskerville sans en subir les conséquences il nageait en plein délire. En passant devant un stand d'oreillers elle repensa à sa nuit gâchée pour cette fête. Elle n'avait aucune envie de payer pour qu'on l'emmène et sur le coup de la colère elle avait décidé d'y aller à pied mais finalement, le manoir Nightray était quand même loin. Et d'ici il était même très loin si elle prévoyait de rentrer au manoir Baskerville après.
Un fois n’est pas coutume, elle laissa son grand sens de l'improvisation aux commandes et se posa dans un café. Le pauvre serveur était débordé mais elle n'était même plus pressée. Il mis cinq bonnes minutes à arriver et à prendre sa commande. L'espace d'un instant elle voulu l’engueuler pour son retard mais elle était fatiguée de crier après tout le monde et de s'énerver. Prenant son air le plus courtois, elle commanda un café simple. En face d'elle deux membres de Pandora prenaient leur pause. C'était l'invasion aujourd’hui ? Même les Baskerville prennent un peu de vacances le jour de la sainte Brigitte et il y a encore des membres de Pandora qui travaillent. Quelle misère. Quand le serveur revint avec son café, elle le but d'une traite puis, au nez et à la barbe des membre de la police locale se leva l'air de rien et s'éclipsa discrètement. Elle n'allait quand même pas payer ?!
Doucement, elle se fondit dans la foule et se dirigea vers Sablier. Finalement la journée se terminait plutôt bien, alors autant faire les choses dans les formes. Si as mémoire ne lui jouait pas de tours, un gentil petit prisonnier à interroger l'attendait dans un des cachots. C'est un sourire sadique aux lèvres que la Baskerville aux cheveux rouge comme sa cape quitta la ville encore bruyante, elle serait de retour chez elle pour le coucher du soleil et le lendemain, elle irait s'expliquer avec Vince. Rien ne presse après tout, quand on à cents ans, douze heures de plus ou de moins ce n'est rien.
*Sauf quand il s'agit de libérer maitre Glen* conclu Lottie.

[Pour Lottie l'évent est fini!]

(__/)
(='.'=)
(&quot;)_(&quot;)

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   9th Août 2012, 20:54

A peine l'avait-il ramenée vers Gilbert qu'Oz en profita pour s'enfuir non sans lui avoir donné un dernier ordre pour s'assurer de l'obéissance de son ami :

- Je sais ! Aérys surveille Gil s’il tente de se sauver frappe le ! Ou lance lui un chat enfin retient le !

Elle retint un petit sourire à l'idée de lancer Mysto sur Gil pour le retenir. Son Chain semblait avoir eu la même idée, et s'éloigna discrètement même si il était déjà bien hors d'atteinte. Dommage songea t-elle, se demandant si elle aurait eu le cran de jeter son Chain sur Gil. Surement pas en fait.
Entre eux un long silence commença à s'installer. Aérys voyait bien que Gil n'aimait pas spécialement les fêtes et n'était pas le plus sociable du monde, mais, la capacité d'Oz à aller vers les autres semblait contagieuse. Aérylis commença à ouvrir la bouche pour parler à Gilbert Nightray de la pluie et du beau temps mais elle la referma aussi tôt, ne sachant pas comment formuler sa phrase sans avoir l'air complètement stupide. Finalement elle devait être immunisée. Gil aussi d’ailleurs, car il n'avait pas dit le moindre mot depuis qu'Oz les avait présentés. Il fixait ce dernier qui était en train d’entamer une discussion avec une étonnante facilité avec un jeune femme aux cheveux blancs.
C'est à ce moment que l'agent de Pandora ouvrit la bouche :

-Pour ma part je suis Gilbert. Désolé pour l’attitude d’Oz. Il a toujours été un peu.. comment dire. Gamin ? Oui c’est cela. Les fêtes ce n’est pas vraiment mon truc non plus.. enfin bon…

-Je comprend. C'est la première fois que je viens à une fête comme celle la.

La réponse d'Aérylis n'avait été qu'un murmure comparé au brouhaha de la foule. Elle n'était même pas sure que Gilbert l'avait entendue. Ce n'était pas grave, Oz était déjà en route pour revenir avec l'Albinos. Si la première phrase de Gil avait été presque indiscernable, la seconde elle ressemblait à un cri du cœur.

-Non mais ! ça suffit oui de kidnapper les gens comme ça ? C’est peut-être la fête mais faut pas faire n’importe quoi non plus !

Sur le fond il n'avait pas tord, mais d'un autre coté sans Oz elle serait toujours en train de errer comme une perdue parmi les gens en fête sans jamais en faire partie. Elle lui jeta un bref coup d'oeil. Les bras croisés sur la poitrine, il semblait de plus en plus mécontent. La jeune femme se demanda pourquoi il venait à une fête si ça ne l'amusait pas. Pour protéger Oz ?

-Je crois que je vais rentrer.

La jeune femme se retint de s'écrier « et bah voilà ! » la pauvre Gil s'ennuyait déjà assez comme ça sans avoir besoin de se faire charrier par une inconnue. A peine avait-il pris sa décision qu'il disparut dans la foule avant qu'Aérys ne puisse le retenir. Elle se fit la remarque qu'elle avait lamentablement échoué dans la mission qu'Oz lui avait confiée, alors elle décida de faire comme Gil. De toute façon le jeune blond avait à présent quelqu'un d'autre pour s'amuser et l'ambiance de la fête commençait à devenir pesante, fatiguante en fin de journée. Et elle n'avait aucune envie de devoir annoncer Oz qu'il avait également échoué dans sa mission d'intégrer son ami dans la fête. Prenant la même direction que celle de Gilbert ( bah oui, son appart est dans cette direction mêle si elle n'a aucune envie de retrouver Gil et le silence pesant entre eux deux).
Elle chercha Mysto quelques secondes mais il était retourné dans l'abysse après avoir échoué à voler un poisson- d’après ce qu'elle compris des ronchonnements du Chain- Elle n'en rajouta pas, le sentant un peu vexé.
Elle se sentis soulagée en quittant la foule, même si la journée avait été intéressante et plutôt sympa.
« Ça fait du bien de rentrer chez soi » fut la dernière remarque que se fit Aérylis avant de s’effondrer dans son lit.

[c'est fini pour Aérylis]

Masculin Messages : 258
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   11th Août 2012, 16:58

Vous devez savoir que la curiosité est quelque chose de très présent quand nous ne sommes pas très grands ? Cela ne fait bien sûr pas exception chez notre petit Kuroi qui se demandait de plus en plus ce que le mot Ero voulait bien dire… Réfléchissant toujours, Kratos finit par reprendre la parole en lui disant que ce mot n’était pas joli à dire ! Après plein de petits bruitages que notre enfant trouva des plus comiques. Se mettant rapidement les mains devant la bouche, le petit se promit de ne plus jamais le répéter ! Il avait reçu une bonne éducation de ses ainés quand même… Enfin, on ne pouvait pas compter Zion comme étant un bon exemple mais bon… Pour lui, oui.

« Etto… Je ne savais pas ! Alors je ne le dirais plus. »

Finalement le sujet fut vite partit quand les deux garçons arrivèrent devant l’étable remplit d’animaux de tout genre ! Pour commencer, Kuroi se dirigea vers un gros rose qui faisait beaucoup de bruit. Penchant la tête sur le côté, l’homme à ses côtés reprit la parole pour lui expliquer que c’était un cochon et il fut même surpris que le petit ne connaisse pas cet animal. Malheureusement, quand on est enfermé un trop gros nombre de jour, son apprentissage était nettement réduit et ses connaissances sur les animaux aussi. Néanmoins, le noiraud se rappela d’un livre qu’il avait lu étant encore avec sa famille. Un de ces animaux se trouvait dedans. Sa mémoire en était certaine !

« J’en ai déjà vu un dans un livre ! Mais c’est tout… Lui aussi je le connais depuis mon livre ! »

Se dirigeant cette fois-ci vers une petite chèvre, un grand sourire s’afficha sur son visage d’enfant découvrant le monde. Cette liberté ne pouvait lui faire que le plus grand bien en ce moment ! Sa recherche ne donnait aucun résultat malheureusement et ses tentatives de retrouver sa sœur et son frère devenaient de plus en plus vain… Mais l’espoir était toujours présent dans son cœur ! Il ne devait pas baisser les bras pour autant et continuer d’y croire jusqu’au bout.

Deux longues heures passèrent pour les deux bonhommes dans cet étrange endroit. Ils eurent le temps de visiter en plus du cochon et des chèvres. Des vaches en train de se faire traient par un homme. Ce dernier avait proposé à Kuroi d’essayer mais l’enfant n’avait pas osé se cachant un peu derrière Kratos. Par la suite, ils découvrirent un endroit plein de lapin ! La femme s’en occupant lui donna même un œuf en chocolat à lui et son partenaire alors qu’il le mangea avec grand appétit. Et bah oui. Même après une pomme d’amour, son estomac ne semblait pas vraiment rempli. Puis encore plein d’autres animaux ! Mais remarquant que tout était en train de fermer gentiment, l’enfant se tourna vers son ami l’air un peu triste.

« Je crois qu’il se fait tard… Si je ne veux pas qu’on s’inquiète pour moi, faut vite que je rentre ! Mais j’espère qu’on va pouvoir se revoir hein ? »

Les yeux remplis d’espoir, il attendit la réponse de Kratos avant de lui faire un gros câlin pour le remercier et de lui faire un signe d’au revoir de la main. Vraiment, Kuroi aimait bien ce monsieur et il espérait le revoir un de ces jours ! Mais maintenant, son devoir était de rentrer au plus vite pour ne pas se faire engueuler comme il s’était retrouvé tout seul et en plus avec un inconnu… On lui avait bien dit de ne pas rester avec ce genre de personne mais le petit préférait en faire à sa tête ! Arrivant devant le manoir, il y entra des souvenirs plein la tête et le cœur sur la main.

( Fini pour Kuroi ! Petit récap'. Il reste à pour terminer l'évent' : Ayumi, Krestell, Oz. )

Invité

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   3rd Septembre 2012, 06:35

Kratos souriait devant l'enthousiasme du jeune pirate. Il était particulièrement mignon à voir, et plus encore, réconfortant. En réalité, pouvoir rester aux côtés d'un gamin comme lui, si innocent et qui lui paraissait si pur, rester aux côtés ne serait-ce qu'une journée auprès d'un gamin ignorant sur les choses de la vie, qui s'émerveillait pour un oui ou un non... ça lui avait mis du baume au coeur.

Kratos savait que ce monde n'était pas rose. Kratos n'aimait pas cette vie haineuse où Baskerville traquaient les membres de Pandora et où Pandora traquaient la famille Baskerville. Il aurait voulu être un honnête citoyen, un de ces marchands qui souriaient au peuple et qui étaient satisfaits de leurs journées. Oh bien sûr, il exagérait sans doute, mais il était vrai que tout lui paraissait plus enviable que sa position actuelle : Baskerville. Cette situation l'avait arrangé un temps, ça s'était révélé autrefois pratique pour courser les demoiselles lors des nuits où il se sentait comme un chasseur draguant ses proies. Mais il n'avait plus besoin de tout cela. Il ne tirait plus aucune satisfaction à draguer tout ce qui bougeait et, pire encore, il en avait marre d'être Baskerville. Marre de se salier les mains. Marre de salir celles de Freya. Marre de ne penser qu'à elle, marre de tout et de rien.

Il avait hâte que cette journée finisse, au fond. La compagnie de Kuroi était plus qu'agréable mais lorsqu'il se comparait à lui, sa différence venait se planter dans son coeur. Kratos n'avait peut-être pas le droit d'avoir d'amis. Peut-être qu'un Baskerville n'avait aucun droit de ce genre. Il n'avait sans doute pas non plus le droit d'aimer... ? Pendant ses réflexions, le jeune homme à la tignasse pourpre avait suivi le bonhomme de près. Il avait étudié les cochons d'un regard admiratif, c'était étrange... Il en avait été de même pour les chèvres, les vaches et les lapins. Kratos en avait déduit que le pirate avait encore beaucoup de choses à apprendre et c'était sans doute en cela qu'il faisait si jeune. La dame qui s'occupait des lapins leur avait donné à chacun un oeuf en chocolat, tandis que petit à petit, les stands fermaient. Kratos joua avec l'oeuf dans sa main, et l'observa longuement, un peu nerveusement.

- Je crois qu’il se fait tard… Si je ne veux pas qu’on s’inquiète pour moi, faut vite que je rentre ! Mais j’espère qu’on va pouvoir se revoir hein ? Demanda Kuroi.

Kratos regarda le ciel, puis s'accroupit devant Kuroi. Il posa ses mains sur les épaules du garçon et lui sourit.

- T'es un ami maintenant ! Lui dit-il en lui donnant un clin d'oeil confiant. C'est pour toi, tu prendras plus de plaisir à le manger que moi.

Le Baskerville déposa l'oeuf dans ses petites mains. Il ne savait pas s'ils pourraient se revoir, il ne savait pas si c'était une bonne idée pour ce gamin mais... mais il l'aimait bien. Et sans doute que Freya l'apprécierait aussi.

- Kuroi... tu vois le bâtiment là-bas ? J'habite tout en haut de cet immeuble. N'hésite pas à venir me rendre visite...

Il lui tapota la tête, lui tourna le dos et partit le coeur un peu serré, inquiet. Il espérait que le bonhomme ne rencontre pas de difficultés à rentrer chez lui, et tandis qu'une bourrasque entraînait sa veste, il se retourna pour contempler la frêle silhouette qui s'en allait. Il sourit et retourna chez lui, espérant y retrouver Freya.

[Sorry, I'm laaate !]

Masculin Messages : 421
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   4th Septembre 2012, 10:07

- Alors ? Ravie ? avait demandé Alice d'un air monotone.

Elle fixa les deux filles qui la scrutaient d'yeux bien ronds, cela ne semblait pas être des regards effrayés ou dégoutés mais bien des regards ...

- Je trouve que cette robe te va vraiment très bien !
Déclara l'amie d'Oz.

Alice plissa les lèvres et les plaça sur le côté, comme hésitante, elle ne se sentait pas à l'aise bien qu'au fond d'elle, elle ressentait de la joie et une habitude, comme si ce n'était pas si rare qu'elle porte ce genre de robe. Krestell semblait ravie à souhait et elle ne tarda pas à s'exprimer.

- Tu rigoles ? Je suis plus que ravie ! Ne me dis pas que tu n'es pas satisfaite toi aussi ! Tu vas enfin pouvoir participer à la fête et te fondre dans la masse des gens déguisés !

Alice regarda tout autour d'elle la foule de gens déguisés, ils riaient depuis le début de la journée, comme s'il était naturel de s'habiller comme cela. Peu à peu l'euphorie qu'elle avait ressentie plus tôt s'en allait la laissant dans son état habituel qui consistait à trouver tout ceci absurde. Elle baissa le regard sur sa robe et se mit à regretter de s'être embarquée là-dedans. Elle releva la tête et croisa les yeux emplies de joie de Krestell et malgré tout elle ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire. Elle semblait être la joie incarnée, son sourire était pur.

Quoi qu'il en soit le soleil commençait à décliner dans le ciel et elle ne se sentait plus d'humeur à rester ici parmi tous ces gens alors elle redonna un nouveau sourire à Krestell et lui dit :

- Je suis ravie de ce que tu as fait pour moi, merci.

Puis elle fit demi-tour, retourna dans le coin d'essayage de la boutique et ré-enfila sa tenue habituelle, elle défit le ruban de ses cheveux qui retombèrent dans leur forme coutumière. En sortant elle vit Krestell et Ayumi qui parlaient entre elle tout en continuant de chercher quelques habits dans les étales. Quand elles l'aperçurent elles se retournèrent et Alice en profita pour leur adresse un mince sourire et un faible :

- Au revoir ....

Bien que ça soit plus à Krestell qu'elle l'avait adressée puisqu'elle ne supportait pas l'autre pot de colle qui s'était entichée de son Oz à elle.

Elle se perdit donc de nouveau dans la foule qui était moins dense, elle remarqua les boutiques qui fermaient, les saltimbanques qui pliaient bagages. Du premier abord elle se dit qu'elle avait passé une mauvaise journée mais pourtant, en elle, elle était ravie, ravie sans doute d'avoir pu se glisser et se fondre dans tous ces gens souriants, elle qui d'ordinaire ne se contentait que de regarder les gens du haut de son muret.

Alors c'est avec un léger sourire sur ses lèvres qu'elle quitta le centre ville ....

[Fin pour Alice ~~]
Voir le profil de l'utilisateur http://adrilevi.e-monsite.com

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   10th Octobre 2012, 08:40

- Je suis ravie de ce que tu as fait pour moi, merci.

A peine Krestell avait-elle fini de complimenter la jolie Alice nouvellement costumée que cette dernière, qui semblait avoir pris sur elle toute la journée, la remercia et tourna les talons pour aller se changer. Quelle rapidité ! Elle n'avait même pas pu se balader dans la ville avec cette trouvaille. Krestell soupira légèrement : elle avait passé tellement de temps à chercher parmi ce fouillis... Roh, ce n'était pas bien grave, Alice avait déjà fait l'effort de la supporter elle et sa folle envie de déguisement une bonne partie de la journée. Au moins elle s'était un peu déridée et avait montré qu'elle ne savait pas faire que sa tête de dix pieds de longs ! Alice avait souri au bout du compte, c'était le principal. Mission accomplie ! La jeune sorcière se félicita mentalement, ravie d'avoir pu mener son projet jusqu'au bout.

Alice avait maintenant disparu dans la cabine d'essayage et Krestell se tenait toujours là, un morceau de tissu entre les mains. Elle n'avait pas réellement terminé son oeuvre du jour : il fallait aussi qu'elle relooke Ayumi. Qui avait elle aussi disparu entre temps. Décidément, ces filles avait le don de partir à une vitesse folle ! Elle haussa les épaules et remis son nez dans les étoffes. Vu de l'extérieur, elle devait ressembler à une taupe qui creuse son tunnel son terre, les pieds en l'air et son ventre lui servant de culbuto pour pouvoir aller jusqu'au fond d'une immense malle. Si elle continuait comme ça, elle tomberait dedans la tête la première ! Et ça ne loupa pas : aussitôt pensé aussitôt fait, la sorcière se retrouva empêtrée dans une mer de vêtements. Elle devait avoir l'air malin avec sa robe sur la tête... Elle éclata alors de rire toute seule dans son coin, toujours cachée par son nouveau - et très avangardiste - couvre-chef. Elle s'imaginait très bien avec cette chose verte et froufrouteuse sur la tête et cette vision mentale était tellement ridicule qu'elle en devenait drôle. Comme quoi, il ne lui fallait pas grand chose pour s'amuser !

Elle parvint quand même à retirer cette horreur et à sortir de la malle. Etre petite pouvait parfois être bien dangereux ! A peine remise de ses émotions, elle partit un peu plus loin chercher bonheur du coté d'un portique beaucoup mieux organisé. Elle n'eut cependant pas le temps de l'atteindre, interrompue par une Ayumi de retour après sa petite disparition.

Vous êtes encore en train de chercher ? Ce n’est pas grave si vous ne trouvez pas...

- Pas réellement, Alice est partie se changer et je regardais juste si je trouvais quelque chose d'un peu intéressant dans les coins où je n'étais pas encore allée ! Mais c'est sans grand succès...

Elle préféra quand même taire son aventure dans la malle farceuse ; elle était sûre que l'histoire perdrait de son charme si elle essayait de la raconter. Mettre des mots sur certaines choses avait tendance à leur donner une autre dimension et bien souvent de la mauvaise manière... Krestell allait demander à la sangsue d'un jour où elle était passée quand Alice ressortit de la boutique. Elle avait remis les vêtements qu'elle portait quand elles s'étaient rencontrées et ses cheveux avaient repris leur place sur ses épaules et dans son dos.

- Au revoir...
- Au revoir ! J'espère qu'on se reverra !

Comme à son habitude, Krestell agitait son bras dans tous les sens en signe d'adieu. Même si elle n'avait passé que peu de temps avec la brunette, elle avait bien envie de retomber sur elle un jour en se baladant en ville. Peut-être même que ce jour là elle découvrirait une facette plus joyeuse de la jeune fille ! Elle regarda donc Alice se faire engloutir par les gens qui déambulaient toujours dans la ville, profitant des dernières heures du festival. Et ce fut au tour de la propriétaire de la boutique de rappeler aux deux filles qu'il serait temps de songer à trouver un autre endroit pour finir la journée. Elle aussi avait envie d'assister aux feux d'artifices qui venaient clore le festival. Toutes deux durent alors avancer jusqu'à la place pendant que la femme rangeait son bric-à-brac, elle n'avait pas besoin de les avoir dans les pieds. Et il était bien plus tard que Krestell ne l'avait imaginé : en effet, on entendait au loin le clocher de la ville sonner l'heure de rentrer à la maison. La jeune sorcière allait devoir fausser compagnie à Ayumi qui avait sûrement autre chose à faire et d'autres personnes à aller voir... Quant à elle, elle irait profiter de ce feu qu'elle attendait avec tant d'impatience !

- Bon hein bien... Je crois que je vais te laisser moi aussi... Je vais essayer de trouver une bonne place pour regarder le feu d'artifice avant que tout le monde n'ait la même idée ! Je suis contente d'avoir passé une partie de la journée avec toi, même si je n'ai pas eu le temps de te trouver une tenue de rechange du coup...

Elle regarda sa tenue d'un air faussement dégoûté et sourit de plus belle à la pseudo-vampire.

- Ce serait bien si on pouvait se revoir un jour ! Même si je ne suis pas sûre de te reconnaître sans ton masque... A bientôt !

Elle s'en alla tout en battant l'air avec son bras et tourna dans une petite rue déserte. De là, elle prit une forme plus adéquate qui lui permit de se nicher sans peine sur un toit depuis lequel elle avait une vue imprenable sur la ville. La magie avait vraiment du bon. Son coeur rata un battement quand la première fusée explosa dans le ciel : elle se souviendrait longtemps de sa première fête de la Sainte Brigitte.

[C'est également fini pour Krestell ~]

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   24th Octobre 2012, 03:51

La ville commençait petit à petit à se vider et les habitants se dirigeaient de tous les côtés pour rentrer dans leur petit chez eux pour profiter d’un repos grandement mérité. Notre petite vampire restait aux côtés de Krestell quand la brunette sortit avec ses habits d’origine. Celle-ci semblait contente de l’intérêt que l’autre fille lui avait porté vu comment elle venait de la remercier. Un petit sourire atterrit aussi sur les joues de notre amie contente que cette journée soit pleinement une fête pour tout le monde ! Faisant un signe de la main, Ayumi dit au revoir à cette dernière qui venait de prendre ses jambes à son cou. Peut-être qu’elle avait eu peur de se retrouver enfilée d’une autre tenue trop féminine ? Bref, elle ne savait pas du tout comme l’enfant n’était pas dans sa tête. Son attention se tourna donc sur la dernière personne à ses côtés.

Finalement, aucune tenue ne lui avait été trouvée et cela arrangeait notre petite albinos du coup même si par politesse, elle ne le montra pas. Penchant un peu la tête sur le côté, elle fit un petit sourire pour que cette dernière ne s’inquiète surtout pas ! Mais elle allait aussi partir... Du coup, Ayumi allait se retrouver toute seule et Krestell allait voir un feu d’artifice. Tiens, c’était quoi ça ? Cela lui disait affreusement quelque chose mais sans grand succès encore une fois. Ce que ça mémoire pouvait l’emmerder ces temps !

« Ce n’est pas grave ne t’en fait pas. On remettra ça à une prochaine fois si tu le veux ? Je serais ravie de te revoir Krestell ! »

Bon d’accord Ayumi venait de faire une gourde sans le vouloir disant que si elles allaient se retrouver, c’était confirmé qu’elle essayerait une robe… Bien Ayu, fait attention à ce que tu dis sérieusement sinon, tu vas mal finir un jour ! Levant la main pour la saluer alors que la deuxième albinos se perdait dans la foule, elle soupira un petit peu. Maintenant, elle devait au moins trouver Oz pour passer un petit moment avec lui comme il était prévu. Marchant tranquillement dans la foule qui se vidait de plus en plus, l’idée d’aller voir ce feu d’artifice lui traversa aussi l’esprit. Peut-être que son ange en avait aussi l’envie ?

Après environ quinze bonnes minutes de recherchent, notre amie finit enfin par reconnaitre le Bezarius parmi toutes les personnes et surtout avec un drôle de déguisement qui la fit sourire. C’était la première fois qu’elle le voyait dans ce genre d’accoutrement mais cela lui allait toujours aussi bien ! Surtout la couleur du manteau qui faisait ressortir ses yeux à merveille. Se dirigeant vers ce dernier, elle lui prit la main en souriant toujours autant.

« Je t’ai enfin trouvé ! J’avais peur de ne pas passer un moment avec toi. Cela te dirait d’aller voir le feu d’artifice ? »

N’ayant pas vraiment le temps de le laisser répondre, elle entremêla ses doigts avec les siens en commençant à suivre la foule. D’ailleurs, c’était bizarre comme les personnes les laissaient passer. De peur ou simplement de politesse ? Bonne question… En tout cas, ils purent facilement arrivés tout devant et trouver un banc sur lequel Ayumi s’assit sur ce dernier aux côtés de son petit ami. Regardant le ciel, elle fit une mine boudeuse en attendant que les pétards commencent. En attendant, elle sortit une des plumes bleues de sa poche et la posa dans la main de son petit ange.

« Tiens, on m’a dit qu’on devait les donner aux personnes qu’on apprécie et que cela apporterait de la chance pour son futur. Alors, je te la donne ! »

De petites rougeurs apparurent sur ses joues alors que les BANG dans le ciel commençaient petit à petit à sortirent de tous les côtés. Quelques minutes passèrent et notre adolescente était juste submergée par la beauté du spectacle devant ses yeux. Cela lui rappelait un vague souvenir mais sans pouvoir mettre un visage sur la personne qui devrait être à ses côtés. Ce spectacle la fascinait tellement et la journée fut d’autant épuisante, que notre vampire se mit gentiment à bailler d’épuisement. Une fois que l’événement fut totalement finit, il ne fallut que quelques secondes pour que notre jeune Hasegawa se blottisse encore plus contre son petit blond et se laisser aller dans les bras de son Morphée à elle… Bon ce n’était certes pas le meilleur endroit dehors mais pour Ayumi oui. Les bras de son ange étaient le meilleur endroit pour dormir…

(Finis pour moi aussi ! plus que toi Oz. ~)

23.07 Oz ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal   

Event de la Ste-Brigitte ▬ Topic Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant