AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty12th Octobre 2009, 08:28

Oz avait un regard méprisant sur la jeune femme et son chain pouvant sentir les autres chain, sa ne le rassurait pas trop. Ayumi poursuivit la conversation suivit de la jeune femme:

"Ayumi: Oz tu es rentré ? Je ne t'avais pas entendu.

Yuuki:
Bonjour
Oz. Je t'attendais. Il me faudrais quelques informations. Bien sûr,
nous ne pouvont pas continuer ici, on nous écoute peut-être. Le lieu le
plus sûr est surement Pandora mais je doute que tu ne veuilles venir
avec moi.

Dragoon:
Maintenant que la "mission" est terminé, pourquoi on reste là? Daina a été retrouvée et puis, il y a trop de chats ici.
Hum...il sent un peu trop le Chain lui...


Oz: Évidemment que je sens le chain, allez, b-rabbit montre toi. Et en parlant d'allez chez toi, je n'irais que si tu laisse Ayumi hors de danger, je ne veut pas que tu la touche, compris Yuuki?"

Le jeune homme pouvait être convainquant dans ces moments là. Il n'était pas d'habitude autoritaire mais la c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty12th Octobre 2009, 08:40

Ayumi n'était vraiment pas confiante quand elle voyait la jeune fille parler devant-elle et surtout elle n'allait pas la laisser poser des questions comme ça. En tout cas, pour le moment la jeune adolescente restait bien muette et écoutait se que les deux autres personnes disaient pour mieux intervenir. Puis la jeune Ayumi entendit le Chain dire qu'ils devaient partir. Là, elle ne se retient pas de dire quelque chose assez sèchement quand même.

- Oui partez !

Non vraiment, elle ne les supportait pas ! Surtout quand le Chain recommença à parler en disant qu'Oz sentait le Chain. Non mais il se prenait pour qui de le sentir comme ça. Elle était discrète mais tira quand même une petite mine pas contente. Mais elle la perdit vite en entendant qu'Oz voulait la suivre mais sans elle ? Là aussi elle ne se retient pas pour dire quelque chose.

- Non Oz, je vous suis et je ne veux pas qu'elle te touche aussi.

Pour une fois Ayumi avait une voix assez stricte et qui montrait se qu'elle voulait. C'était bien la première fois qu'elle avait cette voix quand Oz se trouvait près d'elle. Oui, normalement elle avait plutôt une fois timide et non sûr d'elle... mais là s'était tout le contraire ! Et elle ne quittait pas Yuuki du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty16th Octobre 2009, 10:40

Yuuki regarda Dragoon d'un air pas très contente, le prenant par la peau du cou et le posant sur son épaule. Même si Oz était un associé défendu euh...attendez...Oz, un associé défendu? C'était possible ça? Futur Duc Bezarius et associé défendu? Si elle disait cela à Pandora, personne ne la croirait...mais de toute manière, elle ne voulait pas attirer des ennuies à ce garçon, sachant très bien qu'elle risquait de le regretter plus tard. Mais le plus étonnant était qu'Oz se montrait très direct. Yuuki retrouva son sourire de petite enfant quand Oz commença une petite phrase.

Évidemment que je sens le chain, allez, b-rabbit montre toi. Et en parlant d'allez chez toi, je n'irais que si tu laisse Ayumi hors de danger, je ne veut pas que tu la touche, compris Yuuki?

Et Ayumi qui s'y mettait...

- Non Oz, je vous suis et je ne veux pas qu'elle te touche aussi.

Dragoon explosa de rire alors que l'aristocrate aux cheveux brun les avait regardé avec son sourire. Non, vraiment très touchant, mais Yuuki était passé d'une mission de rattraper un chaton à celle d'interroger Oz Bezarius. Elle avait de quoi être contente, une journée qui s'annonçait monotone allait finalement être plus drôle.


-Vous allez vous disputer encore combien de temps pour savoir qui accompagne qui? Oz, juste pour informations, on peut très bien faire ça ici, cela ne dura que quelques...minutes?

Le Chain blanc se calma un peu et n'avait même plus fait attention sur l'odeur du Chain d'Oz.

-C'est au sujet de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty6th Novembre 2009, 09:42

Le jeune duc la regarda d'un air méprisant, pourquoi son père? Pourquoi était-il si important, c'était un membre des baskerville, rien de plus, a part que c'était l'associé du chain Gryffon. Il avança vers elle et dit:

"Oz: Daccord, mais je ne veut pas que tu fasse de mal à Ayumi pendant ce temps, compris?"


Le jeune blond était autoritaire pendant ces moment là. Il regardait encore autour de sois et vit Ayumi entrain de la regarder avec un air de désaprouver ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty8th Novembre 2009, 03:04

Ayumi ne laissait vraiment pas tomber. Elle ne voulait pas que cette adolescente, qu'elle n'aimait pas, fasse du mal à Oz en lui rappelant de très mauvais souvenir. Avec se qu'elle avait vu... Elle savait très bien que cela allait lui faire du mal et elle ne voulait en aucun cas. Elle eu à nouveau un regard froid quand elle entendit la boule de poil blanche commencer à exploser de rire en les voyant. Quand elle entendu Yuuki parler, elle recommença à avoir un ton froid qu'elle n'avait jamais d'habitude.

- On t'as posé une question à toi ?

Elle fut encore plus froide quand elle entendit le sujet des questions. Elle avait osé et lui poser des questions sur son père ? Ou du moins cela allait commencer. Quand elle vit Oz s'avancer, elle fit pareil en le suivant mais de quittait pas du regard la jeune Yuuki et n'allait vraiment pas le faire. Elle eut aussi mal au coeur quand elle entendit Oz accepte. Il faisait ça pour qu'elle ne lui fasse rien ? C'est hors de question qu'il se fasse du mal pour la protéger !


- Oz tu n'es pas obligé d'accepter.


Elle ne quittait toujours pas Yuuki du regard et on pouvait lire dans ses yeux, qui étaient à nouveau jaune, que si elle disait encore quelque chose de travers, elle allait la tuer. Oui, quand c'était pour Oz, Ayumi changeait complètement de comportement et pouvait tuer d'une facilité très déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty8th Novembre 2009, 05:26

    Elle avait bien envie de voir comment cela allait se finir. Mais lorsqu'Oz accepta avec un regard qui disait tout le contraire, Yuuki se retnt de rigoler. Et lorsqu'Ayumi commença à dire à Oz de ne pas accepter, Dragoon explosa encore une fois de rire. On aurait dit un couple, le mari se faisant interpeler par la police et la femme qui ne voulait pas le perdre. En même temps, c'était un peu ça non? Yuuki était la police, Oz et Ayumi le couple. C'était vraiment hilarant. Quoi que...Ayumi n'avait pas l'air bien d'accord à ce que l'héritier la suive. Mais elle n'avait pas déjà dit qu'il pouvait rester là?

    -Bon, on va faire ça vite, j'ai l'impression qu'Ayumi n'apprécie aps trop ce questionnaire.


    Toujours avec son sourire enfantin, elle sortit un petit calepin et un stylo. Ecrivant déjà les informations de bases sur Oz, Dragoon avait bien envie de se battre. Cela se sentait bien à travers sa fourrure blanche. Et là, petit imprévue, le chaton se réveilla et le Chain blanc commença à s'énerver. Elle le prit dans sa main, mais pas le temps de faire autre chose qu'il sauta sur la tête d'Oz. Yuuki laissa faire, le temps que le chat s'en aille, le Chain aurait comprit son erreur.

    -Oz...Sais-tu qui t'as envoyer là-bas?

    Hum...même elle le savait par le biai de Dragoon. Gilbert le savait lui aussi...c'était comme ça que son Chain avait découvert qui l'avait envoyer là-dedans...Mais lui, le savait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty30th Janvier 2010, 01:37

Le jeune Bezarius ne savait plus tellement quoi penser. D'un côté il voulait que tout cela s'arrête. Ne plus penser à cet homme qui l'a fait tant souffrir ... Vouloir en finir vite et voir cette fille partir loin et ne plus jamais s'approcher de lui et encore moins de la jeune femme aux cheveux blancs. Mais il ne voulait pas que l'on s'en prenne à Ayumi et encore moins la contredire. Si il le pouvait, il attraperait la main de sa petite amie et partirait en courant . Pour partir loin de cette vipère qui veut trop en savoir.

-En même temps, personne n'aimerait un tel questionnaire. C'est comme ci je te posais des questions à toi aussi. Tu n'aimerais pas et encore moins ton entourage.

Et puis, cette sale bestiole de Chain commençait à l'énerver à rire comme ça pour rien. Si il pouvait il le ferrait taire d'un bon coup de pied. Mais non, Oz était un jeune homme calme et distingué. Il tenait même la main d'Ayumi assez fort sans s'en rendre compte. En même temps il faisait tout pour calmer sa jeune amie. C'est vrai qu'il ne voulait pas de nouveau penser au passé. Mais en même temps, voir sa petite amie souffrir pour lui ne lui faisait pas du bien du tout. Le mieux dans l'histoire serait de faire taire cette prétentieuse.

Yuuki posa alors sa première question. Est-ce qu'il savait qui avait bien pu l'envoyer dans l'Abyss ? Mais elle est bête ou elle le fait exprès ? Si il le savait il ne serait pas en train de chercher la réponse en courant après les Baskervilles et tout ce qui vas avec.

-Cette question est inutile, je ne comptes pas y répondre.

Il avait un peu dit ça sur un ton sec et qui ne voulait pas de contestation. Cette question était bête et la réponse serait certainement toute bête. Alors il ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty30th Janvier 2010, 09:25

Sérieusement là, Ayumi n'était vraiment pas de bonne humeur. Bien qu'elle le cachait comme elle ne voulait pas qu'Oz le voit et que cela l'inquiète. Mais elle gardait quand même un regard pas mal froids quand elle fixait la jeune fille devant-elle et son Chain. Ils allaient se marrer sur un sujet si important ? Puis elle avait parlé de son père ! Elle venait d'apprendre un peu de son passé sur cette personne... Et la jeune Hasegawa ne voulait vraiment pas qu'il se rappelle ses souvenirs qui devaient sûrement être bien douloureux. Comment ça elle n'aimait pas le questionnaire ? Mais elle était bête ou quoi ! Elle fixa méchamment Yuuki en écoutant la réponse d'Oz. Il avait tout à fait raison.

- Oz a raison. Surtout que ça ne te regarde pas du tout. ajouta-t-elle.

La jeune adolescente sentait qu'Oz lui serrait quand même assez fort la main. C'était un état de stresse ? Elle avait peur que ses questions le rende mal... Elle n'aimait déjà pas comme il s'énervait même si son état était clairement justifié. Elle lui caressa discrètement le dessus de la main avec son pouce pour essayer de le calmer quand même un petit peu. Elle tourna une nouvelle fois la tête vers Yuuki quand elle entendit celle-ci recommencer à poser ses questions. Là-bas ? Elle parlait de quel endroit ? Ayumi ne connaissait pas tout du jeune Bezarius quand même. Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils se connaissaient aussi. Un ou deux mois peut-être ? Elle n'avait jamais vraiment compter. A part que c'était un 23.

- je suis aussi d'accords.

Elle dit quelque chose même si elle n'y comprit rien. Elle su quand même qu'Oz n'avait pas aimé cette question comme il avait répondu d'un ton sec. Mieux vaut qu'il ne sache rien. Elle avait comme un pressentiment qui lui disait que ça allait lui faire un grand mal...


- Vous nous laissez tranquille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty1st Février 2010, 09:44

    Son sourire satisfait apparut sur son visage. Elle en savait assez finalement. Oz ne savait rien sur son père, il ne savait pas qui l'avait envoyé là-bas alors qu'elle-même le savait. Voilà qui était intéressant...Le Chain cessa de rire, regard avec sérieux le jeune Bezarius. Et il chuchota quelque chose de bien mignon à la princesse Kuran. Ils s'aimaient? La capacité de lire dans la tête des autres était bien pratique. Mais elle ne servait pas à cela en temps normal. Mais savoir qu'Oz Bezarius aimait une fille, une roturière qui plus est...si elle mettait ceci dans le rapport, ça allait faire du bruit à Pandora. Mais, elle n'était pas aussi mesquine. Juste avec ceux qu'elle considérait comme ses ennemis. Mais ceux là étaient plus des personnes à surveiller de près et non des personnes à abattre.

    -Je vous crois, ne m'agresser pas. Et puis, le fait est que toi, jeune Oz Bezarius, aime une non-noble...ne penses-tu pas que cela pourrait avoir pas mal de conséquences sur toi et ton entourage?

    Toute contente la Kuran! Son esprit de petite fille était revenu à la charge et elle venait de trouvé un nouveau jeu. Plus besoin de chat quand on a un couple interdit sous la main! Même Dragoon était de son avis, pour une fois. Elle ne s'inquiétait de rien, pourquoi s'inquiéter? Elle avait tout le temps devant elle, une nouvelle distraction, et l'imagination de ses six ans. Depuis un long moment...oui, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rigoler. C'était mal, elle le savait, mais ne pouvait s'empêcher de rire. Oz Bezarius et une fille inconnu du monde des nobles. Quel beau spectacle! Et elle qui pensait qu'il allait finir avec son Chain, Alice.

    Elle s'avança un peu, de son pas léger, comme une danseuse. Ses cheveux flottaient légèrement dans le vide avant de rebondir délicatement sur son dos. Passant derrière ledit couple, elle sortit son calepin et son crayon, commençant son rapport. Même si ce n'est qu'une mission pour rattraper le chat d'Ada Bezarius, il fallait un rapport, au cas où il y avait des Chains. C'était la procédure obligatoire. Mais allait-elle réellement dire ce qu'elle venait d'apprendre? Juste pour jouer? C'était bien dur de choisir.

    -Et si je vous dit que vous ne serez pas les seuls victimes?...



[Désolé, c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty6th Février 2010, 04:26

Le jeune Bezarius commençait fortement à ne plus supporter le sourire de cette pimbéche et encore moins la présence de son Chain dans la pièce. Si il le pouvait cela ferrait longtemps qu'il aurait fait venir Alice pour que celle-ci en finisse avec elle. Pourtant, il faisait toujours preuve de son self contrôle légendaire. Jamais il ne frapperait une fille de son propre consentement. Même si celle-ci était une casse pied bien trop enquiquinante que n'importe qui aurait envie d'égorger et de laissait mourir à petit feu dans un bain de sang.

Le jeune homme se calma tout de même quand il sentit un contact contre sa main. S'était Ayumi qui faisait tout pour le calmer un peu voir même .. le rassurer que tout irait bien? Il prit donc une grande inspiration et ferma les yeux quelques secondes. Cela réussit un peu. Il se calma quelques minutes et soupira devant l'imbécilité profonde de cette gamine.

Pourtant, elle finit par toucher un sujet assez sensible. Et alors ! qu'est ce que ça pouvait bien lui faire que lui Oz , aimait une non noble ? Cela ne la regardait pas du tout ! Il ne lui demandait pas avec qui elle partageait son lit ! alors pourquoi venait-elle fouiner comme ça dans ses affaires de coeur .. Franchement il commençait de moins en moins à la supporter.

-Je crois que cela ne te regarde pas et ça ne changera pas ta vie de savoir de qui je suis amoureux . De plus, la mission stipulait seulement de s'occuper du chat de ma soeur et non de ma propre vie. Je pense qui si je fouille bien moi aussi, je pourrais découvrir et faire découvrir au monde des choses sur toi. Alors je te prie de bien vouloir t'occuper de ta petite personne et non de la mienne.

Il avait été plus froid que jamais. Que l'on s'occupe de ses affaires, ça encore il en avait l'habitude et encore plus depuis qu'il avait quitté le monde Abyssal, mais que l'on puisse porter en quoi que ce soit des problèmes à Ayumi, cela le mettait fortement en dehors de lui même et il pourrait bien devenir méchant.

Le blond eu un mouvement de recule quand il vit cette pimbèche s'approcher de lui et serra les dents ainsi que les points quand celle-ci sortit un petit carnet pour noter ce qu'elle venait d'apprendre. Là s'en était trop ! Il lâcha d'un coup la main de la fille aux cheveux blancs pour attraper violemment le carnet de l'autre fille.

-Je te préviens que j'entends parler de ma relation amoureuse et je ferrais tout pour que ta vie tourne au cauchemar. N'oublies pas que tu n'es pas grand chose par rapport à quelqu'un de la famille Bezarius. Alors laisses nous tranquille avant que je ne m'énerve.

Il n'avait même pas prit la peine d'écouter la dernière phrase qu'elle avait prononcé. Elle avait finalement réussit à le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty6th Février 2010, 05:15

Ayumi était toujours sur ses gardes avec cette personne qu'elle n'aimait vraiment pas. De plus elle avait peur qu'Oz s'énerve trop et que tous cela se passe mal... Parce que c'était quand même de sa faute du départ. Si elle n'avait pas été dans le bureau de son père, elle n'aurait jamais subit les questions de la brunes et Oz n'aurait jamais eu ses questions sur lui. Au moins, Yuuki ne posait plus de question sur cet adulte qui semblait avoir fait tant de mal à Oz. Mais par contre elle dit quelque chose d'autre qui choqua tout au plus la jeune Vampire. Oz aurait... des problèmes s'il sortait avec une personne qui n'était pas un noble.. ? Elle ne voulait pas qu'il ait de problème par sa faute. Et voila elle avait réussit ! Ayumi doutait d'elle. Et cela n'était pas positif car la jeune Hasegawa était une personne qui pouvait se faire très souvent des films et très peu souvent positif. Sur le moment, c'est elle qui serra un peu plus la main du jeune Bezarius.

Puis elle tourna la tête vers Oz quand elle l'entendit répondre. C'était vrai qu'au début c'était juste une histoire de chat et rien d'autre. Là, sa tournait très mal et surtout la curiosité de la jeune femme allait vraiment très loin. Même vraiment très et trop loin. Elle partit un peu dans ses pensées. C'était aussi vrai qu'elle vivait ici mais en étant cachée. C'était peut-être pour ça qu'il ne disait rien ? Comme elle n'était pas noble, elle n'avait pas le droit de rester ici ? Et avec lui ? Quand elle entendit le jeune Bezarius arrêter de parler, elle lui demanda quelque chose vraiment tout bas pour que seul lui l'entende.


- Tu es sûr... Que sa ne te posera aucun problème.. Qu'on soit ensemble ?

Elle aurait peut-être du parler de ça à la fin mais c'était comme si c'était sortit tout seul. Elle avait vraiment peur pour lui. Surtout qu'il commençait vraiment à s'énerver et cela se voyait tout de suite dans la voix du jeune garçon. Alors qu'Ayumi avait plutôt une voix triste maintenant. Puis elle tourna la tête vers Yuuki quand celle-ci commença à avancer vers eux avec un calepin en main. Elle allait tout écrire se qu'elle avait appris... ? Merde ! C'était vraiment pas le moment là... Elle se dit que tout allait aller mal maintenant... Elle avait peur. Elle eut encore plus peur quand elle sentit Oz lui lâcher la main et arracher d'un coup le bloc-note de la jeune Yuuki. Voila il avait sûrement du devenir en colère. Ayumi ne l'avait jamais vu comme ça. Elle devait faire quoi... ? Elle ne savait pas du tout mais elle resta près d'Oz.


- Oz... S'il te plait... Calme toi...

On pouvait tout de suite sentir dans la voix de la jeune fille qu'elle n'était d'un, par sûr d'elle et de deux, qu'elle avait peur pour Oz. Elle ? Non d'elle, elle s'en foutait. C'était Oz qui comptait ! Par contre elle ouvrit grand les yeux quand elle entendit qu'il pouvait avoir d'autre victime. Comment ça ... ?

- D'autre victime... Qui ça ?

Ayumi ne montrait peut-être jamais ça... Mais elle s'occupait pas mal des autres. Dire qu'au début c'était elle qui était en colère... Maintenant elle était le contraire, elle allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty6th Février 2010, 05:42


    Mais c'est que le jeune Oz tenait à ce que personne ne sache pour Ayumi! D'un côté, elle les enviait pas mal, ces deux jeunes gens. Elle ne faisait pas vraiment exprès d'être aussi curieuse, mais c'était son caractère, un peu comme sa franchise. Elle qui ne voulait pas avoir de problèmes se retrouvaient avec Monsieur Bezarius Junior sur le dos. Quel malchance! Dragoon n'avait pas vraiment l'air de se préoccupé de cela. Les informations que lui donnait son Chain pourrait lui être utile dans l'avenir, mais il ne pouvait pas lire dans les pensées de la jeune fille à la chevelure blanche. C'était un détail comme un autre, simplement, cela le dérangeait un peu. Et quand Oz reprit la parole d'un ton sec, Yuuki avait presque envie de rire.

    -Je crois que cela ne te regarde pas et ça ne changera pas ta vie de savoir de qui je suis amoureux . De plus, la mission stipulait seulement de s'occuper du chat de ma soeur et non de ma propre vie. Je pense qui si je fouille bien moi aussi, je pourrais découvrir et faire découvrir au monde des choses sur toi. Alors je te prie de bien vouloir t'occuper de ta petite personne et non de la mienne.

    -En effet, le but était de retrouvé le chat d'Ada. Mais...je suis tombée sur un point bien plus drôle. Mon Chain est bien d'accord sur ce point. Peut-être que ta vie amoureuse ne me concerne pas, mais cela concerne beaucoup de monde. Plus que tu ne le pense, Oz. En ce qui me concerne, cherches encore et toujours si cela t'amuses. Sache simplement que...toute mon histoire, tous dans Pandora, la connaisse.

    E
    lle eut un grand sourire satisfait et continua sur sa lancée:

    -Excuse-moi de te décevoir, héritier des Bezarius. Mais même Rufus-san ne sait pas plus de chose sur moi que n'importe quel de tes gardes du corps. Inutile d'être aussi froid, ce n'est surement pas un noble comme toi qui me fera peur.

    Yuuki entendit Ayumi lui demander de se calmer, mais cela n'avait pas l'air de l'affecter ou autre chose. Un enfant comme Oz, rivalisé d'idées, d'insultes, de menaces avec elle, cela ne s'est encore jamais vu. Elle avait tout de même remarquer que, quand il s'agissait d'Ayumi, le garçon se mettait en colère. Comme c'était mignon! Comme un geste réflexe, elle sortit son calepin, un stylo et commença son rapport. Enfin, elle avait commencer son rapport, car d'un seul coup, Oz lui prit son petit carnet d'un geste sec de la main. Un sourire malicieux s'afficha alors sur les visages de la jeune Kuran et de Dragoon. Monsieur voulait jouer? Il allait être servit.

    -Je te préviens que j'entends parler de ma relation amoureuse et je ferrais tout pour que ta vie tourne au cauchemar. N'oublies pas que tu n'es pas grand chose par rapport à quelqu'un de la famille Bezarius. Alors laisses nous tranquille avant que je ne m'énerve.

    -Kawai so nee~ fit-elle en prenant son visage entre ses mains, et feignant d'être blesser -moralement. Prendre comme cela un objet appartenant à une Lady. On ne t'a jamais apprit les bonnes manières, Oz Bezarius? Devrais-je être encore plus dure dans mon rapport pour m'avoir arraché des mains mon calepin? Tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui.

    Dragoon rigola en enfouissant sa tête dans le cou de a maîtresse. Elle regarda avec attention le petit couple, toujours avec un grand sourire.

    -Et puis, comment ça je ne fais pas le poids face aux Bezarius? Certes, ma famille n'est pas l'une des "Quatre Ducs gardiens des portes", mais mon nom a du poids. Essaie donc de m'avoir, Oz Bezarius. Tu risquerais fort de le regretter.

    Elle reprit son petit carnet des mains d'Oz, relut ce qu'elle avait écrit et déchira la feuille. Puis, en annonçant que si leur relation était découverte, ils ne seraient pas les seuls victimes. Et Ayumi avait l'air d'avoir comprit...ou pas, en demandant une explication.

    -C'est simple Ayumi: une roturière avec l'héritier de la plus considérable des Quatre Familles, cela peut faire du bruit. Des nobles vont vouloir te tuer et tes proches seront surement enfermé, si ce n'est pas interroger comme le veut la procédure. Ou alors, Pandora demandera à Gilbert, B-Rabbit ou des personnes de l'entourage d'Oz s'il le savait ou non. Bref, une montagne de paperasse en plus et des va et vient encore pire que d'habitude dans le QG. Mais ne t'en fais pas, Oz sera épargner.

    L'héritière Kuran recommença son rapport avec: "Localisation du chat d'Ada Bezarius. Rencontre avec Oz Bezarius et sa petite-amie roturière." Son sourire d'enfant était revenu et son Chain avait l'air de s'amuser aussi. Oz venait de mettre Yuuki d'humeur exécrable. Pas de chance...pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty7th Février 2010, 02:14

Le jeune homme aux cheveux blonds ne savait plus se contrôler sur le moment. Comment tout cela allait bien pouvoir se terminer ? Cette fille avait vraiment l'air d'une gamine pourrie gâtée qui ne doit pas savoir à qui elle s'en prend . De plus en tournant les yeux vers sa petite amie, le jeune Bezarius put remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'aller si bien que cela. S''était même tout le contraire. Il se sentit alors encore plus énervé. Il fallait vraiment faire partir cette sale vipère le plus loin possible et rapidement. Elle devenait de plus en plus énervante et Oz devait avouer que si elle avait été un homme, il lui aurait déjà donné un bon coup depuis longtemps. Histoire de lui faire comprendre dans quelle situation elle pourrait se trouver si elle continuait son petit manège.

Oz voulait juste lui faire ravaler son mauvais caractère et la renvoyer chez elle à coups de pieds dans le derrière. Histoire qu'elle comprenne sa douleur une fois pour toute. Il détourna une nouvelle fois vers sa compagne quand celle-ci lui demanda si ça ne lui causera aucuns problèmes si ils restent ensemble. Cette fois c'était la chose de trop. Cette gamine avait réussi à mettre le doute dans l'esprit d'Ayumi. Franchement !

-Tu es contente maintenant ? Bien-sûr que non Ayumi et même si cela devait m'apporter des ennuis, je m'en fiche profondément tant que je suis avec toi. Cette gamine pourra dire tout ce qu'elle veut. C'est toi que j'aime et personne d'autre. Tu vaux beaucoup mieux que toutes ses comtesses ou autre filles qui se croivent bien plus haut que les femmes qui ne sont pas de la haute société . Tu vaux beaucoup mieux que cette fille qui est devant nous et qui croit que tout lui ai permis parce que sa famille à " un peu" de pouvoirs ici. Crois-moi. Problèmes ou pas, je resterais avec toi.

Le jeune Bezarius avait parlé avec froideur et d'un ton plus que sec! Il ne voulait pas être contesté. Cette fille était vraiment la pire de tous. Elle se croyait supérieur aux autres. C'est sûr que si elle n'avait pas de Chain elle se sentirait beaucoup moins importante. Mais il devait bien y avoir quelque chose pour qu'elle arrête. Si seulement il pouvait trouver quoi. Il lui clouerait le bec une bonne fois pour toute.

-Je crois surtout qu'une seule chose surtout. Tu dois te sentir bien seul n'est ce pas ? Les gens doivent être bien faux avec toi. Quelqu'un comme toi es méprisable. Les personnes autours de toi s'en fiche de ta petite personne je suppose. Tu enquiquines ton monde, juste parce que personne ne te considère comme une amie. Certains d'entre eux doivent te détester, aimait voir ton malheur. Mais je pense qu'une seule chose. Sans ton Chain tu n'aurait aucuns pouvoirs. Tu ne te croirait pas supérieur.

Plus le temps passé, plus le jeune Bezarius se retenait d'être méchant. Jamais il ne s'était énervé autant et surtout sur une demoiselle. Mais celle-ci était pire qu'un monstre de l'Abyss oui s'était ça. Elle se croyait mieux que les autres mais ne valait rien . Elle croyait certainement avoir des amis mais les autres se servait d'elle pour obtenir ce qu'ils voulaient. S'était tout bonnement amusant. Croire ainsi qu'elle valait quelque chose, alors que même un animal domestique tel que le chat d'Ada avait plus de considération à son égard.

-J'espère pour toi que tu n'as de sentiments amoureux pour personne. Sinon je plain l'homme en question. Je prie juste pour que tu restes seule toute ta vie avec ce Chain méprisable. Je viens à croire que je deviens méchant, mais j'aurai bien voulu que tu sois une associé non légal. Pour te voir partir dans le monde Abyssal. Mais je ne suis pas aussi cruel. Pour l'instant savoir que le monde entier doit te mépriser dans ton dos et tout bonnement jouissif.

Il devenait de plus en plus froid sans savoir d'où lui venait ses paroles si blessantes. Mais pour lui s'attaquer à Ayumi et lui dire autant de chose aussi directement le mettait hors de ses gonds. Elle voulait jouer à la plus forte peut-être ? Mais elle ne devait pas le connaître parfaitement pour ainsi lui chercher des puces. Cette fois si il retenait vraiment de la frapper, a tel point qu'il venait à en trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty7th Février 2010, 03:19

Non non ! Tout allait trop vite là ! Elle commençait vraiment à ne plus rien suivre. Surtout de sentir toute cette tension autour d'elle ne la rendait pas au plus haut de sa forme. Déjà cette femme qui était plus qu'énervante et aussi Oz qui semblait perdre un boulon... Mais où tout cela allait-il finir ? Ça avait déjà pas commencer super bien quand Ayumi avait eu ses yeux jaunes devant la jeune brun et après c'était sur son statut d'associé illégal... Puis maintenant sur le fait de sa relation avec Oz ?... Mais elle faisait quoi de mal à part se rapprocher enfin d'une personne à qui elle tenait ? Sur le moment elle eut peur qu'elle rajoute une nouvelle fois sur son rapport son statut qui pourrait causer des tords à son jeune ami.

Puis Yuuki riposta assez vite en disant que toute son histoire était connue à Pandora et que même un certain Rufus, qu'Ayumi ne connaissait pas, connaissait beaucoup de chose sur elle. Donc Oz ne pourrait pas jouer là dessus pour se venger ou encore faire un certain chantage pour que rien ne soit dit ? C'était vraiment de plus en plus compliquer pour la jeune Vampire qui commençait à avoir mal à la tête à force. Puis la jeune femme prit un drôle d'air comment dire.... Débile ? En reprenant le petit calepin des mains de son copain. Sur le moment Ayumi n'avait pas du tout aimé ce geste. Elle n'aimait aucun geste violent en rapport avec Oz. Bon elle comprenait rien aussi à cette histoire de famille. Oz était l'un des plus important ? En tout cas, elle n'y pensa pas sur le moment et préféra fixer le calepin et de le faire cramer d'un coup, dans les mains de la jeune femme, pour que rien ne soit dit. Au moins là, elle ne pourrait plus le reprendre des mains de quelqu'un comme il n'était plus que cendre.

Puis Yuuki commença à lui expliquer pourquoi d'autre perosnne serait impliqué là dedans. Là elle n'eut pas de chance dans ses questions et Ayumi put répondre avec une voix... Plus assez choquant quand on pense au sujet qu'elle disait.


- Alors tout vas bien si Oz n'a rien. On veut essayer de me tuer ? Je sais quand même bien me défendre et tant que c'est sur moi que cela arrive, ça ne me fait rien. Enfermer un de mes proches ? Je suis désolée de te le dire mais... La seule personne à qui je tenais, à part Oz, est morte...

C'était la première fois que la jeune Hasegawa parlait de cette personne, qui n'était autre que son petit frère, devant quelqu'un car même Oz n'était pas au courant qu'Ayumi avait de la famille. Elle avait assez vite baissé la tête pour dire vrai. Mais le regard de la jeune adolescente se tourna bien vite vers Oz quand elle l'entendit parler d'une voix assez sèche sur sa question assez basse d'avant. Elle avait dit quelque chose de mal... ? Vu le ton de sa voix, on aurait plutôt dit qu'il lui faisait la moral quand même. Mais même si c'était quelque chose qui lui faisait la moral, elle était contente que le jeune garçon reste finalement avec elle. Mais Ayumi ferait quand même, maintenant, à ne pas lui apporter des ennuis.

- Merci Oz... dit-elle simplement.

Puis elle réécouta se que dit son jeune copain. Oula... Il parlait de quelque chose de très délicat qui avait quand même atteint Ayumi pas très directement mais quand même pas mal. Elle était très sensible quand on lui parlait de solitude. Comme elle avait passé de nombreuses années seule dans son coin à errer dans les rues. Alors c'était possible qu'en faite elle soit seule et que c'était pour ça qu'elle avait se tempérament ? Si c'était vraiment la raison, Ayumi comprendrait bien mieux sur le coup. Mais quoi qu'il arrive, elle resterait du côté d'Oz c'était claire et net ! Personne ne comptait plus que lui pour la jeune Ayumii.

Par contre elle voyait bien que plus le temps passait, plus Oz commençait à s'énerver. Ce n'était vraiment pas positif et elle le savait bien. Il semblait même ne plus trop contrôler ses propres paroles. Ayumi lui prit donc la main dans l'espoir d'essayer de le calmer un petit peu. Mais elle prit assez peur quand elle le sentit même trembler. Comment pouvait-elle faire pour le calmer ne serait-se qu'un petit peu ? Elle fit le premier truc qui lui passa par la tête et serra un des bras du jeune Bezarius dans ses bras.


- S'il te plait Oz... Calme toi un peu... Ca ne sert à rien d'autant s'énerver. Sa fera qu'empirer les choses...

Dire que c'était Ayumi la première qui avait pété une durite. Maintenant elle essayait de calmer quelqu'un. C'était assez bizarre comment tournait les choses non? Mais pour le moment elle voulait juste qu'Oz se calme. Elle le regardait dans les yeux avec un petit regard triste et qui montrait qu'elle s'inquiétait pour lui. Oui, tant que lui n'avait rien. Tout irait bien pour Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty7th Février 2010, 04:38

«Comme c'est mignon ~ »
Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Aucune10 ~ Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Aucune11

    «Elle avait envie d'applaudir pour ce spectacle. Dragoon rapportait mot par mot les pensées d'Oz et à chaque fois, elle avait envie de rire. Comme ça, c'était une petite peste, une gamine, une moins que rien et elle en passait. D'accord, d'accord, normalement, Oz a vingt-cinq ans...mais...c'était elle la plus grande. Même si en ce moment, niveau maturité, c'était dix ans d'âge maximum. Et quand Mademoiselle Ayumi -il faudra bien l'appeler un jour comme ça, non?- posa une question fort déplacé d'après Yuuki, Oz se mit en colère.

    -Tu es contente maintenant ? Bien-sûr que non Ayumi et même si cela devait m'apporter des ennuis, je m'en fiche profondément tant que je suis avec toi. Cette gamine pourra dire tout ce qu'elle veut. C'est toi que j'aime et personne d'autre. Tu vaux beaucoup mieux que toutes ses comtesses ou autre filles qui se croivent bien plus haut que les femmes qui ne sont pas de la haute société . Tu vaux beaucoup mieux que cette fille qui est devant nous et qui croit que tout lui ai permis parce que sa famille à " un peu" de pouvoirs ici. Crois-moi. Problèmes ou pas, je resterais avec toi.

    «Comme c'était mignon! Il venait d'avouer devant elle l'amour qu'il portait pour Ayumi...Elle avait bien envie de leur crier des félicitations à tout va, mais ce n'était pas poli...du tout. Dragoon lui, était plié en deux...Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était tellement drôle!

    -Je crois surtout qu'une seule chose sur tout. Tu dois te sentir bien seul n'est ce pas ? Les gens doivent être bien faux avec toi. Quelqu'un comme toi es méprisable. Les personnes autours de toi s'en fiche de ta petite personne je suppose. Tu enquiquines ton monde, juste parce que personne ne de considère comme une amie. Certains d'entre eux doivent de détester, aime voir ton malheur. Mais je pense qu'une seule chose. Sans ton Chain tu n'aurait aucuns pouvoirs. Tu ne te croirait pas supérieur.

    -Bien sûr que des personnes me détestent!fit-elle d'un air surpris.Tu ne le savaient pas? C'est une des conséquences d'être de Pandora. En ce qui concerne la solitude, mieux vaut être seul que mal accompagné, n'est-ce pas? Et même si je suis seule, cela ne me dérange pas tellement. Ce n'est pas comme si je n'avais aucune liberté, non plus. Et tes deux dernières phrases me laisse perplexe.

    «Son expression changea, laissant place à un sourire sournois. Un sourire qu'un enfant ferait quand il aurait trouvé une bonne idée pour faire une farce.

    Sans Dragoon, je ne serais rien? Et bien...c'est à voir. Et je ne penses pas être supérieur à qui que se soit. Je dis juste la vérité -même si elle est blessante. En fait, je peux te retourner tes mots, Oz Bezarius. Sans ton nom, tes amis, ton Chain...qu'es-tu? Un simple enfant cherchant une vérité que seuls quelques membres de Pandora connaissent. Tu cherches désespérément la raison pour laquelle les Baskerville t'ont envoyé dans l'Abyss, qui était celui à ta cérémonie...Tant que questions auquel je pourrais répondre.

    Il n'avait pas l'air d'aimer ce que disait la jeune fille. Plus les secondes passaient, plus Oz était de mauvaise humeur. Cela se voyait sur son visage, sur son ton et sur ses tremblements. Elle doutait que tout cela était dû à sa présence, mais comme il le disait si bien "sa petite personne avait besoin d'informations". Il était vrai qu'il avait touché quelque chose dans son coeur. Car elle le savait bien qu'elle n'avait pas réellement des amis. Mais tout ceci était futile pour le moment. Faire les choses seule, c'était tellement plus rapide et efficace. Alors que son petit sourire n'avait pas disparut, Oz recommença à parler:

    -J'espère pour toi que tu n'as de sentiments amoureux pour personne. Sinon je plain l'homme en question. Je prie juste pour que tu restes seule toute ta vie avec ce Chain méprisable. Je viens à croire que je deviens méchant, mais j'aurai bien voulu que tu sois une associé non légal. Pour te voir partir dans le monde Abyssal. Mais je ne suis pas aussi cruel. Pour l'instant savoir que le monde entier doit te mépriser dans ton dos et tout bonnement jouissif.

    Ouille! Ca faisait mal à la conscience ça! Mais une chance pour Yuuki, sa conscience avait l'habitude de ce genre de sarcasme du dernier millénaire. Son expression s'assombrit un peu. Elle savait comment faire avec lui.

    -Et bien, je dois dire que je me plains moi-même. Mais qu'importe! Ne soi pas si sûr de toi, Oz Bezarius. Je sais que si je termine ma vie seule, j'aurais toujours une personne sur qui compter. Contrairement à toi, cette personne m'a toujours soutenu, elle m'a toujours aimé. Tu vois de qui je parle non? Cette personne qui est avec moi depuis l'enfance et qui me connais par coeur, cette personne qui ne ma jamais repoussé et qui m'a toujours tendu une main. Moi au moins, j'ai un père qui me soutient, n'importe où je suis. Et même je meurt seule, je sais qu'il y aura au moins une personne qui viendra déposé des fleurs sur ma tombe. N'es-tu pas d'accord avec moi, Oz Bezarius?

    Elle ne s'inquiétait pas pour ce problème. Elle, mourir alors qu'elle n'a même pas vingt ans? Il faudra que tous les membres de Pandora s'y mettent alors. Ayumi essayait de calmer son petit-ami, mais rien ne marchait. Son calepin avait mystérieusement brûler, mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de faire son rapport au QG. Elle ne faisait pas partit de l'élite de Pandora pour rien tout de même.

    -Ne pense même pas pouvoir me battre dans ce petit jeu, Oz Bezarius. J'ai tout accomplit sans l'aide de personne, sans que quelqu'un ne me tende la main. Contrairement à toi, jeune Bezarius, même si je n'ai pas d'amis, je peux compter sur moi-même. Je sais qui je suis, pourquoi je suis née, comment je suis arrivée là. Même si ma vie n'a pas été rose, je sais que c'est grâce à moi que je suis ici. Oz Bezarius, ne te sur-estime pas. A part me tuer, je ne vois pas comment tu peux m'empêcher d'aller révéler à Pandora ta relation avec une roturière.

    Et maintenant qu'elle était d'humeur mauvaise, sa tête avait perdu son sourire. Le regard haut, Dragoon paré à toutes attaques, elle ne craignait rien en ce moment. Elle avait renier ses sentiments pour celui qu'elle aimait depuis un moment, mais la provocation d'Oz avait porté ses fruits. Il voulait la guerre, il l'avait trouvé. Elle s'avança vers lui, et sans que personne ne voit rien arriver, elle le gifla, ignorant Ayumi.

    -Oz Bezarius, ton comportement n'est pas digne de l'héritier que tu es.»
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty15th Février 2010, 01:45

Le jeune Bezarius faisait des exercices de respiration mental. Cette vipère ne devait pas le mettre hors de ses gonds, après tout cette femme n'était qu'une gamine . Il devait pas lui montrer cette facette méchante de lui même. Non, il allait lui montrer bien plus... Elle voulait donner la vérité, il allait en faire aussi. Au jeu du sarcasme, il serait le plus fort. Jamais il ne laisserait cette gamine qui se dit de " Haute Famille" lui rabattre le caquet. Il allait la faire taire une bonne fois pour toute et la faire partir. Après tout elle ne valait rien de plus qu'une gamine pourrie gâtée. Franchement, Pandora était tombée bien bas, de mettre une fille aussi inutile dans les rangs de l'élite.

Oz, détourna une nouvelle fois son regard vers la jeune Ayumi, rien que la voir l'avait calmé. Elle avait raison, il devait ne pas s'énerver cela ne servait à rien. Il allait simplement lui donner la haine, en restant impassible devant ses paroles, assez bête.

-Tu as raison Ayumi, elle ne vaut pas la peine que je m'énerve pour elle. Après tout, je suis un Bezarius, et je ne dois pas me mettre dans tous mes états pour quelqu'un qui vient d'une famille beaucoup moins importante.

Il avait maintenant un regard impassible, un visage calme, quelque chose qui ne montrait aucun sentiments. Il voulait qu'elle parte. Et quitte à devenir une poupée sans vie et sans expression. Il le deviendrait. Il ferrait tout pour que cette petite idiote rentre chez elle avec son Chain méprisable.

Quand elle lui répondit la première fois, il retenu un sourire bien moqueur. Il ne parlait pas des conséquences d'être de Pandora, mais de con caractère , sa façon d'être. Les gens de Pandora eux même devaient la détester de tous leurs êtres. En fait quand on y pensait bien, même le pire tueur en série,était un peu plus aimé.

-Je ne voulais pas dire à l'intérieur de Pandora. Moi même je sais très bien que des gens ne m'aiment pas et se servent de moi en tant que pion. Mais je m'en désintéresse profondément. Pourtant toi, tu te voiles la face, tu fais genre que des personnes t'apprécient , alors qu'il n'en ai rien du tout. En regardant bien, je crois que ton Chain n'est autre que le reflet de ta personnalité. C'est à dire méprisable. Et puis, être de Pandora, ne veut rien dire. Quand on regarde bien Gilbert Nightray est un membre de Pandora, est autant que ma mémoire remonte, il n'y a personne qui le déteste. Donc, en déduction, être membre de Pandora, ne veut pas dire être détesté.

Le blondinet tenait toujours la main de sa petite amie et faisait maintenant preuve d'un self contrôle digne de n'importe quel tueur voir même menteur. Rien ne se laissait voir sur son visage, et en même temps il essayait de se changer les idées. De penser tout le contraire de ce qu'il disait. Il fallait qu'il arrive à mener en bateau ce Chain. Non il ne fallait pas. S'était obligé.

-Sans mon nom, je reste un humain, je reste toujours le même, j'ai toujours le même physique et le même mental. Je suis Oz tout simplement. Sans mon Chain ? Je ne change pas du tout. Je n'ai pas changé avant et après la rencontre avec Alice. J'ai juste grandit, mais je reste le même. Sans mes amis ? C'est impossible. Comparé à toi, il est dans ma nature et mon caractère de me faire des amies naturellement. Bien que moi, je me rend compte de ceux qui me suivront quoi qu'il arrive de ceux qui se moquent de moi dès que j'ai le dos tourné. Et puis je me dis, que si je n'avais pas le nom de Bezarius, je ne chercherais aucune vérité. Et pour avouer, je préfére passer des années à la chercher , au lieu de l'obtenir d'une personne que je n'aime pas du tout. Au moins, je sais que même si la découverte prendra du temps, j'aurais toujours Gilbert derrière moi, Alice et surtout Ayumi.

Ses mots étaient simplement là pour lui dire ce qui était à dire. Elle ne le connaissait pas donc, ne savait rien de sa vie et de son caractère. Mais lui en avait assez vu pour dire ce qu'elle était. Comment elle pensé . Et assez pour se dire qu'il ne l'aimait pas. Que personne ne devait l'aimer.

Pourtant, il prit tout de même un coup au coeur quand elle parla de son père. Mais il ne montrait rien pour autant. Il ne laisserait pas son père gâcher sa futur vie. Et encore moins à cause de cette Yuuki. Il allait l'oublier son père. Lui même deviendrait père un jour et le meilleur possible.

-Tu peux parler autant que tu le veux de mon père. Mais j'ai mon oncle, cet homme le remplace de loin. J'ai toujours eu cette personne derrière moi. Et qui te dis que ton père ne joue pas un rôle ? Qu'il laissera les mauvaises herbes pousser sur ta tombe ? Je sais très bien les pouvoirs de ton Chain. Il peut lire dans les esprits non ? Je suppose que les gens de ton entourage se sont entraînés à penser ce que tu veux entendre. Mais je suis sûr qu'ils ne font que jouer la comédie. Et puis tu ne pourras rien dire sur le futur.

Il était direct et ne mâchait pas ses mots. Mais c'est ce que lui aurait fait si il aurait été dans la position d'un membre de sa famille. Il se serait entraîné encore et encore à mentir, à penser ce qu'elle voulait entendre. C'était le dur loi de la vie.

-Je n'aime pas être seul, ça n'importe qui le sais. Et je préfère que le mérite d'être ce que je suis soit attribué à mes amis qu'à moi même. Après tout, faire tout tout seul n'apporte rien. De toute façon si tu commences seul, tu finiras seul. C'est plutôt marrant je trouve . Pas toi ? Et puis, je ne compte pas te tuer. Tu peux aller révéler ce que tu veux aux autres personnes, ce n'est pas cela qui va faire changer mes sentiments pour Ayumi. Je l'aime et rien ne changera. Personne n'y arrivera , même pas toi.

Pourtant, il ne vit pas tout de suite la gifle arrivait et se tint la joue qui avait prit une petite rougeur. Mais en même temps, son visage ne montrait rien du tout, il avait même un petit sourire en coin , ni sadique, ni moqueur, ni méchant. Mais un sourire en coin tout de même.

-Tu peux me gifler autant que tu le veux, mais tant que tu seras aussi odieuse avec moi, mon caractère ne changera pas.

Il avait toujours son petit sourire et son regard même amusé, cette fille pouvait faire ce qu'il voulait, ce n'est pas pour elle qu'il allait changeait. Une seule personne pouvait lui demander de changer sans qu'il ne dise non. Et c'était sa petite amie. Elle et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty20th Février 2010, 05:53

Vraiment la discussion devenait de plus en plus bizarre... Dire que c'était parti de rien maintenant c'était presque si les objets allaient bientôt voler dans toute la pièce. Mais qui allait pouvoir calmer tout cela ? En tout cas pas Ayumi car elle resterait, quoi qu'il arrive, du côté d'Oz comme elle détestait cette personne ! Non mais c'était vrai quoi! De quoi elle se mêlait cela ? Fallait aussi qu'Ayumi calme ses pensées car si elle aussi se mettait à péter une durite, cela n'allait pas vraiment le faire surtout qu'elle pouvait très mal se contrôler quand cela arrivait. Enfin, La jeune adolescente sortit de ses pensées pour se replonger dans la conversation qui continuait d'avoir lieu.

Maintenant ils parlaient de solitude ? Quelque chose qu'Ayumi connaissait que trop bien par le passé. Quoi? Si Ayumi comprit bien, quand on était à Pandora, on se faisait automatiquement détester ? C'était quand même bizarre et Ayumi avait de la peine à le croire sérieusement. Mais elle disait ça sans vraiment connaitre cette organisation comme Oz lui disait toujours d'y faire attention. Mais ses doutes furent bien confirmer quand Oz prit la parole en disant qu'il ne parlait pas que dans Pandora. C'est vrai que vus le comportement de cette fille, peu même très peu de personne devait l'aimer. Mais elle fut quand même surprise qu'Oz ait autant de répondant comme elle ne l'avait jamais vu dans cet état mais elle n'allait encore une fois pas l'arrêter comme il disait la pur vérité. Elle ne dit rien quand il parla de Gilbert. Elle l'avait croisé une fois dans la rue et on ne pouvait pas dire que son ami l'aimait bien... D'ailleurs elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi le noiraud ne la supportait pas... Elle se rappelait qu'il lui avait demandé de prendre soin d'Oz aussi et c'est bien sûr quelque chose qu'elle promit sans hésiter une seule seconde. Elle dit quand même quelque chose comme elle se sentait assez à part là.


- je suis toute à fait d'accords avec Oz. Avec un comportent comme le votre, cela se voit directement que vous n'avez pas d'ami.

Puis Ayumi tourna la tête vers Oz et celui-ci venait de la regarder aussi. Il semblait vraiment s'être calmer car avant elle avait vraiment eu peur qu'il fasse quelque chose qui lui aurait nui. Elle lui fit un léger sourire avant de retourner la tête vers la jeune brune qui venait de reprendre encore une fois la parole mais cette fois en parlant de son Chain comme Oz l'avait mentionné quelques minutes au paravent. Sans son Chain elle serait encore quelque chose ? Sérieusement Ayumi fit un regard dès plus surpris. Pourquoi? Mais parce qu'elle se la pétait plus haut que son cul. Encore une fois elle comprenait Oz ! Mais aussi elle fut une deuxième fois surprise quand elle parla d'Oz. Comment ça il avait été envoyé dans l'Abyss...? Elle ne le savait pas... Sur le moment Ayumi se sentait mal pour lui et lui serra un peu plus la main en espérant que cela ne l'ait pas atteint. C'est vrai que cela ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient donc ils ne savaient pas tout sur l'autre. Comme Oz n'était pas au courant pour ses yeux jaune et même son statut d'associée défendue et Vampire... Elle devait lui dire un jour mais elle avait peur de sa réaction alors préférait être au calme. D'ailleurs elle allait voir la réaction du jeune Bezarius comme il allait répondre. Les paroles de Yuuki ne lui avait vraiment rien fait et elle était contente. C'est vrai que même sans son nom de noble, elle l'aimait. C'était Oz et personne d'autre.

- Je plus-sois encore une fois Oz. Jamais je ne le laisserai tomber quoi qu'il arrive ! Qu'il soit un noble ou non, un Bezarius ou quelqu'un d'autre, c'est lui que mon cœur à choisi et qui m'a en quelque sorte sauver. Alors jamais tu m'entends ? Jamais je ne le laisserai tomber ! Et même s'il découvre cette vérité et qu'elle est lourde à porter, je serais là pour le soutenir.


C'était une des premières fois qu'Ayumi laissait autant parler son cœur. Oui jamais elle ne laisserait son copain seul. Elle l'aimait plus que tout au monde. Et la conversation qu'elle avait eut avec Jack, il y a quelque temps, avait encore plus confirmé ses idées. On pouvait voir sur le visage d'Ayumi qu'elle ne mentait pas le moins du monde et qu'elle était vraiment attachée à cette personne bien plus qu'à tous les autres.

Par contre elle sera tout de suite plus la main d'Oz quand elle l'entendit parler de son père. Là Ayumi commençait à perdre son calme... Elle aussi n'avait jamais connu l'amour d'un père ou d'une mère. Elle n'avait eut que son petit frère maintenant mort... Puis elle venait de savoir un tout petit peu du passé d'Oz et avait remarqué que son père ne l'aimait pas non plus avoir comment il lui avait parlé. C'est vrai qu'un père pouvait vite jouer un double jeu. Puis elle parlait de fleur sur la tombe ? Qui lui disait que son père serait encore envie quand elle allait mourir ? Quoi que là elle pouvait bien parler comme elle risquait de ne pas tenir très longtemps avec ses deux marques... Mais elle fut soulagée quand elle entendit qu'Oz avait quand même une personne qui avait prit la place de son père et qui s'était occupé de lui. Elle, elle n'avait rien eu à la place mais bon... C'est la vie après tout.


- Je peux le dire encore une fois. Oz aura de toute façon une personne qui viendra sur sa tombe s'il meurt. Bien que je ne veuille pas qu'il parte... Mais il aura ses amis et moi, si je suis encore en vie, je viendrai tous les jours ! Voir même plusieurs fois par jour.

Bien qu'elle dise ça, elle saurait qu'elle ne supporterait pas de le perdre.. Enfin il ne fallait pas qu'elle pense à ça en ce moment car se n'était pas du tout le moment. Puis elle se figea d'un coup par contre. Comment ça le Chain pouvait lire dans les esprits ? Elle qui avait pensé tant de fois à ses deux statuts qu'elle avait gardé secret ? Quoi qu'elle n'était pas humaine.. Il y avait sûrement une chance qu'elle ne puisse rien savoir comme elle n'en avait pas fait mention durant toute la conversation. Du moins pour le moment.

Ayumi fut par contre très touchée quand elle entendit les paroles du jeune Bezarius. Mais elle avait quand même peur qu'il ait des problèmes. Mais elle fera attention. Quoi que... Son seul et finir seul était vrai? Pas trop comme elle avait commencé seule et était maintenant avec lui. Enfin... Non elle n’avait pas vraiment été TOUTE sa vie seule comme elle avait eu son frère. Elle avait l'esprit un peu perdu là mais rajouta quelque chose pour confirmer les paroles d'Oz. On pouvait aussi sentir qu'elle avait plus de détermination qu'au début.


- Oui quoi que tu dises, je resterai avec lui et je l'aime. Mon cœur n'ira vers personnes d'Oz. Et si je dois avoir des problèmes, je les prendrai. Je sais quand même me défendre et si lui devait aussi en avoir, je le protègerai !

Oui quoi qu'il arrive ! Par contre là... Oui là... Elle venait de la faire sortir de ses boulons ! Comment avait-elle osé ? Elle venait de le gifler et Ayumi n'avait pas rêvé ! Sur le coup du réflexe, ses yeux devinrent d'un coup jaune. On pouvait sentir qu'Ayumi n'était plus du tout la personne calme. Oui elle l'avait dit combien de fois ? Personne ne fera de mal à Oz. Son aura était devenu voir même glaciale ! Puis pourquoi elle devait se retenir là ? Elle voulait voir son sang gicler. Oui ! Bien qu'elle soit pacifique normalement, il ne fallait pas oublier que c'était une vampire et avait donc son côté froid elle même. Elle lâcha d'un coup la main d'Oz et s'avança rapidement vers Yuuki pour lui griffer violemment la joue.

- Ne t'avise plus jamais de le toucher ! Sinon tu auras à faire à moi..

On pouvait voir dans la voix d'Ayumi qu'elle était aussi froide que la glace. Ses yeux jaunes brillaient vraiment violemment et elle avait un peu de sang de la jeune fille sur les doigts mais elle s'en fichait. D'ailleurs le sang n'était pas sa nourriture. En tout cas elle était froide. Oui très froide. Personne ne l'avait vu comme ça ici. Même pas Oz.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty13th Mars 2010, 12:00

    Elle rigola. Car oui, tout ceci était drôle. Un couple "interdis"... Pfff... Vouloir lui résister. C'était amusant. Mais le travail revenait dans la tête de la jeune fille qui edvenait plus sérieuse, sans perdre son sourire. Ayumi et Oz étaient tous les deux remontés contre la pauvre petite Yuuki. Mais cela ne fesait rien, elle s'amusait. Tout ce qui avait été dit avait été enregistré dans la petite tête de l'héritière. Si simple quand on avait une grande mémoire photgraphique. Et puis, leur comportement aussi. Chacun défendait l'autre, ce qui était comique : un moment ou un autre, ils allaient se contredire. Elle secoua la tête de gauche à droite, complètelent infdifférentex aux menaces. Après tout, elle en avait eu des plus grosses et des mieux dites. Ce n'était pas l'héritier Bezarius et une roturière qui allait lui faire peur.. ou alors il fallait réellement qu'un des deux soit de sa taille.

    -Bien, bien. Terminé? Juste que j'ai auter choses à faire que de papoter avec des gamins.

    Bien entendu, elle devenait froide dans ces moments là. Elle aussi pouvait faire la méchante. Si, elle avait gardé un caractère enfantin, même en intégrant Pandora, elle serait déjà morte face aux Chains. Même si Ayumi avait un peu de sang de Yuuki sur sa main, elle ne dit rien. Dragoon regardait avec suspition le petit couple. Elle leur souhaitait tout le bonheur du monde à ceux deux là... Ah? C'était ironique pour ceux qui n'avaient pas comprit. Ciel, qu'elle pouvait être lunatique la semi-japonaise... Ils ne savaient que menacer. Et bien elle aussi savait le faire. Ce qu'elle venait de découvrir était fascinant et elle était sur que Pandora serait content d'apprendre qu'Oz Bezarius était avec Ayumi, une fille totalement inconnue de la grande société des nobles. Son sourire enfantin avait disparut pour laissé place à celui de l'adulte.

    -Pandora sera au courant de tout ceci avant demain matin. Si vous voulez bien m'excusez, je dois aller faire mon rapport.

    Elle leur tourna le dos, un grand sourire de satisfaction aux lèvres. Dommage pour eux, ils savaient comment la mettre de mauvaise humeur. C'était réellement impressionnant, elle qui savait pourtant garder son sang-froid. Le prochain qui pourrait la mettre comme cela, il n'était pas encore né. Car oui, elle ne comptait plus revoir ce couple, au risque de se défouler librement sur eux. Légal ou non, elle pouvait le faire si Pandora lui donnait l'autorisation. Et maintenant qu'elle savait qu'ils étaient ensemble, elle avait une chance d'obtenir l'autorisation d'éloigner Ayumi de l'enfant des miracles". Sortant du manoir des Bezarius, montant dans la voiture qui la mènerait au Quartier Général, elle pensait à ce qu'elle pourrait dire de convainquant. Rufus l'aidera peut-être. Lui qui s'intéressait à ce gamin blond...

    -Voilà quelque chose à se mettre sous la dent....

    Il ne restait plus qu'àn attendre... encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]   Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: A la recherche du chat d'Ada [PV: Ayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit