AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff de PHA recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty26th Juillet 2011, 11:33

Recrutement


Après quelques discussions, assez vieilles XD, avec Shinta et comme PHA vient d'avoir deux ans et ne cesse de grandir, nous avons donc décidé de prendre quatre nouvelles personnes dans le staff de Pandora-Hearts-Abyss ! Mais pas n'importe quels postes ! Nous allons nommer deux correcteurs ainsi que deux modérateurs. Nous allons donc faire deux formulaires que vous pourrez remplir pour postuler. Mais avant ça, je pense que vous voulez des précisions sur ces deux postes ? Les voici donc !

Modérateurs

Le poste de modérateur consiste à aider les administratrices à faire régner l'ordre sur le forum et aider à l'organisation. Par exemple, si un membre poste quelque part sans s'être présenté, il a le droit de le reprendre à l'ordre et lui dire d'aller se présenter. De plus, le membre a le droit de valider le code sur la présentation des non RPgistes mais attention QUE les membres non RPgiste avec la couleur de son choix. ( La couleur étant pour différencier les personnes si un membre vient à C/c le « validé ». ) Il n'a par contre pas le droit de donner son avis sur une fiche RP et encore moins de la valider. De même pour les partenariats, si quelqu'un vient à faire une demande sans avoir le bon nombre de membres ou messages, il a le droit de dire quelque chose. Et pour finir, surveiller un petit peu la chatbox quand des membres y sont.

Correcteurs

Ce deuxième poste est basé sur l'écriture essentiellement. Les personnes qui se verront attribué ce poste devront vérifier les fiches de présentation RP et faire une pré-validation si je puis dire. C'est-à-dire reprendre le membre sur ses fautes d'orthographe, la ponctuation, la grammaire ou bien s'il n'y a pas le bon nombre de ligne dans les endroits demandés. De plus, ces personnes pourront reprendre les membres qui écrivent en SMS sur le forum ou qui écrivent sans majuscules, sans une bonne grammaire et ainsi de suite. Il en va de même si la personne écrit en couleur dans un post, italique, gras ou avec un blockquote. Il n'est pas trop dur de se relire rapidement pour enlever quelques fautes. Pour finir, ces deux personnes seront là pour corriger des postes importants comme les news, les event's ect... Au cas où les admins ne les auraient pas vues. Mais là aussi, votre travail sera partagés en deux ne vous en faites pas ! Et les admins le feront aussi bien sûr. On ne vous donne pas tout le boulot !


Après ces quelques petites explications, passons aux deux formulaires qu’il faudra envoyer par MP ! Mais postez quand même un petit message sur ce topic. Pour être sûre que nous avons bien reçu votre participation.

Modérateurs

Si tu deviens modo, que penses-tu apporter au forum ?
Quel expérience as-tu en modération et quel qualifications?
Ta présence sur le forum, elle sera de combien de jour par semaine ?
S'il venait à y avoir un problème sur le forum, comment réagirais-tu pour le calmer ( Disputes, Plagiat, ect.. )?

Correcteurs

Quels sont tes points forts dans la langue française ?
As-tu de l'expérience dans le domaine de la correction?
Ta présence sur le forum, elle sera de combien de jour par semaine ?
Voilà un petit texte à corriger, à toi d'y trouver les fautes et de le remettre en bon français !
Afin de lui rendre la monnaie de sa pièce et en signe de protestation, je me suis teints les cheveus en rouge. J’ai enfilée une mini robe en cuir et des cuissardes (rouge aussi, pour aller avec les cheveux). J’ai attraper le sac et j’ai filait avant que ma mère ne me prenne dans cet tenue : elle ne m’aurait pas laissait sortir. Habituellement, je traversait le bois sans croisé personne, mais ce jour-la, comme fait exprès, une moto s’avançait sur le chemin.
Je me suis mis sur le côté pour la laisser passée, mais elle s’est arrêtée devant moi. Le type a ôté son casque. Il était plutôt mignon, a condition d’aimer le genre voyou.


Formulaire Modérateurs


Code:
[b][size=15]S[/size]i tu deviens modo,  que penses-tu apporter au forum ? :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b][size=15]Q[/size]uel expérience as-tu en modération et quel qualifications? : [/b][i]écrire ici[/i]
[b][size=15]T[/size]a présence sur le forum, elle sera de combien de jour par semaine ? : [/b][i]écrire ici [/i]
[b][size=15]S[/size]'il venait à y avoir un problème sur le forum, comment réagirais-tu pour le calmer [/b] ( Disputes, Plagiat, ect.. )? :[i] (écrire ici )[/i]

Formulaire Correcteurs

Code:
[b][size=15]Q[/size]uels sont tes points forts dans la langue française ? :[/b] [i]( écrire ici )[/i]
[b][size=15]A[/size]s-tu de l'expérience dans le domaine de la correction? :[/b] [i]( écrire ici )[/i]
[b][size=15]T[/size]a présence sur le forum, elle sera de combien de jour par semaine ? :[/b] [i]( écrire ici )[/i]
[b][size=15]V[/size]oilà un petit texte à corriger, à toi d'y trouver les fautes et de le remettre en bon français ![/b]
[i]Afin de lui rendre la monnaie de sa pièce et en signe de protestation, je me suis teints les cheveus en rouge. J’ai enfilée une mini robe en cuir et des cuissardes (rouge aussi, pour aller avec les cheveux). J’ai attraper le sac et j’ai filait avant que ma mère ne me prenne dans cet tenue : elle ne m’aurait pas laissait sortir. Habituellement, je traversait le bois sans croisé personne, mais ce jour-la, comme fait exprès, une moto s’avançait sur le chemin.
Je me suis mis sur le côté pour la laisser passée, mais elle s’est arrêtée devant moi. Le type a ôté son casque. Il était plutôt mignon, a condition d’aimer le genre voyou.[/i]


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 6th Août 2011, 07:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty26th Juillet 2011, 23:08

J'veux aider, chef ! *lève la main*
Bon, j'ai déjà vu ce que je donne en modo sur le forum de Naru... et je suis franchement nulle, c’est moi qu’il faut modérer. xD Mais correctrice, c'est dans mes cordes !
MP envoyé~
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty27th Juillet 2011, 00:38

Bon .w.

Jme suis présenté pour Modo o/. ça au moins je sais faire =o heu.. enfin.. je crois 8D.
MP envoyé éè.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty27th Juillet 2011, 01:14

Hey...
Bah nous en avions déjà parlé de ces fiches de présentations et du coup...je me propose comme correctrice.
(désolé si je fais mal les choses! ><)
Donc voilà, mp envoyé. .w.

Je veux aider moi aussi! Alors modératrice, c'est même pas la peine d'y penser parce que je planerais mais correctrice, je peux essayer de vous montrer ce que je sais faire (mais je fais quand même des fautes moi aussi...je ne suis pas l'excellence même en orthographe, je l'avoue... ;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty27th Juillet 2011, 01:32

Tiens Rufus et Chibi Kitsu se proposent aussi en correctrices?
Je commence à regretter franchement de m'être proposée...
Bon allez moi aussi: MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty27th Juillet 2011, 01:45

J'ai bien reçu toutes vos participations merci !
N'hésitez pas à continuer de postuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty28th Juillet 2011, 08:39

Je sais que je ne suis pas sur le forum depuis extrêmement longtemps, mais voilà, je postule pour devenir modérateur. Je suis souvent sur le fofo, et si je peux aider ^^
MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty28th Juillet 2011, 08:43

Participation bien reçue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Valentin R. Anderson

Valentin R. Anderson
Membre de Pandora

Masculin Messages : 116
Age : 27
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty28th Juillet 2011, 23:18

Je me présente aussi, pour ne pas laisser seuls se que je connait -pan- ! *^* MP envoyé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-riff.skyrock.com/
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty29th Juillet 2011, 01:29

Formulaire aussi reçu ! merci Alyss. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty31st Juillet 2011, 10:43

Ah y est, je me suis présenté comme modo' !! Fiche envoyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty31st Juillet 2011, 11:06

Formulaire reçu !
Merci. \0
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty3rd Août 2011, 14:36

Les inscriptions sont closes des deux côtés !
L'annonce des nouveaux correcteurs et modérateurs sera fait dans une new ( je pense ) avec un nouveau chapitre de PH voir en plus le 2eme event'? ( Shishou, tu me tiens au courant ? XD ). Ainsi qu'un MP à toutes les personnes qui se sont inscrites.
Soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Le staff de PHA recrute ! Vide
MessageSujet: Re: Le staff de PHA recrute !   Le staff de PHA recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff de PHA recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ Membres & Fo'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD