AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   18th Juillet 2011, 02:21

Une nouvelle lettre a été volée dans le Manoir Rainsworth ! Il parait qu'elle contient quelque chose de très important et vous nous demandons d'aller vite la récupérée à ses Baskervilles ! Nous comptons sur vous membre de Pandora.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 433
Age : 20
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   20th Juillet 2011, 22:19

La température était douce pour une fin de journée de printemps, Zwei était dans une des pièces du manoir Rainsworth. Quelques instants plut tôt elle avait rencontré un petit soldat de l'organisation que Dledum avait coincée dans ses filets, Zwei avait été tentée de l'achever mais la mission ne concernait en aucun cas un meurtre et elle n'avait pas de temps à perdre avec ça. Moins longtemps la Baskerville resterait dans les locaux ou même dans les environs de cet endroit moins les problèmes risquaient de lui tomber dessus. Elle était entrées par la fenêtre négligemment entrouverte de la pièce concernée, un bienheureux hasard ? En tous cas elle espérait ne pas tomber dans un piège grossier. Une fois entrée il fut évident qu'il n'y avait rien de vivant dans cette pièce à l’exception d'une plante verte à moitié fanée traînant sur un meuble de bois, la lettre se trouvait sur le bureau pas vraiment en évidence il ne faut pas rêver non plus mais elle ne fut pas si difficile que ça à trouver. A vrai dire cette mission était d'une facilitée déconcertante, de plus la discrétion et le silence forcé ne l'arrangait pas, elle qui aimait de tout cœur les spectacles bruyant et des « acteurs » hurlant de douleur mais la c'était le vide total personne à tuer. Sympathique n'est ce pas ? Mais après tous la charmante demoiselle n'était pas le genre de personne que tout le monde aime rencontrer. Une fois la lettre en main elle se retourna pour verifier si personne n'entrait. La Baskerville se dirigea sans bruit vers la fenêtre, Zwei était déjà dans l'encadrement de la fenêtre, capuche rouge rabattu sur sa tête, certes ça n'était probablement pas la meilleure des choses en matière de discrétion mais bon quand on a des traditions on les suis ! Quand un grand coups de vent balaya la pièce dans un bruit de froissement de tissu et de feuilles volantes, un vase vacilla. Au lieu de partir Zwei ne pu détacher ses yeux du vase précieux qui vacillait droite gauche droite... gau...che zut le vase est tombé! Visiblement il y avait quelqu'un derrière la porte car celle ci commença à s’entrouvrir. Zwei sauta par la fenêtre avant que des personnes fassent irruption dans la pièce sans demander son reste elle s'éloigna de quelques mètre après un aterissage sans problème. Bon à présent la question est de savoir si elle avait vraiment été repérée devait se poser. Elle eu sa réponse quand elle entendit les hurlement d'alerte à l’intérieur du bâtiment.

(j’espère que ce premier post vous conviendra, si il y a un problème je peux changer. )

Edit// Voila j'ai oté Runa du Rp et je vais m'attaquer à ma réponse

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.


Dernière édition par Zwei Baskerville le 18th Août 2011, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 555
Age : 21
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   27th Juillet 2011, 01:51

Accoudé à la fenêtre du salon, Xerxes Break laissait vagabonder son esprit, le faisant passer d'idées farfelues en regrets, de souvenir amusants en pensée douloureuse, formant un immense patchwork à son image. Car dans le fond, cela lui correspondait, non ? Cet étrange mélange entre sucré et amer, mêlant une apparente insouciance et la tragédie qui l'enveloppait. Il resta un moment ainsi, à contempler sans trop le voir le paysage qu'offraient la cour et les quelques serviteurs qui s'y affairaient. Une légère brise soufflait, et tira le chapelier de son engourdissement. Une journée plutôt ordinaire, dans l'ensemble. Comme toujours, il s'était arrangé pour reléguer une bonne partie de son travail à diverses personnes, et en particulier à son meilleur ami, qui malgré toutes ses menaces ne semblait pas décidé à lui faire faux bond. Il s'était contenté de faire les tâches qui présentaient pour lui un quelconque intérêt. Mais à présent, il avait terminé sa journée, et il s'ennuyait un peu.

Ses pensées furent interrompues par des cris de détresse.


- Aleeeeeeeeeeeerte ! Les Baskerville se sont introduits dans le manoir !

Le chapelier quitta le balcon pour rejoindre le plus vite possible l'endroit d'où venait les cris. Le garde qui avait donné l'alerte se trouvait dans le bureau de Sheryl Rainsworth, qui était absente pour la journée. Quelques autres serviteurs avaient accouru, alertés par les cris.

- Les Baskerville, haleta l'homme, ils sont venus par là…

Il désignait la fenêtre encore grande ouverte. Visiblement, ils étaient repartis par là aussi. Quant au bureau, il était moins bien ordonné que d'ordinaire. Lady Sheryl n'avait pas pour habitude de laisser ses papiers en désordre…

- J'imagine que nos amis les faucheurs pourpres ne sont pas repartis les mains vides ? Lança le borgne.
- La lettre ! s'écria l'autre. Ils se sont emparés d'une lettre de la plus haute importance !

Break s'approcha de la fenêtre. Il supposait qu'ils allaient tenter de rejoindre Réveil. A voir l'efficacité de Pandora, mieux valait prendre les choses en main…


- Eh bien, on dirait qu'il va falloir se mettre en chasse. Un volontaire pour me servir de coéquipier ?

[Félicitez moi, je crois bien que viens de battre un record de post débile et inutile. –pan- J'ai tenté de te ménager une petite porte d'entrée, Ambre. ><]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons nous utiliser les uns les autres ! Ou non, excusez moi. Nous allons collaborer, plutôt. " Xerxes Break

" J'utilise ce dont j'ai besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakkichou.skyrock.com/
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   8th Août 2011, 21:54

Les graviers crissaient sous ses pieds. De bonne humeur, Ambre Lullaby traversa l'allée qui menait au manoir Rainsworth. C'était la première fois qu'elle y venait, et elle le trouvait vraiment magnifique. Ses fleurs merveilleuses, ses arbustes où il n'y avait pas la moindre branche qui dépassait... Tout était particulièrement beau. Elle était vêtue d'une robe fleurie, dans les tons mauves déclinant sur le rose, avec de la dentelle en bas et sur le bout des manches. Elle allait parfaitement avec le décor, et elle s'en réjouissait. Comme quoi, il en faut peu... Elle avait dans les mains un rapport qu'elle devait remettre à la Duchesse, et elle était... passablement en retard. Mais bon, elle n'avait pas l'air de trop s'en inquiéter. Le soleil tapait fort aujourd'hui. Elle s'éventa avec le rapport et pressa légèrement le pas, pour retrouver le plus vite possible la fraîcheur de l'ombre. Heureusement qu'une petite brise soufflait, car sinon, la canicule n'était pas loin. Quand elle fut rentrée, elle poussa un soupir de soulagement. Elle monta les marches deux par deux, quand soudain, elle s'arrêta, un cri, résonnait dans tout le manoir :

- Aleeeeeeeeeeeerte ! Les Baskerville se sont introduits dans le manoir !

Elle courut vers le lieu d'où le cri venait. Le bureau de Mme Rainsworth était maintenant entouré de plusieurs personnes, qui regardaient un garde, dont les nerfs avaient dû complètement lâcher.

- Les Baskerville, haleta l'homme, ils sont venus par là…

Il pointait la fenêtre grande ouverte. La brise qui apportait réconfort tout à l'heure renversait les papiers autrefois bien ranger. Le garde essayait de se justifier devant les autres, passant son regard d'une personne à une autre d'un air coupable, se faisant rabrouer par ses supérieurs. Ambre se mis sur la pointe des pieds pour apercevoir le bureau de la Duchesse. Des papiers se trouvaient par terre, et tout était renversé. elle doutait que la pièce est été rangée comme ça en présence de Sheryl Rainsworth. Elle présenta son collier de Pandora, et alla inspecter la pièce. Apparemment, les Baskervilles devaient rechercher quelque chose. Mais quoi ? Quelqu'un devait se poser la même question. Xerxes Break, qui venait d'arriver, regardait lui aussi la scène du vol.

- J'imagine que nos amis les faucheurs pourpres ne sont pas repartis les mains vides ?
- La lettre ! Ils se sont emparés d'une lettre de la plus haute importance !

Une lettre ? Voilà qui était fâcheux... Qu'est-ce que les Baskervilles cherchaient encore ? C'était la première fois qu'elle se trouvait sur une scène comme celle-ci. Elle regarda dans les tiroirs et dans les placards. Apparemment, rien d'autre n'avait été volé.

- Eh bien, on dirait qu'il va falloir se mettre en chasse. Un volontaire pour me servir de coéquipier ?

Le Chapelier de Pandora venait de poser la question qu'elle attendait. C'était l'occasion ou jamais de faire ses preuves à Pandora ! Elle leva la main.

Moi, je suis volontaire ! dit la jeune fille, avec son plus beau sourire. Jeune recrue de Pandora, Ambre Lullaby, enchanté !

Vu comment Break la regardait, elle était sûre que pour lui, courir après les Baskervilles avec elle n'allait pas lui faire autant plaisir qu'à elle. Tant pis, il faudrait bien qu'il s'adapte.

(Voilà ! Mon premier post de RP sur ce forum ! Victoire !
Vous me dite si vous trouvez ça complètement nul et que je dois recommencer, ou si il y a des choses à changer!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 433
Age : 20
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   21st Août 2011, 06:15

Rah! Voila elle était repérée! Bon dans un sens ça l’arrangeait les missions calmes, plate, trop faciles se montraient ennuyeuse mais si elle faisait encore foirer une mission à cause de son enthousiasme déplacé elle serait de nouveau assignée à résidence et la perspective de passer de longues semaines à ne rien faire ne l’enchantait pas le moins du monde. Là elle devait sortir de ce charmant manoir sans se faire voir par personne. Pff… Avec cette alerte elle allait avoir tous les gardes au fesses ne pas se faire attrapée allait être tous sauf une partie de plaisir malheureusement. Bon rester plantée là à ne rien faire était, dans le contexte bien évidemment, tout à fait stupide elle devait partir mais par où? Elle regarda d’où elle venait, personne en vue, Zwei commença à courir vers son objectif mais la lumière des lampadaires projetait des ombres qui venaient dans sa direction. La jeune Baskerville, du moins en apparence , fit précipitamment demi-tour pour se diriger vers le devant du manoir. Et merde! De là comme ça à découvert elle serait juste impossible à louper! Tss et ces ombres qui s’approchaient encore… Bon résumons: devant, à découvert donc inenvisageable, derrière, du monde arrivait et impossibilité d’estimer leur nombre et leur puissance, à gauche c’était le manoir où des gens menaçaient de sortir armés jusqu’aux dents… Eh bien dernière options! Il suffit de prendre à droite! Notre charmante demoiselle observa en une fraction de seconde sa porte de sortie, une grande grille qui la dominait de ses quatre interminables mètres de haut surmontés de pointes, comment dire? Pointue. Seulement par soucis d’esthétisme à n’en pas douter un arbre poussait depuis visiblement une bonne dizaine d’années au moins juste à coté de la grille. Comme quoi personne n’est infaillible. Bref pas le temps de s’attarder, les voix se rapprochaient à grande vitesse. Elle grimpa à cet arbre imposant avec la rapidité d’un lézard et atteint son sommet sans encombre mais des membres de Pandora se pressaient en contrebas de la fenêtre de la pièce où le larcin à été commis. Si elle bougeait elle aurait une bonne douzaine de personnes au trousse au moins. Elle jugea donc plus prudent de rester immobile cachée dans le feuillage. Pour l’instant du moins…

(excusez moi pour le retard! Ah et si pour les besoin du rp vous avez besoin de voir un bout de cape rouge dépassant du feuillage ça ne pose pas de problème ah et j’ai fais exprès de ne pas préciser combiens de membre de Pandora il y avait ni si c’était vous alors faites comme vous voulez^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 555
Age : 21
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   8th Novembre 2011, 00:34

- Moi, je suis volontaire ! S’écria une jeune voix.

Break posa les yeux sur un petit bout de jeune fille, aussi gracile qu’énergique.


- Jeune recrue de Pandora, Ambre Lullaby, enchanté ! Se présenta-t-elle, visiblement ravie de pouvoir participer à une mission.

Un instant, il détailla les boucles roses et la robe fleurie de la jeune volontaire, qui ressemblait plus à une fillette en ballade qu’à un membre de l’organisation prête à poursuivre des criminels pour récupérer une lettre confidentielle. Sciemment, Break prit un air septique devant la jeunesse et la fragilité apparente d’Ambre, pour voir si elle se vexerait. Le sourire de la jeune fille ne fit que s’élargir. Contrarier ses supérieurs ne devait pas la gêner outre mesure. Un bon point, dans une certaine mesure. Du moment qu’elle ne fasse pas n’importe quoi… Il décida d’avoir confiance en l’air enjoué et enthousiaste de la rose, qui sans doute comme beaucoup de petits nouveaux ferait preuve d’une concentration appliquée lors de sa toute première mission. Il acquiesça donc d’un petit hochement de tête, non sans un regard moqueur sur la tenue de la demoiselle.


- Ca me convient parfaitement, miss Ambre, dit il, toujours souriant. Du moins si vous m’assurez que vous pouvez courir en robe, car nous n’avons pas vraiment le temps de nous changer.

Le borgne réfléchi un instant. Le voleur devait avoir une petite avance, maintenant, mais il n’avait pas encore dû aller bien loin, et l’albinos avait l’avantage de connaître les lieux comme sa poche. Il était certain que le Baskerville ne sortirait pas par l’entrée principale. Et vu la disposition de l’endroit, la direction la plus logique était… Il s’était déjà mis en route, Ambre sur ses talons. Il emprunta un ou deux raccourcis, qui leur permirent de sortir plutôt rapidement. Parvenu non loin de la grille, Break observa le vieux chêne qui, certes, apportait un charme certain…. Mais pas tellement de sécurité.

- On sait maintenant par où notre voleur est parti.

[Pardon pardon pardon ! Je suis désolée ! ;A; Dites moi si ça convient pas, j’apporterai des modifications rapidement. .w.]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons nous utiliser les uns les autres ! Ou non, excusez moi. Nous allons collaborer, plutôt. " Xerxes Break

" J'utilise ce dont j'ai besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakkichou.skyrock.com/
avatar


Féminin Messages : 433
Age : 20
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   10th Décembre 2011, 09:08

Les membres de Pandora se pressaient dans tout les sens quand l’un d’eux dit distinctement:

- On sait maintenant par où notre voleur est parti

*Oh non pitié je connais cette voix c’est encore celle du dingue qui m’a à moitié tué la dernière fois, ah qu’Est-ce que je vais faire je suis foutue* pensa la jeune, en apparence du moins, Baskerville. Elle chercha d’abord à se calmer en quelques instants puis un regard lui confirma ce qu’elle pensait, Break. Le taré qui l’avait transpercée de son épée à leurs dernière rencontre, enfin dernière rencontre sous la forme d’une Baskerville, il était accompagné d’une jeune demoiselle aux boucles rose qui était inconnue au registre plutôt fourni des connaissances de Zwei. Tout d’abord elle remarqua que se cacher était… superflue, elle se laissa donc tomber par terre et se redressa pour tenir tête à cette homme qui la terrifiait et à cette fille frêle paraissant si fragile qu’elle ne semblait pas digne de son intérêt, seulement avec le vieillissement arrêté par les contrats on ne savait à quoi s’en tenir.
Un bref coup d’œil dans l’allée lui signala qu’a par ces deux charmants personnages elle était seule, les autres membres étaient tous en train de chercher, sans rien trouver à part peu être le pauvre type qu’elle avait assommé en passant. Miss Baskerville poussa un long soupir. *Encore une mission qui va partir en sucette, j’ai une de ces chances pour ce genre de trucs pourquoi y a-t-il eu ce fichu coup de vent?*. Zwei ouvrit sa bouche, puis la referma presque aussi tôt elle avait une certaine tendance à dire des choses compromettantes pour ses missions quand elle parlait aux principaux sujet de cette mission. Nouveau soupir. Elle attendit que le borgne ou que la demoiselle en rose dise ou fasse quelque chose elle regarda à nouveau le portail, elle pourrait l’escalader en quelques minutes mais elle savait pertinemment qu’un individu en territoire ennemis évoluant lentement à la verticale avait des chances de survit plutôt légère. *Oh pitié encore un situation pas possible, Dledee je vais avoir besoin de ton aide*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 555
Age : 21
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   30th Avril 2012, 07:31

[Petite précision : L’arc de Sablier se situe après le contexte du forum. Break ne connait donc pas Zwei, du moins sous cette identité. :3]

Un silence suivit, et le chapelier s’avança vers l’arbre, un sourire sardonique aux lèvres, sa canne se balançant négligemment au bout de ses doigts. Soit l’oiseau s’était enfuit à tire d’aile, et il faudarit le poursuivre, soit... Son unique œil perçut un reflet écarlate, et son sourire s’élargit encore. Oui, l’intrus était toujours là. Bien. Ce serait plus simple que de se fatiguer à courir après. Se sachant acculée, leur cible sauta à bas de l‘arbre, prête à leur faire face. Assez petite, c’était clairement une jeune fille, du moins physiquement. Comme tous les Baskerville, elle portait sa cape rouge, son capuchon masquant en partie son visage, seul quelques mèches, blanches malgré son jeune âge apparent, dépassaient pour encadrer son visage.

- Eh bien eh bien, si ce n’est pas notre intrus ! Chantonna le borgne, s’avançant lentement vers la Baskerville.

Celle-ci semblait nerveuse, et visiblement pas préparée à se retrouver en face de deux agents de Pandora. Sans compter que sa réputation le précédait peut être : entre la chain avec qui il avait formé contrat, et ses talents en escrime, il était connu pour être l’homme le plus fort de Pandora. Une position relativement avantageuse, à vrai dire.

- Si vous alliez chercher quelques membres de plus, miss Ambre ? Nous voudrions être sûr qu’elle ne nous échappe pas… lâcha l’albinos.

Sa jeune subordonnée hésita un instant avant de hocher la tête et de courir vers le bâtiment. Non seulement l’idée de l’arrivée d’adversaires supplémentaires devait mettre un peu plus la pression à la jeune fille, mais surtout, il allait pouvoir l’interroger un peu sans la présence de sa jeune collègue. Peut être allait-il pouvoir discuter un peu d’une quelconque alliance pour atteindre son but…

- Enfin seuls, fit –il, narquois. Mais, avant de mener la conversation plus avant, que diriez vous de me rendre cette lettre, Miss… ?

[Et maintenant que c'est posté... Pardooooooooooooooooooooooooooooooooooon pour le retard. ;A;]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons nous utiliser les uns les autres ! Ou non, excusez moi. Nous allons collaborer, plutôt. " Xerxes Break

" J'utilise ce dont j'ai besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakkichou.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Break, Runa, Ambre et Zwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Rainsworth :: ♠ Extérieur :: ♠ Cour-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)