AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Hetalia Axis Powers/World Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Hetalia Axis Powers/World Series Vide
MessageSujet: Hetalia Axis Powers/World Series   Hetalia Axis Powers/World Series Empty13th Juin 2011, 03:52

Désolée si c'est rapide et mal fait, mais...j'ai pas trop de temps TT

Qu'est-ce qu'Hetalia?

Hé bien, c'est assez simple : le principe de ce manga esr de representer les pays...par des personnes, en utilisant les clichés universels. Par fois aussi, il faut l'avouer, il y a...des trucs bizzares. Mais c'est ça qui est drôle!

Le contexte?

Souvent, c'est celui des guerres mondiales, mais il y a aussi la crise de Suez, les jeux olympiques, etc...
Du coup, ça devient facile de retenir son histoire-géo...

Les personnages?

Ceux que je qualifierai de 'principaux' font partie soit de l'axe, soit des alliés. On a ainsi :

L'axe:
Spoiler:
De gauche à droite: Allemagne, Italie et Japon

Feliciano Vargas (Italie du nord), le héros...


Il est totalement débile, accro aux pâtes, pizzas et autres spécialités italiennes. Il reste quasiment toujours avec Allemagne et Japon, fait la plupart du temps n'importe quoi et est super inutile au combat (sa seule arme? le drapeau blanc!) Il a un frère dont on parlera plus tard.

Ludwig Weillschmidt (Allemagne)

Il est hyper sérieux, mais sous la carapace, il accepte qu'Italie, le débile de service, devienne son ami. Il essaie d'être militaire le plus possible avec ce dernier mais...ça ne marche pas vraiment. Il adore la biere et les trucs allemands, mais aussi les magazines...enfin, vous voyez, quoi. Ah, et il est parfois appelé Doitsu par les fans.

Honda Kiku (Japon)

S'il y a un prix decerné aux perso's innexpressifs, Japon arriverait en bonne place. Il est plutôt suiveur et influençable, photographie tout et n'importe quoi...Il se dévoue beaucoup, aussi.

Les alliés

Spoiler:


De gauche à droite : Chine, Angleterre, Amérique, France et Russie

Alfred F. Jones (Amérique)

L'éxité de service. Il passe son temps à rire, à essayer de combattre les axiens en envoyant Chine à sa place (et à se déclarer héros avant et après), à jouer aux jeux vidéos avec son ami alien Tony, et j'en passe et des meilleures...

Arthur Kirkland (Angleterre)

Mister big sourcils. Attendez, cinq rangées, ce n'est plus humain! Sinon, il voit des fées, adore le thé et les autres trucs à manger anglais...Il a élevé Amérique, aussi.

Francis Bonnefoy (France)

Alors là, c'est trop bizarre de voir un japonais essayer de parler français...France est un drageur incorrigible, n'arretant pas de contredire Angleterre et de se battre avec lui...ou d'essayer de lui enseigner les rudiment de la mode (c'est très moche, d'ailleurs)

Wong Yao (Chine)

Il (on peut se poser la question au début) possede des Chinatown patout dans le monde, se bat à la place d'Amérique contre les axiens. C'est lui qui a trouvé Japon ou milieu d'une clairière de bambou.

Ivan Braginski (Russie)

Lui, il fait peur à tout le monde, bien que je ne voie pas pourquoi... Il se fait stalker par sa petite soeur, Biélorussie, saute des avions en criant VODKAAAAAA sans parachute car il pense que la neige va amortir sa chute. Il terrorise aussi les pays baltes

VOSTFR chez Dybex: https://www.dailymotion.com/video/xid6dw_hetalia-01-vostfr-version-1-0_shortfilms

VOSTFR fansub : http://www.dpstream.net/manga-1669.html

VOSTA (je sais pas si c'est un fansub) : http://www.watchanimeon.com/anime/axis-powers-hetalia/

VA : http://www.animeratio.com/anime/hetalia-axis-powers/



Bon, j'ai un peu la flemme de continuer avec tous les autres persos tels que Autriche, Suisse, Canada, et j'en passe...

Si vous voulez rajouter quoi que ce soit, cette aide sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Anonymous

Invité



Hetalia Axis Powers/World Series Vide
MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers/World Series   Hetalia Axis Powers/World Series Empty12th Juillet 2011, 14:25

Bonne présentation de l'anime, c'est pas aussi mal fait que ça! ^^

Personnellement j'aime Hetalia, c'est fun et tout et tout mais je ne sais pas, partout où je vais (sur le net xd) on parle de cet anime, de yaoi dessus ou je-ne-sais-quoi et dans un sens à force j'aime de moins en moins la série...

J'ai l'air bizarre non? Je me contredis en plus D:
Enfin bon...j'ai juste exposé mon point de vue(incohérent xq) parmi tant d'autres.

____

Et Italia est trop cute avec son White Flag! -brique-
Revenir en haut Aller en bas
 

Hetalia Axis Powers/World Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit