AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty1st Juin 2011, 04:39

Bon, quoi de plus basique qu'une journée de chasse au Chain à Pandora hm ? C'était le programme qu'avait eu le jeune homme au cours de cette semaine, un Chain dangereux avait passé un contrat avec un humain et tout et tout.. de nombreuses victimes ect... Au bout de plusieurs jours à lui courir après l'envoyé de Pandora avait finit par mettre la main dessus. Offrir un billet pour un aller simple dans l'Abyss, retour à la case départ pour la créature... Quant au pauvre humain qui avait été tenté par les propositions du Chain, Gilbert n'avait eu autre choix que de le tirer dans l'Abyss avec sa créature, n'ayant pas voulu lâcher celle ci. Ensuite retour au Q-G, le brun avait ensuite un certain nombre de papier à remplir. Quel contractant avait été arrêté, des renseignements éventuels sur la volonté des Abyss et d'autre choses de ce genre. Quand allait-il pouvoir dormir ? C'était un peu la question qu'il se posait derrière une pile de dossier qu'il était en train de fouiller. Finalement après avoir passé un bon moment à remplir tous se qu'il fallait et avoir ranger tout ça bien au chaud dans les archives, il prit enfin la direction de son vieil appartement. Oui, vous savez l'appartement se trouvant dans les bas quartiers de la capital ? Et bien c'était ici qu'il se rendait, depuis qu'il avait quitté la maison des Nightray il se contentait de vivre par ses propres moyens, et ce petite chez soit lui convenait parfaitement bien qu'il ne soit pas un logement des plus prestigieux. Peut importe où il pouvait loger, tous se qu'il voulait c'était retrouver son lit, il en avait plein la tête et plein les jambes. Il voulait juste s'allonger et pour une fois ne penser à rien du tout. Lorsque ce n'était pas avec Oz qu'il devait courir partout, c'était en mission, c'était épuisant.

Les rues devenaient plus sales, plus petites. Des enfants courent entre les passants, courant les un après les autres ou derrière un ballon. On ne pouvait pas dire que c'était les Duc et les Duchesse que l'on risquait de croiser par ici, et pourtant.. cela arrivait parfois qu'Oz, l'héritier des Bezarius se rendent dans ses bas quartiers pour se rendre chez son ami d'enfance, au grand désarrois de celui-ci estimant que ce n'était pas vraiment un lieu pour lui, enfin peut importe. Ces visites le rendait tout de même heureux, bien que cela ne soit plus lui qui se rende à Pandora pour le voir. Après avoir attendu dix pour retrouver quelqu'un pourquoi se gêner ? Certes Gilbert était très attaché à Oz mais bon.. on ne pouvait pas lui en vouloir, il était libre de faire se qu'il veut. Bref, il arrivait enfin à son appartement, montant les escalier il arriva sur un couloir qui était dans le même état que l'ensemble du bâtiment.. et alors ?! La porte s'ouvre, ce n'était évidemment pas bien grand, une pièce principale et une chambre, il n'y avait pas beaucoup de meubles n'y d'objets le strict minimum quoi, ce n'était pas pour le nombre de fois où il pouvait rester tranquillement chez lui toute la journée. Allez.. au lit, prenant à peine le temps de se déchausser correctement, il se jeta presque sur le lit, fermant les yeux il tomba assez rapidement dans le sommeil.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne savait pas quelle heure il était, et en fait il s'en fichait, ne rien faire pour le moment, c'était son programme cette fois ci. Restant encore quelques instants allongé à regarder le sol à côté du lit, il ne bougeait pas, profitant d'un moment de calme et de silence. Bon.. finalement Gil' se décida à se lever pour se rendre en cuisine, tient.. s'il se faisait une tasse de café ? Cela devrait le réveiller un peu, ainsi, il se lança dans la préparation de sa boisson du matin enfin.. du soir dans ce cas là. Totalement déréglé il se rendit compte qu'en fait il faisait nuit. Et voilà.. maintenant pour reprendre un rythme correct après, ben bon courage. Enfin bon, après avoir passer machinalement un coup dans ses cheveux et de s'être lavé et habillé, il prit le café qui était désormais chaud et s'installa sur son canapé. Prenant un rapport qui était posé sur sa petite table, il s'allongea après avoir finit son café pour le lire. Paix, calme, pas d'ennui, pas de Chain et pas de fauteurs de troubles. C'était tout. Une nouvelle mission ? Oui, bien sûr il allait devoir en faire une autre prochainement.. certainement... Mais pas tout de suite, maintenant c'était pour lui le repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty4th Juin 2011, 03:16

Tout en finissant sa tasse de thé, Xerxes Break se pencha vers le rapport qui avait été déposé sur la table environ cinq minutes plus tôt. Une affaire classique de chain évadée de l’Abysse, encore sans contractant jusqu’aux dernières nouvelles de Pandora. Une mission de routine donc. Encore que le chain décrit semblait être assez peu attirant : trois mètres de haut, une gueule de crocodile et des griffes semblables des couteaux de cuisine. A première vue donc, aucune raison de s’en approcher, à moins de désirer, bien entendu, sauver une bonne dizaine d’habitants d’une mort violente. Heureusement, il se trouvait toujours quelques héros prêt à se porter au secours de la population. Il en connaissait lui-même plusieurs, qui à coup sûr seraient ravis de se charger de cette corvée. Et si ce n’était pas le cas, il trouverait bien le moyen de les motiver un peu.

Il se leva donc, non sans gober au passage un chou à la crème placé traitreusement dans son champ de vision. Il emporta avec lui le rapport.


- Voyons, Emily… fit-il à sa compagne. Qui allons-nous visiter en premier ?

- Et pourquoi ne pas nous inviter chez le corbeau ? répondit cette dernière.

Le chapelier se contenta de sourire. Il serait en effet plus rapide d’aller s’adresser directement chez le Nightray. Et puis, voilà déjà un moment qu’il n’avait plus taquiné ce cher Raven. Il jeta un bref coup d’œil à l’horloge. Ils devaient être rentrés de mission, à présent. Et si le trio n’était pas venu envahir l’espace sonore, alors…

- C’est parti ! Direction, Réveil ! Je suis sûr que nous allons le retrouver chez lui.

Il prit donc une calèche, qui s’élança aussitôt vers la ville. Un peu plus tard, il sautait sur les pavés de Réveil. A cette heure tardive, les rues étaient désertes. Peu de gens se promenaient ainsi la nuit dans le dessein de harceler un subalterne pour lui refiler du boulot. Même si par subalterne, il désignait un homme censé être plus haut gradé que lui. Mais cela ne faisait rien. Pour lui, le brun resterait toujours le petit Gilbert. Dans le fond, il avait finit par s’attacher au garçon. Le reste du trio avait d’ailleurs suivit, et il n’y pouvait rien. Et pourtant, il aurait été tellement plus facile de ne voir en eux que des marionnettes…

« L’être humain est trop sentimental », songea Break.

Il reprit son sourire habituel en arrivant devant chez Gilbert. Impossible de vous dire ce qu’il se passa ensuite, mais toujours est-il qu’une minute plus tard, il se trouvait dans un placard de l’appartement du corbeau. La pièce était chichement meublée, et il ne serait venu à l’idée de personne que c’était là la demeure d’un membre d’une famille ducale. Mais contrairement à la plupart des nobles, Raven n’avait jamais été attiré par le luxe. Un reste d’humilité agaçante qui donnait envie de l’embêter encore plus. Pour l’heure, le brun était calmement installé sur son canapé, une tasse de café à la main, dans l’attitude de celui cherchant la paix et le repos. Pauvre Gilbert…

Doucement, il sortit du placard, et alla discrètement se placer derrière le canapé.


- Bonsoiiiir, mon petit Gil ! dit-il d’une voix enjoué, sans pour autant crier, comme il avait songé à la faire.

Il allait pouvoir s’amuser un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty5th Juin 2011, 00:51

Gilbert était allongé, il lisait tout en prenant une tasse de café. Quoi de mieux pour se reposer hein ? Tout était tellement calme, ce n'était pas à cette heure que l'on risquait d'entendre ne serai ce que le bruit ambiant de la rue. Il n'y avait personne, il était beaucoup trop tard, ou trop tôt, tout dépendait le point de vue. À ce moment là il ne pensait certainement pas que quelqu'un puisse venir troubler ce calme qui régnait, c'est vrai quoi, qui viendrait lui rendre visite ? Il n'avait pas vraiment de gens qui venait le voir, mis à part.. bien sûr Oz et le stupide lapin qui le suit partout et puis Break, toujours à venir quand il faut pas et surtout pour refiler les missions. Mais pas cette fois, même si ce chapelier se pointait chez lui, il ne comptait certainement pas partir en mission, ça allait cinq minutes, mais il en avait assez de finir toujours par céder face à lui. En dix ans, il n'avait pas changé d'un pouce, d'un point de vue physique bien sûr mais même moralement, c'était toujours le même chapelier qui passait son temps à se moquer et embêter les autres. Mais, pourquoi pensait-il à ça.. autant ne pas penser aux ennuies, c'est le meilleur moyens pour qu'ils viennent. Il se consacra donc à nouveau à sa lecture de rapport, pas de prise de tête, juste de la lecture.

Il était tellement posé, tellement au calme que le jeune homme n'avait ni vu ni entendu le dit chapelier sortir de son placard. Toujours à rentrer par des endroits improbables, il serait peut-être temps de lui apprendre que les portes existent et qu'elles sont faites pour entrer et sortir d'un bâtiment. Mais bon, l'on pouvait peut-être dire que ce n'était certainement pas à cet âge qu'on allait pouvoir le changer, surtout lui. Ainsi toujours plonger dans sa lecture, le chapelier se glissa derrière le canapé. Étant allongé sur le canapé, celui-ci arriva de côté par rapport à lui, mais étant plongé dans sa lecture, le jeune homme ne vit rien venir. Le seule moment où il se rendit compte qu'il n'était plus seul dans son petit appartement. Cette façon de parler et d'interpeller le jeune brun, il n'y avait aucun doute possible, il savait de suite qui était rentré à son insu chez lui. Non surpris cependant de cette intrusion, Gilbert ouvrit de grand yeux surpris au son de la voix, ne s'étant pas du tout attendu à.. ce genre de visite surprise. Se relevant brusquement il se tourna vivement vers le chapelier, affichant un air à la fois surpris et de.. déception ? Vous savez un air du genre « Non.. pas lui... » genre blasé. Cette visite ne le rendait pas particulièrement heureux, si Break était là c'était certainement pour encore se moquer de lui ou encore pour lui refiler une mission qu'il n'avait pas envie d'accomplir. Non pas maintenant, Gilbert n'avait vraiment pas envie pas ce soir, c'est vrai quoi, il pouvait tout de même songer à se trouver de nouvelles victimes pour passer le temps parfois.

S'asseyant sur le canapé, lui tournant donc dos, il se reprit, passant une main sur son visage. Il posa le petit paquet de feuille qu'il était en train de lire sur la table ou poussa sa tasse de café vide plus loin puis souffla un coup. Bon, maintenant le truc c'était de savoir comme il allait se débarrasser de ce chapelier pot de colle sans pour autant de retrouver avec du travail supplémentaire sur les bras. Sinon cela ne servait à rien, autant lui dire tout de suite qu'il acceptait tout pour qu'il parte et puis c'était tout. Il se leva pour lui faire face, visiblement le jeune homme n'était pas heureux de le voir et cela se voyait. De toute façon, qu'est ce que cela changeait ? Rien du tout, ce n'était pas comme si cet air peu amical allait le blesser ou même le faire repartir comme il était venu. D'ailleurs.. la question que Gilbert se posait tout le temps, comment était-il rentré encore une fois ? Question qui hélas resterait toujours sans réponse, seul Break le savait. Enfin peut importe ce n'était pas vraiment le problème pour le moment, maintenant qu'il était rentré peu importait la manière il fallait surtout le faire repartir. Parlant comme souvent sur un ton assez peu sympathique, plutôt sec, agacé.

- Break... Qu'est ce que tu fiches ici ? C'est mon jour de repos dehors.

Assez direct. Et pourtant pourquoi au fond de lui, Gilbert était persuadé que ce n'était pas comme ça qu'il allait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty19th Juin 2011, 03:06

Break fut déçu. Auparavant, le simple fait de se faufiler derrière le jeune homme et de lui dire : « bouh » suffisait à lui faire faire un bond de trois mètres et à le faire bégayer pendant deux minutes. Autant dire qu’aujourd’hui, on en était bien loin… Gilbert avait certes sursauté, (pas autant que Break ne l’espérait, néanmoins) et l’expression de son visage quand il avait fait volte face pour fixé l’intrus restait très satisfaisante pour un enquiquineur de renommée mondiale. (J’exagère à peine.) Mais le petit corbeau avait vite appris, et il se reprit presque aussitôt pour arborer une mine entre l’ennui et le désespoir. Profonds. Ahhhh, ça faisait toujours plaisir, de se voir autant apprécier ! Mais tout de même, un peu plus de réaction n’auraient pas été malvenues. Il faut croire qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie…

De son côté, le noiraud, qui semblait encore tout heureux de sa petite visite improvisée à une heure indue, lui tournait le dos. On aurait presque dit qu’il cherchait à faire passer un message, dont la substance serait approximativement : « Fiche moi la paix et dégage. » Ce que le jeune homme confirma en grommelant :


- Break... Qu'est ce que tu fiches ici ? C'est mon jour de repos. Dehors.

L’albinos sourit. Franchement, Raven croyait-il pouvoir le faire déguerpir en se contentant de râler un peu. Non… Il n’était tout de même pas si naïf... Même si, bien entendu, le Nightray avait raison. En principe, Break aurait dû partir. Seulement, cette option signifiait mettre un terme à sa distraction de la soirée, et trouver un autre larbin pour lui refiler la corvée. Trop fatiguant, trop pénible, trop ennuyeux. Conclusion : exit la sortie gentille et raisonnable du Chapelier. Au contraire, il comptait bien profiter un maximum de l’hospitalité contrainte du petit Gil. Première étape, aller s’installer le plus confortablement possible à côté de son hôte, en prenant un maximum de place. C’et ce qu’il fit avec bonheur, mettant en prime les pieds sur la table basse, idéalement placée.

- Allons, allons, Gilbert, rit-il en agitant ses manches trop longues. Sous tes grimaces, je vois bien que tu es ravi de me revoir ! Pas besoin d’être aussi timide, tu sais ?

Il préférait attendre encore un peu avant de lui parler du travail qu’il voulait confier à la petite bande. Premièrement, parce qu’il n’en avait pas envie, (c’est ce qu’on appelle la flemme…) et ensuite, une fois qu’il aurait tout déballé, le brun aurait une excellente raison de le mettre à la porte, de force s’il fallait. Encore que. Ca pouvait être drôle, sans compter que même si Gilbert avait de la force et était plus grand que lui, (de précisément 4,5 centimètres) il lui donnerait certainement du il à retordre… Idée à conserver pour une prochaine fois. Pour l’heure, il allait rester un petit moment bavarder avec le corbeau…

Quoi de meilleur que d’être insupportable un clown profiteur, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty23rd Juin 2011, 04:21

C'était la totale pour le brun, déjà la visite du chapelier ne lui annonçait rien de bon, s'il venait c'était soit juste pour l'embêter soit pour lui refiler du travail. Hors il n'avait envie de ni l'un ni l'autre, se faire embêter.. ça allait cinq minutes, il ne pouvait pas de temps en temps changer de victime ? Et puis pour ce qui était du travail, il ne pouvait pas le faire soit même pour une fois, au moins il saurai quoi faire mis à part aller chez les gens pour les tirer de leur sommeil. Tournant toujours dos à son invité surprise, Gilbert reprit son souffle, comme s'il se préparait à affronter quelque chose. Enfin, c'était un peu ça, il se préparait en fait mentalement à se battre pour mettre le chapelier à la porte sans avoir sur le dos une surcharge de travail supplémentaire. Et pour tout dire ce n'était pas encore gagné. Ce petit moment de « préparation » mental était bien trop court à son goût. Car bien sûr le chapelier est sans gène, n'étant déjà nullement invité, il se posa comme s'il était chez lui sur le canapé. Pour couronner le tout il posait ses pied sur la table basse qui était juste à côté. Gilbert souffla un bon coup, comme pour évacuer son envie de le faire virer. Depuis dix ans, cela n'avait pas changé, il ne s'était pas lassé de lui courir après sans arrêt, et Gilbert quant à lui, était toujours autant sur les nerf lorsqu'il s'agissait de lui. Il faut tout de même avouer que parfois ce chapelier pouvait être stressant, il était capable de vous mettre les nerfs à rude épreuve. Retournant toujours vos railleries contre vous, agissant toujours de manière imprévisible, vous regardant avec son sourire moqueur lui et sa poupée...

Content de le voir ? Non pas vraiment, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était de la joie qui s'exprimait sur le visage du jeune homme, depuis quand était-il ravi de le voir ? Gilbert n'était jamais ravis de le voir voyons, il le détestait. Enfin.. ce n'était pas le même genre de haine que pour les Baskervilles, mais il ne le portait pas vraiment dans son cœur. Fallait dire qu'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs tout au long de ses dix ans. Comment lui faire comprendre qu'il devait partir ? Comment faire comprendre à cet albinos que ça visite le fatiguait qu'il n'avait qu'à aller voir quelqu'un d'autre ? C'était ça le hic. Lorsque Break avait l'idée d'embêter quelqu'un rien ne pouvait l'arrêter. Le brun se demandait franchement s'il allait devoir utiliser la force pour le faire sortir d'ici. Passant d'un air vraiment agacé la main sur son visage, Gilbert se leva pour lui faire face, déjà hors de question pour lui que de rester assis à côté de lui. Chaque fait et geste de ce dernier rendait Gilbert encore plus nerveux et impatient. Il était fatigué, il pensait pouvoir rester tranquillement dans son canapé, et ne rien faire d'autre. Enfin bon.. la vie est fait de nombreux imprévus non..?

- Ça suffit Break. Tu sort d'ici de suite ! Timide moi ? Non. Et je me gêne pas pour te dire de dégager !

Ce n'était pas l'amabilité qui ressortait, c'était le cas de le dire. Mais que voulez vous, peut-être aurait-il agit différemment si ce n'était pas Break en face de lui. L'albinos lui, ne peut certainement pas se vexer pour ses simples paroles. Hélas pour notre brun, celui ci qui se dépêcha de prendre la tasse qui était posé sur la table pour éviter qu'elle ne tombe. Il lui tourna à nouveau le dos pour aller la poser dans la cuisine qui était en fait.. dans la même pièce que le salon. Garder son calme, c'était se qu'il devait faire, le voir énerver rendrait l'albinos bien trop heureux, hors il ne voulait pas lui faire se plaisir. Mais.. c'était quelques chose de bien plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty14th Juillet 2011, 03:21

Le sourire de Break s'élargit en voyant Gilbert souffler pour se calmer un peu. Dieu que ce garçon était facile à manipuler ! Une simple intrusion dans son domicile suffisait à le mettre en rogne. Comme s'il y avait de quoi s'énerver. Le jeune homme lui jetait un regard si noir que, si ses redoutables pistolets étaient logés dans ses orbites et non soigneusement rangés, le Chapelier serait certainement mort à l'heure qu'il était. Mais à cet instant précis, la mauvaise humeur du corbeau ravissait l'albinos qui se retenait de ne pas éclater de rire. Il ne regrettait pas cette petite excursion chez Gilbert. Break laissa errer son unique oeil rouge dans la pièce. Tout était parfaitement propre, et impeccablement rangé. Les talents en art ménager du brun avaient transformé l'appartement miteux en un lieu presque agréable. Même avec un clown dedans. Rien à dire, le petit Gil était une véritable fée du logis…. Enfin, pour l'heure, une fée du logis de très, très mauvaise humeur. Ca lui passerait. En fait, à bien y réfléchir, l'ordre qui régnait ici donnait presque envie de tout déranger. Il imagina un instant la tête du brun en découvrant un souk monstre en rentrant chez lui… A tenter, un de ces jours. Caché dans la commode. Mais déjà, le corbeau commençait à s'échauffer.

- Ça suffit Break. Tu sors d'ici de suite ! Timide moi ? Non. Et je me gêne pas pour te dire de dégager !

Xerxes prit un effort monstre sur lui pour ne pas éclater de rire. L'impatience de Gilbert le tournait en ridicule sans même qu'il ait à lever le petit doigt. L'image du petit Gil qui tentait de jouer les durs à cuire avait quelque chose d'irrésistible. Cependant, il choisit de se contenir. Il voulait voir la suite des événements. Il se contenta donc de hausser un sourcil moqueur.

- Je vois ça. Tu as fait beaucoup de progrès. Pour les bonnes manières, en revanche, ce n'est pas encre tout à fait ça. Normalement, la formule est : " Auriez vous l'amabilité de partir d'ici s'il vous plaît ? "

Puis il repris son attitude gamine et se mit à balancer ses jambes, avec un air joyeux.

- Mais ça, ça ne figure pas dans mes plans, mon cher Raven. (il se cala plus confortablement) Après tout, nous avons tout notre temps, non ?

Voilà qui en théorie, devait prévenir le Nightray. Il comptait bien passer un petit, moment ici. Autant l'avertir maintenant de faire une croix sur ses rêves de tranquillité. Le Chapelier se composa un visage sombre et effrayant, et pris une voix à la fois doucereuse et menaçante.

- Et à présent, cesse donc de bouder, et prépare donc à boire pour remercier ton invité de t'honorer de sa charmante compagnie…

Qui est un imbuvable profiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty21st Juillet 2011, 04:48

Les nerfs du jeune homme étaient en train de lâcher, c'était Break qu'il avait en face de lui quoi, la personne qui était le plus irritable parmi tant d'autre. Gilbert ne se gênait pas vraiment pour lui dire de partir vite fais, de lui faire comprendre que sa présence était assez peu désirable pour ne pas dire plus qu'indésirable. Garder son calme était certainement la meilleure chose à faire mais c'était une chose bien plus facile à dire qu'à faire. Comment garder son calme avec lui franchement ? Cet homme avait vraiment un don, il était capable de mettre une personne sur les nerf en un temps records. Mais le pire était certainement lorsque celui vous avait choisit comme victime favorite, à partir de cet instant il ne vous lâche plus quoi que vous lui dites. Vous avez beau vous montrer irrespectueux, impolie et même l'insulter, cela ne changeait rien pour lui. Le brun avait beau littéralement envoyer l'albinos chier, c'était le cas de le dire, cela ne changeait rien pour lui, il restait tout de même dans ses pattes pour le mettre à bout de nerf. Tentant de garder son calme, Break en rajouta une couche, ne lui facilitant pas la tâche, prétendre qu'il devait être polie avec lui, et puis quoi encore ? C'était comme s'il allait lui ouvrir la porte en grand pour qu'il rentre. Il n'allait tout de même pas croire qu'il était son invité, et qu'il est le bienvenue.

Faux, totalement ! Break était de loin le bienvenue et celui ci le savait très bien, oui.. c'était ça le truc, il savait très bien que le jeune homme n'était pas ravis de sa visite, et justement c'était certainement une des raisons de sa venu. Bien qu'il pensait encore qu'il soit venu lui refiler un travail supplémentaire, comme s'il n'avait pas assez de travail comme ça hm ? Bien sûr, le brun allait avoir le Chapelier encore un moment sur le dos, celui ci ne semblait pas vraiment partant pour quitter son appartement bien gentiment. Non pour un fois c'était trop demandé pour lui. Alors que Break s'installa un peu plus confortablement dans le canapé où il s'était lui même invité, il changea alors son visage d'expression, se donnant un peu plus sérieux, tout en gardant un grand sourire sur son visage. Gilbert n'aimait pas vraiment ce genre de sourire, cela voulait tout dire selon lui.. un mélange de sa moquerie habituel avec un plus un aura presque menaçant qui stagnait au dessus de lui. S'en était presque effrayant, comment faisait il pour prendre un air pareil ? Lui qui avait habituellement une véritable tête à claque, il arrivait à vous faire ce sourire presque sadique. En plus dans ces moments là sa poupée faisait encore plus peur que d'habitude, le grand brun n'aimait pas vraiment celle ci. Avec son sourire moqueur égale à celui de son possesseur, et le malin plaisir que le chapelier prenait à la faire parler à sa place. Il avait tout de son côté pour épuiser les gens et les mettre à bout de nerfs.

Avec ce grand sourire, il lui demandait une boisson. Et puis quoi encore ? Pourquoi est ce qu'il lui offrirait une boisson comme ça hein ? Ce n'était pas un ami et encore moins son invité. Déjà qu'il s'installait ainsi sans gène, il n'allait pas non plus lui donner une raison de plus de rester. Ainsi le jeune homme tenta tant bien que mal de faire de la résistance, détourant le regard pour éviter de croiser le siens. Non.. vraiment, le regard de Break était vraiment trop pensant parfois.. enfin pour ne pas dire tout le temps. En fait Gilbert ne supportait pas de voir son regard peser ainsi sur lui, il lui paraissait lourd.. mais si lourd.

- Et puis quoi encore ! T'es pas chez toi ici, et tu n'es pas invité non plus ! Allez dégage !

Tout en parlant toujours d'un ton aussi agressif, son regard se tourna vers la cuisine, il ne voulait pas sentir ce regard qui lui pesait dessus, il y avait déjà assez de cette sensation que ce simple regard pouvait provoquer. Sur les nerfs tout en étant pas à l'aise, c'était un mélange de ressentis qui se mélangeaient dans le jeune homme. Envoyer Break promener, c'était devenu une chose habituelle pour lui, même si ce n'était pas toujours efficace, à ce moment là s'en était la preuve même. Mais c'était une chose qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire, même en étant parfaitement calme, cela faisait dix ans qu'il était sur son dos, depuis lui parler ainsi était presque devenu une habitude. Pourquoi ne pouvait il pas être tranquille juste une journée ? Break avec sa manie de toujours venir quand il fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty4th Septembre 2011, 06:38

Le Chapelier était sur le point d’éclater de rire. Gilbert semblait à deux doigts d’exploser, même s’il faisait de son mieux pour se contenir. Pauvre petit Gil, il était si facile à mettre hors de lui que Break en avait fait son sport favori. Au moins, ça ne demandait pas trop d’efforts… Il faudrait bien plus de dix ans à Gil pour se blinder complètement ! Si tant était qu’il y parvienne un jour. En plus, depuis que le jeune homme avait son propre appartement, il avait un lieu privilégié pour le taquiner. C’était si drôle de jouer les invités infernaux ! Il s’amusait régulièrement à mesurer le temps qu’il mettait à faire céder les nerfs du malheureux corbeau. Selon les événements de la journée, cela pouvait arriver relativement vite.

Mais Gilbert semblait avoir fait des progrès, pour ce qui était de résister à ses regards venimeux… C’était fâcheux, il allait devoir trouver quelque chose de plus convaincant pour obtenir ce qu’il voulait du contractant de Raven… S’il se souvenait bien, la dernière fois qu’il avait eut recourt à cette expression, le pauvre serviteur avait couru lui préparer du café. Cette fois ci, Gilbert fit de son mieux pour rester ferme, malgré son malaise apparent.


- Et puis quoi encore ! Lui lança t-il bravement. T'es pas chez toi ici, et tu n'es pas invité non plus ! Allez dégage !


Aussitôt, Break quitta son expression diabolique pour prendre un air profondément attristé, comme s’il ne s’attendait pas à une réponse du genre. Il constata cependant que le brun s’était détourné pour ne plus croiser son regard. Break vint donc se planter devant lui, de manière à ce que Gilbert ne puisse pas se dérober.

- Tu es toujours si méchant avec moi, Gilbert, geignit-il en ouvrant un grand œil rouge, tout en sachant combien il devait horripiler le brun. Je dirai à Oz combien tu es méchant avec moi !

Puis il mima un soupir de regret, avant de retourner vers le canapé et de se percher sur le dossier, cette fois ci. Il battit une ou deux fois des manches trop longues, avant de sortir u dossier de sa veste.


- Mais puisque tu semble tellement énergique, autant te dire tout de suite ce qui m’amène, déclara le Chapelier, faisant semblant de ne pas remarquer la mine harassée et énervée du Nightray. Bien que j’adore venir te rendre visite pour égayer tes mornes journées, je ne suis pour une fois pas venu à cause du total désintéressement qui me caractérise.

Il se laissa retomber sur le siège, rebondissant légèrement sur le cuir usé. Il agita les documents d’un air joyeux, son éternel sourire revenu sur ses lèvres.

- Tu accepteras avec joie de t’occuper d’un petit travail pour moi, pas vrai, gentil petit Raven ? ~


Il était curieux de voir combien il faudrait batailler pour qu’il cède.

[Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaardon ! ;A; J’espère que ça te convient, au moins. ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty18th Septembre 2011, 01:50

Il était plus que prévisible que malgré le peu de joie que je jeune homme exprimait à l'idée de rester en la compagnie du Chapelier, celui ci ne semblait pas près de lâcher l'affaire, et semblait vouloir rester l'ennuyer encore un petit moment. Pourtant ils devaient avoir le même langage non ? Ils parlaient la même langue.. alors pourquoi est ce que Break pouvait être autant borné ? C'était à se demander d'où il tenait cet esprit là. Du moins c'était une question que Gil se posait depuis déjà près de dix, car oui pendant toutes ses années il n'avait pas changé d'un poil en apparence mais mentalement non plus. En fait c'était presque à se demander à quel âge il s'était arrêté... Abusé ? Oui peut être, Break n'était pas vraiment le genre de personne a être un idiot, mais Gilbert était tellement énervé qu'il le voyait ainsi. Il avait rassemblé son courage pour lui faire face et lui répliquer ainsi, c'est vrai quoi ? Depuis le temps peut être avait il un peu appris à répliquer.. ou pas. Il n'allait pas tenir bien longtemps en fait, il faut dire que l'albinos pouvait parfois faire vraiment peur et mettre une pression monstre sur les épaules de son interlocuteur. C'était d'ailleurs pour cela que le jeune brun avait détourné le regard, il ne voulait plus supporter ce regard rouge. Mais le Chapelier joua les emmerdeurs jusqu'au bout, il se place à nouveau devant la vision du Nightray pour qu'il puisse bien le voir. Il commença alors à jouer la comédie, comme à son habitude. C'est vrai que son air dépité ne lui allait pas du tout. Non mais.. genre ! Break dépité !? On parlait bien de la même personne là ? Ce n'était pas comme ça qu'il comptait le faire céder tout de même ? Même si le mot Oz fit entrouvrir légèrement les yeux du brun. Son maître.. c'était là bien un sujet délicat. Mais le pire dans tout ça c'est qu'Oz ne prendrait même pas sa décence... ah.. il était clair que certaines chose n'avaient pas changé en un sens.

Que pouvait il répondre à ça ? Rien du tout, en fait Gilbert ne savait pas quoi dire. Le changement d'attitude de l'albinos avait quelque chose de déstabilisant et d'énervant en fait... Gilbert se contenta de soupirer en fermant les yeux. Comment quelqu'un pouvait il être aussi épuisant en aussi peu de temps ? Break enchaina rapidement, il expliqua en gros pourquoi il était venu chez le jeune homme pour faire tout son cirque. Ah bon.. il ne voulait pas seulement l'embêter ? Pourtant ce ne serai pas une attitude étonnante de sa part en fait. Mais bon, la vrai raison de sa venu n'était pas vraiment surprenante non plus en fait. Sûr, Break en tant que travailleur acharné avait pour habitude de laisser d'autres personnes, et bien sûr ses cibles préférés étaient Liam et Gilbert. Liam pour la paperasse et Gilbert souvent pour l'envoyer sur le terrain.. mais il lui arrivait aussi de lui donner ses propres dossiers en fait. Non mais, cet homme était vraiment sans gêne, d'où il se permettait de lui donner ainsi du travail alors qu'il était en jour de repos ? Il n'avait qu'à travailler tient ça le changerait un peu. Gilbert ne savait pas de quoi exactement il s'agissait mais il s'en fichait bien, deux choses dont il était sûr c'était largement suffisant pour refuser direct. De un, c'était Break qui lui demandait et de deux il était en repos et ne comptait pas se mettre au travail. Le gentil petit Raven comme il disait annonça directement son refus, même si.. ce serrai trop beau que le chapelier se contente d'un non de la part du jeune homme.

- Hein ? Et puis quoi encore ? Je suis en repos t'as qu'à travailler, ça t'occupera, ainsi tu sera plus dans mes pattes !

Gilbert lui tourna le dos, espérant mettre fin à la discutions et qu'il parte sans rien ajouter de plus. Réussir à se débarrasser du chapelier, c'était presque le rêve. Les nerfs à fleur de peau, le jeune brun n'avait pas intérêt à prendre du café, au risque de faire une véritable crise de nerfs. Il n'y avait pas à dire, Break était vraiment fort pour mettre le jeune corbeau hors de lui en un temps record. Même si celui ci pouvait parfois faire preuve d'une meilleure résistances face à ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty2nd Décembre 2011, 09:03

[*Ouvre un œil* Ooohaaa… *s’étire* Regarde la date du dernier post* … OMFG. 18 septembre ? Et nous sommes le 2 décembre ? Oo AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! J’suis désolée ! Je m’étais pas rendu compte, c’est passé trop vite, c’est pas ma faute, c’est…. ;A ; Bref. J’suis désolée. .__________.]


La réponse du corbeau ne se fit pas attendre.

- Hein ? Et puis quoi encore ? Je suis en repos t'as qu'à travailler, ça t'occupera, ainsi tu sera plus dans mes pattes !

Break jeta un regard amusé sur Gilbert, qui venait de lui tourner le dos.

-Tu parles d’une réaction adulte ! Caqueta Emily.
- Chut, Emily. Dit le borgne en donnant une tape affectueuse sur sa poupée, et en baissant la voix, comme s’il ne voulait pas que le brun entende. Tu sais bien que Gil est encore un grand enfant.

Bien sûr, il avait parlé largement assez fort pour que le Nightray saisisse tout de la conversation. Le Chapelier surveilla du coin de l’œil la réaction de Gilbert, et se dirigea vers la rangée de placard de la cuisine du noiraud. Là, il ouvrit l’un d’eux, comme s’il était parfaitement chez lui, et non en intrusion dans la maison de quelqu’un ne l’ayant pas invité et ne souhaitant pas sa présence.

- Mais dis donc, mon petit Gilbert ! s’écria l’albinos en sortant un bocal de bonbon d’une des armoires. C’est que tu caches des trésors, chez toi !

Il s’installa sur le canapé avec le récipient entre les cuisses, piochant au fur t à mesure sans se demander un instant s’il en avait l’autorisation. En fait, cela aurait perdu beaucoup de son intérêt s’il l’avait eu. Sans cesser de prélever des sucreries, il reprit le dossier qu’il avait abandonné sur la table et le feuilleta.

- Bien ! *cronchcronch* Parlons maintenant un peu des détails de ce travail pour lequel -*cronch*- tu as eu la gentillesse de te porter volontaire. ~

Avec un sourire, il tendit un bonbon vers le corbeau à la mine renfrognée.

- Tu en veux un ? Non ? Tant pis ! Chantonna t-il en reculant brusquement sa main, tout en enlevant d’un même geste le papier, pour enfin gober la petite boule de sucre.

- Comme je disais donc, il s’agit d’un chain assez sympathique, connu sous le nom de Saurian. Il apprécie assez les endroits sombres et humides et dévore tout ce qui passe à sa portée. On ignore l’identité de son contractant. Besoin d’autres informations… ? Demanda t-il en haussant un sourcil, son sourire narquois toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty6th Février 2012, 05:26

Penser pouvoir se débarrasser aussi facilement du chapelier n’est qu’une utopie. Même le plus sombre des idiots le saurait, sinon on ne peut que l’apprendre à ses dépens avec le temps. Le jeune homme avait beau lui dire de toutes les manières possible que sa présence n’était pas désirée, rien à faire, soit il était sourd soit il le faisait tout simplement exprès. La deuxième solution était bien sûr la plus probable… Et le plus agaçant dans tout ça c’est lorsque l’albinos se décide de se faire causette avec son affreuse poupée perchée sur son épaule. Vous donnant l’impression que non une mais deux personnes se moquent de vous. Ah ! Une vrai tête à claque celui-là ! Lui faisant toujours dos, le jeune homme faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas montrer sa colère. Chose qu’il savait mieux faire avec le temps, mais chose qui était hélas pour le moment impossible à totalement cacher. Serrant d’avantage les poings pour se contenir le jeune brun restait silencieux. C’était pour lui ma meilleure des défenses qu’il avait pu trouver. Ne rien dire était-elle la bonne solution ? Pas sûr, le chapelier se croyant certainement chez lui, commença à fouiller dans les placards. L’air à moitié étonné, Gilbert le regardait faire sans trop comprendre. Avec un air qui voulait dire « qu’est-ce que tu fiches.. y a rien pour toi ici », mais au fond, une telle attitude de sa part n’était même plus étonnant. Et à sa plus grande surprise, le chapelier trouva son bonheur dans un de ses placards en bois. Une.. boite de bonbon ? Ouvrant de grands yeux, Gilbert se demandait d’où ça sortait, ne se souvenant pas en avoir acheté. Ce n’était pas vraiment son genre quoi… Enfin qu’importe, haussant les épaules il se détourna à nouveau du chapelier, faisant mine de ranger sa tasse de café vide dans sa cuisine. Ignore le, ignore le.. quel leitmotive…

Le chapelier continua de parler, lui proposa même un bonbon, mais le jeune homme lui tournait toujours le dos, un peu comme un enfant peut se mettre à bouder. Du moins c’était un peu le cas, il ne voulait pas lui prêter d’attention, se disant qu’il en aurait certainement marre de parler tout seul. Restant silencieux, le brun lavait sa tasse de café. Mais lorsque Break repassa à l’histoire de mission à lui refiler, Gilbert ne put que se retourner pour lui répliquer. Il était hors de question qu’il y aille, quel que soit le but de la mission ! L’air comme toujours agacé, il ne comptait pas lâcher l’affaire. Il s’était fait avoir un bon nombre de fois, maintenant ça suffit ! Il faut comme qui dirait ne pas donner de mauvaises habitudes aux enfants…

- Ce que tu peux être agaçant Break ! Je t’ai dit que je n’irai nulle part, je suis en repos je compte bien y rester. Maintenant retourne donc travailler avec ta poupée et ta boite de bonbon !

[Olala.. tout nul et tout petit ._. j'espère que ça t'ira, si besoin dis moi si je dois rajouter quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty26th Avril 2012, 06:57

Le chapelier fit la moue. Gilbert semblait avoir décidé de refuser sa demande, -son ordre-, quoi qu’il arriverait. Resté silencieux, le dos tourné un moment, il boudait le borgne, évitant d’interagir avec l’insupportable clown, mais la résolution ne tint pas si longtemps. Après la nouvelle tentative de Break d’envoyer le contractant de Raven au travail, celui-ci se retourna, prêt à répliquer vertement.

- Ce que tu peux être agaçant Break ! Je t’ai dit que je n’irai nulle part, je suis en repos je compte bien y rester. Maintenant retourne donc travailler avec ta poupée et ta boite de bonbon !

Le visage de l’albinos s’illumina d’un grand sourire joyeux et innocent.

- Le petit Gil ne boude plus ! s’exclama t-il en battant des mains.

La remarque était tout à fait puérile, et ne ferait sans doute que braquer d’avantage le noiraud, mais c’était tout simplement irrésistible de jouer avec un tel gamin. En dix ans, le jeune Nightray avait grandi, il s’était plus ou moins endurci, avait apprit à se servir d’une arme… Et était toujours aussi sensible aux taquineries de Break. Dehors, la pluie commença à tomber, d’abord doucement, puis avec de plus en plus d’intensité, pour finir en belle averse. Eh bien, il pourrait toujours prendre cette excuse pour ne pas rentrer tout de suite. Après tout c’était vraiment un temps à ne pas mettre un chapelier dehors. Soudain, un bruit entre le couinement et le frottement attira son attention et lui fit tourner la tête vers la fenêtre. Un large sourire fendit son visage. Il y avait des gens à qui la chance souriant parfois… et d’autres pas. Le chapelier et le corbeau pouvaient être chacun classé dans l’une de cette catégorie. Et quiconque connaissait Gilbert Nightray ne l’aurait jamais spontanément mis dans la première. Et ce soir là ne faisait pas exception. Break tendit un long doigt fin et blanc vers la vitre, puisque le brun ne semblait pas avoir encore remarqué ce qu’il y avait de l’autre côté.

- Je crois que tu as un nouvel invité, Gil, annonça t-il d’une voix légère.

A la fenêtre du corbeau, se tenait en effet, minuscule, détrempé, dépenaillé, pitoyable et adorable chaton blanc. Le pauvre animal avait été surpris par l’averse, et venait quémander un peu d’abri. Chez le phobique des chats. En compagnie d’un albinos décidé à l’embêter. La vie était parfois si bien faite, parfois… Il tourna un regard innocent vers Gilbert.

- Tu ne vas tout de même pas laisser cette malheureuse créature dehors, si… ?

[navrée du retard ;;]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty30th Avril 2012, 07:02

Un gamin. C’était tout ce que Break était aux yeux de notre jeune brun. Il n’y avait pas moyen d’avoir une conversation posé d’adulte avec lui. Et pourtant ce n’était pas faute d’avoir essayé d’être clair, mais le mot nom devait être banni du cerveau du chapelier de temps en temps. Oui c’est cela.. cela ne pouvait être que ça, Gilbert n’y voyait pas d’autres explications ! Bouder, bouder… Où est-ce qu’il l’avait vu bouder celui-là ? Il n’avait plus dix ans non mais ! Mais apparemment ça non plus que n’était pas vraiment acquis chez l’albinos. Décidément il n’y avait pas grand-chose à en tirer, c’était un cas désespéré. Complètement abattu, n’arrivant pas à lui faire entendre raison. Gilbert gardait le silence, ne sachant pas trop quoi répondre à ça en fait. Il n’y avait pas vraiment de réponse à fournir en fait… C’était peine perdu c’est tout.

Le chapelier était déjà en lui-même une sorte de malheurs qui s’était abattu sur l’appartement, mais ce n’était pas terminé apparemment. A croire que le monde entier lui en voulait ! Un invité ? Comment ça il avait un autre invité ? Mais.. personne n’avait été invité chez lui ! Gilbert se retourna dans la direction du chapelier, comme pour comprendre ce que voulais dire celui-ci. Se demandant ce qu’il avait encore inventé comme bêtise pour le faire marcher. Si seulement cela n’avait été que des bêtises.. cela aurait été beaucoup mieux pour notre jeune homme. L’albinos désignait la fenêtre, tout en disant qu’il n’allait tout de même pas laisser cette pauvre bête dehors sous la pluie tout de même ! Gilbert se retrouva figé pendant quelques instants comme une statue au milieu de son salon qui était aussi la pièce principale de son appartement. Il était en train de rêver ou il y avait bien un chat là sur son rebord de fenêtre… Non ce n’était pas un rêve et encore moins une hallucination ! Depuis quand ces bêtes affreuses s’invitaient-elles chez lui ?! Un silence profond tomba dans la pièce. Gilbert en avait le souffle coupé. Que faire ? Mon Dieu ! Il y avait un chat chez lui là ! C’était son territoire non mais ! N’émettant toujours pas le moindre son, le jeune homme reculait de façon mécanique contre le mur qui était un peu plus loin derrière lui. Soit celui qui était aussi le plus éloigné de la fenêtre. Son but était simple… Être le plus loin possible de cet animal !

- B-Break ! F-Fais le sortir !

C’était un souhait, une demande. Non.. en fait un ordre. Oui c’est cela il était en train de lui donner un ordre, mais c’était une question de vie et de mort pour lui ! Il fallait le comprendre ça ! Il n’y avait bien que Break qui pouvait s’approcher du dit monstre blanc qui n’était en fait qu’une petite boule de poil, pour le faire sortir. Sans cœur ? Non pas du tout ! Mais attendez ! Ce n’était pas parce qu’il était en train de pleuvoir qu’il allait laisser ce monstre à quatre pattes s’installer tranquillement chez lui comme si de rien n’était. Un phobie ça ne se contrôle pas hélas. Toujours plaqué contre le mur, comme si cela avait pour effet de l’éloigner d’avantage du chat, il désigna Break et la dite bestiole, comme pour dire de le prendre et de le mettre dehors. Ah et puis bien sûr fermer cette fenêtre pour qu’elle ne puisse pas revenir effrayer une nouvelle fois le propriétaire des lieux.

- Break ! Si tu me débarrasses de ce truc je veux bien t’aider pour ta mission ! Allez bordel laissez-moi tranquille ! Fais le sortir et ferme cette fenêtre !

Gilbert avait fini par céder. Il avait accepté de faire ce que Break était venu lui demander de faire, avec pour condition qu’il le débarrasse de cet être abominable. Lui qui ne voulait pas se laisser faire et lui donner raison, c’était raté. A croire que tout était contre lui, et que Break avait une chance abominable avec lui. Pourquoi il avait toujours le sort qui jouait en sa faveur d’ailleurs ? Ce n’était pas juste ! Mais Break était capable de non seulement continuer à lui casser les pieds, mais en plus de jouer avec sa peur. Il était question de chat là ! Plus question de jouer !

[J'espère que ça te va éwè surtout dis moi si j'en met pas assez et que ça te bloque.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty30th Mai 2012, 08:19

Un large sourire fendit le visage de l’albinos. Ahhhhhhh , voilà qui était mieux, beaucoup mieux. Quand le jeune homme avait enfin daigné se retourner, Break avait eu le plaisir de retrouver le petit Gil dans toute sa splendeur de minable tête d’algue. D’incrédule et franchement exaspéré, le brun était passé à l’état de statue de marbre, que ce soit pour son attitude raide et figée ou pour sa soudaine pâleur. Le borne tapota son épaule d’un air compatissant plus ou moins sincère. Il ignorait pourquoi les félins terrorisaient à ce point le pauvre garçon, mais il remerciait le destin qui avait amené cette boule de poil ici. Celle-ci continuait de les couver de ses grands yeux verts et brillants. Le chaton miaulait autant qu’il le pouvait, martelant toujours la vitre. Déjà, Break délaissait un Gilbert tétanisé, et s’avançait d’un pas sautillant vers la fenêtre. Aussitôt, la pauvre créature se mit à redoubler d’efforts, des fois que son hypothétique sauveur ne le remarque pas.et entrouvrit celle-ci juste assez pour que le chat ne rentre, tout en évitant que la pièce ne fut inondée par l’averse qui continuait à sévir dehors. Sans plus se faire prier, la bestiole se rua à l’intérieur et s’ébroua furieusement, tentant d’évacuer l’eau qui le détrempait. Goguenard, Break leva la tête vers le Nightray, qui tremblait lamentablement contre un mur.

- Un problème, mon petit Gil ? fit-il, narquois, le chaton dans ses bras.
- B-Break ! F-Fais le sortir !
- Mais il vient tout juste de renter ! Et tu as vu comme il pleut, dehors ?

La petite boule de poils poussa un miaulement, comme pour approuver ses dires. Le chapelier gratta machinalement la tête de la petite bête, et s’approcha du malheureux corbeau, un sourire terrifiant aux lèvres.

- Qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les gens, tu connais cet adage ? Tu ne voudrais pas faire preuve de cruauté en abandonnant ce pauvre animal à son triste sort !

De son côté, le chat, un peu lassé d’être prisonnier dans les bars de l’albinos, se tortilla pour se libérer de son étreinte. Négligemment, Break le laissa sauter de ses bras pour atterrir sur le plancher, libre d’explorer son nouvel abri. Bien entendu, cette nouvelle situation n’était pas pour arranger le propriétaire des lieux. Comme si de rien était, le clown de Pandora s’accroupit pour gratouiller le ventre du félin qui réclamait des caresses.

- Break ! Si tu me débarrasses de ce truc je veux bien t’aider pour ta mission ! Allez bordel laissez-moi tranquille ! Fais le sortir et ferme cette fenêtre !

Un large sourire fendit le visage de Break. Et voilà, il avait gagné. L’aide du chaton lui avait été précieuse : sa venue l‘avait dispensé de longues argumentations pour faire plier le brun.

- Eh bien voilà, quand tu veux ! ~

Le chapelier reprit la petite bête dans ses bras, et se dirigea ers la fenêtre. Contrarié, le chat jeta un regard vers le chapelier et émit un miaulement d’indignation, comme pour le défier de le remettre dehors sous la pluie. Break lui fit un clin d’œil complice, puis ferma la fenêtre, et se retourna… le chaton toujours dans ses bras.

- Nous ne voudrions pas qu’il ne s’enfuît, pas vrai ? fit Break d’un air entendu. Et puis, je me suis toujours dit qu’un peu de compagnie ne te ferai pas de mal, pour meubler la solitude de ton palace, ajouta t-il, jeta un coup d’œil à l’appartement bon marché.

Devant le peu d’enthousiasme de Gilbert, il fit mine de soupirer avant de reprendre.


- Je plaisante, mon petit Gil, je ne vais pas laisser ce pauvre chat seul avec toi, bien sûr que je vais l’emmener.

Il tapota le dossier posé sur la table, comme un rappel.

- Encore que, vraiment, tu te sens trop seul, je peux te le laisser…

[pardon pour le retard… =w=]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty8th Juin 2012, 02:11

Gilbert pensait que céder à la demande de Break allait le décider à le laisser tranquille, mais surtout à ce qu’il le débarrasse de cet invité non désiré. Mais hélas, il avait oublié que c’était de Break qu’on parlait là ! Depuis quand le chapelier se contentait de faire ce qu’on lui demandait sans faire des siennes ? Depuis jamais ! Voilà la réponse ! Alors que celui-ci reprit l’animal, il fit mine de le sortir, jusqu’à ce que finalement la fenêtre fut fermée avec l’animal toujours à l’intérieur dans le creux de ses bras. A ce moment-là, le jeune homme sentit quelques gouttes de sueur froide lui glisser le long du coup. Ah non mais ! C’était son domaine qui était squatté là ! Non seulement par le chapelier mais aussi par l’animal de ses cauchemars ! Il abusait comme toujours. Lâchant l’animal une nouvelle fois dans le petit appartement, il lui rappela en tapotant le dossier toujours posé sur la table qu’en gros il avait accepté de faire cette mission. Il est vrai que le jeune brun n’était pas des plus ravit de partir en mission alors qu’il venait de faire une semaine complète à courir après un Chain et son contractant, mais là il était question de vie ou de mort pour lui. Oui oui ! Croyez –le ! Fixant une nouvelle fois l’animale histoire qu’il ne soit pas trop près de lui à son gout, le jeune homme déglutit péniblement. Il détestait les réveils comme ça ! Ah non mais un jour Break elle regretter d’être toujours sur son dos ça oui ! Il finit par reprendre la parole, essayant d’être plus ou moins neutre, bien que la peur pouvait se faire sentir dans sa voix à cause de ses légers tremblements.

- Non c’est bon. J’ai dit que j’allais faire cette mission alors inutiles de me menacer avec cette chose ! Tu peux le faire sortir !

Ah, décidément, lui qui voulait rester plus ou moins neutre pour cacher un minimum sa peur, c’était un peu raté. Déglutissant une nouvelle fois, espérant que cette fois-ci le chapelier fasse sortir cet animal, il attendit en premier lieu en silence. De toute façon, Break avait tout intérêt à le faire sortir s’il voulait vraiment l’envoyer en mission. Le jeune brun était tout simplement incapable de se concentrer sur quelque chose sachant qu’il avait ce genre de créature à quatre pattes dans les environs. Respirant un bon coup pour tenter de se calmer, il reprit, fermant un instant les yeux pour tenter de mettre au clair ses idées qui se mélangeaient à cause de la peur.

- Fais le sortir. Au lieu de faire l’idiot explique moi plutôt ce qu’il en est de cette fameuse mission !

Il avait réussi à rester plus ou moins calme ! Miracle ! Enfin ce miracle ne tenait à pas grand-chose. Il suffisait que l’animal bouge un peu et pouf c’était terminé, Gilbert sauterait une nouvelle fois au plafond. D’ailleurs, le jeune brun ne se décolla pas pour autant du mur, il ne quitterait pas celui-ci tant qu’il serait dans son appartement. Ah d’ailleurs quelques mètres pouvaient être mit entre eux en longeant un peu plus ce mur ! Ce qu’il fit immédiatement. Beaucoup trouverait ce spectacle pitoyable certainement, Break en premier, mais comme on dit une phobie on ne peut pas se battre contre, ou du moins que très difficilement. Gilbert osa quelque instant regarder à nouveau Break avant de porter une nouvelle fois son attention sur le chat. C’est vrai quoi ! Des fois que celui-ci voudrait s’approcher…

[Désolé pour la longueur éwè j'espère que ça te va]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Vide
MessageSujet: Re: Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]   Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin du.. repos ? [Pv: Xerxes Break]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Habitations :: ♠ Appartement de Gilbert-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com