AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Rp et relations d'un corbeau perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Rp et relations d'un corbeau perdu.. Vide
MessageSujet: Rp et relations d'un corbeau perdu..   Rp et relations d'un corbeau perdu.. Empty1st Juin 2011, 02:12


Gilbert Nightray
A propos de moi ♥

Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110 Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563111 Rp et relations d'un corbeau perdu.. 31655610 Rp et relations d'un corbeau perdu.. Tumblr10 Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563112

24 ans ♣ Local ♠ Hétéro'

Gentil ♥ Torturé ♣ Loyal ♦ Maladroit ♠


Liens recherchés .
Tant qu'Oz est à mes côtés, je n'ai besoin de rien d'autre.~


Dernière édition par Gilbert Nightray le 15th Juillet 2012, 07:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Rp et relations d'un corbeau perdu.. Vide
MessageSujet: Re: Rp et relations d'un corbeau perdu..   Rp et relations d'un corbeau perdu.. Empty1st Juin 2011, 02:13

“ Rps en cours

Rp et relations d'un corbeau perdu.. 13761710Khaine Blackson
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 13761710Meadow B. Alexiel
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 13761710Zion H.Baskerville
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
“ Rps Libres

Rp et relations d'un corbeau perdu.. 17311210Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

[url=http://]Lien du RP ICI[/url]
“ Rps terminés


Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Ayumi et Oz
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Ada et Adrien
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Zion
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Alice, Vincent, Nastasia, Runa & Gher
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Baskerville H. Zion
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Bezarius Oz
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Bezarius Jack
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Nightray Vincent
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Meadow B. Alexiel
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Zion, Ayu, Oz
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Ayumi Hasegawa
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 21563110Oz Bezarius
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
“ Rps abandonnés

Rp et relations d'un corbeau perdu.. 35iu7m10Xerxes Break
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 35iu7m10Oswald Baskerville
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 35iu7m10Xerxes Break
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Dernière édition par Gilbert Nightray le 3rd Mars 2014, 02:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Rp et relations d'un corbeau perdu.. Vide
MessageSujet: Re: Rp et relations d'un corbeau perdu..   Rp et relations d'un corbeau perdu.. Empty1st Juin 2011, 02:14

Mes amis
< Ces personnes.. sont importantes.>
.

Break Xerxes
Arf.. j'ai du mal à croire que je l'ai mis dans cette partie de la liste oui. Enfin bref, Break.. et bien, cela fait dix ans que je le connais. Je ne sais pas vraiment si on peut dire que c'est un ami, mais il n'arrête pas de me chercher des embrouilles, et j'avoue que j'ai la furieuse envie de le frapper à chaque fois que je le vois. Je me demande si "qui aime bien châtie bien" marche dans ce contexte.
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 16053556
Bezarius Ada
Ada est la jeune soeur d'Oz, bien qu'elle soit plus âgée que lui maintenant. Enfant c'était un peu comme un petite soeur pour moi, et c'est peut être toujours un peu le cas... Mais maintenant je vois aussi en elle une amie sur qui je peux compter et que j'apprécie beaucoup. Même si nous nous sommes un peu éloigné au fil du temps. Nous ne menons pas la même vie hein...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. ZerochanAdaBezarius254236
Rainsworth Sharon
Au final cela fait longtemps que je connais cette petite demoiselle pas si petite que ça. Je n'ai jamais été clair sur ce que je pense d'elle. Mais parfois, elle me fait peur. Si si je vous jure elle peut être vraiment effrayante quand elle s'y met ! Elle doit tenir ça de sa grand mère...? Ahem. Mais sinon elle tente bien souvent de me remonter le moral ou juste me faire sourire... C'est une amie...? Oui je crois...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Sharon10
Alice
Autant être franc j'ai mis du temps à m'y faire à elle. Non seulement elle est envahissante mais en prime elle était une menace pour Oz. Mais au fond, bien que hautaine cette gamine démontrait une certaine gentillesse, à sa façon quoi. Elle est bizarre mais on s'y fait avec le temps. Maintenant que le voile s'est un peu levé sur le passé et les actes de chacun, j'ai moins de peine à l'apprécier.
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 2926825139_0_3
Baskerville.H Zion
Jeune albinos rencontré dans un bar. Oh et bien au début notre relation ne rimait pas à grand chose, malgré les camps qui nous opposent je ne peux m'empêcher de le considérer comme un ami. C'est peut être idiot mais je sais.. que je peux lui faire confiance et compter sur lui, qu'il n'est pas si mauvais au fond... D'autres ne peuvent peut être pas en dire autant...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 120
Ma famille
< Je.. ne sais ce que c'est...>
.

Nightray Vincent
Vincent est en fait le seul membre de ma famille qu'il me reste. Nous sommes peut-être frère de sang mais j'ai un peu de mal à nous voir ainsi. Lui semble très attaché à moi, et bien se rappeler de nous deux. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne pense pas vraiment le voir comme mon frère. Et pourtant.. je ne veux pas le perdre.
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 24334923
Nightray Elliot
Tu as bien été le seul membre de la famille Nightray à nous accepter mon frère et moi. Comment te remercier... J'ai n'ai pu que fuir, chose que tu n'as pas compris. Et je le regrette. Mais ce que je regrette encore plus, c'est que tu ais quitté ce monde. Je t'appréciait comme un frère Elliot, même si ce n'était certainement pas réciproque... Ton départ m'a laissé un vide sache le.
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Tumblr_lo3ggoATnW1qewf7n
Bezarius Oscar
Cet homme est la première personne que j'ai vu une fois les yeux ouverts. C'est un homme que je respecte particulièrement, et qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui. Je ne serais pas là sans lui.. c'est un peu mon modèle.. c'est un peu comme un père adoptif pour moi. Ma.. famille..?
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Oscar
Mon amour
< Cela ne m’intéresse pas.>
.

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11
Mon et ma meilleure amie
< Je ne vis que pour cette personne..>
.

Bezarius - Oz
Oz est mon Maître.. depuis toujours. Mais c'est aussi mon meilleur ami. Toujours présent pour lui, cet être est celui qui me fait vivre. Il est ma raison d'être. Je le connais depuis le début, soit après qu'on m'ai trouvé dans les jardins. Ce que je veux, c'est pouvoir rester à ses côtés...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 91554501
Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11


Dernière édition par Gilbert Nightray le 3rd Mai 2014, 08:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Rp et relations d'un corbeau perdu.. Vide
MessageSujet: Re: Rp et relations d'un corbeau perdu..   Rp et relations d'un corbeau perdu.. Empty24th Juillet 2011, 11:45

Mes ennemis
< Êtres non désirables.. pourquoi ? Parce que vous avez touché à Oz.>
.

Baskerville Zwei
Cette femme je la déteste... La première fois que je l'ai vu c'était il y a dix ans, c'est de sa faute si Oz s'est retrouvé dans l'Abyss.. de sa faute si je lui ai fait du mal. Oui.. tout est de sa faute. Ce que je veux ? Qu'elle disparaisse et qu'elle paye pour se qu'elle a fait !
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Zwei10
Baskerville Charlotte
Toi... Je ne peux pas dire que nous nous sommes beaucoup croisé mais je sais que je ne t'apprécie pas. Bon nombre de fois tu tentes de t'en prendre à Oz. Et ça c'est une chose que je ne peux pas pardonner. Ton dévouement envers Glen me semble parfois troublant.. pourquoi...?
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Tumblr_lz4yjtXfY01r7nhyn
Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11
Mon et ma pire ennemi
< Ce que je veux.. ta mort.>
.

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11
Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11
Ceux qui me font peur...
< Je.. je ne sais pas quoi dire sur eux. Je ne veux pas les voir.>
.

Bezarius Zai
Cet homme.. il fait souffrir Oz et pourtant je ne peux pas le haïr. Pourquoi ? Simplement parce que c'est son père.. il devrait l'aimer il devrait... Il me fait peur depuis toujours. Quoi dire ni quoi faire face à lui. Cette personne qui a pourtant donner la vie à mon Maître...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Dsfrgt10

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11
Celui que je ne peux pas voir
< Pas envie de te croiser...>
.

Hasegawa Ayumi
Sérieusement, que voulez vous que je dise d'elle ? Cette fille me donne l'impression de tout me prendre. Je la déteste et pourtant je me dis que j'en ai pas le droit juste pour Oz. Quel égoïste je suis... Je te garde cependant à l'oeil, sache le. Tu es trop étrange à mon gout pour paraître aussi blanche que tu ne l'es en apparence. En gros, je ne lui fais pas confiance, mais je tente de me taire là dessus. Voilà ce qui résume le mieux la situation.
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 213
Bezarius Lyria
Lyria ? Pfff, entre nous le courant aurait certainement pût passer. Peut-être. En d'autres circonstance. Le pire cette querelle a quelque chose de puérile mais rien à faire. Elle m'agace à toujours me prendre de haut. Elle a de la chance qu'Oz l'apprécie tiens... Jsais pas si ça va évoluer et franchement. Je m'en fiche. Je verrais bien, mais pour l'instant moins je la vois mieux je me porte.
Rp et relations d'un corbeau perdu.. F03ea23a64f5af8a846ca89cd93260f6


Dernière édition par Gilbert Nightray le 3rd Mai 2014, 08:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Rp et relations d'un corbeau perdu.. Vide
MessageSujet: Re: Rp et relations d'un corbeau perdu..   Rp et relations d'un corbeau perdu.. Empty24th Juillet 2011, 11:50

Neutre
< Hm ?>
.
Baskerville - Leo
Je ne sais pas quoi penser de lui en fait. Pendant longtemps il a été le valet étrange mais sympathique d'Elliot. Mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment fait attention à lui. Il semble qu'il soit devenu étrange, n'ayant jamais vraiment eut de nouvelles de lui... Qui es-tu vraiment ? Récemment tu me sembles presque.. familier.
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Leo210

Baskerville - Glen
Glen Baskerville... Prénom que tout le monde connait pour le malheurs que tu as apporté autrefois. Il semble qu'aujourd'hui encore tu fasses des siennes, t'en prenant à Oz. Et pour cela je te déteste. Enfin c'est ce que je voudrais mais... Pourquoi je ne peux pas te haïr autant que je le voudrais ?
Rp et relations d'un corbeau perdu.. 23440128

Bezarius - Jack
Qui es-tu vraiment ? Ton nom est une légende du passé, mais te voilà à de nouveau faire surface dans le corps d'Oz. Chose que j'apprécie peu. Tu sembles me connaitre bien plus que le pense, mais tu ne dis jamais tout. Je ne te déteste pas, mais je ne t'apprécie pas particulièrement. Peut-être arriverais je à me faire enfin une idée de ce que tu es vraiment.. Jack.
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Jack1210

Simple rencontre
< Tu ne m'as pas vraiment intéressé en fait.>
.

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11

Nom - Prénom
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Rp et relations d'un corbeau perdu.. Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



Rp et relations d'un corbeau perdu.. Vide
MessageSujet: Re: Rp et relations d'un corbeau perdu..   Rp et relations d'un corbeau perdu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp et relations d'un corbeau perdu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Role Play :: ♥ Relationships-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com