AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   22nd Mai 2011, 15:56

Cela devait faire une bonne petite heure que le soleil avait montré le bout de son nez sur le Manoir Bezarius. Vu la quantité de luminosité que faisait ces derniers, aujourd'hui, serait sûrement un temps bien nuageux voir même que la pluie pourrait peut-être montrer le bout de son nez. Un petit peu de fraicheur ne ferait absolument pas de mal en cette chaude période de printemps.

Mais nous n'allons pas plus nous attarder sur la pluie et le beau temps pour le moment. A peine quelques temps plus tard, Ayumi se leva de son lit, enfin de leur lit pour aller se mettre un petit peu d'eau sur le visage. Normalement cette jeune fille n'aimait pas l'eau et encore moins à l'heure du réveil mais, en période de chaleur, l'exception était toujours la bienvenue. De plus, la journée n'allait pas être toute tranquille comme le jeune Bezarius, à peine réveillé, reçu une lettre de la part de Pandora lui demandant de vite rejoindre la résidence de cette dernière. Pour tout vous dire, Ayumi ne s'était jamais vraiment approcher de ce lieu sur la demande d'Oz qui avait peur que leur couple soit mis à jour sous de mauvais terme mais maintenant qu'il n'y avait plus rien... Enfin presque plus rien à cacher, la jeune Hasegawa n'avait plus de problème pour se déplacer librement par ici ou bien par-là. C'est dans cette pensée qu'elle décida d'accompagner son jeune petit ami à Pandora. Bien sûr, elle devait toujours aussi faire attention à ce que son statut de contractante illégal ainsi que de Vampire ne soient pas découvert par l'organisation. Je peux vous dire qu'Ayumi n'avait aucunement envie de subir différent test ou elle ne savait quoi encore.

Le départ pour Pandora arriva très vite comme, à peine le petit déjeuner finit qu'ils prirent la première calèche qui venaient à eux. Une fois les deux petits jeunes montés, ils regardèrent les paysages défiler devant leurs yeux de jeune adolescent et en même temps de petits rêveurs. Il fallait dire que beaucoup de chose c'était passée ces derniers mois et que beaucoup de chose étaient encore à réfléchir.

Ces derniers temps, ce qui perturbaient le plus la jeune albinos, c'était cette drôle de sensation qu'elle avait ressentit lors de cette réception. Ce malaise était tellement profond qu'elle aurait un mal fou pour l'expliquer et cela fut la première raison pourquoi elle n'en avait pas encore parler à Oz. Pourtant, elle ressentait que quelque chose de profond et un lien fort aurait du être présent cette soirée là. Comme-ci quelque chose qu'elle avait perdu s'était soudainement rapprochée violemment. Était-ce en rapport avec cet être dont elle ne porte plus aucun souvenir ? Malheureusement, elle n'avait aucune réponse à se donner...

Ce fut Oz qui dut la sortir de ses pensées comme ils étaient arrivés à destination. Ayumi descendit donc tranquillement du moyen de transport avant d'avancer vers l'entrée du QG. Par précaution et comme il n'avait pas prévenu, le jeune hériter lui demanda gentiment d'attendre un petit moment histoire que le petit rapport qu'il devait faire soit vite terminer et peut-être qu'après il aurait le temps de lui faire visiter les lieux !

Quand les dernières paroles d'Oz furent prononcées, Ayumi se dirigea tranquillement dans le petit , ou grand plutôt, jardin qui entourait Pandora. Cette étendue de verdure était certes, moins beau que dans le Manoir Bezarius mais personne ne pouvait dire qu'il était moche non plus. La jeune adolescente se mit donc en route pour arriver à peut près vers le milieu de l'endroit et de s'arrêter pour s'assoir dans l'herbe fraiche. La petite bise qui régnait dans cet endroit était très agréable comme il ne faisait ni trop chaud et ni trop froid. Le vent faisait légèrement bouger les cheveux blancs de la jeune fille qui sourit en partant une nouvelle fois dans ses pensées. Voir même trop dans ses pensées...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Féminin Messages : 500
Age : 21
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   24th Mai 2011, 05:25

Lorsque le soleil pointa son nez tôt dans la matinée, ce fut pour être immédiatement caché par d'épais nuages gris et menaçant. Mais qu'il fasse beau ou qu'il fasse moche importait peu car dans les deux cas, le Duc Barma n'avait pas l'intention de s'en préoccuper. Voilà plusieurs jours qu'il faisait des allés et des venus à Pandora, pénétrant frénétiquement dans la grande salle des archives pour faire des recherches toute la journée pour finalement retourner à son manoir et revenir deux jours plus tard. Personne n'osait plus lui parler. Sa mauvaise humeur était constante. La venue de sa cousine à Réveil n'avait pas tellement arrangé les choses et depuis cette horrible réception qui lui avait valu une bonne semaine de sourcils froncés, il n'était pas d'humeur à papoter. Il voulait en apprendre plus, comprendre le lien qui unissait les Baskerville, tirer ce mystère au clair. Plus qu'une obsession, c'était devenue une nécessite. Mais lorsqu'une malheureuse domestique vint tenter de faire un peu d'ordre dans la bibliothèque de Pandora ce matin-là et qu'elle trouva le roux, passablement énervé, de grands-cernes sous les yeux ayant visiblement passé une énième nuit blanche, son besoin de faire des recherches diminua légèrement. Bien sûr, la pauvre servante elle aurait besoin d'un certain temps avant de se remettre de la colère du Duc, colère qu'il avait déversé sur elle. Après avoir fait son sport de la journée et lorsqu'il se rendit compte qu'il n'arrivait pour le moment à rien avec tout ces rapports inutiles, mal rédigés ou autre, il se dit qu'un peu d'air frais ne lui ferait surement pas de mal. Descendant maussadement les escaliers principaux de l'entrée, il crut entendre la voix du jeune Duc Bezarius dans un couloir proche mais il ne voulut pas s'en assuré. Une rencontre avec le jeune Oz ne pourrait le mettre qu'encore plus de mauvais humeur. Après tout, cet demi-portion était si imprévisible.

Bifurquant à droite, s'éloignant des bruits de parlottes et des discutions passionnantes sur les défections des nouveaux nourrissons, le noble s'engagea dans une allé menant aux jardins. Se promener tranquillement sous quelques arbres, se trouver une table très reculée et sortir l'un des livres qu'il dissimulait dans son long manteau noir, voilà quel était son plant pour cette fin de matinée. Mais lorsqu'il s'avança lentement, il reconnut immédiatement la silhouette trop fine de la nouvelle futur Mme Bezarius. Le jeune Oz Bezarius avait rendu officiel leurs fiançailles lors de la réception désastreuse voilà pourquoi la trouvé ainsi dévoilée aux yeux de tous ne le surprit pas le moins du monde. Mais en voyant cette chevelure neige volée au gré du vent au milieu de ce cercle vert, le roux se souvint immédiatement d'une chose: Son comportement plus que douteux lors du massacre dernier. Il avait déjà eu dans l'idée de l'interroger, de lui extorquer la vérité mais à chaque fois, une information dite importante le coupait court dans ses plans d'interrogatoire. Décidant que le moment était venu, il commença sa marche vers la jeune demoiselle, cependant précédé par un membre de Pandora. Ce dernier ne semblait pas avoir reconnu la demoiselle et ne semblait pas du tout au courant.


Mademoiselle? Que faites-vous? Vous n'avez-pas le droit d'être ici si vous n'êtes pas de Pandora...
- Commencez-donc par demander à cette demoiselle de décliner son identité avant de présumer des interdictions qui compte tenu des faits, sont inutiles. En effet si vous aviez appliqué ce code de conduite que vraisemblablement vos parents ne vous ont pas donnés, vous auriez su que vous étiez entrain de vous adresser sans aucune marque de politesse ou même de bienséance à la fiancée du jeune Oz Bezarius. Revoyez donc vôtre manière de vous comporter face à des étrangers avant de parler si ouvertement des règles de Pandora alors que vous ne connaissez même pas celles de bonne conduite. Dit le Duc arrivant à la hauteur du membre de Pandora.

Rouge de honte mais respectueux, ce dernier s'inclina proprement face au noble mais en même temps voulu lui tenir tête. En effet, le roux ne lui avait pas épargné une seule insulte de conduite, alors que lui aussi était à blâmé. Après tout, n'était-il pas le plus connu pour être grossier et asocial envers les étrangers? Mais une seule leçon suffisait pour aujourd'hui et cet homme allait la retenir. Se détournant du regard perçant du roux, il s'inclina face à la demoiselle qu'il ne pensait pas avoir offensé et s'excusa poliment:


Pardonnez mon impolitesse Mademoiselle. Sur-ce permettez-moi de me retirer.

Cette permission lui fut non pas donné mais ordonné par le regard sans appel que lui jeta le noble. Du coin de l'œil, il vit cet homme qu'il trouvait grossier passer le seuil de la porte, une mine renfrogné plaquée sur le visage. Non content d'avoir passé ses nerfs sur une domestique voulant faire son travail en début de matinée, voilà qu'il recommençait avec un membre de Pandora qui à son tour était désireux de faire correctement son travail. Mais sans attendre plus longtemps, sa mine impassible et pourtant effrayante incrusté dans les traits de son visage, le Duc Barma s'avança vers la jeune Hasegawa, sans s'attarder sur les détails. Il avait évité à la jeune demoiselle des réponses futiles à des questions futiles. Néanmoins, alors qu'elle n'avait rien demandé, il comptait sur cette bonne conduite envers elle pour obtenir ce qu'il désirait d'elle: des informations sur sa condition plus que douteuse de Chain.

Je suis cela dit curieux de savoir comme ce grossier personnage les raisons de vôtre déplacement à Pandora, Mademoiselle Hasegawa.

S'arrêtant derrière elle, debout face à sa position assise, il planta dans ses yeux son regard sombre et dénué de sentiment, impassible, il n'exprimait pour l'instant aucune expression. Il était totalement figé. Et pourtant à l'intérieur de lui brûlait un besoin de réponse plus qu'énorme.

[et wala, Ruru' qui vient faire de la merde...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayed.skyrock.com


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   26th Mai 2011, 12:10

Alors que la jeune Hasegawa continuait de s'amuser dans l'herbe fraiche et de laisser le doux vent batifoler dans ses cheveux, elle n'entendit aucun bruit de pas s'approcher d'elle. Cette jeune personne qui était normalement, constamment sur ses gardes, là, toute son attention était prise par ce petit paysage et ce calme qu'elle aimait beaucoup. De temps en temps, pour casser ce dit calme, quelques oiseaux passaient par-là en chantonnant et comme le printemps était enfin arrivé, surement que ces derniers cherchaient quelques petites branches pour commencer le petit nid où les jeunes oisillons grandiront jusqu'à prendre leur propre envole. Après tout, tout bébé doit bien prendre une fois sa liberté non ?

Mais les gentilles petites pensées d'Ayumi furent interrompues, par une voix masculine qui lui demandait ce qu'elle faisait ici et surtout qu'elle n'en avait pas le droit. Soupirant légèrement, la jeune fille était sur le point de répondre quand une nouvelle fois, une voix masculine retentit non loin des deux personnes. Mais cette fois-ci, Ayumi reconnu directement cette voix grave et de vieux groschen. Quoi? Vous n'avez pas encore devinez de qui je pouvais bien parler ? De ce Duc Barma voyons ! De ce Rufus qui lui avait pourri toute une journée et qui en plus s'était bien amusé avec les sentiments qu'elle éprouvait pour Oz ! Mais quelque chose fit apparaitre un sourire sur les lèvres de la jeune Albinos. Lui, il n'avait pas su complètement sa relation avec le jeune héritier Bezarius et surtout, maintenant que le couple était à découvert, il n'avait plus cette information avant tout le monde et surtout en avait eu la confirmation en même temps que beaucoup d'autres nobles ! Elle n'en était pas certaine mais quelque chose lui disait que le Duc n'avait pas forcément aimé toute cette histoire.

Cependant, une chose surpris énormément la jeune Vampire. Elle rêvait où... Rufus venait de dire quelque chose pour la défendre ? Surement pas dans une bonne attention mais quand même. Ses dernières paroles raisonnaient comme une bonne leçon à ce membre de Pandora qui ne semblait pas très au courant. Sur le coup, Ayumi pencha un petit peu la tête sur le côté. Donc, son couple n'était pas si connu que ça ? Ou la rumeur n'avait-elle pas encore fait le tour de tous les quartiers de Pandora ? Du moins, les paroles du grand Duc firent très vite effet comme le membre de Pandora vint très vite s'excuser au près d'elle. Ayumi aurait bien voulu lui répondre que cela n'était pas très grave mais cette personne prit très rapidement peur en voyant le regard du Duc Barma se pointer sur lui. Si nous voulions utiliser une métaphore, il venait de partir la queue entre les jambes.

Ce qui devait arriver, arriva. A peine la personne fut-elle partie, que le haut placé se mit non loin de la jeune adolescente et commença donc son questionnaire. Bon, la question qu'il venait de lui poser n'était pas quelque chose de personnelle pour une fois alors pourquoi ne pas y répondre ? Ayumi plaça donc une de ses mains dans une des poches de son short et répondit donc à Rufus.


- Pourquoi suis-je ici ? C'est très simple. Oz avait un rapport à transmettre aux chefs de Pandora et je l'attends simplement. Il m'a promis de me faire visiter les lieux juste après la fin de sa réunion.

Voilà une réponse qui était claire et dans la pensée de la jeune fille, toutes les informations auquel le Duc aurait eu encore besoin de faire son curieux avait été déjoué. Pour ne pas paraitre impolie, la jeune étrangère se leva donc pour se retrouver face au Duc et surtout qu'il ne se croit pas autant supérieur à elle. Bien sûr, Ayumi comprit très rapidement que Rufus n'allait pas s'arrêter là et que les prochaines questions allaient vite arriver mais pourquoi ne pas les retarder un peu avec une question futile?


- Il fait bien beau aujourd'hui. Vous ne trouvez pas ? dit-elle innocemment en regard le ciel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Féminin Messages : 500
Age : 21
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   21st Juin 2011, 08:48

Alors que le Duc avait été animé pendant quelques instants d'un feu inconnu à l'intérieur de lui dans l'espoir de découvrir des choses intéressantes sur la venu à Pandora de la nouvelle futur madame Bezarius, il fut bien déçu lorsque maussadement elle lui apprit qu'elle n'était ici que pour accompagner son petit fiancé. Quel ennui. Mais l'ennui régnait de plus en plus autour de la demoiselle. En effet, lorsque son couple avait été proclamé et lorsqu'on son cher et tendre fiancé avait trouvé bon d'exposer leur situation à toutes les personnes présentes ce soir là, Rufus avait lui perdu une information qui aurait put lui servir. Une information qu'a présent tout le monde détenait autrement dit, sans aucune valeur "marchande". Ironiquement, la plupart des personnes au courant de cette relation avaient été tuées lors du dernier bal mais toujours était-il que Pandora elle était au courant et que la rumeur allait faire le tour de toutes les maisons et de toutes les villes en un rien de temps. Tout cela était fort déplaisant pour une personnalité comme le noble.

Il regarda maussadement la jeune futur Bezarius se mettre face à lui, clamant sans doute un besoin de reconnaissance et d'égal avec lui même. Qu'elle soit la fiancée du petit Bezarius était une chose, mais qu'elle tente par tous les moyens possible de se mettre sur le même piédestal que le Duc allait devenir agaçant. Ah cette nouvelle génération de jeunes, ne pouvaient-ils pas faire comme tout le monde et appliquer scrupuleusement le code de politesse que l'éthique ordonne? Pourquoi avait-il fallut que la vie engendre de telles têtes de mules? Mais la tête de mule que le roux avait en face de lui soulevait heureusement bien des mystère, ce qui allait compenser ce manque de respect envers lui, manque de respect qui sans doute n'était pas tellement voulu. Cependant, alors que les questions allaient se bousculer au coin de ses lèvres, celles de la jeune demoiselle bougèrent rapidement, pour faire un commentaire inutile selon le duché sur le temps ambiant.

Tout à fait passable. Il serait plus agréable si le soleil se décidait à sortir de ce nuage grisâtre et si une légère brise venait rafraichir un peu cet air lourd. A présent mademoiselle Hasegawa, j'aurai plusieurs questions à vous poser et malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas y couper.

Un sourire vainqueur s'afficha sur le visage pâle du duché. Il s'était montré polit et calme en répondant sagement à cette question jugée absurde de la jeune fille, à elle à présent de répondre à celles qu'il avait en tête. Mais alors que son sourire -quoique très discret- pouvait paraître déplacé, son ton calme et étrangement posé donnait à l'ambiance de la conversation une sorte de zénitude plutôt délectable. Peut être aujourd'hui avait-il décidé d'épargner ses interminables interrogatoires fourbes avec la fiancée du jeune Duc et peut-être avait-il décidé de se montrer...plus avenant que d'ordinaire. N'allons pas jusqu'à dire gentil, ça serait déroger au caractère naturel du Duché mais plus calme, posé et humain serait des termes plus appropriés. Sans doute les éternels sermons de son fidèle valet faisaient enfin effet sur la tête rousse qu'était le Duc. Ou alors mijotait-il quelque chose?

Pour commencer, et ne me faite pas perdre de temps inutilement je vous prie en refusant de coopérer, de quoi vous souvenez vous de la réception, ou devrai-je dire du massacre, de Pandora lors de la semaine dernière?

Il fit quelque pas, incitant la jeune femme à lui répondre en marchant. Pour l'instant, l'humeur du Duc n'était pas trop mauvaise et son idée pour obtenir des réponses de la part de la jeune Hasegawa sans la brusquer allait peut fonctionner finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayed.skyrock.com


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   10th Juillet 2011, 12:52

Et bien, et bien ! Comment allait donc finir cette nouvelle rencontre avec ce cher Duc Barma ? Comme la dernière fois ou plus positivement ? Personne ne peut encore le savoir malheureusement. Mais bon, tant qu'ils en sortaient tout les deux en un morceau c'était bien non? Quoi que... Si cela pouvait éviter de finir dans un bain de sang entre deux Ayumi c'était bien aussi !

Mais les pensées de la jeune Hasegawa furent vite interrompues quand l'homme prit la parole pour répondre à la simple petite question de la jeune fille. Donc, il semblait aimer le soleil lui ? Bah beurk ! La jeune Vampire ne supportait pas quand il faisait trop chaud et que le soleil tapait trop fort. Cela était surement du à ses atouts de Vampire ou son pouvoir pyromane qui lui faisait vite monter la température. Mais tout cela ne changeait pas qu'elle préférait l'automne, l'hiver ou encore la nuit ! Un petit vent frais ne pouvait jamais faire de mal après tout ou encore quelques petites gouttes de pluie. La seule forme d'eau que la jeune futur Bezarius pouvait bien supporter. C'est exacte, n'allez surtout pas lui parler d'un lac ou d'une mer ! Elle prendrait vite ses jambes à son cou pour aller se cacher derrière quelqu'un. Beurk !

Puis vint le tour des questions tant attendues, ou pas, du Duc Barma. Comme Ayumi l'avait bien pensé, quelque chose se trottait dans la caboche de cet homme qui aimait jouer à poser des questions. Mais Ayumi le regarda calmement, l'écoutant simplement. Du moins, elle trouva quand même l'air du Barma gonflé pour lui dire qu'elle n'avait pas le droit d'y couper... M'enfin, c'était le Duc Barma quoi. Mais une fois la question écoutée, la jeune Vampire pencha légèrement la tête sur le côté comme si elle ne comprenait pas. Enfin, si elle comprenait très bien le sujet demandé mais... N'avait-il pas été là ? Alors, pourquoi devait-il lui poser des questions sur cet événement ? Enfin bon, Ayumi n'avait rien à caché et surtout, tout était déjà découvert non? Alors pourquoi devait-elle se priver de raconter ces dit évènements pour une fois? Ne pas le faire, serait comme chercher la guerre à cet homme et là, ce n'était absolument pas l'intention de la petite albinos.


- Et bien, je ne vois pas trop l'utilité de vous en parler comme vous y étiez aussi mais je vais vous le dire. Ce que je me rappelle de cette journée, c'est que je nous nous sommes dévoilés avec Oz et par la suite, des Baskervilles sont passés à l'attaque tuant beaucoup de monde. Elle prit un petit air pensif. Je crois que c'est tout ce qui s'est passé. A moins que vous ne vouliez que je vous dise combien de personne j'ai vu se faire tuer ? En tout cas, je ne vois pas quoi je pourrais vous dire d'autres. On va dire que je ne m'y connais pas vraiment dans ces histoires encore...

Oula, cela faisait un moment que la jeune Vampire n'avait pas autant parlé d'un coup mais quelque chose lui disait que plus elle était descriptive, moins le Duc Barma allait lui poser de question. Néanmoins, elle ne comprenait toujours pas pourquoi ce noble lui avait posé cette dite question? Perdait-il la mémoire petit à petit ? Cette petite pensée fit rire intérieurement la jeune Hasegawa. l'alzheimer... C'était bien la pire chose qui pouvait arriver à cette personne ! Mais bon, arrêtons donc de partir dans des pensées amusantes et concentrons nous donc sur la situation actuelle. En restant calme, elle fixa simplement son interlocuteur en se demandant toujours si ses réponses avaient étés bonnes.

- Dois-je vous dire encore quelque chose sur cet événement ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com


Féminin Messages : 500
Age : 21
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   17th Juillet 2011, 05:57

Lorsque le Duc avait aperçu la jeune Hasegawa quelques minutes plus tôt, il avait tout de suite eut dans l'idée d'aller la questionner sur son comportement lors de la soirée précédemment organisée par Pandora. Bien entendu, il avait pensé à faire cela bien plus tôt mais depuis ce massacre en bon et due forme, il avait été comme qui dirait surplombé de travail. Enfin il avait courut à la pèche aux informations un peu partout et avait passé des journées à éplucher le dossier de chaque membre de Pandora. Il cherchait l'identité des nouveaux Baskerville, la raison du comportement suspect de la fiancée du jeune Oz, le mode de fonctionnement des ordres des Baskervilles. Bref, il ne savait plus où donné de la tête tant il avait de chose à chercher. Mais l'albinos était quelque chose de très important également car il voulait absolument comprendre quel lien unissait la jeune demoiselle à ce Baskerville étrange qu'il avait vu à la soirée. Car après tout, leur comportement avait été similaire. Mais lorsqu'il lui posa la question pour savoir ce qu'elle se rappelait de ce soir là, elle répondit sans broncher mais sans donner l'information que le Duc convoitait. C'était comme si elle avait tout simplement oublié ce qu'il s'était véritablement passé. Et son ton sûr ainsi que son regard serein ne laissaient pas entrevoir au Duc une quelconque marque de fourberie. Elle n'essayait pas d'éluder la question, elle avait dit la vérité. Il fut à la fois surpris et mécontent, mais aucune expression ne transgressait l'impassibilité plaquée sur son visage. Il se contenta d'écouter , sans broncher, le discours de la jeune fille avant de s'avancer d'un pas vers elle pour scruter plus profondément son regard.

« Il est regrettable de constater que vous êtes atteinte d'amnésie, mademoiselle. »

En effet, ça n'était pas lui qui avait perdu la mémoire au point où il avait besoin de lui demander ce qu'il s'était passé lors de cette soirée mais elle, qui avait oublié le plus important en lui contant les faits du soir.Ne se souvenait-elle donc pas de son état? De son comportement étrange? De son manque de contrôle sur son mystérieux pouvoir en même temps que celui d'un Baskerville? Il fallait donc que le Duc lui rafraichisse la mémoire, auquel cas il ne serait pas tout doux et mielleux. Un soupir s'échoua sur ses lèvres et finalement, il dépassa la jeune fille pour faire quelques pas plus loin. Il s'approcha d'un rosier en fleur, donnant naissance à de superbe rose rouge, couleur de la passion. Alors, il en caressa une du bout de ses doigts gantés, et plongea son regard dans la finesse de cette œuvre végétale. Sans reposer son regard sur la fiancé du jeune Bezarius, il reprit la parole, sur un ton toujours aussi maussade:

« Je constate donc qu'il me faut vous rappeler vôtre état anormal lors de cette soirée. État que ma nièce fut obligée de gérer à ses dépends. »

Il jeta un rapide regard à l'albinos du coin de l'oeil, sans vraiment s'y intéresser pour finalement contempler encore une fois la rose qu'il saisit délicatement dans sa main. Alors, la demoiselle questionna le Duc. Elle demandait presque si elle était censée savoir quelque chose qu'elle ne semblait pas connaître. C'était définitif, le noble en était sûr: Elle avait oublié une partie de la soirée. Il était donc de son devoir de le lui rappeler, de n'importe quelle manière possible, qu'elle soit douce, ou brutale.

« En effet, vous devriez déjà me dire pourquoi vôtre état mental c'est retrouvé dans une telle situation, en même temps que les agissements d'un Baskerville? Si vous l'avez oublié, soyez-sûre que je vous rafraichirais la mémoire car il est évident que vous êtes lié à un Baskerville. »

Il tourna la tête vers Ayumi, arrachant la rose de sa tige de manière raffinée. Alors un sourire mauvais s'étira sur son visage:

« Je me demande ce que fera Pandora lorsqu'ils auront vent de tout ceci. Pas vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayed.skyrock.com


Féminin Messages : 81
Age : 24
Personnages préférés : Rufus & Oscar

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Nastasia
Nom du Chain : L'impératrice
Groupes:


MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   24th Juillet 2011, 13:42

La grande bibliothèque était éclairée par la lueur du soleil qui traverser les immenses fenêtres de la salle. Il devait certainement faire un temps superbe dehors, car la lumière qui éclairer les milliers d’ouvrages présents était extrêmement clair et pur… Presque irréaliste même. Mais la seule et unique occupante de la pièce ne prêtait pas vraiment attention a cela, il ne lui venait même pas à l’idée de sortir profité de ce temps trop clément pour la saison et de prendre un peu l’air. Non, elle était bien occupée ici, il lui semblait que rien n’existé en dehors de cette salle, d’ailleurs elle était bien assez grande pour y vivre sans se sentir à l’étroit. Pourquoi donc sortir ? De plus… Elle avait eu beau parcourir la salle de tout son long à la marche, lorsqu’elle arrivait enfin à ce qu’elle aurait cru être le fond de la pièce, elle découvrait intriguée qu’il lui restait encore bien loin a parcourir pour atteindre le mur. Mur qu’elle n’arrivée jamais a atteindre d’ailleurs, voila pourquoi elle avait vite renoncer a cela. Cette bibliothèque était donc plus grande que celle du manoir Barma ? Impossible ! Enfin non, trop beau pour être vrai surtout, mais pourtant elle en avait bien l’air. Seulement tous les détails si bizarre soit-ils qui auraient du alerté la noble ne la touchaient en faite pratiquement, elle se contentait d’haussée les épaules lorsqu’un mur qui se trouvait pourtant derrière son dos a l’instant se retrouver soudainement a plusieurs dizaines de mètres ou qu’un livre apparaissait juste a coté d’elle lorsqu’elle avait seulement songé a son titre. Tous cela ne lui semblait pas du tout étrange… Elle se contentait de savourez l’instant et de jouir de ce lieu magnifique où elle n’avait même pas besoin de chercher une information pour que celle-ci lui tombe directement dans les bras. Ah ! Si Rufus savait dans quel endroit merveilleux elle se trouvait, comme il serait jaloux se vieux grincheux ! Encore une chose qui faisait sourire Nastasia, tout bonnement aux anges dans cet endroit. Documents d’archives, livres rares, romans, tous ce qu’elle pouvait imaginé comme livres, elle le trouvait ici. Et la tout de suite elle venait de tomber sur une merveilleuse encyclopédie ! Mais pas n’importe laquelle mes amis, une encyclopédie contenant tous ce qu’il y avait a savoir sur absolument tout. Un livre contenant toutes les réponses a des questions qu’on ne se pose même pas ! Qui avait-il de mieux dans ce monde, hein ?

Assise sur un fauteuil confortable, Nastasia était passionnée par sa lecture et ne faisait nullement attention a ce qu’il se passer autour d’elle. D’ailleurs il ne se passer sûrement rien autour d’elle après tout, elle était seule. Puis a l’extérieur… Cela existé l’extérieur ? Elle n’avait pas vu de porte pourtant dans son exploration de la salle, peut être parce qu’elle n’avait aucune envie de sortir aussi… Quoi qu’il en soit, ici c’était le bonheur, mieux que tous ce qu’elle avait connue auparavant. Elle ne se souvenait plus de comment elle était arrivée là mais une chose était certaine, elle n’avait aucune envie de s’en aller, jamais ! Elle voulait rester dans cette immense bibliothèque mal ranger, dans laquelle elle s’y retrouvait parfaitement pourtant. Elle avait l’impression d’être ici depuis longtemps, très longtemps, une éternité même, mais bon, aucune sensation de faim ou de soif ne se faisant sentir, elle en déduit qu’elle ne devait pas être là depuis aussi longtemps que cela. Où qu’apprendre la rassasier au choix. Mais malheureusement pour elle, son bonheur si parfait n’aller pas durer éternellement. Les choses commencèrent a mal tournée lorsqu’elle se mis a entendre des voix autour d’elle… Pourtant elle était seule c’était sûr et certain ! Mais elle entendait bien cette voix familière, qu’elle n’arrivait pas pour autant a identifié, et une autre plus… Féminine ? Oui sûrement une fille… Mais pas une fille qui se trouvait dans cette pièce en tout cas. A croire qu’on cherchait à la rendre complètement folle ! – sous réserve qu’elle ne le soit pas déjà bien sûr – En plus ce qu’ils disaient n’avait absolument aucun sens pour la Barma, ce qui commençait doucement a lui taper sur les nerfs. Elle détesté ne pas comprendre ce qu’il se passer autour d’elle… Enfin elle n’avait rien compris de ce qu’il se passer dans cette pièce mais cela bizarrement elle s’en moquer, les voix qui se faisait entendre… Dans sa tête ? Ca par contre c’était flippant… Mais bientôt elle pu identifié l’un des auteurs de ces voix. Et oui, Monsieur le duc Barma en personne se tenait a présent devant elle dans la pièce ! Rectification CA c’était flippant ! Que faisait-il la celui-la ? C’était sa bibliothèque, qu’il s’en trouve une autre et qu’il la laisse tranquille !

« Non non non non et NON !!! «

Nastasia taper du pied comme une enrager a présent. Elle ne savait pas pourquoi… Mais elle était certaine qu’il n’avait absolument rien à faire ici et que cet endroit était a elle. Drôle d’impression n’est-il pas ? Mais trop tard, ce vieux Duc rabat-joie avait tout gâché. Petit à petit, la clarté de la salle s’estomper… Toute la salle s’estomper d’ailleurs, les détails se faisaient moins précis, la pièce semblait plus petite, puis plus rien. Plus de bibliothèque, plus de livre, plus de savoir infinie, RIEN. Ou plutôt, plus rien d’irréel. Doucement, tout était devenu noir, puis la lumière refit son apparition, lorsque Nastasia ouvrit enfin les yeux en faite. Evidement c’était trop beau pour être vrai, la noble avait rêvée… Et son cher cousin avait tout gâché ! Mais pourquoi avait-il fallut qu’il rapplique dans son rêve ? Elle n’avait rien demander, elle n’avait même pas songer a lui a cette instant. Pourtant la réponse n’était pas un véritable mystère, cela fut même vite résolu. Après une nuit blanche passer dans la bibliothèque de Pandora, la Barma était sorti du bâtiment histoire de s’aérer un peu la tête et de se dégourdir les jambes, mais emporter par la fatigue elle avait fini par s’assoire au pied d’un arbre et s’était finalement endormis, bercer par la brise matinal. Seulement voila, on ne peut jamais être au calme bien longtemps dans le coin apparemment et deviné qui a décidé de venir faire un petit tours de ce coté si de Pandora ? Gagné ! Rufus Barma. Voila pourquoi c’était sa voix qu’elle avait entendue et que son pauvre cerveau endormis avait fait le rapprochement et l’avait fait apparaître dans son rêve… Quelle plaie. Nastasia s’en serait bien passer, de bon matin ce n’était pas le genre de chose qu’elle aimer voir, ni même entendre, surtout quand elle n’avait pas beaucoup dormit. Cela dit elle avait peut être mieux fait de se réveiller maintenant, vu la couleur du ciel, ce serait l’orage qui l’aurait réveiller un peu plus tard a ce rythme.

S’étirant lentement, Nastasia laissa échapper un long bâillement avant de se laisser glissée paresseusement le long de l’arbre, qui lui avait servit d’oreiller improvisé, histoire de voir ce qu’il se passer un peu plus loin derrière celui-ci. Le Duc Barma se trouvait bien là, accompagner d’une jeune fille aux cheveux blancs que Nastasia n’avait encore jamais vu, ou du moins elle ne s’en souvenait pas. De là où elle était, la noble pouvait entendre des brides de conversation mais elle était tout de même trop loin pour comprendre vraiment ce qu’ils se disaient. Non pas que cela la concerne, mais par simple curiosité elle tendait quand même l’oreille, sans grand succès cela dit. Depuis quand le Duc discutait-il tranquillement a l’extérieur et de bon matin en plus ? Encore pire, depuis quand sortait-il de chez lui celui-la ? Son tête a tête avec le journal d’Arthur Barma était enfin terminé apparemment. Bonne nouvelle, il serait peut être un peu moins grognon pendant quelques temps… Enfin il fallait espérer. Mais ça n’expliquer pas ce qu’il faisait avec cette jeune fille et comme le seul moyen d’avoir des réponses dans ce bas monde c’est d’aller les chercher soi-même, Nastasia décida d’aller voir cela d’un peu plus près, quitte a se mêler de ce qui ne la regarder pas. Elle se leva donc de son petit coin de verdure, épousseta sa robe pour être sur qu’aucune mauvaise herbes n’avait décidé de s’y accrocher et commença a marcher en direction des deux personnes. Ils se trouvaient tout deux près des rosiers, fleurs que Nastasia aimer beaucoup… Et sa chain aussi d’ailleurs, mais c’était Rufus qui semblait en pleine cueillette apparemment. Un sourire mauvais pouvait se voir clairement sur son visage pale, à croire qu’il avait quelques mauvaises intentions envers la jeune fille présente à ses cotés. Chose qui n’aurait guère étonner Nastasia le connaissant, mais ce qui l’intriguer c’était le pourquoi de la chose. Simple caprice ou raison valable ? Bien sur poser la question directement n’aurait servit a rien, voila pourquoi la noble ne tenta même pas le coup. Non, une fois a la hauteur des deux personne, façon de parler puisqu’elle ne serait jamais aussi grande que l’un deux… La fille lui avait semblait plus petite de loin... Mais non, même elle était plus grande. Nastasia arriva donc vers eux profitant qu’ils étaient assez occuper par leur conversation pour faire son entré, s’attendant par réflexe a être chasser par son cousin qui n’aimer pas qu’elle vienne se mêler de ses affaires. Mais peut importe, elle en avait l’habitude, cela ne l’avait jamais empêcher de venir le taquiner et puis ce n’était pas l’endroit pour une réunion importante de toute façon, si ils ne voulaient pas être déranger il auraient choisit un autre lieu que celui-ci. Nastasia les salua donc a sa manière, un charmant sourire aux lèvres et une attitude pleine d’énergie bien qu’elle est manquer de sommeil. Inépuisable cette femme…

"- Et bien mon cher Duc ! Je ne pensais pas vous trouvez en si galante compagnie de bon matin ! Ce n’est pourtant plus de vôtre âge ce genre de choses. " Le taquina-t-elle.

Sans lui laisser le temps de l’engueuler, car c’était le genre de chose dont le Duc avait souvent très envie, surtout lorsqu’elle se trouvait a proximité – bien qu’à distance cela marche aussi je pense -, Nastasia se tourna vivement vers la jeune fille qu’elle ne connaissait vraiment ni d’Eve ni d’Adam et s’adressa à elle de façon familière et amicale, comme elle en avait l’habitude avec les étrangers. Car oui, madame est civilisé et sait faire croire assez habillement qu’elle est aimable et gentille aussi.

"- Il ne vous importune pas au moins ma chère ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

~ Les roses que je cultive ♥ ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-man-eternity.forumactif.org/


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   5th Août 2011, 14:44

Il ne fallut pas un grand moment de silence après le discours d'Ayumi pour que le Duc reprenne rapidement la parole en lui disant qu'elle était atteinte d'une grande amnésie. Gné? Elle avait oublié quelque chose d'important selon ce vieux Barma ? Pourtant, la jeune Vampire était sûre de lui avoir tout avoué pour ne pas avoir de question par la suite et il avait bien compris que ce dernier n'était pas prêt d'en avoir fini avec ses questions. Non mais franchement, il lui voulait quoi encore ? Elle qui voulait simplement avoir une journée tranquille avec son petite ange qu'elle aimait tant.

Mais la suite du discours de son interlocuteur n'arriva pas tout de suite comme ce dernier se dirigea vers un rosier embelli par des roses couleurs écarlates. Sans vraiment le vouloir, un léger sourire arriva sur le visage de l'adolescente qui pensa très rapidement à son jeune fiancé. Ce n'était pas évident ? Oz était un jeune garçon qui adorait les roses de cette couleur ! Alors, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de penser à lui en ce moment même et on en voyant ? Malheureusement pour Ayumi, sa rêverie ne fut que de très courte durée comme Rufus se remit à parler sans même la regarder. Cette fois-ci, il lui expliqua, ou plutôt lui remit en mémoire, la fin de cette réception. Maintenant qu'il en parlait, la blanchette avait eu un grand blanc et s'était réveillée dans le lit d'Oz sans vraiment comprendre comment elle avait mis les pieds ici. Personne ne lui avait vraiment expliqué.. Comme s'ils avaient peur de quelque chose et Oz ne voulait pas l'inquiéter. Si elle avait bien tout assimilé, la futur noble avait eu un comportement étrange ? Mais lequel ? Surtout pour que Shinta doivent faire quelque chose pour la calmer... Là, il y avait quelque chose qui clochait !

Alors qu'elle voulu dire quelque chose, elle n'en eut pas le temps, ce n'est pas nouveau cela dit, et le Duc Barma reprit la parole d'une manière plus violente et en n'ayant pas par quatre chemin et en lui expliquant clairement ce qu'il voulait savoir et le plus vite possible. Mais là, Ayumi fut encore plus perdue qu'avant. Elle était liée à un Baskerville ? Elle n'avait jamais croisé une des personnes de cette famille alors comment pourrait-elle ? Ah moins qu'il ait un lien avec ce vague souvenir et sensation d'une personne oubliée ? Non ce n'était pas possible et elle oublia très vite cette option. Car d'après ce qu'elle avait comprit, les Baskervilles étaient choisis dès leur naissance... Non...? Raaah ! Bordel ! Les pensées de cette dernière s'entrechoquaient violemment et elle ne savait absolument pas quoi penser... Pourquoi aurait-elle perdu le contrôle soudainement alors qu'elle n'était pas énervée ? Avait-elle reçu un mauvais choc sur la tête ? Oui c'était sûrement ça... Elle ne voyait rien d'autres...

- Je ne vois pas de quoi vous parlez... Peut-être que j'ai simplement reçu un mauvais coup sur la tête et me suis évanouie... Pour le Baskerville, cela doit être une simple coïncidence comme je n'en connais aucun...

Le ton de la jeune femme était beaucoup moins sur que lorsque elle avait croisé la route de cet homme la première fois. C'était normal car là, elle même ne savait pas de quoi il parlait... Surtout que son dernier geste et parole ne la réconfortèrent pas du tout. Voir cette rose se faire arracher de son rosier et d'entendre qu'il allait tout dire à Pandora... Que pouvait-elle faire...?

C'est alors qu'un miracle surgit soudainement. Enfin un miracle, une femme plus précisément. Cette dernière ne se gêna pas pour commencer à parler au Duc d'une façon assez familière et elle en déduit donc rapidement qu'ils devaient se connaitre. Était-ce donc du renfort pour Rufus ? Elle devait faire attention à ne pas tomber dans un nouveau piège... Mais cette pensée s'enfuit rapidement de son esprit quand la femme commença à lui parler en lui demandant s'il ne la gênait pas. Que devait-elle répondre sérieusement ? Elle tourna simplement la tête sur le côté en répondant d'une petite voix.

- Ca va aller..

Oui, elle avait encore les paroles de Rufus qui lui tournaient dans la tête et la perturbait. Comment tous ces évènements purent-ils arriver sans qu'elle ne le remarque...? Est-ce qu'Oz savait quelque chose...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]   Aujourd'hui à 21:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux pour le prix d'un. [ Rufus et Nasty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ QG de Pandora :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)