AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) - Page 2 Empty25th Juin 2011, 22:33

Alice sembla perdre le contrôle de ses émotions, elle planta son regard dans celui de Light et se mis à pleurer, il la regarda avec gentillesse, alors c'était ça les choses de l'Abysse qu'elle cherchait ? Ses souvenirs d'humaine, même si elle était une Chain ses préoccupations n'étaient pas si différentes de celles des humains, elle était amnésique et souhaitait retrouver la mémoire tout simplement. Light trouva qu'il y avait quelque chose de profondément triste et ironique dans le destin d'Alice, il sourit tristement ,commença à sécher les larmes de la jeune Chain et lui dit d'une voix douce :

-Les gens auxquels tu tiens sont morts ? Retrouver ta mémoire ne les ramènera pas, ça ne t'aidera pas à avancer, s'ils tenaient à toi ils seraient tristes de te voir dans cet état à cause d'eux et préféreraient surement te voir heureuse.

Light la regarda un moment sans rien dire puis lui tendit la main pour l'aider à se relever :

-Et même si les gens que tu as aimé ne pourront jamais être remplacé par d'autres, rien ne t'empêche de trouver d'autres personnes auxquelles tu tiendras, de te faire ta place dans ce monde.

Avant qu'Alice ait pu saisir sa main, Meranii intervint, elle attrapa Alice par le col et commença un long monologue, Light soupira, c'était vrai que Meranii elle aussi avait perdu la mémoire, était-ce du à leur séjour dans l'Abysse ? Est-ce que lui aussi il allait perdre la mémoire quand il y serait envoyé ? Cette idée le fit frissonner d'horreur, il y avait des souvenirs qu'ils se refusait à oublier, il faisait trop parti de lui et ne pourrait pas supporter leur perte.
Pendant qu'il se perdait dans ses pensées, Meranii s'était retournée vers Light et avait entouré Alice de ses épées qui s'approchaient lentement d'elle.
Light compris les intentions de Meranii et fronça les sourcils :

-Si tu comptes tuer tout les gens faibles Meranii, alors tues moi aussi parce que je suis encore beaucoup plus faible qu'Alice...Moi je ne serais pas capable de vivre ce qu'elle vit sans devenir fou.

Light s'avança vers le cercle d'épées avec l'idée de se placer aux côtés d'Alice, cela dit il s'arrêta devant Meranii et lui murmura :

-Même si je retourne dans l'Abysse, même si je deviens un Chain, je ne t'oublierais pas. Et même dans l'Abysse je te retrouverais, peu importe le temps que ça me prendra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) - Page 2 Empty5th Juillet 2011, 10:59

Cette Chain, celle de Light, à apparence humaine avait apparemment eu un passé tragique.

"Tu sais, tout ça je le vis... Je le vis en ce moment même... Je suis morte depuis 100 ans déjà et pourtant, je suis là... Je ne me souviens de rien, car j'ai peur de mes souvenirs. Qui j'étais avant? Ais-je fait du mal aux personnes qui m'entoure? Pourquoi suis-je encore en vie?" Lui avait-elle dit. "As-tu pensé à moi?"

Non, Alice ne pensait pas cette Chain mais à elle même, justement elle ne pensait pas assez à elle même, elle ne faisait que regarder les gens, les sauver des griffes de Chains Cards au nom de Pandora, mais si elle était là, si elle était sur Terre c'était pour elle, pour retrouver ses souvenirs !! Que faisait-elle donc allongée par-terre à .... pleurer ?
Elle se figea soudainement à la vision de Light lui tendant la main en contrejour, tout ce qu'elle voyait de lui était un sourire, un sourire sincère et pas un factice comme il avait l'habitude d'en faire. Il lui dit des phrases réconfortantes et chaleureuses et soudain, Alice vit à la place, Oz, lui tendant également la main et en criant son nom :

- Alice !

Puis quand elle se secoua la tête et reprit ses esprits, Light se tenait face aux épées de sa Chain, toutes pointées vers Alice. Elle recula de quelques centimètres ébahi et regarda le jeune homme s'approcher doucement de sa Chain en lui murmurant des mots doux.
Tout n'était que confusion dans sa tête mais elle ne pouvait pas nier l'indéniable, elle était B-Rabbit, Alice, Chain d'Oz venue pour récupérer ses souvenirs, elle ne pouvait pas abandonner.

- Alice !

Alice écarquilla les yeux et se frotta les oreilles, elle n'était plus perdue dans ses pensées mais elle jura d'avoir entendu Oz l'appeler.

- Alice ! Où es-tu ?


Elle se releva. Non, ce n'était pas une voix dans sa tête cette fois-ci mais bel et bien le vrai Oz. Entendre pour de vrai le son de sa voix la fit sourire, Oz était là pour elle, elle ne devait pas d'inquiéter, il lui avait promis qu'il l'aiderait à retrouver ses souvenirs et elle croyait en lui. Elle serra les poings et fit un grand sourire.

- Yosh !

Elle regarda Light et lui sourit.

- J'y vais, à la prochaine.

Elle jeta ensuite un regard mauvais à la Chain de Light puis pivota sur ses talons pour quitter le bosquet et rejoindre Oz dans la cour. Elle lui sauta dessus et il tomba sous l'effet de suprise. Jamais elle ne le laisserait ... jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
 

Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit