AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Formulaire à remplir.   10th Mai 2011, 01:49

Demande d'habitation

Vous n'allez quand même pas loger dehors non? Vous avez bien besoin d'un endroit où au moins passer la nuit et avoir un bon petit coin chaud. Comment devez vous procéder ? Donnez 100 euros aux admins. Il vous suffit simplement de remplir ce petit formulaire.

Lieu : Vous êtes un simple habitant de Réveil ? Il vous faut donc un logement ! Ou bien êtes-vous un servant ( e ) d'une des familles Ducales? Donc il vous faut votre propre chambre. Précisez le ici !

Description : Comment est votre petit chez vous ? La décoration, les pièces qui s'y trouvent. Mieux vous décrirez l'endroit, plus ce dernier sera accueillant ! Mais merci de ne pas nous faire un roman non plu... ( pas plus de 75 mots pour ne rien déformer. )

Code:
Code:
[b] [size=18]♠[/size] [u]Lieu[/u][/b] : [i]texte ici[/i]
[b] [size=18]♥[/size] [u]Description[/u][/b] : [i]texte ici[/i]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Formulaire à remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1