AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 D.Gray-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty27th Juillet 2009, 06:57

les exorcistes sont des gens qui possède une arme-anti akumas qui est faites d innocence ,se sont des compatible,.nous suivons l histoire du jeune Allen Walker un exorciste de type symbiotique son arme et incruster dans sa main gauche qui a une couleur rouge sang. Quand il était petit il c est fait maudire par l homme qui la recueilli en le transforment en akumas .Celui si lui fait maudire sont oeil gauche et grâce a sa il peut voir les personnes maudites par les akumas.L histoire commence quand Allen essaye de rejoindre la congrégation de l ombre la ou sont tout les autres exorcistes.
Quand il arrive il se fait attaquer par un certain Kanda qui cru que c était un akumas a cause de son oeil maudit.
Il fut arrêter par Komui qui trouva une lettre qui était envoyer pour lui dire que Allen venait entant que exorciste.

c est lors qu'il commence ces mission contre le maitre des akumas le comte millénaire.Il fera ces mission avec Kanda ,Lavi,lenalee qui seront ces amis. a part Kanda ou quand il sont ensemble l atmosphère et un peu tendu.


__________________________________________________________________________
nom : Walker

prénom: Allen

age : environs 16ans

nationalité : anglais

Son innocence est de type parasite. Son bras gauche peu prendre la forme un gigantesque bras gris très puissant et au level 2, il prend la forme d'un canon ou d'une épée. Étant activer, elle est d'une couleur grise argentée. Étant normale, elle est d'une couleur rouge sang. Il a une marque rouge vers l'oeil gauche

il a un caractère assez enfantin mais des qu'il y a une âme innocente a sauve, il est toujours le premier a aller la sauve et a se battre. ils fonce tête baisser au combat. Étant très courageux et amical, il se met aussi facilement en colère

physique: il y les cheveux jusqu'au cou, ils sont blanc et quasiment toujours détaches .Il a les yeux gris bleu cendre et sur son oeil gauche il a une marque rouge car il a été maudit... Son bras gauche est rouge sang et sur le dos de cette main, il y a un crucifix. il fait 1m68 pour 58kg

Il a été abandonné alors qu’il était petit a cause de son bras gauche qui n'était pas normal. Il a été recueilli par un homme nommé mana Walker (d'où Vient son nom de famille). Il lui apprit qu’il fallait toujours aller de l avant. Ils passa son enfance avec lui jusqu'à ce que Mana meure d'une crise cardiaque.Allen était désespérer alors qu’il était vers la tombe de Mana un étrange homme apparu vers lui .Il lui demanda si il voulait ressusciter Mana grâce a son aide .Allen accepta car Mana lui manquai vraiment trop.
.Allen appela Mana. L âme de Mana arriva dans un étrange corps nommé akuma. Quand Allen voulu aller vers lui il se fit voilement engueuler par Mana et ensuite Mana l attaque et lui blessa l œil gauche qui devenu inutilisable.Mana ne revenait pas qu'Allen l'ai transformer en akuma .Alors qu’ il l attaquai le bras gauche de Allen changea de forme et devenu grand et argenté .Se bras fonça tout seul sur Mana et le tua .Avant de disparaitre Mana di a Allen qu’ il l aimait et le maudit .Son œil gauche pouvais maintenant voir quelle personne possédait une âme d akuma en lui .C est a se moment qu’ il eut les cheveux blanc(alors qu’ il les avait roux/brun) et sa marque rouge sur l œil gauche .A se moment un homme nommé Cross arriva vers Allen et lui expliqua le pouvoir qu’ il avait .Allen suivra ensuite Cross et passa toute ces année jusqu'à l âge de 15ans avec lui .Il lui apprit beaucoup de chose et c est grâce a cross qu’ il est devenu exorciste.
je l aime trop X3
_______________________________________________________________
Nom: Kanda
Prénom: Yuu/ Yû
Age: 19 ans
Date de naissance: 06 Juin
Taille: 1.75m
Poids: 65 KG
Groupe sanguin: AB
Nationalité: Japonais
Type: Équipement
Arme anti-akuma: Mugen, (les six illusions) un Katana
Aime: Les Soba (nouille de sarrasin) et les tempura (friture de crevettes, poissons, légumes...)
Aime pas: La liste serais immense mais on peut commencer par Allen ^^"
Caractère: Très asocial... il ne s'entend avec personne a vrai dire...
Première illusion utilisé: Kaichu ichigen
Première apparition: Chap 005
___________________________________________________________-

Nom : lavi

Age 18ans

Poids 68kg

Taille177cm

Date de naissance 10 août

Groupe sanguin O

On ne connaît pas sa nationalité
Son innocence et un grand maillet qui croire a l infini et peut aussi s allonger .Il peut contrôler des élément tel que le feu.elle et de type équipement.au niveau 1, son maillet s'agrandit, s'allonge, et grossit sans prendre du poids
au niveau 2, des socles élémentaire apparaissent, et en frappant un avec son maillet, il fait appelle a l'élément bois, eau, feu, foudre, vent et glace
Gouka kaijin, sceau du feu
Il a un caractère de gamin et adore donner des surnoms au autres se qui a tendance a les énerver pour la plus part.
Il a les cheveux rouge et a toujours un bandage noir sur l œil droite mais on ne sais pas pourquoi et se qu il cache la dessous.
Il a était choisi pour être le prochain bookman quand le vieux sera mort on ne connais pas beaucoup de chose sur son passer.


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 22nd Novembre 2009, 07:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty2nd Août 2009, 08:05

Mais euuuuuuuh !!!
Pourquoi ya qu'un tout petit pssage sur mon Kandaaaa ?
**Sbaf**
Bon ok c'est vrai qu'on sais pas grand chose sur lui, et le peu dont on dispose serai un gros spiol de la mort qui tue T__T...

Moi je dis ! Longue vie a DGM et a Hoshinooooooo !!! ♥️

Vivement la fin du mois >___< !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty21st Octobre 2009, 11:57

L'atmosphère est un peu tendue... non, sans blague XD
Comment ça ce qui se cache en dessous ? Bah Lavi c'est pas Ciel, je dirais qu'il est borgne et puis voilà. Il est tout de même passé à travers une bonne quarantaine de guerres, rien d'étonnant à ça...
Rhooo, c'est YuYuu qui a la plus petite description ^^ le pauvre ^^ C'est mon perso préféré, j'adore son caractère, ses disputes avec Moyashi... et ses cheveux !!
(Et Lenalee, elle n'a pas de description ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty30th Octobre 2009, 23:20

pfff ya même pas les Noahs mais euh c'est pas juste pourquoi ils sont pas là eux ^^
Bref... D gray man un bon manga j'espere voir bientot les scan reprendre si c'est pas déja fait j'y ai pas pensé dernierement ^^
Enfin Haku a raison pour Kanda le peux dont on dispose c'est du spoil
Personnelement chez les exorcistes je n'aime que... Leverrier... Nan je deconne ce serait plus Cross même si... Ah non pas de spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty31st Octobre 2009, 01:42

Ah ouai, je l'aime trop Cross! xD

Quand à Leverrier... Quand je l'ai vu, j'ai cru voir Hitler X_X
Sinon, je pense aussi que Lavi est borgne tout court(je l'aime aussi beaucoup!)

Spoiler:

Euh... En faite, c'est quoi cette histoire de Panthère °_°
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty1st Novembre 2009, 12:59

Normal, je suis sûre que Leverrier est l'ancêtre d'Hitler ou un truc comme ça... --" je ne l'aime pas du tout.
Le chapitre 188 est sorti ! en français ! on voit beaucoup Kanda ^^
(oh, la panthère est partie on dirait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty20th Novembre 2009, 07:52

Comment être fan de mangas s'en parler de celui là? Non je n'irai pas jusqu'à dire que D Gray Man est le manga par excellence, car certains sont encore mieux mais il est vraiment à voir...
Très belle histoire, haletante et drôle à la fois; On est plongé dans une vision du monde très noire, mais où l'espoir et le courage sont les maîtres mots. En bref, magnifique manga...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty5th Janvier 2010, 12:00

Chapitre 190 sortiiii !!!!! Enfin LE chapitre que j'attendais depuis le tome 2 !!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Hoshi

Mioko Hoshi
Non Rpgiste

Féminin Messages : 67
Age : 30
Personnages préférés : Glen-sama. ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom: Hoshi Mioko.
Nom du Chain : Gotar.
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty20th Février 2010, 10:47

J'aime énormément D.Gray-Man aussi !
C'est un shonen fantastique, merci Hoshino-sensei mais... Je suis très déçue et surtout en colère que mon personnage préféré meurt... Daisya Barry.

J'en suis raide dingue de lui >ç<
Je suis triste que ce con de Tyki le tue !
Il a aussi tué un de mes autres perso' préférés : Kévin Yeegar. et aussi... Suman Dark.
Mais il reste Froi Tiedoll et Krory, j'espère qu'il ne les touchera pas... Je serais très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty20th Février 2010, 10:55

Hmm !! J'ai lu que le tome 1 et franchement j'ai qu'une envie, c'est d'acheter tous les tomes et de les dévorer !!! x3

Je trouve que les dessins sont vraiment supers, Allen est trop mignon 8D
Et puis vu le seiyuu de Kanda, il est HORS de question que je ne m'y mette pas sérieusement... j'me dépèche de rattraper mon retard !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty13th Mai 2010, 01:10

Ahh ! D.Gray man !
Je bénis Hoshino !!!!
Mon perso préféré c'est mon Komui XD

Pour ceux qui suivent les scans la nuit 194 va pas tarder à sortir en vf (enfin je crois...) mais en tout cas on peut se procurer la VUS ^^ et le tome 19 sort ce mois ci en france !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty16th Juin 2010, 10:10

j'ai vu l'anime jusqu' au dernier épisode :

C'est un excellent anime, assez cruel , avec un atmosphère assez sombre mais qui peut un rebuter par sa " répétition" vers le milieu de la série . Par contre à partir de l'épisode 55 , ça devient une vraie tuerie .
L'anime se termine pratiquement au milieu de l'histoire , le manga quand à lui continue .
L'ost est vraiment superbe *o* !!

vive Leenalee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty29th Août 2010, 02:32

Et dire qu'il faut attendre octobre-décembre pour acheter le tome 20 ... Six mois d'écart avec le Japon ... HONTEUX ! Crying or Very sad

Le plus beau c'est quand même Tyki mikk !! Et vive Bak-chan :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty31st Août 2010, 06:17

Citation :
Mais le pire c'est que le tome 20 est déjà sortie au Japon , pourquoi va-t-il mettre 6 mois pour venir en France ?
1) Y a quand même le temps qu'ils mettent à l'adapter en français.
2) S'ils sortent le tome 20 directement à sa sortie + le temps de traduction, on se retrouve à attendre la sortie du tome 21 en japonais. Et avec un chapitre par mois... --" Du coup ils ralentissent le rythme pour qu'on ne se retrouve pas avec une série qui paraît régulièrement puis dont on n'a plus de nouvelles pendant un an. (Comme pour Nana, je crois qu'ils avaient ralenti au fur et à mesure qu'ils rattrapaient les Japonais.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty31st Août 2010, 07:36

Hum j'ai compris, j'me tais :X
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kingsley

Maria Kingsley
Famille Nightray

Féminin Messages : 320
Age : 27
Personnages préférés : Leo, Break, Elliot, Cheshire

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Reo
Nom du Chain : //
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty7th Septembre 2010, 05:02

J'aime D.Gray man! (même si j'ai 7 ep à voir... xD mais je sais comment ça fini donc, je suis pas presser.... xD)

OOOh, Lotti! Toi aussi tu aimes Tyki? 8D
J'aime Tyki, même si c'est un psychopathe Skyzo! xD
-brique-

Aaaaaah... la voix de Kanda... C'est un des trucs que j'aime le plus chez lui... avec ses cheveux...
-brique-
xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty17th Septembre 2010, 22:45

(En mode je réponds 15 ans après ...)

Oui j'aime aussi Tyki hihi c'est un beau gosse Smile ( même si Allen pourrait bien le rattraper quand il est possédé par le 14eme et Kanda aussi j'avoue ^^)
Mais mon chouchou c'est Bak :3 hi ! Il est trop mignon quand il fait ses crises et puis c'est un grand sensible Very Happy ( Brique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty3rd Mai 2011, 04:24

J'adorrrre D-Gray man, j'éspère qu'il vont faire une nouvelle saison ça serait vraiment trop bien, en attendant je me contente des mangas pour la suite =DD

PS : [Mode Hors Sujet ON : J'ai le constume complet de Allen Hihihi =P Hors sujet Mode OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai

Ajisai
Non Rpgiste

Féminin Messages : 109
Age : 34
Personnages préférés : Oz, Alice

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty18th Mai 2011, 07:48

Il y a des rumeurs qui disent que oui. Moi pour le moment je me contente de les acheters ou lire les scans!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty23rd Août 2011, 07:21

Pour ma part, je n'ai vu aucune info parlant d'une saison deux (et pourtant je suis inscrite sur un forum anglais pls ou moins à jour sur D.Gray-man)
Par contre, si tu sais me donner les sites où tu as lu ces rumeurs, je les veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai

Ajisai
Non Rpgiste

Féminin Messages : 109
Age : 34
Personnages préférés : Oz, Alice

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty26th Décembre 2011, 02:39

Le manga que j'aime le plus! L'anime ma plus mais sans vraiment me captiver alors que le lire est vachement mieux. Les dessins son génial et les personnages nous donne envie de connaître plus sur eux. L'histoire est captivante a mesure quel progresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Anonymous

Invité



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty1st Février 2012, 11:36

J'adore ce manga *.* Mon préféré avec Pandora Hearts~

Kanda... Ô mon beau Kanda... *en mode in love.* Je l'aaaaaiiiimeuh ! Et sa voix est fabuleeeeuuuuse ! Mais je l'adoooooooreuh... Il est beau, il est grand, il est fort, il est colérique, il est pas spécialement sympa, je l'aaaaaaaiiiiimeuh ! (voix off : okay, on a compris, taggle.) éwè"

Et je vénère Road. Y'a pas à dire, celle-là, je la kiiiiiiiffe ! *en mode admiration, maintenant.* Elle est géniale, elle est sadique, elle est folle, je l'adore.

Brefouille. Lavi aussi, je l'aime beaucoup, mais il a disparu là, WANTED LAVI, et en vie s'iou plaît TwT

Et Allen m'énerve un peu, enfin je l'aime bien mais pinaise quoi pense à toi ! *se tire une balle* Et Lenalee... j'aime pas ce qu'elle est devenue. Je l'adorais, mais vraiment, avant le tome 8. D'ailleurs, le tome 8, je le vénère parce qu'elle est géniale dedans, mais je le maudis parce qu'elle devient ben... Voilà quoi j'me capte hein. (voix off : t'as le câble ?) Toi tu te la fermes ou j'm'occupe de ton cas ! =.= (voix off : je suis une p*tain de voix, imbécile.) ...

Brefouille, bis. J'aime. <3 (voix off : même que Kandy il est content, là, elle est à fond sur Elly, il lui a même piqué la première place dans son coeur. Il est heureux le samouraï, j'vous jure. Il a enfin la paix.) Aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



D.Gray-Man Vide
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D.Gray-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit