AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   10th Avril 2010, 04:59

On pouvait voir qu'Ayumi avait pas mal changer de comportement soudainement. Elle était bien plus sur ses gardes et semblait bien plus sérieuse qu'il y a quelques minutes à peine. C'était vraiment une toute autre personne quand le danger se faisait proche et encore plus quand elle n'était pas toute seule. Après tout c'était un ami d'Oz non? Il ne fallait pas qu'il soit blessé ! En tout cas c'était la pensée d'Ayumi qui se concentrait sur chaque bruit qu'elle entendait. L'homme lui dit qu'il avait remarqué qu'ils n'étaient pas seul et cette confirmation mit bien au clair les doute de la petite Hasegawa. Elle était tellement concentré sur les bruits de la rue qu'elle n'avait pas remarqué que Gilbert la tenait encore par le poignet.

Elle le remarqua par contre quand il dégaina son pistolet car elle fut quand même un peu projeter en arrière. Heureusement qu'il n'y avait pas un mur ! Car sinon Ayumi en aurait prit plein la face. ( Jeu de mot débile XD.) Elle se secoua un peu la tête pour retrouver ses esprits et porta ses yeux sur Gilbert quand il lui dit qu'il était désolé. Elle fit juste un petit signe de la tête pour lui dire que ce n'était rien et se concentra plutôt devant-elle. Puis quand le noiraud lui dit de rester sur ses gardes, elle poussa un soupir. Mais elle le savait ! il ne fallait pas être un abruti pour ne pas faire attention en ce moment même. Surtout qu'Ayumi pouvait quand même bien les sentir ces Chains.


- Oui je sais.

Encore une fois on pouvait voir que le temps d'Ayumi avait changé comme elle avait dit ces petits mots dans un soupir. Comme si elle en avait marre de prendre des ordres qu'elle savait déjà. Mais bref ce n'était pas le moment de penser à ça ! D'un coup il y eut beaucoup plus de bruit dans les alentours. Comme des bruits de pattes... Non il y avait de sorte de bruit. Il y avait bien des pattes mais en même temps il y avait quelque chose qui rampait non? Elle eut encore une fois ses doutes confirmé quand elle vit la forme des deux Chains arriver. Le premier semblait comme une forme de grand renard alors que le deuxième, était en forme de pieuvre...


- Bah ils sont pas beaux hein.

A peine eut-elle finit de parler, qu'elle fit apparaitre sa batte et fonça contre le Chain qui avait cette forme de renard. Mais se qu'elle ne s'y attendait pas, c'était que ce Chain était bien rapide ! Surtout qu'Ayumi ne voulait pas déployer ses yeux jaunes et ses capacités de Vampire... Elle regarda quelques instants le Chain courir et se prit un coup dans le dos qui la fit quand même bien reculer et même tomber par terre. Elle s'essuya un peu la bouche mais se releva tout de suite.

- Tu vas voir toi !

Elle ré-fonça dessus en pointant sa batte mais en gardant un oeil sur Gilbert tout de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   21st Juillet 2010, 01:29

Le jeune homme garda un œil sur sa camarade au cas où, ça tournerai mal. Armé de son revolver et la main sur son chapeau ( X’D ), il tenta de détruire le plus possible de Chain qui se mettait sur son champ de vision. Alors que les tires continuaient de jaillir, il regarda Ayumi foncée tête baissé contre un des Chains qui avait pour apparence un renard. * Elle n’a pas froid aux yeux * Pensât-il en la regardant. Mais au moment où il reprit sa position de combat, un Chain l’attaque par surprise ! Sur le coup, Gilbert éjecte de quelques mètres et perd son revolver.

- Merde ! Dit-il en se relevant.

En se relevant, le Chain qui l’a eut par surprise revint à l’attaque. Mais il n’eut beaucoup de chance, Gilbert sortit un autre revolver
et lui tira dessus avant que le Chain aille eut le temps de dire « ouf ». Les deux jeunes gens continuaient de se battre contre les multiples Chains qui venaient à leurs rencontres. Au bout d’un moment, le jeune Nightray reprit son souffle et regarda tout autour de lui, d’un air méfiant.


- Aujourd’hui c’est bien le jour pour qu’il y en aille autant !
Dit-il en levant la voix.

La main droite du jeune homme tenait fermement ses côtes. La chute qu’il avait fait ne lui pas laisser de marbre. Mais ce n’est pas pour une simple égratignure, qu’il va lâcher prise ! Le temps c’était même mis contre eux, il se mit à pleuvoir
des cordes, alors que Gilbert et Ayumi luttaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   31st Juillet 2010, 02:10

La jeune adolescente continuait de se battre de toute ses forces mais c'était vrai que le nombre de Chain n'avait rien de normal... Y avait-il un évènement pour qu'ils sortent tous de l'Abyss comme ceci ? Surtout qu'aucun ne semblait avoir un associé comme aucun humain n'était autour d'eux. Car la petite Vampire avait bien remarqué que des personnes étaient toujours à côté d'un de ces monstres. C'était sûrement une obligation mais la personne... Quelque chose clochait c'était claire et net ! En tout cas, elle espérait que cela n'était pas de sa faute une fois de plus... Mais pendant qu'elle se battait, elle faisait quand même attention à l'ami d'Oz bien plus qu'à elle-même. Mais alors qu'elle allait dire quelque chose en voyant un ennemi foncer sur Gilbert, elle n'en eut pas le temps comme un Chain venait de lui foncer dessus à son tour. Mais bordel ils étaient chiant ces trucs machins ! Mais heureusement pour elle, elle se reprit assez vite. Elle tourna un peu la tête pour répondre à la phrase que venait de dire le noiraud.

- C'est vrai qu'il y en a énormément. C'est même pas normal je trouve...

La petite Hasegawa se dit que si elle continuait avec sa batte, ils n'allaient pas y arriver. Mais alors qu'elle était en train de réfléchir, une nouvelle fois elle vit qu'un Chain allait attraper l'homme avait une de ses tentacules. La petite blandine ne réfléchit même pas et se mit directement entre les deux et se prit le coup assez violemment dans le ventre et fit projeter sa batte bien plus loin. Sur le coup, elle eut un genou à terre à cause de la douleur en ventre mais, ce qu'elle ne remarqua pas tout de suite, c'était que le coup venait d'activer ses yeux qui venaient de virer au jaune. Elle se releva donc sans y faire attention et se remit directement à se battre, en se tenant un peu le ventre, mais cette fois en utilisant légèrement son pouvoir enflammé. De petites flammes foncèrent donc contre un des Chain qui n'avait sûrement pas longtemps à vivre !


- Je ne me laisserai pas faire pour si peu !

Puis elle voulait rentrer aussi... Revoir son jeune ami qui l'attendait sûrement. Oui, sur le moment Oz lui manquait beaucoup et même énormément. Donc elle se battait pour le revoir et en même temps pour que l'ami d'Oz n'ait rien. C'était les deux choses qui motivaient le plus Ayumi de se battre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   16th Décembre 2010, 04:24

Esquivant plus que possible les attaques de ses montres sortit de nulle part, le jeune homme tira sur ses cibles en permanence. A droite, à gauche partout ses Chains encerclaient les jeunes gens. Il ne pouvait point se retourner vers la jeune fille, seulement quelques secondes voir des minutes. Mais d'où pouvait-il sortir comme ça ? C'était vraiment étrange ... Mais là n'était pas le moment car, il n'était que deux face à plusieurs ! Le jeune homme en fut ravis que la jeune Hasegawa était aussi de son avis au nombre de Chain qui se dressaient contre eux, évidemment il était pas de bonne humeur. Il se fit attrapé en laissant tomber son arme, par des tentacules venant d'un Chain quelconque. Que pouvait-il faire ?! Son arme était sur le sol alors que lui dans les airs entrain d'étouffer dans les ventouses d'un machin hideux !


C'est soudain qu'il vit la jeune fille foncer dans le Chain la tête la première. Il en fut surpris même impressionner, cette fille qui il y a quoi ? Un quart d'heure avant, semblait être quelqu'un de fragile et voilà que c'est une véritable brute. Les tentacules qui le tenaient prisonnier le lâcha sous le coup que la jeune fille lui avait porter à l'estomac, il tomba très vite qu'il n'eut pas vraiment le temps d'atterrir correctement qu'il se foula légèrement la cheville mais rien de grave. En y repensant, il avait oublier qu'elle n'était pas humaine mais qu'elle aussi était un Chain donc c'est bien normale qu'elle se bat comme ça, pour le moins. Il se releva en prenant son revolver en tirant de nouveau sur ses cibles menaçantes.


Mais leurs efforts portaient leurs fruits, les Chains disparaissaient l'un après l'autre. Le jeune homme prit d'un coup appuie sur ses genoux étant essouffler de tout se sport combattif. Ses forces commençaient à l'abandonner mais il eut l'esprit plus fort et repris du poil de la bête et continua de se battre. Il couru vers les Chains pour me viser mais très vite, il s'arrêta, sa cheville émis une douleur horrible qu'il en trembla de la jambe mais ce n'était pas finit, il en resta encore quelques uns de Chains, pourquoi abandonner juste pour une douleur aussi fade ? Hors de question ! Il se remit au combat mais par malheur son revolver n'avait plus de balle en elle.



- Merde ! Dit-il en la rangent dans une poche de sa veste. * Pour en finir... Je vais l'utiliser mais c'est juste parce que là, on va pas réussir à tous les détruire * Se dit-il en avançant doucement.


- Ayumi ! Cria-il. Enlève-toi de là part te cacher, maintenant ! Finit-il en s'arrêtant face aux Chains qui restaient.


C'est maintenant où jamais, Gilbert regarda les Chains d'une expression de jugement. Et ce fut que en quelques secondes, il apparu...Enchainé de partout, le célèbre oiseau prénommé Raven qui se tenait juste au dessus de lui couvrant une bonne partis du ciel. Le jeune Nightray alors laissa l'oiseau montré son immense puissance à ses monstres inférieurs qui ont osé se dresser à lui !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   21st Décembre 2010, 03:28

La jeune adolescente commençait de plus en plus à se fatiguer. Mais pourquoi il y avait autant de Chain que ça ? C'était encore celui en elle qui faisait des siennes et qui attiraient tous ses petits copains pour que Gilbert et elle leur fasse exploser la cervelle en petit morceau ? Ou c'était tout simplement des Chains totalement suicidaire et qui se jetaient juste dans la gueule du loup ! Euh non du corbeau serait plus juste pendant ce combat. Mais la jeune Hasegawa ne se laissait pas faire et continuer d'attaquer en envoyer des plus grandes gerbes de flamme même si cette dernière avait oublié que l'ami d'Oz n'était pas au courant de son statut de Vampire et encore moins de son statut de contractante illégale. Puis je pense que c'était inutile de dire qu'il ne savait pas aussi pour la couleur jaune de ses yeux qui étaient venus soudainement. Non non cela était tout à fait normal de changer de couleur de yeux en quelques secondes !

Enfin bref, ne parlons plus de ses changements et concentrons nous sur son combat ! Mais le combat semblait se compliquer de plus en plus pour les deux personnes comme Gilbert semblait blessé et que l'homme semblait aussi ne plus avoir de balle. Ayumi s'approcha un peu de ce dernier quand elle vit que les Chains eurent un moment de faiblesse. La Vampire allait lui demander comment il allait mais n'en eut pas le temps comme celui-ci lui dit d'un coup qu'elle devait aller se cacher et de partir. l'adolescente le regarda fixement dans les yeux, jaune dans le jaune en guise qu'elle n'était pas une lâche et qu'elle n'allait pas le laisser tomber ! Non mais ho il l'a prenait pour qui ?

Encore une fois elle allait parler mais soudainement un Chain énorme apparu en dessus du noiraud. Là, Ayumi comprit tout de suite pourquoi il lui avait dit de se cacher et se dit qu'il allait enfin manier son propre Chain. La jeune albinos hocha légèrement la tête et alla se cacher derrière un muret qui ne se trouvait pas très loin en espérant qu'il n'allait quand même pas faire tomber la maison ! En tout cas, elle se sentait vraiment toute petite en vue de ce grand corbeau qui devait faire... Non elle n'avait même pas envie de le savoir tellement elle allait se sentir comme un insecte minuscule.


- Il est vraiment grand...

Mais alors qu'elle vit que Gil allait attaquer, son regard se dirigea devant lui et sur quelque chose qui la mit en frayeur. Il y avait un petit enfant pas loin des Chains et ce dernier allait sûrement se faire soit attaquer soit toucher par l'attaque de Raven ! Sans rien dire, elle se dirigea en courant vers le petit en le prenant dans ses bras et en subissant une attaque d'un des Chains dans le dos.

- Itai...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Centre Ville :: ♠ Places-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit