AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   7th Avril 2011, 05:07

Mission... Mission et encore des missions ! Les Baskervilles n'avaient-ils que ce mot à la bouche ? C'était bien rare que le petit adolescent puisse passer une semaine sans avoir quelque chose d'important à faire. Heureusement pour lui, toutes les missions ne comptaient pas quelqu'un à tuer. Ce n'était pas qu'il en avait la flemme ou qu'il n'aimait pas ça, c'est que toujours faire le sale boulot des autres personnes devenaient saoulant. Mais bon, Zion ne pouvait pas dire grand chose comme il ne faisait partie de cette < famille > que pour trouver des informations sur sa soeur jumelle. D'ailleurs, il n'avait pas eu une seule nouvelle depuis son arrivée et cela ne pouvait que le mettre encore plus en colère. Parfois, il venait même à ce demander ce qu'il faisait dans cette famille et s'il ne devrait pas aller voir ailleurs. De toute façon, si l'occasion de trouver plus d'information sur sa soeur venait à faire son apparition, il n'hésiterait même pas une seconde à changer de camp. Mais bien sûr, il fallait savoir supporter le jeune albinos.

Enfin bref, aujourd'hui, il avait encore un assassinat à faire. Comme toujours, une de ces personnes hautes placées qui essayaient d'arnaquer une autre famille noble qui en plus devait surement aussi être des escrocs. Pour résumer les pensées de Zion, il n'y avait personne honnêtement chez les familles issue de nobles. Après tout, il en savait que trop bien. Le fric et encore le fric non?

Il était donc en fin d'après-midi et Zion venait de terminer son sale travail. C'était vraiment trop facile. A part hurler, il ne savait même pas se battre. Il n'avait fallu que quelques secondes à Zion pour faire exploser l'homme en l'entourant de ses ronces et de l'arracher en deux parties. Oui, le jeune jumeau n'avait pas envie de perdre de temps. Alors, vite fait bien fait non? Le jeune garçon n'avait même pas pris la peine de se laver qu'il était ressorti avec des traces de sang un peu partout sur ses habits. De toute façon, il serait bien vite rentrer non? Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il passait à côté d'une maison Ducale et que celle-ci était souvent bien gardée... Alors, quelqu'un allait-il croit qu'il était blessé ? Ou bien son meurtre n'avait-il pas été si discret que ça ? Nous verrons bien ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   7th Avril 2011, 06:10

Naru se dirigeait joyeusement vers le Manoir Barma, une lettre à la main.
Ce jour là, elle avait opter pour deux jolies couettes qui rebondissaient sur ses épaules au rythme de ses pas, une barrette noir (pour aller avec son uniforme de Pandora) retenait sa frange sur le côté droit. Kame, son Chain, chantonnait sur le haut de sa tête ("Myu ! Myu !") d'un air joyeux.


C'était une belle fin d'après-midi, le soleil commençait sa descente vers l'horizon et répandaient une douce lumière orangée à travers les feuilles des arbres.

Naru, qui n'était pas encore assez expérimentée pour faire des missions cataloguée comme étant "dangereuses", avait eu l'ordre d'apporter une missive urgente à la Demeure Barma.
C'est donc en chantonnant qu'elle s'y rendait ce soir là et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle entendit une sorte d'hurlement qui ressemblait, à s'y méprendre, à une truie qu'on égorgeait.
Sursautant, elle regarda autour d'elle pour savoir d'où pouvait bien venir ce son étrange. Mais celui-ci se tut rapidement.


C'est alors qu'un gamin sortit de derrière la haie qui entourait une des maisons avoisinantes.
C'était un garçon à l'allure bien singulière. Il était plus grand qu'elle, de quelques centimètres, et ses cheveux étaient... blanc O.o ???


*Une vieille personne ???* pensa-t-elle avant de secouer la tête de gauche à droite en constatant que son visage était bien trop jeune pour être une personne du troisième âge.
C'est alors qu'elle remarqua un nouveau truc étrange sur ces vêtements... sa chemise blanche était tachée de rouge
.

Naru fronça les sourcils pour mieux voir et compris très vite que c'était du sang.
Du sang + hurlement... Naru comprit tout de suite ce qu'il s'était passé.... ce garçon s'était sans doute blessé en taillant la haie de son jardin ! Elle devait lui venir en aide !
Elle rangea la lettre dans la poche intérieur de sa veste et éleva la voix pour intercepter le gamin qui ne l'avait pas remarqué.


- Excusez-moi ! Vous avez besoin d'aide ???

Elle courut vers le garçon, l'air complètement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   8th Avril 2011, 00:31

Zion ne faisait pas vraiment attention aux personnes qui se trouvaient autour de lui. Il en avait un peu rien à faire de voir ces humains le dévisager à cause de sa couleur de cheveux qui sortait du commun ainsi que l'odeur de sang qui devait se dégager de sa personne. Il fallait dire que le sang était quelque chose qu'on ne pouvait pas vraiment cacher du à sa couleur et surtout son odeur. Bon après, peut-être que lui le sentait mieux que les autres comme il descendait quand même d'une famille de Vampire. Bien qu'il soit le seul à ne pas avoir besoin de sang comme sa soeur jumelle ou bien son petit frère. D'ailleurs, il s'était toujours dit que sa tendre jumelle avait comme fait exprès, encore une fois, que lui n'ait pas eu besoin de sang pour vivre et qu'encore une fois, elole voulait le protéger d'un de ces atouts si énervant de Vampire.

Sur le coup, le jeune garçon serra les poings et une subite colère monta en lui. Oui, l'adolescent s'était juré de retrouver sa soeur mais en même temps de tuer leurs parents ! Ils lui avaient fait tellement de mal... Elle ne le méritait pas ! Elle qui les avait tant protéger du mieux qu'elle le pouvait... La mine de Zion changea subitement d'expression pour avoir une petite mine triste. Pauvre petit ange.


- Ayu...

Mais la pensée évasée de Zion n'eut pas une longue durée comme quelqu'un venait de lui parler. Tiens, c'était étonnant que quelqu'un ose lui adresser la parole avec l'odeur et la vue qu'il dégageait. Le jumeau tourna donc la tête vers la voix féminine qu'il entendait et garda cette expression neutre mais qui vous ferait quand même un peu froids dans le dos.


- Je vais très bien.

Ce fut les seules paroles que le petit albinos dit avant de reprendre sa route comme si rien n'avait eu lieu. Il n'avait pas envie de perdre son temps avec une gamine de ce genre. Après tout, il avait des choses beaucoup plus importante à faire non? Bien sur que oui ! Comme, comme dit avant, il devait retrouver sa soeur jumelle le plus vite possible... Ayu...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   8th Avril 2011, 21:17

- Je vais très bien.

Ce fut les seuls mots que prononça le jeune garçon en continuant son chemin comme ci de rien n'était.
Naru, qui courrait toujours vers lui, tendit la main en criant :


- Non ! Attend !

Elle se souvint alors de sa soeur, couverte de sang, tombant dans l'Abysse.
Elle ne voulait pas voir une autre personne souffrir sans pouvoir rien faire pour l'aider.

N'étant pas une championne de l'endurance, cette course, aussi courte soit-elle, l'essouffla. C'est donc en soufflant comme un boeuf qu'elle réussit à articuler un :


- Tu es recouvert de sang... laisse... moi... t'aider !

*Si je n'arrive pas à aider ce garçon, je n'arriverais pas à sauver Runa !* pensa-t-elle en sentant son coeur battre à la vitesse de la lumière.

Elle arriva à hauteur du jeune homme, tendis la main pour le rattraper et... se prit les pieds dans... ses propres pieds et fit un sacré vole plané.
Dans sa chute, elle attrapa par réflexe le short du garçon et finit sa chute le nez tapant contre le sol.

Elle se releva, frottant ses mains pleines de terre et de petits cailloux, puis se rendit compte qu'un liquide chaud au gout et à l'odeur du fer dégoulinait sur ses lèvres.


*Ahhhh ! Je saigne ! Je saigne du nez ! *

Elle essuya le sang avec sa manche et se ressaisit en secouant la tête.

- Si je me mets dans tout mes états à cause de trois gouttes de sang, je n'arriverais jamais à retrouver ma soeur !

Elle avait dit cette phrase tout haut sans le faire exprès... le garçon devait sans doute la prendre pour une folle à courir comme ça en criant et finir sa course sur le ventre... et en plus de ça, elle parlait toute seule.
Elle se retourna pour regarder la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   10th Avril 2011, 06:21

Non mais franchement cette gamine commençait à lui taper sur le système. Elle n'avait pas compris qu'il ne voulait pas d'aider et que surtout il n'en avait absolument pas besoin? Mais bon. Il lui suffisait de continuer à marcher en ignorant la jeune personne et surement que cette dernière finirait par abandonner et de lui foutre la paix une bonne fois pour toute ! Les pots de colle, ce n'était franchement pas ce que Zion aimait le plus. Bon je n'ai pas besoin de vous préciser ce que Zion aimait le plus hein? C'était tellement évident quand on le connaissait rien qu'un petit peu... Bon, ce n'était pas faux si on disait que ces derniers temps, Zion ne parlait plus trop de sa jumelle. Pourquoi ça ? Il n'en savait pas trop... Peut-être le fait que personne ne l'aidait et qu'il attendait simplement des informations? Ouais sûrement.

Pour le moment, cette fillette continuait de lui parler mais le jeune albinos ne lui répondait bien sûr pas. Mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait s'en suivre. Alors que la jeune personne venait de finir sa dernière phrase, elle s'encoubla d'un coup et... S'agrippa à son short ?! Heureusement que ce dernier eut le réflexe de se le tenir car sinon il lui serait sûrement arriver sur les pieds... Et se retrouver en caleçon dans la rue n'était pas vraiment une envie qu'il voulait voir se réaliser hein.


- Mais tu peux pas faire un peu attention ?!

Non mais quelle gourdasse celle-là ! Mais au moins, elle avait eu se qu'elle voulait. Zion c'était arrêté pour la regarder et pas très gentiment je vous laisse imaginer pourquoi. M'enfin, il relâcha son short, comme s'il allait marcher comme ça aussi... Et fixa la jeune fille qui était en train de pisser le sang du nez. Sur le coup, le petit adolescent fit un grand soupire en voyant la maladresse de cette dernière.

Mais alors qu'il allait reprendre sa route, il l'entendit parler toute seule. Elle était en train de chercher sa soeur ? Sans vraiment qu'il ne le veuille, ses pensées prirent possession de son esprit. Lui aussi cherchait sa soeur... Même sa soeur jumelle... Cette personne qui était absolument tout pour lui. C'était la seule raison qu'il restait chez les Baskervilles. Qu'on lui trouve des informations sur sa soeur !
Le petit jumeau se secoua donc la tête et, comme il restait aussi curieux qu'Ayumi, posa quand même une question.


- Tu t'es perdue comme tu cherches ta soeur ?

Après tout, elle semblait quand même pas mal jeune. C'était une possibilité. Mais il fallait pas croire qu'il allait essayer de l'aider !

( Tu m'as donnée une idée de contexte.. Si tu veux en parler, MSN moi XD )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   10th Avril 2011, 20:11

- Tu t'es perdue comme tu cherches ta soeur ?

Naru, toujours assise par terre, leva la tête pour regarder le jeune garçon. Elle comprit que le garçon la prenait pour plus jeune qu'il ne l'était.
Elle se leva donc en essuyant son nez à l'aide d'un mouchoir que lui tendit Kame (il l'avait prit dans sa poche), frotta ses vêtements plein de terre et de cailloux tout en disant :


- Non... c'est plutôt elle qui s'est perdue... elle est tombée dans un endroit pas très beau... alors je...

Elle se tut. Le garçon n'était sans doute pas au courant de toute cette histoire d'Abysse, de Pandora, de Chain et tout le bataclan.
Elle fit un grand sourire au garçon.


- C'est ma soeur jumelle ! Si un jour tu rencontres une fille qui me ressemble, fait moi signe !

Son sourire se figea, puis se crispa petit à petit. Le regard vide, elle murmura :

- Même si c'est impossible que tu l'as rencontre...

Elle releva la tête avec un nouveau sourire et tendit la main vers le garçon :

- Je m'appelle Naru Mizugashi ! Et lui (elle pointa du doigt vers la petite tortue) c'est Kame !

Ce qui était bien avec ce Chain, c'est qu'on pouvait le prendre pour un animal domestique. Même si ça restait quand même bizarre de voir une personne se balader avec une tortue sur la tête.
Naru ne put s'empêcher d'attraper la chemise du garçon en demandant :


- Mais d'où vient tout ce sang si tu n'es pas blessé... tu es tomber sur un animal mort ?

Elle se rappela alors du cri qu'elle avait entendu. Le garçon avait peut-être vu un truc qui l'avait choqué... comme un meurtre (ou l'égorgement d'un cochon...), il était donc le témoin oculaire d'une scène de crime. En tant qu'adulte, Naru devait prêter mains forte à cet enfant qui était peut-être en danger ! Imaginez que le meurtrier l'avait remarquer.. ou qu'il avait vu le meurtrier !
(Aucune fois, Naru pensa que ça pouvait être elle le témoin oculaire)


- Il s'est passé quelque chose ? Tu as vu quelque chose ? Ne garde pas tout pour toi ! Je peux peut-être t'aider !

Naru serra les mains sur les épaules du garçon et le regarda avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   15th Avril 2011, 02:28

Zion c'était finalement complètement tourné vers la jeune fille, laissant voir tout le sang qu'il avait sur son habit blanc... Pourquoi n'avait-il pas mis le bleu d'ailleurs ? Et écouta donc la jeune personne en mettant ses mains dans les poches de son short. Donc cette jeune personne avait bien perdue sa soeur elle aussi ? D'après se qu'il avait analysé, oui Zion sait réfléchir, sa soeur était tombée dans l'Abysse ? Il n'en était pas sûre comme le nom n'avait pas été prononcé mais tant pis. Après tout, si elle savait quelque chose de trop, le jeune albinos pourrait la tuer sans trop de problème vu qu'il faisait bien dix bon centimètres de plus que cette jeune fille.

- Tombée dans un endroit sombre ? Sert-il possible qu'elle soit tombée dans l'Abysse ?

Et bien oui Zion était assez direct. Mais il n'avait pas forcément envie de perdre son temps avec cette petite blonde. Mais soudainement, le regard du jumeau devint plus grand et son air prit une expression de surprise et d'étonnement. Alors... Elle aussi cherchait sa soeur jumelle ? Sur le coup, Zion tourna un peu la tête comme s'il fuyait le regard de cette jeune personne pour partir dans ses propres pensées. Il n'entendit donc pas la prochaine phrase de la jeune inconnue et prononça des pensées à haute voix sans vraiment le remarquer.

- Ayu'... J'espère que ma jumelle va bien aussi...

Sur le coup, l'expression de Zion s'en prit de tristesse mais en même temps, il devint plus doux. Quand il finit par y faire attention, il se secoua vivement la tête et au bon moment pour entendre le prénom de l'adolescente. Naru c'est bien ça ? Cela ne devait pas revenir de Leverru. Mais bon, devait-il lui aussi dire son prénom? Son nom de famille il fallait pas rêver. Puis cette petite bête, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas une simple tortue... Enfin bref. Le jumeau soupira donc et lui répondit simplement en la regardant de son air un peu plus vide qu'avant.

- Zion.

Mais la discussion changea vite de sujet que de simple présentation. La dénommée Naru agrippa soudainement la chemise de Zion en commençant à lui poser un tas de question. Comme Zion n'aimait pas forcément le contact physique, à part avec sa jumelle, il voulu la repousser mais n'en eut pas le temps comme cette dernière le prit par les épaules pour le regarder fixement dans les yeux. Non mais elle avait un problème celle-là ?! Assez rapidement, Zion lui attrapa les mains pour la faire lâcher et en prenant un de ses airs ronchons.


- Je t'ai dit que j'allais bien ! C'est que je vais bien ! Il ne s'est rien passé et je n'ai rien vu !

Mais ce qu'il ne se doutait pas, c'était que son regard venait de prendre comme un air plus vide et triste. Il ne l'avait pas fait exprès mais entendre ou penser à sa jumelle, le rendait dans un état soit instable, soit vide... Espérons que cela ne soit que le deuxième.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   17th Avril 2011, 09:00

Naru sursauta.
Comment ce gamin connaissait-il l'Abysse ? Il n'était pas membre de Pandora pourtant... faisait-il partit d'une des grandes familles ducales ? Ou alors des Baskerville...
Naru sera le poing. Elle sentit Kame bouger sur le dessus de son crâne. Qui sait sous quelle forme pouvaient se promener ses ennemis !! Surtout qu'elle n'en avait jamais vu en vrai ! (Puisqu'on lui refilait toujours des missions débiles...)


C'est alors que le gamin eut un air triste... il parla d'une certaine "Ayu" qui semblait être sa soeur jumelle ! Ca voulait dire que lui aussi avait une soeur jumelle !
Les craintes qu'elle avait ressentit quand il avait parlé d'Abysse s'étaient envolé en voyant le garçon tout triste... Il ne pouvait pas faire partit des Baskerville !
Le gamin lui donna son prénom... ou son nom... elle ne savait pas... dans son pays on donnait le nom en premier mais ce n'était pas la coutume ici... Zion devait sans doute être son prénom.


Il changea alors de réaction quand elle le prit par les épaules.

- Je t'ai dit que j'allais bien ! C'est que je vais bien ! Il ne s'est rien passé et je n'ai rien vu !

On aurait dit un petit chat effarouché et perdu. Naru avait une envie folle de le tenir dans ses bras et caressé ses joli cheveux blanc... mais elle se retint.
A la place, elle claqua dans ses mains et dit :


- Et si on cherchait nos soeurs ensemble ? On ira plus vite si on s'entraide !

Elle attrapa les mains de Zion dans les sienne et lui sourit :

- Je sais à quel point s'est horrible de perdre un membre de sa famille ! Je suis bien placée pour le savoir ! Si on s'entraide, on pourra retrouvé plus vite nos soeur jumelles !

Elle mit de coté cette histoire de cri et de sang bien qu'elle se doutait que le gamin ne soit pas étranger à cette histoire... de toute manière, ça ne la regardait pas ! Après tout, sa mission était d'apporté une lettre au Duc Barma pas d'enquêter sur un gamin...
Elle se tapa alors le front. Kame l'imita.


- Crotte ! La lettre ! J'avais oublié !

Elle serra le main de Zion, lui secouant le bras assez fort et dit :

- Excuse moi ! Je dois partir ! Je suis super en retard !!

Elle se retourna et courra sur le chemin de terre en direction de la demeure Barma.
Elle s'arrêta alors et se retourna vers son nouvel ami et lui fit de grand signe.


- Au revoir ! J'espère que tu retrouveras ta soeur ! Quand tu l'auras touvé, vient me la présenter !

Elle repris sa course mais s'arrêta de nouveau...

- Ah ! Mais suis-je bête ! Tu ne sais même pas où j'habite !

Elle sortit un bout de papier de sa poche ainsi qu'un crayon, nota son adresse dessus et revint sur ses pas.
Elle tendit le papier à Zion avec un joli sourire.


- Voilà ! N'hésite pas à passer de temps en temps.

Et elle se retourna une nouvelle fois pour reprendre sa route en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   20th Avril 2011, 15:48

Vraiment quelle drôle de petite fille Zion venait de rencontrer. Cette dernière n'avait même pas pensé une seule seconde qu'il aurait pu être un des opposants de Pandora. Par contre lui, avait très vite compris, grâce au Chain en lui, que cette petite torture n'avait rien de normale. Bon il fallait dire qu'un animal qui copiait tous les gestes de sa maitresse ne pouvait être normal non?

Mais vraiment, cette Naru était quelqu'un de très excitée à un point que Zion ne savait quoi faire par moment. Cela fut pareil quand cette dernière lui attrapa les mains pour lui dire qu'ils allaient chercher leurs soeurs ensemble. Y avait-il plus de chance de trouver quelqu'un à deux ? Surtout que Zion n'avait jamais vu la soeur de cette adolescente pareil pour l'inverse. Zion et Ayumi se ressemblaient beaucoup mais ils n'étaient quand même pas la copie conforme l'un de l'autre. Sur le coup, le jeune jumeau ne fit qu'un grand soupir en signe qu'il ne savait pas quoi répondre.

Bien qu'il allait quand même dire quelque chose, il en fut rapidement coupée par la blondine qui venait de lui envoyer qu'elle devait s'occuper d'une lettre qui semblait importante. Normalement, comme tout Baskerville, il devrait arrêter cette membre de Pandora. Mais comme rien ne l'y obligeait, il n'allait pas le faire. Après tout, elle semblait quand même sympathique comme elle ne l'avait pas regardé de travers à cause de ses cheveux anormalement blancs. Puis sa mission était déjà finie alors pourquoi s'en rajouter ?

Quand Naru lâcha les mains de Zion, il les plaça automatiquement dans ses poches en regardant la jeune personne s'éloigner dans un pas rapide. Elle voulait qu'il lui présente Ayumi? Pourquoi pas... Mais il fallait déjà qu'il la retrouve non? En espérant qu'il y arrive un jour... Mais comme Naru semblait bien tête en l'air, elle revint vite vers le jeune anglo-Japonais et lui remit un petit morceau de papier avec l'adresse de la jeune fille dedans. Par respect, il sortit une main de sa poche et prit le dit papier. Allait-il une fois lui rendre visite ? Il n'en savait rien... Ce qui fut dès plus étonnant, c'est qu'un mini sourire arriva sur le visage normalement neutre du jeune Zion. Pourquoi souriait-il ?


- Je verrais bien.

Cela fut les derniers mots que le jeune adolescent adressa à Naru qui venait de reprendre sa course dans un pas sautillant. Zion la regarda quelques instants avant de se retourner à son tour et d'ainsi reprendre sa route en direction du repaire de Baskerville. Finalement, cette mission fut bien plus pratique qu'il ne l'aurait pensé ! Surtout qu'une membre de Pandora qui pouvait vous fournir des informations étaient toujours pratique !

- On verra bien comment tout cela se passera... Ayu...

Il reprit donc sa route... La tête de nouveau dans ses pensées en pensant à sa soeur jumelle... Allaient-ils vraiment être de nouveau réuni...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassinat en toute discretion. Ou pas ? ( PV Naru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit