AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   18th Septembre 2009, 12:25

Arrivant au coeur de la place de la ville, le jeune Gilbert fit un grand soupir. Il s'ennuyait de marcher à chaque fois seul mais il ne disait jamais rien aux autres ce qu'il ressentait réellement ou très rarement. La tête baissé, il continua de marcher pas à pas où justement ces pas le guidait. Mais sa marche et son silence allait prendre fin. Il entendit un homme crier comme un fou à quelque mètre de lui. Comme il ne savait que faire pour occupé son temps, il marcha alors vers la scène de crie. Arrivant pas à pas vers le spectacle, il releva son chapeau et vit une foule autour de quelque chose ou voir de quelqu'un. Alors il marcha à côté de ce groupement de personne et entendit une nouvelle fois, le même cri que tout à l'heure et tournât la tête vers la direction du cri. Ca provenait du groupement de personne. Il fit marche arrière et s'infiltra dans le troupeau de personne. Arrivant devant, il releva son chapeau et il eut l'étrange surprise de voir deux personnes assisent l'un à face de l'autre, coude sur la table et serrant la main.. * Un bras de fer ?! * Pensa-t-il en rodant autour pour avoir un meilleur angle du match. Il vit à un bout de table, un homme plutôt mince mais à fort muscle et de l'autre bout, un garçon avec un bonnet sur la tête et habillé comme tout garçon de cette ville. Il vit alors l'homme mince et muscler se lever rapidement et renverser la table violemment.
- C'est pas possible !! Il a triché !
Les gens autours rigolèrent bien car, apparement ce qu'il disait n'avait pas de valeur et aussi, c'était défaite pour lui. En profitant, le jeune homme s'avança vers la table en allant vers le côté de l'homme musclé. Curieux de savoir qui se cachait derrière se bonnet..
- Hé ! Petit ? Demanda-t-il pas très sûr de lui.
Il attendit alors un peu baissé, tenant son chapeau pour voir qui était le jeune homme en question.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   18th Septembre 2009, 12:51

Il devait maintenant être vers les deux heures de l'après-midi voir peut être même un petit peu plus. Le soleil se situait déjà pas mal haut dans le ciel et il n'y avait que très peu de nuage qui pouvait cacher ses reflets. D'ailleurs il n'y en avait pas assez ! La jeune adolescente n'aimait pas cette astre solaire comme elle avait déjà assez chaud avec son pouvoir de flamme. Enfin, la jeune fille aux cheveux blancs était sortie un moment comme elle n'avait pas vraiment quelque chose à faire en faite. Elle avança un peu à l'aveuglette en ne savant pas du tout ou elle se dirigeait. Une preuve ? Après cinq petites minutes, elle était déjà complètement perdue... Voila pourquoi Ayumi se disait toujours qu'elle ne devait jamais sortir seule... Mais elle ne s'écoutait presque jamais et surtout, quand Oz n'était pas là, il n'y avait personne pour venir avec elle dehors.

Elle dut faire environ une bonne dizaine de minutes de marche qu'elle entendit comme des cris d'un coup. Mais que pouvait-il bien se passer dans ce coin ? Elle se disait de ne pas aller voir comme c'était surement des problèmes en plus. Elle pour dire vrai, elle ne voulait vraiment pas en avoir en ce moment même... Pour une fois que presque tout allait bien. Mais si on prenait l'autre côté, elle avait une grande envie d'aller voir comme sa curiosité était l'un de ses plus gros défauts. Pour tout dire, elle en avait pas mal en plus... Pour finir elle craqua, elle mit une capuche pour dissimuler sa chevelure couleur neige et se dirigea, avec sa cape longue et noir, vers le lieu ou elle avait entendu ce cri. Un deuxième surgit soudainement alors que l'adolescente se trouvait un peu plus proche de cet endroit plutôt bizarre pour ne pas mentir.

Il y avait comme un groupe de personne qui se trouvait là entrain de regarder deux autres comme si s'étaient un spectacle. Elle n'aimait pas les duels de rue car cela finissait toujours par un blessé et elle trouvait sa complètement stupide.


* Les humains s'amusent si vite avec la souffrance des autres... * pensa-t-elle assez tristement.

Bah oui, elle connaissait cela que trop bien. Quand on connaissait sa véritable nature, elle subissait nombreux mauvais traitement qu'elle ne préférait pas se rappeler. Il y avait qu'une seule personne qui l'avait accepté telle qu'elle était. Quand elle y pensa, ses joues devinrent soudainement rouge. Elle reposa ses yeux cendré sur le lieu ou se trouvait les personnes et vit un grand homme à chapeau s'avancer. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais impossible de se rappeler l'endroit...

Elle le regarda simplement quelques secondes avant de s'approcher encore un petit peu. Elle voulait surtout savoir qui était ce petit bonhomme qui avait battu se grand gaillard... Cela pourrait-il être ?... Non il ne fallait pas rêver après tout... Alors qu'elle allait faire chemin du retour, ou du moins essayer, un grand vent surgit et fit s'enlever la capuche de l'adolescente et laissa place à ses cheveux neiges. Bien sûr, plein de personne la regardait bizarrement comme ils n'avaient pas l'habitude de cette couleur de cheveux. Enfin, elle passa à côté de la personne qu'elle semblait connaitre mais ne dit rien. Elle allait bien voir si elle avait raison s'il essayait de lui parler.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   18th Septembre 2009, 13:15

Regardant toujours le jeune garçon assit à la table de bras de fer, son regard tournât alors vers une personne habillé uniquement de noir, qui s'était avancé parmi la foule. Il reprit sa posture d'avant et regarda un peu autour de lui pour ne pas fixé la personne habillé de couleur sombre. Le jeune homme assit avait lever la tête depuis et tira sur la manche de Gilbert pour attirer son attention. Le jeune homme alors regarda à nouveau le jeune assit et vit que c'était qu'un garçon de rue, rien de plus. Puis un grand coup de vent se fut sentir, il retenu son chapeau d'une main pour ne pas qu'il s'envole et de l'autre, il se protégea les yeux. Le souffle passé, il remit son chapeau en place et entendu des chuchotements des gens autours. Il resta méfiant de tout ce groupement de personne étrange car, quoi qu'ils peuvent être, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire. Il regarda alors devant lui et vit alors la personne habillé de noir, une jeune fille à la chevelure blanche comme la neige. Son visage lui disait quelque chose mais il ne savait plus qu'elle était son prénom. Il mis alors le dos de son index sur ces lèvres, son bras gauche sous le coude droit et commença à réfléchir. Le garçon de rue n'avait pas compris pourquoi Gilbert l'avait appeler mais il lui n'arrêtait pas de fixé le chapeau de celui-ci avec un grand sourire. Pendant ce temps, la jeune personne vêtue de noir marcha devant elle sans regarder autour. Elle passa aux côtés du jeune homme pensif sans arrêté. Il tournât alors les talons et regarda partir la jeune inconnue qui pourtant, n'était pas inconnue aux yeux du jeune anglais. Voyons la personne s'en aller ni plus ni moins, il avait enfin retrouver le prénom de la jeune personne. Il prit ces jambes à son cou et marcha rapidement vers celle-ci.
- A..A..Ayumi !!? Demanda-t-il en haussant la voix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   19th Septembre 2009, 00:08

Ayumi ne faisait attention à aucune personne autour d'elle après tout, pour entendre que des méchancetés sur sa personne... En effet, si elle écoutait bien, elle pouvait entendre nombreuses paroles méchantes sur sa couleur de cheveux ou encore son tain de peau pâle presque aussi blanche que la neige. Puis après tout, elle avait toujours eu cette couleur de peau et elle n'avait jamais demandé à l'avoir aussi... Elle continua à avancer, gardant sa tête baissée pour entendre le moins possible ses paroles blessantes. Enfin, la jeune adolescente avait l'habitude de ses remarques qui la touchait beaucoup moins qu'au départ. Mais quand même, cela était difficile d'être différente des autres personnes.... Soudainement, elle eu comme un petit sourire et les joues qui rougir. Mais elle n'eut rien le temps de penser d'autre qu'une personne l'appela. Au début, elle ne se retourna pas en pensant que s'était surement une mauvaise personne. Mais après elle se dit que la voix lui disait quelque chose. Elle se retourna assez lentement pour voir l'homme qu'elle avait vu il y a quelques minutes, se diriger vers elle. Comme elle l'avait pensé, elle devait surement le connaitre mais aucun moyen de remettre son prénom sur sa tête. Elle se stoppa quand même et regarda la personne en répondant tout simplement.

- Oui ? C'est moi.


Il fallait dire qu'Ayumi avait très peu la parole avec les personnes qu'elle ne connaissait à peine. On ne sait jamais... Un homme peut vite trahir une autre personnes... Alors mieux vaut être sur ses gardes jusqu'à qu'elle se rappelle d'où elle l'avait vu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: u   19th Septembre 2009, 04:34

Arrivant devant la jeune fille aux cheveux blancs, il posa ces deux mains sur ces genoux et reprit son souffle. Par la suite, il se remit droit et releva son chapeau pour faire apparaitre ces yeux de couleur or. Les gens autour n'arrêtait guère de chuchoter sur les jeunes gens devant eux. Cela devenait agaçant à la fin pour le jeune Gilbert mais il valait mieux se concentrer sur autre chose. Confirment que c'était bien " Ayumi " le prénom de la jeune fille aux yeux cendrés. Il la regarda droit dans les yeux, gardant son regard méfiant. Plusieurs seconde voire des minutes passèrent et toujours les gens continuait leurs conversation inutiles apparemment concernant la jeune fille. Ne pouvant plus de ce troupeau, il marcha jusqu'à la jeune personne devant lui et s'arrêta à ces côtés en ne la regardant pas, restant froid et le regard toujours fixé devant lui.

- Si tu veux rester ici, cela est ton choix. Sinon, suit moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   19th Septembre 2009, 05:12

Ayumi put voir que la personne en face d'elle s'était enfin arrêtée et qu'elle était assez essoufflée. Elle n'était pourtant pas très loin a croire qu'il n'avait pas beaucoup de souffle. Quand elle le vit relève la tête, ses yeux couleurs or lui rappelèrent aussi quelqu'un... Mais ou elle l'avait vu ! Ça lui apprendra aussi à ne pas retenir le visage des gens même si elle en connaissait que très peu. Il y eu comme un moment de silence. Enfin un silence qui concerna que les deux personnes comme les gens autour continuait à parler d'elle. Mais ils ne pouvaient pas s'occuper de quelque chose d'autre ! Elle avait les cheveux blanc oui et cela faisait quoi ? Elle n'avait pas demander à les avoir... Mais ne changerait pas de couleur juste pour leur faire plaisir cela en était claire et plus que net !
Elle continua de fixer l'homme devant-elle et elle vit qu'il était entrain de se déplacer. Il avait juste envie de dire son prénom ou quoi ? Cette pensée parti vite quand elle l'entendit lui parler et lui dire qu'elle pouvait le suivre si elle voulait. Elle ne pus s'empêcher de poser une question avant.


- je peux savoir d'où nous nous connaissons déjà ? demanda-t-elle

Elle attendit deux minutes mais le suivit quand même. Elle était un peu bête car, comme elle ne se rappelait pas de lui, cela aurait facilement être un piège.

- je vous suis quand même

C'était une bonne raison pour s'éloigner de ses autres personnes qu'elle n'aimait pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   19th Septembre 2009, 05:25

Il tournât la tête et la pencha pour regarder la jeune fille devant lui et on pouvait lire dans ces yeux qu'il était un peu surpris de cette réponse.

- On se connait car, tu .. tu es l'amie de Oz. Dit-il en reprenant sa posture d'avant. Autrement dit, nous nous connaissons car nous vivons dans le même manoir. Expliqua-t-il un peu agacer.

Sur ces dernières paroles, il marcha droit comme un potto. Le vent soufflant, levant son beau manteau noir, il marcha jusqu'à plus voir ces gens autours de lui. Pas à pas, il se mit à réfléchir.
* Que fait-elle seule ici ? Sans Oz ? * Des questions qui demande à être répondu mais .. Il sentait bien que cette jeune fille n'est pas du genre très bavarde. Il soupira et se demandait ce que cette journée va lui réserver encore d'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   19th Septembre 2009, 05:36

Ayumi ralentit un peu pour qu'elle soit à la même distance que l'homme qui l'accompagnait et le regarda en attendant une réponse. Elle fut un peu surprise en entendant qu'elle habitait dans le même manoir qu'elle enfin... Ou elle logeait plutôt. Il fallait dire qu'elle ne connaissait que très peu de personne dans cette endroit à part Oz. D'ailleurs elle fut quand même un peu gêner quand elle entendit qu'elle était son amie. On pouvait voir quelques petites rougeurs discrètes sur ses joues qui lui donnait un peu plus de couleur que d'habitude.
Puis d'un coup elle eut comme un tilt. Elle se rappelait enfin du jeune homme ! Roh mais c'était pas trop tôt et là elle savait qu'elle n'avait rien à craindre. Du moins, elle espérait...


- ah mais oui. C'est vous Albert ! dit-elle avec un peu de ton

Pour une fois que sa mémoire ne lui jouait pas des mauvais tours... Enfin, elle était aussi contente de voir qu'il n'y avait plus toutes ces personnes autour d'eux et que tout était plus calme qu'il y a cinq minutes. Le vent soufflant, faisait virevolter ses mèches de cheveux et reluisaient un peu en même temps. Elle ne savait surtout pas quoi dire... Il fallait qu'elle fasse attention à se qu'elle dit comme il était un des ami d'Oz...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   19th Septembre 2009, 05:46

Serrant le poing très fort, déjà qu'il n'était pas tellement confiant aux personnes du manoir et surtout qu'il est un peu jaloux que Oz n'a que attention à Ayumi.

- Non, c'est Gilbert mon prénom ! Dit-il d'un ton très froid.

Il continua de marcher droit, voyons qu'il n'y avait plus que des marchands vendant des fruits, légumes et autre aliments divers, il se sentit moins entourer. Il soupira à nouveau, un peu en colère mais il redevenu plus calme. Sachant que la jeune fille à ces côtés compte énormément pour son maitre, il devait mettre ces ardeurs de côté et s'y faire à la situation. Ceci fait, il vit un bar non loin d'où ils marchèrent. Il s'arrêta net, le vent soufflant, levant toujours son manteau et quelque mèche de ces cheveux. Il regardait de ces yeux or la jeune fille devant lui.

- Tu as soif ? Demanda-t-il d'un ton neutre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   19th Septembre 2009, 15:58

Ayumi se sentit tout de suite gênée quand elle entendit qu'elle s'était en faite trompée de nom en l'appelant. Enfin d'un côté cela se ressemblait beaucoup il ne fallait pas le cacher ! Mais elle trouve tout de même bon de s'excuser et se pencha un petit peu en avant pour justement dire ses paroles.

- Excusez moi de m'être trompée

Oui Ayumi pouvait se trouver vraiment très polie quand elle le voulait... Mais là elle ne voulait vraiment pas mal se faire voir par lui... Après tout c'était un des amis d'Oz alors il fallait qu'elle fasse attention à se qu'elle dit ! Quoi que c'était déjà bien partit en s'étant tromper de prénom... Elle aurait mieux fait d'attendre qu'il lui dise cette banane ! Surtout qu'elle sentit très vite que l'homme était en colère... Saleté de pouvoir qu'elle possédait trop puissamment... Puis elle remarqua qu'il s'arrêta soudainement et lui demanda si elle avait soif. Ayumi n'avait pas spécialement l'envie de boire quelque chose mais elle trouvait que s'était mal poli de refuser donc elle répondit positivement.

- Etto... oui un peu
dit-elle simplement

Puis d'un côté, cela aurait peut-être été une occasion de mieux le connaitre non ? En espérant qu'elle ne refasse plus de bêtise comme elle avait il y a une ou deux minutes avec le faux prénom... Ce qu'elle pouvait être maladroite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   4th Octobre 2009, 02:24

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune homme alors marcha jusqu'au bar, non loin d'où il était. Il ouvra la porte et comme il est quand même poli, il tenu la porte comme un gentleman. Par la suite, entrant dedans, il voyait que ce bar avait peu de personne. Il fut surprit.. Pourtant, il n'était guère tard. Mais enfin, il marcha jusqu'à un petit tambourin de couleur noir. Il s'assit dessus en faisant attention à sa veste qu'elle ne soit pas froissée [ Sacré Gil ! XD ] Il leva un peu son chapeau qui cachait ces yeux ors, et regardait un peu toute les boissons qu'il y avait.

* Il y a que de l'alcool ici ou quoi ? * Pensait-il un peu hériter. Mais ils eurent peu à attendre, un serveur vinrent vite prendre leur commande.

- Vous souhaitez ? Demandait-il en séchant un verre qu'il tenait à la main avec un linge.

- De l'eau, s'il vous plait. Dit-il d'un ton neutre.

Le serveur fit oui de la tête et se tourna vers la jeune fille aux côtés du jeune Gilbert.

- Et vous ? Mademoiselle ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   4th Octobre 2009, 03:26

Ayumi n'eut pas vraiment le temps de dire quelque chose en plus que l'homme se dirigea vers une sorte de bar. Ayumi n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit car des mauvais souvenir lui revenait en tête. Des endroits ou il n'y avait que des voyous ou des genres de personne qui lui voulait dur mal... Mais heureusement pour elle, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde dans celui-là. Enfin, c'est se qu'elle voyait de puis la petite vitre qui donnait dedans. Elle fut aussi un peu surprise quand elle vit l'homme lui tenir la porte pour qu'elle rentre. Elle le fit donc et se pencha un petit peu pour le remercier et continua de le suivre. Il allait donc s'assoir sur un petit tabouret noir et elle fit pareil en ce mettant sur un à côté de lui. Elle aussi avait un espèce de long manteau ou plutôt cape sur elle. C'était marrant car la couleur était la même que celle qui était sur la chaise ou elle était assisse.

Elle regarda un peu autour d'elle comme pour voir si quelqu'un était trop louche mais heureusement, personne ne la regardait vraiment de travers. Peut-être parce que Gilbert était là et qu'ils n'osaient pas comme il était quand même une personne assez grande ? Enfin, cela ne la dérangeait pas donc elle n'allait rien dire du tout. Puis son attention fut détournée quand un serveur vint prendre leur commande. Elle était tellement distraite qu'elle avait oublié de regarder se qu'il y avait sur la carte mais comme elle ne voulait pas vraiment dépenser d'argent, elle demanda la même chose que l'homme avec elle.


- Aussi de l'eau... S'il vous plait.

- Très bien. dit l'homme en partant avec la commande.

Quand il fut partit, la jeune adolescente ne dit rien de plus. C'est surtout qu'elle n'osait pas... Elle ne posait même pas un regard sur l'homme aux cheveux noirs comme elle ne savait pas quoi dire. Et cela ne se faisait pas de fixer une personne. C'était fou comme elle n'avait pas la parole facile ses derniers temps. Enfin heureusement pas avec tout le monde. Ses joues rougir un petit peu d'un coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   4th Octobre 2009, 04:01

Le serveur partit avec la commande le jeune homme mit sa main droite sur son visage comme appuie pour sa tête et l'autre sur la table, avec son coude dessus sa main gauche. Il regardait un peu autour de lui comme à son habitude, voir si il n'y a pas de danger ou autre. On entendait plus que des verres de bières se posé sur les tables ou encore le serveur faire des commandes et de plus, des gens entrés. Un moment, son regard se posa alors sur la jeune fille qui elle, ne regardait que la table. Le silence entre ces deux personnes se faisait sentir. Le jeune homme, ramena son regard vers les bouteilles d'alcool et restait dans ces pensés.

Mais ce ne fut que peu de temps, il enleva sa main qui était pour appuie de sa tête, de son visage et chercha dans la poche de sa veste quelque chose. Il sortit un paquet de couleur blanc et qui portait une marque assez connue. Il ouvra le paquet et le serra pour faire sortir une cigarette et la mit dans la bouche. Il le rangea et sortit un briquet par la même occasion. Il alluma la cigarette et commença à fumer. En tournant la tête après avoir éjecter la fumée de ces poumons, il vit la jeune fille prendre des rougeurs sur les joues. Se demandant ce qu'il se passait, il n'eut le temps car, le serveur était déjà là avec leur commande.


- Voilà et l'addition.
Dit-il en posant les verres devant ces clients.

Le jeune homme fit un merci de la tête et prit son verre. Il tournât à nouveau la tête vers la jeune fille.

- Ca va ? Demanda-t-il.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   4th Octobre 2009, 04:14

Ayumi était toujours autant perdue dans ses pensées et ne fixait que cette table qui était toute à faite normale. Mais pourquoi elle la fixait ? Elle n'avait pas vraiment de raison en faite elle fixait juste cet endroit car elle n'avait pas d'autre chose à regarder pour rester discrète. Elle détourna quand même les yeux quand elle vit l'homme à côté d'elle prendre un paquet avec une tige qu'on fumait. Depuis le temps, elle avait carrément oublier le nom de cet objet. Elle ne dit rien mais fit quand même un regard assez triste comme elle savait que c'était quelque chose qui faisait mal à la santé et qui la détruisait quand même assez vite. Par contre, elle toussa quand même un petit peu quand elle sentit un peu de la fumée lui arriver contre. C'était pas vraiment bon pour elle avec son problème de sang. Manquerait plus que celui-ci soit contaminer et là, elle n'aurait plus qu'à se laisser mourir comme elle ne voulait pas prendre le sang de quelqu'un d'autre. Elle osa quand même dire quelque chose en détournant la tête un petit peu.

- C'est pas bien...

La jeune adolescente repartit un moment dans ses pensées après avoir dit ses quelques mots. Elle ne remarqua même pas le serveur qui était arrivé pour leurs donner leurs verre d'eau. Se fut quand Gilbert lui demanda si elle allait qu'elle se réveilla. Mais elle sursauta encore une fois en manquant de se casser la figure de sa chaise. Elle se secoua un petit peu la tête en se la frottant derrière.

- Oui oui ça va !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   4th Octobre 2009, 05:04

* Et alors ? Ça te pose un problème ?! * Pensait-il un peu hérité. Le jeune Gilbert avait beau essayer de ne pas voir rouge, il voyait rouge. Il n'appréciait pas tellement la jeune fille qui était à ces côtés. Pourquoi ? Peut-être par jalousie.. Son maitre prenait tellement d'attention sur elle, que le jeune homme ne faisait que tapis ou encore que porte manteau. Ma fois, il ne pouvait rien faire mise à part se taire.

Mais il fut très vite surpris par ce qu'il venait de voir. La jeune Ayumi sursauta et failli se cassé la figure en tombant de la chaise. Le jeune Nightray se demandait ce que Oz pouvait lui trouver. Il se secoua la tête de gauche à droite pour chasser ces idées noires. Il finit sa cigarette et l'écrasa pour l'éteindre dans un cendrier qui se trouvait devant lui.

Il prit son verre de sa main droite et buvait ce qu'il avait commander. Posant le verre, il prit l'addition et voyait le montant qu'il devait payer. D'un coup, il cracha sur le serveur l'eau qui était encore dans sa bouche. Et se releva en frappant les deux mains sur la table.


- Non mais ça va pas ?! Payer aussi chère pour deux verres avec de l'eau ? Mais vous vous moquez de moi ! Dit-il en hautant bien la voix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   4th Octobre 2009, 05:32

Ayumi se sentait de plus en plus mal... C'était surtout du au fait qu'elle ressentait bien que l'homme à côté d'elle ne l'aimait pas du tout... Voir même il la haïssait ? Elle n'allait pas tenir longtemps en sentant se qu'elle sentait... Pourquoi tout le monde la prenait pour quelqu'un de méchante ? Elle avait fait quoi encore... Quelque chose de mal ? Elle vit enfin que les verres d'eau étaient arrivés mais n'avait pas vraiment envie de boire maintenant, elle ne se sentait vraiment pas bien mentalement.

* J'ai fais quoi encore.... Je suis vraiment une personne méchante... ? *

La jeune adolescente osait encore moins regarder l'homme à côté d'elle... Devrait-elle partir ? Elle ne voulait pas causer d'ennuis à un ami d'Oz surtout pas... Puis elle leva un peu la tête quand elle l'entendit crier en crachant l'eau. La note était élevée ? Elle regarda discrètement le papier et ouvrit bien grand les yeux. C'était vraiment des arnaqueurs ! Il n'y avait rien à dire d'autre ! Mais voyant l'air en colère de Gilbert, elle se sentit coupable encore une fois... S'il ne l'avait pas croisé, il n'y aurait pas eu besoin de payer une note comme ça... Surtout qu'elle, elle n'avait pas de sous. Elle se leva donc de sa chaise et se baissa un peu. Signe qu'elle se sentait coupable.

- Si vous ne voulez pas payer, je suis d'accords de travailler jusqu'à que la note soit payée.
dit-elle d'un voix neurtre mais aussi coupable...

Et bien sûr, elle ne le regardait toujours pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   9th Octobre 2009, 22:34

En ragé comme un chien des rues, il n'arrêtait pas de crier sur le serveur qui lui ne réagissait que très modestement en vers le jeune homme fou de colère. Les gens autours regardaient la scène en spectateur, à croire qu'ils avaient rien d'autre à faire. Il frappa à nouveau du poing sur la table manque de faire tomber le reste des verres sur le bar. Il respira si fort qu'on pouvait l'entendre. Comme un taureau prêt à charger son ennemi. Mais il entendit la jeune fille derrière lui dire que si il ne voulait pas payer, elle travaillerait pour rembourser cette somme colossale.

Il se remit droit et se tourna vers Ayumi avec un regard moins froid qu'avant. Il la regarda penchée et l'air très désolée, il se demandait si il n'était pas aller un peu fort en était si froid avec elle. Il s'avança vers la jeune fille et la prit par les deux épaules.


- Je refuse que tu travailles pour rembourser cette somme alors qu'elle est injustement faite.
Dit-il

Le jeune homme ne voulait pas d'un côté que la personne qui compte tellement pour son maitre, travaille dans un vulgaire bar et surtout pour remboursé cette foutu somme ! Il la lâcha et alla vers le serveur qui attendait qu'on lui paye. * Quel culot ! * Pensait-il en le regardant de ces yeux or. Il ne discuta plus et paya la somme demandée. Il se retrouvait alors avec moins d'argent mais il ne partit pas sans laisser un petit souvenir de son passage. Il prit le verre de la jeune fille et le sien et les lança en l'air. Il prit son révolver et tira dessus avec une précisions impressionnante.

Les deux verres se brisa sur les coups de feu et le serveur se mit à l'abri comme le reste des gens dans le bar. Il rangea alors son arme dans sa veste et tournât les talons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   10th Octobre 2009, 01:26

Ayumi voyait bien que le jeune homme n'était pas du tout de bonne humeur est cela était normal vu la note que le serveur leur avait apporté. Elle préférait même pas imaginer le prix d'une autre boisson comme celle-ci était simplement de l'eau et rien d'autre. De plus de l'eau plate, cela ne devrait pas être gratuit normalement ? Ou bien il y avait quelque chose à cacher la dedans ? Non elle regardait encore une fois trop loin et trop négativement.

Quand elle décida de travailler pour payer les verres, Ayumi fut surprise quand elle vit Gilbert la prendre par les épaules en lui disant non directement et sans hésiter. La jeune adolescente aurait pensé qu'il lui aurait dit le contraire vu comme il ne semblait pas du tout l'aider et Ayumi voulait se rendre utile au moins... Comme elle ne savait pas se qu'elle lui avait fait. Quand l'homme la lâcha, il se dirigea vers le serveur de son air toujours aussi en colère et paya quand même la somme. Par contre, se qu'Ayumi ne s'attendait pas, c'était que Gilbert venait de prendre les deux verres, les envoyer en l'air et de leurs tirer dessus pour qu'il éclate en mille morceaux. Heureusement que la jeune adolescente eu le temps de mettre sa capuche car des éclats de verre qui lui tombe dessus, cela ne devait pas vraiment faire du bien. Roooh pis de l'eau sur la tête... Encore moins !

Elle suiva le jeune homme quand elle vit que celui-ci était entrain de se diriger vers la sortie et sortit un petit peu après lui. Vraiment, il y avait des endroits bizarre dans cette ville mais surtout des personnes qui aimaient arnaquer les autres. Enfin, ça, il y en avait dans tout le monde malheureusement. Ayumi ne sut pas vraiment quoi dire... Mais vu la note, elle voulait quand même faire quelque chose pour Gilbert.


- J'essayerai de vous remboursez le plus vite possible.
dit-elle simplement.

Oui, Ayumi se sentait toujours un peu coupable car elle savait que s'ils ne s'étaient pas rencontrés, il n'aurait pas eu besoin de payer une telle somme comme il se serait surement pas arrêté dans ce bar dès trop louche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   30th Octobre 2009, 11:11

Sortis de se bar de malfrat, le jeune homme ne pouvait que d'être en colère. Les bars dorénavant il n'y pose plus un pied ! Le jeune homme en est dégouté à vie. Comme il faisait quand même froid, le vent ne tardait pas à faire son entrée dans les ruelles. Loin du bar et content de l'être, le jeune homme marcha d'un pas lent. Il réfléchissait à des milliards de chose en même temps. Cela l'arriva souvent de partir ainsi dans ses pensées. Comment dire.. Se déconnecté du monde. Mais il fut très vite retomber sur ces pieds en entendant les paroles de sa camarade à ces côtés.

Que devait-il dire ? Cette jeune fille paraissait fragile à ces yeux. Mais qui à quand même ce petit quelque chose qui donne envie de la connaitre.. Savoir un peu plus sur elle. Mais enfin ! Bien que le jeune Nightray avait beau ne pas trop supporter la présence de cette jeune fille aux cheveux de couleur blanc. Il devait avoir du respect en vers elle et il avait quand même un peu de compassion.. Ne savant traitement rien du pourquoi ou du comment, mais il ne la détestait pas.. Il était juste un peu trop.. Jaloux.


- Si tu tiens réellement à me rembourser, je voudrais que tu prennes bien soin de mon maitre. Dit-il en déviant le regard à la dernière syllabe de sa phrase.

Le jeune homme regarda alors de son côté gauche. Il avait mal.. Mais il ne le montrait guère et surtout.. Il tenait non seulement à ne rien montrer mais.. Surtout aussi à que cette jeune fille ne rende pas
triste son maitre adoré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   31st Octobre 2009, 00:25

Ayumi sentait bien que le jeune homme à ses côtés était en colère à cause de la somme d'argent qu'il avait du donner. La jeune adolescente ne se sentait vraiment pas bien niveau mental et surtout elle se sentait très coupable. Mais aussi, pourquoi cet homme ne l'aimait pas ? Elle ne l'avait peut-être vu qu'une seule fois sans compter aujourd'hui. Elle lui avait fait du mal sans le vouloir ? Sûrement... Comme d'habitude... Puis elle entendit Gilbert commencer à parler. Prendre soin de son maitre ? Prendre soin d'Oz ? Elle le regarda pour commencer et le vit détourner le regard. Croyait-il qu'elle lui faisait du mal ? Pourtant elle ne pourrait jamais faire quelque chose qui pourrait blesser Oz... Elle reprit donc la parole en essayant de ne pas dire de bêtise.

- Vous croyez.... Que je fais du mal à Oz ?

La jeune adolescente avait tendance à prendre une phrase du mauvais côté et à vite croire qu'elle faisait le mal... C'était sûrement pour cela que cet homme était en colère contre elle... Elle avait du faire une bêtise qui avait causé des maux au jeune anglais. C'était une pensée qu'Ayumi ne supportait pas trop sur le coup. Elle se tint discrètement un bras en ayant le tête baissée.


- Pardon si j'ai fais quelque chose de mal...

Voila, elle l'avait fait. Encore une fois elle s'excusait et elle ne savait nullement pourquoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   1st Janvier 2010, 09:42

Le regard du jeune Nightray alors revint sur la jeune fille à la chevelure blanche comme la neige. Il regarda la jeune fille, l'air intriguer et se demanda pourquoi elle demandait ça. Il ne disait pas de se sens là.. Mais pas du tout alors ! Il réfléchit quelque seconde et fini par se demander si cette jeune fille allait bien niveau mental.

- Ce n'est pas ce que tu penses, Ayumi. Ne le prends pas de se sens. Je disais de prendre soin de lui car, il a confiance en toi.. Et.. Je pense que tu sauras prendre soin de lui quoi qu'il puisse arriver. Dit-il en n'aillant plus aucune expression.

Le jeune Gilbert se sentait vraiment inutile .. Tellement qu'il se demandait à quoi alors servait-il aux yeux de son maître ?! Peut-être à rien.. Il pensa.. Il resta planter devant sa camarade, légèrement pencher entrain de réfléchir. On pourrait encore croire qu'il tente de trouver quelque chose à dire mais ce n'est pas le cas.
Il soupira en relevant la tête. Il regarda la jeune fille de ces yeux d'ors et ne put se dire que, si son maître est heureux ainsi alors il serra heureux aussi.

- Ayumi, tu n'as rien fais de mal. Au contraire, tu ravives beaucoup les coeurs. Dit-il en partant devant.

Toute en marchant, il fessa un geste de la main pour dire " vient " et il baissa son chapeau pour ne montrer aucune émotion par rapport à ces sentiments.. Il le fallait.. C'était mieux ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   3rd Janvier 2010, 23:16

Ayumi partit un peu dans ses pensées quand elle finit de répondre au jeune homme. Elle ne voulait vraiment pas faire de mal à Oz… C’était bien la dernière chose qu’elle voulait ! Elle l’aimait et ne voudrait jamais lui faire de mal… Mais Gilbert lui avait mit ce doute en tête maintenant… Portait-elle le malheur sur Oz comme elle l’avait fait pour son petit frère… ? Non elle ne voulait pas qu’il ait des problèmes en plus ! Jamais de la vie ! Mais la jeune adolescente fit soudainement un sursaut en entendant la personne avec elle recommencer à parler. Alors ce n’était pas ça ? Elle devait prendre soin d’Oz ? Il avait… confiance en elle… ? Elle regarda d’une tête assez intriguée le jeune noiraud et surtout quand il dit qu’il avait confiance en elle. Alors il ne la détestait pas au final ? Elle n’en savait rien… Mais elle trouva bizarre l’expression qu’il n’avait pas en faite.

- C’est vrai que vous… Avez confiance en moi ? Et puis… Jamais ne voudrait faire de mal à Oz… Et si je ferai du mieux que je peux pour le protéger ! Car je ne veux pas que quelque chose de mal lui arrive… Mais, vous semblez beaucoup tenir à lui vous aussi non ? demanda-t-elle.

L’avait-il écouté ? Car le noiraud semblait complètement dans ses pensées… Puis elle sentait comme une aura triste venir de lui. Avait-il un problème avec Oz ? Elle n’espérait pas… Puis Oz n’était pas un garçon qui cherchait les problèmes, surtout avec ses amis ! Elle voulu prendre la parole mais fut coupée par Gilbert qui venait de lever la tête pour la regarder. Ses yeux jaunes faisaient quand même bizarre à Ayumi… Comme les siens elle devait les cacher par précaution. Puis elle prit soudainement une teinte rouge sur les joues. Elle ravivait des cœurs ?? Comment ça ? Elle ne savait plus du tout quoi penser sur le coup ! Elle n’eut pas le temps de cacher ses rougeurs que le jeune Nightray recommença à marcher. Hé mais elle voulait dire quelque chose ! Elle avança donc quand il lui fit un geste de la main et en baissant son chapeau. Ayumi le suivit bien mais attrapa d’un coup la manche de son manteau.

- Pourquoi avez-vous dis que je ravive les cœurs ? Je ne comprends pas…

Ayumi n’avait plus son air triste mais plus une tête qui semblait vouloir des réponses… En tout cas, après ça, elle allait quand même lui demander se qui n’allait pas ! C’était quand même un ami d’Oz et elle n’aimait pas voir ses amis aller mal… Comme d’habitude, elle se sentait obligée d’aider cette personne du mieux qu’elle le pouvait !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   6th Avril 2010, 21:49

Son regard aussi vide qu'un ciel sans nuage regarda la jeune fille à la chevelure de couleur neige. * Tenir à lui... ? * Pensât-il en baissant les yeux. Le jeune homme resta silencieux durant un moment. Ces derniers mots,... Dernières syllabes... L'eut complètement perturber. Mais au bout de quelques minutes, il répondit.

- Je l'espère bien. Répondit-il d'un ton froid.

Cette jeune fille l'intrigua énormément. La voyant lui tiré la manche avec cette expression du visage exprimant tant de curiosité... Comme si elle n'avait jamais entendu ce genre de phrase. Les rues marchandes commença peu à peu à se vider. Gilbert regarda un peu autour de lui, et remarqua que dans les regards des passants se manifestèrent une aura peu chaleureuse. Ses yeux se posèrent à nouveau sur la jeune Ayumi. Il ne répondu à sa question car il sentit qu'il ne valait mieux pas trainer pas plus au milieu de ses rues. Il remit son chapeau sur sa tête et garda un regard méfiant.

- Ayumi, il faut que nous nous en allons. Dit-il d'un ton sérieux et froid comme à son habitude.

Une main, il prit le poigniez de la jeune fille et de l'autre il la garda sur son revolver. Puis, il se mit à courir rapidement pour but de quitter les rues sombres et peu sans danger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   7th Avril 2010, 02:04

Ayumi continuait de regarder cet homme assez fixement. Elle le trouvait quand même assez bizarre dans sa façon de parler voir même de répondre. C'était comme s'il faisait exprès de toujours donner des réponses assez vague sur le moment. Mais là, il y eut comme un grand silence quand Ayumi posa une de ses questions. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas du tout ? Quand il répondit enfin, c'était encore d'un ton très froids mais il ne répondait quand même pas à sa question !

Puis le temps passait assez vite sans qu'aucunes des deux personnes ne le voient. Les rues devenaient de plus en plus vide et l'air commençait à bien se refroidir se qui fit même frissonner légèrement la petite Hasegawa. Elle regarda autour d'eux comme si elle commençait à sentir quelque chose. D'ailleurs se quelque chose se déplaçait-il ? Elle espérait que c'était pas encore un de ces monstres qui s'en prenaient si souvent à sa personne... Elle ne voulait pas mettre Gilbert en danger... Surtout pas un ami d'Oz !

Quand Ayumi reposa ses yeux sur le grand noiraud, celui-ci semblait avoir remarqué la même chose qu'elle, que les rues commençaient à devenir sombre. Comme elle le sut ? C'était quand l'homme lui dit qu'il fallait quitter cet endroit. Elle répondit d'un simple mot.


- D'accords.

Par contre elle rougit légèrement quand elle sentit une main prendre son poignet et failli tomber quand Gilbert commença à courir. Elle ne s'attendait pas à avancer si rapidement d'un coup. Mais la petite Ayumi resta soudainement muette. Elle regarda autour d'elle comme si elle sentait quelque chose venir de plus en plus près d'eux...

- Gilbert... Nous ne sommes pas seul.

C'était une phrase vague comme elle ne disait pas qui était là. Mais d'un côté, elle avait toujours peur d'utiliser ses flammes et encore plus ses yeux quand il y avait quelqu'un autour d'elle. Après tout, elle n'était pas humaine non? Cela pouvait vite faire peur à quelqu'un... Et elle ne voulait vraiment pas que cet homme la haïsse encore plus que maintenant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 24
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   9th Avril 2010, 06:16

Il s'arrêta brusquement quand sa camarade lui dit qu'ils n'étaient pas seuls. Comme il commença légèrement à faire nuit, il regarda tout autour de lui. Il savait que quelque chose les suivaient. Mais ... Serrai-ce un Chain ? Difficile à savoir si cette chose ne se présente pas à eux.

- Je le sais. Répondit-il toujours dans son ton de froideur.

D'un coup, un bruit de cannette tombant sur le sol fit sursauter le jeune homme qui dégainât son révolver. Mais voyant qu'il y avait personne, il lâchât un soupir de soulagement. Puis, il regarda à nouveau la jeune fille et il se rendit compte qu'il tenait encore le poigniez de celle-ci. Il la lâchât et s'excusa de l'avoir prit précipitamment ainsi. Bien qu'il n'y avait pas un chat, le jeune Nightray sentit pertinemment qu'ils n'étaient pas seuls.


- Écoute, Ayumi... Il faut que nous restons sur nos gardes. Dit-il en tenant fermement son révolver et regardant partout comme un corbeau cherchant sa proie.

D'un coup, des bruits vinrent un peu de partout. Le jeune homme regardât partout en cherchant d'où venait ses sons inconnus. Et sans attendre, un sorte de monstre apparu devant les jeunes gens. Un seul ? Non ! Deux monstres eurent apparus. Le jeune homme commença a tiré mais il rata sa cible.


- Merde. Dit-il en regardant partout et en faisant attention que sa camarde ne soit pas en danger.

Enfaite ses montres qui les attaquaient furent simplement des Chains. Le jeune Gilbert garda un oeil sur sa camarade. Il ne voulait quand même pas qu'elle soit blesser ! Il tira sur ces chains en essayant de bien viser juste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel étrange façon de se retrouver.. ( PV Ayumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Centre Ville :: ♠ Places-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit