AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours : C'est le printemps ! C'est le printemps à Pandora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Concours : C'est le printemps ! C'est le printemps à Pandora !   26th Mai 2011, 07:04

Eh bien, pour moi, ça sera la une. :3

J'ai beaucoup aimé les deux créations, mais pour le coup... la photo se démarque de par son originalité. :3 (Et puis, ce genre de photo, c'est une mise en scène. Un certain travail, réfléchi avant d'être immortalisé. C'est pas comme si vous preniez en photo un coucher de soleil, où là, la nature fait tout pour vous... xD)

Mais j'ai beaucoup aimé la une aussi. o3o C'est juste pour l'originalité de la création type "photo" que je vote pour elle. xD

Dernière édition par Heiden Hartmann le 26th Mai 2011, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 116
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.

MessageSujet: Re: Concours : C'est le printemps ! C'est le printemps à Pandora !   26th Mai 2011, 07:23

Hé bien je vote pour la création numéro 1 ! Je suis tombé sous le charme de cette petite photo toute jolie avec la belle montre ! ;w; J'aime. *w*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/

Invité

MessageSujet: Re: Concours : C'est le printemps ! C'est le printemps à Pandora !   26th Mai 2011, 07:45

Moi je vais voter pour la 1 ! Parce que le texte et bien aussi, mais je préfère la photo qui a vraiment quelque chose de... spécial *_*

Féminin Messages : 1085
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:

MessageSujet: Re: Concours : C'est le printemps ! C'est le printemps à Pandora !   26th Mai 2011, 09:40

Citation :
En même temps, Kitsu... XDD
En même temps rien du tout. *tire la langue à Sakki*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : C'est le printemps ! C'est le printemps à Pandora !   

Concours : C'est le printemps ! C'est le printemps à Pandora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2