AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   13th Septembre 2009, 03:59

Encore une journée où la jeune femmes aux cheveux bleus n'avait rien à faire, on ne pouvait pas dire que sa vie depuis quelque temps était pleine de rebondissements, mise à part un ou deux Chains de temps à autre, elle n'avait pas franchement de mission et s'ennuyait fermement. Elle soupira une première fois, cela faisait deux jours qu'elle n'était pas sortie de sa chambre pour faire autres choses que des besoins existentiels.
Même pour manger devrais-je dire c'est à peine si elle mettait le nez dehors, pour elle sa mission était d'éviter le plus possible tout contactes et toutes discussion inutiles avec les gens assez soporifiques de Pandora.

C'est enfin à la tombée de la nuit, certaine de croisé personne qu'elle était sortie. La jeune Konoe n'avait même pas pris la peine de prendre quelconque vestes ou manteau pour se promener. C'était donc dans le plus grand calme possible qu'elle quitta Pandora pour quelques heures et se dirigea là où ses pas la conduisaient.

C'est à dire en bonne traduction dans un endroit qu'elle ne connaissait franchement pas, mais qui à première vue ressemblait à une forêt, une assez belle forêt avec le clair de lune, malheureusement elle faisait assez lugubre aussi, surtout sous le fait que l'on ne voyait presque rien et que la jeune Michiyo continuait d'avancer à l' aveuglette.

C'est finalement au bout d'une dizaine de minutes qu'elle arrêta de marcher pour diverses raisons, la première étant le fait qu'elle commençait à avoir franchement froid, la seconde qu'elle était totalement perdue et qu'aucune parcelle de cet endroit ne lui disait quelque chose.
C'est à cet instant même qu'elle vint à soupirer pour la seconde fois.


-Bravo Michiyo, tu te retrouves seule dans une forêt totalement inconnue et en plus d'être perdue tu va mourir de froid. Douée quand même.

On ne pouvait pas vraiment dire que sur ce coup elle avait eu de la chance, c'est pour cela qu'elle s'était assise contre un arbre en grelotant un peu et se maudissant elle même.

[Excuses moi ce n'est pas franchement super, j'aurais pu faire beaucoup mieux =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   13th Septembre 2009, 04:36

Debout dans le balcon donnant sur la forêt et l'entrée du manoir, le jeune homme fumait sa cigarette tranquillement. Il enleva de sa bouche la cigarette et éjecta la fumé de celle-ci en sentant le vent lui porter des frissons dans le dos. Soudainement, il vit une personne partir vers la forêt mais vu qu'il faisait noir comme n'est guère possible, il ne put savoir qui sait. Il regarda le ciel noyer dans le noir en pensant à cette mystérieuse personne. * Il fait noir surtout dans la forêt vu qu'il n'y a pas de bougie pour éclairer.. Cette personne n'avait rien du moins, sur ce que j'ai vu.. Je ferrais peut-être mieux d'aller jeter un oeil. * Pensait-il en tirant une dernière latte. Il laissa tombé sa cigarette parterre et l'écrasa de son pied droit. Il tournât les talons, marchant au pas de course et entra dans le salon éclairé par les lustres accrochés au plafond. Il prit à la hâte sa veste de couleur noir sur le canapé et par la même occasion son chapeau qui n'était posé pas loin. Il l'enfila et mit son chapeau sur la tête toute en marchant rapidement. En sortant de la pièce, il appercu une lanterne sur un petite table dans le couloir. Il se précipita sur celle-ci et l'emporta avec lui. Dévalant les esclaier à toute allure, il sortit du manoir en courant direction la forêt où se trouvait la mystérieuse personne. Durant le chemin, il finit par marcher mais toujours aux pas de course. Entrer depuis longtemps dans la forêt, l'ambiance n'était guère joyeuse. Gilbert restait sur ces gardes et regardait un peu autour de lui. Soudain un vent froid soufflait très fort et en même temps, le chapeau du jeune Gilbert se fut envolé par le souffle trop fort. * Mon chapeau !! * Pensait-il en lâchant bêtement la lanterne sur le sol. Il couru après son trésor qui se faisait emporter très profondement dans la sinistre forêt. Ne voyons rien et courant à l'aveuglette, il perquta un arbre au passage de sa course et ce fut un grand bruit qui retentit dans toute la fôret. Le jeune homme tomba sur le dos complètement sonner et par la même occasion le vent s'arrêta et le précieux chapeau de celui-ci lui tomba sur le visage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   13th Septembre 2009, 04:58

C'était le bouquet de chez bouquet, en plus d'avoir froid, d'être perdue, elle n'était plus vraiment seule, quelqu'un venait d'entrer dans la forêt, elle ne savait pas vraiment comment, mais elle l'avait sentie et ne savait pas si ça aller être bon ou mauvais pour son grande. De plus elle n'avait pas pris son arme et ne voulait pas utiliser son Chain trop souvent ..
Elle s'était alors blotti contre elle même pour ne plus sentir le vent froid et espèrant ne pas être vue de l'autre personne. La jeune Konoe n'avait franchement pas l'envie et encore moins le courage de se battre sur le moment.

Elle releva la tête vers le ciel et soupira grandement, la nuit était belle, mais la regardait en solitaire n'était pas la meilleure chose à faire, personne à qui parler. Même si pour tout dire, Michiyo ne voulait pas parler pour le moment. De toute façon qu'allait-elle dire ? Si sa se tombe elle se serait fait gronder seulement parce qu'elle était sortie. Quoiqu'à dix neuf ans, si elle ne pouvait rien faire librement , la jeune femme aux yeux transparents commencerait vraiment à prendre peur.

Elle sortie de sa rêverie quand elle entendit des bruits de plus en plus rapides qui se dirigeaient vers elle. Mlle Konoe ferma les yeux et s'appuya de nouveau correctement contre l'arbre. Après tout si quelqu'un devait venir là , avec la noirceur de la nuit, cette personne ne la remarquerais même pas. Tout ce qu'elle espérait sur le moment était de ne vraiment pas tomber sur un Chain.

Elle fut malheureusement prise d'un gros sursaut quand elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un rentrer dans l'arbre assez violemment, et se releva rapidement. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle approcha de la masse qui était allongée de tout son long sur le sol.

Un jeune homme apparemment, elle s'accroupit prêt du corps et enleva le chapeau que celui-ci avait sur le visage pour voir si tout allait bien, avant de le secouer un peu.


-Est ce que vous allait bien ?

Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter pour quelqu'un, mais là il fallait l'avouer, celui-ci devait avoir eu quand même mal, c'est pour cela qu'elle le secoua encore un peu, mais rester tout de même distant au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   13th Septembre 2009, 05:20

Le jeune Gilbert reprenait ces esprits et entendit une voix plutôt féminine lui adressé la parole.
-Est ce que vous allait bien ?
Il suivit où la voix retentissait et vit une ombre au dessus de lui.
- Ca va.. ca va. Répondit-il en se remettant droit.
Le jeune homme mit sa main sur le front et tournât à nouveau la tête vers la personne à ces côtés.

- Vous êtes la personne qui est sortis du manoir ? Demanda-t-il en aillant toujours la main sur le front.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   13th Septembre 2009, 05:38

Apparemment il venait de reprendre ses esprits, elle soupira de soulagement, déjà du fait qu'il n'est pas l'air d'être bien méchant et de suite sur le fait qu'il n'est rien de grave, elle ne voulait pas en plus de devoir trouver son chemin , le porter de surcroit. Elle se releva un peu et le regarda de haut. Elle savait seulement que s'était un homme par sa voix, mais après seulement par rapport à sa silhouette, en effet, elle ne pouvait pas vraiment voir à quoi il ressemblait autant de prêt ou de loin.

La jeune Konoe se décida à lui rendre son chapeau et ne demandera rien de plus, elle ne voulait pas parler d'elle, ni en savoir plus sur lui. De toute façon , il y avait très peu de chance qu'ils soient tous les deux amener à se voir de nouveau. Pourtant, sa petite théorie tomba à l'eau quand il lui demanda si s'était elle qui était sortie du manoir une ou deux heures plus tôt. Si il lui demandait ça, c'est qu'il devait être de Pandora lui aussi.


-Ca dépend si quelqu'un d'autre est sorti. Sinon vous êtes à Pandora n'est ce pas ?

Elle tenta sa chance,si il était de Pandora , au moins elle aurait de temps en temps quelqu'un à qui parler. Quoi que non,si celui-ci est trop enquiquinant aussi , sa risque de ne lui donner aucune envie de le connaître un peu plus. En tout cas elle pouvait deviner qu'il n'avait pas l'air franchement douer, pour ainsi se prendre un arbre en plein visage.

Elle lui tendit la main avec un léger sourire , qu'elle se douta qu'il ne pouvait quand même pas voir dans une telle noirceur.


-Besoin d'aide ?

Elle avait pris un ton calme, ni neutre, ni froid, rien du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   13th Septembre 2009, 05:58

Gilbert sentit une étrange atmosphère dans cette conversation bien qu'il ne voyait pas la personne à ces côtés.
Tout ce qu'il savait de cette personne c'est que comme elle avait une voix féminine, c'était logiquement une femme. La personne lui rendit son chapeau et le jeune Gilbert le prit à deux mains et regarda son chapeau bien qu'il faisait noir c'était plutôt du toucher qu'il le sentait.

-Ca dépend si quelqu'un d'autre est sorti. Sinon vous êtes à Pandora n'est ce pas ?
Le jeune homme comme il ne pouvait pas voir la personne, il se laissa guider par la voix et regardait à sa direction.
- Oui, je suis un membre de la Pandora et vous ? Demanda-t-il.
Le vent se leva à nouveau et fit une petite ouverture entre les arbres et laissa paraitre la lumière de la lune. Le jeune homme fut d'abord éblouie par l'éclat de la lumière qui lui arrivait sur le visage et se mit immédiatement la main sur les yeux. D'un coup, il vit une main tendu vers lui et baissa sa main qui se trouvait sur ces yeux.
-Besoin d'aide ?
Gilbert accepta l'aide de cette personne et se releva avec son chapeau dans sa main gauche. Il voyait une silhouette qui confirmait que c'était bien une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   13th Septembre 2009, 06:33

Le vent venait de se lever de nouveau et il devait de plus en plus froid, arrachant un grand frisson à la jeune femme qui devait l'avouer n'avait pas du tout chaud, loin de là même. Elle frisonnait de plus en plus en croisant les bras et essayant par tous les moyens de se réchauffer toute seule.

Elle aurait vraiment dû penser à prendre son manteau et surtout de quoi voir, du genre une petite lampe à huile, ou des bougies, sa aurait été quand même beaucoup plus pratique, que restait comme ça dans le noir, en distinguant seulement une silhouette.

Elle sortie encore une fois de ses pensées quand elle sentit une pression au creux de sa main droite et tira un peu pour aider l'autre personne à se relever même si elle devait l'avouer il devait être assez grand vu le mal qu'elle venait d'avoir. Soit il était assez gros mais ça elle était sûr que c'est faux, soit il est grand, mais alors beaucoup plus grand qu'elle.

Elle répondit à sa question, c'est vrai qu'elle n'aimait pas franchement parler d'elle, mais c'est la jeune Michiyo qui lui avait demandé la première donc normale de répondre à son tour.


-Oui j'y suis, enfin depuis peu, et je ne sors pas beaucoup comme je ne suis pas encore habituée.

Il frissonna de nouveau et chercha un moyen de voir un peu autours d'elle et surtout de trouver une source de chaleur quelconque et après son chemin.


-Sinon désolée de vous avoir fait venir jusqu'ici alors qu'il fait tout noir .

Le vent souffla, bougeant les feuilles et laissant de la lumière venir de nouveau, permettant à la jeune Michiyo de voir le visage du jeune homme même si ce n'était que rapidement. L'image qui lui resta en tête fut deux beaux yeux couleur or qui regardaient dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   18th Septembre 2009, 09:49

Intriguer à ne pas savoir ce que cette mystérieuse femme pouvait ressembler, il resta quand même un peu sur ces gardes. Le vent glaciale continuait de soufflé à en faire trembler les feuilles comme ce n'est guère possible. Mais soudainement, le jeune garçon se rendu compte d'une chose.. Sa main était toujours dans celle de cette personne. Il sentit apparaitre des rougeurs sur ces joues mais il n'y prêtait guère attention. Puis il ré-entendit la voix de cette personne féminine.
-Oui j'y suis, enfin depuis peu, et je ne sors pas beaucoup comme je ne suis pas encore habituée.
Entendant ceci, il baissa les yeux vers le sombre seul. Remontant la tête au point de dire quelque, la jeune fille commença déjà à exprimer ces mots.
-Sinon désolée de vous avoir fait venir jusqu'ici alors qu'il fait tout noir .
Il regardait droit dans la direction de la voix.
- Vous n'avez guère à vous excusez, mademoiselle.. Mais la prochaine fois, prenez au moins quelque chose pour éclairer votre chemin.. Répondit-il en marchant, glissant le long du bras de la personne pour toucher son dos.
Le jeune Gil' savait qu'il faisait froid mais bien qu'il ne savait à quoi ressemblait la jeune personne, il enleva sa veste et passa délicatement sur le dos de la jeune femme.

- Comme ça, vous aurez moins froid, mademoiselle. Dit-il avec un ton rassurant.
Soudainement, une pensée lui vint à la tête mais sans plus tardé, il demanda.

- Sans être indiscret, comment vous appelez-vous, mademoiselle ? Demanda-t-il avec hésitation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   18th Septembre 2009, 11:31

La prochaine fois c'est sûr et certain, elle ne sortira plus quand elle verra le ciel devenir noir. Déjà par le fait que l'hiver approchait à grands pas et que les nuits n'étaient plus aussi chaudes que celles d'été et que de plus elle ne pouvait pas s'orienter ne connaissant pas cet endroit et ne pouvait rien repérer par rapport à cette nuit noire. En clair elle était dans de beaux draps.

Elle ne put se retenir de rougir quand elle sentit une main remontée le long de son bras, mais elle se sentit quand même bien quand le jeune homme lui posa certainement sa veste sur le dos. Michiyo ne pus même pas s'empêche de bien serrer la veste contre elle pour se réchauffer, même si elle avait quelques remords sur le fait qu'il pourrait attraper froid.


-Vous devriez la reprendre, sa tombe vous allez attraper froid. Et je ne sortirais pas la prochaine fois, au moins je ne causerai aucun problèmes.

Elle fut un peu surprise que l'on lui demande son identité, après tout, toute personne qu'elle avait croisée jusqu'à maintenant avaient l'air de s'en foutre comme de leurs premières paires de chaussettes, mise à part pour parler de son Chain et autres pouvoirs que celle-ci avait. Sinon sans plus, je vous assure.


-Oui j'avoue c'est assez indiscret, mais sinon c'est Michiyo, Michiyo Konoe & vous ?

Elle resserra un peu plus la veste contre elle , et chercha juste une dernière question, qui devint rapidement la plus importante du moment.


-Comment comptez-vous m'aider à rentrer ? Nous sommes légèrement dans le noir tout de même.

C'est bien une belle raisonneuse sur le moment quand on y pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   18th Septembre 2009, 11:53

Content que celle-ci n'aille plus froid, il resta derrière car au fond.. Il ne voyait rien !
-Vous devriez la reprendre,
sa tombe vous allez attraper froid. Et je ne sortirais pas la prochaine
fois, au moins je ne causerai aucun problèmes.
- Non, gardez-là s'il vous plaît. Car, vous avez aéré pendant plusieurs heure dans cette forêt.. Vous êtes surement morte de froid. Ne vous inquiétiez aucunement pour moi. Répondit-il sans plus tardé.
Le jeune Nightray comme à son habitude ne parlait plus. Et resta fixement sur place.

-Oui j'avoue c'est assez indiscret, mais sinon c'est Michiyo, Michiyo Konoe & vous ?
En étant dans sa lune, il reprit ces esprits trois secondes plus tard. Et regarda droit devant lui, et comme toujours du noir.
- Mes respects mademoiselle Michiyo. Je suis Gilbert Nightray.
Sur un grand frisson dans le dos, Gilbert cacha qu'il avait froid pour ne pas récupéré sa veste. Il tenait à qu'elle reste avec. Comme il faisait noir, il fit un pas en arrière et se tenait les bras fermement mais en étant discret.
-Comment comptez-vous m'aider à rentrer ? Nous sommes légèrement dans le noir tout de même.
Il reprit alors sa posture et réfléchissait. D'un coup, il se frappe la tête, * Quel idiot ! J'ai laissé la lanterne tomber pour rattraper mon chapeau ! Raah ! * Pensait-il complètement fou de rage contre lui même. Mais il eut une idée.
- Ecoutez, je suis venu avec une lanterne mais je lai.. " égaré " en venant ici. Alors je vous propose que vous restiez ici avec mon manteau et que pour l'instant moi, je vais la chercher. Répondit-il en savant même que c'est du suicide d'aller se balader dans le noir comme ça, surtout dans un temps pareil.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   18th Septembre 2009, 12:26

Cela devenait lourd tout de même, elle n'aimait franchement pas le fait que l'on la vouvoie et encore plus quand elle même le faisait aussi. Mais après tout, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir l'air trop familière avec lui alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques longues minutes à peine.

Erré ? Il ne fallait pas pousser non plus, elle avait juste marché un long moment avant de se rendre compte que Mlle était encore assez douée et donc paumée en gros et de s'asseoir le long d'un arbre, avant que ce jeune homme ne le percute assez rapidement quand même.

-Je suis juste resté ici quelques temps, et franchement je n'avais pas trop froid , c'est juste maintenant que je me rend compte qu'il ne fait vraiment pas chaud.

D'accord s'était quand même un beau mensonge, mais elle ne voulait pas qu'il continue de s'inquiéter comme ça pour elle et surtout de s'en occuper autant. La jeune femme avait presque l'impression de dépendre de lui. Et ça elle n'aimait pas vraiment ... Après tout elle devrait être grande et forte n'est ce pas ? Alors elle ne devrait pas se plaindre quand elle à froid.

Nightray tien ? Si elle avait comprit tout le charabia du clown, ça doit être une dès grandes familles, je dis bien, si elle à tout compris. Car Michiyo devait se l'avouer, elle n'aimait pas vraiment ce drôle de clown. Mais passons, pendant ce temps, elle se contenta encore une fois de serrer la veste assez fortement contre elle.

Pourtant pour une fois elle fut bien résistante à ce que le jeune Gilbert avait dit.

-C'est dangereux et je ne sais pas quelle genre de personne je serais si je te laissais partir comme ça dans le noir. Si quelque chose arrive j'aurais certainement ta mort sur la conscience et je n'ai pas franchement envie de ça.

Elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle parlait maintenant à la deuxième personne du singulier mais bon ça on s'en tape un peu n'est ce pas ? Sinon elle attrapa la manche de celui-ci et la tint fermement.

-Si on part, c'est tout les deux, comme ça se sera toujours moi dangereux.

Elle était prête à le suivre, après tout Gilbert devait quand même bien connaître les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   18th Septembre 2009, 12:42

Il sentit que la conversation partait un peu dans le vrille. Il sentit aussi qu'il avait dit peut-être quelque chose de mal. Entendant ces paroles, il se sentit très vite fautif. Avait-il dit quelque chose qui fallait pas ? Peut-être être aller trop loin dans ces mots ? Il restait yeux baissés regardant à nouveau cette sombre couleur que nous appelons, le noir.
- Mais.. Il ne sut répondre autre chose et resta en silence.
Il entendit par la suite que si ils s'en iront ce serrai à deux donc ensemble. Car, ça serrai moins dangereux. Le jeune Gil ne répondu rien. Il se sentait un peu bête mais ne montrait pas ce qu'il ressentait. Et décida de rester froid.

- Très bien. Alors tu gardes ma veste comme ça, tu n'auras au moins pas froid et j'en serrais rassuré vraiment. Et si tu veux que nous retrouvons ensemble la lanterne, il va falloir que nous nous donnions la main pour ne pas se perdre. Dit-il en gardant la tête baissé.
Il tendit la main et toucha délicatement le dos de la jeune Michiyo. Mais il la redescendu immédiatement. Ce n'était que pour signalé qu'il était derrière elle. Serrant du point de son autre main, il continuait quand même à faire froid.

- A part si tu veux que nous fassions autrement ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   19th Septembre 2009, 00:19

La jeune femme aux longs cheveux bleus commençait vraiment à se maudire elle même d'être sortie comme ça, sans rien dire.Maintenant ils se retrouvaient là tout les deux comme de beaux imbéciles qui ne
savent pas franchement où ils sont ou encore plus, comment ils vont faire pour rentrer ?

Elle eu encore un frisson quand elle sentit légèrement sa main passer rapidement dans son dos. Franchement elle n'aimait pas trop les contactes physiques, enfin elle n'avait pas trop l'habitude. C'est pour ça qu'au début
elle s'était accroché à sa manche seulement et fut surprise quand elle entendit qu'il serait mieux pour eux de se tenir la main pour ne pas se perdre.


-Non c'est bon .. On se tiendra la main .. Si tu trouves que c'est mieux . Je ne vais pas te contrarier. Mais si tu as froid, préviens moi, je te rendrais ta veste rapidement, j'ai vraiment des scrupules à te laisser dans le froid.

C'est vrai pour une fois, elle avait tout de même des remords, mais bon, il avait choisit de lui donner et maintenant il devait quand même en subir les conséquences.

Elle chercha alors sa main et quand elle la trouva, elle la serra. Maintenant ils se retrouvèrent main dans la main, elle commença alors à marcher, pas rapidement, mais elle chercher quand même à retourner sur ses pas et se demander vraiment pourquoi ses yeux ne s'habituer toujours pas à la noirceur de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   19th Septembre 2009, 04:26

En attendant la réponse de celle-ci, le jeune homme de son côté, mourrait de froid mais comme à son habitude, il cachait tout. Quand il entendit que c'était bon pour la proposition, il se sentit un peu soulager mais il continuait à se demander si il avait fait quelque chose. Sentant une main fermement serrer à la sienne, il prit quelque rougeur sur les joues mais sans plus tardé, il se faisait emporter par la jeune Michiyo. Marchant à l'aveuglette, il regardât autour de lui, voyons si il trouve une source de lumière ou encore la lanterne " égaré " comme il l'avait expliquer à sa camarde. Durant des minutes, il marchait sentant le froid l'envahir de partout et encore plus le glacer. Mais comme il ne voulait absolument pas récupérer sa veste, il mourrait de froid en silence. Il ne savait pas pourquoi il tenait pas à que cette personne prenne froid.. En habitude, il aurait réagis comme ça pour Oz. Le jeune garçon continuait de marcher aux côtés de la jeune femme, bien qu'ils ne voyaient rien à l'horizon. Il restait muet comme un carpe. Ne voulant encore plus dire de bêtise ou par simple habitude de garder silence, il ne prenonça aucun mot.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   19th Septembre 2009, 06:13

La jeune Michiyo continuait à chercher la moindre petite parcelle de lumière ou toute autre chose qui lui permettrait au moins de voir à quoi peut bien ressembler son chevalier assez doué pour se manger un arbre quand même visible dans la nuit. Elle lui serra assez fort la main quand elle sentit quelque chose passer assez rapidement entre ses jambes. Si c'était une sale bestiole du genre souris comme elle s'en doutait, elle se retenait fermement de hurler et de faire entendre sa jolie voix bien aigu à tout le pays entier.

Pourtant après quand même pas mal de minutes de marche, elle lâcha la main du jeune homme et enleva le manteau pour lui balancer en plein visage
[ ouais même dans le noir, elle vise bien XP]. Avant de reprendre son chemin,pourtant elle sentit le besoin de se justifier après un tel acte tout de même.

-Si tu tiens à mourir de froid, fais le quand je ne suis pas là. Et pas la peine de jouer les grands en faisant celui qui n'a pas froid. Si tu n'as pas remarqué, je te tiens la main et donc sens tout de même qu'elle est glacée. Tu as l'air d'une belle tête de mule Gilbert.

Elle avançait quand même un à rythme plus rapide qu'au début pour finir par donner un petit coup dans quelque chose d'assez dur quand même. C'est en se baissant pour voir dans quoi elle venait de frapper qu'elle se rendit compte de l'objet qui venait de lui faire assez mal tout de même... Son pauvre pied, qui savait que s'était aussi résistant une stupide lanterne !

-Je crois que je l'ai trouvé ta lanterne.

Maintenant c'était fait, en plus d'être perdue, d'avoir froid, elle avait mal au pied. Michiyo se contenta alors de passer l'objet à son inquisiteur, car elle se l'avouait elle même, elle n'avait jamais eu de chance pour se servir de ce genre de bidules assez compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   20th Septembre 2009, 05:29

Pas à pas, entendant les feuilles craquer sous les pieds du jeune homme, il regardait toujours autour de lui. Espoir de voir une lueur de lumière. Après quelque minute, il sentit un vide dans sa main gauche, la jeune fille l'avait lâché. Ne comprenant pas pourquoi, il reçut directement à la figure sa veste. Il la retira de sa tête de ces deux mains et ce n'était plus une question de comprendre ce qui se passait, là c'est plutôt qu'il était complètement perdu. Enlevant la veste et la tenant à deux mains, il regardait à nouveau dans la direction où la voix de la jeune fille parlait. Mourir de froid ? Faire le grand ? Le jeune Gilbert serra très fort le tissu de sa veste qu'il tenait entre les doigts. Déjà qu'il ne faisait pas cette faveurs à tout le monde, alors là c'était pas une question de jouer les grands !

Au point de répondre, il se résignât. Ne voulant encore plus que l'atmosphère soit encore plus noir qu'elle était. Il préféra ne rien répondre. Il entendit alors la jeune fille dire qu'elle avait retrouver la lanterne. Soulagé d'avoir retrouver de la lumière, il vit alors la lumière se déplacer et venir devant lui. La lumière éclaira le visage du jeune homme. Les traits de son visage fin et faisant apparaitre à nouveau ces yeux de couleur or, il prit d'une main la lanterne et de l'autre il tenait sa veste.

Il levât la lanterne jusqu'à voir la jeune fille. Il aperçu alors quelque mèches de couleur bleu et un visage très féminin. Ce qui était logique vu que c'était une fille. Il la regarda mais sans vraiment la regarder. Il pensait plutôt à comment retrouver le chemin du manoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   20th Septembre 2009, 05:51

Elle avait réagis un peu méchamment, elle devait se l'avouer, mais elle n'aimait pas dépendre de quelqu'un, elle ne devait surtout pas ... C'était quelque chose qu'elle s'était mise dans la tête depuis bien longtemps, à chaque fois qu'elle avait le malheur de s'attacher à quelqu'un .. Quelque chose de mauvais y arrivé. Elle en avait eu l'expérience avec ses parents elle devait bien le dire. Mais après tout, elle ne parlait presque jamais de son passé. Alors le jeune homme ne pouvait pas savoir quand se lançant dans le froid, il l'avait en quelque sorte offensée.

Il eu alors un peu de lumière venant de cette petite lanterne, elle remarqua rapidement le visage du jeune et devait s'avouer quand même qu'il est assez mignon. Le plus beau ? Peut-être ses deux yeux couleurs or. Enfin, elle lui tourna le dos rapidement ne laissant voir que ses cheveux d'un bleu lac . Elle avançait avec maintenant plus de certitude dans ses pas et surtout d'une démarche pleine de grasse.

En même temps lorsque l'on regardait ses mains on pouvait voir qu'elle tremblait un peu, mais sa fierté ne lui permettait pas de se plaindre du temps , ni sa position par la même occasion, car après tout, elle n'avait cas pas vraiment sortir sans prévenir quelqu'un.. Mais s"était pour elle, une sorte de liberté, elle n'aimait pas resté enfermer, loin de là .

Elle soupira assez fort quand elle pensa qu'elle allait de nouveau être enfermée dans ces quatre murs, seule dans le noire ... Elle ne voulait pas vraiment rentré et donc avait largement ralentie le pas.
Mais même à une allure plus lente, ils arrivèrent assez rapidement devant le manoir.

La jeune Michiyo ne dit rien de plus avant d'aller s'asseoir sur une sorte de petit banc. Décidément non, avoir froid ou être encore une fois enfermée, elle préféré rester dehors.


-Je vais rester là, tu peux rentrer maintenant , après tout je t'ai causé assez d'ennuis pour cette nuit et je pense que tu seras mieux au chaud sans m'avoir sur le dos.

Elle replia ses genoux contre elle et mis la tête dedans; non certainement elle ne voulait pas rentrée et rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   20th Septembre 2009, 06:10

Il vit alors la jeune fille s'en aller d'un pas décider. Il n'avait pas le choix, il la suivait avec la lanterne. Marchant, il regardait le sol, d'un regard pensif. Mais un moment, il remarqua que la jeune fille avait ralentit le pas et se retournât avec la lanterne au niveau de son visage. Il se retournât à nouveau voyons quelque reflet de lumière et vit le manoir devant lui. Soulagé d'avoir retrouver le manoir, il se retourna une nouvelle fois vers la jeune fille mais, elle n'était plus devant lui. Il regarda un peu autour et la vit allant s'asseoir sur un banc non loin d'où ils étaient. Il s'approcha alors de la jeune fille, la lanterne toujours à la main et au niveau de son visage et entendit que la jeune fille voulait rester là. Il fut surpris. Déjà qu'il faisait froid et qu'ils avaient retrouver le manoir, il pensait que la jeune fille allait immédiatement entrer mais apparemment, voyons l'expression que la jeune fille montrait, il comprit qu'elle voulait vraiment pas rentrer.

Il n'écouta pas le reste de la phrase de la jeune fille et s'en alla d'un pas rapide vers le manoir. Laissant la jeune fille seule. Quelque minute après, il revenu avec un manteau, un des siens vu qu'il n'avait pas trouver d'autre et encore moins de couverture. Il arriva devant la jeune fille accompagné de la lanterne à la main, et il vit qu'elle était en boule. Le jeune homme était un peu triste de voir que Michiyo n'allait pas vraiment bien, voyons ça. Mais vue qu'il ne pouvait se permettre de poser des questions comme ils se connaissent que très peu, il préféra garder à nouveau silence.

Il posa la lanterne aux côtés de la jeune fille aux cheveux bleu et secoua la veste qu'il détenait entre ces mains. Il se mit alors devant celle-ci et lui passa gentiment la veste sur le dos.


- Comme ça, ni toi, ni moi nous mourrons de froid et ainsi personne ne jouera les grands. Dit-il en redressant le col de la veste qui couvrait le dos de la jeune fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   20th Septembre 2009, 08:25

La jeune femme avait toujours la tête dans ses genoux, non sérieusement rien qu'a penser qu'elle devrait certainement laisser Gilbert partir dans sa chambre et se coucher , elle se sentait mal ... Même si elle le connaissait peu, elle se doutait qu'il ne resterait pas longtemps prêt d'elle. Même si il ne parlait pas, elle se sentait bien avec quelqu'un à ses cotés. Même si se fut de courte durée sur le fait qu'il finisse par partir ...

Elle repartie dans ses pensées quand elle sentit encore quelque chose se poser de nouveau sur ses épaules enfin sur son dos aussi. Elle releva un peu la tête et remarqua vite que Gilbert était de retour et venait de lui poser un encore un fois un manteau sur les épaules. Pourtant lui aussi en portait un . Il était rentré seulement pour ça? Pour elle ?


-Merci ..

Elle venait de planter ses yeux de couleur bleus transparents dans les magnifiques yeux couleur or qu'étaient ceux de Gilbert. Elle ne voulait pas faire de sourire .. enfin n'arrivais pas à en faire .. Pourtant elle avait bien envie de lui en faire un . Surtout pour le remercier de s'occuper autant d'elle.

La jeune Michiyo se remit alors correctement et se poussa un peu pour lui laisser de la place sur le banc avec un petit regard qui voulait tout dire.


-C'est gentil de s'occuper autant de moi ... Mais tu n'es pas forcé de rester surtout qu'il fait quand même pas mal froid ici . Et on peut dire que je ne peux pas vraiment jouer les grandes vu ma taille..

Oui elle devait se l'avouer, se n'est pas avec son petit mètre soixante six qu'elle allait faire grande, surtout en taille, par rapport à l'homme qui était prêt d'elle et qu'elle connaissait depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   20th Septembre 2009, 09:24

Content que cette fois-ci l'atmosphère entre les deux ne soit plus si noir, si tendu, il regarda dans les yeux la jeune Michiyo. Il prit quelque petite rougeur sur les joues mais ils s'effacèrent rapidement. Il vit que la jeune fille se poussa un peu sur le côté pour faire un peu de place. Il alla s'assoir à ces côtés observant l'entrée de la forêt devant lui, avec les cheveux au vent, il demeurait pensif.

Mais très vite, il sortit de ces milles pensés pour écouter ce que la jeune fille lui disait. Forcé ? Il ne sentait aucunement forcer. Pourtant..Ce qu'il l'étonne c'est d'être aussi .. attentionné avec une personne qu'il ne connait pas. Il lâchât un faible rire en entendant " je ne peux pas jouer les grandes avec ma petite taille " mais il la regarda avec un très très léger sourire. Le vent lui, toujours présent pour refroidir encore plus le temps soufflé encore. Le jeune homme plia la jambe droite pour posé son bras dessus et regarda le sol.


- Je ne vais pas t'abandonner dans le froid et surtout toute seule.. J'ai comme l'impression que tu en as marre d'être enfermer et seule, je me trompe ?
Demanda-t-il en tournant le regard vers elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   20th Septembre 2009, 10:19

La jeune Konoe n'avait pas pus retenir un léger sourire quand elle le vit s'asseoir auprès d'elle, au moins ce soir elle serait prêt de quelqu'un .. d'assez gentil et mignon qui puisse est. Mais elle savait qu'elle ne devait pas trop s'attacher, qu'après tout il restait peut-être avec elle ce soir, mais demain matin il l'aurait certainement oublié. De son nom à quoi elle ressemble. Michiyo ne savait pas pourquoi elle pensé ça, mais s'était devenu une habitude chez elle de penser un peu négativement. Pourtant elle aurait bien voulu croire que le lendemain si il la croisé il vienne la voir.

Elle finit par se lever, n'aimant pas tellement ne pas bouger, et regarda Gilbert toujours assit en bougeant un peu, mais elle eu un regard assez surpris quand elle l'entendit lui poser cette question. On passa donc de la surprise à un regard un peu triste. Non elle ne voulait vraiment pas resté dans sa chambre parce qu'elle en avait marre. Ça s'était le plus jeune de son sourire... Il y avait bien autre chose.

Elle regarda ses pieds et décida quand même à lui répondre ... Même si elle parlait très peu de cette période de sa vie.


-Non je n'en ai pas marre .. J'en ai peur .. Après une certaine période de ma vie, certaines personnes m'ont entre parenthèses recueillit, malheureusement pour eux, j'étais légèrement instable à ce moment là et j'étais dangereuse et assez sadique. Ils m'ont donc enfermés de longs mois si ce n'était pas des années ... Maintenant que je suis "libre" j'ai peur quand je suis seule et surtout enfermée ..

Elle regardait beaucoup le sol et avait serré les poings tellement elle se sentait mal. Jamais oh non jamais elle ne parlait de cette partie de sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   20th Septembre 2009, 10:57

La voyant se lever, il la regardait de haute en bas. Et finit par la regarder dans les yeux, du moins il essayait. Il se remit correctement assis, les mains sur les jambes et attendait alors la réponse de la jeune fille. Il remarqua que la jeune fille avait baissé la tête comme si ce qu'elle allait dire.. Enfin, comme si elle ne voulait pas qu'il voie quelque chose qui lui serrait fort regrettable dans son regard. Il écouta attentivement chaque mots prononcer par la jeune fille, il eut un petit regard de tristesse en baissant le regard sur le sol.

Il se leva à son tour et se sentit un peu voir plutôt très impuissant devant ce que la jeune Michiyo venait de dire. Il ne savait que faire pour qu'elle ne soit plus aussi triste mais en la regardant de près, il vit que ce n'était pas quelque chose qu'elle disait tout les jours aux gens de son entourage. Du moins.. Si elle en avait un. Il fixa le sol mais quelque seconde par la suite, il releva la tête. Il avait une expression complètement neutre.


- Pourquoi continuer de vivre dans les souvenirs du passé qui te blesse autant ? Il faudrait peut-être regarder en face de soit et ne pas avoir peur de la réalité. Car peut-être, il y a un temps tu étais quelqu'un de dangereux mais aujourd'hui tu es une nouvelle personne. Répondit-il en regardant le sol de côté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   25th Septembre 2009, 23:41

Michiyo savait pertinemment qu'elle n'aurait pas dû parler de ça .. Elle le savait mais n'avait pas pu s'empêcher, pour tout dire le jeune Gilbert la mettait assez à l'aise, même si la jeune femme aux cheveux bleus ne connaissait depuis peu le jeune homme aux yeux d'or. En attendant la jeune Konoe regardait le sol, ses yeux pour la première fois depuis longtemps montrait de la tristesse devant une autre personne. Que dis-je ? Même pas de la tristesse de la peur plutôt ...
Non c'était bien trop difficile pour elle de continuer à en parler. Cela lui rappeler trop son passé, les images qui revenait tout.. toujours tout.. ses pleures , ses peurs, ses cris, sa haine ...

Elle ferma les yeux , soufflant un grand coup et essayant de reprendre un air neutre et releva la tête, avec un regard tout de même beaucoup plus perdu qu'avant , même voir plus vide ...



-C'est facile à dire, mais tu ne sais pas ce que c'est ? Pour moi le moindre fait d'être enfermé est une véritable horreur et me rappel le moindre de mes souvenirs ...Je ne nie pas avoir changé, malheureusement même en regardant la vérité en face, je sais que j'aurai toujours peur.D'être seule .. et d'être enfermée. Mais je ne pense pas que tu puisse comprendre.

Cette fois encore une fois son regard n'était pratiquement plus vide, mais froid, déjà qu'elle n'aimait pas parler de son passé, mais quand on disait qu'elle vivant dedans c'était la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com


Masculin Messages : 70
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   4th Octobre 2009, 02:40

Il se sentait impuissant devant ce que la jeune Konoe venait de dire. Il baissa les yeux sur le sol et ne savait plus quoi dire. La nuit passait lentement comme les minutes qui le suivirent. Le vent continua de souffler, les feuilles tremblaient, les cheveux du jeune homme se leva tout comme les cheveux de la jeune fille devant lui. Il releva la tête peu après quelque minute et la vit, paraissant aussi froide que le vent soufflant.

Le jeune Gilbert s'en voulait vraiment là. Ne savant toujours que dire, il se releva et avança vers la jeune Michiyo. Regardant tout comme elle, le sol, serrant aussi les poings, il dit :

- Je suis désolé de t'avoir fait rappeler des souvenirs non joyeuse. J'approuve que personne ne peut comprendre ce que tu as endurée et que moi-même, je suis très mal placé pour le savoir. Je ne peux peut-être pas sentir la douleur qui t'habitait et qui peut-être t'habite toujours. Mais.. Je peux toujours écouter tes mots et tes phrases pour peut-être que cette douleur te fasse moins mal.. Dit-il en gardant les yeux sur le sol.

Le jeune homme espèrait qu'il n'avait pas encore dit une gaffe. Car, il ne connaissait que très peu la jeune fille, mais déjà il était maladroit avec ! Et de plus, il ne savait pas pour autant pourquoi ce comportait-il ainsi avec cette femme qu'il ne connaissait vraiment que très peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com


Féminin Messages : 403
Age : 22
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   4th Octobre 2009, 07:38

Mais qu'est ce qu'elle faisait là, elle n'allait tout de même pas y d'écrire toute sa vie comme cela alors qu'elle ne le connaissait à peine ? Sérieusement, Michiyo était bien différente à ce moment là ... Jamais au grand jamais elle n'aurait parler comme ça d'elle voir même de sa vie à une personne qu'elle viens seulement de connaître. Même si sur le moment on ne peut pas dire qu'il est une connaissance... C'est vrai ? A part rentrer dans un arbre et l'avoir aider à retrouver son chemin, elle ne savait rien de plus sur lui. Seulement son nom et son prénom. Gilbert Nightray ... Rien de plus, rien de moins.

Elle soupira longuement quand elle se rendit vraiment compte qu'elle se dévoilé de plus en plus au jeune homme, mais en même temps elle écouta ses paroles, minutieusement sans en rater une miette. Il l'intéressé c'est vrai.
Peut-être qu'en écoutant ses phrases et ses mots , cela lui ferait moins mal ? Cette simplement phrase eu pour répercutions de faire un choc à la jeune Konoe... Jamais personne ne lui avait dit cela. Personne ne s'était jamais autant occupé d'elle dans un si petite laps de temps. Puis c'est vrai quand Michi y pense, ça fait vraiment du bien de se confier de temps à autre. Même si la douleur ne disparait pas ... Qu'elle est toujours aussi présente, on peut dire que ça enlève quand même un poids. Un gros poids... Elle devait se l'avouer inévitablement, mais Gilbert avait tout à fait raison.

Le visage de la jeune demoiselle devint alors beaucoup plus doux, tout en gardant son air neutre et sa petite mélancolie. Elle se leva alors et resserra autours d'elle le manteau beaucoup trop grand du jeune Nightray . Le vent souffla alors assez fort, faisant voler au vent ses longs cheveux bleus .


-C'est vrai que ça fait beaucoup de bien de se sentir écouté , mais je ne vais pas t'embêter avec mon passé ainsi que mes problèmes dès que j'ai envie d'en parler . Sinon je peux te certifier que je serais toujours collée à tes chaussures et qu'au bout tu en aurais franchement marre. Mais saches que si tu es prêt à m'écouter, je serais là pour faire l'échange. Si tu as un problème, je serais là , enfin si tu veux bien-sûr.

Elle le regarda dans les yeux et fit même un petit sourire, un de ces rares sourires qu'elle ne faisait presque jamais et dont peu de gens avaient la chance de voir. C'est étrange je dois l'avouer, mais Michiyo semble apparemment bien l'apprécier,ce jeune Gilbert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )   Aujourd'hui à 14:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule encore une fois , et perdue de sucroit ( PV Gilbert )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Forêt-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)