AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Mangas de Kaori Yuki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre tome préféré ? ♥
- God Child
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap15%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
- Boys Next Door
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap8%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Royal Doll Orchestra
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap8%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Vampire Host
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap8%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Angel Sanctuary
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap15%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
- Ludwig Révolution
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap23%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
- Fairy Cub
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap0%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Gravel Kingdom
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap0%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le parfum
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap8%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Contes Cruels
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap8%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Kaïné
Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_lcap7%Mangas de Kaori Yuki ♥ I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Valentin R. Anderson

Valentin R. Anderson
Membre de Pandora

Masculin Messages : 116
Age : 27
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


Mangas de Kaori Yuki ♥ Vide
MessageSujet: Mangas de Kaori Yuki ♥   Mangas de Kaori Yuki ♥ Empty28th Février 2011, 04:57

Haaan ! ♥ Connaissez-vous cette dame ? *o* C'est une mangaka génialisime !!! è.é Si, si !! ♥ Alors, voilà ici pour papoter de tous les superbes mangas qu'elle a fait cette madame Yuki ♥♥

Premièrement ♥ Il y a le meilleur des meilleurs ! C'est Comte Cain / God Child ( God Child étant la suite de Comte Cain )

~ Petit Résumé: Comte Cain est un manga en cinq partie (puisque le tome 4 est en deux parties ♥ ) soit La Juliette Oubliée , L'éclosion , Kafka et La marque du bélier rouge 1-2 Cette série raconte les aventures du jeune comte anglais Cain Hargreaves dans une Angleterre mystérieuse, glauque et impitoyable du 19e siècle. God Child est la suite de ces 4 tomes et cette deuxième série en est composée de 8 ! *o* Vous voilà plongé dans des histoires de meurtres passionnantes et sombres, souvent causées par l'organisation Delilah, qui en est le chef ? Je ne vous spoilerez pas ! ♥

Les personnages principaux *o*:

Cain C. Hargreaves: Le héros de la série. Tiens son nom du personnage biblique Cain, le premier assassin de l'humanité.
Riffel Raffit (Riff): Le majordome de Cain. Il habille Cain et lace ses chaussures, que Yuki considère "une forme de communication entre les deux parce qu'ils ont été ensemble si longtemps qu'ils sont presque comme père et fils." (c'est trop mignooon ♥)
Maryweather Hargreaves: La demi-sœur de Cain. Elle a dix ans.
Jezabel Disraeli: Le fils illégitime d'Alexis. Il est membre de Delilah et est appelé "Doctor".
Alexis Hargreaves: Le père de Cain, Mary et Jezabel. Un manipulateur adroit et "monstrueusement violent".

Alors moi je pense que c'est la meilleur série de Kaori Yuki *o* C'est génial de A à Z ! xP Surtout que Riff est excellent, hein, hein *_*

Ensuite je pense que sa deuxième meilleur série c'est Boys Next Door ! C'est Tellement triste et puis c'est une belle histoire d'amour ;o; Je ne suis pas fan du yaoi mais là c'est vraiment magique ! :O

Résumé: Adrian Clay, jeune instituteur de 27 ans dans un petit orphelinat, cache un terrible secret : la nuit, il laisse libre court à sa folie et commet des meurtres atroces. Ce serial killer s’en prend exclusivement à de jeunes prostitués. Un soir, il est surpris par Lawrance, un jeune gigolo qui lui propose un marché : son silence contre sa libération de la maison close où il est enfermé...

Les personnages principaux: Adrian Clay et Lawrance ! ^_^

Ensuite bon je n'ai pas trop de préférences ils sont tous bien et je ne vais pas tous les présenter ça serait looong ! xD Mais juste... c'est tellement génial ce qu'elle fait Kaori Yuki *o* Il fallait bien un sujet que pour ses mangas sublimes !

Le dernier qu'elle a fait pour le moment c'est Royal Doll Orchestra Le tome 5 (et le dernier) va sortir en Mars de cette année ! ♥ Ses autres mangas sont tous géniaux (bien que je ne les ai pas tous lu >_< ) Voilà ses autres œuvres ♥

° Ludwig Révolution (Si vous aimez les contes de fées, attendez vous à une superbe parodie avec un prince pervers ♥ )
° Kaïné
° Contes Cruels
° Vampire Host
° Fairy Cube
° Angel Sanctuary
° Le parfum
° Gravel Kingdom


Allez, dites moi que vous connaissez ? ♥ Qu'en pensez vous ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-riff.skyrock.com/
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Mangas de Kaori Yuki ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mangas de Kaori Yuki ♥   Mangas de Kaori Yuki ♥ Empty28th Février 2011, 06:12

Tout d'abord moi j'ai voté pour Ludwig revolution parce que avec comte cain c'est le seul que j'ai lut et qu'il m'a fait beaucoup rire^^
L'histoire du petite chaperon rouge elle est juste....gore et j'aime bien celle d'Hansel et Gretel<3
Revenir en haut Aller en bas
Valentin R. Anderson

Valentin R. Anderson
Membre de Pandora

Masculin Messages : 116
Age : 27
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


Mangas de Kaori Yuki ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mangas de Kaori Yuki ♥   Mangas de Kaori Yuki ♥ Empty22nd Août 2011, 01:08

Tu as bien raison de lire du Kaori Yukiiii ! *w* Si vous ne connaissez pas les amis qui passent, lisez, lisezzz ! Ce n'est pas parce que ce n'est pas en anime que ce n'est pas bien ! >w<

Bref ! *se calme* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-riff.skyrock.com/
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Mangas de Kaori Yuki ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mangas de Kaori Yuki ♥   Mangas de Kaori Yuki ♥ Empty22nd Août 2011, 01:47

Pour moi ce sera Ludwig Revolution !

J'ai vraiment adoré le personnage de Louis ! (Et Will aussi ♥)
Et l'humour était juste grandiose ! (surtout le passage avec les 7 nains qui m'a fait pleurer de rire pendant plusieurs jours !) Avec une petite touche de romance, un peu triste sur les bords... (Beuh !! Friederike !! T_T)

J'ai lu aussi les Contes Cruels mais j'ai moins aimés...
J'aimerais bien en lire d'autre Kaori Yuki ♥ (et une suite de Ludwig serait pas mal aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin R. Anderson

Valentin R. Anderson
Membre de Pandora

Masculin Messages : 116
Age : 27
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


Mangas de Kaori Yuki ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mangas de Kaori Yuki ♥   Mangas de Kaori Yuki ♥ Empty22nd Août 2011, 02:56

Ahah oui Ludwig est génial ! Quel sacré numéro ! xDD Avec la réplique qui tue pour les nains. xDDD

Si tu veux lire d'autres Kaori Yuki je te conseil vivement God Child (La série avant God Child est Comte Cain, mais si on commence par God Child on comprend quand même ! 8D ) Et contes cruels était un de ses premiers après Angel Sanctuary et Comte Cain, je crois. (Je date par ses dessins qui n'ont pas le niveau qu'elle a présentement dans The Roayl Doll Orchestra ! ♥ )

Si tu en lis d'autre, n'hésites pas à dire ! *w* *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-riff.skyrock.com/
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Mangas de Kaori Yuki ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mangas de Kaori Yuki ♥   Mangas de Kaori Yuki ♥ Empty22nd Août 2011, 03:01

J'ai une amie qui en est fan et je comptais lui demander les "The Roayl Doll Orchestra" a prêté !

Dés que je les aurais lu, je reviendrai ici.

Dans Ludwig, mon personnage préféré c'est Dorothéa XD (et j'aime bien Will aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mangas de Kaori Yuki ♥ Vide
MessageSujet: Re: Mangas de Kaori Yuki ♥   Mangas de Kaori Yuki ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas de Kaori Yuki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit