AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mission Sharon et Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 4125
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Mission Sharon et Echo   28th Janvier 2011, 03:14

Nous avons remarqué que la Volonté de l'Abyss semble s'amuser avec nos pauvres petits humains en créant une brèche vers son monde. Nous voulons profiter de l'occasion pour envoyer dans personnes rapporter des informations sur cette dernière ! Cela est d'une importance capital pour devancer les Baskervilles.
Nous comptons donc sur vous deux pour nous faire un rapport détaillé.

( Alyss à le droit de poster quand bon lui semble mais Sharon et Echo doivent suivre l'ordre ABC )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 1st Décembre 2011, 04:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   28th Janvier 2011, 07:25

La situation actuelle était proche du chaos, pour toutes les personnes qui ne connaissaient pas l’Abyss. Depuis quelques temps la volonté de l’abysse jouait avec les humains. Du coup, ils se cachaient tous là où ils le pouvaient en espérant un miracle. Les rues étaient désertes, seul les chains se baladaient librement en détruisant presque tout ce qu’il trouvait sur leur passage. Mais il y avait des moments de calmes où tout redevenait normal. Mais cette façon de créer une brèche vers l'Abysse intéressait les Baskerville et Pandora pour une autre raison que la défense de la Terre. C'était une occasion unique pour en savoir plus sur la Volonté de l'Abysse. C’est pour ça que Pandora s’était attardé sur le sujet, afin de mettre en place un plan qui consistait à se servir de cette brèche vers l’abysse pour envoyer deux personnes qui se chargeraient de s’informer sur la Volonté de l'Abysse…

Je suis l’une de ces deux personnes, et c’est pour ça que je me dirigeais vers l’Abysse, là où je retrouverais Sharon, celle avec qui je devais faire équipe… Cette fois-ci, on n’allait pas partager un poison mais une mission importante.

Ça durait depuis un bon moment déjà, combien ça avait pu faire de victime ? Je ne sais pas mais la peur sur le visage de chaque personne que j’avais croisé était assez frustrant, sous la panique certain devenait fou, c'était la veille de cette mission. Les forces de Pandora s’étaient déployées afin de combattre les chains, mais est-ce que c’était suffisant…

Enfin, tout allait se terminer si on arrivait à trouver ce qui se passait dans l’abysse. Je quittais enfin la demeure des Nightray qui était assez calme, apparemment tout le monde était très occupé, même Vincent-sama, il avait quitté la demeure tôt ce matin. J’avais mes instructions donc je n’avais plus qu’à allez rejoindre Sharon au cœur même de l’Abyss, enfin plus exactement dans la chambre de la Volonté de l’abysse…

D’ailleurs la première chose qui m’interpella était, qu’il n’y avait personne à part les poupées de la Volonté, mais alors où était elle ? Je me retournais pour regarder Sharon, il est vrai que je ne l’avais pas encore salué du fait de cette sensation désagréable d’être observée. Je m’abaissais légèrement devant elle.

« Faisons de notre mieux »

C’était les banales politesses à dire à chaque personne, ça changeait juste selon les situations. J’avais pris l’habitude de les dire constamment, c’était presque qu’obligatoire. On peur dire que c’est une manière de bien commencer la mission.

On était seules dans une chambre remplit de poupées qui semblaient très étrange… Elles étaient aussi en mauvais état, c’est à se demander si Vincent-sama n’était pas passé par là.

Je reculais d’un pas lorsque certaines poupées commencèrent à bouger, laissant apparaître mes deux lames. Je regardais autour de nous en constatant qu’on était encerclé par peut être une centaine de poupées, avec une forte probabilité qu’il y en est bien plus dans les recoins sombre de cette pièce. Il était clair maintenant qu’on n’était pas les bienvenues. Les poupées se jetèrent sur nous bien décider à nous… Je levais mon bras droit en tranchant celle qui se jetait sur moi mais il en revenait toujours plus et notre mission n’était pas de tuer des peluches… mais de trouvez la Volonté de l’Abysse afin que l’ordre revienne. Afin de récolter des informations importantes…

Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   30th Janvier 2011, 10:51

Cela fesait quelques jours déjà que la situation n’était pas des meilleurs, les chains attaqués en masse les villageaois, les uns après les autres, et Pandora était surmené, ils manquait de plus en plus de personnels, quelque victimes comptait déjà parmis les rangs, et cela ne fesait que commencer... Rien que se matin, il y eu six attaques ou Sharon fut appellée. Malgré tout les efforts de Pandora, rien n’y changer, il n’y avait plus qu’une solution, envoyé quelque personnes sur place, il n’y avait plus d’autre alternative, et le temps manqué à la reflection malheuresement.
C’est ce qui se décida donc en ce jour mouvementé, le conseil de Pandora avait enfin tranchés une heure plus tôt, il y aurait donc deux personnes d’envoyés sur le terrain. En connaissance des risques encourrus, il fallait limiter les pertes au maximum, en choisssissant pour cela les meilleurs atouts possibles pour cette périlleuse mission. Il fut donc décider, que Echo Nightray et Sharon Rainsworth se chargeraient de cette importante mission, la victoire était crucial.
Plusieurs débats avaient eu lieu un peu plus tôt, et il a semblait que la vitesse d’attaque de Echo, si jamais un conflit surgirait au sein de l’Abysse, serait indispensable pour la survie de la mission, quand à Sharon, son chain serait très utile pour cette mission, de plus, grâce aux pouvoirs d’Eques, Pandora sera tenu informer de la situation actuelle.
C’est en pensant à tout cela que Sharon se préparait dans sa chambre. Elle avait pris contact avec Echo, et il avait était convenu, qu’elles se rejoignent dans une heure devant la brèche laissé par la volonté de l’Abysse. Fin prête, Sharon rejoignit Echo, qui l’attendait déjà.
Elles entrèrent toute deux sans un mots, dans la chambre de l’Abysse.
Sharon regarda tout autour de la pièce, rien. Il n’y avait aucun signe de vie, et pourtant, une sensation très étrange parcourait son corps. Des centaines d’yeux fixaient les deux femmes, comme si les poupées étaient dotées de vie.

*Totalement absurbe, pensa Sharon. Il n'y a pas âme qui vive à part nous deux.*
Sharon se retourna et regarda Echo, elles ne s’étaient pas encore saluées. Echo se retourna vers elle et baissa la tête légèrement, en disant une phrase d’encouragement.

- Oui, Echo-san. Accomplissont ensemble cette tache, repondit Sharon avec un sourire grave.

Un mouvement infime attira l’attention de Mlle Rainsworth, elle se retourna et decouvrit avec stupefaction, que les poupées bougeaient !! Elle n’avait donc pas revée avant, tout ses yeux les avaient belle et bien observés, ce n’était pas du à son imagination, d’ou cette sentation étrange auparavant. Alors qu’elle tentait de reflechir à la question du pourquoi de ses poupées, l’attaque commença.
Les poupées sautèrent des étagèrent et se ruèrent sur elles, Sharon sortit son éventail et trancha une poupée en deux, elle en évita une autre en l’assomant brutalement au sol. Elle recula et se retrouva dos à dos avec Echo. Dans la mélée qui suivie, les coup pleuvaient, les poupées arrivaient de plus en plus nombreuses, l’obscurité de la pièce n’aidant vraiment pas, on ignorait totalement leurs nombres. Des corps s’entassaient bientôt à leurs pieds, la mousse sortant de leurs corps s’étalaient par terre, jusqu’à former un épais tapis. Des rires démoniaques emplissait la pièce, et malgré tout leur effort, le bruit ne faisait que s’intensiffiait, comme une provocation.


- Eques, appela Sharon, élimine ses espèces de créatures je te prie.

Une aura noire obscurssit la pièce d’avantage, et une licorne noire apparut. D’une charge frontal, elle élimina plusieurs poupées. Eques fit demi- tour et entamma une nouvelle dance avec ses étranges ennemis, ils ne fallut pas longtemps pour que les rangs s’amenuisent. Alors qu’enfin on voyait le bout de ce fléau, un autre survient à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   2nd Février 2011, 05:45

Malgré nos efforts, elles revenaient en masse. Il n’y avait qu’un maigre couloir qui ressortait, le seul endroit d’où les poupées n’arrivaient pas. Peut être que c’était leur chance ? Ou alors c’était un piège. Mais la probabilité que ce soit là que se cache la volonté de l’abyss était assez importante. En réalité, soit on restait là, détruisant ces poupées au fur et à mesure soir on cherchait un moyen de fuite afin d’avancer dans notre mission. Tout me laissait penser qu’on devait avancer.

Je regardais Sharon en déchirant encore les poupées qui nous attaquaient. Eques, son chain, était vraiment puissant, il avait été capable de détruire une bonne partie de ces peluches, nous laissant apercevoir la clarté de la pièce durant quelques secondes. Malheureusement, le combat semblait infini. En réalité, on n’était peut être face à une illusion, l’Abyss est un endroit plein de mystère, c’est comme ça que beaucoup de personne le décrive en tout cas.

Ces créatures… c’était sûrement ce qui définissait le mieux tout ces jouets, ils étaient tous soumis à une personne. Du moins, c’est l’impression qu’elles donnaient en protégeant cet endroit des étrangers. Je saisis par le bras la jeune femme sans vraiment lui expliquer ce que je faisais, l’emmenant jusqu’à cette porte que les créatures évitaient…le calme plat. Les poupées s’étaient arrêtées, se mettant à leur place initiale. Un moment de calme avant la tempête ? En attendant, on voyait à peu près la salle… Je sortais mon petit journal afin de noter ces petits détails.

*Les poupées et peluches de la pièce semble protéger la Volonté de l’Abyss mais ils évitent un endroit, un maigre espace au pied d’une porte en bois. La chambre est assez petite, au milieu, il y a une table basse avec quelques tasse de thé en porcelaine. Il n’y a aucune trace de la Volonté de l’Abysse. *

« Il ne semble rien y avoir d’intéressant pour le moment. A part des jouets… ça ressemble à une simple chambre »

Je tentais juste un pas vers le centre de la pièce, constatant que les créatures étaient prêtes à nous bondir dessus si jamais on s’éloignait du pas de la porte. Pourtant la Volonté de l’Abyss n’était pas là alors qu’est-ce qu’elles protégeaient ainsi ? Je regardais avec attention la pièce pour savoir ce qu'il y était caché, il devait y avoir quelque chose d'important. même si, il se pouvait qu'elles nous attaquent juste parce qu'on est dans la chambre de la volonté de l'Abyss. La solution était soit derrière cette porte soit dans cette chambre...

[J'espère que ça te va toujours lol]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   4th Mars 2011, 09:49


Malgré tous nos efforts, rien à faire, les poupées revenaient sans cesse, à l'infini, Je commençais justement à me demander ce qu'ils adviendraient de nous, quand Echo m'attrapa le bras au passage, m'entrainant dans sa course effrénée vers cette étrange porte obscure, La porte se rapprochait et bientôt nous entrâmes dans une étrange salle sombre et vide, me retournant prête à affrontés ses choses, je remarquais alors, qu'elles ne pouvaient ou ne voulaient pas s'approchaient de la porte, qu'elle qu'en fut la raison, un soulagement m'envahit malgré moi,

Nous étions en sécurité dans cette pièce, je découvrait au fur et à mesure que ma vue s'adaptait, des tasses, une table au beau milieu de la pièce un très vieux meuble au coin et un miroir, dans l'ensemble cella ressemblait à un salon ou une chambre peut être, mais très pauvre en meuble, Je tourna la tête en direction de Echo, occupée à écrire les récentes informations de la soirée,


*Je me demande bien ce que peu recelé cette porte, qu'elle que soit le danger qu'elle cache, ils nous faut le découvrir, on ne pourra pas restée éternellement ici, autant aller de l'avant*

Retournant cette pensée plusieurs fois dans ma tête, je fus convaincue que c'était le bonne solution, j'en fis donc part à Echo qui m'écouta attentivement en hochant la tête légèrement, Je me retourna donc vers cette étrange porte et la poussa avec force, mais elle ne broncha pas, Fronçant les sourcils je recommençais une nouvelle fois, rien n'a faire,

- Eques, ouvre moi cette porte je te prie,

Une forme noire apparut devant nous et fonça droit sur la porte, Un grand choc sourd retentit dans toute la pièce et une légère fumée ce dégagea du passage, la porte était entrouverte, et un frisson froid me parcourra l'échine,

Prenant mon courage à deux mains j'avançais d'un pas assuré vers l'ouverture, Echo sur mes talons, nous pénétrâmes ensemble cette porte, Je continuais à avancée d'un pas régulier, les premiers pas je ne vis rien à part ce brouillard épais qui stagnait au dessus du sol, puis il commença à ce dissiper, Tout d'abord je vis les murs, d'un rouge sang très sombre, sans aucun motif, puis je remarquais les étranges étagères qui nous surélevaient, occupaient par des divers bocaux et squelettes m'étant inconnu, Et bien sûre, ses étagères contenaient également des ,,, poupées !!

Continuant à avancée, je restais sur mes gardes, épiant ses pantins d'un regard méfiant, un craquement brisa soudain le silence, J'observai tout autour de moi, mais la source du bruit m'étais encore étrangère, Je consultais Echo du regard mais son visage demeura impassible,


- Restons sur nos gardes, ses poupées peuvent peut être nous attaquaient aussi, continuons à avançaient,


(J'ai changée de mode de narration pour mieux collée avec toi, comme ça on écrit toute deux à la première personne maintenant, c'est plus simple =D, enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûre ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   14th Mars 2011, 00:57

[Yup ! Yup ! Je m'incruste ! xP Si vous ne voulez pas, envoyez moi un MP et je supprimerais mon poste ^_- ]

    Le néant... Quelle douce illusion, n'est-ce pas ? Un endroit sombre, ou l'on est seule abandonnée de tous. Un bruit vient alors vous surprendre. Qu'est-ce que c'est ? C'est une de vos larme qui roule sur votre joue pour venir s'écraser sur le sol que l'on ne voit pas, plongé dans la pénombre. L'endroit est si désert que la résonance de cette simple larme semble durer une éternité. C'est dans cet univers infinie qu'Alyss se trouvait en ce moment même. Elle en avait eu assez de parler avec Zion et l'avait donc laissé repartir du rêve dans lequel elle l'avait piégé afin de parler avec lui. Elle devait retourner dans les Abysse à présent. Retourner à ses habituelles attentes. Les attentes de son bien aimé Jack. Elle marcha dans le noir des heures durant; elle n'avait pas envie de retourner là où Jack ne viendrait pas. Malheureusement, il lui faudrait bientôt regagner son antre; ce serait bientôt l'heure du thé, non ? La jeune femme aux cheveux blancs l'ignorait complètement. Elle ferma un instant ses magnifiques yeux violets et poussa un soupir en caressant sa propre joue. Elle secoua la tête et continua de marcher au dessus de cette eau pur dans ce monde chaotique qui ne tenait que grâce au pouvoir de l'Abysse. Alyss arriva finalement devant le miroir qui l'avait mené jusqu'ici. Elle se retourna pour voir si quelqu'un ne se trouvait pas ici pour qu'elle puisse jouer un peu plus longtemps mais seul le vide répondit à son regard. Elle haussa les épaules et un sourire fleurit sur ses lèvres. Ses longs doigts pâles touchèrent la surface du miroir qui se rida comme à la surface d'un lac. La jeune femme entra tout à fait dedans, avalé dans l'Abysse à nouveau.

    Quelques étoiles dansèrent au dessus de sa tête et elle arriva dans sa chambre où tous ses jouets adorés l'attendait. Mais quelque chose clochait, elle le sentit. La jeune femme fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté. Et là elle les vit ! Elle vit qui ? Elle vit deux personnes dans SA chambre !! Comment s'étaient-elles invitées sans SA permission ? La Volonté de l'Abysse se hérissa et de la rage se lut dans son regard. Deux filles en plus ! Tss ! Mais qu'elles étaient laides, Hihi ~ Que venaient-elles faire ici, hum ? Elle venait pour lui piquer son cher Jack ? Alyss ne le permettrait pas ! Elle se fondit silencieusement dans la pénombre et regarda ces deux étrangères. Avec la présence de leur maîtresse, les poupées n'osaient pas s'animer. Pourtant, la Volonté de l'Abysse aurait apprécier qu'elles le fassent. Les deux fillettes auraient été apeurées, c'était certain. Mais voilà... Deux jeunes filles avec qui s'amuser ! Un sourire alluma le visage d'Alyss. Mais oui, bien sûr ! C'était parfait ! Elles voudraient peut-être prendre le thé avec elle ?

    -Hihi ~

    Un petit rire c'était échappé des lèvres d'Alyss et vint se répercuter dans sa chambre. Quelques poupées osèrent alors s'animer elles aussi. Elles firent écho au rire de la Volonté de l'Abysse. La jeune femme sortit de la pénombre, aussi gracieuse qu'une fleur au printemps. Ses cheveux blancs semblèrent flotter autour d'elle comme pour imiter des ailes et sa robe blanche mimait celle d'une danseuse. La jeune femme fixa de ses yeux violet les deux jeunes femmes qui avaient voulu venir jusqu'ici. La femme qui était la plus noble et qui avait de très jolis cheveux - il fallait bien l'avouer - avait son petit Eques comme Chain. Elle avait su apprivoiser cette belle licorne qui jouait sans cesse avec les ombres. Quelle belle prise ! Alyss s'approcha lentement, ses pieds nus claquèrent sur le sol.

    -Bonjour. Je m'appelle Alice. Hihi ~ Qui êtes-vous pour venir ici sans y avoir été invité ? =)

    Les poupées, les peluches et les pantins qui s'étaient tenues tranquilles depuis le retour de leur maîtresse, sortir des étagères et vinrent flotter autour d'Alyss, faisant écho à ses paroles.

    -Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ?


( Ayumi: Alyss ne désire pas faire le système ABC c'est donc à Echo, puis Sharon, puis Echo de répondre ^^ )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   6th Avril 2011, 02:43

Qu’est-ce qu’était réellement l’abysse ? C’est vrai, la pièce que je voyais n’avait rien d’étrange, c’était juste une chambre, la seule chose qui était anormal, c’était ces poupées tueuses. Notre mission consiste à trouver des informations sur les abysses, plus précisément sur la volonté mais dans cette pièce, il n’y avait rien qui pouvait ressembler à la volonté. Notre seule option était cette porte dont les poupées évitaient le contact. Du coup la coéquipière prit les devants en demandant à son chain de briser cette porte. Bien sûr, on restait sur nos grades, c’était évident on avait bien vu que ces jouets n’appréciaient pas notre présence…

Pourtant peu de temps après que Sharon ait dit ces mots, à l’instant même où on allait entrer dans une autre salle, j’eus cette sensation qu’une personne arrivait vers nous. Du coup, je me retournais vers cette nouvelle venue, une jeune fille aux longs cheveux d’un bleu très clair, le visage fin et pâle… Par contre, les pantins n’attaquèrent pas la jeune fille, ce qui me laissait penser qu’elle devait habiter ici. Je ne voyais pas d’autres possibilités.

Elle finit par se présenter sous le prénom d’Alice, malgré sa voix chancelante, elle ne semblait pas complètement ravie de notre présence ici. C’est sûrement pour cela que je ne relâchais pas ma vigilance, gardant, une lame à ma main droite en cas de besoin. D’ailleurs les poupées se rapprochèrent de nous pour répéter la question de celle qui semblait être leur maîtresse… Je mis ma main droite armé devant moi prête à bondir à la moindre peluche volante.

On avait déjà vu qu’elles étaient redoutables alors je ne pouvais pas les laisser s’approcher d’avantage de nous. Même si la jeune fille ne m’inspirait pas confiance, je me présentais à elle, d’une façon simple sans superflu. De toute façon, je n’étais rien qu’Echo.

« Echo »


La ressemblance entre elle et B.Rabbit était assez troublante, la même coiffure et ce visage fin… mais il y avait aussi pas mal de choses qui les différenciaient, la pâleur lunaire de celle-ci et ce petit rire enfantin contre l’écrasante personnalité de la chaine de Oz. Mais je ne pense pas que c’est ce genre d’information que veux Pandora. C’était toujours quand même ça, ils recherchaient la volonté de l’abysse sans savoir à quoi est-ce que ça ressemble… ça pourrait être cette jeune fille ou un de ces pantins, rien ne pouvait le prouver en ce moment… En réalité le but de cette mission était trop vague et indéterminé, on ne pouvait pas trouver la volonté aussi facilement... aucun indice, aucune description de celle-ci ne nous avait été faite... La seule chose que l'on savait c'était que les Baskerville aussi la rechercher cette fameuse volonté, une course contre la montre dont l'avancé était trop lente à mon gout.

Je regardais Sharon, pour voir si elle aussi elle se méfiait d’Alice sans pour autant trouver de réponse, malgré tout je restais calme les yeux inexpressif se retournant vers la jeune fille en face de nous. Son sourire ne me mettait pas à l'aise, j'avais l'impression qu'elle avait une étrange idée derrière la tête... quoi qu'il en soit, on devait y faire face...


[Désolé pour le retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   7th Avril 2011, 10:59

Un air froid me traversa le corps, et j’eus l’impression qu’on nous observaient, nous n’étions plus seule...
Du coin de l’oeil je vis Echo faire un mouvement pour se retournée et je fis de même. Tout d’abors ce fut le choc. Quelques secondes passèrent avant que l’image que je voyais devant moi devenais réelle. Une jeune fille se tenait devant nous, entouré de ses poupées. Non ce n’était point Alice. Mais la ressemblance était à s’y méprendre. La seule différence flagrante fut la couleur de ses cheveux, d’un blanc aussi pure que la neige, une couleur qui vous éblouissez, unique. Elle ne fit aucun mouvement hostile envers nous, mais je restais sur mes gardes, je devais me tenir prête à tout instant.


Après un long moment de silence, la jeune fille se présenta poliment à nous sous le nom de ... Alice! Tiens, quelle surprise, celà ne m’étonnais guère pourtant. Les traits de son visage était si ressemblant avec notre Alice, elles étaient peut être des soeurs jumelle, qui c’est ?! Il me fallait en découvrire plus sur ce sujet, et rapidement de surcroit, la réussite de notre mission en dépendrais.


Viens donc les salutations, ce fut d’abord Echo qui se présenta simplement, et je fis donc de même, d’une voie qui se voulait assurée :


- Je me présente, je suis Sharon Rainsworth, héritière d’une des 4 grandes familles ducales, c’est un plaisir.

Je vis une lueur traverséé les yeux de la fille un bref instant, à moins que ce ne soit mes yeux qui mes jouent des tours. Quelque chose dans son regard me deplaisait fortement, sans savoir exactement ce qu’il en était. Pas que quoi que ce soit m’inquiété, bien sûre que non, mais cette sensation de malaise, comme si le monde retenait son souffle en sa présence.

Je jettais un coup d’oeil du côté d’Echo, et nos regard se croisèrent, son calme apparent me revitalisa. Après tout, nous étions là pour une chose précise, autant aller jusqu’au bout. Prenant mon courage à deux mains, je m’avança vers la jeune fille, attentive aux moindres de ses gestes, et entreprit de lui extirper une quelquonque information qui pourrait nous être utile.


- Je ne vais pas passée par quatre chemin, j’ai quelque question à vous posez.Nous recherchons des informations sur la volonté de l’Abyss, savez vous quelque chose à ce sujet ??? Vous ne pouvez pas vous retrouvez comme par hasard en ses lieux, ce n’est pas une coincidence, qui êtes vous réellement, et qu’êtes vous venues faire ??

[pas grave =)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   28th Avril 2011, 10:26

Je ne savais pas encore si c’était une bonne chose de parler à cette personne, bien que techniquement nous sommes en tort comme on est rentré chez elle, ce n’était pas une raison, elle était étrange. Ma coéquipière lui révéla tout de même la raison de notre présence en ces lieux, il est vrai que si Alice fait partit de l’abyss, elle pourrait nous aider. Encore faudrait-il qu’elle le veuille. Toutes les familles ducales avaient le même objectifs, trouver la volonté, ça je le savais par contre je ne voyais aucune raison valable pour une habitante de l’abyss de nous révéler une quelconque information. Cette mission était bien difficile à remplir… même au cœur de l’abyss, rien ne montre l’existence de la volonté.

Je regardais Sharon, elle semblait être aussi calme que moi pourtant la situation pouvait devenir chaotique en à peine quelques secondes. On ne savait rien sur cette jeune femme, est-ce qu’elle voulait se jouer de nous ou juste faire connaissance. Dans le doute, je préférais garder le silence surtout que c’est ce que je sais le mieux faire. Ce qui ne m’empêchait pas de regarder à nouveau tout les recoins de la pièce, cherchant le moindre petit indice mais plus je regardais cette pièce plus je voyais une simple chambre de petite fille avec des poupées raccommodées.

Est-ce qu’on pouvait réellement revenir de l’abyss avec des informations capitales, seule la voix cette fille pouvait encore nous mette sur une piste. Je ne perdais pas pour autant mon sang froid ni ma lame qui restait le long de mon corps immobile, attendant juste un faux mouvement des poupées ou de cette fille pour agir. Je ne pouvais pas baisser ma garde juste pour un sourire.

Je regardais en Sharon en essayant de savoir si elle faisait vraiment confiance à Alice ou tentait-elle juste de poser cette question pour découvrir le vrai visage de cette étrange jeune fille. Plus les minutes passaient, plus le silence de cette jeune fille semblait éveiller ces poupées qui avançaient lentement mais sûrement, voltant juste près de nous. Je ne faisais rien, les poupées ne nous menaçaient plus pour le moment, elle ne faisait qu'attendre les ordre de celle qui semblait être leur maîtresse. Ce qui me fit penser que je n'étais pas mieux que ces poupées, obéissant à une personne sans avoir ma propre opinion, je suis vide aussi vide qu'une poupée de chiffon, même si je vis, je ne suis rien.


[désolé du retard et de la qualité Sad]
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   4th Mai 2011, 04:37

*Je doute qu'elle me reponde, n'ayant rien à gagnée à le faire, cependant mieu vaut demander, on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous reservais.*

J’observais tranquillement cette inconnue, qui ne repondais toujours pas. Elle nous épiais toutes les deux sans bouger, je me demande même si elle respire encore. Il ne servait à rien d’attendre une reponse qui ne viendrait pas. Je jettais un regard à Echo, calme elle aussi, mais je vis sa lame, immobile dans sa main. Un sourire traversa mon visage un court instant. Je savais que si la moindre petite poupées esquivaient le plus infine geste, Echo serait prête à l’accueillir. Rigolant interieurement à cette pensée, je ressera ma main droite sur la manche de mon éventail. J’étais prête moi aussi, Eques attendait mon signal dans l’ombre de cette Alice.

Respirant calmement je m’avançais d’un pas dans sa direction. L’air était palpable, je le ressentait au fond de moi, une seule étincelle et se serait comme un miroir qu’on brise en mille morceaux. Je remarqua de la méfiance dans les yeux de notre inconnue, et un léger crispement.


- Je vois que vous n’avez pas l’intention de me répondre. En ce cas vous ne m’êtes d’aucune utilitée, laissez nous passaient, nous avons une mission à accomplir et vous êtes malheuresement droit sur notre chemin. Nous ne vous voulons aucun mal, et même si ce lieu est à vous, nous ne pouvons pas partir tout de suite, vous nous en excuserez j’en suis certaine. Adieu.

Hochant légèrement la tête en signe d’adieu, je marchais droit vers elle, sans aucune crainte, mais prudente. J’esquiva un regard vers Echo, toujours silencieuse, pour qu’elle me suive.
Je continuais de me dirigeais droit sur elle, il ne restait plus que quelques mètres entre nous. La volonté de l'Abysse ne bougeait toujours pas. Je franchis les derniers mètres qui nous séparaient et me retrouva face à face avec elle.
Elle ne me lachait pas du regard. Je l'observa une dernière fois, droit dans les yeux et lui lança un avertissement:


- Ne faites pas quelque chose que vous pourriez regrettais par la suite, je suis certaine que vous avez ressentit la présence de mon Chain, et je pense que vous êtes une personne intelligente, vos misérables poupées n’y changerons absollument rien.

Savourant cet instant une dernière fois, je pris sur ma droite pour continuer mon chemin. Marchant doucement, la tête bien droite, toujours le sourire sur les lèvres.


[C'est bon t'inquiète, par contre c'est un peu problématique parce qu'on peut pas faire bouger la volonté de l’abysse, donc vaut mieux l'ignorer, à moins qu'elle poste de nouveau =)]
Revenir en haut Aller en bas


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   6th Mai 2011, 10:30

    Le sourire d'Alyss ne quittait pas ses lèvres. Elle regardait les deux jeunes filles qui étaient entrer dans les Abysses, dans SA chambre. Elles avaient été invitées ? Non, pourtant. Mais un peu de distraction était la bienvenue après son entrevue avec ce très cher Zion. Elle ressentait la présence de deux Chains avec les demoiselles ici présentent. Et surtout la présence d'Eques. Ainsi donc cette charmante licorne qui utilisait les ombres était en possession d'une humaine qui semblait si pitoyable ?! Hihi ~ Quel dommage que cette jeune femme ait utilisé une autre technique pour passer un pacte avec Eques, au quel cas elle serait tomber dans les Abysses. Bien que Eques est passé un contrat avec cette femme aux cheveux bruns, dans l'Abysse, il était sous sa Volonté et Alyss pouvait le détruire en un claquement de doigt. Après tout, elle contrôlait se lieux comme bon lui semblait n'est-ce pas ? Cette jeune femme, qui semblait être la seule à parler entre les deux, lui pose alors des questions sur la Volonté de l'Abysse et ce qu'elle faisait dans ces lieux. Alors elle était venue ici pour poser des questions à la Volonté de l'Abysse ? Ironie du sort, elle s'adressait à elle. Hihi ~ Mais quelle cruche sur patte, cette fille ! Nunuche au possible ! Alyss se serait bien moqué d'elle ouvertement, mais elle attendait le bon moment pour lui rire au nez. Elle ne bougea pas, sentant qu'Eques attendait dans son ombre. Que pouvait-il contre elle ? Rien du tout ! Hihi ~ Ici elle était sur son territoire et chaque parcelle de terrain de chaque Chains lui obéissait. C'était ainsi !! Alyss décida de garder le silence. Ses poupées et ses patins qui trônaient sur les étagères se réveillèrent petit à petit pour continuer de venir voleter autour d'eux.

    Au bout de plusieurs minutes de silence, la demoiselle aux cheveux bruns s'avança un peu plus dans sa direction avant de prendre la parole. Comment osait-elle lui parler sur ce ton ? Pour qui se prenait-elle, cette petite peste ? Alyss plissa ses yeux violets et un rictus plutôt mauvais apparut au coin de ses lèvres. Cette duchesse Rainsworth, comme elle avait dit se nommé par son nom de famille, fut bientôt face à elle. Qu'elle sache ou non qu'elle était la Volonté de l'Abysse, cela n'avait aucune importance. Elle osait la défier. Elle lui lança même en avertissement. En effet, Alyss était une personne intelligente. Mais ce misérable Eques ne pouvait rien contre elle dans cet endroit. Elle eut un large sourire et regarda la jeune demoiselle partir à droite, la tête haute. Alyss s'éleva dans les airs d'un petit rire et voltigea gracieusement pour se placer sur le chemin de cette misse bien hautaine et bien sûre d'elle. Elle posa ses pieds nus sur le sol et frôla la joue de cette femme du bout de ses doigts avant de lui rire à la figure.

    -Ma pauvre enfant ! Hihi ~ Tu es bien naïves pour oser me parler sur ce ton. Tu sais, ta Chain n'est rien qu'une chose inoffensive contre moi. L'ignores-tu ? Un Chain n'oserait jamais s'attaquer à la Volonté de l'Abysse qui pourrait le détruire pas sa propre volonté. (: Je te conseillerais de ravaler tes airs de princesse et tes conclusion hâtives. Vous êtes toutes les deux dans ma chambres, et je ne croit pas, que vous y avez été invitées ! La moindre des politesses serait de ne pas m'offenser. Hihi ~

    Alyss eut un immense sourire sur ses lèvres et elle poussa de toute ses force Sharon pour qu'elle tombe assise sur une chaise qui voletait lentement dans les airs. Elle se tourna vers l'autre jeune fille qui n'avait encore rien dit jusqu'à présent à part son nom: Echo. Elle s'avança lentement vers elle et caressa sa joue de sa main pâle. Elle lui sourit. Elle ne semblait pas être bien méchant. Et Alyss n'avait peur de personne ici; c'était chez elle, personne ne pouvait lui faire du mal. L'horloge dans sa chambre sonna. Elle se tourna vers cette pendule et elle applaudit.

    -Vous rendez-vous compte ? <3 C'est l'heure du thé ! Hihi ! ~


    Alyss sautilla sur place et elle poussa également Echo sur une chaise. Quelques marionnettes se massèrent autour des ses "invitées" et d'autres regardèrent la dinette défiler pour se poser sur la table qui vint devant les deux jeunes filles. Alyss se posa tranquillement sur une chaise et attrapa une tasse. Elle regarda les deux jeunes femmes.

    -Un peu de thé ? Hihi ~


    Qu'étaient-elles venu faire ici ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   17th Mai 2011, 01:00

C’était décidé, on allait poursuivre notre enquête puisqu’Alice n’allait sûrement pas répondre aux questions, c’est du moins ce que je pensais lorsque ma camarade prit les devants pour provoqué notre interlocutrice. Mais la situation reprit une tournure étrange juste après cela. Oui cette étrange jeune fille ne semblait pas apprécier les propos de Sharon. Je fronçais légèrement les sourcils, on avait raison de se méfier d’elle malgré les apparences, elle était loin d’être fragile au contraire, elle poussa Sharon au sol avec une grande aisance.

D’ailleurs, elle s’attarda sur moi pour finalement me pousser sur une chose comme si on avait envie de prendre le thé avec elle. Je m’apprêtais à me relever quand je vis toutes les poupées s’amasser autour de nous. Puis Alice nous proposa du thé avec ce sourire d’enfant sur le visage. Quel lien avait-elle avec la volonté de l’abyss ?

Elle avait ignoré toutes les questions, nous poussant à faire ce qu’elle voulait donc prendre le thé. Je ne pouvais pas rester sagement ici, j’avais une mission ! D’autant plus que l’aboutissement de cette mission aiderait Maître Vincent, je devais l’accomplir sans attendre. Je poussais de ma main droite la tasse au sol, la laissant se briser en mille morceaux.

« Echo n’a pas de temps à perdre. »

Je fixais les poupées aux alentours, me préparant à une quelconque offensive mais pour l’instant le silence régnait suite à ce geste un peu violent de ma part. J’ignorais de quelle façon allait réagir la jeune fille mais de toute façon, elle nous faisait perdre notre temps. Du coup je me levais brusquement de ma chaise, en dressant sèchement ma main avec une lame sous la gorge d’Alice.

« Si vous n’avez rien à nous révéler sur la volonté de l’abyss, vous ne m’êtes d’aucune utilité. »

Je devais passer à la vitesse supérieur, c’est pour cette raison que je réagissais de cette façon, on ne sait pas combien de temps se passe à l’extérieur quand on est ici, il faut ressortir au plus vite mais avec des informations. Je ne pouvais pas rentrer bredouille, ne rien avoir à révéler à mon maître, c’était impensable. Malgré la panique dans mon esprit qui se sentait oppressé par cette atmosphère, je gardais un visage froid étrangement calme sauf que je semblais contrariée. C’était le cas, il fallait agir. Je ne détournais pas mon regard de celui d’Alice, attendant de voir si elle allait nous dire quelque chose d’intéressant ou si je devais vraiment en finir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   2nd Juin 2011, 03:26

Sharon marcha droit devant, mais la fille flotta vers elle et lui rebarra à nouveau la route, elle semblait contrariée, des crispements sur son visage le prouvé. Elle se posa sur le sol et avec son sourire qui se voulait dominant sans doute, et se proclama elle même volontée de l’abyss. Tout en parlant elle me toucha la joue avec ses doigts impure.

* Elle à osée me touchée, elle ne manque pas de cran celle-là. Pour qui se prend t - elle ?? Elle vient de se nommée elle même volontée de l'abyss, serait - ce une provocation ?? Et quels sont donc ses ménaces ? Croit - elle vraiment ce qu'elle dit ?? Est - ce du bluff ?? Quoi qu'il en soit, je ne compte pas me laissée malmennée de la sorte.*

Sharon s’appretta à repliquée, mais celle qui se pretend la volonté de l’abyss ne lui en laissa pas le temps. Elle la poussa violament sur une chaise qui flottait par là. Abasourdit Sharon resta sur sa chaise et observa Echo, tentant de voir quel réaction elle aurait.

Puis une horloge brisa le silence qui reignait dans la soit disant «chambre», et l’étrange fille poussa également Echo sur une chaise, en racontant des inepties étrange sur l’heure du thé, .... Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elles se retrouvèrent toutes agglutinnées autour d’une table avec plusieurs marionnettes, avec pour compagnie cette Alyss qui leur proposa très naturellement du thé.

Sharon n’en croyait pas ses oreilles, il fallait qu’elle refléchisse serieusement à la situation.


*Tout à l'heure elle m'à poussés, et j'ai sentie qu'elle avait beaucoup de force pour un corps frêle comme le sien, elle n'est donc pas normale c'est certain. Elle prétent être dans sa chambre, et quand on y regarde de plus près celà est plausible. Après est - elle vraiment ce qu'elle dit ? C'est possible, après tout elle dégage une aura très sombre et j'ai l'impression que les marionettes lui obéissent, tout concorde ensemble, nous somme donc arrivé au bout, très bien, mais il va falloir faire attention, si éffectivement tout ce qu'elle à dit s'avère être juste, nous sommes dans une situation délicate, mais rien n'est perdu pour autant, elle va payée cette affont qu'elle m'à fait, hihi.*

Un bruit de casse troubla la pensée de Sharon, Echo s’était lévée, elle avait perdu patience et elle menaçait notre ennemie avec ça lame, c’était le moment idéale !!
Sharon se leva de sa chaise et appela Equès, sortant son éventail elle se plaça derrière la fille, elles la tenaient au piège.


- Bien, assez perdu de temps, nous sommes préssées, maintenant tu va repondre à nos questions. Nous savons que l'Abyss à quelque problème en ce moment, la vrai question, c'est pourquoi ??

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   4th Juin 2011, 09:01

    La Volonté de l'Abyss regardait ses deux visiteuses en face d'elle. Soudainement, celle qui semblait la plus calme se leva en cassant la tasse de thé et en pointant vers elle son poignard. Alyss, tout d'abord surprise, eut un grand sourire amusée. Elle osait pointer son arme sur elle, comme c'était amusant. Pourquoi tenaient-elles tant a avoir des informations sur la Volonté de l'Abysse et pourquoi étaient-elles si pressées ? Oh ! Bien entendu, parce que l'Abysse déforme le temps. Les pauvres chéries, elles reviendraient peut-être vingt ans après leur époque d'origine. Hihi ~ La demoiselle qui s'appelait Sharon se plaça derrière elle, faisant apparaître cette très chère licorne Eques. Cela faisait longtemps que Alyss ne l'avait pas vu, autant faire attention car elle pourrait la détruire d'un claquement de doigts car tous les Chains étaient de sa création, qu'on le veuille ou non. La demoiselle aux cheveux blancs avait toujours le poignard d'Echa placé sous la gorge mais elle réussit à tourner légèrement la tête pour apercevoir Sharon du coin de l'œil. Croyait-elle la coincer si facilement, cette petit pimbêche ? Un large sourire étrangement sombre apparut sur les lèvres d'Alyss qui prit entre ses deux mains le poignard d'Echo pour l'éloigner de sa gorge. Son sang rouge commença lentement à rouler sur la lame, un petit rire s'échappa de ses lèvres et elle regarda ce précieux liquide tomber goutte à goutte sur le sol.

    Sharon parla soudain, elle lui posait des questions. Alyss tenait toujours le poignard entre ses doigts pâles. La douleur ne la dérangeait pas, et dans l'Abysse, ses blessures seraient vite guéries. Elle se tourna cette fois-ci complètement vers la duchesse, la fixant de ses grands yeux violets. Pourquoi l'Abysse avait des problèmes ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? L'homme à l'œil rouge allait bientôt devoir accomplir se qu'elle lui avait demandé de faire ! Plus rien ne serait alors un problème. Hihi ~ Alyss eut un grand sourire amusé. Elle allait répondre à la question tout en s'amusant avec ses invitées. Elle lâcha le poignard de la jeune fille aux cheveux argentés et laissa ses mains retomber le long de son corps. Elle s'éleva lentement dans les airs en virevoltant lentement. Elle arriva près de Sharon mais ne la toucha pas cette fois-ci, elle vint plutôt chuchoter au creux de son oreille:

    -Pourquoi ? Hihi ~ Ce ne sont pas tes affaires.

    Les marionnettes éclatèrent de rire aux paroles d'Alyss qui rit à son tour. Elle aplatit sa main sur la joue de Sharon qui se couvrit d'une trace rouge de sang. La Volonté de l'Abysse continuait de planer dans les airs pour que la jeune Echo ne la menace plus avec son arme. Le sourire d'Alyss continuait inlassablement d'assombrir son visage. En raison de nombreuses choses, l'Abysse allait mal, en effet. Mais tout ça était simplement à cause des fouineurs qui venaient mettre leur nez dans les affaires d'autrui comme ces demoiselles. Alyss était la Volonté de l'Abysse, elle avait grandit ici, parallèlement à sa sœur jumelle, Alice, à qui elle empruntait parfois le corps. C'était à cette époque qu'elle était tombé amoureuse de son cher Jack.

    -l'Abysse à quelques problèmes tout simplement parce que... parce que...

    Alyss reposa ses pieds nus sur le sol. Parce que quoi ? Elle tourna sur elle même. Ses yeux mauves se posèrent sur Eques puis sur Sharon et Echo. Pourquoi la dérangeait-elle dans sa chambre ? Elles étaient venues sans permission après tout, comme Vincent le faisait ! Son sourire amusé et sombre disparut de son visage et ses yeux se remplirent de larmes qui glissèrent sur ses joues, brillantes comme du cristal. Malgré ses larmes, elle semblait sourire. Un sourire mélancolique. Elle posa ses mains ensanglantées sur l'une de ses joues, déviant le flot de ses larmes qui se mélangea au rouge de son sang.

    -...Parce qu'il ne viendra plus jamais me voir.
    "-Alyss est triste. Alyss est triste. Hihi ~ Celui qu'elle attend ne viendra plus jamais. Elle l'attend depuis tellement d'années. Ahah ~ -"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   19th Juin 2011, 22:17

On dirait bien que les choses tournaient mal une nouvelle fois, ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça de s'énerver contre cette fille qui s'était présenté comme la volonté de l'abysse. J'aurais espéré que cette mission se termine d'une façon plus pacifique mais Alyss ne nous laissait pas le choix, elle ressemblait juste à une petite fille qui ne pensait qu'à jouer... Elle semblait même se jouer de la lame que j'avais pointé vers elle, ce qui était étrange puisqu'en général on ne joue pas avec sa vie comme ça. Plus je voyais cette fille agir plus je ressentais un étrange sentiment, une impression qu'elle avait aussi un manque... Je ne me voyais comme un simple objet au service de Vincent-sama et face à moi, se trouvait une personne qui semblait triste au fond comme si on lui avait arraché quelques choses de précieux? Je me trompais sûrement, mon esprit devenait de plus en plus flou. Je ne savais pas combien de temps encore je pourrais être moi sans qu'Elle prenne le dessus sur moi... il fallait pourtant que je tienne bon!

Je fixais la fille aux cheveux blanc qui semblait s'amuser avec Sharon tout autant détournant une nouvelle fois les questions ou du moins sans y répondre correctement, on tournait en rond, il n'y avait aucune moyen de découvrir la vérité même en étant au cœur de l'abysse. Puis le visage de cette étrange fille prit une nouvelle expression qui démontrait que j'avais vu juste pour sa tristesse. Après toutes ces paroles sans intérêt pour notre mission, je fus surprise par ces dernières paroles... Apparemment elle attendait quelqu'un depuis longtemps mais qui et pourquoi? C'était difficile de comprendre qui était ce "il" enfin c'était surtout impossible puisqu'on ne sait rien d'elle. Je reculais légèrement vers ma coéquipière en ressentant malgré moi de la compassion pour la jeune fille... même si je l'avais menacé, ce sentiment de solitude qui pousse à la tristesse je le connaissais trop bien... Je regardais Sharon en disant les quelques mots qui terminait cette mission pour moi...

"Elle ne répondra pas aux questions, on ferait mieux de retourner à Pandora."


En réalité je pensais qu'on avait éveillé en elle des souvenirs douloureux et bien que notre but à Pandora soit d'obtenir la volonté avant les baskerville, il semblait impossible de découvrir la vérité de la bouche de cette fille surtout maintenant qu'elle était triste. Peut être que Sharon aurait les mots justes envers Alyss pour découvrir d'avantage de choses mais dans mon cas, je n'en avais aucun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   2nd Juillet 2011, 12:47

La volonté de l’abyss, sourit à ce retournement de situation, qui n’en étais pas un apparemment, nullement gênée par le poignard, elle l’empoigna simplement, ignorant totalement la douleur, à moins que ce ne soit déjà la folie, qui c’est ?!
Elle pencha la tête pour me regarder, visiblement l’arme ne lui faisait ni chaud ni froid, elle répondit à nos question part d’autres questions et balbutia quelques inepties sans importance …
Bref, cela m’importait peu à ce stade, je compris rapidement qu’ on n’obtiendrais rien de plus venant de sa part, elle réussi cependant à m’agacée un peu plus, en me salissant avec son sang, mais vu la tournure des événement, je décida d’ignorée simplement ce geste.
Me résignant à abandonnée, Echo interrompît mes pensées :


Elle ne répondra pas aux questions, on ferait mieux de retourner à Pandora.

J’observa longuement Echo, écoutant le flot de larme mêlée au rire d’Alice, qui répétait sans cesse ‘qu’il ne viendra pas‘. Cela me rappelait quelque chose, un souvenir flou, je suis sûre que c’étais capital, il faut que je m’en souvienne.
Je me détourna d’Echo et m’approcha d’Alice, en l’observant de plus près, je vis qu’elle était réellement triste, ça provoqua un déclic dans ma tête.
Mais bien sûre !! Je suis sûre qu’elle parle de Jack, les deux Alice sont donc relié d’après Oz, c’est forcement ça, ce qui voudrait dire, qu’elles partageraient toutes deux les même souvenirs, je suis certaine de réussir à obtenir quelque chose venant d’elle si j’obtiens sa confiance.
Reprenant ma respiration, je m’accroupie près d’elle et lui parla gentiment :


Vous parlez de Jack Bezarius n’est-ce pas ?? Dans ce cas je crois pouvoir vous aidez, si en échange vous m’aidez aussi. Qu’en pensée vous ?? Je tiens mes engagement vous savez, nous sommes partit du mauvais pied, mais je vous assure que tout n’est pas perdu, alors, qu’en pensez vous ??

J'observa Alice, attendant sa réaction, Echo près de moi, nous verrons bien si ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   10th Juillet 2011, 07:19

    La petite Echo semblait avoir compris, celle qui avait pointé un poignard sur elle. Les larmes cessèrent de couler sur les joues d'Alyss qui sourit aux deux demoiselles. Elles allaient la quitter ? Tant mieux, elles n'avaient rien à faire ici de toute façon. Néanmoins, la tristesse ne s'enleva pas du visage de la Volonté de l'Abysse. Elles étaient rentrées ici par les brèches qu'elle s'était amusé à ouvrir n'est-ce pas ? Pour quelle raison voulaient-elles des renseignement sur elle ? Elles n'avaient qu'à chercher par elles même, peut-être que sur leur très chère terre elles trouveraient quelque chose d'intéressant ! Sharon s'accroupit soudainement devant elle. Alyss la regarda avec ses yeux mauves remplient de larmes qui ne semblaient plus couler. Jack... Oui c'est de lui qu'elle parlait, qui d'autre ? La Volonté de l'Abysse la regarda avec de grands yeux étonnés. Elle voulait l'aider ? La surprise devait réellement bien se lire sur son visage. Une surprise agréable ou pas... Ca ce n'était pas très clair, c'était même indéchiffrable. Alyss tourna ensuite les yeux vers Echo. Et elle dans cette affaire que lui donnerait-elle ? Car c'était donnant donnant. La Volonté de l'Abyss se releva avec grâce et ses pieds nus claquèrent doucement sur le sol de sa chambre. Elle attira une poupée dans ses bras et la serra doucement contre elle. Elle réfléchissait un peu. Puis un doux sourire se posa sur ses lèvres et elle tendit sa main redevenu blanche à Sharon pour la déposer délicatement sur sa joue:

    -Vraiment ? Tu veux m'aider en retour... Hihi ~ ♥ Mais sais-tu réellement se que je désire, fillette ? Se que je désire... Quelqu'un m'a déjà promis de réalisé mon souhait le plus cher. Son nom... Son nom... Je ne m'en souviens plus. Il est venu ici il y a longtemps. Hihi ~ Je n'ai donc nullement besoin de tes services. Mais tu es si mignonne...

    Alyss tourna un petit moment autour d'Echo et déposa un baiser sur sa joue. Elle aussi était mignonne. Les humains cherchaient sans cesse à mettre le nez dans ses affaires. Qu'avait-elle de si intéressant ? Tout se qu'elle attendait c'était le retour de son très cher Jack. Elle se demandait s'il viendrait prendre le thé avec elle aujourd'hui. Sharon semblait le connaître. Comment cela se faisait-il elle était curieuse. C'est vrai qu'elles étaient parti du mauvais pieds toutes les deux mais que faisait-elle de cette charmante demoiselle aux cheveux blancs qui semblait si obéissante ? Elle frôla la joue d'Echo qu'elle avait embrassé du bout de ses longs doigts frêles et susurra à son oreille:

    -Et toi ? Que voudrais-tu réellement si tu avais le choix? ♥ Et que me donnerais-tu en échanges ? ~ Hihi

    Alyss continua de sautiller doucement à travers la pièce. Elle ne semblait plus menaçante ni cruelle, simplement joyeuse et douce. Elle tournoya doucement dans l'air avec sa peluche dans les bras. Elle la déposa sur une étagère alors que d'autres la suivait dans les airs. La Volonté de l'Abysse se reposa aux côté de Sharon et s'agenouilla face à elle pour prendre sa main dans la sienne. Si mignonne. Hihi ~ Elle voulait l'aider, n'est-ce pas ? Alyss avait bien envie de l'aider également. Pourquoi pas après tout? Cela pouvait être très amusant. Elles devaient faire attention toutes deux ! Les personnes qui restaient trop longtemps dans l'Abysse devenaient Chain à leur tour. Comment allaient s'y prendre pour retourner dans le monde réel et qu'est-ce qui garantissait qu'elles y seraient à leur époque ? l'Abysse déforme le temps... Il c'était peut-être passé dix ou vingt ans à présent ? Qu'en savaient-elles ? Mais leur témérité était touchante. Alyss lâcha la main de Sharon et posa sa tête sur l'épaule d'Echo.

    -Je m'ennuie. Je suis toute seule ici. Pourquoi vous ne venez pas plus souvent vous amuser avec moi ? Hihi ~ Vous êtes belles comme des poupées et il en manque tellement sur mes étagères. N'ayez pas peur. Je vous direz. Si vous me garantissez que vous m'aiderez par la suite. ♥ L'Abysse na aucun problème, l'abysse est parfait ! ♥

    Un petit air cruel passa sur son visage et ses yeux se plissèrent. Elle n'hésiterais pas à leur en faire pâtir dans le cas contraire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/

Invité



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   18th Août 2011, 11:17

Je vis la surprise dans les yeux d'Alyss, elle arrêta soudainement de pleurée et se tourna vers Echo. Puis reportant son attention sur moi elle se leva gracieusement et déposa sa main sur mon visage, une fois encore. Restant sur mes gardes, je ne fis aucun mouvement, son attitude avait changée à par rapport à tout à l'heure, je choisis d'attendre sa réaction, restant immobile.
Elle souriait, puis elle ajouta :


-Vraiment ? Tu veux m'aider en retour... Hihi ~ ♥ Mais sais-tu réellement se que je désire, fillette ? Se que je désire... Quelqu'un m'a déjà promis de réalisé mon souhait le plus cher. Son nom... Son nom... Je ne m'en souviens plus. Il est venu ici il y a longtemps. Hihi ~ Je n'ai donc nullement besoin de tes services. Mais tu es si mignonne...

Un frisson me parcourue l'échine. Je ne lachais pas la fille du regard, surveillant ses gestes.

*Quelqu'un ?? Ne me dit pas qu'elle parlait de cette personne, mais pourtant, il n'y a aucun doute possible, elle fesait bel et bien réference à Break !!*

Elle s'amusa avec Echo et lui murmurra quelque chose à l'oreille, mais je ne pus entendre quoi que ce soit de là ou j'étais. L'attitude d'Echo ne changea pas, j'en conclu que cela n'avait guère d'importance.

*La volonté de l'abyss changea d'humeur une fois de plus, mais combien de personnalitée avait - elle donc ?? Je l'observais attentivement, elle semblait si naive en cette instant, c'était vraiment troublant. Il est temps de partir, profitons du changement de situation, il vallait mieux faire un rapport incomplet que mourir dans cette endroit.*

Fixant Echo du regard, elle hocha la tête à son tour, elle semblait pensée à la même chose. Bien, allons-y dans ce cas.
Je m'appretais à prendre congé d'Alyss, quand celle - ci stopa son petit jeux et dit :


-Je m'ennuie. Je suis toute seule ici. Pourquoi vous ne venez pas plus souvent vous amuser avec moi ? Hihi ~ Vous êtes belles comme des poupées et il en manque tellement sur mes étagères. N'ayez pas peur. Je vous direz. Si vous me garantissez que vous m'aiderez par la suite. ♥ L'Abysse na aucun problème, l'abysse est parfait !

Je me rapprocha d'Echo doucement, son comportement avait de nouveau changée, mieux valait pour nous deux, de rester ensemble. Une aura meurtrière s'empara soudainement de la volonté de l'abyss, il fallait faire vite. Je ne mourrais pas ici !

- Bien, j'ai était ravie de parlée avec vous, mais il se fait tard voyez vous, et vu que vous n'avez guère besoin de nous, je vais donc vous laissez vous reposez. A bientôt.

D'un bond je me retrouvais à côtée d'Echo, m'emparant de sa main je la poussa vers l'avant d'un même mouvement et Eques apparut au même instant nous ramenant à Pandora.

Il est temps pour nous de faire notre rapport à Pandora !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Sharon et Echo   Aujourd'hui à 14:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Sharon et Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ L'Abysse :: ♠ Chambre de la Volonté-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit