AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   15th Janvier 2011, 12:01

    Tic Tac Tic Tac... Ainsi est le bruit du temps, ainsi il défile de secondes en secondes. Mais.... et si le temps s'arrêtait ? Pourquoi ne le ferait-il pas ? Pourquoi l'aiguille d'une horloge ne resterait-elle pas figée, comme terrifiée de ne plus jamais pouvoir faire le tour de son cadran ? Et pourquoi Alyss restait-elle toujours enfermée dans les Abysses à attendre inlassablement son amour, le regard vers l'horizon aux montagnes inexistantes des profondeurs de ce lieu inquiétant, comme un oiseau en cage ? L'heure continue de tourner, aussi certainement que, à jamais, Alyss resterait cloitrait et penchait à sa fenêtre, attendant la venue d'un seul homme... Où es-tu, Jack Bezarius ? ♥

    La main pâle d'Alyss se posa sur la surface du grand miroir qui trônait au fond de sa chambre. Sa surface ce flouta comme la surface d'un lac et la main de la jeune fille fut plongée à l'intérieur. Un large sourire étira les lèvres de la Volonté de l'Abysse. Trois poupées curieuses volaient autour d'elle en regardant le moindre de ses faits et gestes. La demoiselles aux beaux cheveux blancs eut un petit rire et elle voleta gracieusement jusqu'à la table où reposait quelques assiettes et tasse de sa dinette. Elle prit une petite tasse de thé et s'asseyant comme toutes lady l'aurait fait dans un salon d'invités d'honneur. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas utilisé cette objet pour se connecter dans le monde des humains et entrer dans les rêves des contractants. Oui, en tant que Volonté de l'Abysse, elle pouvait entrer dans le sommeil de toutes personnes ayant passait un contrat avec une Chaine ! ♥ Et cela.... elle voulait le faire ce soir même. Entrer dans le rêve d'une certaine personne... un rêve vous pensez ? Hihi ~ Un cauchemar plutôt ! ♥ Alyss entremêla ses doigts et un sourire amusé naquit sur ses lèvres. Elle savait parfaitement à qui elle allait rendre visite, il s'agissait d'un garçon qui s'appelait Zion. Il était membre des Baskerville et sa Chaine était The Black Rose. Ce qui était intéressant, c'était qu'elle avait fusionnée en son contractant...

    Alyss sauta à terre. Ses pieds nus claquèrent sur le sol et ce simple bruit résonna de longues secondes dans la chambre. La jeune fille sourit et, lorsque le bruit se fut estompé, elle se tourna vers ses poupées qui la regardait avec de grands yeux curieux. Elle leur souffla un bisou et se laissa tomber dans le miroir, les bras écarté. Un néant s'accumula autour de la Volonté de l'Abysse qui ferma les yeux. Elle toucha soudainement sur le sol comme tomberait un arbre; cela ne fit pas de bruit lorsqu'elle atterrit dans cet endroit sombre. La jeune fille se releva souplement, elle n'avait rien de cassé fort heureusement. Elle tourna sur elle même et baissa les yeux sur ses pieds. Il se trouvait là quelques ondes à chacun de ses gestes, comme à la surface d'un lac où l'on vient de lancer un petit cailloux. Cette eau était illuminée, comme si elle avait été l'une des plus pures. Alyss eut un large sourire. Elle se retourna, un garçon se tenait en face d'elle, au dessus de l'eau lui aussi. Il était celui qu'elle cherchait, n'est-ce pas ? Zion du clan Baskerville ! Hihi ~ ♥ Elle s'avança lentement vers lui, gracieusement. La Volonté de l'Abysse s'arrêta à quelques pas du jeune homme, le transperçant de ses pupilles mauves, ressemblant à cet instant précis à celles d'un chat. Elle lui fit un immense sourire et un petit rire cristallin s'échappa de ses lèvres. Il avait de beaux yeux lui aussi; verts comme des émeraudes !

    -Hihi Hihi ! Tu es Zion, n'est-ce pas ?

    Alyss tendit sa main vers le jeune homme pour caresser sa joue. Elle caressait en même temps l'un de ses Chain, n'est-ce pas ? Elle ne connaissait pas particulièrement l'histoire de cet homme, mais il semblait un peu perdu dans ce rêve qui se transformerait peut-être en un cauchemar, qui sait ? La Volonté de l'Abysse garda son grand sourire sur ses lèvres, mais son rire cristallin c'était tut...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.


Dernière édition par Will Of Abyss le 16th Février 2011, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   24th Janvier 2011, 06:00

Il devait maintenant être vers les deux huit heures du soir. Le jeune adolescent venait de rentrer au repaire des Baskerville après une chasse aux informations concernant sa tendre jumelle. Comme toujours, il n'avait rien trouvé. Pourtant, Zion savait qu'elle était toujours en vie, toujours quelques parts à parcourir cette citée. Mais pourquoi ne la rencontrait-il jamais ? Sauf en rêve... Si sa soeur était morte, il ressentirait ce vide au fond de lui et cela n'est pas le cas pour son plus grand bonheur. Mais où avait-elle bien pu passer à la fin !

Le jeune albinos se tint soudainement la tête en comprenant qu'il devait se calmer au plus vite. Pourquoi ? Car l'adolescent savait pertinemment que, s'il s'énervait trop, il allait perdre une nouvelle fois le contrôle de ces pouvoirs et pourrait détruire en quelques minutes le coin secret des Baskervilles. Puis il ne pouvait pas cacher qu'il avait encore besoin d'eux rien que pour trouver des informations, avoir un toit sous lequel loger et accessoirement de la nourriture à se mettre sous la dent bien qu'il ne mange pas beaucoup.

Dire que le petit Zion n'était absolument pas comme ça dans le passé. Il était quelqu'un de doux mais qui restait trop sur le dos de sa jumelle. Maintenant il était devenu quelqu'un d'assez froid et qui n'hésiterait pas à se servir de quelqu'un ou voir même de tuer pour arriver à son but ! Oui, la seule chose qu'il voulait était retrouvé sa jumelle. Le reste ? Il s'en fichait mais complètement. Le jeune garçon avait déjà les mains quelques peu tachées de sang alors... Un mort de plus ou de moins que cela allait-il changer dans sa vie ? Mais il en gardait néanmoins un coeur. Oui, Zion n'avait pas pu achever ces deux enfants dans sa dernière mission alors qu'il aurait du. Ces deux petits lui rappelaient son enfance et ses parents si irresponsable tout en étant odieux ! Une nouvelle fois le petit se secoua la tête pour ne pas penser à quelque chose de trop négatif. Il devait se maitriser !

L'enfant avança un petit moment dans les grand hall du repère avant d'enfin arriver dans sa chambre. Aujourd'hui, il n'avait absolument pas faim et préférait se reposer directement bien que le sommeil ne lui vint pas directement. Ses pensées étaient trop chargée par les images des derniers meurtres qu'il avait du commettre... Il ne voulait pas l'avouer mais tuer sans raison lui faisait quand même quelque au coeur. Après tout, il avait du sang humain en lui non ? Ce petit était juste une des victimes d'un destin qui n'allait sûrement pas s'améliorer.

Finalement, le sommeil prit possession de lui. Comme la plus part des soirs, ses rêves étaient noirs. Quelques fois il rêvait du passé mais se réveillait dans un sursaut mauvais pour sa santé. Mais il sentait que quelque chose n'allait pas cette nuit. Il rêvait mais d'un endroit complètement noir. Son ancienne chambre ? Non ce n'était pas ça... Un lieu beaucoup plus bizarre. Zion remarqua vite qu'il pouvait se mouvoir comme bon lui semblait. Était-ce vraiment un rêve ? Il entendit soudainement un bruit venant de derrière sa personne. Sans perdre une seconde, il se retourna en restant sur la position défensive. Un air surpris arriva sur son fin visage blanc. Une jeune fille ? Même plus petite que lui en taille... Mais... Que faisait-elle ici ? Son regard améthyste croisa celui de cette dernière qui semblait avoir presque la même couleur que les siens. Il ne la quitta pas des yeux même après les quelques mots qu'elle venait de prononcer.


- Oui c'est bien mon prénom. Mais vous êtes ? Et où sommes-nous ?

Oui Zion ne perdit pas une seconde pour lui demander se qui était en train de se passer. Il était curieux, tout comme sa soeur, et prenait méfiance sur les inconnus très vite. Il attendit donc patiemment la réponse de cette jeune personne aux cheveux aussi blancs que les siens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   18th Février 2011, 06:42

    Le regard des deux individus se croisèrent mais ils ne cillèrent pas. Alyss eut un sourire charmant, comme si elle fut été un ange. Ses cheveux blancs et sa tenue immaculée ne faisait qu'appuyer cette petite idée angélique. La jeune femme avança d'un ou deux pas avant de s'agenouiller au dessus de l'eau, dans un pas gracieux de danse. Zion lui demanda sans plus attendre où ils étaient et qui elle était. La Volonté de l'Abysse releva la tête et quelques mèches de ses cheveux ondulèrent devant ses yeux mauves. Dans la pénombre des lieux, les pupilles d'Alyss ressemblaient à celles des chats. Elle n'aimait pas qu'on lui pose des questions; ici c'était elle qui faisait cela. Le jeune homme devait sans doute croire qu'il était en plein dans un magnifique - ou cauchemardesque - rêve. Cette idée n'était pas tout à fait fausse, cela dit. Le pauvre Zion était prisonnier de son sommeil jusqu'à ce que la Volonté de l'Abysse en décide autrement ou que le temps ne l'oblige à relâcher sa proie. Où étaient-ils exactement ? Ce n'était pas compliqué... Ils n'étaient ni dans le monde réel ni dans les Abysses. Ils se trouvaient dans une dimension chaotique qui ne restait debout que grâce au miroir qui le liait aux profondeurs abyssales. Alyss se redressa et son rire résonna dans ce lieu étrange dans un écho cristallin. Elle s'éleva légèrement dans les airs pour venir frôler de sa main la joue de son invité. Pourquoi avoir choisi Zion en particulier finalement... À cela il n'y avait pas de réponse, simplement une grande ligne de mystère. Cette conversation y mettrait sans doute un peu de lumière. ♥ Alyss se laissa retomber lentement au dessus de la surface aquatique, juste derrière Zion, et elle lui tourna le dos en jouant avec ses longs doigts pâles. Que dire ? Même s'ils avaient l'éternité, il fallait bien que Zion se réveille un jour. Alyss ferma un instant les yeux...

    « Jack... Jack ! Où vas-tu ? Tu resterais avec moi pour toujours ? »
    « Alice. Aujourd'hui, ce sera la dernière fois que je viendrais jouer avec toi. »
    « Jack... JACK !! »

    - Hi hi ~ ♥ Tu ne sais vraiment pas où nous sommes, mon petit Zion ? Ni qui je suis ?

    Alyss tourna vers lui un visage fendu par un sourire amusé et un peu démentiel. Il avait peur ? Il était à l'aise ? Il n'en avait rien à faire ? Comment le savoir ? Comment... comment... ♥ Il lui suffirait d'appeler le Chain de Zion pour qu'il lui révèle tous ses secrets ... Mais Alyss n'avait jamais essayé dans cette dimension chaotique. Qui ne tente rien n'a rien ? C'était un paris risqué ! ♥ La Volonté de l'Abysse perdit son sourire démentiel pour afficher l'allure d'une fille extrêmement fragile, susceptible de se briser au moindre choque. Alyss tendit sa main gauche vers le jeune homme, mais pas pour qu'il la prenne. Ses yeux mauves se mirent à briller intensément et, petit à petit, la Chain de Zion se forma à la surface de l'eau. Même ici ses pouvoirs fonctionnaient ! Hi hi ♥ Jack serait fier d'elle, n'est-ce pas ? À présent, la créature des Abysse qu'avait su apprivoisé Zion se dressait devant elle. Pourtant, d'après ce qu'avait compris la jeune fille en étudiant l'emplacement de toutes ses précieuses marionnettes, The Black Rose était censé avoir fusionné dans le corps de ce jeune homme. Un fait très étrange, en effet. Mais voilà... la Volonté de l'Abysse était sûre que devant elle ne se tenait pas réellement sa créature original; elle devait être une illusion pour lui montrer qu'elle aurait répondu à son appelle si elle n'avait pas fusionné avec le corps de notre jeune ami ici présent. Comme c'était dommage... Pauvre petite plante ! Alyss se serait bien laissa tomber aux milieux de ses tiges piquantes... Au lieu de ça, elle tendit la main vers la majestueuse Chain et posa sa main à la surface de l'illusion qui venait du corps de Zion. Elle ferma les yeux en écoutant ce qu'elle avait à lui dire sur son invité.

    Alyss vit un petit garçon -qui devait être Zion lorsqu'il était plus jeune- et une fille. Elle devait être importante à ses yeux. Quelque chose comme une sœur ? La Volonté de l'Abysse pensait que ça devait être quelque chose comme ça, à moins qu'elle ne soit son amoureuse. Comme c'était mignon !! Hi hi ~ ♥ Alyss ne comprit que The Rose Black ne savait pas grand chose d'autre sur l'enfance de ce petit mais qu'il avait passé un contrat avec lui plus tard. Elle lui expliqua que c'était pour que Zion est du pouvoir afin de tuer ses parents et retrouver sa sœur. Donc... c'était bel est bien sa sœur. Huhu Comme tout cela était amusant ! Lorsque la Volonté de l'Abysse ouvrit ses yeux mauves, l'illusion disparut aussi brusquement qu'elle était apparue pour ne laisser planer dans les airs que quelques grains de lumière dorée. Le rire de la jeune femme aux cheveux immaculés se répercuta comme dans une boîte ou dans une pièce, contre des murs invisibles. Alyss frôla la joue de Zion de ses longs doigts pâle et s'éleva dans les airs afin de chuchote au creux de son oreille quelques paroles; elle voulait savoir ce que ce pauvre petit cachait au fond de son cœur et quel était le fond de son histoire. Hihi ♥

    -Dis moi Zion... Qui te dis que cette personne qui t'es si cher, ta sœur, c'est cela ? , n'est pas déjà morte ? Hihi ♥ Qui te dis que tu peux faire quelque chose, dis moi ? ♥


[ Voilà :3 Désolée du retard et si tu veux que je modifie quelque chose c'est tout à fait faisable <3 ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   11th Mars 2011, 02:04

Non mais il se passait quoi à la fin ? Qui était cette jeune fille devant lui ? Elle semblait plus jeune vu sa taille mais plus grand en voyant sa manière d'agir ainsi que de bouger. Était-ce réellement un rêve ? Ou Zion devenait-il complètement cinglé ? Déjà qu'il était en quelque sorte en train de marcher sur l'eau... De marcher sur l'eau ?! Non mais c'était pas possible ! Il devait rêver il n'y avait pas d'autres solutions ! Parce qu'il pouvait être complètement fou, mais il n'en restait pas moins lucide. Mais cette fille le perturbait complètement. Comme s'il ressentait quelque chose en lui qui s'entre choquait. Était-ce son coeur ? Non c'était quelque chose d'autre... Son Chain ? Une possibilité que le jeune adolescente ne pouvait omettre.

Mais son petit moment de questionnement n'eut guère le temps de durer comme la jeune blanchette venait d'avancer pour se positionner derrière le jeune garçon. Heureusement que cette dernière ne l'avait pas attaqué car Zion n'aurait même pas eu le temps de réagir. Il devait perdre cette manie de se plonger dans ses pensées aux mauvais moments. Mais après tout, c'était de famille non? Mais quand cette inconnue prit la parole, le jeune albinos eut comme un léger frisson en entendant sa voix. Pourquoi? Il ne le savait encore une fois absolument pas... Mais ce qu'il savait, c'est que cette jeune fille n'eut pas répondu à ses questions précédemment posées. Elle avait plutôt répondu par d'autres questions qui ne faisait guère avancer le petit Zion. Non mais s'il avait posé des questions c'était pour sûr qu'il ne savait pas la réponse namého ! Il prit comme un air un petit peu boudeur en reprenant la parole.


- Si je vous le dis c'est que je ne sais pas.

Et oui c'était toujours cette franchise sans vraiment de délicatesse que nous faisais preuves Zion encore une fois. Mais après tout, c'était une façon comme une autre de s'exprimer non ? Néanmoins, il se tourna vers la jeune fille et remarqua rapidement qu'elle venait de prendre un air quelque peu... Bizarre ? Ou c'était ça bizarre... Elle avait un sourire qu'on ne voyait pas tous les jours sur une jeune femme. C'était bien la première fois... De plus, Zion eut un nouveau frisson sans vraiment en savoir la raison.

Mais quelque chose d'autre choqua encore plus notre jeune ami. Quand l'inconnue tendit la main vers lui, Zion ne comprit pas tout de suite le pourquoi de ce geste. Voulait-elle qu'il l'accompagne quelque part ? Non mais pas en rêve ! Mais une autre chose d'étrange se produisit en le jeune adolescent. Il sentit comme quelque chose bouger en lui, oui c'était une sensation bizarre... Mais ses yeux prirent comme un air choqué quand l'espèce de monstre, qui était une Chain selon les Baskervilles, et qui était censé être en lui se pointa entre les deux personnes. Non mais... Était-elle sortit de son corps ? Y avait-il soudainement un problème ? L'albinos ne préféra pas bouger et observer un moment la scène. Après tout, c'était qu'une créature comme les autres non ? Bien que cette dernière lui faisait souvent perdre la tête.

Mais voir ce Chain apparaitre ne semblait pas faire peur à cette jeune fille. Pourtant.. C'était quelque chose qui n'était pas vraiment normal n'est-ce pas ? Normalement... Un humain se serait enfuis en voyant se genre de créature assez immonde. Mais en plus elle osait mettre une main sur ce dernier ? Zion grimaça légèrement mais continua de regarder cette petite scène étrange...

Un silence eut lieu.. Un silence pesant et qui semblait annoncer quelque chose de pas très bon pour le petit albinos. Puis soudainement le Chain disparu dans une pluie de lumière dorée et au même moment, il ressentit bouger à l'intérieur de lui. Tout était-il redevenu à la normale ? Et bien non comme la jeune femme explosa littéralement de rire. Un rire qui fit froid dans le dos du petit jumeau. Et sans qu'il ne puisse rien voir venir, cette personne se mit à voler dans les airs et lui caresser la joue. Puis cette dernière lui murmura quelques mots qui firent tout de suite réagir Zion. Ses yeux prirent une expression choquée pour vite venir dans le menaçant. Il recula de quelques pas en fixant cette inconnue dans les yeux.


- De quel droit vous vous permettez de dire ça sur ma jumelle ?! Je sais très bien qu'elle n'est pas morte ! Je le saurais sinon !

Et pile dans le mile ! Cette jeune personne avait bien trouvé LE moyen de faire réagir Zion. Lui parler de sa jumelle qu'il aimait tant... Il savait très bien qu'Ayumi n'était pas morte ! Il le ressentirait sinon ! Oui il le savait ! Bien qu'il ne pouvait pas être totalement sûre... Il reprit la parole une nouvelle fois.

- Et je ne vois pas pourquoi je dirais quoi que ce soit à une personne que je ne connais PAS !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   18th Avril 2011, 00:00

    La Volonté de l'Abysse avait touché juste ! Elle eut un sourire amusé en voyant Zion faire quelques pas en arrière avec cette expression tout d'abord choquée sur le visage puis menaçante sur le visage. La jeune femme arrête de virevolter dans les airs et redescendit sur le sol. Elle croisa ses doigts les uns dans les autres et laissa ses bras retomber jusqu'au bas de son ventre au dessus de sa robe blanche. Le pauvre petit semblait vraiment tenir à sa jumelle. Elle, Alyss, elle donnerait tout au monde pour la voir morte sa jumelle. Cette stupide Alice ! Bien entendu, elle était déjà morte il y a cent ans, mais elle était tombé dans les Abyss pour devenir un Chain très puissant. Elle n'était plus la même qu'autrefois avec son cher Jack. ♥ La Volonté de l'Abysse regarda Zion dans les yeux. Il tenait vraiment à sa sœur, c'était pitoyable. Il reprit finalement la parole en laissant qu'il ne dirait rien à une personne qu'il ne connaissait pas. Il insista bien sur le "pas". Hé bien, cela voulait donc dire qu'il ne voyait vraiment pas qui elle pouvait bien être. Savait-il réellement quelque chose sur l'Abyss à part le pacte avec son Chain ? Alyss eut un petit rire amusé et un sourire qui faisait froid dans le dos apparut sur son visage. Ce petit Zion était décidément très amusant !! La jeune femme tournoya sur elle même en riant encore un peu de ce rire cristallin qui résonna dans tous les lieux. Elle ne caressa pas la joue de son "invité" cette fois-ci, néanmoins. Elle se contenta de rester en face de lui. Dans un dernier éclat de rire, elle finit par s'incliner comme une Lady et elle se présenta:

    -Je m'appelle Alyss. Et je suis la Volonté de l'Abysse. Hihi ~

    Alyss c'était finalement présenté puisque Zion ne semblait pas aimer les devinettes. Elle non plus n'aimait pas trop cela mais elle aimait bien en poser. La Volonté de l'Abysse lança un baiser à Zion en soufflant sur sa main et elle lui fit un clin d'œil plus qu'amusé. Elle se moquait de lui en quelques sortes. Elle s'approcha de lui de quelques pas mais s'arrêta à une distance raisonnable. La jeune femme se demandait bien qu'est-ce qu'elle pourrait à présent lui demander. Elle avait quelques petites idées mais elle ne savait pas vraiment comment tourner cela sous forme amusante. Elle finit par laisser échapper un petit rire de ses lèvres et elle prit la parole:

    -Maintenant que tu me connais, dis moi... Qui tu es vraiment. Hihi ~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   26th Avril 2011, 13:41

Non mais elle avait quoi cette fille là ? D'abords, elle l'emmenait dans un endroit qu'il ne connaissait absolument pas et maintenant elle lui posait des questions complètement débile ! Puis comment était-elle au courant qu'il avait une jumelle ? La petite connaissait même son prénom alors qu'il ne lui avait prononcé aucune fois ! Il en était sûr et certain ! Car il ne dirait jamais quelque chose du genre à une personne qu'il ne connaissait pas et qui en plus ne lui aspirait absolument pas confiance. Comme elle quoi. Bien qu'elle ne semblait, au premier regard, pas être quelqu'un de méchant. Comme quoi, il ne faut jamais se fier à l'apparence d'une personne.. Celle-ci est trompeuse la plus part du temps et peut cacher de très mauvaise surpris. Encore une fois, comme ce qu'il se passait en ce moment même.

Alors qu'elle était en l'air, elle redescendit gentiment. Comment pouvait-elle faire ça ? Même dans un moment pareil ? Cette inconnue avait-elle une sorte de pouvoir ou cet endroit permet-il de faire ce genre de chose ? Si Zion n'était pas fixé sur cette personne, il aurait bien voulu essayer... Mais non ce n'était absolument pas le bon moment. Mais bon, il eut enfin la réponse à une de ses questions ! Alyss ? La volonté de l'Abysse ? Hein...? Sur le coup, le petit jumeau ne comprit pas grand chose des paroles de cette Alyss. Il fallait dire qu'il ne connaissait pas grand chose de l'Abysse à part ce Chain qui se trouvait en lui et quelques histoires entendues de loin par les Baskervilles. Mais le nom ou pseudonyme de la volonté de L'Abysse avait déjà été prononcé par le passé. Si le petit se souvenait bien, c'était la personne qui exerçait tout pouvoir sur ce lieu sombre ? Mais s'il avait trouvé juste... Il était donc dans cette prison ? Mais... Le cadrant qui se trouvait sur sa poitrine n'avait pourtant pas fait beaucoup de tour... Cela était-il possible ? Mais quelque chose semblait l'obliger à croire cette personne. Était-ce rire qui lui faisait des plus froids dans le dos? Ou bien ce Chain à l'intérieur de lui qui voulait revoir sa maitresse et créatrice ? En tout cas, l'expression du jeune albinos était complètement perdue. Cela se voyait parfaitement qu'il ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver...

Puis cette Alyss lui posa une nouvelle fois sa question. Qui était-il vraiment ? Parlait-elle des quelques gênes de Vampire qu'il possédait ? Car il avait bien les yeux qui changeaient de couleur étant énervé mais n'avait pas besoin de sang pour survivre lui. Mais cette fois-ci, il allait répondre à cette fillette mais sans vraiment lui dire la vérité. Comme si être un Vampire se criait sur tous les toits aussi !


- Qui je suis ? Tu sembles pourtant savoir pas mal de chose sur moi non? Enfin, je suis simplement Zion. Je n'ai rien à dire de plus sur moi.

Le regard du jeune adolescent fixa à nouveau la jeune Alyss comme s'il voulait montrer qu'il n'avait pas froid dans le dos ni rien. Pourtant, le faites qu'il passe du vouvoiement au tutoiement faisait déjà une grosse différence sur son état. Mais il n'allait pas se laisser aller aussi facilement ! Cette personne semblait connaitre sa jumelle alors, il n'allait absolument pas laisser l'occasion filer aussi facilement ! Il reprit un air plus ou moins sérieux ainsi que la parole.


- Mais toi, tu sembles connaitre ma soeur jumelle. Comment ça se fait ? J'espère que tu ne lui as rien fait ! Sinon je ne laisserai rien passer !

Et voila que le jeune garçon se laissait emporter par ses émotions... C'était souvent le cas quand le sujet d'Ayumi revenait sur le taper... Cette dernière lui manquait tellement... La sentir contre lui, dans ses bras et... Oui elle lui manquait...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   28th Mai 2011, 03:10

    Elle avait touché le point sensible, elle le comprenait aux paroles de ... Zion, comme il disait s'appeler. Rien à dire de plus, et pourquoi cela ? Alyss glissa lentement sur la surface de l'eau au dessus de laquelle ils flottaient dans le rêve de sa proie. La Volonté de l'Abysse se mit lentement à danser en agitant gracieusement ses bras; elle faisait comme si Zion n'existait pas et que sa question n'avait pas été posée. Après tout, il ne pouvait aller nul part puisque Alyss le tenait prisonnier ici. Elle le laisserait bien partir mais... Elle voulait encore un peu s'amuser, rien qu'un petit moment. Oh ! Alyss arrêta soudainement de danser et se tourna vers Zion. Est-ce qu'il connaissait les Baskerville ? Si c'était le cas, il savait sans doute quelque chose sur Glen, et donc sur Jack ? Son précieux Jack. ♥ Alyss s'avança lentement vers Zion et elle prit son petit visage entre ses mains aux longs doigts fins. Elle appuya son front contre le siens et plongea son regard mauve dans les yeux du jeune homme. Elle savait que pour se faire entendre, elle devrait répondre à la question de son interlocuteur, pour qu'il réponde peut-être aussi à la sienne. C'est ainsi que fonctionnaient toutes les personnes, chose très ennuyante parce que la jeune femme voulait avoir tout tout de suite, et elle se fichait bien de se que pouvait penser ou ressentir les autres.

    -Zion. Je ne connais pas ta jumelle et je n'en ai rien à faire. ♥ Mais à moi de te poser une question. Hihi ~

    Alyss posa un doigt sur les lèvres du jeune homme et s'écarta lentement de lui avec un grand sourire aux lèvres. Elle passa une main dans les longues mèches de ses cheveux blancs. Comment faire comprendre à cet être que la réponse qu'il lui donnerait était plus qu'importante et qu'aucun mensonge n'était permis dans ce jeux dans lequel elle se lançait sans doute toute seule ? La Volonté de l'Abysse continua de sourire; une pointe d'impatience mêlée à une joie peut-être futur.

    -Connais-tu les Baskerville ? Si tu les connait, tu dois avoir connaissance de mon Bien-Aimé Jack Bezarius. ♥ Si c'est le cas, dis-moi où il est ? Hihi ~ Pense-t-il à moi, dis ? ♥


    Alyss se mit à rire comme une petite fille folle de joie d'avoir de nouveaux jouets. Elle se mit à tournoyer sur elle même, ses pieds nus dansant au rythme de son corps. Elle ferma les yeux en pensant à Jack. Zion devait lui répondre et vite. Elle ne voulait pas attendre plus longtemps de ses nouvelles ! Elle avait déjà trop attendu, c'était l'heure de le revoir, l'heure de prendre un thé avec lui, l'heure de s'amuser comme autrefois et de discuter pendant de longues et heureuses heures au coin du feu, toute la nuit et toute la vie, pourquoi pas ? ♥ Alyss arrêta de danser et, vivement, elle s'accrocha aux épaules de Zion et tomba à genoux, à ses pieds. Des larmes remplirent ses yeux mauves.

    -Dis-moi où il est.


[Vraiment désolée pour le retard et la qualité ! x___x]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   1st Juin 2011, 14:42

Non mais cette fille devait vraiment avoir un problème dans la tête vu comment elle se mit soudainement à danser comme si Zion n'existait plu. Il était devenu invisible ou quoi ? Mais le jeune adolescent profita de ce moment d'inattention pour regarder tout autour de lui dans l'espoir, surement vain, de trouver ne serait-ce qu'un petit repaire ou encore mieux, une sortie. Mais non, il n'y avait que de l'eau dans cet endroit et lui qui n'aimait déjà pas cet élément, on pouvait dire qu'il était servi ! Il se concentra encore un petit peu plus dans l'idée qu'il pourrait peut-être voir dans le noir qui se trouvait tout au fond de ce lieu. Attendez, y aurait-il déjà un fond par hasard ? Sur le coup, Zion se dit qu'il devait espérer en rêve et qu'il n'avait aucun moyen de quitter ce lieu des plus bizarre...

Comme le jeune albinos fut parti dans ses pensées, il n'entendit absolument pas la jeune fille venir à ses côtés et prendre son visage entre ses deux mains blanches, très blanches. Sans vraiment s'en apercevoir, la surprise se fit lire dans ses yeux améthyste et il se mit à fixer la Volonté de l'Abysse. Alors que Zion ne disait rien, cette dernière prit la parole en lui disant qu'elle ne connaissait pas sa soeur jumelle et qu'elle en avait surtout rien à faire pour rester poli. Ses paroles rassurèrent un temps soit peu le jeune adolescent qui n'aurait pas supporté d'entendre qu'Ayumi aurait souffert par la faute de cette fille étrange. Par contre, rien n'était terminé comme Alyss venait de lui dire qu'elle aussi semblait avoir des questions. Quel genre de question allait-il bien pouvoir recevoir ? Si c'était quelque chose de trop personnel, il ne répondrait pas bien sûr. Après tout, pourquoi aurait-elle besoin d'avoir des informations sur lui hein ? Elle ne le connaissait pas tout comme lui ne la connaissait pas aussi. Et pour vous dire, Zion n'avait pas du tout envie qu'elle devienne son amie. Après tout, avait-il vraiment des amis ou se servait-il simplement des Baskervilles ?

Par pure coïncidence, ou pas ? Tout en faisant glisser un doigt sur les lèvres du jeune garçons... Pardon ?La jeune femme en face de lui lui posa une question sur cette dite famille mais creusa un petit peu plus en demandant s'il connaissait un Jack. Jack... C'était un prénom que le jeune garçon avait déjà entendu par le passé car c'était un sujet très fréquent chez les Baskerville. Mais il était mort non? Enfin... Quelques rumeurs disaient qu'il s'était réincarné en quelqu'un mais Zion n'en savait pas vraiment plus...

Alors que le jeune jumeau allait répondre à la question de son interlocutrice dérangée, celle-ci se mit soudainement à rire d'une drôle de manière enfantine. Là, Zion avait la confirmation qu'elle devait avoir un problème dans la tête ! Mais tout ses rires, ces moments de joies ne se terminèrent pas en happy end comme Alyss finit en larme tout en étant accrocher aux épaules de l'adolescent. Sur le coup, Zion du se rattraper pour ne pas tomber sous la pression qu'elle venait de lui exercer dessus. Enfin, il put parler et lui répondre.

- Effectivement je connais les Baskervilles mais pas cette personne qui s'appelle Jack. La seule chose que je sais, c'est qu'il semble s'être réincarner en quelqu'un alors il doit être mort. Mais bon... Tu peux me lâcher maintenant oui ?!

Non mais c'est vrai quoi ! Zion n'avait aucune envie de rester dans cet endroit bizarre et avait juste envie de passer une bonne nuit de sommeil pour reprendre les recherche le lendemain matin... S'il ne dormait pas en ce moment même bien sûr. Ah mais attendez... Etait-ce un rêve ? Une personne aussi dérangée ne pouvait pas exister ! Ou pas...

- As-tu encore des questions à me poser où je peux enfin rentrer chez moi ? Dit-il sans vraiment se soucier de l'état de la jeune fille.

En temps normal, Zion aurait quand même eut un petit geste d'attention en vers cette dernière mais là, quelque chose clochait chez lui. Avait-il peur d'elle ? Ou était-ce encore son Chain qui lui jouait des tours ? En tout cas... Zion n'aimait pas ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin Messages : 116
Age : 20
Personnages préférés : Vincent, Gilbert & Will of Abyss.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Valentin Anderson
Nom du Chain : //
Groupes: Membre du Pandora.


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   16th Juin 2011, 08:03

    Les larmes ruisselaient lentement sur les joues d'Alyss alors qu'elle pensait à son très cher Jack qu'elle n'avait pas revenu depuis tant d'années maintenant. Des années... Elle ne savait plus que que c'était, le temps ne comptait pas pour elle, enfermée dans ses Abysses. Elle attendait inlassablement que quelqu'un vienne pour elle mais cette personne n'apparaissait jamais même dans le plus somptueux des rêves. Dans l'eau clair se formèrent des petites ondes à la surfaces, perturbée par les larmes de la Volonté qui s'écrasaient dessus dans un murmure cristallin. Elle ne recherchait nulle compassion, nulle pitié. Elle laissait aller ses sentiments comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire: la colère, la haine, l'égoïsme, la tristesse... Tout ça exprimer très clairement sans jamais essayer de ne cacher quoi que se soit à quiconque... Sauf peut-être à Jack ! ♥ Mais c'était différent pour lui ! Elle aurait fait n'importe quoi pour retrouver ces journées heureuse en sa compagnie... Sa robe blanche était étalée sur le sol, autour de ses genoux qui touchaient terre... Enfin juste au dessus de l'eau qui s'étendait à perte de vue. Elle ne recherchait pas la compassion... Juste des réponses... Elle releva la tête aux paroles de Zion. Ses sanglots s'arrêtèrent brusquement, il disait connaître les Baskerville, avoir entendu parler de Jack mais il pensait qu'il devait être mort puisqu'il c'était réincarné en une personne...

    Les yeux d'Alyss s'écarquillèrent. Elle... Elle n'en revenait pas ! Aucune expression autre que la stupeur et l'effroi ne marqua ses traits pendant quelques minutes. Zion disait, sans se préoccuper du reste, qu'il voulait rentrer dans son monde. La Volonté de l'Abysse baissa la tête, ses cheveux blancs cachèrent son visage et ses yeux qui semblèrent s'assombrir. Elle se releva lentement, la tête toujours baissée, les poings serrées le long du corps. Le silence semblait éternel. Il osait... Parler de la mort de Jack puis faire comme si de rien n'était ? Il... Il n'était qu'un... Qu'un sale...

    -Menteur... Menteur ! MEEEENNTEEEUUUR !!!

    Alors qu'elle hurlait ce mot de toute la force de ses cordes vocales, elle avait relevée la tête et son regard était haineux, noir et effrayant. Elle prit sa tête entre ses mains. Ce garçon n'était qu'un sale menteur !! Jack n'était pas mort et il était encore moins réincarné dans un autre personnage... Mais... Mais si c'était vraiment le cas... Alors... Alors Alyss n'aurait de cesse de retrouver cette personne et de la garder pour elle à jamais ! Mais elle n'acceptait pas que cela puisse être possible. Zion n'était qu'un menteur et un égoïste qui ne pensait qu'à sa propre personne. Il ne voulait pas lui donner plus d'informations ? Tant pis pour lui ! Il payerait un jour ou l'autre et Alyss le jurait. Elle se recula de plusieurs pas comme si le garçon fut contagieux et elle lui lança un regard toujours haineux et plein de dédain.

    -Je déteste les menteurs !! Jack ne peut pas mourir, c'est impossible mais s'il s'est réincarné, alors je n'aurais de cesse de le retrouver ! Tu n'es qu'un sale égoïste, je te déteste !! Je te haaaaiiiiis !

    Alyss aurait aimé lui arracher ses yeux de sa figure, ces deux yeux agaçant qui le narguait. Mais il n'aimait pas leur couleur trop semblable aux siens. Elle préférait ses yeux à ce de ce... nabot. La Volonté de l'Abysse décida qu'il était tant d'arrêter ce petit jeu avec cet imbécile, ce menteur de première catégorie. Elle le poussa violemment de ses deux mains, façon brutal de le renvoyer chez lui et de le faire sortir de son propre rêve où il était prisonnier. Elle lui lança quelques dernières paroles cinglantes:

    -Rentres puisque tu le désires tant ! Mais je ferais en sorte que toi et ta très chère jumelle ne vous retrouvez jamais. Hihi ~ hihi ~ Hihi ~ ♥

    Et ce fut terminé... Alyss avait une nouvelle chose à faire, elle savait se qu'elle avait à faire. Retrouver son nouveau Jack et détruire cette jumelle au passage, ça serait plus amusant.... ♥
    Tic Tac Tic Tac le temps que je hais
    Tic Tac Tic Tac le temps du sablier
    Tic Tac Tic Tac le temps trépasse
    Tic Tac Tic Tac... Le temps qui passe...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Valentin Anderson
J'ai décidé de détruire quelqu'un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement. Choisir un innocent, quelqu'un qui pourrait être heureux et en faire une épave dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-riff.skyrock.com/


Masculin Messages : 555
Age : 24
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   10th Juillet 2011, 16:04

Franchement, cet interrogatoire allait-il encore durer longtemps ? Car plus le temps passait, plus le jeune garçon sentait comme un grand malaise s'installer dans cet...endroit. D'abord cette fille l'enfermait ici et après elle commençait à avoir de drôle de réaction et voilà que maintenant elle faisait une rivière de larme. Sérieusement, le sol n'était pas déjà assez rempli d'eau comme ça ? Il fallait donc encore en rajouter ? Bah, il ne fallait pas compter sur Zion en tout cas ! Le jeune jumeau n'allait pas se mettre à pleurer pour la mort de quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas non mais ! Bon après peut-être que ce Jack avait de l'importance pour cette Alyss mais s'il devait se préoccuper de chaque personnes qu'il allait croiser, il n'était pas prêt de sortir de l'auberge sérieusement !

Enfin bon, après avoir répondu aux questions de cette jeune fille, cette dernière eut comme un air d'effroi sur son fin visage et sur le moment, Zion sentit cet atmosphère de malaise devenir encore plus grand comme si quelque chose allait exploser à tout moment. Mais bordel, c'était quoi cet endroit à la fin ?! Vivement qu'il sorte d'ici pour rentrer au repaire des Baskervilles ! Certes, cette demeure n'était pas très luxueuse mais au moins, il savait où il était ! Vraiment, cet endroit, il ne l'aimait absolument pas... Il le cachait mais il avait comme des frissons qui lui parcourait tout le corps.

Mais alors que le jeune adolescent était partit dans ses pensées, Alyss commença à parler de plus en plus fort en le traitant de menteur ! Zion ne put cacher un grand sursaut comme il ne s'attendait pas à l'entendre crier aussi fort ou carrément l'entendre crier tout court. De plus, même si l'endroit ne semblait pas avoir de mur ni rien, l'endroit fit résonner la voix d'Alyss et le premier réflexe de Zion fut de se boucher les oreilles pour éviter d'être assourdi par son cri. Mais quand il posa à nouveau le regard sur cette jeune personne au même regard que lui, il ne vit que de la haine. Mais sérieusement, il y pouvait quoi si Jack était mort ? Si tout était vrai, Jack devait surement être mort avant qu'il ne soit même né !

Sous la colère, Alyss continua d'hurler des phrases lui disant que ce Jack ne pouvait pas être mort et que s'il étiat bien en quelqu'un d'autre, elle allait le retrouver coute que coute ! Et encore une fois, elle le traita de menteur et qu'elle le haïssait. Mais franchement, quelle se calme cette tarée ! Il avait simplement répondu d'après ce qu'il connaissait et rien de plus ! Zion ne savait lui même pas s'il mentait ou s'il disait la vérité merde à la fin !

- Mais qu'est-ce qui te prends à la fin ?! Tu m'as posé une question alors je t'ai répondu ! Je ne sais rien de plus sur ce Jack ! Alors ça suffit !

Et voilà qu'il se mettait lui aussi à jurer comme un gros taré. Non mais franchement cette fille allait le rendre complètement fou si elle continuait !

Soudainement, la Volonté le poussa violemment le faisait tomber violemment en arrière. Mais avant qu'il ne disparaisse dans l'eau, Alyss lui envoya quelques dernières paroles lui disant qu'elle ferait tout pour qu'il ne retrouve jamais sa chère jumelle. Ca jamais ! Si elle touchait à sa soeur, il n'hésiterait pas à lui arracher la tête une seconde ! Saloperie ! Zion ne put empêcher son regard de prendre un air surpris tirant bien plus sur le choqué.

- Ne....

A peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'il se retrouva plongé dans l'eau comme s'il allait se noyer...

Quelques secondes plus tard, le jeune garçon se réveilla en sursaut dans son lit complètement en sueur. Donc... C'était bel et bien un rêve qu'il venait de faire...? Mais tout cela paraissait si... Réel... Quelque chose lui disait que maintenant il allait devoir faire bien attention... Il prit sa tête entre ses deux mains essayant de calmer son souffle rapide et de se rappeler ce qui s'était passé... Mais il avait comme un mauvais pressentiment... Il espérait de tout son jeune coeur que sa jumelle allait bien...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )   Aujourd'hui à 12:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais rêve ? Hihi ~ ( Pv Zion ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Sablier :: ♠ Repaire des Baskerville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit