AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Besoin d'un prédéfini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Besoin d'un prédéfini ?   9th Janvier 2011, 04:41

Demande de prédéfini.


Mais c'est quoi  ?

Une demande de prédéfinis c'est proposer gentiment un de vos personnages que vous avez créé à jouer pour un autre membre. Comme vos admins bien aimées l'ont fait avant vous. Bien sûr celui-ci sera jugé bien sévèrement comme tout prédéfini ! Alors si vous avez une idée d'un personnage, d'un Chain ou même d'un pouvoir, n'hésitez pas !

Cela peut-il m'être utile ?

Mais bien sûr ! Je vous donne un exemple tout prêt : Imaginez-vous que vous avez votre perso'. Vous faites son histoire tout tranquille mais dans cette dernière vous lui mettez une pire ennemie. Vous avez l'envie qu'elle soit là mais en même temps... Si vous la jouez, il n'y aura aucun avancement de votre relation comme vous jouez les deux. Alors vous aurez peut-être l'envie qu'une autre personne, compétente bien sûr, le joue pour vous.  C'est bien plus sympathique vous ne trouvez pas ?

Mais... Aies-je des droits dessus ?

Encore une fois bien sûr ! Exceptionnellement, vous aurez le droit de dire ce que vous n'aimez pas sur sa fiche et d'être assez sévères. Après tout, c'est votre petit bébé non ?

Nous n'acceptons plus de Chain, Baskerville et sorcier ( Humain ou semi ) comme prédéfinis pour le moment. Nous n'en avons beaucoup et laissons la priorité aux membres voulant faire un type en OC.

Voici donc le modèle pour nous proposer un prédéfini

Modèle de demande :

Image: 400X200 Ni plus ni moins ! et un icon 100x100

Nom, Prénom & Age :
Quatre qualités:
Quatre défauts:

Caractère :
Particularités  : ( S'il en possède )
Relation: ( S'il connait déjà quelqu'un d'important se trouvant sur le forum ou pas encore. )
Histoire :

Chain.
S'il en a un. Sinon, oubliez cette partie ou si votre personnage est un Chain, rajoutez le pouvoir et le contrat.

Nom:
Contrat Légal ou pas ? :
Physique :
Pouvoir :
Histoire :
( mental si humain ) :

ET ON DÉTAIL BIEN ! Sinon, personne n'aura envie d'un perso' trop vague...

Code à suivre :

Code:
[b]Image[/b]:

[b]Nom, Prénom & Age[/b] :
[b]Quatre qualités[/b]:
[b]Quatre défauts[/b]:

[b]Caractère[/b] :
[b]Particularités[/b]  :
[b]Relation[/b]: [i]
[b]Histoire[/b] :

[center][b][u]Chain[/u][/b]. [/center]

[b]Nom[/b]:
[b]Contrat Légal ou pas ?[/b] :
[b]Physique[/b] :
[b]Pouvoir[/b] :
[b]Histoire[/b] :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 16th Juin 2013, 04:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   7th Avril 2011, 07:24


Prénom : Runa (qui se prononce "Luna")

Nom : Baskerville (après son adoption dans la famille, son vrai nom est Mizugashi)

Nationalité : Métis japonaise-française

Mental : Son séjour dans l'Abysse l'a traumatisée. Elle a un petit coté schizophrène et psychopathe. Elle a tendance à parler toute seule, s'adressant à une soeur invisible et elle a une nette tendance à la destruction. Elle a une peur bleu du noir.

Particularités : Une cicatrice qui part du torse jusqu'au nombril. Possède un médaillon, seul souvenir qui lui reste.

Histoire : Runa vivait au Japon en compagnie de sa soeur jumelle Naru et de ses parents. Sa mère était d'origine française et son père japonais. Ils tenaient un petit magasin de quartier.
Le jour de leur 14 ans, elles avaient invité pleins d'amis pour l'occasion. Parmi eux, il y avait un Associé Défendu. Un Chain ressemblant à une poupée de ventriloque apparut et détruisit tout, amie, famille, quartier... Elle se blessa, ce jour là, au ventre. Sa soeur, au dos. C'est alors que l'Associé Défendu hurla et fut transporté dans les profondeurs de l'Abysse, l'horloge sur sa poitrine avait fait un tour complet... Runa voulut la sauvée et attrapa sa main avant que la jeune fille ne disparaisse mais elle fut entraîner avec elle dans l'Abysse. Naru ne put pas la retenir.
Son séjour dans l'Abysse ne dura pas longtemps. Il y eut une défaillance (comme pour Vincent et Gil) et elle en fut rejetée mais dans le monde réel cinq ans c'était déjà écoulés.
Ce fut les Baskerville qui l'a découvrirent à Sablier. Elle était assise par terre, le regard vide et le corps recouvert de sang. Quand ils lui demandèrent son identité, celle-ci ne se souvenait que de son prénom et du prénom de sa soeur. Comme elle était venue de l'Abysse, les Baskerville préférèrent la garder à l'oeil en "l'adoptant". Il prit donc le nom de Runa Baskerville.

Autres ?

Âge : 14 ans

Physique : Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur jumelle. Elle a de long cheveux blond ondulé, des yeux bleu turquoise mais vide. Une peau très blanche et des joues roses. Elle est plutôt mignonne.

Vêtements : Point de vue vestimentaire, elle porte du noir ou du rose. Elle porte les vêtements que les Baskerville lui ont donné. Corset et jupons d'époque. Sans dentelle, s'il vous plait. Des petites sandale vernie noir. Pour ses cheveux, elle ne les arrange pas vraiment, elle porte juste des serre-tête en accord avec ses vêtements.

Ses hobbies et passe-temps : Si elle n'est pas en mission pour les Baskerville, elle se promène alors beaucoup entre les ruines de Sablier. Dés qu'elle trouve un objet intéressant, elle le ramène chez elle pour le montrer à sa "soeur" Naru. Elle parle souvent toute seule et peut rester des heures à contempler un animal mort ou qu'elle aurait tué elle-même.

Chain.

Elle n'a pas de nom. Soit elle l'appelle "Chain" ou Naru (pour pas changer)

Physique : Elle a la forme d'une belette. Elle est plutôt petite de taille. Son poil est de couleur blanc et hérissé. Elle a des dents pointue et des griffes acérés.
Pouvoir : Ses dents et ses griffes sont infesté de poison paralysant ses victimes.
Histoire : Elle n'a pas d'histoire propre à part qu'elle a toujours vécu dans les profondeurs de l'Abysse, ce nourrissant des restes d'autres Chains ou d'humain déjà mort. Runa a fait un pacte avec elle sous la demande des Baskerville afin de participer au mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   10th Avril 2011, 05:19

Excuse moi du retard.
Mais ton prédéfini est accepté !
Je ferais la fiche dès que possible -.^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 331
Age : 24
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   10th Avril 2011, 05:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   14th Mars 2012, 10:54

Image:
Feat Charles Grey| Black Butler(Kuroshitsuji)


Nom & Prénom :Axel Ethan. Wilfried
Quatre qualités: extraverti/ Combatif/ Gourmant/ Protecteur.
Quatre défauts: Possessif / Curieux/ Sournois/ Rêveur

Caractère : Axel est quelqu'un qui sait mettre à l'aise n'importe qui. D'un naturel rêveur, il est capable de s'allonger dans l'herbe pendant plusieurs heures sans bouger, à contempler les nuages. Il est alors complètement déconnecté du monde réel. Ne pas prendre son temps à l'appeler, il ne réagira pas et énervera son entourage, il faut le toucher pour le sortir de sa rêverie. Il apprécie la compagnie, en particulier celle de sa Chain, qu'il considère comme sa soeur. D'ailleurs il n'appréciera pas trop qu'on s'approche de trop près de sa protégée, même si il sait qu'elle peut se défendre. Il pourra devenir quelqu'un de sournois qui utilisera des manières peu enviable à celui qui lui a causé du tord à lui ou à un être cher, comme quoi rester allonger n'a pas que du mauvais. Axel n'aime pas qu'on touche à sa nourriture, qu'il y est une bagarre ou un besoin de sortir une arme, son assiette restera dans sa main, fourchette en bouche. C'est un véritable estomac sur pattes allant jusqu'à piquer dans l'assiette ou même chez les autres. Il a la fâcheuse manie de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment à cause de sa curiosité, mêlant d'ailleurs la Chain avec lui, qu'elle le veuille ou non.

Particularités : Il garde toujours son épée sur le flan droit et est ambidextre. Il a beau manger beaucoup, il ne semble pas prendre un gramme de graisse.

Relation: Aoi Alexander: Sa petite protégée et Chain. Il l'apprécie depuis qu'il l'a trouvé dans l'Abysse. Totalement perdue. Il a depuis voulu la protéger, comme un grand frère le ferait pou sa petite soeur. Et l'entraîne dans des coups tous aussi farfelus les uns que les autres, pour se divertir. Il ne connait cependant rien du passé de la jeune Chain, préférant dire qu'elle avait tout oublié.

Histoire : Axel est né il y a 20 ans, dans une maison en bordure de Réveil. Le petit poussa son premier cris sous le regard heureux et fatigué des parents. Sa mère et son père étaient des nobles, pas excessivement riches, mais ils avaient de quoi vivre sans avoir à s'en soucier. Axel était entouré de sa famille, aimante et présente. Il était plutôt entouré d'amis, venant du Lycée Lutwidge, quand il le fréquenté. Il fuyait beaucoup l'intérieur de la maison pour aller s'adosser à un arbre et flâner quelques minutes, tête dirigée vers le ciel, qui finissaient par l'endormir. Il ne se réveillait que quelques heures après. A 20 ans, il tomba dans l'Abysse à cause d'une Chain et rencontra alors Aoi. Malgré les quelques secondes qui passèrent, il ne pu se résoudre à la laisser là et passa un pacte avec la demoiselle. Il intégra Pandora peu de temps après.


Chain.

Nom: Aoi Alexander
Contrat Légal ou pas ? : Légal
Physique : Petite demoiselle aux cheveux et aux yeux indigos. Sa chevelure est rassemblait en deux couettes hautes et pourtant, elle s'arrête au niveau de ses cuisses.
Pouvoir : Peut maîtriser l'eau bien que cela l'affaiblisse et se changer en celle-ci, qui la rende aveugle pendant quelques temps selon la durée passée son sous cette forme.
Histoire : Aoi était une noble dans la ville de Sablier, il y a 100 ans. Vivant plutôt aisément, elle fit la rencontre d'un jeune homme aux cheveux bleus, même si elle croyait plus à son imagination. Elle ne dit rien de plus aux membres de sa famille. A cause d'une enveloppe plus que douteuse, sa famille se réuni, avec d'autres nobles, dans une salle de bal. Sa récente rencontre dans ses jardins n'avait pas été le fruit de son imagination et ils purent discuté pendant que le bal battait son plein. Un silence plus que pesant s'abbatit alors qu'ils vivaient tous deux un moment magique. Elle fut témoin de la mort de ses parents puis de son "fiancé", puis victime de cette tragédie et fini à l'Abysse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   16th Avril 2012, 04:37

Je trouve enfin le temps de m'occuper de vos préfédinis. Désolé du retard. Alors. :

Merry : C'est bon mais il me manque qu'une chose. Une petite vignette 100x100 de Merry en décrivant en cet endroit leur relation. Histoire qu'on sache directement qu'elle est liée avec ton perso'.

Aoi : La partie Chain ne servait à rien comme c'est toi et que tu ne fais pas un prédéfini Chain. =3
Sinon il y a quelques trucs à préciser dans l'histoire ou à modifier. Tu dis qu'Axel est tombé dans l'Abyss à cause d'un Chain. Attaque? Pourquoi? Une petite phrase pour expliquer. Histoire que le futur membre de prenne pas une incitative que tu ne voudrais pas. Et pour finir, s'il est tombé dans l'Abyss et Aoi l'a aidé à sortir. Cela fait de lui un contractant illégal et le légal est impossible. Donc impossible d'intégré Pandora. Il faut donc que tu le fasses passer illégal et de le préciser dans son histoire ainsi que son nombre de déplacement.
Il me faut juste aussi une vignette d'Aoi que je mettrais comme Merry. Par contre là, pas besoin de me récrire quelque chose. Je mettrais ce que tu as écris en relation. =3
J'attends donc ces modifications avant d'accepter vos prédéfinis. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   7th Novembre 2012, 01:31

Image:

Feat : Spain - Axis power : Hetalia

Nom & Prénoms : Elliot Lloyd Edenwayle
Âge : 16 ans
Quatre qualités: Affectueux / Souriant / Bienveillant / Mature
Quatre défauts: Possessif / Impulsif / Fourbe / Jaloux

Caractère : Elliot est un garçon chaleureux, doux, bienveillant, sur qui il est facile de se reposer et en qui l'on peut avoir confiance. Mature pour son âge, il est, au naturel, très calme et réfléchit mais il en faut peu pour que dégénère, puisqu'il est très impulsif et réagit au moindre pas de travers. Lorsqu'il s'est rapproché avec quelqu'un, il a du mal à ne pas être jaloux pour tout et n'importe quoi. Elliot, tout comme sa grande soeur, déteste les hommes au plus au point, il n'est donc pas étonnant que ce soit un hétéro pur et dur. Elliot aime la nourriture épicé, au contraire de son aînée, ainsi que les activités sportives en tous genres. Vivant la vie au jour le jour, on peut également dire qu'il soit un peu frivole sur les bords, sauf lorsque ça concerne sa soeur. N'ayant jamais connu l'amour, il ne sait pas vraiment ce que ça veut dire et serait capable d'embrasser n'importe qui, sauf une personne du même sexe, juste pour dire bonjour.

Particularités : Possède un faible sister complexe

Relation:

Avalon H. Edenwayle :
Sa grande soeur, sa seule famille, c'est tout ce qui lui reste aujourd'hui pour tenir le coup. Le fait qu'elle soit misandre le fait parfois se haïr lui-même, même s'il n'en parle à personne. Affectueux, doux et attentionné avec elle, il fait attention au moindre de ses caprices, de ses envies, de ses jeux qui peuvent lui coûter la vie, bref, il ferait tout et n'importe quoi pour elle, même lui décrocher la Lune.

Histoire : Née dans une famille pauvre, Elliot n'avait besoin d'aucune richesse pour se sentir plus heureux que ce qu'il n'était déjà. Il avait une soeur, une mère et un père aimant et ils vivaient tous les trois dans le bonheur et l'amour. Lorsqu'il était enfant, son père quitta la maison, pour de bon, mais lui était trop jeune pour le comprendre. Sa mère pleura sans cesse, s'arrêtant de travailler et ce fut au tour d'Avalon de s'y mettre dès qu'elle en eut l'âge. Lorsqu'il comprit enfin ce qu'il s'était passé, Elliot se mit à haïr son père d'une force inimaginable pour les avoir lâchement abandonnés. Puis, vint le fameux jour où tout bascula entre Avalon et lui. Alors qu'elle rentrait du travail, sa soeur qu'il affectionnait plus que tout, même plus que sa mère, parti en courant s'enfermer dans sa chambre. Lorsqu'il réussit à entrer, il la vit rouler en boule dans un coin et lui caressa les cheveux avant qu'elle ne le rejette amèrement avant d'aller vomir dans les toilettes pour ensuite retourner s'enfermer dans sa chambre. Il apprit qu'Avalon avait été violée, et que c'était à cause de ça qu'il ne pouvait presque plus avoir de contact avec sa soeur ce qui engendra une haine contre les hommes de son côté. Mais sa soeur entra dans un cirque et reprit du service, de la joie de vivre et ils commencent tout doucement à se rapprocher l'un de l'autre. Leur mère est morte, s'étant suicidée peu après qu'Avalon ait elle aussi fait une tentative qu'Elliot arrêta de justesse, et il vit maintenant dans l'espoir de pouvoir retrouver sa soeur telle qu'elle était avant.

J'en proposerais d'autres quand j'aurais heu... Beh des idées.


Dernière édition par Avalon H. Edenwayle le 7th Novembre 2012, 01:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   7th Novembre 2012, 01:45

Prédéfinis validé !
Tu peux juste mettre son âge s'il te plait dans le poste? Et ça sera bon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 58
Age : 20
Personnages préférés : Gilbert ~ Elliot ~ Reim ~ Lacie

Feuille de personnage
Nom & prénom: Anna E. Marshall
Nom du Chain : Couran
Groupes: Pandora


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   29th Avril 2013, 03:17

Image:

Feat: Kiritsugu Emiya from FATE/Zero

Nom, Prénom & Age : Lucas A.(Allen) Marshall, 27 ans
Quatre qualités: Fort / Agile / Perspicace / Protecteur
Quatre défauts: Froid / Solitaire / Pas bavard / Impitoyable

Caractère : Lucas est quelqu’un qui n’est jamais naturel avec les autres. Il se cache derrière un personnage qu’il s’est créé. En apparence, il est extrêmement froid et ne sourit jamais, ne parle que très peu et toujours pour sortir des choses désagréables. Ce rôle, ce côté mystérieux et sombre qu’il se donne est du à son métier de mercenaire. Il s’est promis de ne s’attacher qu’à très peu de chose pour être sur de ne pas souffrir de la séparation ou de la perte d’un être cher. Il fait extrêmement attention à lui et a appris à être plus égoïste qu’il n’en est nécessaire. Il est également très associable. Il n’aime pas la compagnie des autres, encore une fois, il ne veut pas emporter les autres dans ses histoires, il ne sort que le soir ou alors il reste dans l’ombre des endroits fréquentés, il vit en solitaire accompli et cette vie ne le déplait pas forcément. Ce qui est étrange, c’est que Lucas n’a pas toujours été comme ça. Dans sa jeunesse, il était plutôt considéré comme le garçon bien élevé et de bonne famille. Plutôt calme et réfléchit, il ne commettait aucun débordement et était voué à un très bel avenir mais, on va dire qu’il a comme qui dirait… Changer du tout au tout ?!

Particularités : Il fume ; il est tatoué sur la main droite d’une sorte de croix chrétienne rouge sang. Il porte son amre à feu sur lui en permanence et un poignard.

Relation: Anna E. Marshall : Anna est sa petite sœur. Il lui envoie de temps en temps des lettres pleines d réconfort mais ils ne se sont pas vus depuis un bon moment. Lucas a toujours surprotégé sa sœur, et l’aimait beaucoup. Mais depuis qu’elle a appris qu’il était devenu mercenaire, leur relation a changé. Anna s’inquiète pour son aîné et lui fait savoir régulièrement ses doutes. Lui ne semble pas s’intéresser à sa vie et à son travail à Pandora. Les deux sont comme devenus étrangers, ils n’arrivent plus à se comprendre mais tous deux ne veulent pas perdre contact et cette correspondance est ce qui leur permet de s’accrocher l’un à l’autre.

Histoire : Lucas A. Marshall a grandit dans le manoir familiale entouré de sa famille : sa sœur avec qui il entretenait de bon rapport et sa mère. Il a vu son père sombrer dans la folie de l’Abyss. Et le jour de son cérémonial pour ces 15 ans, son père a été exécuté par les agents de Pandora. Lucas a été profondément marqué par cet événement. Alors qu’Anna ne semble pas en vouloir à Pandora ou à sa famille, Lucas lui garde une rancœur à l’encontre des agents de Pandora qu’il juge incompétents, pour lui, ils ont laissés trop de temps avant d'interpeler son père. Et à sa famille qui n’a rien fait face à la folie de son père, Edward. Les Chains et l’Abyss sont le cadet de ses soucis. A l’âge de 16 ans, il a brusquement arrêté ses études, incapable de mener une vie normale comme si rien ne s'était passé. Il apprit alors l'art de se battre, de tenir une arme auprès de nombreux maîtres d'armes qualifiés. Il avait choisi une vie de violence pour essayer en vain d'oublier sa rancoeur et la solitude laissé par son père qu'il admirait tant. Depuis ces 20 ans, il mène une vie de mercenaire qu’on engage pour assassiner les membres de famille devenus trop curieux, ou les contractants un peu encombrants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dialogues en PLUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakamono-chan.tumblr.com/
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   29th Avril 2013, 03:28

Le prédéfini est en ordre pour moi !
J'attends l'avis de Gil avant de pouvoir le mettre en place !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 92
Age : 17
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   10th Janvier 2014, 09:04

Image:
Feat: Black Rock Shooter de Black Rock Shooter ~

Nom, Prénom & Age : Ambre K. Akagami, 17 ans
Quatre qualités: Gentille, sincère, sensible et affectueuse
Quatre défauts: instable, glaciale, immature et tête en l'air

Caractère : On pourrait qualifier cette jeune fille de "lunatique". En effet, elle ne peut pas s'empêcher de perdre toutes ses affaires. Ses clefs, ses documents important pour Pandora, son porte-monnaie. Bref, sa vie n'est pas tout les jours facile. Elle se perd souvent aussi, et donc se rendre quelque part avec sa Chain n'est pas le meilleur choix puisque les deux ont un très mauvais sens de l'orientation. Cependant, même si elle est très affectueuse avec ses proches, elle n'en reste pas moins associable et froide et ne fait pas vraiment confiance aux autres. Malgré ce trait de caractère, Ambre est une personne sincère et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à n'importe qui. C'est une fille immature qui a du mal à se comporter comme une personne normale de son âge, mais sait tout de même se tenir en place lorsqu'il le faut. Ambre n'aime pas s'habiller, c'est un fait. En mettre le moins possible est tout à fait normal pour elle, même quand il neige.
Particularités  : Son visage est impassible
Relation:  Arya Kurokami, sa Chain
Histoire : Ambre est une jeune fille d'origine noble qui n'a jamais supporté le monde dans lequel elle vivait. Elle ne sortait jamais de sa chambre, ce qui explique sa peau très claire. Lire était sa seule occupation puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire et dessiner était ce qui arrivait rarement à la faire sourire. Les journées passèrent, sans que quelque chose se passe. Les journées se ressemblaient toutes, et les nuits semblaient interminables. Pour Ambre, c'était un véritable enfer réel. Ses parents la gardaient enfermée jusqu'à ce qu'elle ai 15 ans. Elle attendit donc pendant tout ce temps et refusa de se lier à une quelconque Chain puisque ces créatures ne lui inspiraient pas confiance. Puis vint le jour où elle put enfin s'en aller, devenir libre. C'est ainsi qu'elle s'enfuit pour ne jamais revenir chez elle. Elle travailla pour Pandora et s'installa à Réveil. Un soir où elle était rentrée plus tard du QG de Pandora, elle se fit accostée par des hommes visiblement malhonnêtement. Vous vous imaginez donc ce qu'il ont fait subir à la pauvre demoiselle. Alors qu'elle agonisait, des membres de Pandora la retrouvèrent et la soignèrent. Mais la jeune fille était traumatisée à vie, et décida donc de devenir plus forte en se liant à une Chain. Ambre rencontra Arya alors qu'elle se baladait sur un marché très animé, puis après longuement discuté, elle décidèrent donc d'un accord commun de passer un contrat légal. Même si elle a à présent une Chain, elle garde une épée constamment sur elle.

Chain.

Nom: Arya Kurokami  
Contrat Légal ou pas ? : légal, en effet
Physique : Sa Chain est une jeune femme de la même carrure que sa contractante. Elle a une beau blanche et douce et des cheveux noir de jais et légèrement ondulé. Ses yeux, vert clair, luisent d'une lueur inquiétante.
Pouvoir : Métamorphose
Histoire : Arya était autrefois une jeune humaine qui était trop faible pour pouvoir sortir. Puis après que sa famille se soit faite assassinée, se fut son tour mais la tragédie de Sablier se produisit au même moment. Elle devint donc Chain de cette manière. Après des année d'errance (100 ans exactement) dans l'Abysse, la jeune femme sortit grâce à une brèche, mais ignorait toujours ce qu'était un contractant. C'est un autre Chain qui le lui expliqua. Un jour qu'elle se promenait, elle rencontra celle qui devint sa contractante. Même si Ambre n'est pas très à l'aise avec les Chain, ça ne l'empêche pas de passer beaucoup de temps avec Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 555
Age : 25
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   28th Janvier 2014, 05:44

On s'en occupe désolé du retard !
Je peux déjà te dire que le contrat légal n'est pas possible vu que tu n'es pas une Baskerville ou un membre de Pandora \0.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 92
Age : 17
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   28th Janvier 2014, 09:06

D'accord, mais Ambre fait partie de Pandora...
Après c'est pas grave si un contrat légal n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 206
Age : 25
Personnages préférés : Vous le savez déjà ~


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   10th Février 2014, 14:32

C'est beaucoup mieux tourné de cette façon ! Tout est bon pour moi. Je laisse Gil passer et après, il sera placé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 134
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   12th Février 2014, 13:27

Je placerais certainement le prédéfinis demain c'est bon pour moi aussi o/
-jsais pas pourquoi j'ai mis du temps à capter que j'étais toujours pas passée ici . . .-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DC de Gilbert.~



Merci Ayu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin d'un prédéfini ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un prédéfini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit