AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin Messages : 403
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   23rd Janvier 2010, 04:08

La jeune femme aux cheveux bleus regardait Ayumi sans pour autant prononcer un seul mot. Elle ne voulait pas la couper dans les explications qu'elle pouvait lui donner. Pourtant, elle n'avait rien. Pour Michiyo, tout ce que disait Ayumi n'était pas complet, elle avait l'impression qu'elle lui mentait même . Pourtant, elle n'insistait pas, cela pourrait paraître plus que louche ? Après tout, elle arriverait à savoir ce qu'elle voulait savoir à un moment ou un autre. Il lui suffisait seulement d'être patiente. Encore fallait-il avoir de la patience. C'était certainement une des choses qui faisait le plus défauts chez la jeune Konoe. Ayumi lui dit alors qu'elle n'avait rien n'a craindre. La jeune femme réfléchit alors tout de même à ce qu'elle allait dire. Si elle ne faisait rien contre elle, non Michiyo ne lui ferrait rien. Mais dans le cas contraire elle ne pourrait pas jurer que tout se passerait bien.

-Non, rien n'a craindre de ma part toujours.

La jeune demoiselle avait menti un peu, enfin juste à moitié. De son propre chef et pour l'instant, elle ne voulait rien lui faire du tout. Juste en apprendre juste sur ses yeux si attrayant.

-Toi aussi tu es assez douée je dois bien l'avouer. Mais juste comme ça, quelque chose ne va pas ?

Oui, après tout, elle avait bien remarqué que Ayumi s'était tenue la tête . Elle avait prise un mauvais coup pendant le combat ? Ou alors simplement qu'elle l'avait déjà avant. Après tout, bien avant qu'elles ne se rencontrent , la fille aux cheveux blancs ne tenait pas tout à fait sur ses jambes. Alors qu'avait-elle ? La jeune femme attendait une réponse, pourtant elle se doutait d'avoir encore un mensonge.

-Tous aussi fort que moi ? Pour être franche, je ne sais pas trop. Je connais peu de personnes, à part le jeune Gilbert Nightray et rapidement cet imbécile de Break. Après, ils n'ont pas tous l'air tellement fort que ça. Et je ne me suis jamais mesurée à l'un d'entre eux dans un combat. Et pourquoi cette question ?

C'est vrai, elle n'avait pas vraiment parlé à grand monde et ne les connaissait pas. Elle regardait la jeune Ayumi et attendait n'importe quelle réaction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   25th Janvier 2010, 06:30

Ayumi restait toujours aussi calme et ne faisait que fixer la personne en face d'elle. D'ailleurs cette jeune personne venait de lui dire qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. D'un côté Ayumi était soulagée mais de l'autre, elle ne savait pas si elle devait faire confiance à cette Michiyo. Enfin elle l'avait quand même aidé pendant le combat contre le Chain mais qui ne lui disait pas qu'elle s'était pas juste battue pour prendre des infos sur elle ou encore juste pour tuer cet ennemi. Ayumi resterais sur ses gardes jusqu'à qu'elle décide que la personne en face d'elle soit vraiment digne de confiance.

De plus la jeune Hasegawa vit bien vite que Michiyo semblait en avoir après ses yeux jaunes. Pourquoi elle ne pouvait pas être une fois tranquille avec ces trucs qu'elle haïssait tant… Elle aurait tellement voulu vivre comme les autres personnes de son âge. Enfin, l'adolescente se reçu le même compliment qu'elle avait donné à Michiyo quelques minutes avant cet instant. Puis elle lui demandait si elle n'allait pas bien ? C'était si voyant que ça ? Merde ! De plus Ayumi ne pouvait pas dire qu'elle était en manque de sang car cela ferait bien trop louche pour une personne qui se fait passer pour une humaine…

- Je me sens juste un peu sonnée à cause du combat que nous avons mené. Mais cela devrait vite passer ne vous en faites pas. Répondit-elle simplement.

Ayumi avait mentit qu'à moitié car elle s'était vraiment prit un mauvais coup même si elle était aussi en manque de sang… Elle n'avait vraiment pas de chance ses temps. Puis elle entendit la réponse à sa seule question. Tiens elle connaissait Gilbert ? Elle ne savait pas qu'il faisait partie de Pandora. Enfin, elle ne l'avait vu que quelques fois aussi. Puis comme elle s'y attendait, elle lui demanda le pourquoi de la question. Là Ayumi ne mentit pas du tout mais fit quand même une gaffe.

- Oz m'a dit de me méfier des personnes de Pandora car ils cherchent surtout à tuer des contractants et à faire des expériences.

La petit Vampire mit vite une main à sa bouche quand elle se rendit compte qu'elle venait de dire le prénom du jeune Bezarius. Elle espérait que Michiyo n'ait pas entendu… C'était bien la dernière chose qu'elle voulait…qu'Oz ait des problèmes par sa faute…

†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   6th Février 2010, 02:50

[ En espérant que ça ne beuge pas encore x'(]

La jeune femme aux cheveux bleus ne bougeait plus vraiment. Elle se contentait de regarder le ciel qui devenait de plus en plus noir au fur et à mesure du temps. Le vent se levait même un peu .. Ce vent qui fit frisonner un peu Michiyo et lever ses longs cheveux . Pour la jeune femme se rendait compte qu'Ayumi n'avait pas l'air de lui faire confiance. En même temps s'était tout à fait normal . Toute personne ayant un contact avec le monde Abyssal ne donne pas sa confiance à n'importe qui . Quoi que même des gens normaux de connaissant rien des Chain et autre n'accorde pas facilement . Puis après tout Michi était tout de même très curieuse, ce qui prouvait qu'elle voulait vraiment tout savoir . Et les mensonges de l'autre personne l'irritaient un peu tout de même.

Le pire c'est qu'elle continuait, un peu sonné ? Elle croyait peut-être que Michiyo était née de la dernière pluie ? Cela se voyait très bien qu'elle n'allait pas bien. Elle était beaucoup plus blanche qu'au début du combat . Quoi que ... Ce n'était plus blanc à ce niveau là, mais complétement transparente.

-Je ne m'en fais pas pour tout avouer. C'est juste que si quelque chose de grave venait à t'arriver alors que je suis dans les parages on pourrait croire que c'est moi qui ait fait quelque chose et franchement je n'ai pas besoin de ça en ce moment.

C'était de la pure franchise, imaginez qu'elle vienne à mourir. Ce serait certainement la demoiselle aux cheveux bleus qui prendrait tout sur le dos parce qu'elle était tout près, alors que pour une fois elle n'aurait rien à voir dans l'histoire.

Michiyo ne reposa donc pas de questions tout de suite et attendit un peu que l'autre personne parle, tout en redescendant quand même son regard sur la fille aux cheveux blancs. Franchement ses yeux ... elle n'en avait jamais vu et voudrait les voir de nouveaux... non pas pour critiquer ou autre . Mais pour savoir le vrai pourquoi du comment. Cette histoire de famille était assez intrigante tout de même.

L'autre demoiselle finit par prononcer un prénom . Oz ? Qui était-il ? et quel rapport avait-il avec Pandora ? Michiyo avait beau chercher dans ses souvenirs ou autre. Elle ne le connaissait pas .

-Oz ? Je devrais le connaître ?

C'était rare de voir une mine un peu perdue sur le visage de la combattante .

Spoiler:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   18th Février 2010, 05:37

C'était sûr, Ayumi continuerait de mentir comme elle n'allait quand même pas dévoiler toute sa vie à une personne qu'elle ne connaissait pas. C'était déjà bien rare pour la jeune adolescente de parler à quelqu'un qu'elle venait de connaitre. Oui Ayumi était une adolescente qui n'aimait pas parler. Pourtant toutes les jeunes de son age étaient de ce genre non ? Bah ce comportement énervait plus qu'autre chose la jeune Vampire qui regardait encore le ciel. Mais, comme elle était tout de même polie, elle tourna la tête pour regarder Michiyo qui commençait à parler. Elle ne s'en faisait pas ? Alors pourquoi elle continuait de lui parler? Elle n'eut pas beaucoup de temps à attendre car la jeune femme répondit à sa question dans le reste de ses paroles. Elle ne voulait juste pas avoir d''ennuis si Ayumi venait à tomber dans les pommes ou bien quelque chose d'autre dans le genre.

- Je ne vois pas pourquoi vous devriez prendre ma responsabilité.

Bah oui quoi? Elle savait quand même s'occuper d'elle ! ... Non ? C'était vrai qu'elle se retrouvait souvent dans un sale état car elle ne prenait pas soin de sa personne. Puis c'était pas le plus important pour la jeune Ayumi. Le plus important pour elle ? Bah c'était Oz. D'ailleurs, en parlant du petit blond, Michiyo venait de lui dire si elle devait le connaitre? Ouf ! Ayumi fut bien soulagée quand elle entendit cette question. Aucune emmerde n'allait donc lui arriver. Elle répondit quand même à la question.

- C'est un ami.

Sans le vouloir, Ayumi avait prit une voix un peu plus douce dans sa dernière phrase. D'ailleurs elle ne l'avait même pas remarqué. Mais après tout c'était normal comme le jeune adolescent était son copain.

Malgré tout, Ayumi continuait de se sentir bien mal même si elle le cachait. De plus, un élancé pas mal grand venait de frapper sa tête et elle fut obligée de se la tenir une nouvelle fois. Il fallait qu'elle parte le plus vite possible... Elle était vraiment en manque de sang là...

( post de merde désoler )

23.07 Oz ♥

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   21st Février 2010, 00:53

La jeune femme aux cheveux la regardait … Non pas d’un regard insistant, mais tout simplement neutre. Elle ne voulait pas montrer de compassion parce qu’elle sait pertinemment qu’elle n’aimerait pas que l’on le lui fasse. Et en juger par ce qu’elle avait put voir ou même en déduire de cette personne aux cheveux blancs, elle était quelqu’un de plutôt distant. Bien qu’elle n’avait pas l’air méchante … Mais il devait il y avoir quelque chose derrière cette distance… Comme à chaque fois.

Pour le cas de Michiyo, s’était seulement de s’être retrouvée enfermée pendant tout ce temps … D’avoir vu mourir sa famille devant ses yeux. Sinon elle n’aurait jamais été comme cela. Certaines personnes gardent des séquelles mais ne changent pas … D’autres se renferment sur eux même de peur de faire du mal aux autres … Voir même que leur on l’en fasse …. La distance c’est seulement une mesure de sécurité après un passé difficile.

Le cas d’Ayumi devait certainement être similaire, même si pour Michi tout était flou … Elle ne connaissait pratiquement rien de cette fille. Mise à part qu’elle se battait à l’aide du feu et avec une batte … Mais le plus important était son état de santé bien plus qu’alarmant..

Pour mademoiselle Konoe s’était bien étrange qu’elle s’occupe de quelqu’un d’autre que de sa personne. Mais aujourd’hui, elle devait être dans un bon jour… Et on peut dire que la jeune femme aimait bien les personnes qui savent se défendre toutes seules et Ayumi en faisait partie.

Elle se mit alors en face d’elle et la regarda dans les yeux. Son regard était moins neutre … moins fermé. Ce n’était toujours dans un éclat de compassion qu’il y avait dans ses yeux , mais simplement un peu de gentillesse et de besoin d’aider.

-Je te propose mon aide. Pourquoi tu refuses ? Tu sais, je sais très bien ce que s’est de ne pas vouloir l’aide des gens, voir même détester le regard de pitié qu’ils peuvent poser sur toi. Mais moi ce n’est ni de la pitié ni de la compassion que je te propose. Mais simplement de l’aide. Que de l’aide.

C’était certainement la plus longue phrase que Michiyo avait faite depuis le début, mais elle voulait se faire comprendre. Si elle devait maintenant instaurer de la confiance il fallait qu’elle pose les limites de celle-ci et que l’autre jeune femme sache que pour l’instant elle n’avait aucunes mauvaises idées en tête.

Pourtant, quand elle entendit parler d’Oz , elle put entendre un ton beaucoup plus doux. Ils étaient amis alors ? C’est bien en fait … Les seuls à pouvoir vous sortir de la solitude ce sont les amis … Le seul qui lui avait proposé de le devenir s’était ce Gilbert … Sans s’en rendre compte, la jeune femme se surpris à sourire. Un petit sourire, mais un sourire tout de même.

-Tu crois que ton ami voudrait te voir dans un tel état ? Il aimerait te voir aussi mal ?

Elle était peut-être franche, mais si cela devait l’aider à accepter que quelqu’un lui tende la main, elle le ferrait.

Spoiler:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   23rd Février 2010, 16:09

Ayumi était quand même toujours sur sa défensive. Elle n'avait aucune confiance encore et devait surtout, après ses années, la retrouver. Pour le moment, elle n'avait confiance en qu'une seule personne depuis des années et c'était Oz. Oui c'était la seule personne en qui elle plaçait même une grande confiance en lui et celle-ci était même aveugle. Elle avait apprit à aimer grâce à lui et n'allait pas le laisser tomber comme ça ! Oui quand Ayumi faisait confiance à quelqu'un, elle ne le laissait jamais tomber !

Puis elle vit la jeune Michiyo se mettre en face d'elle. Pourquoi ? Elle ne voulait pas la laisser partir ? Mais pourquoi tout le monde s'occupait d'elle ces temps ? Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi… Elle qui avait passé toute sa vie toute seule… Enfin sans personne pour l'aider va-t-on plutôt dire comme elle avait son jeune frère. Mais quand elle la regarda mieux dans les yeux, elle pouvait quand même voir que son regard avait changé et était devenu quand même plutôt doux. Mais il se passait quoi ici pour finir ? Elle ne comprenait vraiment rien…

Pourquoi elle refusait son aide ? Car elle en avait l'habitude et surtout ne lui faisait pas confiance. Après tout, elles ne s'étaient que battues contre un Chain. Qui lui disait que ce n'était pas une esquive pour mieux la prendre dans un piège ? Enfin Ayumi devait avouer qu'elle était quand même trop méfiante là. La jeune anglo-japonaise fut quand même surprise quand elle entendit qu'elle ne la prenait pas du tout en pitié. Elle voulait que l'aider ? Pour une fois Ayumi voulait rester naïve. Elle se calma et on pouvait voir que son regard se calma gentiment. Fidèle à elle-même, elle répondit quand même d'une réponse plutôt floue.

- Je ne sais pas…

Elle eut maintenant les yeux un petit peu perdu. Bah oui elles avaient parlé d'Oz et Ayumi pensa à lui. Elle voulait le revoir… Oui le revoir ! Elle l'aimait… 'Plus que tout au monde même. Puis la jeune femme aux cheveux bleus entama un autre sujet. Si Oz voudrait la voir comme ça ? La voir mal ? La jeune Ayumi prit comme un air triste. Mais elle remarqua le sourire de la personne de devant. Elle répondit avec un ton triste.

- Non je ne veux pas qu'Oz me voit comme ça… je ne veux pas l'inquiéter… Surtout pas…

Ayumi parlait maintenant avec son cœur. Oui elle ne voulait pas inquiéter la personne qu'elle aimait.

- Je …. je suis d'accords pour votre aide…

23.07 Oz ♥

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   27th Février 2010, 01:21

La petite poupée en porcelaine ne savait plus trop ce qu’elle disait ni se qu’elle faisait sur le moment. Cette Ayumi était vraiment quelqu’un qu’elle n’arrivait pas vraiment à cerner. Elle devait cacher quelque chose derrière cette distance. Un secret très bien gardé. Que très peu de personne ne devait connaître. Mais étrangement pour une fois Michiyo ne cherchait pas à savoir ce mystère ni autre. Elle voulait seulement aider, c’était son geste de bonté. Même si elle s’étonnée elle-même dans ce geste. Peut-être qu’elle change après tout ? Qu’être venu à Pandora ne devait pas être une si mauvaise idée et elle s’ouvrait un peu plus au monde. Après tout les temps changent et les gens aussi. C’est inévitable. Et la jeune japonaise n’échappait pas à cette règle.

Michiyo avait toujours voulu en savoir plus, toujours plus sans jamais se soucier de si oui ou non, elle faisait souffrir les autres. Aujourd’hui, elle oubliait sa soif de savoir. Ses peurs de tomber sur quelqu’un qui arrivait à lui mettre plus d’un coup d’avance et arrêter de planifier ce qui allait se passer. En ce moment même, elle se contentait d’agir à l’instinct, sans trop réfléchir. Son cerveau s’était mit sur pause pour laisser parler autre chose … Peut-être son cœur ? Mais pour une inconnue ? Peut probable. En même temps, elle voulait voir ce que s’était de ne penser à rien. D’agir avant de se poser les questions. Voilà, d’oublier tout simplement. Vivre à la minute.

Pourtant, quelque chose surprit la demoiselle, la réponse de l’autre. « Je ne sais pas. » Mais ce n’était pas du tout une réponse ça ! Cela ne voulait rien dire du tout … Quand on refuse de prendre quelque chose, il y a toujours une raison derrière. On ne dit pas non ou oui pour rien … Mais alors je ne sais pas c’était vraiment inutile… Enfin, elle n’allait rien dire. Elle avait déjà obtenue quelques mots, ce n’était déjà pas très mal … Mais bon, elle aurait voulu en avoir plus tout de même.

Apparemment, elle avait trouvé le bon sujet de conversation en parlant de ce jeune homme. Elle devait vraiment tenir à lui. Plus que de l’amitié peut-être ? Michiyo se secoua alors vivement la tête pour oublier toutes ses pensées. Elle n’avait pas le droit de s’initier comme cela dans la vie des gens. Elle savait maintenant qu’elle allait enfin accepter de l’aide et remercier cet Oz d’exister sur le moment.

-Alors il faudrait mieux que je puisse t’aider avant que ton état aille de plus en plus mal. Sinon ce n’est pas dans un mauvais état qu’il va te voir, mais dans un cercueil. Par contre il va falloir que tu me dises où tu vis, que je t’amène là haut. Rester dans le froid n’est pas la meilleur des choses.

Michiyo disait tout cela comme si elle-même elle allait parfaitement bien et qu’elle pourrait faire tout cela sans problèmes. Malheureusement à force d’utiliser Manami, elle se fatiguait de plus en plus et ne savait pas si elle allait pouvoir tenir longtemps elle aussi à ce rythme. Même si elle avait l’habitude de cacher quand elle était faible, les choses devenaient difficiles au fil du temps.

-Et puis, si il le faut, j’essaierai de trouver ton ami … Peut-être que tu irais bien mieux si il était à tes côtés. Parce que je ne dois pas être la meilleure des compagnies qui puisse être.

C’était étonnant qu’elle fasse tout pour aider une étrangère. Alors qu’elle ne s’occupe même pas d’elle-même.

Spoiler:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   1st Mars 2010, 03:55

Vraiment Ayumi était plus que perdue… Pourquoi voulait-on encore une fois l'aider ? Déjà il y avait eu Oz, puis maintenant cette personne… La chance souriait-elle pour une fois à la petite Vampire blanche ? Cela n'était sûrement que positif mais Ayumi gardait cette méfiance tout au fond de sa personne. Elle n'avait pas peur non. Elle n'avait même jamais eu peur de la mort c'était clair et net. La seule peur qu'elle avait, c'était que quelque chose arrive à son jeune copain. Enfin copain… Elle ne lui avait encore jamais vraiment dit se qu'elle ressentait tout au fond d'elle. Il ne savait même pas pour son statut de non humaine… Peut-être qu'elle devrait lui dire ? Elle ne savait pas… Elle avait tellement peur qu'il la repousse comme tous les autres... Si lui faisait pareil, elle ne le supporterai pas c'est bien sûr… Une si grande trahison pour la tuer en moins de deux secondes.

Quand elle lui avait répondu son : je ne sais pas, elle semblait surprise mais pourtant c'était bien se qu'elle pensait. Oui elle était complètement perdue sur le moment et son état n'arrangeait pas du tout les choses. Elle leva légèrement la tête quand elle entendit Mlle Michiyo recommencer à parler. Oz allait la voir dans un mauvais état ? Non elle ne voulait pas… Sinon il allait encore s'inquiéter et il avait déjà assez de problème comme ça non? Bien qu'elle ne les connaissait pas ses problèmes d'ailleurs. Pourtant elle aimerait tellement l'aider… Mourir `? Dire que c'était se que la petite Vampire voulait il y a quelques temps de cela. Maintenant elle ne le voulait plus. Elle voulait aider Oz !

- Je suis d'accords… de prendre votre aide alors… Pour Oz…

Oui elle venait de dire que c'était pour lui. De toute façon, la jeune Michiyo ne semblait pas du tout le connaître. Elle l'avait ressentit sens problème. Les émotions étaient plus fortes quand il s'agissait du jeune garçon.

- Où j'habite ? Ce n'est pas vraiment chez moi… Je ne fais qui loger un moment. Mais j'habite chez O…. Chez les Bezarius. C'est une grande maison… Voir un manoir je ne sais où.

Ouf elle n'avait pas dit le prénom du jeune noble blond ! Elle avait quand même peur pour lui quoi qu'il arrive. Mais elle se remit soudainement à tousser violemment. Mais cette fois sans sang. Peut-être qu'elle allait aller mieux ?

- Je crois que c'est par là.

Ayumi pointa une direction du doigt en pensant que c'était de ce côté. Enfin, elle le croyait comme il commençait à faire nuit, froids et qu'elle ne voyait rien… Allaient-elles se retrouver ?

23.07 Oz ♥

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   6th Mars 2010, 03:45

Apparemment elle avait touché le bon morceau en parlant de ce jeune homme. Mais en même temps, elle se demandait toujours et inlassablement pourquoi elle voulait tellement aider cette fille, alors que son propre physique n’allait pas le mieux possible. C’était déjà un geste extrêmement rare qu’elle s’incruste ainsi dans un combat, mais c’était encore pire, quand elle venait à parler avec une autre personne sans se tenir en même temps sur ses gardes. Franchement, il ne devait pas y avoir que son physique qui était touché, mais par la même occasion son mentale. Après, tout elle avait peut-être prit un mauvais coup sur la tête. Elle n’aimait pas vraiment être comme cela. S’inquiéter pour les gens et tout le tralala de la parfaite petite fille. Non loin de là … Elle avait comprit il y a bien des années, qu’être égoïste était certainement la meilleure chose à faire dans ce monde. Car après tout, les gens étaient tous égoïstes. Jamais personne ne viendrait sacrifier sa propre vie pour sauver la votre non ? …

Une seule réponse vint alors à l’esprit de la jeune Konoe … Elle redevenait la même qu’il y a douze ans … Qui préférait aider les autres tout en souriant, même au risque de se faire gronder ou punir voir pire … Que de rester toute seule sans rien partager et autre. Vraiment … quelque chose n’allait pas.

Mais une réponse positive de l’autre demoiselle la fit sortir de ses pensées. C’est sûr et certain maintenant ? Elle était vraiment décidée à accepter son aide ? Ce n’était pas trop tôt … Mais maintenant un problème de taille vint se montrer devant elles. Le temps ! Oui, le ciel était plus noir que noir et impossible de voir plus loin que le bout de son nez… Cela allait être difficile de retrouver son chemin. Espérons seulement que l’autre fille connait la ville, beaucoup mieux que Michiyo en ce moment même.

-C’est une bonne décision. Ce n’est pas très commode de rester comme ça toute seule dans un endroit aussi mal famé. Puis tu seras au chaud, et ton jeune ami te rejoindra certainement. En fait, tout ira sûrement mieux pour toi dans toute cette histoire.

Bien que la jeune japonaise ne fût pas jalouse en tant normal. Elle devait avouer que sur le moment elle en avait exprimée de la jalousie. Simplement que pour elle quand tout cela sera finie. Elle rentrera chez elle, enfin du moins à Pandora, s’enfermera dans sa chambre et restera seule. Personne ne viendra lui demander ce qui s’était passé et encore moins comment elle se sentait. Après tout, s’était le prix à payer … Quand on ne parlait pratiquement à personne.

Elle oublia rapidement sa jalousie passagère quand elle entendit de nouveaux les paroles de la petite Ayumi. Pourtant , dans tout cela, quelque chose retint son attention. « Je ne sais où » … Vraiment tous les problèmes étaient présents aujourd’hui. Elles allaient en plus devoir chercher le chemin. Dans une si grande ville et en plus plongée dans le noir, la tâche n’allait certainement pas être aisée. Loin de là. La jeune femme retint alors un soupir … Puis il y eu encore le « Je crois » Je crois ? Non mais ! Il fallait être sûr et certain dans ce genre de situation ! Cette fois, la jeune femme soupira vraiment.

-Je ne connais pas du tout où se situe le manoir des Bezarius pour ma part … Alors je vais certainement de faire confiance. Mais sache que si on se retrouve à l’opposé de la ville et perdues en plus. Ce ne sera pas vraiment de ma faute.

Elle avait peut-être était trop directe sur le moment. Mais tout cela commençait à la fatiguer plus qu’autre chose et quand elle était fatiguée, elle était en même temps tout simplement irritable. Surtout quand on ajoute la faiblesse dû à l’utilisation de Manami. Tout cela … Formés un mélange assez … Lourd à supporter.

Pourtant, elle fit s’appuyer contre elle, l’autre jeune femme. Elle allait tout de même l’aider jusqu’au bout, même si elle voulait que cette histoire s’arrête le plus vite possible, qu’elle puisse s’effondrer n’importe où et ainsi peut-être se reposer.

-Mets toi contre moi, ça t évitera de tomber et de te blesser encore plus que tu n’y es déjà.

Tout en disant ses paroles, elle commença à marcher dans la direction donnée par la jeune Ayumi. En espérant soit dit en passant, que ce soit vraiment le bon chemin.

Spoiler:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   12th Mars 2010, 05:59

Vraiment Ayumi n'aimait pas parler de son jeune copain avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle ne voulait vraiment pas lui apporter des problèmes… C'était bien la dernière chose que la petite Vampire voulait… Bien que la personne devant-elle ne le coNnaisse pas et qu'elle ne semblait même pas connaître le nom des Bezarius… Quoi qu'avant, elle ou plutôt avant qu'elle ne connaissait son Oz, Ayumi n'avait jamais entendu parler de la famille Bezarius… Enfin Ayumi était quand même un cas a part comme l'adolescente ne connaissait pas vraiment quelque chose à la vie, dans cette ville et encore moins les personnes qui y logeait ! Elle était même sûre qu'il y avait d'autre famille très importante que la petite blanche ne connaissait pas… C'était même sûr à cent pourcent !

Enfin, la petite Hasegawa sortit de ses pensées quand elle entendit la femme du nom de Michiyo qui venait de rependre la parole devant-elle. Elle avait prit une bonne décision ? Elle ne savait pas vraiment… C'est vrai que rester dans le froid, comme ça, n'était vraiment pas bon pour elle. Mais… elle avait peur d'avoir une envie de sang et de sauter sur la première personne qui passerait devant-elle donc soit Michiyo soit Oz qu'elle rejoindrait une fois au manoir… Elle venait d'y penser en entendant la jeune fille aux cheveux couleur ciel devant-elle. Bah oui Oz devait sûrement s'inquiéter non ? Pourtant elle avait si peur de lui faire du mal...

- Oui… Vous avez sûrement raison…

Sa voix montrait bien qu'elle n'était pas du tout sûre d'elle… Bah oui quand on risque de faire du mal c'est souvent comme ça non? Enfin, le sujet revient sur l'endroit où elle devait aller. La jeune femme devant-elle soupir quand elle entendit qu'elle ne savait pas vraiment où c'était… Bah oui Ayumi ne connaissait pas du tout la ville comme sa poche et c'est même le contraire.

Quand elle lui montra une direction, elle confirma qu'elle ne connaissait pas l'endroit où logeait la famille Bezarius. Ils étaient si peu connu que ça ? D'un côté c'était bien mieux pour son ami ! Elle avait si peur pour lui… Enfin elle se répétait là non mais ! La petite Vampire fit un léger sourire quand elle entendit que si elles se retrouvaient à l'autre bout de la ville, se n'était pas de la faute à la jeune bleue.

- Oui… Ne vous en faites pas. Je sais bien.

Ayumi fut quand même surprise quand elle sentit la femme la faire s'appuyer contre elle. Elle pouvait quand même marcher non mais ! Elle n'était pas un boulet qui ne servait à rien... Du moins elle espérait…

- Merci… Mais ne veut pas vous servir de boulet…

Elle s'appuya quand même contre elle est commença à faire un bon bout de chemin.
Il se passa quoi? cinq… puis dix minutes avant d'arriver dans un quartier encore plus louche que le premier… Vraiment, il ne fallait jamais compter sur Ayumi quand il s'agissait de retrouver son chemin ! Voila qu'elles étaient encore plus perdues qu'au départ…

- Oups… je crois que je me suis trompée d'endroit. Dit-elle innocemment.

Puis elle devait faire vite… Son mal de tête devenait de plus en plus grand… De plus en plus violent… Le temps passait trop vite pour la petite Vampire bientôt en manque de sang !

23.07 Oz ♥

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   3rd Avril 2010, 02:56

La jeune femme aux cheveux bleus ne savait plus trop ce qu’elle devait dire ou faire. Son caractère habituellement si distant et peu communicatif ne voulait plus fonctionner. Comme ci son cerveau ne voulait plus prendre aucune décision. Elle faisait tout sur l’impulsivité, ne cherchait plus à comprendre ce qui allait se passer. Ne voulait plus penser aux conséquences. Seulement agir. Voilà, agir sans penser à ce qui se passera après. Après tout beaucoup de personnes penser comme cela, et il ne leur arrivait presque rien. Alors pourquoi se prendre la tête pour des choses futiles et beaucoup trop réfléchir. Elle allait maintenant agir et ramener cette personne chez elle, saine et sauf. Voilà faire sa bonne action de l’année et peut-être, être fière d’elle-même.

Pourtant, quelques pas plus tard, la bonne résolution de Michiyo venait de prendre, partie fumée comme si elle ne fut jamais pensée. Franchement… Il était inévitable pour la demoiselle aux cheveux bleus de ne pas réfléchir. Elle était comme ça maintenant. Il fallait qu’elle pense. Qu’elle analyse chaque chose sous tous les angles. Qu’elle sache les problèmes que cela allait lui apporter. Les avantages… Si elle pourrait ce servir de tout cela après ou simplement devoir effacer toutes ses données de son cerveau. Sur le moment s’était. Est-ce qu’elle pourrait ensuite retrouver son chemin sans avoir de nouvelles mauvaises rencontres ? Dans le pire des cas pourrait-elle encore se défendre ? La fatigue était tout de même vraiment prenante sur le moment… Et puis pourquoi était-elle aussi gentille avec cette Ayumi ? Elle ne savait vraiment rien du tout sur elle. Qui pouvait lui dire si elle n’allait pas en profiter pour l’attaquer ? Ce qui était sûr c’est qu’elle n’était pas une petite humaine innocente. Rien que le fait qu’elle tienne tête à un Chain voulait tout dire.

Pourtant, quand Michiyo sortie enfin de ses pensée, elle se rendit compte qu’elles étaient de nouveau dans une ruelle plutôt étrange. Pas tellement différente de la précédente, seulement beaucoup plus dépourvue de lumière. Sans s’en rendre compte, la jeune Konoe lâcha un peu la petite blanche et soupira légèrement.

-C’est encore pire qu’avant. A ce rythme là, le froid aura eu raison de nous. Puis pour ma part, je ne compte pas faire le tour de la ville. Si j’avais voulu la visiter, je l’aurai fait en plein jour. Maintenant qui sait ce qu’il peut nous tomber sur le dos ? En plus … je ne connais personne et je n’ai aucun point de repère. J’espère seulement pour toi, que tu connais la ville bien mieux que moi, sinon prions autant que nous le pouvons.

Sur le coup, la jeune femme aux yeux clairs avait été certainement plus froide qu’au départ ou beaucoup plus ironique. Mais, cette situation commençait à l’énerver doucement mais surement . Elle ne savait pas du tout où elles étaient et en levant les yeux vers le ciel, elle pouvait se rendre compte de la noirceur de la nuit. De plus remarquer qu’aucunes étoiles n’étaient présentes. Ce qui pourrait annoncer un temps assez mauvais pour la suite.

-Oui tu t’es bien trompé d’endroit ma parole… Pour l’instant tu n’es pas un boulet, mais je ne compte pas forcement te servir d’appui si l’on vient à faire la ville en long et en large.

Ce n’était pas vraiment de la méchanceté dans ses paroles, mais seulement de la fatigue et le fait d’être un peu trop franche. Puisque même si elle ne le montrait pas sur le moment, elle n’avait jamais été aussi fatiguée depuis longtemps et un voile se plaçait doucement devant ses yeux bleus… Le faisant désormais voir de plus en plus flou. Il était maintenant certain. Le temps sous toutes ses formes était leur pire ennemi.

Spoiler:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   12th Avril 2010, 23:29

Vraiment Ayumi n'avait pas de chance ces temps. Sa santé balançait beaucoup en signe qu'elle n'allait pas tenir très longtemps comme elle était en manque de sang et celui-ci se faisait de plus en plus important. Comme Ayumi le ressentait ? C'était que son sang devenait de moins en moins efficace sur son corps. Comment allait-elle faire ? Bah elle allait seulement se laisser mourir comme elle se refusait à mordre quelqu'un d'autre qu'elle-même… D'ailleurs elle n'avait vraiment jamais mordu quelqu'un d'autre bien qu'elle se soit fait mordre par au moins deux personnes. Qui ça ? Son petit frère et par son père qui voulaient s'amuser.

Enfin Ayumi sortit un petit peu de ses pensées pour reposer son regard sur Michiyo et en même temps pour regarder où elles étaient. Bien sûr, comme on connaît bien Ayumi, elle ne savait pas où elles se situaient en ce moment même… Il faudrait vraiment qu'elle commence à connaître les alentours du Manoir des Bezarius ! De plus la rue n'était pas vraiment éclairée comme il fallait car la plus part des réverbères étaient soit éteint soit cassé. Sans si attendre, elle failli tomber quand elle sentit la jeune femme la lâcher. Vraiment elle commençait à ne plus se sentir.

Ayumi tourna ses petits yeux vers elle quand elle l'entendit parler. Vraiment non elles n'avaient pas de chance toutes les deux comme Ayumi ne savait pas où elles se trouvaient comme dit précédemment. Elle baissa un petit peu la tête avant de lui répondre.

- Le noir ne me dérange pas mais… Je dois vous avouez que je ne connais pas du tout la ville… Je connais juste le Manoir des Bezarius. Je suis désolée de vous apporter des problèmes.

Ayumi n'était pas du genre à s'excuser pour cela normalement mais comme son mental et son physique se trouvaient faible, elle n'avait pas toute sa tête pour dire vrai. Il fallait vraiment qu'elle se repose un bon moment. Elle était faible… Vraiment trop faible qu'elle marchait très mal. De plus, à cette heure, Oz devait vraiment s'inquiéter pour elle.

- Ne vous en faite pas je pourrais marcher.

C'était un demi mensonge comme Ayumi pouvait encore marcher et d'ailleurs elle voulait lui prouver en reprenant en premier la route qui se trouvait devant-elles. Heureusement que plus elles avançaient, plus les lumières se faisaient présente. Par contre l'atmosphère était lourde… Très lourde comme si quelque chose allait arriver… Pourtant, sans le savoir, elles ne se trouvaient pas si loin du Manoir des Bezarius… Au grand pire cinq petites minutes de marche ? Mais là, il ne fallait pas se tromper de côté encore ! Il fallait surtout qu'Ayumi tienne ces cinq petites minutes… Mais elle reconnaîtrait tout de suite la lueur d'où habitait son copain…

23.07 Oz ♥

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   9th Mai 2010, 07:30

La jeune Konoe ne savait plus du tout si elle devait encore la suivre ou pas… Elle savait qu’elle ne connaissait pas du tout la ville, mais cette fille avait l’air d’avoir le sens de l’orientation largement en dessous de zéro. En effet, plus elles avançaient plus l’impression d’être perdue était présente. Vraiment, si elles continuaient comme cela, elles seraient mortes avant d’avoir atteintes le manoir des Bezarius. De plus, même si tout était calme autours d’elle. La jeune femme aux cheveux bleus devait largement avouer qu’elle était extrêmement fatiguée et que la marche n’arrangeait rien du tout. Utiliser son Chain était bien pratique. Mais le moins possible s’était encore mieux. Elle n’aimait pas en avoir recourt et cette fois ci elle l’avait fait bien trop vite. Maintenant si elle ne dormait pas, elle allait vite devenir de mauvaise humeur. Mlle Michiyo était du genre susceptible.

Enfin, si l’on continue de les suivre. On pouvait remarquer que même si la demoiselle aux yeux clairs marchait tranquille sans trop se fatiguer. Ayumi elle, marchait apparemment très en zigzag. Et cela n’importe qui portant des lunettes ou autres pouvait le remarquer. Michi décida donc de prendre la parole. Vraiment soit cette fille était bien bête, soit elle se moquait d’elle.

-Je vais être franche. Tu ne sais pas mentir. Un simple cul de poule et tu te retrouves le nez au sol très sonnée. Tu ne marches pas droit du tout. Alors appuie-toi sur moi quand je te le propose. Ce n’est pas tous les jours que je cherche à aider quelqu’un. Alors profites-en un peu. Avec de la chance on trouvera la maison de ton cher Oz avant la tomber de la prochaine nuit.

Elle parlait franchement. Toute cette fatigue, ce temps froid, le corps d’Ayumi maintenant de nouveau appuyé contre le sien lui prenait de plus en plus la tête. Il fallait qu’elle arrive vite pour ne pas perdre un boulon avant. Le repos… Juste penser à un bon lit chaud…

-J’espère que nous ne sommes pas très loin. Que je puisse rentrer à Pandora et dormir… Dormir comme ci c’était la toute première fois.

Cette dernière phrase avait été prononcée seulement pour elle-même. Elle devait luter contre ses yeux qui se fermaient doucement et le fait de voir de plus en plus floue. Elle ne devait pas tomber de sommeil en plein milieu d’une rue comme celle-ci.

Spoiler:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   22nd Juin 2010, 12:29

Vraiment Ayumi n'aimait pas du tout se trouver dans une telle position de faiblesse ! Rah et comment avait-elle put arriver si bas aussi ? Vraiment elle ne faisait que des bêtise ces derniers temps ! Elle devait vraiment faire attention à elle ainsi qu'autour d'elle. Que pouvait-elle bien faire si elle n'avait plus aucune force ? Elle ne pourrait pas aider son jeune ami ! Même elle pourrait facilement le mettre en danger si elle perdait le contrôler à un mauvais moment. Ayumi devait reprendre des forces le plus vite possible ! Bien que son manque de sang ne se fasse de plus en plus présent sans qu'elle ne le veuille. Était-ce bientôt la fin pour la petite Vampire ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Nous ne pouvons pas encore le savoir ! Et nous ne le seront que le moment venu d'ailleurs. Ou bien mourra-t-elle de cette étrange marque sur sa poitrine ? Nous verrons bien...

La petite Vampire tourna la tête quand elle entendit Michiyo lui parler. Donc cela se voyait autant que cela qu'elle n'allait vraiment pas bien ? Elle soupira un petit peu en baissant la tête. Elle qui faisait tout pour cacher son mal être, cette fois elle n'avait pas du tout réussit. Elle releva la tête en regardant la jeune femme aux cheveux bleus et fut malheureusement obligée d'accepter.

- Je pense que je ne peux pas dire non vu dans quel état je suis. Je vous remercie quand même.

Comme dit, elle alla une nouvelle fois contre la jeune femme et recommença à marcher en espérant qu'elle soit plus droite. Elle tourna légèrement la tête quand elle entendit que la jeune personne voulait dormir. Vraiment elle devait être fatiguée de la porter comme ça depuis quand même un petit moment maintenant.

- Si vous dites que vous êtes un membre de Pandora, vous pourrez surement loger une nuit chez les Bezarius.

Elle dit cela mais elle-même squattait sans que personne, à part Oz, ne le sache. Comme on dit, elle se tapait un petit peu l'incruste au milieu de cette grande maison. Oui très grande maison d'ailleurs ! Trop grande maison même... Au moins elle avait peu de chance de se faire prendre par une servante ! Quoi qu'elle quittait peu la chambre d'Oz aussi.

Soudainement, elle se mit à regarder plus sûrement autour d'elle comme si elle commençait à reconnaitre certains lieux. Oui elle en était même sûr ! Elles se rapprochaient du bon endroit.

- Je me rappelle maintenant ! Nous sommes tout près de chez Oz.

23.07 Oz ♥

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   7th Juillet 2010, 12:08

Encore à droite, puis une fois à gauche, de nouveau à droite, sans compter les longs détours. Tous ces petits chemins et rues s’inscrivaient doucement dans la mémoire de la jeune femme, malgré l’état de fatigue important ainsi que l’heure avancée. Il était sûr et certain que dès maintenant, elle n’allait plus se tromper ni se perdre. Plus elle marchait, plus les lieux passés se mettaient en place dans sa mémoire. Mais en même temps, les minutes défilaient doucement dans sa tête, la faisant revenir à la dure réalité. Oui, plus elle perdait de temps à parler et marcher, moins elle allait en avoir pour rentrer à Pandora, se changer, s’allonger, s’endormir, rêver et se réveiller beaucoup trop tôt à son goût.

Il fallait le dire franchement, elle savait qu’elle était fragile, et que d’utiliser sa Chain la fatiguée de plus en plus, dès le moment, il fallait qu’elle se mette en tête que la nourriture n’était pas son ennemie, ni le sommeil tout en passant, sinon elle allait encore tomber dans du mal, à cause d’un manque de sommeil trop important… Enfin, sur le moment, elle ne devait pas penser à tout ça, mais seulement faire rentrer le plus vite possible cette jeune personne avant qu’il ne se passe encore quelque chose, qui pourrait tout en passant être mortel pour les deux facilement.

La jeune Michiyo ne regarda pas Ayumi quand elle parlait. Et pour tout avouer, cela était rare qu’elle ne regarde pas quelqu’un lors d’une conversation. Sur le moment, elle essayé seulement de penser à quelque chose de positif pour ne pas perdre un câble et devenir méchante. Dans ces cas là il ne fallait même pas lui parler, ni se trouver sur son chemin, car tout le monde pourrait prendre à la place d’une seule personne.

« Ce n’est pas à moi que l’on peut mentir aussi facilement. Le coup du « non je n’ai rien, mais je suis au bord du malaise » je l’ai fais tellement de fois, qu’il serait bientôt difficile de me battre. Alors garde tes petits mensonges pour qui tu veux, mais pas à moi. »

Sur le coup, la plus vielle des deux n’avait pas menti. Comme tout le monde, elle n’aimait pas que l’on soit autours d’elle quand elle allait mal, alors elle avait appris toute sorte de combine pour que les gens partent le plus vite possible. Maintenant, elle voyait le mal être avec plus de facilité qu’autre chose. Même si ; elle voulait toujours cacher le sien, comme sur le moment présent.

Mais pour l’instant, plus le temps passé, plus les paroles de la demoiselle aux cheveux bleus devenaient tranchante, au début, elle voulait jouer sa gentille, obtenir le plus d’informations possibles sur la personne proche d’elle. Mais sur le moment, tout était fini, elle était la Michiyo qui savait assez de chose pour savoir montrer la partie de sa personnalité qui pourrait coller le plus facilement avec la fille aux yeux gris. Finalement, même dans la fatigue, la manipulation restée sa plus grande arme face aux autres.

Elle montra tout de même un peu de surprise à ce qu’on l’invite dans une demeure de Duc, alors qu’Ayumi n’y vivait même pas à part entière, vraiment sur le coup il fallait avoir un bon culot pour faire cela. Le maître de maison ne serait certainement pas d’accord à voir une étrangère dans tous les sens du terme dormir dans l’une de leur chambre, gratuitement et sans renseignements sur elle.

« Je ne resterais pas. Je n’aime pas arriver en plein milieu de la nuit avec quelqu’un qui se tien à moi pour marcher et ainsi demander à rester dans leur chambre sans qu’ils aient quelque chose en échange. De plus je ne connais pas cet Oz et je ne tiens peut-être pas à le connaître maintenant »

Toujours et encore des mots tranchants et de la froideur, pourtant, il y avait une part de mensonge dans tout cela. En effet, elle mourrait d’envie de rencontrer un de ces fichus Duc dont tout le monde parle partout et en découvrir tellement sur lui. Du genre, ses peurs et ses envies et surtout du dossier à garder pour tout retourner de la minute à l’autre contre lui. Oui avoir un Duc dans sa poche ça devait être le paradis. Mais pour cela, il fallait être habile et ne pas se faire découvrir. Quelque chose qui pour Michiyo restait certainement très difficile à faire.

La demoiselle regarda quand même du coin de l’œil la plus jeune quand celle-ci se mit à bouger un peu plus pour faire la girouette. Elle avait apparemment reconnue les lieux et savait qu’elles étaient tout près de chez son compagnon. Une petite nouvelle qui fit lâcher un soupir à la Japonaise qui était tout de même heureuse que tout cela soit enfin terminé. Du moins, elle espérait que ce soit terminé.

« Enfin… »

Ce fut un tout petit murmure, mais l’état de fatigue devenait alarmant et elle savait que ses jambes, malgré tous les efforts du monde, allaient bientôt lâcher et son cœur s’affoler.

Spoiler:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   1st Août 2010, 11:34

La jeune Vampire eut comme un léger sourire sur le coin des lèvres quand elle entendit qu'elle avait l'habitude de faire semblant qu'elle allait bien. Là on pouvait dire que les deux filles avaient un gros point en commun comme Ayumi avait cette mauvaise habitude aussi. Mais comme elle ne voulait pas inquiéter Oz, elle était bien obligée de lui dire sinon il ne la laisserait jamais sortir toute seule. D'ailleurs il allait dire quoi en la voyant arriver dans cet état quand même assez lamentable ? Ma fois elle lui dira la vérité avec son éternel. Mais maintenant je vais bien !

- Je vois que nous disons souvent la même chose à propos de cela alors...

Ayumi regardait de plus en plus autour d'elle. Oui elle commençait vraiment à retrouver les endroits qu'elle connaissait ! Et encore heureusement pour les deux jeunes filles car sinon elles auraient passé la nuit dehors ( tiens j'ai écris pareil sur Kuro' XD ). Mais maintenant c'était claire qu'elles n'allaient pas y faire ! Par contre la jeune Hasegawa fut quand même assez inquiète pour Michiyo quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas rester. Après tout il était tard et elle semblait bien fatiguée. Puis Oz ne lui demanderait rien en échange le connaissant. Il était si gentil pour un noble. Voir même trop gentil parfois ! Mais c'était grâce à cela qu'ils s'étaient rencontrés alors elle n'allait rien dire c'est assez claire ! Elle l'aimait tellement son petit ange. Mais elle essaya quand même une fois de plus en lui redemandant.

- Vous êtes sûre ? Car je sais qu'Oz ne vous demandera rien en échange et il est très gentil...

Puis Ayumi fixa un manoir quelques secondes après. Oui elles étaient enfin bel et bien arrivées ! Elle leva un peu le bras pour montrer la grande demeure qui semblait avoir encore quelques lumières allumées malgré l'heure tardive. Elle cru d'ailleurs voir la chambre de son jeune ami avait les lumières. L'attendait-il ? Enfin, elle fit un léger sourire quand elles se retrouvèrent près des marches.

- Vous pouvez me déposer ici. J'arriverai sûrement à monter toute seule.

Pour dire vrai, elle ne voulait pas trop inquiéter son jeune copain. Elle le voyait déjà venir par penser en lui posant plein de question alors évitons qu'il en pose trop. Quel petit curieux celui-là aussi ! Mais certainement moins que la jeune blandine. Mais en tout cas, on pouvait dire que cette nuit avait été bien épuisante entre les deux jeunes arrivantes !

23.07 Oz ♥

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   2nd Août 2010, 00:25

Tout lui semblait long et épuisant. Ces temps ci, plus elle dormait, plus elle était fatiguée. Sa chaîne commençait à peser lourd sur son corps et sa vie. De plus, cette marque ne lui inspirait rien de bien bon… Mais non ! Il ne fallait pas qu’elle se prenne la tête avec ça. Elle se connaissait, elle allait chercher toute la nuit une réponse à sa question et n’allait pas dormir. Alors qu’elle en avait grand besoin ! Oui, elle savait pertinemment que son principal objectif était le sommeil. Une journée, deux jours, une semaine, le temps qu’il faudra pour qu’elle puisse aller bien mieux ! Epuisée, elle failli tomber quand sa jambe gauche ne suivit pas sa jambe droite, elle sentait que le chemin du retour allait être très très long si en plus elle devait surveiller que ses jambes fonctionnent correctement.

Pourtant, malgré le fait qu’elle manquait cruellement de sommeil, elle essayé de rester concentrer pour écouter les paroles d’Ayumi. Oui, elles disaient la même chose. Avant… maintenant la jeune Konoe ne prenait même plus la peine de répondre, ils pensaient ce qu’ils voulaient après tout. Elle , elle savait pertinemment comment elle allait. Bien ou mal.

« Puis après tout, les gens n’ont pas besoin de le savoir. De toute façon en quoi cela les regarde que nous soyons bien ou mal ? Personnellement je ne leur demande pas comment ils se portent. Je n’attends donc pas qu’ils en fassent de même avec moi »

Voilà, elle commençait à être de très mauvaise humeur. Il fallait qu’elle rentre le plus rapidement possible à Pandora. Se jeter dans son lit, sans même prendre la peine de se changer. S’endormir comme une marmotte. Voir tenté l’hibernation et ne se réveiller que plusieurs mois après. Tien, elle n’était pas mal cette idée, dormir et encore dormir toute sa vie. Le petit problème maintenant n’était autre que la nourriture, elle n’avait pas de réserve elle.

Apparemment, la petite Blanche Neige n’était pas décidée à la laisser tranquille, du moins la laisser dormir dans un autre endroit que chez son cher et tendre Oz. Mais si elle, elle était sur ses positions, Michiyo aussi et pour elle un non était un non . Quoi qu’il arrive.

« Non, je n’aime pas dormir chez des gens que je ne connais pas, je vais rentrer. Je connais un peu le chemin, je devrais m’en sortir facilement maintenant »

Elle fit encore quelques pas, qui lui semblèrent des kilomètres et lâcha l’autre demoiselle. Et se tourna déjà pour repartir sans rien demander de plus. Après tout Ayumi allait retrouver son petit ami et pour Michiyo elle n’avait pas l’attention de regarder leurs « retrouvailles » elle n’avait pas du tout la tête à cela.

« Merci pour cette magnifique nuit , Mademoiselle Ayumi. Mais je dois vous laisser maintenant »

La jeune Japonaise fit un petit signe de la main et commença à marcher, certes difficilement, mais elle essayait de faire le plus rapidement possible. Tout en passant, il fallait comprendre que le début de sa phrase était purement ironique. Ah la fatigue !

Spoiler:

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   8th Août 2010, 03:32

la jeune Vampire avait beau être épuisée elle continuait d'écouter les paroles de la jeune femme qui était en train de l'aider. En quoi cela les regardait ? C'était vrai d'un côté mais aussi quand c'était une personne de proche, la question revenait beaucoup de fois et ça en devenait bien lassant. Mais quelques fois ça pouvait être touchant aussi... Tout dépendait de la personne qui la demandait.

- je pense que ça dépends... Si c'est une personne très proche, c'est normal de demander comment on va... Sinon il s'inquiète... Sinon c'est vrai que les personnes inconnues n'ont pas vraiment besoin de le savoir...

Ayumi commençait aussi à sentir la fatigue de plus en plus présente et surtout sa maladie qui lui faisait un grand mal au coeur. Rah mais saloperie de rang et saloperie de sang qui n'était jamais bon à boire ! Bien qu'elle ne mordra jamais quelqu'un d'autre hein. Elle se plaignait mais elle l'avait bien cherché à être trop gentille avec les autres aussi. Puis elle sortit de ses pensées quand elle entendit Michiyo dire encore une fois non pour venir passer la nuit chez Oz. Bon... Elle ne pouvait pas la forcer non plus mais c'était une manière de la remercier pour ce qu'elle avait fait aussi. Parce qu'on pouvait dire qu'Ayumi avait été un gros boulet jusqu'au bout ! Et c'était une situation qu'elle ne supportait pas vraiment voir même pas du tout. Elle qui voulait se reprendre, elle se retrouvait avec une personne obligée de la porter pour marcher plus ou moins correctement. Elle espérait aussi que, pendant le chemin, aucun Chain n'allait l'attaquer comme les alentours étaient quand même fort dangereux et encore plus à cette heure si.

- D'accord je ne vais pas vous obligez... Mais faites quand même attention en rentrant de ne pas tomber sur une de ces bêtes encore...

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que la jeune femme venait de la poser sur le début des escaliers, comme elle l'avait demandé, et la jeune Hasegawa fut bien contente d'arriver enfin à destination ! Elle n'allait plus être un gros boulet comme ça et surtout elle espérait atteindre toute seule la chambre d'Oz. Quand elle entendit les dernières paroles de Michiyo, elle eut un sourire. Une drôle de nuit plutôt oui ! Mais bon... Maintenant il fallait aller se coucher pour reprendre des forces et se soigner. Elle leva la main pour saluer Michiyo et répondit donc.

- Je te remercie Michiyo et fais attention en rentrant.

Oui Ayumi venait de lui dire tu ! C'était assez surprenant venant d'elle mais c'était sortit tout seul. Quand la jeune fille ne vit plus Michiyo de loin, elle commença donc à monter les marches pour arriver dans le Manoir. Heureusement il n'y avait personne dans les couloirs car sinon elle aurait eu un grand mal à éviter les bonnes ou autres personnes qui passeraient. Elle monta lentement et faiblement les marches pour enfin arriver devant la porte de la chambre où elle toqua simplement. Heureusement le jeune blond ne dormait pas et ouvrit la porte d'un air inquiet et en prenant tout de suite la jeune fille dans ses bras.

- Ne t'en fais pas Oz... J'ai juste besoin de repos rien de plus. dit-elle en le serrant à son tour.

( fin du RP ^^)

23.07 Oz ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   

Perdue ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2