AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   29th Novembre 2010, 12:45

Elle regarda autour d'elle, s'apprêtant à se cacher dans l'ombre, comme si quelqu'un voulait la tuer. En fait, elle n'avait jamais vraiment sortit de l'Abysse et, bizarrement, elle ne pouvait plus y retourner. Elle était coincé dans le monde qui habitait les créatures qu'elle redoutait le plus: Les humains. À vrai dire, elle n'avait pas peur des gens. Elle avait juste peur de leur réaction. Elle le savait, rien n'était normal chez elle. Comparé aux créatures qui s'appelaient les humains, elle était hideuse. Pire encore, elle était horrible et étrange. Elle avait des oreilles et une queue de renard, rien de "normal".

Comme elle aimait la neige, elle sortit faire un tour habillé d'un grand voile noir qui lui cachait entièrement le corps sauf le visage. Elle voulait passer inaperçue. Elle préférait que les gens ignorent sont existence que d'être renié. Elle s'appelait Kurisuteru ou simplement Kuri.

Elle marchait tranquillement sur le trottoir de la rue qui semblait interminable. De ses grands yeux rouges, Kuri regardait ses pieds nus qui passaient mécaniquement d'avant en arrière. Elle se demandait toujours pourquoi lui avait-t-il donné un nom. Elle n'est qu'une Chain, rien de bien spécial, rien de bien intéressant. Mais elle n'eut aucune réponse satisfaisante.

Elle leva la tête pour observer le ciel noir de la nuit et une petite parcelle de neige se déposa sur son petit nez. Elle sourit tout bêtement parce qu'elle aimait la neige. Kuri s'identifiait toujours à l'un de ces flocons. Elle était née pour aucun bonne raison, son cœur était toujours froid, elle tombait délicatement à chaque secondes pour enfin atterrir quelque part où elle s'éteindra.

Elle entendit un bruit qui s'approchait de plus en plus proche d'elle. Kuri arrêta subitement pour analyser la situation. Puis, finalement, plus rien. Elle pensa que ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours.


(J'espère que maintenant c'est correct ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   5th Décembre 2010, 14:27

Il était exactement six heure du soir au moment où le jeune noble était en train de marcher dans les rues enneigées de Leverru. Il y a quelques minutes, il avait perdu Gilbert de vu comme celui-ci avait, une nouvelle fois, couru après Alice qui avait une envie de viande et qui était partie sans rien dire. Comme le petit Bezarius ne tenait pas en place, il avait décidé par lui-même de reprendre leur petite promenade bien qu'il ne soit pas vraiment dans les bonnes rues de la ville. Mais bon, avec ce froids, il ne devait pas avoir grand monde dehors. D'ailleurs Oz était bien content d'avoir ce grand et chaud manteau sur lui ! Car sans celui-ci, il servait déjà devenu un joli petit glaçon brrr...

Il leva la tête vers le ciel pour regarder les flocons de neige tomber et se dire que c'était quant même une bien belle soirée d'hiver. Il aurait bien voulu être avec son amie sur le coup mais se rappela que celle-ci était encore un peu faible à cause de leur affrontement nocturne contre ce contractant illégal... Le petit blond en portait encore quelques cicatrice d'ailleurs... Surtout sur son bras droite jusqu'à l'épaule qu'il essayait de bouger le moins possible. Mais bien sûr, comme il regardait le ciel et ne regardait pas devant lui, il se retrouva à foncer dans quelqu'un et manqua de tomber en arrière. Heureusement que ce dernier était assez agile et arrivait plutôt facilement à retomber sur ses petits pieds ! Oz se secoua un peu la tête avant de prendre un air niet mais gêné.


- Ho excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu ! dit-il en se frottant derrière la tête.

Il ne pouvait pas voir si la personne était une jeune fille ou un jeune homme.. Mais cette personne ne devait pas être bien veille en voyant la petite taille de cette dernière. Mais cette cape n'était pas très utile pour reconnaitre le sexe de quelqu'un. Mais quand le futur Duc posa ses yeux sur les pieds de cet inconnu, il prit un regard des plus surpris.

- Mais... Vous n'avez pas froids les pieds nu..?

Et voila qu'Oz recommençait à jouer au petit samaritain...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   5th Décembre 2010, 15:43

Finalement, Kuri n'avait pas rêvé, car, quelques secondes après avoir analysé la situation, quelqu'un vint la percuter dans son dos. Elle ne voulait pas se retourner parce qu'elle avait peur de faire face à cet humain. Elle hésitait et resta immobile. Puis, la voix de l'humain résonna dans ses oreilles:

- Ho excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu !

Elle déduit par sa voix que c'était un garçon, pas très vieux, mais que faisait-il dans ses rues à cette heure? L'heure importait peut, mais quand même, il n'avait pas choisit les bonnes rues. C'était si sombres et lugubres...

Kurisuteru ne savait pas comment réagir. Devait-elle se retourner et lui dire que ce n'était pas grave? Ou devait-elle partir en courant pour qu'il ne s'aperçoit de rien? Et s'il l'a poursuivait? Kuri s'affolait de plus en plus. Puis, le garçon lui demanda d'un ton terrifié:


- Mais... Vous n'avez pas froids les pieds nu..?

Devait-elle lui répondre? Kuri n'était pas si effronté que cela. Donc, elle prit une grande respiration pour se calmer. Elle empoigna sa capuche pour ne pas que celle-ci tombe et elle se retourna pour découvrir à qui elle devra faire face. Ses yeux croisa soudainement ceux du garçon. Ils étaient d'un vert émeraude étincelant. Elle détourna un peu son regard et examina de haut en bas tout l'habit que portait l'adolescent. Les yeux de Kuri terminèrent leur route sur les cheveux de l'humain. Ils étaient tellement blond qu'on aurait cru qu'un rayon de soleil savait introduit silencieusement dans son chevelu.

Kuri se rendit compte que c'était la première fois qu'elle rencontrait un humain en chair et en os. En plus, il était devant elle, à moins d'un mètre. Kuri rougit et parvint malencontreusement à dire:


-Je... J'aime bien sentir les petits flocons froids me chatouiller les pieds quand je marche...

Et elle lui lança un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   9th Décembre 2010, 23:54

Cela faisait quelques minutes déjà que le petit Bezarius avait malencontreusement foncé contre cette jeune personne à la cape. Celle-ci ne lui répondait pas ? Avait-il dis quelque chose de mal ? Il ne semblait pourtant que non... Mais son attente fut quand même bonne comme cette dernière se tourna finalement vers lui laissant place à un petit visage tout fin. Là, Oz ne manqua pas de remarquer que c'était une jeune fille pas très vieille et qui avait aussi des cheveux blanc. Aussi? Oui car le petit noble eut un léger sourire comme la couleur de ses cheveux lui rappelait son amie qui était sûrement en train de dormir chez eux.

Par contre, avant qu'il n'ait une réponse, Oz ne comprit pas pourquoi la petite venait de prendre des rougeurs. Avait-il vraiment fais quelque chose de mal en faisant cette petite remarque ? Il y a quelques temps, Oz n'aurait pas hésité à sortir un joli rose rouge de nul part pour la lui donner. Mais depuis qu'il était en couple, il ne le faisait plus en respect pour sa petite amie. Enfin, le jeune Bezarius eut enfin une réponse et la petite inconnue lui dit qu'elle aimait bien sentir les flocons sous ses pieds ? Mais... Ils devaient être gelé non avec le froids qu'il faisait en cette période de l'année... La période la plus froide. Oz reprit donc la parole en ayant sa petite mine inquiète.


- Vous êtes sûre ? Car il ne fait vraiment pas chaud en ce moment.. Et on ne peut pas dire que la neige soit un élément qui nous réchauffe.

Il se frotta un peu derrière la tête. Oz n'était pas une personne qui laissait facilement tomber quelque chose quand cette dernière était bien gravé dans sa petite cabosse blonde. Mais il répondit à son sourire on en faisant aussi un bien qu'il ait l'air un peu gnet et gêné. Puis il prit soudainement un petit air surpris comme s'il oubliait de faire quelque chose. Il recommença donc à parler.


- Ho mais je vous pose des questions mais je ne me présente même pas ! Je m'appelle Oz Bezarius et ravi de vous rencontrer charmante demoiselle.

Oz tendit une main en ayant cette fois un plus beau sourire et surtout qui était beaucoup plus tendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   10th Décembre 2010, 14:44

Après avoir lancé cette réponse pas très intelligente, elle vit que le garçon réfléchissait. Il réfléchissait à quoi ou pourquoi, elle ne le savait pas, mais elle savait qu'il allait répondre à sa phrase un peu bizarre. Elle regrettait déjà d'avoir dit quelque chose du genre qui devait sembler suspect pour lui.... même si c'était la pure vérité. Elle adorait sentir la neige sous ses petits pieds nus. Pour elle, c'était quelque chose de normal.

L'humain prit un air d'inquiétude avant de donner la réponse. Il lui dit qu'il ne faisait pas chaud en ce moment et rajouta que la neige n'était pas quelque chose qui nous réchauffait. Kuri approuva d'un petit signe de la tête. Elle avait donc la certitude que les humains trouvaient la neige froide. Avec cette information, elle pouvait éviter de dire une autre phrase peu pensée...Elle aussi trouvait que la neige ne réchauffait pas son corps, mais par contre, elle réchauffait son coeur.

Le garçon se frotta la tête et fit un petit sourire. Puis, soudain, c'est comme s'il avait aperçu quelque chose qui le surprenait. Kuri se demanda s'il avait aperçu ses oreilles, mais finalement elle savait trompé car sa capuche cachait bien celles-ci.


- Ho mais je vous pose des questions mais je ne me présente même pas ! Je m'appelle Oz Bezarius et ravi de vous rencontrer charmante demoiselle.

Demoiselle? Elle fut surprise par ce mot car, elle n'était même pas humaine...Mais pour vivre dans ce monde, elle pensa qu'elle devait se faire passer pour un des leurs... Donc, ce garçon s'appelait Oz? C'était le premier nom qu'elle entendait à part le sien. En plus, il était ravi de la rencontrer? Elle se demanda si tous les humains étaient comme lui, mais elle était heureuse qu'un de ceux-ci lui dise.

Oz lui tendit une main et lui fit un des plus beaux sourires qu'elle ait vue. Pourquoi il lui tendait la main? Elle hésita un instant pour réfléchir à la situation embarrassante où elle se trouvait. Elle haussa les épaules et lui empoigna la main bien fermement en signe de bonjour. Elle répondit à son sourire en montrant ses jolies petites canines pointues.


-Pour ma part, c'est Kurisuteru. Kurisuteru Kuyami.

Elle espéra un instant que son nom n'était pas trop bizarre pour un humain...


Dernière édition par Kurisuteru Kuyami le 16th Décembre 2010, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   16th Décembre 2010, 04:25

Le jeune blond était vraiment un garçon qui était quelqu'un qui faisait trop attention aux autres personnes et pas assez à la sienne. Il était toujours prêt et souvent là pour aider une quelconque personnes même s'il ne la connaissait pas. C'était un peu de cette manière que le Bezarius avait découvert son amie qui était mal en point dans une ruelle froide et sombre. En faite, un peu comme aujourd'hui devant cette petite personne qui semblait avoir la même couleurs de cheveux qu'Ayumi. Une coïncidence ? ou simplement un petit souvenir d'il y a quelques mois ? En tout cas, cela le faisait bien sourire notre petit noble.

Il eut un sourire un petit peu plus doux et chaleureux quand la petite inconnue accepta de lui serrer la main en guise de bienvenue ou enchanté. Enfin une inconnue... Oz venait d'entendre son petit prénom. Petit ? Non ce dernier était plutôt assez long et surtout pas anglais. Il sourit aussi intérieurement en entendant une sonorité surement asiatique.


- C'est un très joli prénom ! Vous ne devez pas être d'ici non ? Comme votre petit nom semble avoir une sonorité étrangère. sourit-il curieusement.

Non Oz ne demandait pas ça par curiosité mais surtout pour resté poli et connaitre un peu mieux cette jeune personne. Quoi que.. Non il y avait quand même un brin de curiosité là-dessous. Mais encore une fois il prit un petit air surpris. Quand il lâcha la main de la jeune personne, il sentit que cette dernière n'était pas froide mais assez chaude. Pourtant elle ne portait aucun gant ? Rien du tout ? étrange... Mais Oz n'était pas une personne qui allait juger quelqu'un pour une simple petite différence. L'adolescent était bien trop gentil pour ça !

Il prit soudain un petit air qui montrait qu'il était en train de réfléchir. Son prénom était quand même très long.. C'est sûr qu'à comparer aux deux petites lettres d'Oz, Kurisuteru était bien long ! Il lâche soudainement un petit < ah ! > et repris son petit air enfantin.

- Que direz-vous que je vous surnomme Kuri ? C'est plus court et plus facile à retenir pour quelqu'un d'anglais. Pis ce petit surnom va à ravir à une jolie jeune fille comme vous ~~.

Et bah voila qu'il n'avait pas pu retenir une petite remarque galante. Que voulez-vous, Oz reste Oz.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   31st Décembre 2010, 14:24

Elle était contente que le petit blond ai bien réagit à l'entente de son nom. Elle ne voulait surtout pas éveiller les soupçon et surtout si elle ne sait pas plus d'informations sur ce jeune adolescent. On ne sait pas, peut-être n'avait-il jamais vue de chain auparavant et en sachant cela, il saurait sauvé en croyant avoir un monstre devant lui. Mais Kuri le savait bien qu'elle était un monstre et que c'était plutôt normal de s'enfuir. Elle trouvait que l'adolescent était beaucoup attentionné pour elle même si elle lui était complètement étrangère. Finalement, elle trouvait que sa première visite aura été concluante. Puis le petit blond lui dit;

- C'est un très joli prénom ! Vous ne devez pas être d'ici non ? Comme votre petit nom semble avoir une sonorité étrangère.

C'était vrai, Kuri n'était pas d'ici, n'y d'aucun place en ce monde. Elle ne savait même pas où elle se trouvait en ce moment. Kuri ne savait pas quoi répondre. Elle afficha un visage pensif avant qu'elle dise;

- Oh, ehh... Je... Non, je ne viens pas d'ici, comme vous l'avez remarqué.

Avant de sourire nerveusement. Quand le jeune blond lâcha la main de Kuri, il fut un petit peu surprit. Kuri fronça les sourcils et pencha la tête vers la droite en signe d'incompréhension de sa réaction. Elle se demandait qu'es-ce qu'il avait encore remarqué sur elle? Avait-il découvert sa vrai nature? Kuri n'en savait rien, mais elle ce qu'elle savait c'est qu'elle devait arrêter de tout le temps paranoyer avec ce sujet. L'air surprit de l'adolescent se changea complètement en un autre air. Kuri savait se que voulait dire cet air: Il cherchait quelque chose. Il fit un < Ah! > qu'y fit sursauté Kuri.

- Que direz-vous que je vous surnomme Kuri ? C'est plus court et plus facile à retenir pour quelqu'un d'anglais. Pis ce petit surnom va à ravir à une jolie jeune fille comme vous ~~.

Kurisuteru pencha un peu la tête en avant et ses petites joues devinrent toutes rosées. Elle n'était vraiment pas habituée de se faire dire des mots comme ceux-là et surtout pas par un humain! Elle fit un petit sourire. Elle trouva ça drôle car personne a part elle même ne l'appelait Kuri, mais elle préférait ce surnom mieux que tous les autres dont elle avait eue l'honneur d'hériter par les autres chains.

- Eum, oui, c'est vrai que c'est plus court et plus facile à retenir, puis désoler... Je ne suis pas habituée à ce genre de mots et je suis sur que vous savez de quels mots je parle.

Puis elle ricana un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   5th Janvier 2011, 15:16

Hé oui Oz avait quand même bien touché dans le mille quand la jeune Kuri lui répondit qu'elle ne venait pas d'ici ! Bon après tout, avec la sonorité de son prénom, cela n'était pas très dur à deviner. Tiens d'ailleurs, la jeune personne devant lui ne lui avait dit que son prénom et pas son nom de famille ? Avait-elle peur de lui ou bien serait-ce le sien, qui était bien connu, qui l'avait intimidé... Sur le coup, le jeune garçon se dit qu'il n'aurait peut-être pas du dévoiler son état de noblesse tout de suite... Il ferait plus attention la prochaine fois ! Sauf si sa petite tête l'oubliait une nouvelle fois... Après tout, c'était Oz !

Le jeune Bezarius fut aussi assez souriant quand il vit la jeune adolescente pencher la tête sur le côté comme elle semblait avoir remarquer l'air interrogateur d'Oz. Encore une fois, c'était vrai qu'il n'était pas si discret quand il pensait attentivement à quelque chose ! Mais ce n'était pas pour cette raison que le petit blond en perdit son grand et beau sourire qu'il portait le huitante pour cent de son temps. Mais en entends sa réponse à ses dernières paroles, il comprit qu'il tilta juste ! Kuri semblait donc assez intimidée par les paroles flatteuse qu'il venait de lui adresser. Encore une fois cette jeune personne lui fit pensée à sa petite fiancée qui réagissait quasiment de la même manière. Quoi qu'un peu plus maladroite quand même... Bref ! Oz se pencha donc en avant en souriant d'un air tout joyeux.


- Donc, je t'appellerais Kuri maintenant ! Et ne t'en fait pas, je ne disais pas ses compliments méchamment mais pour t'embêter.

Oz se remit dans sa position initiale en tendant un peu les mains devant lui. Le jeune adolescent aimait lui aussi voir la neige tomber du ciel qui commençait à se faire de plus en plus noire. Ceux-ci semblait si pur, si doux qu'il en sourit légèrement et d'une manière assez innocente. Le jeune Bezarius sortit encore une fois de ses pensées et reprit son petit air qui voulait dire : Attention je vais encore faire mon curieux et poser une question même si cela ne me regarde pas du tout !

- Dis moi Kuri, mais que fais-tu dans ce genre de ruelle, toute seule et alors qu'il va bientôt faire nuit ? Tu n'as pas peur que quelqu'un vienne te faire du mal.. ?

Le petit noble savait que trop bien se qu'il disait. Lui qui s'était fait attaqué par un contractant ainsi que son Chain il y a environ quelques semaines. A un point que l'attaque de la réception avait réouvert une de ses blessures qui n'avaient pas bien guéri. Heureusement qu'il ne gardait que quelques bleus maintenant ! Il fallait dire que ces blessures n'étaient vraiment pas pratique quand elles se situaient sur le bras !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   17th Février 2011, 12:32

Malgré que le jeune adolescent lui parlait d'une manière assez familière, elle était toujours aussi gêné par cette rencontre. Elle se disait que si tous les humains étaient comme celui-ci, elle n'aura pas de problème pour familiariser avec ces drôles de créatures si intéressante. Elle aimait faire de nouvelle rencontre, mais ce qu'elle raffolait encore plus, c'est de découvrir peu à peu de nouvelles choses. Alors, ce monde sera parfait pour elle. Kuri était complètement dans ses pensés et elle ne s'occupait plus du jeune adolescent. Jusqu'à temps que celui-ci lui réponde.

- Donc, je t'appellerais Kuri maintenant ! Et ne t'en fait pas, je ne disais pas ses compliments méchamment mais pour t'embêter.

Kuri sourit sans même y réfléchir. Le plus beau sourire qu'elle n'ait jamais fait. Ce garçon, il avait l'air si joyeux et si plein de vie. Pendant un instant, le silence fit son entrer en scène. Les deux prenaient part à la merveilleuse danse de ces si jolis petits flocons. Kuri trouvait cela si magnifique, si reposant qu'elle ferma les yeux pendant un moment pour libérer ses pensées. Puis Oz vint briser le silence qui n'aurai, de toute façon, pas pu duré plus longtemps.

- Dis moi Kuri, mais que fais-tu dans ce genre de ruelle, toute seule et alors qu'il va bientôt faire nuit ? Tu n'as pas peur que quelqu'un vienne te faire du mal.. ?

Elle sursauta, revenant à la sadique réalité. Qu'es qu'elle faisait là? Elle ne pouvait pas lui dire. Ça l'aurait parut trop bizarre pour lui, qu'un humain ait apparue comme ça. Elle prit quelques secondes pour réfléchir à une alternative. Elle ne pouvait pas réfléchir plus longtemps car il aurait soupçonner quelque chose. Alors, elle lui avoua la vérité.

-Euuh...Je...Je cherchais quelque part pour me réchauffer et avoir à manger, mais je m'étais perdue. Je ne connais personne ici et je n'ai aucunement peur de me faire attaquer. Je sais assez bien me défendre, je crois...

Elle refit un sourire, comme si tout allait pour le mieux. Elle avait nulle part où allez, mais ça lui était égal. Elle se dit que s'il avait posé cette question, il devait sans doute s'inquiéter un peu de voir quelqu'un comme elle dans cette nuit noir.

-...mais ne t'inquiète pas. Et puis-je te renvoyer la question? Que fais-tu aussi dans cette ruelle?

Quand même bien que c'était un garçon, il paraissait assez jeune pour être dans ce genre rue...

(Désoler d'avoir pris beaucoup de temps à répondre, Gomen ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   24th Février 2011, 14:36

Après que le petit blond ait posé ses questions à la petite Kuri, il partit légèrement dans ses pensées en se demandant où avait bien pu passer Gilbert qu'il cherchait maintenant depuis un bon petit moment. Comme Oz le pensait, ce dernier était sûrement aussi en train de le chercher mais en vain. Il fallait dire que son serviteur n'était pas très doué quand il le voulait. Mais après tout, Gil était très drôle dans son étourderie et le noiraud se perdait déjà moins que la petite amie du Bezarius. Au moins quelqu'un qui savait suivre son chemin ! Mais comme il venait de le dire, les défauts d'une personne pouvait aussi faire son charme non?

Mais le petit noble sortit soudainement de ses pensées quand la voix de son interlocutrice retentit dans ses oreilles. Il tourna sa tête faisant virevolter quelques mèches blondes devant ses yeux émeraudes qui venaient de s'arrêter pour fixer la petite fille à ses côtés. Donc Kuri ne savait pas ce qu'elle faisait ici ? Ou comme il l'avait pensé précédemment, elle s'était perdue... Encore un point qu'Oz retrouvait de sa petite Ayu' en elle. Mais... Kuri ne lui avait-elle pas dit juste avant qu'elle ne sentait pas le froid ? Alors que maintenant, elle venait de dire que la petite cherchait un endroit pour se réchauffer... Ah Non Oz ne pouvait pas laisser passer ça ! Surtout que la fillette semblait avoir quand même faim vu son expression quand elle en parlait... C'était décidé ! Il allait l'aider ! Mais il laissa passer un petit silence comme il avait remarqué que la petite n'avait sûrement pas fini de parler, il se tourna donc une dernière fois pour voir les flocons de neiges tomber entre eux deux. Il émit un petit sourire quand un des petits cristaux tomba sur sa propre main et fondit en quelques secondes. Cet élément était si fragile.. Fragile comme... Enfin bref. Kuri lui retournait donc la question en lui disant qu'il ne devait pas s'inquiéter ? Mais pourtant Oz n'était pas un garçon qui aimait laisser des personnes dans la rue sans rien... Il reprit son éternel sourire avant de lui répondre d'une voix douce.


- Ce que je fais ici ? Et bien.. On peut aussi dire que je me suis en quelques sortes perdu. J'étais avec un ami et j'ai du tourné le dos, ou lui, et nous nous sommes égaré... Mais bon il me retrouvera bien ! Il est grand après tout. Mais...

Il fit quelques pas en avant pour s'éloigner légèrement de la petite aux cheveux blancs et se retourna d'un coup en mettant ses deux bras derrière son dos tout en se tenant les mains. Il se pencha un peu en avant en perdant cet air faussement sérieux et reprit un sourire encore plus grand qu'avant.

- Aller suit moi ! Je vais te payer une chambre dans une auberge qui ne se trouve pas très loin et quelque chose à manger. Ce n'est pas bien pour une jeune fille comme toi, en pleine croissant, de ne rien avoir dans le ventre !

Oz se remit donc droit en lui faisant un petit geste de la main ainsi qu'un clin d'œil lui qui se foulait rassurant tout en lui disant de le suivre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   26th Février 2011, 08:53

Kuri se demandait se que le jeune adolescent allait dire à propos de la réponse qu'elle lui avait donné. Du moins, elle espérait que sa réponse était quelque chose que les humains répondaient régulièrement. Elle n'avait pas l'habitude de mentir à propos du froid, mais ça lui aurait sans doute fait bizarre de voir un humain qui n'avait pas froid. En y repensant, elle s'est dite qu'elle n'aurait pas du lui mentir, en plus qu'elle avait dit juste avant qu'elle ne sentait pas le froid. Elle se disait qu'il n'avait surement pas remarqué sa maladroite contraction. Elle se demandait aussi se qu'allait répondre Oz à sa question. Il n'est pas un chain et elle le savait, donc un humain dans son genre ne devrait pas se promener comme ça à cet heure. Elle imagina un instant si elle aurait été un vilain chain -se qu'elle n'est pas-, il aurait pu se faire gravement blesser ou pire... Elle secoua la tête pour enlever l'affreuse image de ses pensées et regarda Oz. Il fit un sourire avant de répondre:

- Ce que je fais ici ? Et bien.. On peut aussi dire que je me suis en quelques sortes perdu. J'étais avec un ami et j'ai du tourné le dos, ou lui, et nous nous sommes égaré... Mais bon il me retrouvera bien ! Il est grand après tout. Mais...

Kuri laissa échapper un petit rire. Elle trouvait que les humains étaient sans doutes les plus drôles qu'il soit, mais tellement intriguant. Kuri savait maintenant qu'Oz avait un ami plus grand que lui. Elle pencha la tête sur la gauche et elle se demanda; grand? Cela voulait dire plus grand en terme de taille? ou d'age? ou peut-être les deux? Du coup, elle haussa les épaules en se disait qu'elle ne le saura peut-être jamais.

Oz s'éloigna d'elle et se retourna subitement, les mains derrières et le corps penché un peu par en avant. Cette pose intriguait au plus haut point Kuri. Est-ce qu'il allait lui dire au revoir? Qu'es-ce qu'il allait lui dire? Elle ne le savait pas, mais ce qu'elle savait, c'est que comme ça, il ressemblait vraiment à quelqu'un qui avait quelque chose derrière la tête. Il sourit encore plus.

- Aller suit moi ! Je vais te payer une chambre dans une auberge qui ne se trouve pas très loin et quelque chose à manger. Ce n'est pas bien pour une jeune fille comme toi, en pleine croissant, de ne rien avoir dans le ventre !

Kuri resta bouche-bée. Elle ne pouvait surtout pas accepter son offre. Elle lui causerait trop de problème. Après tout, elle était une chain, donc elle en attirerait d'autre par la même occasion. Et puis, une auberge est beaucoup trop cher à payer! Mais, elle laissa encore échapper un rire. Elle ne savait pas exactement son age, mais elle savait qu'elle ne grandit plus depuis un bon bout! Il lui fit signe de le suivre, mais elle l'arrêta aussitôt. Elle se pencha par en avant tout en le regardant et mit sa main un peu en bas de son cou:

- Oh, je dois malheureusement refuser ton offre! Je ne vais te causer que des ennuis, ce n'est pas une bonne idée! Puis, tu n'as surement pas les moyens de payer une chambre pour une personne que tu ne connais, du moins, pas vraiment. Et, j'ai fini de grandir depuis un moment déjà, mais pour la nourriture, j'accepterais volontiers que tu me paye un repas, comme cela, tu pourra partir en te disant que tu m'as aidé même si je n'ai pas encore trouvé de moyen pour retourner dans l'a-...

Kuri s'arrêta sèchement. Elle en avait dit un peu trop. Elle se mordit la lèvre inférieur. Kuri savait qu'elle aurait dût penser à ses paroles avant de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   14th Mars 2011, 01:37

Oz était amusé par les petits airs que prenaient la jeune fille qui était en train de lui parler. S'il avait bien compris, Oz était en train de l'amuser vu les petits rire que l'adolescent entendait sortir de sa bouche. Oui ! Il ne fallait pas que cette jeune personne reste dans le froid c'est sûr et quand Oz avait quelque chose en tête, c'était très rare d'arriver à le lui faire sortir ! Quand il entendit Kuri lui répondre qu'elle refusait son offre, quelque part le jeune blond s'attendait à une réponse de ce genre. Pourquoi? Car c'était normal de trouver ça bizarre qu'un inconnu dont vous ne savez que le prénom vous offre un endroit pour manger ainsi que dormir. Sur le coup, un sourire très doux arriva sur le visage d'Oz. Oui cette situation lui rappelait vraiment la première fois qu'il avait rencontré Ayumi. Sauf que cette fois-ci, Kuri semblait aller beaucoup mieux niveau santé et capacité à se mouvoir. Mais bon ! Oz n'allait pas pour autant se laisser partir dans ses pensées et il sourit pour reprendre la parole.

- Mais non mais non ! J'ai bien assez d'argent ne t'en fait pas ! Mais bon ! Allons-y déjà pour un repas alors ~~.

Oz leva un bras en l'air en recommençant sa petite marche en direction de l'auberge qu'il avait vu en cherchant Gilbert. D'ailleurs il était où ce gros nigaud ? Il s'était vraiment perdu ! Mais bon, Pandora devait encore être facile à trouver et il ne s'en fit donc pas beaucoup. Il tournait quelque fois la tête pour vérifier si la jeune fille le suivait et ralentissait le pas pour se trouver à ses côtés.

Le jeune Bezarius avait entendu sa drôle fin de phrase mais n'y avait pas vraiment apprêter intention comme il venait de se dire que c'était sûrement un autre pays commençant par la lettre A. L'Abysse lui avait passé par la tête mais qu'un bref instant comme il se dit facilement que la petite ne devait pas venir de là-bas. L'aurait-il sentit comme il était le contractant d'Alice ? Il n'en savait pas vraiment quelque chose...


- Nous y sommes presque ~~ dit-il gaiment

En effet, à peine eut-il fini sa phrase qu'il fit un pas sur le côté pour entrer dans la petite auberge qui semblait quand même assez aisée sans pour autant être un terrible luxe. Oz sourit à la jeune blanchette avant d'entrer dans la bâtisse et de se diriger vers la réceptionniste. Il reprit son sourire enfantin avant de demander une table à la jeune femme qui leur une, toute près et à côté de la fenêtre. Le jeune noble sauta sur sa chaise en regardant Kuri et en lui disant du regard qu'elle pouvait aussi s'assoir.


- Prends ce que tu veux ! Ne te gêne pas ~~.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   7th Avril 2011, 15:20

Kuri était anxieuse à l'idée que l'adolescent découvre son terrible secret qui pourrait faire qu'Oz la déteste, la renie. Elle ne voulait pas ça, que le premier humain qu'elle ait rencontrer la déteste. Et elle pensait à ce qu'elle était, un monstre? Surement. Être si différente de ceux qui lui ressemble autant, c'était si ironique. Sous ça capuche, ses oreilles bougeaient nerveusement. Elle se mordait les lèvres avec ses canines acérées. Elle regarda ses pieds qui jouaient avec les flocons qui étaient sur le sol. Elle leva la tête, attendant la réponse qui pourrait s'avérer décisive. Il sourit avant de la donner:

- Mais non mais non ! J'ai bien assez d'argent ne t'en fait pas ! Mais bon ! Allons-y déjà pour un repas alors ~~.

Elle était soulagée de sa réponse. Kuri se dit qu'il ne connaissait surement pas l'Abysse et c'était peut-être mieux ainsi. Oui, c'était mieux. On peut dire que l'Abysse n'était pas le genre d'endroit que Kuri allait proposer à quelqu'un d'aller vivre là-bas. Elle trouvait que c'était plutôt l'endroit qui ressemblait le plus à l'enfer...ou peut-être était-ce l'enfer elle-même? Elle fit un sourire, le plus sincère qu'elle pouvait faire.

Oz se remit en marche, surement pour trouver un endroit où elle pourrait manger. Elle le suivit donc en faisant attention de ne pas marcher sur sa cape. Pour remplacer la marche qui était pour elle, d'un ennui incomparable, elle se mit à gambader joyeusement derrière l'adolescent. Certaines fois, il regardait derrière lui et ralentissait son pas de marche. Kuri regardait partout autour d'elle, car elle n'avait jamais vraiment visité ce monde. Surtout les plantes. Quand il y en avait sur le bord, elle s'arrêtait quelques secondes pour observer et repartait, les yeux étincelants de bonheur.

Après quelques minutes de marche, Oz lui annonça qu'ils étaient presque rendu à destination. Quelques secondes après, ils étaient déjà à la porte d'une auberge. L'adolescent lui sourit et les deux entrèrent dans la bâtisse. Il alla demander une table à la réceptionniste et celle-ci leur donna une au bord d'une fenêtre. Kuri regarda Oz, puis regarda attentivement la chaise devant elle et s'assit doucement sur celle-ci. Il y a avait une drôle de sensation en elle, comme un soulagement. Ça faisait plus de 12h qu'elle était debout et s'assoir était beaucoup plus agréable qu'elle ne l'avait pensé.

Elle prit le menu dans ses mains et le feuilleta tranquillement à la recherche de quelque chose qui pourrait attiré son intention. Après plusieurs minutes, son choix s'arrêta sur la genre de soupe à la pieuvre et aux crevettes. La serveuse vint à la table pour prendre sa commande et repartit aussitôt le choix dit.

Kuri tourna sa tête vers la fenêtre, attendant que quelque chose se passe -ce qui n'allait surement pas arrivé de si tôt. Puis, elle se retourna vers Oz.


-Tu n'es pas fatigué à cette heure? Ce n'est pas dur pour un adolescent de ton âge de se coucher à cette heure?

Et elle lui fit un sourire très amical.


Dernière édition par Kurisuteru Kuyami le 15th Avril 2011, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   15th Avril 2011, 03:02

Oz continuait de marcher les mains dans ses poches en étant un petit peu intrigué de voir cette jeune fille s'arrêter devant les plantes qu'ils croisaient. N'en avait-elle jamais vu par le passé ? Ou bien aimait-elle tout simplement la nature ? En tout cas, ses petites mimiques amusaient fortement le jeune adolescent qui ne perdait pas le sourire se trouvant sur son fin visage encore assez enfantin.

Mais passons tout de suite à cette affaire dans l'auberge que le jeune Bezarius avait choisi pour passer un agréable petit repas. Bon c'était tard pour manger mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Puis la servante semblait être quelqu'un de fort sympathique ! Oz avait décidément de bon gout ! Enfin, personne n'avait dit le contraire aussi.

Quand le petit blond en short s'assit sur sa chaise, il ne quitta pas du regarde la jeune Kuri pour qu'elle vienne s'assoir en face de lui. Par habitude, il ne se gênait pas pour faire un peu balancer ses pieds sous la table de son petit air joyeux. Après tout, c'était rare que quelqu'un voit Oz avait un air triste. Il fallait dire que ce jeune garçon était plutôt quelqu'un qui cachait ses sentiments. Cela n'était arrivé qu'une seule fois qu'il pleure devant un ami ou un être cher... Et heureusement, ses quelques larmes l'avaient faite changée d'avis.

Son sourire s'agrandit quand il vit la jeune fillette prendre le menu et ainsi commencer à chercher se qu'elle allait manger. Quand Oz remarqua que cette dernière venait de trouver son repas, il fit un signe de main à la précédente servante pour qu'elle vienne ainsi prendre la commande de Kuri. Heureusement pour eux, il n'y avait pas grand monde dans la petite bâtisse. Que deux autres clients qui semblaient déjà avoir été servi. Leurs tours viendraient donc vite ! Pour la part d'Oz, il ne fit que prendre un thé. Il n'avait pas très faim.

Alors que le jeune noble sourit à la servante qui venait de partir, son attention se reposa sur la jeune fille qui venait de lui demander s'il n'était pas trop fatigué. Oz pencha un petit peu la tête de côté comme s'il voulait faire semblant de réfléchir à sa réponse. D'ailleurs, cette dernière ne mit pas beaucoup de temps avant d'arriver.


- On va dire... Que j'ai l'habitude de me coucher tard ces temps ! Alors cela ne me dérange pas de rester encore un petit moment.

Sur le coup, Oz pensa très rapidement à la course poursuite qu'il avait eu dans les rues de Leverru quelques jours au paravent. Pour le plus grand bonheur du noble, ses blessures ainsi que sa fatigue était assez vite partie ! Mais sur le coup, Oz prit un air un peu bête en se frottant derrière la tête.

- Cela ne veut pas dire que je fais des bêtises la nuit hein ! Rigola-t-il.

A peine eut-il finit sa petite phrase que la servante revint rapidement avec sa tasse de thé ainsi que le plat de la jeune Kuri. Oz remercia donc la jeune femme en penchant un peu la tête sur le côté accompagné d'un merci et reposa ses yeux sur Kuri.


- Aller bonne appétit ! Par contre, tu ne devrais pas enlever ta capuche ? Tu risques d'avoir trop chaud non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   15th Avril 2011, 15:14

Kuri regardait un peu partout dans la salle, intriguée par le son que faisait le silence. Il faisait chaud et il y avait peu de gens. Elle retourna sa tête vers Oz qui avait sa tête blonde penchée sur le coté, voulant dire qu'il réfléchissait sérieusement à sa réponse. Puis il répondit rapidement, sans hésitation.

- On va dire... Que j'ai l'habitude de me coucher tard ces temps ! Alors cela ne me dérange pas de rester encore un petit moment.

Un adolescent qui se couchait tard? Kuri ne savait pas si c'était normal ou non, mais vu qu'il avait dit qu'il était habitué, elle pensa que c'était donc normal pour lui. Dans l'Abysse, il n'y avait pas vraiment de temps précis, donc Kuri n'était pas vraiment habituée à parler de temps. Une heure, pour elle, passait des fois comme une seconde, et d'autres fois, comme une journée complète.

Puis Oz rajouta à sa réponse.


- Cela ne veut pas dire que je fais des bêtises la nuit hein !

Et il partit à rigoler sur ce qu'il venait de dire. Kuri n'a pas pu résisté à ce rire contagieux et elle en fit de même, montrant de plus belle, ses canines pointues.

Quelques secondes plus tard, la serveuse arriva avec le thé et le plat de Kuri. Le plat sentait si bon qu'elle bavait qu'en sentant l'odeur qu'il en émanait. Elle regarda au tour de son plat et dévisagea, de ses yeux, tous ce qui s'y trouvait. Elle s'arrêta sur le pot de sel. Intriguée, elle le prit et en mit un peu dans sa main. Elle regarda le sel attentivement, le sentit et ensuite, en prit une lichette. La grimace qu'elle fit voulait tout dire... Elle prit note que le sel ne gouttait vraiment pas bon. Après l'observation du plat et du sel, elle leva la tête sur Oz, l'air de demander si elle pouvait commencer à manger. Puis, il répondit en la regardant.


- Aller bonne appétit ! Par contre, tu ne devrais pas enlever ta capuche ? Tu risques d'avoir trop chaud non?

Kuri rougit et regarda ailleurs pour éviter son regard. Elle ne voulait vraiment pas qu'il voit ses oreilles. Qu'allait-il pensé de ça? Allait-il avoir peur d'elle? Elle le regarda et détourna encore les yeux des siens. C'était quand même juste un adolescent, il ne devait pas avoir beaucoup d'expérience de vie et surement que, pour lui, quelqu'un qui avait des oreilles de renards blanches, n'était pas normal du tout. Elle hésita, mais elle se dit, à quoi bon? Cela devait bien arriver un jour.

- Euh...euh... C'est, c'est que, tu vois, j'ai un peu peur que tu ai peur de moi si je l'enlève... Et je ne voudrais pas que tu t'enfuis si rapidement, sans même un adieu... dit-elle difficilement, tête baissée.

Ne pas être quelqu'un était très dur pour quelqu'un qui pensait pouvoir être quelqu'un....Puis elle rajouta à ça.

-...mais de t'en fais pas, j'ai l'habitude que les gens se sauvent en me voyant. Dit-elle avant de faire un sourire qui avait été le plus dur à accomplir depuis ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   26th Avril 2011, 15:32

Oz en fut des plus ravis quand il entendit la jeune fille prendre par au rire qu'il venait de faire. La bonne humeur était toujours la bienvenue bien sûr ! Surtout que ce petit rire allait parfaitement à Kuri. Puis cette petite semblait pas vraiment habituée à ce genre de lieu, alors qu'elle rit, cela voulait bien dire qu'elle se sentait un peu plus à l'aise !

Puis la servante venait de revenir avec le thé d'Oz ainsi que le plat de la jeune fille. Le jeune blond ne put se retenir de faire un grand sourire en voyant la petite regarder son plat d'un air qui montrait qu'elle avait vraiment faim. Mais quelque chose de plus étonnant surpris le petit noble. Quand la petite prit le sel, elle ne le mit pas sur son plat mais sur le dos de sa main pour ensuite le lécher surement pour le gouter. Elle ne connaissait pas ce qu'était le sel ? Étonnant mais bien sûr Oz n'allait absolument pas se moquer ! Il reprit son petit sourire ainsi que la parole.


- C'est du sel. Cela se met sur ton plat pour qu'il ait un petit peu plus de gout.

Il montra ensuite le deuxième petit réceptionnant un petit peu plus foncé. Bien sûr, c'était le pouvoir mais comme elle ne semblait pas connaitre le sel, sur le coup Oz se dit que cela devait être pareil avec celui-ci.


- Et celui-là, c'est le pouvoir. Il rend ton plat un petit peu plus fort.

Voila ! La petite blanchette savait maintenant le plus gros. Oz espérait maintenant que cette dernière allait apprécier son plat.

Puis la discussion tourna sur le fait qu'elle avait peur d'enlever sa capuche? Comment cela se faisait-il ? Elle devait peut-être avoir quelque chose à cacher... Ses cheveux blancs ? Oz pensa à ça et son sourire revint très vite. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète ! Ce n'était pas lui qui allait se moquer de la couleur de cheveux de quelqu'un. Surtout des cheveux blancs.


- Mais non ne t'en fait pas ! Je ne vais pas me sauver. Ce n'est pas dans mes habitudes. Puis si c'est en rapport avec tes cheveux blancs, sache que j'aime beaucoup cette couleur !

Le ton d'Oz était enjoué mais en même temps il se voulait bien veillant. Blancs... Une couleur pareil que celle de sa petite amie maintenant fiancée. Alors pourquoi se moquerait-il ? Mais il fut qu'à moitié surpris quand il entendit que des gens se sauvaient en la voyant... Malheureusement beaucoup de personne n'était pas ouverte d'esprit et n'aimait pas la différence... C'était quelque chose que le petit Bezarius trouvait triste. Heureusement que toutes les personnes n'étaient pas comme ça !


- Promis que je ne me sauverai pas ! En plus tu es quelqu'un de très gentil !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   27th Avril 2011, 14:09

Juste après avoir goutter le sel qui avait un goût très...salé, le jeune blondin lui expliqua à quoi servait le sel et l'autre petit récipient de la même forme avec une couleur beaucoup plus sombre. Il fit cela avec un grand sourire. Kuri se dit qu'il trouvait surement ça drôle qu'elle ne connaisse pas ce que c'était, mais pour elle, c'était toute une découverte qui faisait bouger ses papilles. Après, elle prit le sel et en rajouta une tonne dans son assiette et en prit une grosse boucher toute fumante encore. Ses yeux qui commencèrent à étinceler de plaisir disait toute ce qu'elle pensait à ce moment-là: C'était un régale!

Après la fameuse question de Oz et après avoir répondue à sa question difficilement, elle attendit, la tête baissée, à ce qu'il allait lui dire. Dans sa petite tête de chain, le temps allait lentement tendit que son coeur, battait à une vitesse folle. Allait-elle lui montrer? Ou non? Et si oui, allait-elle lui dire qu'elle est un chain? Sinon quoi? Elle regarda son assiette, puis ses mains, puis ses pieds et encore son assiette. Kuri ne pouvait simplement rester calme quand ça tête pensait trop rapidement. L'adolescent fini par lui dire doucement mais d'un ton qui ne voulait que la faire sourire encore.


- Mais non ne t'en fait pas ! Je ne vais pas me sauver. Ce n'est pas dans mes habitudes. Puis si c'est en rapport avec tes cheveux blancs, sache que j'aime beaucoup cette couleur !

Eh non, ce n'était pas en rapport avec ses cheveux. La couleur était la bonne, mais c'était plutôt en rapport avec ses oreilles de renard. Elle se mordit la lèvre inférieur nerveusement. Et comme toujours, elle réfléchissait si elle allait l'enlever ou non. C'était une décision qu'elle ne devait pas prendre à la légère. Son identité était en jeux. Et même si elle avait confiance en cet adolescent au yeux d'un vert innocent et les cheveux d'un blond plus blond que jamais, elle n'était pas sure qu'il n'allait pas l'emmener et la dénoncer à Pandora ou autre organisme qui chasse les chains. Oz affirma une chose qui l'a fit sortir de ses pensées interminables.

- Promis que je ne me sauverai pas ! En plus tu es quelqu'un de très gentil !

Il avait promit. Promettre, c'était un grand mot, un verbe qui promettait la promesse de quelqu'un. Kuri se sentit soudainement en totale confiance et son coeur arrêta le vacarme qu'il causait dans sa poitrine. Elle sourit et leva la tête juste avant de dire;

- Merci. Merci de m'avoir promis. Et comme tu as employé ce verbe qui démontre bien ton coeur ouvert à l'improvise et à l'étrange, je vais enlever ma capuche. Et si après, tu voudra t'enfuir, tu le fera, ça ne me dérangera point puisque je sais que tu es sans doute une bonne personne qui n'ira pas crier mon secret sur tout les toits du monde.

Avec ses deux mains tremblotantes, elle prit ça capuche sur les rebords. Elle regarda si personne d'autre autour regardait vers elle et ferma les yeux pour ne pas voir sa réaction. D'un coup sec, elle retira sa capuche. Ses oreilles de renard étaient complètement à découvert et ses longs cheveux d'un blancs immaculées tomba doucement sur toute sa longueur. Ils s'arrêtèrent à environ 15 cm, avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   4th Mai 2011, 02:57

Quand le petit blond en short fini son explication, il eut le sourire en voyant la petite Kuri comprendre et ainsi prendre le sel pour en mettre un peu, beaucoup, dans son assiette. Sur le coup, le noble se demanda si elle n'en avait pas trop mis. Il aurait peut-être du lui dire une bonne quantité ? Mais ses doutes furent vite dissous quand la jeune fillette mangea pour la première fois le plat devant-elle. Oz ne put retenir un grand sourire quand il vit que cette dernière semblait se régaler ! Il fallait croire qu'Oz n'avait pas un mauvais gout pour bien choisir les endroits hein? Quant à lui, il reprit une gorgée de son chocolat chaud. Ce qu'il pouvait aimer ce breuvage ! Ça le réchauffait si vite de l'intérieur, c'était doux.

Après quelques petites minutes, le sujet de la capuche revint assez rapidement sur la table. La jeune albinos semblait être ravie de voir qu'Oz venait de lui promettre quelque chose ? C'était comme si... Se fut la première fois que cette jeune personne entendait quelqu'un lui promettre quelque chose. Était-elle si seule que ça ? Mais quelque chose turlupinait le jeune adolescent. Pourquoi tenait-elle tellement à lui dire qu'il avait le droit de s'enfuir ? Il n'était pas quelqu'un qui abandonnait les personnes derrière lui !

- Ne t'en fais pas ! Je ne m'enfuirais pas ~~.

Quand Oz eu fini ses dernières paroles, la jeune fillette en fasse de lui finit par prendre sa capuche de ses deux mains, très tremblotante et d'enfin laisser place à ce qui se trouvait en dessous. Des oreilles ainsi qu'une longue chevelure blanche ? Les pensées d'Oz comprirent très vite qu'elle était en faite un Chain. Sa réaction? Prends une autre gorgée de son chocolat qui commençait à gentiment se refroidir. Après ça, il ne perdit pas son éternel sourire et toucha gentiment, du bout des doigts, les oreilles de Kuri.

- Elles sont très jolies tes oreilles ! C'est bien d'être original.

Dire que si Gil était là, il aurait surement vite paniqué en voyant Oz en présence d'un Chain. Mais cette dernière n'avait rien de méchant. Si cela avait été le cas, la jeune blanchette l'aurait attaqué depuis bien longtemps ! Pour continuer de le positif, Oz reprit donc la parole dans l'espoir de rassurer cette jeune personne.

- J'ai l'habitude de voir des Chains et je peux te dire que tu es un Chain bien mignon !

Hé bien oui, Oz ne changera jamais !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   4th Mai 2011, 11:36

Elle attendait un de ses cris effroyables. Elle attendait, mais rien. Même pas un: Ah Yeurk! Elle ouvrit les yeux doucement et plaça son regard sur ce que faisait Oz. Kuri resta bouche-bée. Devant elle, l'adolescent n'avait même pas eu peur, même pas un peu. Il était simplement calme et buvait son chocolat chaud tranquillement. Après avoir fini sa gorgée, il toucha avec ses petits doigts, ses oreilles blanches.

- Elles sont très jolies tes oreilles ! C'est bien d'être original.

Kuri ne savait vraiment pas quoi lui répondre et tout simplement quoi dire. Elle ne pouvait pas espéré mieux que ce que le jeune blondin venait d'avoir comme réaction. Il les toucha même! C'était bien la première fois qu'un humain n'avait pas l'effroyable manie de partir, apeuré par un chain. Elle ne put s'empêcher de laisser apparaitre un joli sourire qui montrait son contentement.

C'était la première fois en beaucoup de temps qu'elle était vraiment heureuse. Elle se rappela la dernière fois qu'elle avait eue cette sensation formidable. C'était il y a environ 8 mois, quand elle avait vue les étoiles pour la première fois dans le monde des humains. Elle s'en rappelait, c'était magique et plus fort que presque n'importe quel sentiment qu'elle avait eue. Mais c'était il y a longtemps. Beaucoup de temps avait passé depuis et la vie d'un chain devenait du moins très démoralisant, surtout quand la seule chose que tu pouvais faire éprouver au alentour était de la peur et de la haine.


- J'ai l'habitude de voir des Chains et je peux te dire que tu es un Chain bien mignon !

En entendant cette phrase, Kuri rougit un peu. Comment un chain pouvait-il être mignon? Elle comprit mieux quand elle se remémora les images de ses compagnons dans sa tête. Peut-être avait-il raison ou peut-être simplement qu'il voulait la rassurée. Et en plus, il avait l'habitude? Un adolescent comme lui? Kuri trouvait cela un peu bizarre qu'un jeune humain comme lui puisse avoir vu beaucoup de chain. Les autres chains allaient-ils si souvent dans le monde humain? Elle se dit un peu inculte de ne pas avoir trouver de moyen pour retourner dans l'Abysse alors que les autres, eux, le savaient.

- Eh... Je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction si calme! Disons que c'est la première fois que je vis cela avec un humain! Et en plus, tu as l'habitude? Je trouve cela un peu bizarre pour un adolescent, mais tu dois surement être un exception alors!

Kuri prit ses oreilles avec ses mains.

- Pour moi, c'est normal d'avoir ses oreilles, mais pour vous, c'est une autre paire de manche. C'est pour ça que je met une capuche et comme à chaque fois que je croisais un humain avant, il s'enfuyait en me voyant... Mais je ne crois pas que je suis si dangereuse que ça, du moins, je n'ai jamais fais de mal à un humain sauf si celui-ci m'avait attaqué.

Elle était vraiment détendue comparé à la minute d'avant. Kuri prit une autre bouchée de son repas et ne pas qu'il refroidisse avant de l'avoir engloutit. Elle pensait à beaucoup de chose en même temps; L'adolescent, un moyen pour retourner dans l'Abysse, une place pour dormir. Mais même à cela, elle était quand même contente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   19th Mai 2011, 13:48

Juste après que le jeune Bezarius eut touché les oreilles de la jeune Kuri, celle-ci semblait avoir comme un air des plus surpris sans pour autant surprendre Oz. Puis, un grand sourire atterrit sur le visage de cette jeune Chain et Oz ne put s'empêcher d'y répondre en faisant la même chose que cette dernière. Et oui, Oz avait un grand sens de l'adaptation et rare était les fois où il perdait ses moyens face à une situation même si cette dernière s'avérait être alarmante. Après tout, Kurisuteru n'avait pas essayé de le tuer non? Donc, dans la pensée du jeune blond, il n'avait pas à s'en faire bien qu'il pouvait passer pour quelqu'un d'un petit peu naïf sur le coup. En faite non, on ne pouvait pas cacher qu'Oz était un jeune adolescent naïf et qui faisait beaucoup trop vite confiance aux gens qu'il venait de rencontrer.

Quand la jeune fille en face d'Oz reprit la parole, Oz appuya un de ses bras pour mieux l'écouter mais ne la quitta pas du regard pour autant. Encore une fois, il ne fut absolument pas étonnant quand Kuri lui dit que c'était la première fois qu'un humain avait ce genre de réaction avec elle. Il était bien vrai que les humain, ou plutôt les adultes, avaient une mauvaise habitude de juger les gens sous leur apparence sans avoir la pensée d'apprendre à les connaitre rien qu'un petit peu.

Puis la petite continua, tout en se tenant les oreilles, en lui disant qu'elle n'avait jamais fait de mal à un humain sauf si ce dernier l'avait attaqué. Oz reprit simplement une bouchée de sa boisson et se mit à réfléchir un petit peu. Soudainement, il eut comme une idée.


- Attends moi ici une petite seconde !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le jeune noble se leva et se dirigea discrètement vers la réceptionniste pour lui demander quelque chose doucement.

Cette petite discussions ne dura pas longtemps et surtout, Oz fit du mieux possible pour que la femme ne pose pas ses yeux sur la jeune Chain. Cette dernière, s'absenta deux petites minutes pour revenir et donner quelque chose à Oz qui la salua et retourna directement vers la jeune blanchette.


- Me revoilà !

Il se remit donc à sa place en ne faisant comme s'il n'était jamais parti, reprit son chocolat et le finit enfin. Dès qu'il eut fini sa petite mise en scène, le jeune Bezarius sortit discrètement quelque chose de sa poche, se leva et se mit soudainement derrière Kuri. Délicatement, il fit passer sous son cou, passa sur ses oreilles et revient de l'autre côté, un foulard aussi blanc que les cheveux de la jeune fille mais pourtant aucunement transparent. Une fois la petite chose faite, il se rassit et refit apparaitre un grand sourire.

- Voilà ! Grâce à ce foulard, plus personne ne pourra voir tes oreilles et tu ne seras pas obligée de trimballer ta capuche partout ! Après tout, tu dois avoir chaud non? Et comme ça, tu ne te feras plus agresser en journée dans les rues de Réveil !

Et oui, la bonté d'Oz avait encore une fois frapper. Je vous avais dit qu'il était trop gentil non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   23rd Mai 2011, 05:11

Quand Kuri parlait tranquillement après avoir vue la réaction du jeune blondin, celui-ci la fixait surement pour ne pas manquer une seule information dite par la jeune chain. Même pas une minute après le long discours de Kuri, le visage de l'adolescent s'illumina et il annonça rapidement qu'elle devait l'attendre ici. Il se leva d'un bond et parcouru la pièce pour se rendre à la réceptionniste. Kuri arrêta soudainement de manger, surprise et intriguée par ce qu'Oz allait bien pouvoir faire. L'adolescent discutait avec la demoiselle et Kuri qui était de nature curieuse, essayait d'entendre leur conversation. Mais sans succès puisque cette conversation ne dura assez longtemps. La réceptionniste partit et revint quelques minutes après avec quelque chose dans les mains et puis, le donna à Oz. Celui-ci la remercia et se dirigea aussitôt vers la table où était assise la chain.

- Me revoilà !

Kuri était de plus en plus intriguée par ce qui venait de se passer, mais le jeune blondin donnait l'impression qu'il n'avait rien fait et qu'il n'avait rien eu. Bizarre se dit-elle. Kuri pensa soudainement que c'était quelque chose pour lui et que peut-être, ce n'était qu'une simple serviette. Elle haussa les épaules en penchant la tête et se remit à dévorer son repas qui était si appétissant. Kuri était tellement concentrée sur sa nourriture qu'elle n'a même pas aperçut Oz se lever et se dirigé derrière elle. Elle sursauta en sentant ses mains et un morceau de tissu parcourir son cou.


- Ahh!

Puis, il le fit monté sur sa tête et sur ses oreilles. Discrètement, il se rassit à sa chaise et lui fit un sourire tout en lui disant:

- Voilà ! Grâce à ce foulard, plus personne ne pourra voir tes oreilles et tu ne seras pas obligée de trimballer ta capuche partout ! Après tout, tu dois avoir chaud non? Et comme ça, tu ne te feras plus agresser en journée dans les rues de Réveil !

Un sourire illumina joyeusement le visage de la jeune chain. Elle n'avait jamais pensée à ça! On pouvait dire que le jeune blondin était très intelligent et surtout serviable de lui avoir trouvé un moyen de comment se débarrasser de sa cape sans qu'on voit ses oreilles. Pendant que sa queue se balançait de tous les cotés sous la chaise, elle fini en un temps son repas qu'elle avait trouvé vraiment délicieux. Elle regarda Oz et détourna les yeux avant de dire;

- M-merci! C'était vraiment très bon! Merci! Je ne pourrai jamais vous remercier assez.

Elle se leva d'un bon et se pencha vers lui pour montrer sa gratitude envers son ou plutôt ses gestes qu'il avait posés envers elle. Elle se rassit sur sa chaise doucement pour ne pas trop attiré l'attention des autres. En fait, comme d'habitude, Kuri n'a jamais aimé attirer l'attention vers elle pour lui donner de la satisfaction personnelle comme le feraient bien d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   30th Mai 2011, 04:48

Que la réaction de Kuri fut drôle quand la petite Chain ne remarqua pas tout de suite qu'Oz était en train de lui passer quelque chose autour de la tête. Comme l'avait pensé le noble, la petite blanchette était beaucoup trop concentrée sur son plat et Oz se dit que cela devait faire des jours, voir même des semaines, que cette jeune personne ne devait pas avoir manger quelque chose ou voir quelque chose qui pourrait se manger facilement. Mais ce qui comptait, c'était qu'elle avait quelque chose sous la dent et qui pourrait lui remplir l'estomac maintenant non?

Une fois assis à sa place, Oz ne quitta pas le visage de cette jeune fillette pour ne manquer aucune expression. Un visage timide et gêné était toujours quelque chose de joli à voir selon le jeune blond. Même si cette dernière était un Chain, cela ne changeait rien à son joli petit minois et nous savons tous qu'Oz est un petit dragueur sans pour autant tromper quand il est en couple. Le jeune Bezarius est plutôt quelqu'un qui aime taquiner et surtout rendre service aux autres. C'était dans toute sa personnalité ce qu'il venait de faire à la jeune Kuri.

Mais après un petit moment de silence, la personne en face de lui prit soudainement la parole, d'air un tout gêné, et le remercia comme jamais elle n'aurait remercié quelqu'un. Dans la pensée du petite blond en short, il se dit qu'elle le remerciait beaucoup trop comme c'était un geste tout à fait normal que l'adolescent venait d'effectuer. Après tout, c'était bien d'aider quelqu'un dans le besoin non? En tout cas, Oz aimait énormément faire plaisir aux autres et entendre dire que son repas était délicieux, étira les lèvres du jeune garçon.

Pour que la jeune Kuri ne soit plus la seule à s'être mise debout, Oz se leva une nouvelle fois et se dirigea à ses côtés. Ah oui ! Il avait oublié de lui dire quelque chose d'important quand il avait été voir la jeune femme qui tenait cette auberge. Le sourire d'Oz ne quitta donc pas son visage et il se pencha vers la jeune albinos.


- Il n'y a pas de quoi ! Tu semblais mourir de faim, c'était normal de ne pas laisser une jeune fille comme ça ~~.

Il prit soudainement une mine surprise et se frappa gentiment le front avant de se remettre droit, de faire quelques pas sur le côté et de juste tourner la tête pour regarder Kuri.


- Ho ! J'ai oublié de te dire quelque chose. Je t'ai réservé une chambre dans cette auberge pour deux-trois jours. Tu peux donc t'y reposes comme je l'ai déjà payée.

Et oui, comme Oz savait qu'elle allait refusé, il avait prit les devants et déjà tout payer. Comme toujours, il forçait un petit peu les gens mais ce n'était que pour leur bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   30th Mai 2011, 10:12

Kuri regardait son assiette vide en repensant au gout délicieux qu'avait le repas qui s'y trouvait à l'intérieur. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon et d'aussi nourrissant! Et ce n'était pas juste dans le monde humain qu'elle n'avait pas mangé. Dans l'Abysse, on peut dire que c'était toujours plutôt difficile de se nourrir. Et surtout, ce n'était pas toujours bon au gout. La petite chain était vraiment heureuse d'avoir put gouter à un met des humains. Et dire que certains les mangeaient! Kuri ne voyait pas ce qu'il y avait d'appétissant chez les humains comparé à leurs mets!

Kuri faisait balancer ses pieds en les regardant venir d'en haut jusqu'en bas un à la fois. Elle faisait toujours ce genre de geste quand elle était gêné pas une situation. Oui, même les chains peuvent être gênés! Et Kuri l'était très! Quand on lui faisait un compliment, elle rougissait sans s'en apercevoir. Mais bien sûr, c'est parce qu'on en lui faisait très rarement. Et même encore, personne ne l'approchait, donc personne ne la complimentait pour quoi que ce soit.

Quand Kuri leva la tête, le jeune adolescent se leva de sa chaise pour se mettre à côté de la chain. Il avait toujours ce fameux sourire aux lèvres qui le faisait paraitre si heureux. Paraitre bien sûr, parce que Kuri ne savait pas s'il était vraiment heureux intérieurement car certaines vies humaines sont plus dures à vivre que d'autres et la petite comprenait très bien ce fait. Le blondin se pencha vers elle. Il lui dit qu'il n'y avait pas de quoi et que c'était normal de ne pas laisser une jeune fille dans cet état. Puis, il fut surprit par on ne savait pas trop quoi et se donna une petite tape sur son front. Quand il se remit en position normal, il fit quelques pas et posa seulement son regard sur Kuri.



- Ho ! J'ai oublié de te dire quelque chose. Je t'ai réservé une chambre dans cette auberge pour deux-trois jours. Tu peux donc t'y reposes comme je l'ai déjà payée.


La petite chain ouvrit la bouche de stupéfaction mais aucun mots n'en sortit. Puis elle se leva en vitesse et rougit.


- V-vous n'étiez pas obligé! E-e-et en plus je vous avais dit de ne pas m'en payer une, dit-elle à une vitesse hallucinante en secouant sa tête de tous les côtés, J-je suis trop gêné pour accepter quelque chose de cet envergure! Et je ne suis qu'une chain! Je saurai me débrouiller! V-vous n'étiez vraiment pas obligé~

Puis elle se calma et resta debout sans rien dire. Kuri pencha la tête et regardait une mèche de ses cheveux dont elle était en train de jouer avec. C'en était trop pour elle, elle ne pouvait pas accepter quelque chose de plus que le repas!

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   10th Juillet 2011, 13:31

Quelle était mignonne cette petite Chain ! Vraiment, elle était bien différente que toutes les autres Chains qu'Oz avait pu voir, à part Alice. Kuri avait quelque chose d'attachant comparé à ces Chains qui cherchaient juste à avoir un contractant pour rester en surface et après se nourrir de vie humaine. Enfin, pour la première raison, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir comme ils n'avaient aucun autres moyens pour rester en surface et ne pas retourner dans cet endroit peu sympathique qu'était l'abysse. Il y avait comme une résonance de triste dans ces petites pensées... Mais Oz se reprit très vite comme à son habitude ! Après tout, mieux vaut que ces petites bêtes restent dans l'Abysse, pour les dangereuses, car sinon, ils allaient faire encore plus de victime et de pauvre innocent allait être attiré dans l'abysse sans le vouloir et assassiner des proches contre leur volonté...

Passons donc et revenons donc dans cette petite auberge. Comme Oz l'avait pensé, la petite Chain en face de lui fut très gênée quand le jeune noble lui avoua qu'il n'avait pas hésité à prendre une chambre pour la jeune fille. Après tout, il n'allait pas la faire coucher dehors non mais ho ! Rien que cette pensée ne voulait pas rentrer dans la petite tête d'Oz. Un grand sourire retourna sur le visage du blondin qui commença à chercher quelque chose de bien précis dans sa poche. Sans plus attendre, il sortit un petit objet qu'il gardait bien en poing serré et mis ses mains derrière son dos avant de faire quelques pas vers la petite Kuri.

- J'ai encore quelque chose à te donner mais d'abord... Il faut que tu me suives !

Sans perdre une seule seconde, Oz attrapa la main de la jeune fille, se dirigea vers une des portes qui se trouva dans le fond de l'auberge et commença à regarder autour de lui une fois rentré. Le jeune petit blond semblait chercher quelque chose sur les portes qu'ils croisaient tout en entrainant la petite Chain derrière lui.

Soudainement, il s'arrêta donc devant une porte comportant le numéro dix-sept et se tourna donc vers la jeune adolescente tout en lui lâchant donc la main. Le petit air interrogateur qui s'était installée pendant la recherche sur le visage d'Oz, céda très vite sa place au sourire ravissant d'Oz qui s'installa encore une fois sous la demande de son maitre. Il leva le bras qui avait toujours le poing fermé et ce dernier s'ouvrit gentiment laissant apparaitre une petite clef. Sans trop attendre, Oz reprit la parole.


- Voilà donc la clef de ta chambre ! Mais je te à une condition, la prochaine que nous nous verrons, tu dois me tutoyer !

Le sourire d'Oz prit comme un air enfantin et sans vraiment attendre une réponse, il posa la clef dans une des mains de Kuri avant de faire quelques pas en arrière avant de lui caresser gentiment la tête. Ce petit élan de vitesse était pour faire comprendre à Kuri qu'elle était un peu obligée de le tutoyer la prochaine fois ~~. Continuant de reculer, Oz lui fit donc un petit signe de la main.

- Hé bien, je te dis à une prochaine fois ma petite Kuri ! Il faut que j'aille voir si Gilbert n'a pas fait de bêtise. Et repose toi bien pendant ce temps ! N'hésite pas à demander des plats à la réceptionniste, j'ai laissé assez d'argent pour que tu te nourrisses bien !

Un dernier sourire se fit voir sur le visage d'Oz avant qu'il ne passe par la porte menant à la petite cantine. Oz déposa quelques pièces sur la table pour payer le repas ainsi que les boissons et se tourna vers la gérante.

- Gardez la monnaie !

Aussitôt ses paroles finies, Oz sortit donc de l'auberge commençant à chercher son ami qui ne devait pas se trouver très loin. Aller Gilbert, sort de ta cachette !


( Sortie d'Oz, je te laisse finir ce RP ! ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   23rd Juillet 2011, 13:43

Certains disaient que les humains étaient des créatures pires que les chains, à leurs manières, mais ils étaient plus dangereux. Kuri détestait cette affirmation totalement fausse, car elle les aimait, les humains. Elle aurait tellement voulue en être un et pas un chain. Elle continuait de fixer de jeune blondin et de jouer avec sa mèche de cheveux. Même s'il était un être qui était adolescent, il avait un coeur aimable et si serviable, beaucoup plus que certaines adultes l'étaient. Il avait l'air si mature dans son petit corps. Peut-être qu'il avait vécu beaucoup de pression qu'il l'avait fait maturer plus tôt que les autres? Il lui fit un immense sourire et commença à chercher quelque chose dans sa poche. Il y sortit quelque chose et le cacha dans sa main. Elle pencha la tête, l'air de se demander ce qu'il y avait. Il s'approcha de elle.


- J'ai encore quelque chose à te donner mais d'abord... Il faut que tu me suives !

Elle espérait qu'il n'avait pas quelque chose d'autre pour elle, il en avait déjà fait assez! Avant qu'elle n'ait eue d'autre réaction, il lui prit la main et se dirigea vers quelque part qu'elle ne savait pas. Kuri le suivait silencieusement, sans rien dire et le regardait par derrière. Il semblait rechercher quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Soudain, en un instant, il s'arrêta à une certaine porte qui portait le numéro 17. Kuri s'arrêta aussi. Il lui lâcha la main, se retourna vers elle et lui sourit encore une bonne fois. Il leva son bras dans les airs, puis il ouvrit sa main pour laisser paraitre ce qu'il y était caché. C'était une clé, surement la clé de la chambre qu'il avait loué pour elle.


- Voilà donc la clef de ta chambre ! Mais je te à une condition, la prochaine que nous nous verrons, tu dois me tutoyer !

Le tutoyer? Elle qui avait l'habitude de vouvoyer tous ceux qu'elle voyait. Serait-elle capable de la faire sans se tromper? Il continuait à sourire. Il baissa son bras et Kuri eue le réflexe de tendre sa main pour recevoir la clé. Elle la regarda un instant avant de lever la tête et de voir que Oz n'était plus la. Elle sentit sa main sur sa petite tête. Elle n'eut même pas le temps de répliquer qu'elle voulait continuer de le vouvoyer. Quand elle se retourna, il était déjà un peu loin et lui faisait un signe de la main. Elle répondit en lui faisant un petit sourire timide. Quand elle entendit qu'il avait laissé de l'argent pour manger, elle fronça les sourcils. Pourquoi faillait-il qu'il en fasse autant pour une chain? Il lui fit un dernier sourire et elle lui répondit avec un petit;; "Aurevoir!" très discret, mais sincère. Elle le regarda disparaitre derrière la porte.

Pendant un instant elle ne bougea pas, laissant absorber toute cette agitation et bonne humeur qu'elle avait reçu de lui, puis elle se retourna vers la porte de la soit disant chambre. Elle inspecta la clef de tous les bords afin de comprendre comment ce système marchait. Elle essaya de faire pénétré la clef dans la serrure. Elle réussit après quelques secondes puis ouvrit la porte. Doucement, elle rentra dans la pièce en scrutant tout ce qu'il y avait. Elle ne se sentait pas chez elle, c'était sur, elle était chez les humains. Et de toute façon, elle n'avait même pas de chez elle...


(Voilou~ =w=)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre, dernière lueur. (PV Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues sombres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit