AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Perdue ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Perdue ( libre )   28th Août 2009, 23:47

Pour une fois la jeune adolescente était sortie seule. C'est surtout qu'elle avait eu soudainement besoin de prendre l'air et comme elle ne voulait pas réveiller son ami, elle préféra ne rien dire et laissa juste un petit mot disant qu'elle se trouvait dehors. Elle avança un peu n'importe ou en ce laissant porter par ses pas, par le vent en regardant le sol. Elle était en chemin depuis à peine quinze petites minutes qu'elle fut déjà perdue. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait quelque chose mais rien... Tout lui était inconnu... Elle savait qu'elle n'aurait pas du sortir mais s'était sentie obligée. Elle mit sa capuche en voyant les personnes la dévisager depuis un moment... C'était ses cheveux ? Oui elle en était sûr comme ils étaient blancs et que cette couleur n'était pas du tout normal pour une personne de son si jeune âge.
Puis là elle se sentait seule, elle aurait voulu qu'Oz soit là mais il ne l'était pas comme il dormait. Elle voulait demander son chemin au personne qui se trouvait autour d'elle mais elle n'osait pas, ils allaient sans aucun doute la repousser. Elle continua donc d'avancer en sens inverse de son petit air perdu. Et si elle ne se retrouvait jamais ? Qu'allait-elle faire ? Non... Elle ne préféra même pas y penser. Elle prit son courage à deux mains et chercha et chercha encore son lieu d'habitation mais rien...


-Oz...

La jeune adolescente avait dit son prénom comme pour l'appeler doucement même si elle savait qu'il n'était pas là... C'était peut être une sorte de façon de se rassurer ? Elle partit dans ses pensées et sans le vouloir bouscula une personne. Elle se pencha pour s'excuser.


- Excusez moi. dit-elle de sa petite voix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 8th Août 2010, 03:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: .   29th Août 2009, 09:45

La nuit était vraiment belle à ce moment là pour tout dire. La jeune Michiyo avait eu envie de s'échapper, de bouger, de marcher, de courir, de fuir tout simplement. La jeune femme aux cheveux bleus ne supportait pas vraiment le fait de devoir rester enfermer dans Pandora. De plus n'importe qui pouvait affirmer qu'elle ne connaissait personne et ne parlait pas beaucoup non plus. On va dire que voir tout ces étrangers ne la mettait pas beaucoup en confiance et pour tout avouer si elle, elle n'allait pas vers les gens, eux non plus n'allait pas forcement pour lui parler.

En tout et pour tout, cela se confirmer par un "chacun de son côté, tout ira mieux comme ça"' ce qui rendait sa vie si ennuyeuse..C'est ainsi que cette nuit là, elle s'était retrouvée dehors à se balader dans des rues qu'elle ne connaissait vraiment pas. Elle avançait sans savoir où ses pas aller la mener, et savait seulement qu'elle aller quelque part toujours.

En fait quand elle lève les yeux, elle voit le ciel, la nuit, la lune, les étoiles. La solitude. Quand elle les baisse, elle voit ses pieds, le sol, rien en fait. Quand elle regarde devant elle, elle voit seulement des personnes qui rigolent entre eux, d'autre qui pleurent, des sourires des rire. Et la solitude lui revient en plein visage . On nait seule on meurt seule n'est ce pas ?

Puis encore une fois en regardant au dessus de sa tête, elle n'a forcement pas vu la personne dans les nuages lui fonçant dessus, et Bam, choque, fesses par terre, yeux remplis de surprise et soupir bête. Mais pourtant des excuses.


-Non c'est moi,je ne regardais pas où j'allais.

J'avoue et nous avouons tous, ce ne sont pas les meilleures excuses que l'on puisse obtenir mais s'était un bon début, et tout ça en se relevant et regardant l'autre personne rapidement. Cheveux blancs, yeux gris-cendre, plus grande qu'elle, sexe féminin, apparemment perdu vu son air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   30th Août 2009, 00:50

La jeune Ayumi se trouvait toujours les fesses par terre et se frottait un peu la tête. Elle fut un peu gêner quand elle vit que sa capuche venait de tombe et ne perdit pas beaucoup de temps pour vite la remettre et cacher sa chevelure blanche dans celle-ci. Elle finit quand même par lever la tête pour voir la jeune personne qui se trouvait en face, ou plutôt qu'elle avait bousculé, et fut surprise. Elle n'avait jamais vu une personne avec des cheveux bleus comme l'océan. Était-ce naturel ou non ? Bien sûr la jeune adolescente n'allait rien lui demander comme elle connaissait que trop bien ses questions bien négative...
La jeune fille fut bien surprise quand elle entendit l'inconnue lui dire qu'elle était elle aussi excusée alors que c'était vraiment Ayumi la coupable. Elle la regarda quelques secondes de son regard assez vide et gris-cendré. Ayumi reprit la parole quelques temps après.


- Vous n'avez pas besoin de vous excusez..

Une voix assez vide venait de sortir de la bouche de la jeune adolescente aux cheveux comme la neige. Normalement elle cachait son mal mais la c'était sortit tout seul. En plus sa poitrine lui faisait mal. C'était encore cette marque ? Ou son coeur qui repoussait encore son sang ? En tout cas, il ne fallait pas qu'elle traine ici très longtemps. On ne sait jamais se qu'il pourrait arriver.


- Désoler de vous avoir dérangez.

Ayumi ne dit rien de plus. Elle recommença sa marche même si elle était quand même pas mal blanche. Mais après tout, elle avait toujours eu cette couleur de peau. Cela se voyait-il qu'elle l'était un peu plus ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   6th Septembre 2009, 00:16

Nous ne pouvons pas franchement dire ce qui se passait, mais d'un coup la jeune femme aux cheveux bleus se sentit comme mal à l'aise. Elle ne savait pas ce qui lui prenait et pourquoi elle était comme ça. Peut-être face au regard de cette jeune femme qui semblait assez vide et à son ton de parole qui ne semblait pas plus expressif d'après son point de vue. Après ça dépendait des personnes, mais elle était presque sûr que quelque chose ne devait pas aller. Puis d'abord pourquoi elle devrait se mêler des affaires des personnes qui la bouscule dans la rue ? Ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça. Ça en devient même assez étrange quand on y réfléchi bien et que l'on connait un peu la jeune Konoe.

-Si quand même, je ne regardais pas où j'allais c'est en partie de ma faute quand même.

Que pouvait-il bien lui prendre de se justifier comme ça ? Ce n'était vraiment pas normal, d'habitude elle serait parti en ignorant la personne totalement et sans même un son qui aurait pu sortir de sa bouche. Alors qu'aujourd'hui elle aligné quand même presque deux phrases.

La jeune femme aux cheveux couleur neige, repris son chemin après avoir dit un petit " désolé de vous avoir dérangé". Michiyo ne dis alors rien de plus et partie à son tour de son côté, même si d'après elle, quelque chose n'avait pas l'air d'aller. Bien qu'elle se dise que ce n'était pas franchement ses affaires et qu'elle ne devait pas s'en mêler, elle ne pus s'empêcher d'y penser quand même. C'est après un petit soupir, qu'elle se retourna vivement et retourna sur ses pas pour rejoindre assez vite l'autre jeune femme.

-Je sais que je ne devrais pas m'en mêler , mais est ce que vous allez bien ? Vous semblez un peu pâle quand même ?

Okay', elle l'avait fait, elle avait été à la rencontre de l'autre personne et se mêler vraiment de se qui ne la regardais pas, pourtant elle avait la mauvaise impression que quelque chose pourrait se passer et préférée être sûre que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   13th Septembre 2009, 04:23

( bon je refais mon post hein T.T )

Juste avant que la jeune adolescente aux cheveux couleurs neige ne parte, elle entendit encore une fois l'inconnue s'excuser. Cela pouvait certainement durer de bonne heure si on connaissait ses deux personnes. Elle avait de nouveau la tête complètement ailleurs ou plutôt avait la tête complètement dans son mal de coeur. Mais pourquoi devait-elle avoir se genre de problème ? Elle se disait ça mais elle le savait très bien comme s'était purement de sa faute si elle trouvait dans cet état. Pour combien de temps avait-elle à vivre ? Surtout que maintenant elle savait enfin se que voulait dire cette marque qu'elle avait sur le haut de la poitrine. Elle avait fait trois tours maintenant et cela voulait dire qu'encore neuf fois et elle serait plongée dans se que les autres appellent l'Abyss...

Enfin, son intention fut encore une fois déranger et elle sortit petit à petit de ses pensées. Elle n'avait pas remarqué que l'inconnue aux cheveux bleus venait d'arriver derrière elle. Elle leva la tête de son regard très vide, et la regarda dans les yeux de son regard gris-cendré. Elle lui demandait si elle allait bien ? C'était bien la première fois qu'une personne qu'elle ne connaissait guère lui dise un truc pareil. Parce qu'elle était pâle ? C'était une manie de tout les jours pour Ayumi d'avoir cette dite couleurs de peau plus que trop claire. Quoi que... Aujourd'hui c'était bien pire. Ayumi hésita à répondre mais le fit quand même. Après tout, elle n'était pas une personne de mal polie.


- Si je vais bien ? Ne vous en faite pas je vais bien. J'ai toujours eu cette couleur de peau. Alors non, je ne suis pas vraiment plus pâle que d'habitude. répondit-Ayumi

Elle n'avait pas fait exprès mais on pouvait vite voir qu'elle mentait comme elle avait rajouté un < pas vraiment>. Pour dire vrai, elle ne l'avait même pas remarqué tellement elle avait la tête ailleurs. Mais elle posa quand même une question

- Mon état vous préoccupe ?
dit-elle d'un ton curieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   19th Septembre 2009, 23:47

[ Enfin je te réponds XP]

La nuit était bien noire et Michiyo devait se l'avouer, elle n'aimait pas trop cela, déjà que les rues étaient sombres en temps normal et qu'elle avait bien du mal à retrouver son chemin, mais en plus du fait que la nuit était là, cela aller être encore plus difficile. C'est dans ces moments là que l'on se déteste de ne parler à presque personne... Quelqu'un qui connait bien les lieux , aurait été bien pratique sur ce coup là, elle devait se l'avouer.

Il ne fallait pas déconner quand même, cela sa voyait très bien que la jeune femme aux cheveux blancs n'allait pas bien, pas par le fait qu'elle était assez pâle, même étrangement pâle, mais par le fait de ses yeux. Michiyo savait très bien que des yeux aussi vides cachés quelque chose... On ne pouvait pas franchement y mentir sur ce genre de choses. Elle même étant resté assez longtemps dans cette état.

" Je ne suis pas vraiment plus pâle que d'habitude" Non mais là s'était se moquer d'elle complétement, il fallait vraiment la prendre pour une cruche. N'importe qui de normalement intelligent aurait compris qu'elle était plus pâle que d'habitude.


- Franchement, il faudrait être bête pour se rendre compte que vous n'allait pas bien. Mais après si vous préférez me mentir je comprendrais, je suis une pur inconnue et je m'occupe peut-être trop des affaires qui ne me regarde pas.

Peut-être trop ? S'était carrément rare chez la jeune Konoe qu'elle s'occupe d'une personne avec qui elle n'avait jamais échangé un mot auparavant.

-On va dire que non, c'est juste que je vous ait rentré dedans et sa se peut que ça soit de ma faute si quelque chose ne va pas. Le choc peut faire assez mal quand on y pense bien. Puis je ne sais pas je ne peux pas m'empêcher de me sentir concerné. C'est étrange devrais-je dire.

Oui nous devions l'avouer quand même cela devenait de plus en plus étrange, puis d'habitude si quelqu'un lui aurait rentré dedans elle l'aurait regardé de haut avant de partir... Là c'est même tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   27th Septembre 2009, 06:42

C'était vrai qu'il faisait bien nuit maintenant mais Ayumi n'y avait pas vraiment prêté attention. Pourquoi ? peut-être parce qu'elle n''était pas une humaine ? Enfin plutôt que sa race était connue pour vivre la nuit et non le jour d'après les légendes. Il fallait aussi dire que la jeune adolescente était connue pour ne dormir que quelques heures par nuits alors elle ne voyait pas vraiment de changement dans les lieux qui l'entouraient. D'ailleurs le ciel était bien étoilé et on pouvait y voir une lune qui était presque ronde. Peut-être demain ou après-demain qui sait.

Elle se concentra à nouveau sur la jeune femme aux cheveux bleus qui ne semblait pas du tout la croire. Après tout elle avait raison comme s'était la jeune vampire qui mentait sur ce coup là. Elle se concentra même encore plus sur elle quand elle lui dit qu'il fallait être bête pour voir que son état était normal. Mais que s'était normal qu'Ayumi ne veule rien lui dire comme elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. D'ailleurs l'adolescente aux cheveux neiges détourna un peu le regard quand elle vit qu'elle la fixait dans les yeux. Surement pour cacher ses yeux aussi vide qu'un trou noir. Elle finit quand même pas lui répondre de son ton toujours neutre.


- Qui me dit que vous n'êtes pas une de ses personnes qui me veulent du mal ? Un de ses... contractant illégal si je me rappelle bien. Ou encore une autre personne mal attentionnée...

Ayumi reposa ses yeux sur la jeune personne. Oui, elle ne faisait pas vraiment confiance aux autres personnes. Il fallait vraiment lui montrer que son interlocutrice n'avait pas de mauvaise intentions... Elle s'était faite avoir bien trop de fois par le passé. Bon elle était toujours aussi naive mais quand même un petit peu moins.Puis elle lui dit que s'était peut-être sa faute si la jeune Ayumi se sentait mal. C'est vrai que le choc qu'elle avait eu avec elle et surtout la chute n'avait pas arrangé l'état de son coeur mais bon. Ça, elle n'allait pas le lui dire c'était claire.

- Si cela est de votre faute ? Non ne vous en faite pas je suis quelqu'un de plutôt solide va-t-on dire. Ce n'est pas un petit choc qui va me faire mal ou encore me faire tomber dans les pommes.

Oui elle avait connu bien pire. Mais si on regardait bien, on voyait que la vampire se tenait discrètement vers l'endroit du coeur. Pourquoi devait-il lui faire mal en ce moment ? Elle n'avait vraiment pas de chance. Quoi qu'elle n'en avait jamais a par une seule fois. Puis quelques chose la dérangeait chez cette personne. Une aura ? En tout cas, elle ne devait surement pas être comme les autres humains...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   3rd Octobre 2009, 01:06

La jeune Konoe ne comprenait pas vraiment pourquoi elle intéressée autant à cette personne qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas vraiment l'intention d'apprendre à connaître plus ça. Non mais vraiment Michiyo ne s'était jamais autant occupé d'une personne... Elle le sait très bien, comme personne ne s'est jamais occupé d'elle, pourquoi elle le ferait pour une pur inconnu d'abord ?
Est-ce le fait de rester avec des gens aussi cul-cul la praline qu'elle devenait si gentille ? Qu'elle s'attachait facilement au autre ? Pourtant dans sa tête la seule chose qui la faisait rester aussi distante et glacial et le fait que s'attacher aux autres la rendra plus faible et incapable de faire le pourquoi du comment de son existence . Mais quand on y pense pourquoi elle est là ? ... Réponse inconnue encore.

Quand elle fut sortie de son moment de raisonnement elle comprit qu'elle était toujours en plein milieu de la rue, sous les nombreuses étoiles d'une nuit assez noire ce soir tout de même et entendant la voix de l'autre personne.
Quelqu'un de mauvais ? Qui lui veux du mal ? Un contractant illégal ? Oula mais s'était quoi tout ça, non mais sérieusement, les humains sont vraiment dépourvue d'une intelligence. Quoi que humain ? C'était un grand mot d'après la jeune femme aux cheveux bleus.


-Simplement parce que si je vous aurez voulu du mal je vous aurez simplement planté un couteau dans le cœur quand je vous aie percuté. Ensuite illégal ou pas je ne suis pas là pour vous tuer point.

Elle baissa les yeux, bien qu'elle ne sache pas vraiment la différence entre légal ou pas , elle n'avait aucunement l'intention de faire du mal aux gens. Elle n'était tout de même pas un tueur sanguinaire en proie de sang tout les jours.

-Si ce n'est pas de ma faute alors je ne m'inquiètes pas. Faites comme vous le sentez.

Elle passa sa main dans ses cheveux histoire d'enlever la grande mèche qui lui cachait l'oeil droit mais celle-ci retomba de suite, ensuite elle serra un peu plus son Chain le long de son bras , maintenant s'était cette histoire d'illégal qui la tracassait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   8th Octobre 2009, 12:59

Ayumi le cachait mais la jeune adolescente avait de plus en plus mal au coeur. Vraiment, ces douleurs ne venaient jamais au bon moment ! Du moins, elle faisait tout pour essayer de les cacher le plus possible pour que la jeune fille, qu'elle ne connaissait pas, en face d'elle ne voie rien. D'après les paroles que la jeune vampire aient entendu, elle ne lui voulait aucun mal ? Car sinon elle l'aurait déjà attaqué ? Ayumi eut quand même de la chance car dans l'état ou elle était en ce moment même, elle n'aurait pas vraiment pu se défendre ou plutôt avoir le temps de voir le coup venir en sa direction.

- d'accords.

Ce fut les seuls mots que la jeune Ayumi dit comme elle essayait de parler le moins possible pour éviter de se faire plus de mal. Oui, un seul mot lui donnait maintenant une petite tape désagréable au fond d'elle. D'ailleurs, quand l'inconnue recommença à parler, Ayumi l'entendait mais d'une manière assez gênante comme si elle avait de l'eau qui lui bouchait les oreilles. La jeune Hasegawa se secoua un peu la tête pour mieux se concentrer. Il ne fallait pas qu'elle reste trop de temps dehors c'était mauvais pour elle mais... Elle était totalement perdue ! C'était bien sa chance. Elle posa une nouvelle fois ses yeux cendrés sur la personne et reprit un petit peu la parole.

- Je ne vous dérange pas plus alors.

Ayumi cacha une petite crispation quand elle dit sa phrase et commença à marcher pour essayer de retrouver sa route. Mais alors qu'elle n'avait fait que deux ou trois mètres au loin de l'inconnue, elle trébucha pour ensuite tomber à genou en se le frappant quand même fortement sur le bord du trottoir.


- Itai...

Elle venait d'avoir une douleur plus violente au coeur à cause de cette chute et ne défixait pas le sol... Elle ne savait pas si ses yeux jaunes étaient apparus ou bien pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   18th Octobre 2009, 02:20

La jeune femme aux longs cheveux couleur bleu leva la tête pour regarder l'heure à une horloge non loin d'ici, elle soupira un petit peu trop fort au final , elle était inévitablement en retard. Ces jours ci, elle avait une belle tendance à rentrer de plus en plus tard à Pandora et de se faire sermonner un nombre incalculable de fois. Aujourd'hui, encore une fois elle allait y avoir le droit, vous me direz à force ça devient une belle habitude.

Michiyo Konoe commença donc à tourner les talons, n'écoutant plus les paroles de l'autre personne, elle n'avait vraiment plus de temps à perdre cette fois-ci. Sinon quelqu'un allait encore lui tomber sur le dos et là c'est sûr et certain, elle n'était vraiment pas prête à mettre les pieds dans sa chambre... Ces quatre fichus murs qu'elle détestait tant.

C'est alors qu'elle avait fait quelques petits pas assez lents qu'elle entendit un bruit sourd, quelque chose qui tombe ou plutôt quelqu'un. Elle tourna doucement la tête vers l'endroit d'où venait le bruit et regarda la jeune femme aux cheveux blancs par terre. Michi ne pus s'empêcher de faire une drôle de tête, apparemment cette personne n'avait pas vraiment l'air de tenir sur ses quilles.

La jeune femme de dix neuf ans s'approcha alors d'elle et s'agenouilla tout en lui tendant la main, laissant toujours et inévitablement, une grande mèche de cheveux bleus lui cacher une partie du visage.


-Finalement ce n'est peut-être pas de ma faute si vous êtes tombée toute à l'heure. Vous n'avez pas franchement l'air de tenir sur vos deux jambes. Besoin d'aide ?

Elle avait toujours la main tendue, attendant que l'autre personne la prenne. Pourtant la jeune Konoe fut prise d'un certain malaise. Non pas celui qui vous fait tourner la tête et devenir toute pâle. Mais celui qui rend l'atmosphère palpable et étrange... La raison ? Les yeux de l'autre personne ... Ils n'étaient plus les mêmes.

-C'est .. étrange ...

Michiyo ne pus se retenir de prononcer ces deux mots, mais jamais ou du moins d'après ce qu'elle se souvient, elle n'avait vu des yeux comme ceux là. Oh grand non jamais .. pourtant elle se le disait elle même, il y avait vraiment quelque chose d'étrange chez cette jeune fille... Quelque chose qui étayé la curiosité de la jeune Konoe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   28th Octobre 2009, 14:31

Un soupir ? C'était se qu'Ayumi avait entendu avant de retourner en arrière. Elle ennuyait tellement les personnes ? Enfin d'un côté cela n'était pas vraiment nouveau pour la jeune adolescente aux cheveu neige... Après tout, à part en mal, qui s'intéresserait à elle ? Quoi que... Ses joues prirent un léger rouge... Enfin ça c'était avant que la jeune Ayumi ne tombe à genou par terre. Mais c'était vraiment le moment ! Et en plus en pleine rue se qui n'était pas discret... Elle avait en plus déjà sentit les regards lourd sur sa personne. Les cheveux blancs s'est si bizarre ? Non mais elle les avait de la couleur qu'elle voulait aussi ! Abrutit d'humain. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un la surprit grandement. La jeune inconnue d'il y a environ deux minutes vint vers elle. Elle semblait même... S'intéresser à la jeune Hasegawa ? En tout cas on pourrait le croire comme elle venait de s'agenouiller vers elle tout en lui tendant une main. C'était pour l'aidé à se relever ? Ayumi ne savait pas très bien...

* Et si c'était un piège... Non mais faut que j'arrête de penser aussi négativement moi*

La petite adolescente se secoua la tête pour faire partir ses pensées négatives qui venaient de faire surface dans son esprit et prit la main de la jeune personne à ses côtés. Mais encore une chose surprit la jeune Ayumi. Elle venait de dire le mot étrange en la regardant dans les yeux... Et la elle se dit tout de suite merde. Ses yeux étaient donc devenus jaune à cause de la douleur ? Comment pouvait-elle mentir maintenant. C'était un peu... Impossible comme la jeune inconnue se trouvait juste devant-elle. Aie aie... Du moins Ayumi se releva et se pencha un peu par politesse et surtout en espérant qu'elle ne pose aucune question sur ses dit yeux.


- Excusez-moi si je vous ai fais peur... J'ai juste eu un malaise.

Ayumi essaya ensuite de faire disparaitre ses yeux couleurs jaune or mais elle n'y arriva que quelques secondes à les avoirs gris-cendré avant qu'ils ne reviennent de la même couleurs or. Là, elle allait vraiment avoir un problème... Il fallait qu'elle trouve un coin tranquille pour pouvoir se mordre elle même... Mais elle savait que cela faisait de moins en moins effet ces temps... Comment allait-elle faire ? De plus, elle venait de sentir une aura au loin... Une aura d'un ennemi...


* Ho non pas un Chain maintenant... *

Pourtant elle sentait bien que la chose commençait à se rapprocher de plus en plus de leur position. Mais Ayumi n'était pas vraiment en état de se battre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   31st Octobre 2009, 02:02

La jeune femme aux longs cheveux bleus regarda un peu trop longtemps s'en même sans rendre compte les yeux de l'autre personne. Mais, elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir des yeux changer de couleur d'une minute à l'autre. Pourtant, elle ne trouva pas ça trop étrange au contraire de ce qu'elle venait de dire. Michiyo aimait particulièrement ça. C'était beau, même si s'était vraiment peu habituel.

Michiyo Konoe secoua quelques secondes la tête pour éviter de trop fixer l'autre jeune femme et tira un peu sur sa main pour l'aider à se relever. Elle faillit elle même perdre l'équilibre. C'est vrai qu'elle devait avouer ne pas avoir vraiment l'habitude de faire ça.
La jeune femme changea directement de sujet en disant qu'elle avait juste eu un malaise et en présentant ses excuses encore une fois.
Michi la regarda de nouveau dans les yeux et répondit d'un ton des plus neutre
.

-Il faudra penser à faire plus attention dans ces cas là. Ou alors consulter un médecin. Ce n'est pas vraiment normal tout ça. Et de plus, pas la peine de s'excuser, moi personnellement je m'en fiche. Je ne vais pas vous faire toute une scéne seulement parce que je vous aie aidé à vous relever.

Oula, cela faisait quand même une longue phrase de la part de la jeune femme aux cheveux bleus, ce qui était vraiment rare de sa part. Elle tourna la tête rapidement d'un coup, comme ci elle avait senti quelque chose. Non impossible, ce n'était pas le moment que quelque chose attaque... Ou alors peut-être qu'elle se trompée, après tout, elle était assez fatiguée. Et elle pouvait tout simplement confondre ou imaginer.

Mais, pourtant en sentant quelque chose se rapprocher, elle devenait de plus en plus certaine, un Chain arrivé rapidement. Michiyo ne voulait pas vraiment se battre, de plus il y avait beaucoup trop de gens normaux ici. Ce n'était pas vraiment possible ... Elle ne voulait pas qu'il y ait des blessés en plus. Même si elle était froide et distante, elle se préoccupé quand même des gens.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   4th Novembre 2009, 21:22

Ayumi avait bien remarqué que la jeune personne la fixait depuis un petit moment… Là elle en était sûr… Ses yeux jaunes venaient de faire surface… La petite adolescente ne savait pas trop comment réagir sur le moment. Pourquoi ? Parce qu’a chaque fois qu’une personne voyait ses dit yeux jaune, elle se prenait des coups ou diverse méchanceté. Mais c’était bizarre cette fois. La jeune inconnue lui avait juste prit la main pour l’aider à se relever. Avait-elle mal vu ? Non elle ne pensait pas mais elle n’allait nullement aborder un sujet qui pouvait vite devenir dangereux pour elle. Donc la jeune Hasegawa prit juste la main de la jeune fille pour se relever tout en écoutant se qu’elle disait.

Aller voir un médecin ? Elle ne le pouvait pas comme, juste avec une prise de sang, la personne qui la soignait aurait pu voir qu’elle n’était pas humaine et cela Ayumi ne le voulait pas. La seule personne qui l’avait accepté comme elle était… C’était Oz est personne d’autre. Peut-être que cette fille l’acceptera aussi ? Non elle ne préférait encore une fois pas demander pour ne pas s’attirer de problème. Puis elle finit quand même pas s’arrêter de s’excuser un moment.

-d’accords je ferai donc plus attention maintenant. Lui dit la jeune Ayumi

Ayumi continuait de faire de petite phrase alors que la jeune fille en avait quand même fait une longue. Mais la jeune adolescente était aussi un peu ailleurs comme elle sentait un Chain arriver de plus en plus près d’elles. Encore un de ces monstres qui lui en voulait ? Mais pourquoi elle ? Mh… Elle devait sûrement encore une fois attirer les choses « qui font du mal » comme dirait ses parents s’ils étaient là. Mais heureusement ils ne l’étaient pas.

Ayumi se retourna quand même vivement d’un coup comme si elle sentait le Chain venir de plus en plus près. Elle fit quand même une révérence à l’inconnue avant de partir assez loin. Elle ne voulait pas que des innocents soient blessés par sa faute… Et là elle savait que, si elle se retournait, elle se retrouverait nez à nez avec son ennemi…

- Vient maintenant qu’il n’y a personne.

On pouvait voir comme des yeux rouges briller dans une des ruelles de Leverru… Encore une fois elle devait aller se battre…. Elle fit un grand soupir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   14th Novembre 2009, 01:21

Qu'est ce que la jeune femme aux cheveux bleus pourrait-elle bien dire maintenant ? Elle ne voulait pas parler pour ne rien dire surtout. Mais ces yeux... Elle n'avait vraiment jamais vu une telle chose auparavant. Elle voulait en savoir plus. Beaucoup plus. Mais en même temps ne voulait pas paraître trop impolie, car , oui ce genre de sujet peut être très enquiquinants pour la personne qui subit les questions. Et Michiyo ne voulait vraiment pas mettre la jeune femmes aux cheveux blancs dans une impasse en étant trop curieuse. Puis ... Cela pouvait lui rappeler de mauvais souvenirs ... et ça , la jeune personne savait que ce n'était vraiment pas plaisant ...

Elle décida donc de ne rien demander et d'écouter sagement les phrases. Que dis-je ? Les morceaux de phrases de l'autre personne, sans pour autant le couper ou essayer de dire quelque chose. Elle remarqua quand même que celle-ci semblait distraite par quelque chose . Un gros quelque chose d'après Michiyo. Toute personne possédant un Chain aurait sentit un habitant de l'Abyss arriver assez rapidement. Bien que la jeune femme aux cheveux bleus n'était pas encore habituée à tout ça. Elle s'en doutait fortement.

Elle regarda l'autre femme lui faire une sorte de courbette et partir en courant. Elle n'allait tout de même pas faire ça ? Se serait du suicide de rester seule face à un Chain alors qu'elle tenait à peine sur ses quilles ? Non vraiment cette fille devait avoir une belle tendance suicidaire.

Michiyo la regarda partir mais ne put résister à la tentation de la suivre, le plus discrètement possible bien-sûr et de regarder. Elle interviendrait certainement si cela tournait au vinaigre. Mais pour l'instant à part des yeux rouges il n'y avait rien. Enfin s'était vite parler puisque le Chain venait de sortir de l'ombre. Il était énorme et quand même d'une grande taille...


-Impressionnant ...

La jeune femme en avait le souffle coupé, elle devait l'avouer , à part sa propre Chain qui avait une forme assez humaine elle n'en avait jamais vu d'aussi prêt et d'aussi grand ... Ou alors elle était trop dans son combat pour les regarder aussi bien. Mais là elle le disait haut et fort s"était assez impressionnant vu de cet endroit.

Son regard se tourna alors vers l'autre jeune femme ? Avait-elle peur ? Comment allait-elle combattre ? Tant de question.


-Que vas tu faire maintenant que tu es face à lui ?

Elle avait parlé pour elle même, signe qu'elle changeait comme chaque fois qu'elle se trouvait devant un ennemi et que l'adrénaline montée en elle. Pourtant elle avait peut-être parlé trop fort quand elle sentie enfin vu aussi les yeux du Chain se diriger vers elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   19th Novembre 2009, 04:21

Ayumi se retrouvait maintenant face au Chain et était prête à se battre encore une fois même si elle ne savait pas pourquoi faire… Juste pour survivre ? Oui c’était sûrement la raison la plus valable dans son raisonnement. Puis si elle ne tuait pas ce Chain, il allait de tout façon s’attaquer à quelqu’un d’autre et tuer la personne si celle-ci n’avait aucun pouvoir… Alors il fallait mieux que cela soit Ayumi qui s’en occupe.

Elle ne pouvait pas cacher qu’elle était pas mal faible dans son physique et aussi pas mal dans son mental… Mais elle devait quand même faire du mieux qu’elle pouvait ! De plus elle venait de voir quelque chose… La personne aux cheveux bleus l’avait suivit… Non mais c’était bien le moment de tomber sur une curieuse ! Mais là elle ne pouvait pas retenir ses pouvoirs ainsi que ses yeux jaunes. Oui, ils étaient revenus pour qu’elle puisse donner plus de son pouvoir même si elle allait se faire mal en même temps.

Merde ! Elle venait de voir que le Chain avait remarqué la jeune intruse et Ayumi ne pouvait pas le laisser attaquer comme ça ! Elle fit tout de suite apparaître ses flammes pour que l’intention du Chain soit portée sur elle. Heureusement elle y réussi.


- Vient ici saleté ! dit-elle.

L’ennemi sortit donc de l’ombre pour laisser place à un espèce de lézard géant. Un lézard ? Il y avait vraiment de tout dans ces monstres ! Ayumi en avait pourtant vu pas mal mais jamais un lézard donc elle devait faire encore plus attention à elle-même en plus de l’inconnue.

Un puis deux pas. Elle attendit encore un peu. Deux grands pas de plus. Là c’était le moment ! La jeune adolescente aux cheveux blancs envoya ses flammes sur le monstre tout en avançant d’un pas rapide vers lui. Malheureusement pour elle, elle n’était pas assez rapide comme elle ne se trouvait pas en pleine forme… Elle se prit un coup puis deux pour ensuite déjà cracher un petit peu de sang. Elle cria un coup pour que la personne l’entende.


- Partez vite si vous tenez à la vie !

Elle reprit son élan pour refoncer sur son ennemi. Mais comme tout Chain, celui-ci avait aussi une capacité de spécial et propre à lui. Ayumi en fit les frais. Une longue langue sortit de sa bouche et l’entoura en la serrant de plus en plus fort. Les flammes de l’anglo-japonaise avait beau sortir de partout, rien n’y faisait. Après tout la langue était un endroit de mouillé non ? Donc le feu ne lui faisait rien du tout… Là, elle sentait sa dernière minute arriver… Elle étouffait… Mais elle ne voulait pas mourir sans avoir dit adieu à Oz…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   21st Novembre 2009, 02:27

La jeune femme aux cheveux bleus ne pouvait pas détacher son regard du Chain. Celui-ci était particulièrement moche et son aspect de lézard n'arrangeait franchement rien. Mais en même temps elle n'était pas trop là pour observer que le Chain en partie mais surtout le combat. Elle voulait voir comment se débrouillée la jeune femme aux cheveux blancs qui avait le courage ou plutôt le culot d'aller se battre dans l'état apparent dans lequel elle se trouvait.

Michiyo soupira, elle venait d'avoir un frisson en sentant le regard lourd du monstre sur elle. C'était vraiment pesant, mais à ce moment même, elle n'était que spectatrice et elle ne prendrait part au combat que dans un cas extrême, où l'autre personne serait en grand danger. Mais pour le moment ce n'avait pas l'air d'être le cas.

Elle ne bougea pas non plus quand elle vit l'autre femme utiliser des flammes. Un Chain ? Pourtant elle n'avait pas l'impression qu'un habitant de l'Abyss soit pour quelque chose dans l'utilisation du feu. Enfin elle n'en était pas certaine. Et puis bien que cela soit curieux, elle n'avait pas franchement envie de se mêler de tout ça. Bien que ce soit des plus étrange.

Elle sortit de sa rêverie quand l'autre personne se mit à crier qu'elle devait partir si elle tenait à la vie. Michiyo eu un petit rire à ce moment là. Non elle n'y tenait pas trop justement à le vie. Bien que non suicidaire. Elle sortit un peu plus de l'ombre et s'approcha du Chain et fit venir son arme. Une grand faux d'environs deux bon mètre bien plus lourde que la jeune femme.


-Vous allez mourir si je viens à partir. Puis en même temps les gens de Pandora ne seraient pas très content.

Elle fonça en quelque sorte directement vers le Chain en étant assez rapide dans ses mouvements mais pourtant ses coups aussi forts qu'ils puissent être n'arrivaient pas à faire lâcher le lézard. Elle dût rapidement utiliser son Chain, enfin surtout en dégager un peu d'énergie surtout et cette fois réussi à faire lâcher le monstre.

Mais elle relâcher sa garde un petit moment et cela suffit au monstre pour lui donner un gros coup qui l'envoya contre un mur et lui fit quand même un choc.


-T'ch saloperie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   30th Novembre 2009, 01:35

Ayumi c'était bel et bien fais prendre dans l'emprise du Chain et la jeune adolescente aux cheveux blancs perdait vite de ses forces. C'était comme si la langue du lézard les lui prenaient d'un coup et on pouvait dire que cela n'était pas vraiment le bon moment pour la jeune fille qui n'avait déjà pas beaucoup de force avant ce dit combat. Mais d'un coup elle fut surpris en sentant le Chain la lâcher et elle eut juste le temps de retomber sur ses deux fines jambes. Elle se secoua une deuxième fois la tête pour reprendre ses esprits dût au peu de force et tourna la tête vers le monstre.

Comment cela se faisait-il que cette inconnue ait une faux plus grande qu'elle ? En plus elle devait bien faire sur les deux mètres de haut. Enfin d'après se qu'Ayumi voyait d'où elle était. Puis elle l'entendit parler. Elle allait mourir ? Elle en avait un peu rien à faire sur le moment comme elle savait qu'elle portait malheur depuis toute petite. Son frère en avait d'ailleurs fait les frais… Mais d'un autre côté elle ne voulait pas mourir et revoir encore une fois Oz et l'aider dans ses problèmes qu'il avait… D'ailleurs la femme avait parlé de Pandora ? Ayumi savait que ses gens voulaient faire quelque chose à son ami et ne les aimait pas. Pourtant cette femme n'avait pas l'air bien méchant et l'aida même à vaincre cette chose. Ayumi fût quand même surprise de voir la rapidité de l'inconnue et des coups violents qu'elle portait. Heureusement qu'elle avait réussit à faire lâcher ce monstre. En tout cas elle fit revenir ses flammes et était une nouvelle fois prête à se battre avec ses yeux jaunes.


Elle vit que la jeune femme aux cheveux bleus venait de se prendre un violent coup et elle pensa normal de lui dire les pouvoirs qu'avait ce Chain.
- Faites attention car il aspire l'énergie avec sa langue ! Cria-t-elle

Elle fit venir ses flammes autour de sa personne avant d'entourer en même temps le Chain et de faire rapprocher les flammes de plus en plus. Leur ennemi était de plus en plus encerclé et n'avait pas vraiment d'issue où aller.


- Vous arriveriez à donner un coup pour l'achever ? Demanda-t-elle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   12th Décembre 2009, 03:31

La jeune femme aux cheveux bleus ne savait plus vraiment où donner de la tête. Le coup qu'elle venait de se prendre l'avait quand même assez déboussolé et elle n'arrivait plus à se concentrer sur le combat tout en écoutant les paroles de l'autre personne. Puis elle ne savait vraiment pas qu'en sortant faire une banale promenade, elle allait devoir se battre et tomber sur ce fichu Chain et cette jeune femme qui semblait en mauvais état.

La jeune Konoe soupira longuement et se remit difficilement sur ses deux jambes. Apparemment elle se fatiguée plus vite qu'elle ne le pensait. Voilà pourquoi elle n'aimait vraiment pas utiliser son propre Chain, elle n'arrivait pas à canaliser même le peu d'énergie qu'elle utilisait et s'exténuer de plus en plus rapidement.

Pourtant, elle reparti directement vers l'autre personne aux cheveux blancs tout en essayant d'éviter la langue de ce lézard venu tout droit de l'Abyss, tout en continuant de frapper pour le repousser le plus loin possible, même si elle venait de se prendre un gros coup assez violent et qui la repoussa assez loin, heureusement pour elle, elle avait eu le réflexe de se protéger avec sa faux, mais en gardait quand même une large blessure au niveau de son bras . La respiration de la jeune personne devint rapidement difficile. Il fallait qu'elles en finissent vite. Ne serait ce que pour ne pas ramasser l'autre demoiselle vidée complétement de son énergie.


-Je pense oui. Il faut juste trouver l'endroit précis et savoir si vous aussi vous pouvez frapper une dernière fois.

Michiyo regarda alors de long en large le monstre qui se dressé devant elles deux, sans pouvoir pour autant trouvé l'endroit qui pourrait lui être fatale. Pourtant, il fallait absolument le trouver, avant que le simple bruit du combat attire trop de curieux et fasse d'un coup une bonne centaine de morts.

-Par contre il faudra frapper fort.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   16th Décembre 2009, 06:44

Ayumi n'avait pas vraiment de chance ces derniers temps… Elle tombait souvent sur des Chains alors qu'elle se baladait tranquillement et en plus elle était toujours toute seule. Heureusement pour elle, elle savait quand même bien se défendre ! Mais là elle n'avait pas beaucoup de force comme elle manquait de sang… Pauvre petite fille vas-tu survivre ?

De plus Ayumi venait de voir que la jeune fille aux cheveux bleus semblait avoir un problème et qu'elle semblait aussi mal tenir sur ses deux jambes. Sur le moment Ayumi s'en voulait d'avoir mis quelqu'un dans ses affaires et en plus elle allait être en danger maintenant. Il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre ! Elle ne pouvait pas laisser encore une personne mourir par sa faute… Une personne suffisait emplêment.

Ayumi ne pouvait pas le cacher. Oui elle se battait de toutes ses forces mais celles-ci diminuaient de plus en plus vite. Elle n'allait vraiment pas bien là… Elle continuait de frapper sur ce Chain en forme de Lézard tout en évitant assez difficilement sa langue qui prenait son énergie déjà faible. Puis elle entendit l'inconnue lui dire qu'il fallait trouver le point faible de la bête.
- Le point faible ? D'accords.

La jeune adolescente aux cheveux blancs commençait à se concentrer le plus possible sur la Chain en restant loin. Ses yeux jaunes étaient encore plus brillants qu'au début de l'affrontement. Elle eu comme un déclic quand elle continuait son observation !

- Sous le ventre ! C'est ici son point faible !

Oui la petite vampire venait de voir quelque chose de bizarre dessous lui et en plus il semblait beaucoup se protéger cet endroit.

- Il faut glisser sous lui ! Vous êtes prêtes à trois !

Ayumi n'avait pas l'habitude de faire équipe mais là c'était pour le bien de tous !
1

2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   20th Décembre 2009, 01:12

La jeune femme aux cheveux bleus essayée de ce concentrer, elle arrivait souvent certes à trouver la faille des l'attaques ou dans la défense de ses ennemis, mais jamais un point faible. Sur ce point,elle n'avait jamais été douée et n'y serait certainement jamais. Mais aujourd'hui, elle n'arrivais pas à se concentrer d'avantage, elle avait beaucoup trop forcé sur les pouvoirs de son Chain, et elle pouvait en sentir les effets dans ses jambes qui ne faisaient que de trembler. Pas de peur. Elles tremblaient simplement et soutenaient de moins en moins le poids de la jeune demoiselle.

Pourtant, elle essayait toujours d'éviter les coups de l'habitant de l'Abyss qui lui n'avait pas l'air de montrer tant de faiblesse que les deux jeunes femmes face à lui. Non vraiment il ne fallait pas tomber sur ce genre de Chain quand on est seul et en plus dans la même état que la personne aux cheveux blancs.

En parlant de cette personne, elle avait l'air d'avoir du mal à se battre, mais pour le grand bonheur de la demoiselle aux cheveux bleus, elle était assez douée pour trouver le point faible de l'horrible bête qui leur donnait beaucoup de mal. Par contre quelque chose attiré beaucoup la jeune Michiyo, ses yeux. Un vrai jaune, et la forme de la pupille était intéressent. Elle n'avait vraiment jamais vu çà avant et s'était en même temps mystérieux et poseur de questions. Elle se promit à elle même qu'après le combat si elles étaient encore en assez bon état, elle lui demanderait d'où vient tout çà.

En attendant, l'autre femme avait trouvé où il fallait frapper, sous le ventre ? S'était un vrai travail. Il fallait frapper au moment où la bête se levait sur elle même et apparemment s'était le bon moment. Elle entendit le décompte de l'autre personne et en profita pour réunir toutes ses dernière force dans le dernier coup.

-Trois !

Elle concentra tout dans son dernier coup et frappa à l'endroit désigné par la fille aux cheveux blancs, s'était certainement leur seule chance, les jambes de la demoiselle aux cheveux bleus ne la portait plus et elle dû aussitôt arrêté d'utiliser son Chain pour économiser le plus de force possible en se laissant tomber sur les genoux.

-Normalement ça devrait être bon n'est ce pas ?

Michiyo savait des choses sur les Chains, mais pas tout encore et ne savait pas si le monstre allait rester chez eux ou alors repartir dans l'Abyss. Apparemment il repartait. Elle soupira soulagée que tout se finissait sans trop de dégâts. Tout en reprenant son souffle et fixa l'autre personne dans les yeux.

-Sinon avant que je ne sois mal polie, je m'appelle Michiyo. Je suis une associée comme vous avez pus le voir et je " travaille" pour Pandora pour le moment. Et vous ? Sans vouloir paraître indiscrète.

La jeune Konoe savait très bien ce qu'elle faisait, si l'autre personne répondait à cette question, elle lui demanderait après pour ses yeux. Oui voilà c'est une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   22nd Décembre 2009, 06:09

Ayumi ne tenait vraiment presque plus sur ses jambes. La jeune adolescente commençait vraiment à aller de plus en plus mal. Elle commençait même à voir un peu flou mais elle se secoua vite la tête pour essayer de mieux voir et heureusement cela eut effet. Heureusement pour elle, la jeune inconnue avait comprit les explications que la jeune adolescente venait de donner. Maintenant il reste plus qu'à être en même synchronisation et attendre le bon moment. D'ailleurs celui-ci venait d'arriver ! Le Chain s'était soulevé permettant au deux combattantes d'attaquer quand la deuxième finit le décompte à trois.

Ayumi mit ses dernières forces dans cet assaut. Elle entoura sa batte de flamme plus que vive et fonça dessus en s'arrêtant à quelques centimètres permettant à ses flammes de frapper de plein fouet. Espérons que cette fois-ci c'était la bonne et que le Chain allait une fois pour toute mourir. Ayumi tomba à genou pour reprendre son souffle qui était tout de même bien rapide. Quand elle releva la tête, elle put voir que le Chain venait de s'écrouler. Une espèce de tâche violette venait d'apparaitre sous celui-ci et la jeune adolescente du reculer un petit peu pour ne pas se faire aspirer dans l'Abyss avec ce monstre. Cette fois c'était clair. Il était vraiment partit.


- Enfin il est partit...

Puis la jeune Hasegawa tourna une nouvelle fois la tête pour voir la deuxième personne avec elle. Celle-ci aussi semblait être bien essoufflée. Puis elle répondit à la question que celle-ci venait de lui poser.

- Oui c'est bon il est partit..

Et encore heureux comme elle n'aurait pas pu se battre encore très longtemps dans cet état. Peut-être que deux petites minutes et encore. Entre la fin du combat et maintenant, les yeux de la jeune fille reprirent leurs couleurs gris-cendre et le jaune parti complètement. Elle entendit la jeune inconnue enfin se présenter. C'est vrai qu'elle aussi n'avait pas dit son prénom avant de se battre. En faite, c'était encore assez amusant comme elles s'étaient rencontrées. Donc elle s'appelait Michiyo ? Mais elle fut plus sur ses gardes quand elle entendit parler de Pandora. Elle posa discrètement sa main sur son coeur. On lui avait dit de faire attention à ses personnes et qu'il ne devait pas savoir qu'elle était une associée défendue. Par politesse, elle se présenta à son tour mais d'un ton assez sur ses gardes.


- Je m'appelle Ayumi et je travaille pour personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   10th Janvier 2010, 10:26

La jeune demoiselle se leva avec tant de bien que de mal et avança doucement vers l'autre personne. Elle n'écoutait qu'à moitié les paroles de la jeune femme aux cheveux blanc. Son esprit étant concentré sur la dizaine de question qu'elle se posait en ce moment même. D'abord l'étrange couleur que prenait ses yeux quand elle combattait apparemment. Puis l'origine de son feu ? D'où venait-il ? Un Chain ? Pourtant Michiyo n'en avait remarqué aucun pendant le combat. Un don? Pour une humaine ? Alors cela n'était pas vraiment normal. Si un humain sans Chain est capable de manier un des quatre éléments à sa guise. C'est que ce n'est pas vraiment un humain. Elle soupira alors fortement. Toutes ses réflexions lui donnaient mal à la tête. Pourquoi elle réfléchissait autant sur une personne qu'elle ne connaissait même pas. Après tout ce n'était pas vraiment dans sa nature. Elle était curieuse certes, mais pas dans ce genre de choses. Ou alors cette personne était intéressante. Oui c'est ça . La jeune Ayumi était intrigante.

Michiyo arriva enfin à la hauteur de la seconde personne et lui tendit la main pour la relever une nouvelle fois, quand on regardait sur son visage, il n'y avait aucun sourire apparent, mais elle avait une mine plus gentille , ses yeux pour une fois montré un peu de compassion. Même si elle ne le disait pas, elle voulait aider un peu cette jeune femme.


-Ca fait je ne sais combien de fois que je vous relève aujourd'hui.

Elle avait dit ça un peu pour détendre l'atmosphère et ensuite pouvoir poser des questions plus sérieuses. Elle n'aimait franchement pas garder pour elle son petit raisonnement. Après tout, Michiyo aimait avoir des réponses à tout et n'importe quoi. Elle voulait toujours tout savoir, tout maitriser et comme ça un jour en cas de problèmes, elle pourrait avoir un coup d'avance. C'était son train de vie, et elle l'aimait comme ça.

-Je vais être franche. Vous m'intriguez beaucoup et je vais paraitre impolie, mais je vais toute suite poser mes questions. Vos yeux ? Pourquoi ont-ils changés de couleur toute à l'heure?

Oui elle avait été direct, mais franchement elle avait mal à la tête de chercher des réponses toute seule avec des raisonnements plus que farfelues. Après, Ayumi pourrait croire qu'elle se renseigne pour le compte de Pandora, ce qui était tout à faire normale vu qu'elle avait dit qu'elle travaillait pour eux. Mais s'était bien se tromper. Ce qu'elle demandait, allait rester dans ses informations personnelles. Personne d'autre qu'elle même ne pourra le savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   11th Janvier 2010, 00:33

Ayumi était encore un peu sous le choc de son dernier coup donné au Chain. Elle y avait vraiment mit toutes ses forces et se trouvait maintenant pas mal épuisée au point qu'elle ne s'était même pas encore relevée. Elle préférait reprendre petit à petit son souffle et un petit peu de ses forces. Elle regarda la dit jeune femme commencer à venir vers elle et lui tendre une main pour l'aider à se relever ? Oui c'était bien ça… Elle voulait encore une fois l'aider ? Ayumi n'avait pas du tout l'habitude de voir une personne faire attention à sa personne. Puis elle semblait avoir un regard différent d'avant. De la pitié… ? Non c'était quelque chose d'autre mais Ayumi ne savait pas trop quoi pour dire vrai. Enfin, elle ne fit pas attendre plus la dite Michiyo et accepta sa main pour se relever. Elle n'avait pas du tout tords… Ce n'était pas la première fois qu'on la relevait aujourd'hui et en plus la même personne… Elle se frotta un peu derrière la tête pour montrer qu'elle était quand même un peu gênée avec cette situation peu familière à son égard.

- Je dois avouer que vous n'avez pas tords. C'est la deuxième fois que vous le faisiez aujourd'hui.

La jeune adolescente avait bien compris que c'était pour détendre un peu la tension qu'il y avait eu après le combat. C'était quand même un peu froid pour dire vrai… Puis, pour la première fois de la journée, la petite Vampire fit un petit sourire à son interlocutrice. Elle se frotta un peu le short et le pull et se dit aussi qu'elle ne devait pas trop rester longtemps comme son envie devenait de plus en plus forte… Mais alors qu'elle voulait terminer cette rencontre, Michiyo lui posa une question qu'Ayumi ne voulait surtout pas entendre… Elle avait donc vraiment vu pour ses yeux. La petit Hasegawa tourna la tête par réflexe comme si elle essayait de cacher quelque chose ou qu'elle ne voulait pas répondre. Elle mentit donc à moitié.

- C'est juste de famille.

Puis elle se rappela des paroles d'Oz. Pandora était quelque chose qui cherchait assez vite des informations sur les personnes qui ne sont pas comme les autres et Ayumi en faisait donc partie. De part son statut d'associé défendu et de son côté Vampire… Elle tourna une nouvelle fois la tête vers elle pour demander à son tour quelque chose.

- Vous prenez des informations pour Pandora c'est ça ? Vous pouvez leur dire que je ne leur dirais rien.

Ayumi était quand même un peu bête de dire ça. Elle se trahissait un peu car Pandora pourrait savoir maintenant qu'elle n'était pas comme les autres. A la place de ce la fermer pour une fois ! Elle était vraiment bête… Ma fois, elle n'était pas en pleine forme et ne savait pas vraiment se qu'elle disait aussi… Espérons pour elle que Michiyo ne soit pas comme les autres

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 403
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   17th Janvier 2010, 03:51

La jeune femme aux cheveux bleus regardait la jeune Ayumi dans les yeux et avec un air sérieux sur son visage sans pour autant montrer une autre expression. Elle ne voulait pas paraître méchante ou encore moins impolie. Mais pour elle dès qu'une question était posée, il fallait avoir la réponse la plus claire et précise immédiatement. Même si elle même, ne donnait aucunes informations sur sa personne, elle voulait tout savoir sur les personnes qui pouvaient bien l'entourer. S"était simplement pour être plus à l'aise et être beaucoup moins sur ses gardes. Puis après si elle avait besoin de quelque chose. Faire chanter la personne serait des plus faciles. Même si personnellement, elle ne le faisait que très peu. Et puis, en fait, elle ne se servait des gens que lorsque ceux-ci se servaient d'elle. Et sur le moment, elle se doutait que la jeune Ayumi soit fourbe au point de l'utiliser après.

Pour le moment, elle attendait patiemment une réponse, la jeune femme aux cheveux blancs lui dit alors que s'était simplement de famille. De famille ?Michiyo, eut une sorte de blocage sur le moment. Aucune famille normalement constituée ne peut avoir de telles attributs . Ou alors cette famille n'est pas constituée d'humain. Et ça, s'était tout bonnement impossible pour un esprit logique. Quoi que.. lorsque ce que l'on y pense bien, si les Chain existent, pourquoi pas les autres non humains ? Dans ces cas là, le raisonnement devient tout à faire plausible.

La jeune Michiyo posa alors de nouveau son regard sur Ayumi, et dans les yeux de celle-ci était affichée une lueur de victoire. Elle avait certainement découvert la vérité mais ne dirait rien sur le moment. Elle voulait en être certaine et cette histoire de changement de couleur l'intriguée vraiment.

Puis, Ayumi dit quelque chose, qui finit par faire apparaître un large sourire ironique sur le visage de Michiyo, oh non, rien ne sera dit à Pandora.

-Non je ne prend rien pour Pandora. Si ils veulent des informations qu'ils viennent les chercher tous seuls. Pour ma part tout ce que j'apprends reste pour moi. C'est comme ça et sa ne change pas. Et puis même si je travaille pour Pandora, tout ce que j'apprends en dehors des Chains ne les regarde pas. A l'occasion les informations sur toi même, n'arriveront jamais jusqu'au oreilles de ce clown idiot.

Elle avait été franche et direct, après tout ce n'était que la pure vérité et mentir sur le moment ne servirait strictement à rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un merci à Nana pour le joli kit ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   21st Janvier 2010, 05:14

Ayumi voyait bien l'air de sérieux de la jeune Michiyo devant elle mais elle ne changeait pas d'expression elle non plus. Après tout, elle ne la connaissait pas et elle devait faire attention aux membres de Pandora… Puis pourquoi ses yeux devaient-ils toujours attirer l'attention des autres… Elle n'avait vraiment pas de chance depuis qu'elle était petite.La jeune adolescente vit que, lors de sa réponse, Michiyo ne semblait pas vraiment la croire vu le regard qu'elle avait fait. Comme si elle avait un blocage ? Ayumi n'était déjà pas en grande forme… si elle avait une autre personne contre elle, elle n'allait pas faire bien long feu…Puis elle eut enfin une réponse ! Heureusement pour elle, la jeune femme n'allait rien dire à Pandora et elle dit même qu'elle allait garder ses informations rien que pour elle. Par contre elle ne comprit pas le truc sur le clown idiot comme elle ne connaissait personne… Enfin ce n'était pas du tout important sur le moment.

- Je vois. Donc je n'ai rien à craindre. Dit-elle sens réfléchir.

Ayumi tourna un peu la tête comme si elle voulait regarder le soleil qui était quasiment couché. Il était déjà si tard ? Elle n'avait pas vu le temps passer pour dire vrai… Elle ferma deux secondes les yeux et se tint un peu la tête comme elle lui faisait mal mais tourne une nouvelle fois la tête vers Michiyo.

- Je dois avouer que vous vous battez plutôt bien.

C'était bien rare qu'Ayumi dise un compliment à quelqu'un alors elle ne pouvait être que contente. Mais Ayumi aussi avait une question en tête. Elle allait la poser comme elle devait rester sur ses gardes à cause de son statut de Vampire et d'associé défendu.

- Tout le monde est aussi fort que vous à Pandora?

Sérieusement, elle espérait que nous… Car elle ne savait pas si elle aurait réussit à la battre, même en pleine forme, si elle avait été son ennemie… Pour une fois on pouvait dire que la jeune Hasegawa avait un tout petit peu de chance. Quoi que la situation pouvait changer à n'importe quel moment...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdue ( libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues sombres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit